*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 " Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

" Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !" Empty
MessageSujet: " Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !"   " Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !" Icon_minipostedLun 29 Avr - 11:45



Voilà l'exemple à suivre par tous : juifs, chrétiens et musulmans, unis dans l'adoration de Dieu au-delà des religions !!!

http://www.lejourduseigneur.com/Web-TV/Focus/La-foi-en-chantant/Pourquoi-mettre-sainte-Therese-en-musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !" Empty
MessageSujet: Re: " Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !"   " Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !" Icon_minipostedLun 29 Avr - 12:15

à lire le titre, vraiment n'importe quoi Annie..
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

" Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !" Empty
MessageSujet: Re: " Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !"   " Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !" Icon_minipostedLun 29 Avr - 13:55

Basma a écrit:
à lire le titre, vraiment n'importe quoi Annie..

j'aime quand les "pseudos musulmans" comme vous se dévoilent !!!

regardez et écoutez avant de répondre sans rien comprendre au sujet !!!

Le titre est emprunté à une musulmane qui s'exprime sur cette vidéo ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !" Empty
MessageSujet: Re: " Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !"   " Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !" Icon_minipostedLun 29 Avr - 14:48

je comprends très bien ce que tu essaies de nous faire comprendre.. ça c'est du "sophisme"..

pour aimer Dieu on n'est pas obligé de composer de la musique..

Dieu veut qu'on vive notre vie le plus humblement possible tout en reconnaissant Ses bienfaits et craignant Sa colère..
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

" Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !" Empty
MessageSujet: Re: " Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !"   " Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !" Icon_minipostedLun 29 Avr - 14:54

Ce qu'il y a à comprendre, chacun peut le découvrir en écoutant ce qui est dit dans cette émission !


...
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

" Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !" Empty
MessageSujet: Re: " Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !"   " Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !" Icon_minipostedLun 29 Avr - 20:53

Basma a écrit:
je comprends très bien ce que tu essaies de nous faire comprendre.. ça c'est du "sophisme"..

pour aimer Dieu on n'est pas obligé de composer de la musique..

Dieu veut qu'on vive notre vie le plus humblement possible tout en reconnaissant Ses bienfaits et craignant Sa colère..


Ohhhh.la..la..il est dur ce Dieu là Mad

Il veut qu'on vive notre vie le plus humblement possible ? Alors que fouttent vos milliardaires avec leurs pétro-dollars ?

Craindre sa colère ??? vivre dans la peur ???? l'angoisse ???

Reconnaissant ses bienfaits ? lesquels ? mariage d'enfants ? violé si pas voilé ? la charia ?

Moi je te dis que si tu te fais lapider ou couper les mains parce que tu as volé...ta dette est largement payé " Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !" 307887

Ton Dieu est un dieu gonflé d'orgueil, il ne vous laisse pas libre de l'aimer il vous l'ordonne sous peine d'aller en enfer.

Il n'aime pas le chant, et c'est lui qui l'a crée,

Il n'aime pas les chiens, les porcs, les singes, mais c'est lui qui les a crées :regret:

Il n'aime pas le mal mais il le fait en jetant se créatures en enfer .

Ton Dieu veut que l'on vive, mais pas dans la joie, la paix, et l'amour .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !" Empty
MessageSujet: Re: " Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !"   " Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !" Icon_minipostedLun 29 Avr - 23:23

mick a écrit:

Il veut qu'on vive notre vie le plus humblement possible ? Alors que fouttent vos milliardaires avec leurs pétro-dollars ?

Craindre sa colère ??? vivre dans la peur ???? l'angoisse ???

Reconnaissant ses bienfaits ? lesquels ? mariage d'enfants ? violé si pas voilé ? la charia ?

Moi je te dis que si tu te fais lapider ou couper les mains parce que tu as volé...ta dette est largement payé

je ne cherche pas les jouissances de cette vie ici "basse" et je suis prête à assumer la faim jusqu'à en attraper toutes les maladies du monde..

si l'on applique la charia, les milliardaires n'existeront plus..

et stp un peu de respect.. rappelle-toi "je suis musulmane"
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

" Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !" Empty
MessageSujet: Re: " Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !"   " Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !" Icon_minipostedMar 30 Avr - 5:41

Basma a écrit:
mick a écrit:

Il veut qu'on vive notre vie le plus humblement possible ? Alors que fouttent vos milliardaires avec leurs pétro-dollars ?

Craindre sa colère ??? vivre dans la peur ???? l'angoisse ???

Reconnaissant ses bienfaits ? lesquels ? mariage d'enfants ? violé si pas voilé ? la charia ?

Moi je te dis que si tu te fais lapider ou couper les mains parce que tu as volé...ta dette est largement payé

je ne cherche pas les jouissances de cette vie ici "basse" et je suis prête à assumer la faim jusqu'à en attraper toutes les maladies du monde..

si l'on applique la charia, les milliardaires n'existeront plus..

et stp un peu de respect.. rappelle-toi "je suis musulmane"

C'est bien là où vous (musulmans comme toi) êtes dans l'erreur, où vous vous trompez - Erreur commune à certains bouddhistes , hindouistes et chrétiens: le mépris de son corps et des plaisirs terrestres !
Chacun doit "se remplir" des deux : de La Parole (Le Coran pour ceux qui l'ont choisi) mais aussi de la joie que nous procure notre existence terrestre .

La limite est valable des "deux cotés": comme on peut "se brûler" à La Lumière, on peut "rester accroché" aux réjouissances .

Le juste chemin est toujours entre les deux .

D'où cette confirmation :le juste chemin est tracé par Dieu (le "Ciel" et la Terre qui porte aussi Sa Parole , et Sa Volonté) , beaucoup comme toi, suivent le chemin tracé et délimité par l' Hommes, et , surtout pour ce qui concerne l'islam, par les hommes ...!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !" Empty
MessageSujet: Re: " Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !"   " Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !" Icon_minipostedMar 30 Avr - 10:24

je ne méprise pas mon corps ! garde tes distances merci !
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

" Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !" Empty
MessageSujet: Re: " Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !"   " Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !" Icon_minipostedMar 30 Avr - 10:54

Basma a écrit:
je ne méprise pas mon corps ! garde tes distances merci !

Alors inutile de dire ceci: " je suis prête à assumer la faim jusqu'à en attraper toutes les maladies du monde.. ", qui revient à dire , du coup, "n'importe quoi" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



" Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !" Empty
MessageSujet: Re: " Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !"   " Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !" Icon_minipostedMar 30 Avr - 11:08

il existe partout dans le monde des gens qui meurent de faim mais font preuve de "patience"

à moins que pour toi "patience" soit l'équivalent de "mépris de soi"

"patience"+"penser comment dépasser les difficultés et trouver une solution pour s'en sortir"
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

" Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !" Empty
MessageSujet: Re: " Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !"   " Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !" Icon_minipostedMar 30 Avr - 18:16

Basma a écrit:

pour aimer Dieu on n'est pas obligé de composer de la musique..
C'est cette phrase qui est plutôt n'importe quoi... En général et normalement l'amour n'est pas une obligation, on compose une musique ou on fait un autre acte d'amour peu importe lequel, juste pour manifester son amour à l'être aimé et réjouir son coeur et non par obligation.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 11/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

" Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !" Empty
MessageSujet: Re: " Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !"   " Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !" Icon_minipostedMar 30 Avr - 20:15





---- REPLIQUE :


grace2dieu a écrit:
Basma a écrit:

pour aimer Dieu on n'est pas obligé de composer de la
musique..
C'est cette phrase qui est plutôt
n'importe quoi... En général et normalement l'amour
n'est pas une obligation, on compose une musique
ou on fait un autre acte d'amour peu importe lequel,
juste pour manifester son amour à l'être aimé et réjouir
son coeur et non par obligation.



1 - Parce que dans l`islam la vie est AUSTERE Sad

2 - Leur prophete n`aimait pas la musique et ni les poetes

3 - Les les tuaient meme :regret:

4 - Si vous regardez comment vivent les soumis vous remarquerez

5 - Que tout est SOMBRE .... les musulmans " oubligent " leurs

6 - Femmes a porter du NOIR en IRAN seulement la femme qui

7 - N`est pas vetue de NOIR est FOUETTEE :regret:

8 - Le pays a meme instaure la police du vetement :regret:

9 - Pour soumettre la femme en tous points de sa vie .

10 - Pas de musique , la danse est interdite .... on ne voit

11 - JAMAIS les femmes sourire .... je ne serais pas surpris

12 - Qu`elles se fassent FOUETTER si pris en flagrant delit

13 - DE sourire ... tout est morose , sombre sans vitalite

14 - DONC .... comme notre soumise ici .. elle dit ne pas

15 - Rechercher les plaisir de la vie ... PARCE QU`ELLE

16 - A ete eduque a vivre en femme soumise a l`homme

17 - Et va meme lecher ses pieds pour lui obeir .

18 - Se vetir de noir toute sa vie , elle devra vendre sa

19 - Fillette au plus offrand , car c`est la COUTUME en islam :regret:

20 - Ce n`est pas la facon de vivre que nous connaissons en occident

21 - Cette soumise arrive ici et trouve OUTRE notre facon de vivre

22 - Car elle rejette toute notion de musique .... elle a le droit

23 - Sacrifier sa vie pour son prophete et son dieu-lune mais elle

24 - N`a pas le droit de nous juger et de juger notre facon de vivre

25 - Pour nous en occident ecouter de la musique est un fait NORMAL

26 - Il n`y a rien de vulgaire ni de criminel d`ecouter de la musique

27 - Mais pour elle c`est satanique :regret: vive l`education islamique cheers

28 - L`education qui sait soumettre a un ultime degre la femme et la

29 - Rendre obeissante en tous points ... ensuite lorsqu`elle nous accompagne

30 - A la mosquee d`ALLAH on l`enferme derriere un rideau EN CAS QU`ALLAH

31 - La voit :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:

32 - L`islam n`est pas une religion c`est une GROSSE FARCE :fourire: :fourire:

33 - Nous respectons la femme en occident et elle a les memes droits que l`homme

34 - Et n`est pas oubligee de se plier a tous nos caprices :regret:

35 - C`est ce que nous appelons en occident AIMER SA FEMME " Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !" 65235

36 - MAAAIIIISSS.... en islam leur logique oublige ..... " Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !" 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL " Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !" 22447

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




" Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !" Empty
MessageSujet: Re: " Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !"   " Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !" Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

" Avant d'être une musulmane je suis une grande amoureuse ...de DIEU !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sociologie : Europe musulmane avant 2060
» " AVANT QU' ABRAHAM FÛT, JE SUIS . "
» Dieu crea les plantes avant le soleil dans la bible !
» traduction du monde nouveau.mise au point par une non tj.
» Je suis le Christ, le Fils de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-