*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Pétition devant le droit européen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Un gay ou un couple gay peut
Adopter un enfant
Pétition devant le droit européen Vote_lcap24%Pétition devant le droit européen Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Ne peut pas adopter un enfant
Pétition devant le droit européen Vote_lcap67%Pétition devant le droit européen Vote_rcap
 67% [ 22 ]
Ne me sent pas concerné
Pétition devant le droit européen Vote_lcap9%Pétition devant le droit européen Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pétition devant le droit européen Empty
MessageSujet: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen Icon_minipostedSam 27 Avr 2013, 6:24 pm

Parlement européen : DECLARER LA LOI TAUBIRA CONTRAIRE AU DROIT DE L'UNION EUROPEENNE

PÉTITION "UN CLIC POUR LES DROITS DE L'ENFANT" POUR LA PRISE EN CONSIDÉRATION DE L'OPINION DES ENFANTS.



Citation :
Charte des droits fondamentaux de l'UE

Article 24

Droits de l'enfant

1. Les enfants ont droit à la protection et aux soins nécessaires à leur bien-être. Ils peuvent exprimer leur opinion librement. Celle-ci est prise en considération pour les sujets qui les concernent, en fonction de leur âge et de leur maturité.

2. Dans tous les actes relatifs aux enfants, qu'ils soient accomplis par des autorités publiques ou des institutions privées, l'intérêt supérieur de l'enfant doit être une considération primordiale.

3. Tout enfant a le droit d'entretenir régulièrement des relations personnelles et des contacts directs avec ses deux parents, sauf si cela est contraire à son intérêt.

Pour signer la pétition clic ici :
https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/parlement-europ%C3%A9en-declarer-la-loi-taubira-contraire-au-droit-de-l-union-europeenne


Pétition devant le droit européen 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pétition devant le droit européen Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen Icon_minipostedSam 27 Avr 2013, 8:39 pm

Bonjour à toutes et à tous,


il est essentiel, de cliquer sur ce lien ci-dessous :


Pour signer la pétition clic ici : https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/parlement-europ%C3%A9en-declarer-la-loi-taubira-contraire-au-droit-de-l-union-europeenne


Pour signer la pétition :

Vous pouvez indiquer les informations nécessaires pour que cela puisse être pris en compte de la façon la plus anonyme qu'il soit ( indiquer simplement la première lettre de votre nom de famille), votre adresse e-mail n'est JAMAIS divulguer sur le site.


Merci à vous Pétition devant le droit européen 307887
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
OSS117
nouveau membre


Date d'inscription : 27/06/2009
Masculin
Messages : 17
Pays : France
R E L I G I O N : Athée

Pétition devant le droit européen Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen Icon_minipostedSam 27 Avr 2013, 11:23 pm

Bonjour à tous,

Avant, j’étais catholique. Maintenant, je suis athée. La polémique suscitée par le mariage gay à renforcer mon éloignement vis-à-vis de cette religion.

Les enfants qui ont grandi dans une famille hétérosexuelle dont le père ou la mère (ou les deux) est alcoolique souffrent énormément. Pourtant, personne ne manifeste contre le mariage entre alcooliques et contre l’adoption par des alcooliques !

Il y a des enfants abandonnés, victimes de maltraitances par des parents hétérosexuels alcooliques, drogués, névrosés... Si des homosexuels peuvent leur apporter des conditions de vie plus saine, où est le problème ? Le seul problème, c’est l’aveuglement par le dogme.

Cdt,

Denis
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pétition devant le droit européen Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen Icon_minipostedSam 27 Avr 2013, 11:57 pm

Bonjour Denis,


TOUTES les grandes religions sont contre le mariage et l'adoption en faveur des gays.

http://lci.tf1.fr/france/societe/mariage-gay-toutes-les-religions-s-y-opposent-ou-presque-7699258.html

Pour les hétérosexuels, entres la loi sur le mariage et la loi sur l'adoption ils ont patienté 150ans, les gays veulent tout sans condition.

Laissons le peuple décider ce qui est bien ou pas pour la morale de la majorité. Si francaises et les francais, disent en majorité via un référendum OUI en faveur des lois pour les gay, donc là, le peuple a tranché.

Des MILLIERS de faits divers sont rapportés chaque années contre les gays, qu'ils vont au Maroc, Thaïlande et autres pays pour assouvir leurs pulsions sexuelles sur des mineurs.

Suite à cela, la France a adoptée une loi indiquant que tout délits ou crimes inscrits dans le code pénal Français commis hors de nos frontières, dés le retour de "l'accusé" dans notre état, il sera condamnée en France comme si les faits reprochés c'étaient déroulés sur notre sol national.

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
theultimategibbon
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 10
Pays : France
R E L I G I O N : aucune

Pétition devant le droit européen Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 12:19 am

Extraodinaire. Même les opposant farouches au mariage gay n'ont pas osé ce raccourci choquant. Les gays sont des pédophiles ? Et les prêtres alors ? Quelle bande d'arriérés vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
chélidoine
nouveau membre
chélidoine

Date d'inscription : 29/12/2011
Féminin
Messages : 53
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Protestante (réformée)

Pétition devant le droit européen Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 12:32 am

Je vous saurai gré de ne plus m'envoyer de mail pour de telles pétitions.

La loi est passée depuis dix ans dans le pays où j'habite et ici, les réactions, ou plutôt "certaines réactions" de nos voisins du sud nous paraissent complètement rétrogrades, pour ne pas employer d'autres termes peu élégants.

Les amalgames auxquels se livrent Nicodème me rendent nauséeuse.
Cela mérite d'être signalé comme infraction à la loi contre la discrimination.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pétition devant le droit européen Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 12:33 am

Moi theultimategibbon

Je pense que la bande d'arriérés ce sont ceux qui considères normal de se tripote le même sexe _et qui n'assume point que ce tripotage normal (pour eux sic..._)ne peut faire des bébés !
Si cela serais normal_ils ne voudrait point avoir de bébés ,ils assumerais leur état qu'ils déclares normal .




Revenir en haut Aller en bas
chélidoine
nouveau membre
chélidoine

Date d'inscription : 29/12/2011
Féminin
Messages : 53
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Protestante (réformée)

Pétition devant le droit européen Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 12:34 am

Mais qu'est-ce que c'est que cette obsession sur la façon dont les autres vivent leur sexualité ?
Occupe-toi de ton propre service trois pièces. Ce que font les autres avec leurs bigoudis ce ne sont pas tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
theultimategibbon
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 10
Pays : France
R E L I G I O N : aucune

Pétition devant le droit européen Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 12:44 am

Vous avez le droit de défendre votre opinion mais pas d'écrire des choses fausses. Passe encore que vous soyez contre l'homosexualité, mais on n'a pas le droit des les assimiler à des pédophiles.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pétition devant le droit européen Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 12:46 am

Citation :
chélidoine a écrit:
Mais qu'est-ce que c'est que cette obsession sur la façon dont les autres vivent leur sexualité ?
Occupe-toi de ton propre service trois pièces. Ce que font les autres avec leurs bigoudis ce ne sont pas tes affaires.
Chélidoine
Il faudrait que tu dise cela a ceux qui n'assume point que de se tripoter le même sexe (qu'ils considère normal)_ne peut faire des bébés !
Ce sont eux qui veulent s'occuper de affaires des autres qui peuvent faire des bébés . Appends aussi que les chrétiens ,athées ,etc...eux aussi ont leurs mots a dires ou lieu de rester indifférents .Moi je dis _qu'il assume leur choix qu'ils considère normal sic...
Revenir en haut Aller en bas
theultimategibbon
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 10
Pays : France
R E L I G I O N : aucune

Pétition devant le droit européen Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 12:49 am

Je constate que le co-Admin Gilles a des progrès à faire en français. L’arriération prend des formes variées.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pétition devant le droit européen Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 12:49 am

Citation :
theultimategibbon a écrit:
Vous avez le droit de défendre votre opinion mais pas d'écrire des choses fausses. Passe encore que vous soyez contre l'homosexualité, mais on n'a pas le droit des les assimiler à des pédophiles.
Des pédo _ ils y en as dans tout les milieux _je pense qu'ont découvres cela de plus en plus .Donc a quand la loi pour dires que cela est normal Pétition devant le droit européen 631461


Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pétition devant le droit européen Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 12:52 am

Citation :
theultimategibbon a écrit:
Je constate que le co-Admin Gilles a des progrès à faire en français. L’arriération prend des formes variées.
Oui en effet _et s'assume cet état d’être nul en français .
Revenir en haut Aller en bas
theultimategibbon
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 10
Pays : France
R E L I G I O N : aucune

Pétition devant le droit européen Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 12:59 am

Comme Chélidoine, j'aimerais ne pas recevoir ce genre de mails. Faites signer une pétition plus utile, comme une loi interdisant aux gens de dormir dans la rue. L’homosexualité ne fait de mal à personne. je ne comprends pas qu'on laisse quelqu'un comme vous être administrateur (au delà de votre façon d'écrire)..
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pétition devant le droit européen Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 1:08 am

Citation :
theultimategibbon a écrit:
Comme Chélidoine, j'aimerais ne pas recevoir ce genre de mails. Faites signer une pétition plus utile, comme une loi interdisant aux gens de dormir dans la rue. L’homosexualité ne fait de mal à personne. je ne comprends pas qu'on laisse quelqu'un comme vous être administrateur (au delà de votre façon d'écrire)..

Je retiens cela comme argument ((L’homosexualité ne fait de mal à personne)) je suis point certain de cela ,que quand un enfant est placer dans un milieu /que cela na point un effet sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Pétition devant le droit européen Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 1:15 am

Gilles a écrit:
Citation :
Oui en effet _et s'assume cet état d’être nul en français .


Quand on parle 3 et 4 langues, c'est sûre que des erreurs se glissent Razz

Nobody's perfect , nobody's business Pétition devant le droit européen 307887
Revenir en haut Aller en bas
theultimategibbon
nouveau membre


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 10
Pays : France
R E L I G I O N : aucune

Pétition devant le droit européen Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 1:19 am

Ha ha oui, c'est marrant, mais alors pourquoi être admin sur un site en français ?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Pétition devant le droit européen Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 1:26 am

Pourquoi est-ce que les Francais viennent vivre en Amérique? Razz


(( pourquoi être admin sur un site en français ? ))


Parce qu'il rempli tous les critères ! Pétition devant le droit européen 307887




Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Pétition devant le droit européen Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 1:31 am

Pourquoi avoir choisi un nom si long scratch

Tu aurais pu abréger, comme "theu" ou " gibbon" ou mat" Razz


Pourquoi...pourquoi...pourquoi est-ce que le soleil apparait tous les jours sunny
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
nouveau membre


Date d'inscription : 27/06/2009
Masculin
Messages : 17
Pays : France
R E L I G I O N : Athée

Pétition devant le droit européen Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 1:34 am

Gilles a écrit:
Moi theultimategibbon

Je pense que la bande d'arriérés ce sont ceux qui considères normal de se tripote le même sexe _et qui n'assume point que ce tripotage normal (pour eux sic..._)ne peut faire des bébés !
Si cela serais normal_ils ne voudrait point avoir de bébés ,ils assumerais leur état qu'ils déclares normal .


Gilles, tu commets une erreur : tu déclares que l’homosexualité est un choix.

C’est faux.

Tout ton raisonnement découle de cette erreur.

Ton raisonnement, fondé sur des bases fausses, est donc faux.

Nous ne connaissons pas précisément les paramètres qui conduisent à l’homosexualité. Ces paramètres sont probablement très variés...

Les scientifiques étudient cela. La science a une attitude responsable, constructive... elle essaie de comprendre sans juger.

Les religieux n’étudient rien. Ils ne cherchent pas à comprendre.

Si la science n’avait pas balayé l’obscurantisme, on croirait encore que la terre est plate... Qui soutenait l’immense bêtise qui consistait à dire que la terre est plate ? Sa Sainteté, l’Église. Vous comprenez pourquoi, suite à toutes les bêtises de l’Église, j’ai quitté ce dogme aveugle.

Non, soyons clairs : on ne choisit pas d’être homosexuel. Et ceux qui le sont vivent à leur manière. Un point, c’est tout.

Laissez ces gens tranquilles.

Gardez vos préjugés, aussi ridicules que « la terre est plate », pour vous. Vous êtes libres de croire que la terre est plate. On ne va pas manifester contre ça... alors, respectez les autres.

Cdt,

Denis
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Pétition devant le droit européen Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 1:39 am

Chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie, simplement il ya des conséquence à ses actes.
Au niveau de la personnalité les personnes gay ne sont pas plus mauvaise que les hétéro, Dieu les aiment autant.
ce qui est une abomination à ses yeux c'est l'homosexualité, car cette " pratique " est un péché qui les séparent de Dieu, au même titre que d'autres péchés.
Après c'est une question de choix, soit on suit les penchants de son coeurs, soit on suit le Seigneur.
Concernant la loi, je trouve inacceptable que le gouvernement tranche en sa faveur à lui, et méprise la volonté maijoritaire du peuple. Pas qu'il vienne pleurer qu'il y a de plus en plus d'abstention, ce n'est qu'une réaction à ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Pétition devant le droit européen Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 1:53 am

OSS117
Moi je dis pour l'instant seulement ceci : ils se considères normal ,alors qu'ils assume cette normalité qu'ils ne peuvent se reproduire :nies plus ,nies moins .
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pétition devant le droit européen Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 2:36 am

Nicodème a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,


il est essentiel, de cliquer sur ce lien ci-dessous :


Pour signer la pétition clic ici : https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/parlement-europ%C3%A9en-declarer-la-loi-taubira-contraire-au-droit-de-l-union-europeenne


Pour signer la pétition :

Vous pouvez indiquer les informations nécessaires pour que cela puisse être pris en compte de la façon la plus anonyme qu'il soit ( indiquer simplement la première lettre de votre nom de famille), votre adresse e-mail n'est JAMAIS divulguer sur le site.


Merci à vous Pétition devant le droit européen 307887
C'est fait !

Le 5 et 26 Mai TOUS à Paris sans hésitations.

NE LÂCHONS NI PRISE NI PRESSION
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Pétition devant le droit européen Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 2:56 am

theultimategibbon a écrit:
Je constate que le co-Admin Gilles a des progrès à faire en français. L’arriération prend des formes variées.
Parce que tu crois que c'est un PROGRÈS pour la société, pour l'humanité, comme disait cette inique ministre de la justice et ces acolytes. C'est plus vers une dégradation de la société et l'immoralité grandissante que nous allons voir et subir.

C'est vrai comme l'a annoncé Esaïe il y a près de 2700 ans: Le mal sera appelé bien et bien sera appelé mal !

Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal,
Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres,
Qui changent l`amertume en douceur, et la douceur en amertume!
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Pétition devant le droit européen Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 2:59 am

Assez stupéfiant .........je ne peux voter car il manque une case fondamentale "êtes vous pour ou contre les pratique des peuples de sodome et gomorrhe " mais non maintenant on philosophe sur le droit au mariage et a l'adoption .... en Islam les choses sont clair ....la pratique abominable de ses peuples et condamner clairement donc pourquoi discuter du Mariage et adoption ............

si cette case exister j'aurais dis non évidemment je suis cohérent avec ma foi .......mais je constate que la chrétienté encore une fois s'est coucher devant les ennemis de Dieu ......... je suis pas étonner .....la chrétienté est morte depuis belle lurette .........mais je ne fais que analyser le positionnement des chrétiens ....toujours en contradiction avec la Bible ...pour quelle raison ? ils ont honte des lois de Dieu et devant la rhétorique satanique de certains ...........je cite " il faut vivre avec son temps ,faut être moderne " les chrétiens se couchent .............. cela ne me réjoui point au contraire ........ les peuples de sodome et gohmore sont devenu "des références ", "des modèles" en occident ... c'est "fashion" pour des sataniques c'est une bonne nouvelle ils sont cohérent avec leur croyance pourquoi leur jeter la pierre? ils défendent leur camps ....se qui est stupéfiant c'est de voir les chrétiens et l'église être aussi tolérant a leur endroit .......

voila la position de l'Islam aucune tolérance zéro ............pas de bla bla nous disons NON et je reste poli aux individus qui nous demande d’être "moderne" et d'accepter l 'évolution décadente du monde nous sommes du coté de Dieu et de ses lois quoi qu'il arrive ........ certains pays occidentaux ont fait fort très fort........ ils ont dépasser les peuples de sodome et gohmore car eux ne se marier pas et n'adopter point d'enfant ... "bravo" vous avez atteint le summum ...
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Pétition devant le droit européen Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 3:05 am

Je dis a mes frères chrétiens en trotte la fin des temps est proche les épreuves sont rudes ...nous étions prévenu .... le diable et ses alliés travaillent jours et nuit faisons de même mais dans le chemin de Dieu ....... ne tomber pas dans le piège de la rhétorique diabolique " soyez moderne chrétien , vous etes vieux jeux ,vous etes arriérés ,ringard, vivez avec votre temps ,on n'ai en 2013 etc " je sais les médias en France ridiculisent l'église mais résister sur les valeurs ...... dites non a la modernité satanique .............. je dois vous laisser a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pétition devant le droit européen Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 6:13 am

theultimategibbon a écrit:
mais on n'a pas le droit des les assimiler à des pédophiles.

Qui fait ici cet comparaison ?

Et pour ce qui est des actes de pédophilies, cela touche toutes les religions malheureusement :

https://www.forum-religions.com/t9255-la-pedophilie-dans-les-religions?highlight=p%E9dophilie
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
rosace
.
.


Date d'inscription : 05/04/2013
Féminin
Messages : 300
Pays : suisse
R E L I G I O N : chrétien

Pétition devant le droit européen Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 6:54 am

pétition qui ne peut aboutir car :

en Europe , communauté européenne

7 États reconnaissent le mariage homosexuel :
les Pays-Bas (depuis 2001), la Belgique (2003), l'Espagne (2005), la Suède (2009, avec une disposition obligeant l’Église à trouver un pasteur pour célébrer les mariages religieux), le Portugal (2010), le Danemark (2012) et la France (2013).

plusieurs résolutions du Parlement européen
demandent aux États de l'Union européenne de mettre en place une législation pour en finir avec les discriminations à l'égard des couples homosexuels en termes d'union, de mariage civils ou d'accès à l'adoption et à la parentalité. Par la résolution du 8 février 1994 (qui fait suite au rapport Claudia Roth), le Parlement européen demande clairement aux États membres de mettre fin à « l'interdiction faite aux couples homosexuels de se marier ou de bénéficier de dispositions juridiques équivalentes », recommande de « leur garantir l'ensemble des droits et des avantages du mariage, ainsi qu'autoriser l'enregistrement des partenariats » et de supprimer « toute restriction au droit des lesbiennes et des homosexuels d'être parents ou bien d'adopter ou d'élever des enfants64 ». Dans la résolution votée le 5 juillet 200165 (faisant suite au rapport Cornillet de 2000), le Parlement européen recommande aux États membres de l'Union européenne « la modification de leur législation dans le sens d'une reconnaissance des relations non maritales entre personnes du même sexe ou de sexes différents et l'attribution de droits égaux à ces personnes » ainsi que « l'inscription à l'ordre du jour de l'Union européenne de la question de la reconnaissance mutuelle des relations non maritales reconnues légalement ».
Dans un rapport adopté fin 200266, le Parlement recommande « de reconnaître les relations non maritales, tant entre personnes de sexe différent qu'entre personnes du même sexe, et d'associer à ce type de relations des droits égaux à ceux qui découlent du mariage, tout en inscrivant à l'agenda politique la reconnaissance mutuelle des relations non maritales et du mariage entre personnes du même sexe ». Dans une résolution de 200367, le Parlement européen réitère sa demande « d'abolir toute forme de discrimination - législatives ou de facto - dont sont encore victimes les homosexuels, notamment en matière de droit au mariage et d'adoption d'enfants ». Ces différentes résolutions n'ont cependant aucun effet contraignant pour les États.


Donc la loi n'est pas contraire !


Revenir en haut Aller en bas
OSS117
nouveau membre


Date d'inscription : 27/06/2009
Masculin
Messages : 17
Pays : France
R E L I G I O N : Athée

Pétition devant le droit européen Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 8:06 am

slim a écrit:
Chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie, simplement il ya des conséquence à ses actes.
Au niveau de la personnalité les personnes gay ne sont pas plus mauvaise que les hétéro, Dieu les aiment autant.
ce qui est une abomination à ses yeux c'est l'homosexualité, car cette " pratique " est un péché qui les séparent de Dieu, au même titre que d'autres péchés.
Après c'est une question de choix, soit on suit les penchants de son coeurs, soit on suit le Seigneur.
Concernant la loi, je trouve inacceptable que le gouvernement tranche en sa faveur à lui, et méprise la volonté maijoritaire du peuple. Pas qu'il vienne pleurer qu'il y a de plus en plus d'abstention, ce n'est qu'une réaction à ses actions.

Personnellement, je ne crois pas en l’existence d’un Dieu tel que le décrit l’Église. Je ne sais pas si un Dieu existe, mais ce dont je suis certain, c’est ceci : si un Dieu existe, il n’a rien à voir avec ce qu’en dit l’Église. Et en particulier, il n’a que faire des pratiques sexuelles des gens...

Tu émets un jugement moral sur la base d’une croyance tout à fait subjective, que tout le monde ne partage pas. Et tu voudrais que, sur la base de cette croyance, on légifère.

Ta croyance ne regarde que toi. Moi, je ne la partage pas. Donc je ne veux pas me voir imposer des choses sur la base une croyance subjective... C’est aussi simple que cela.

Quand je lis que « Dieu considère ceci ou cela comme une abomination »... Je rigole. Si un Dieu existe, ce qui n’est qu’une hypothèse, comment savoir ce qu’il pense ? C’est ridicule à manger du foin.

Le problème avec ceux qui se prétendent les représentants autoproclamés sur terre d’une « entité toute puissante » (Dieu) est que ces derniers veulent toujours prendre le pouvoir. Ces imposteurs, politiciens, cherchent toujours à imposer leurs idées.

Cdt,

Denis

Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Pétition devant le droit européen Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 9:02 am

OSS117 a écrit:
slim a écrit:
Chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie, simplement il ya des conséquence à ses actes.
Au niveau de la personnalité les personnes gay ne sont pas plus mauvaise que les hétéro, Dieu les aiment autant.
ce qui est une abomination à ses yeux c'est l'homosexualité, car cette " pratique " est un péché qui les séparent de Dieu, au même titre que d'autres péchés.
Après c'est une question de choix, soit on suit les penchants de son coeurs, soit on suit le Seigneur.
Concernant la loi, je trouve inacceptable que le gouvernement tranche en sa faveur à lui, et méprise la volonté maijoritaire du peuple. Pas qu'il vienne pleurer qu'il y a de plus en plus d'abstention, ce n'est qu'une réaction à ses actions.

Personnellement, je ne crois pas en l’existence d’un Dieu tel que le décrit l’Église. Je ne sais pas si un Dieu existe, mais ce dont je suis certain, c’est ceci : si un Dieu existe, il n’a rien à voir avec ce qu’en dit l’Église. Et en particulier, il n’a que faire des pratiques sexuelles des gens...
excuse moi mais j'ai l'impression qu'en disant cela tu te construit ton propre Dieu à l'image que tu aimerai qu'il soit.


en effet comment peux-tu avancer " il n’a que faire des pratiques sexuelles des gens "

même la nature enseigne que de telles actions commise par les homosexuels son " contre nature ".

à combien plus forte raison, Dieu ne les apprécierai pas.


OSS117 a écrit:

Tu émets un jugement moral sur la base d’une croyance tout à fait subjective, que tout le monde ne partage pas. Et tu voudrais que, sur la base de cette croyance, on légifère.
Mais, je ne juges personne.

on a tous le choix d'être homo ou d'être chrétien, c'est un choix qui doit être peronnel, et jamais imposé.

je ne fais que te donner le point de vue de Dieu

tu es libre de le rejeter ce point de vue ou non.

simplement, pour le peu que je connaisse Dieu, l'homosexualité te sépare de lui, au même titre que les autres péchés.

OSS117 a écrit:

Ta croyance ne regarde que toi. Moi, je ne la partage pas. Donc je ne veux pas me voir imposer des choses sur la base une croyance subjective... C’est aussi simple que cela.

tu dis que ma croyance ne regarde que moi, mais ignores-tu qu'on est sur un site chrétien ?

je ne suis pas en train de sonner à ta porte en t'obligeant de croire.

je te donne mon point de vue, et j'écoute le tien.

tu es trop sur la défensive.

OSS117 a écrit:

Quand je lis que « Dieu considère ceci ou cela comme une abomination »... Je rigole.

Si un Dieu existe, ce qui n’est qu’une hypothèse, comment savoir ce qu’il pense ?
c'est simple, il en a pris le temps d'en parler.

après c'est une question de foi.

selon la Bible chacun est libre de faire ce qu'il veut, simplement de nos choix dépendent les conséquences.

OSS117 a écrit:

C’est ridicule à manger du foin.

crois-tu sincèrement que de descendre du singe, ou d'être le fruit d'un accident est moins ridicule ?

OSS117 a écrit:

Le problème avec ceux qui se prétendent les représentants autoproclamés sur terre d’une « entité toute puissante » (Dieu) est que ces derniers veulent toujours prendre le pouvoir. Ces imposteurs, politiciens, cherchent toujours à imposer leurs idées.

Cdt,

Denis


ce n'est pas le cas de JESUS, il est mort pour nous gratuitement, après chacun est libre de le suivre ou de le mépriser.

JESUS nous interdit de juger ou de haïr son prochain parce qu'il serait homo.

sache que tous les chrétiens sans exeption, sont des anciens " ceci " ou " cela ".

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pétition devant le droit européen Empty
MessageSujet: Re: Pétition devant le droit européen   Pétition devant le droit européen Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pétition devant le droit européen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2016: un "11 septembre européen" se prépare
» La France pour un renforcement de l'évaluation des OGM au niveau européen
» Pour le mariage ( pétition )
» Pétition: l'islam n'est pas une religion
» Pétition Amnesty International

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Dialogue : Gay & croyant-