*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mariejesus
nouveau membre
mariejesus

Date d'inscription : 05/04/2013
Féminin
Messages : 63
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Catholique romaine

Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement Empty
MessageSujet: Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement   Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement Icon_minipostedDim 21 Avr 2013, 12:55 pm

PROMESSES DE NOTRE SEIGNEUR

A CEUX QUI HONORENT

LE SAINT SACREMENT


1. Ceux qui feront une heure d'adoration du SAINT SACREMENT entre la nuit du jeudi au vendredi (même chez eux) mourront après avoir reçu la SAINTE COMMUNION.

2. Ceux qui se rendront à l'église pendant une demi-heure le jeudi et s'agenouilleront devant le TABERNACLE parviendront à mieux comprendre la Foi, le Mystère de ma Toute Puissance,

de l'amour du SAINT SACREMENT ainsi qu'un amour désintéressé pour ceux qui souffrent

et jouiront du don de les comprendre.

3. Ceux qui écoutent quotidiennement avec dévotion la MESSE obtiendront de nombreuses grâces, une aide pour toutes leurs intentions et ils seront assis A COTE de Moi dans l'éternité.

4. Ceux qui, avant de recevoir la SAINTE COMMUNION feront toujours un sacrifice en l'honneur du SAINT SACREMENT parviendront à un tel désir de Moi et de la SAINTE COMMUNION qu'ils ne pourront pas vivre sans Moi ; par conséquent, chaque Communion aura une double valeur !

5. Ceux qui, après avoir reçu la SAINTE COMMUNION, consacreront trente minutes à l'adoration et au remerciement, seront toujours conduits par Moi dans les profondeurs du

mystère de Mon AMOUR et ainsi ils connaîtront clairement et sûrement leurs manques et

leurs faiblesses.

6. Ceux qui demanderont toujours humblement pendant la CONSECRATION au cours de la MESSE (lorsque l'HOSTIE et le Calice sont levés), obtiendront lumière et grâce afin d'être sanctifiés.

7. Ceux qui s'offrent avec Moi, en souvenir de Mes PLAIES et de MON TRES PRECIEUX SANG, au PERE Céleste en réparation des péchés du monde, Je les conduirai, Je les Guiderai

et Je les conforterai jusqu'à la fin de leur vie en leur accordant Ma grâce afin qu'ils n'aient pas besoin du réconfort des hommes.

8. Ceux qui feront une heure d'adoration devant le SAINT SACREMENT et offriront Mon

TRES PRECIEUX SANG en faisant preuve d'une sincère humilité pour leurs péchés et pour

les péchés du monde, peuvent être sûrs que leur heure d'adoration Me donnera de la Joie,

Me fera oublié tous leurs péchés et que Je leur accorderai beaucoup de grâces, surtout le don

de la sagesse.

9. Ceux qui assisteront avec amour à une MESSE de Bénédiction au cours de laquelle sont récitées les Litanies du SAINT SACREMENT ou le Rosaire des SAINTES PLAIES

atteindront un degré particulier de sainteté et J'accompagnerai toutes leurs initiatives en leur accordant une protection spéciale.

10. Ceux qui s'efforceront de guider d'autres personnes vers Mon TABERNACLE pour une visite ou une heure d'adoration obtiendront la grâce d'être la lumière et le guide de ceux qui jusqu'alors étaient loin de Moi, pour les conduire au Ciel et devenir, par conséquent, Mon instrument pour le salut de l'humanité.

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement Empty
MessageSujet: Re: Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement   Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement Icon_minipostedDim 21 Avr 2013, 1:05 pm

Magnifique Sujet,


merci MarieJésus
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
 

Promesses à ceux qui honorent le Saint Sacrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LITANIES DU SAINT-SACREMENT
» Les Bénédictines du Saint-Sacrement
» l'Adoration du Saint Sacrement
» Rendre visite au Saint Sacrement
» Procession du Saint Sacrement ( Jésus ) à Paris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Catholique-