*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards! Empty
MessageSujet: Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards!   Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards! Icon_minipostedSam 20 Avr 2013, 10:38 pm

Dans 2 précédents sujets, je faisais part d'un terrible cauchemard dont le thème récurrent et sous-jacent était celui de la révélation et du viol dans la révélation:
Une idée étrange germa alors dans mon esprit; et si la désignation "agneau de Dieu" nous disait quelque chose sur l'origine mystérieuse de JESUS? un élément qui ne serait pas aussi magnifique que ce que nous dépeint le récit de saint Luc dans le récit de l'annonciation?

Un agneau est le résultat de la reproduction entre une brebis et un bélier! Disons le vulgairement: Résultat d'un bélier qui aurait "sauté" une brebis par derrière!

Et si saint Jean Baptiste nous donnait là une information capitale lié au milieu religieux des juifs, notamment le temple de Jérusalem? Question

Myriam était une jeune vierge d'une quinzaine d'année promise en mariage à Yoseph! Ce pourrait-il qu'elle se soit trouvé en ceinte après qu'un bélier l'ait "sauté" contre son gré, autrement dit violé? Se pourrait-il que cette horreur se soit produit dans son univers religieux? Encore pire, alors que les jeunes vierges d'Israël descendaient au temple pour coudre le rideau du temple séparant le Saint du Saint des saints (ce qui pourrait expliquer la déchirure du rideau du temple quand JESUS mourut en croix! Le rideau représentant alors l'hymen des vierges et la déchirure de celui-ci représentant le viol des vierges) ? Se pourrait-il que Dieu ait fécondé Myriam suite à cette horreur originelle pour mettre Lui-même un terme définitif au scandale du mal? Se pourrait-il que la tradition chrétienne ait ensuite maquillé cette horreur primordiale pour mieux la combattre dans le monde entier?

Je précise que mon jugement intellectuel reste suspendu! Je n'adhère pas à ces idées atroces qui traverse mon esprit! Je les posent par écrit pour mieux les mettre en lumière, mieux les combattre et à terme, les bannir à jamais de mon esprit.

PS. Ces méditations imaginatives n'engagent en rien les dogmes de l'Eglise à laquelle j'appartiens et auxquels j'adhère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards! Empty
MessageSujet: Re: Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards!   Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards! Icon_minipostedMar 27 Aoû 2013, 10:37 am

Tu l'as fumé toi le linceul !!! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards! Empty
MessageSujet: Re: Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards!   Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards! Icon_minipostedMar 27 Aoû 2013, 11:03 am

Heureusement, non! Par contre certaines vapeurs toxiques ont en effet pu altérer durablement certaines de mes capacités!
Mais trêve de plaisanterie, ce cauchemard n'est pas une invention! J'ai mis du temps à m'en remettre!
Par contre, tu ne m'enlève a pas de l'esprit que, à l'exemple des les temples des idolatres, des viols, inceste, adultères, etc... ont pu être commis dans et autour du temple, et cela du temps même de JESUS!
Je me demande si ce n'est pas une des causes qui entraîna la destruction successive du Temple de Jérusalem tout au long de l'histoire: abomination au yeux du Seigneur Dieu tout puissant!

Mais bon! Ce n'est pas la seule grille de lecture possible, Dieu merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards! Empty
MessageSujet: Re: Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards!   Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards! Icon_minipostedMar 27 Aoû 2013, 11:17 am

Si ce cauchemar n'est pas une invention alors tu suggère que c'est une intervention (divine ?) ?
Le temple fut détruit à de nombreuse reprise car Dieu était en colère contre son peuple !!!
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards! Empty
MessageSujet: Re: Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards!   Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards! Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013, 3:10 am

J'ai eu de sérieuse difficultés publiques donc j'ai éprouvé le besoin de m'exprimer en bien, en moins bien et en mal...de manière publique!

Cela n'appelle pas de commentaires particuliers!
J'ai écrit ce post il y a un bon moment! C'est du passé!
Laisse pisser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards! Empty
MessageSujet: Re: Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards!   Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards! Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013, 3:23 am

ok je trouvé sa quand même intéressant, Dieu peu communiqué à travers les rêve, satan aussi, dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards! Empty
MessageSujet: Re: Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards!   Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards! Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013, 4:35 am

C'est sa retourne dans ta niche gros matou mal léché!
Hihan!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards! Empty
MessageSujet: Re: Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards!   Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards! Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013, 4:47 am

Bonsoir à tous,



Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards! 78248 Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards! 78248 Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards! 78248



Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
souljah
.
.
souljah

Date d'inscription : 17/05/2013
Masculin
Messages : 666
Pays : france
R E L I G I O N : livity, rastafari

Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards! Empty
MessageSujet: Re: Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards!   Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards! Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013, 5:43 am

Qui est comme Dieu? a écrit:
C'est sa retourne dans ta niche gros matou mal léché!
Hihan!!!!!!!
Wahoouu !!!! Tu fais fais preuve de beaucoup de maturité, Je te montre un peu d'intérêt que J'ai par rapport à ton sujet et Toi tu me dis clairement d'aller me faire ******* !!!
Et bien, si c'est les enseignements que Tu réussi à lire sur ta relique qui te donne se comportement, je te plain !!!

Que Dieu est pitié de Toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Qui est comme Dieu?
.
.
Qui est comme Dieu?

Date d'inscription : 04/08/2011
Masculin
Messages : 1543
Pays : Planète terre, juridiction française
R E L I G I O N : Yéchouisme universel

Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards! Empty
MessageSujet: Re: Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards!   Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards! Icon_minipostedJeu 29 Aoû 2013, 7:04 am

Tu inverses la logique!
Comme tu t'opposes volontairement et systématiquement à la très saine information que je communique avec amour et que, même après que je t'ai signifié que je suis dans mon droit, tu continues, j'estime que je te rends service en te remettant à ta place avec un soupçon d'ironie!

Visiblement, j'ai fais mouche!

Pour ta leçon de morale, fourre la là où je pense (la poubelle, bien sûr) et laisse l'humble postérieur des lionnes tranquille!
A bon entendeur!
Chalom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.universdepaix.sitew.fr
Contenu sponsorisé




Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards! Empty
MessageSujet: Re: Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards!   Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Yéchoua, l'Agneau de Dieu! Entre Rêve et cauchemards!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, JESUS-Christ homme,
» Yéchoua, Dieu fait homme ou homme parfaitement accompli?
» Rapport entre Dieu et les virus.
» Qui est le médiateur entre Dieu et les hommes ?
» le dieu du coran ... entre menaces et recompenses.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: La divinité de JESUS-