Arabie Saoudite déclare la destruction de toutes les églises de la région
Plus tôt ce mois-ci, les reportages surface de l'Arabie Saoudite qui a hissé le drapeau rouge pour les chrétiens.
Todd Nettleton, un porte-parole de Voice of Martyrs aux Etats-Unis, déclare: «Le Grand Mufti de l'Arabie saoudite, le plus haut responsable islamique dans le pays d'Arabie saoudite a déclaré qu'il est« nécessaire de détruire toutes les églises de la région. "Nettleton poursuit en notant que le rapport n'a pas surgi partout sauf sur le conseil sur le site Web des Relations extérieures, qui a ensuite été repris par de l'Atlantique.
En Arabie Saoudite occupe la deuxième place sur la liste des Portes Ouvertes World Watch (une compilation des 50 pays où la persécution des chrétiens est la plus grave), les nouvelles ne sont pas vraiment une surprise. Il n'existe aucune disposition pour la liberté religieuse dans la constitution de ce royaume islamique.
Tous les citoyens doivent adhérer à l'Islam, et la conversion à une autre religion est passible de mort. Publique culte chrétien est interdit; adorateurs risque d'emprisonnement, d'arrimage, la déportation et la torture. Evangéliser les musulmans et la distribution de matériaux non-islamiques est illégal. Les musulmans qui se convertissent au christianisme risque d'être soumis aux crimes d'honneur et les travailleurs étrangers chrétiens ont été exposés à des abus de la part des employeurs.
http://www.christianpersecution.info/index.php?view=12196