*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 5:24 am

Rappel du premier message :

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui

Apparemment, beaucoup d'imams, la fine fleur de l'oumma !!
Ecoeurant...

http://imamdirty.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 14804

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Icon_minipostedMer 08 Mai 2013, 9:58 am

@Arlequin a écrit:
Alors que dire des haines qu'ont la plupart des musulmans les uns envers les autres!
Ce n'est pas bien. C'est rien d'autre que le salaire du péché
Revenir en haut Aller en bas
Samoth
nouveau membre


Date d'inscription : 13/01/2013
Messages : 61

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Mai 2013, 7:56 am

Voici deux articles en rapport avec le viol dans l'islam:

Voici la retranscription et la traduction d'une interview diffusée sur la chaîne "al-Hurra" dans l'émission "'Misawa".
Je ne suis pas d'accord avec sa vision pathologique de l'homosexualité, mais les chiffres concernant les viols d'enfants sont consternants.

Invitée: Plus de 23% des enfants saoudiens ont été violés.

Hôte: Donc, à peu près un quart des enfants saoudiens ont été...

I: À peu près un quart ont été violés. 62% de ces gens...

H: Ces enfants.

I: Non, excusez moi, l'étude a été menée dans une université. 23% des étudiants ont été violés durant leur enfance. Pour 62% d'entre-eux, le viol n'a jamais été reporté car le violeur était un proche de la victime. L'étude mentionne que plus de 16% des violeurs étaient des proches, 5% étaient des frères, 2% étaient des professeurs et 1% étaient des parents. Le Dr. In’am (al-Rabu’i) (présidente de "children’s studies" à l'Armed Forces Hospital de Jeddah) mentionne, ou prévient, à travers une autre étude que nous allons "souffrir" de nombreux cas d'homosexualité. La raison est cette hausse d'agressions sexuelles d'enfants, ainsi que la violence sociétale qui leur est infligée. Elle précise aussi que l'hôpital reçoit 3 cas d'agressions sexuelles par semaine en moyenne.

H: Quelle est l'envergure de l'étude ?

I: Je ne sais pas, c'est ce qu'elle a dit au nom de la nation Saoudienne. L'étude a été publiée au nom de la nation, et peut donc être considérée comme fiable. En plus de ça, il y a une étude, menée par l'Office de la Supervision Sociétale, qui est très sérieuse. Cette étude rapporte que 46% des étudiants de la ville de Riyadh "souffrent" d'homosexualité. 25% des étudiants de Jeddah en "souffrent" aussi. Nous devons prendre ces faits en considérations dans le but de combattre ces chiffres rapidement. La société se fragmente. Quand on a un tel pourcentage d'étudiants -enfants ou adolescents- qui sont gays, c'est une catastrophe, une vraie catastrophe. Je veux dire que nous n'avons pas une société forte. Nous devrions vraiment nous y attarder plus sérieusement.
H: C'est un nouveau sujet en Arabie Saoudite sur laquelle les journalistes pourront écrire. Les études que vous mentionnez, est-ce qu'elles disent si c'est un fait nouveau ?

I: Non, ce n'est pas nouveau.









Vous pensiez que l'heure est grave en Belgique/France/Suisse (qui sait, des suisses nous lisent peut être)? Attendez d'avoir lu jusqu'à la fin de cet article pour vous rendre compte que finalement, ce n'est pas si mal ici et qu'il y a bien pire ailleurs. Pire qui risque fort bien d'arriver chez nous si nous continuons à accepter cette stratégie bien trop laxiste qu'adoptent nos politiciens.

Mais de quel pays du fin fond du monde, sous développé et non-civilisé je parle?
Aucun, ce qui va suivre se passe près de chez nous, dans des pays développés qui, à notre image, ont adopté une stratégie laxiste en pensant que cette vague d'immigration musulmane qu'ils ont subit était synonyme de plein de nouveaux amis.
Ça se passe en Norvège et en Suède.

Voici quelques chiffres et faits pour vous mettre l'eau à la bouche, ensuite je mettrai quelques citations de musulmans à propos de ce grave problème, propos que je mettrai en parallèle avec le coran, pour finir avec de vrais cas.

Norvège:

En 2010, 100% des viols commis à Oslo ont été commis par des immigrés (non-occidentaux), 90% des victimes sont des norvégiennes de souche. La situation s'est agravée en 2011.

L'islam est la 2e religion la plus présente en Norvège. On comptait entre 120 000 et 140 000 musulmans en 2005, leur nombre n'a cessé d'augmenter depuis.

La majorité des musulmans se trouvent dans la ville d'Oslo (44 583 musulmans)

Le chef de la police nationale norvégienne estimait en début d'année 2012 que l'Islam radical représentait la plus grande menace pour le pays.

Suède:

De nos jours, une suédoise a 4X plus de chances de se faire violer par un immigré (provenant majoritairement d'Algérie, du Maroc, de Libye et de Tunisie) que par un suédois de souche. 85% des violeurs condamnés sont étrangers ou de parents étrangers.

Il y a environ 350 000 musulmans en Suède, ce qui fait de l'islam la 2e religion la plus présente

Vous me direz que ce ne sont pas forcément des musulmans qui ont commis tous ces viols. Voici quelques citations qui donnent à réfléchir:

"Ça n’est pas aussi grave de violer une Suédoise que de violer une fille arabe. Elles ne sont probablement pas vierges de toute façon. Alors que la fille arabe aura des problèmes avec sa famille. Ce sera une source de honte pour elle. C’est important qu’elle reste vierge jusqu’au mariage. C’est presque trop facile de se taper une Suédoise. Beaucoup de garçons immigrés ont des copines suédoises quand ils sont ados. Mais quand ils se marient, ils prennent une femme convenable, de leur culture, et qui est vierge. Et c’est ce que je vais faire. Je n’ai pas beaucoup de respect pour les Suédoises. Elles se font sauter sans arrêt." -Hamid, résident en Suède.

"Les femmes norvégiennes devraient prendre leur part de repsonsabilité" -Unni Wikan, professeur d'anthropologie
(Il ne préconise ni la punition des auteurs ni le rejet de la théologie islamique qui rend légitime de tels abus des femmes. Mais recommande aux femmes norvégiennes de se voiler)

"les femmes qui ne se voilent pas et qui se permettent d’être de la chair non couverte sont en faute si elles sont violées." -cheikh Taj al-Din al-Hilali, mufti d’Australie

"Les femmes non voilées réclament le viol" -Shahid Mehdi, mufti au Danemark

"Nous ne voulons pas faire partie de la société norvégienne. Nous croyons qu’il n’est pas nécessaire de quitter la Norvège, où nous sommes nés et avons grandi. Et la terre d'Allah appartient à tout le monde. Nous vous ordonnons à nous remettre le quartier de Grønland [le ghetto musulman d'Oslo], nous pouvons le gouverner totalement, avec nos propres ministres, les gardes-frontières, police et système judiciaire régis par la charia et d'interdire tout le vice que vous représentez et qui est contraire aux lois d'Allah." -lettre envoyée à des politiciens et aux médias en Norvège.

Vous comprendrez par cette dernière lettre que le statut de violeur est inadmissible pour les musulmans, ils veulent donc avoir un lieu où s'adonner à toutes les dépravations que permettent la charia.

Tout ceci prend du sens lorsque l'on sait que le coran autorise les musulmans à réduire les femmes non-croyantes en esclavage et de les abuser sexuellement (Sourate 4 :24-25). Il faut aussi savoir que leur prophète (qu'ils voient comme un exemple à suivre) n'a pas lésiné sur les viols lors de ses nombreux pillages.

Il faut aussi savoir que selon la charia, une femme a besoin de 4 témoins masculins pour pouvoir prouver son viol. Ce n'est pas seulement important pour se faire justice mais aussi pour ne pas subir la peine prévue en cas d'adultère. C'est le cas de nombreuses femmes qui ont été violées puis lapidées à mort parce qu'elles avaient commis l'adultère.

Quelques faits à savoirs:

-En Australie, au cours d’un procès (2010), un violeur musulman (sous le nom abrégé de « MSK ») a raillé sa victime de 14 ans qui sanglotait et a proclamé fièrement la légitimité de ses agressions sexuelles sur des jeunes filles en expliquant que ses victimes n’étaient pas voilées – puisque la religion islamique oblige les femmes à l’être."

-En Norvège, en octobre 2011, deux viols se sont produits le même soir. Dont l'un à quelques mètres du palais royal

-75% des femmes emprisonnées au Pakistan sont derrière les barreaux pour le crime d’avoir été victimes de viol

-"En Hollande, une myriade de femmes porte maintenant la cicatrice horrible qui est connue d’une façon infamante par le mot « smiley » (souriante) car un côté du visage est entaillé de la bouche à l’oreille – une marque de guerre laissée par les violeurs musulmans en signe d’avertissement aux autres femmes qui ne se voilent pas."

-"En France, le phénomène des viols comme punition de non-port du voile a un mot pour le décrire : « la tournante » (« prends ton tour »). Dans les secteurs où les musulmans sont majoritaires (comme la banlieue de la Courneuve en France), même les femmes non-musulmanes se sentent contraintes à porter le voile par peur d’être punies sexuellement ou physiquement par des musulmans."

Ce phénomène existe aussi en Belgique. Je connais personnellement une fille qui a failli se faire violer lors d'une de ces tournantes. Elle avait un rendez-vous avec son petit ami musulman de l'époque et lorsqu'elle est arrivée au rendez-vous (l'appartement du petit ami), surprise, 5 autres musulmans étaient de la partie. Ils ont tenté d'abuser d'elle et mais elle a miraculeusement réussi à s'échapper. Elle n'a pas porté plainte, ça serait inutile, car il n'y a pas eu viol et les 6 musulmans étaient tous mineurs.

Un reportage sur les viols musulmans en Norvège: https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&...

Un reportage sur le laxisme dont ont fait preuve les suédois: https://www.youtube.com/watch?v=HwdEGpRNgwI



Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 06/05/2013
Messages : 3242

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Mai 2013, 8:05 am

Normal.
Revenir en haut Aller en bas
Samoth
nouveau membre


Date d'inscription : 13/01/2013
Masculin
Messages : 61
Pays : Ca ne vous regarde pas
R E L I G I O N : Aucune, pas besoin

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Mai 2013, 8:09 am

Normal? Je trouve pas moi.

C'est le seul commentaire que tu sais faire? Tu as écrit la même chose sur le forum qui parle la charia et des droits de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Mai 2013, 8:12 am

Attend,j’apprends doucement.
Revenir en haut Aller en bas
rayaan
.
.
rayaan

Date d'inscription : 20/11/2011
Masculin
Messages : 198
Pays : France
R E L I G I O N : Islam ( sunnite )

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Mai 2013, 11:00 am

Ptdr bande de haineux. Ahhh les musulmans sont des barbare, pedophiles, sanguinaire violeurs adorateurs de la lune.

Vous êtes navrants.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19559
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Icon_minipostedJeu 09 Mai 2013, 4:55 pm

@rayaan a écrit:


Ahhh les musulmans sont des barbare,

pedophiles,

sanguinaire,

violeurs



Une certaine majorité de musulman prône cela et des vidéos sont sur le forum.

https://www.forum-religions.com/t9512-confessions-et-pratiques-de-certains-musulmans





Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Mai 2013, 5:13 am

Une certaine majorité de musulman prône cela et des vidéos sont sur le forum.

https://www.forum-religions.com/t9512-confessions-et-pratiques-de-certains-musulmans


Une certaine majorité?Je ne le pense pas.Disons plutôt quelques millions sur des milliards.


Revenir en haut Aller en bas
NewDeal
nouveau membre


Date d'inscription : 10/05/2013
Masculin
Messages : 2
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Catholique

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Mai 2013, 11:27 am

Si je comprends bien le débat, un imam pédophile ce n'est pas un problème parce qu'on peut trouver tel ou tel hadit qui donne raison à ce type d'acte (on remarquera d'ailleurs que le Coran donne raison beaucoup plus à l'homme qu'à la femme), alors que le Coran condamne l'homosexualité?
J'ai vraiment du mal à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Mai 2013, 7:41 pm

@NewDeal a écrit:
Si je comprends bien le débat, un imam pédophile ce n'est pas un problème parce qu'on peut trouver tel ou tel hadit qui donne raison à ce type d'acte (on remarquera d'ailleurs que le Coran donne raison beaucoup plus à l'homme qu'à la femme), alors que le Coran condamne l'homosexualité?
J'ai vraiment du mal à comprendre...

Le Coran et les hadiths bien interprétés permettent tous les crimes et toutes les abominations...
Revenir en haut Aller en bas
rayaan
.
.
rayaan

Date d'inscription : 20/11/2011
Masculin
Messages : 198
Pays : France
R E L I G I O N : Islam ( sunnite )

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Mai 2013, 8:21 pm

@NewDeal a écrit:
Si je comprends bien le débat, un imam pédophile ce n'est pas un problème parce qu'on peut trouver tel ou tel hadit qui donne raison à ce type d'acte (on remarquera d'ailleurs que le Coran donne raison beaucoup plus à l'homme qu'à la femme), alors que le Coran condamne l'homosexualité?
J'ai vraiment du mal à comprendre...

Non tu n'as pas compris.

Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Mai 2013, 8:35 pm

@rayaan a écrit:
@NewDeal a écrit:
Si je comprends bien le débat, un imam pédophile ce n'est pas un problème parce qu'on peut trouver tel ou tel hadit qui donne raison à ce type d'acte (on remarquera d'ailleurs que le Coran donne raison beaucoup plus à l'homme qu'à la femme), alors que le Coran condamne l'homosexualité?
J'ai vraiment du mal à comprendre...

Non tu n'as pas compris.

Tous les peuples du monde qui n'ont pas encore été écrasés, soumis, détruits de l'intérieur par le cancer islamique savent très bien que l'islam c'est le mensonge, le vice, la malhonnêteté, la honte, l'indignité, la trahison, la haine, la violence et la mort.
Ca n'a rien à voir avec un dieu. C'est une machine de conquête et d'impérialisme absolu.
Personne n'en veut. Tout le monde sait que l'islam est un danger terrible pour l'humanité.
Il fait tout régresser, l'homme et les sociétés humaines développées et civilisées.
L'islam détruit les civilisations car il est bâti sur l'ignorance et la barbarie.
On a tous très bien compris.
La seule chose à faire contre l'islam, outre faire savoir ce que que c'est, est de le détruire par l'interdiction et ensuite la guerre totale.
On doit lutter contre toutes les maladies et le cancer en est une.
Revenir en haut Aller en bas
rayaan
.
.
rayaan

Date d'inscription : 20/11/2011
Masculin
Messages : 198
Pays : France
R E L I G I O N : Islam ( sunnite )

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Mai 2013, 8:46 pm

Personne n'en veux ?
Rien qu'en France, selon une étude de l'INED et de l'Insee publiée en octobre 2010, il y aurait de 70 000 à 110 000 convertis, et 3 500 personnes se convertiraient à l'islam par an. Ces chiffres sont bien entendu des estimations faible puisque beaucoup de personnes se convertissent sans aller faire les papiers officiel.

Le journal américain The New York Times se fait l’écho d’un phénomène français dont ici on parle peu. Selon certains experts, en l’espace de 25 ans, le nombre de convertis à l’islam aurait doublé. Selon Bernard Godard, chargé des affaires religieuses au Ministère de l’Intérieur « le phénomène de conversion est important, et impressionnant, surtout depuis 2000″

Sur environ 6 millions de musulmans en France, il y aurait aujorud’hui environ 100 000 convertis, contre environ 50 000 en 1986. Selon des associations musulmanes, le nombre de convertis à l’islam en France serait plus élevé, certaines parlent de 200 000 conversions depuis 25 ans. Il est difficile d’avoir un nombre exact dans la mesure où les nouveaux musulmans ne passent pas forcément par les mosquées et associations musulmanes pour officialiser leur conversion.

La hausse de conversions en France peut sembler paradoxale compte tenu de l’ambiance qui règne autour de l’islam. En effet, les attaques islamophobes sont en hausse et l’acharnement politco-médiatique autour de l’islam est constant. Aujourd’hui taper sur l’islam et les musulmans est très vendeur tant le plan politique que sur le plan électoral. Néanmoins, la majorité des français n’est pas dupe, beaucoup côtoient des musulmans au quotidien et s’interrogent sur l’islam, souvent la différence entre la perception qu’ils avaient de la religion via les médias et la réalité qu’ils vivent via les musulmans est telle, qu’il leur en tarde d’en apprendre davantage sur l’islam.

La hausse du nombre de conversions est aussi le fruit de la da’wa, imams, prédicateurs, musulmans actifs… aujourd’hui la communauté musulmane connait mieux sa religion et en parle avec amour, foi et convictions mais elle agit aussi. L’humanitaire, le social, l’éducation sont autant de portes par lesquelles des non-musulmans apprennent à connaitre l’islam et à goûter à la douceur de la foi.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Mai 2013, 1:27 am

@rayaan a écrit:
la communauté musulmane connait mieux sa religion et en parle avec amour, foi et convictions mais elle agit aussi. L’humanitaire, le social, l’éducation sont autant de portes par lesquelles des non-musulmans apprennent à connaitre l’islam et à goûter à la douceur de la foi.

C'est beau la takkia !!!
Quelle maîtrise tu en as...!!

Jusqu'à maintenant, tout ce que connaissent les musulmans de Franc du social c'est le moyen de toucher du fric social ,payé par les travailleurs français, pour vivre sans travailler, toute leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
NewDeal
nouveau membre


Date d'inscription : 10/05/2013
Masculin
Messages : 2
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Catholique

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Mai 2013, 1:58 am

Vous vous rendez compte que sous prétexte qu'un prophète ai fait telle ou telle chose, les musulmans ne se posent pas de question d'ordre moral? C'est dingue cette mauvaise foi...
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Mai 2013, 3:17 am

@NewDeal a écrit:
Vous vous rendez compte que sous prétexte qu'un prophète ai fait telle ou telle chose, les musulmans ne se posent pas de question d'ordre moral? C'est dingue cette mauvaise foi...

Pas de questions, pas de réflexion pas de cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Mai 2013, 4:24 am

@Amada a écrit:
@rayaan a écrit:
la communauté musulmane connait mieux sa religion et en parle avec amour, foi et convictions mais elle agit aussi. L’humanitaire, le social, l’éducation sont autant de portes par lesquelles des non-musulmans apprennent à connaitre l’islam et à goûter à la douceur de la foi.

C'est beau la takkia !!!
Quelle maîtrise tu en as...!!

Jusqu'à maintenant, tout ce que connaissent les musulmans de Franc du social c'est le moyen de toucher du fric social ,payé par les travailleurs français, pour vivre sans travailler, toute leur vie.

Exact!Ils sont superbement fainéants.Et en plus,ils bouffent l'argent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION
Wari

Date d'inscription : 13/03/2013
Masculin
Messages : 857
Pays : France
R E L I G I O N : Musulman sunnite

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 7:46 am

@Arlequin a écrit:
@Amada a écrit:


C'est beau la takkia !!!
Quelle maîtrise tu en as...!!

Jusqu'à maintenant, tout ce que connaissent les musulmans de Franc du social c'est le moyen de toucher du fric social ,payé par les travailleurs français, pour vivre sans travailler, toute leur vie.

Exact!Ils sont superbement fainéants.Et en plus,ils bouffent l'argent des autres.

Et j'ajouterais meme mon cher Arlequin:

Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 7:52 am

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Samoth
nouveau membre


Date d'inscription : 13/01/2013
Masculin
Messages : 61
Pays : Ca ne vous regarde pas
R E L I G I O N : Aucune, pas besoin

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013, 5:01 am

Concernant les chiffres en France, ils sont plutôt surestimés: l'islam ne reconnaît pas l'apostasie, donc un musulman le reste toute sa vie. Les apostats sont encore comptés comme musulmans alors qu'ils sont beaucoup.

Les articles que j'ai posté sont référencés et ne sont qu'étalement de faits. On devient haineux lorsqu'on dénonce des faits? 1re nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013, 5:33 am

Les apostats sont encore comptés comme musulmans

Tiens?ça,c'est une avancée remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1218
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013, 6:23 am


Amada a ècrit


Jusqu'à maintenant, tout ce que connaissent les musulmans de Franc du social c'est le moyen de toucher du fric social ,payé par les travailleurs français, pour vivre sans travailler, toute leur vie.

bonjour
Toucher les allocations est un droit ! Ces nouveaux convertis (musulmans) sont des français de souche et ils ont les mêmes droits que les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013, 6:27 am

Bah.....Avec la récession,je ne sais pas si ça va durer.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013, 6:44 am







----- REPLIQUE :



@krabyle a écrit:

Amada a ècrit


Jusqu'à maintenant, tout ce que connaissent les musulmans
de Franc du social c'est le moyen de toucher du fric social
,payé par les travailleurs français, pour vivre sans travailler, toute leur vie.

bonjour
Toucher les allocations est un droit ! Ces nouveaux convertis
(musulmans) sont des français de souche et ils ont les mêmes
droits que les autres…


1 - On ne parle pas ici des pedos de france qui se sont soumis

2 - Pour pouvoir satisfaire leur deviance sexuelle mais des pauvres des pays

3 - Islamiques qui viennent ici pour se faire vivre au depends des

4 - FRANCAIS : TRADUCTION DU MOT FRANCAIS : homme qui a

5 - Assez de FIERTE pour aller travailler pour faire vivre sa famille

6 - Contrairement a un arabe vivant dans un pays ou les dirigants ne

7 - Sont meme pas foutus de creer une aide sociale pour subvenir a

8 - Leur propres pauvres :regret: ils gardent leurs petro-dollards

9 - Pour eux :regret: :regret: :regret: et se foutent carrement de

10 - La population qui creve de faim :regret: :regret: :regret:

11 - ILS adorent trop leurs argent pour creer des employes qui

12 - RELEVERAIT l`etat stagnant de leur evolution .... ils preferent

13 - Ne pas depenser leurs petro-dollards et garder la poppulation

14 - En un esclavage perpetuel ... comme le fesait MOHAMET :regret:

15 - C`est ca l`islam :regret: et elle sera TOUJOURS ainsi :regret:

16 - LE MOT EVOLUTION ne fait pas parti de leur language Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 631461

17 - Ils n`ont aucune fierte personnelle non plus

18 - Pour venir QUETER leur pitance Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 631461

19 - On a qu`a regarder la facon qu`ils s`habillent pour se convaincre

20 - De leur pauvrete Sad ils font vraiment pitie ces pauvres Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 503595




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013, 6:54 am

Et si vous vous abstenez de généraliser?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013, 7:11 am




---- REPLIQUE :



@Arlequin a écrit:
Et si vous vous abstenez de généraliser?


1 - SI ... je generalise , c`est que TOUS les exiles sont des pauvres

2 - SINON ... ils ne s`exileraient pas et resteraient dans le meilleur

3 - Des pays pour vivre soit parmis leurs semblables Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 631461

4 - MAIS .... s`ils s`exilent c`est pour vivre comme des humains

5 - Et etre traites comme un humains par une societe HUMAINE Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 307887

6 - ET .... ils veulent vivre comme nous en occident et ne manquer

7 - De rien que de souffrir de faim dans un pays sans employe et

8 - Sans ressources .... alors ils viennent QUETER dans les pays riches

9 - Parce que les pays islamiques sont diriges PAR DES CONS INCAPABLE

10 - De subvenir a leurs pauvres .... Sad

11 - DE PLUS : les soumis qui s`exilent sont TOUS DES APOSTATS aux

12 - Yeux de leur religion car ALLAH leur a bien dit dans le tres saint coran

13 - Veridique : qu`il ne faut pas se faire d`amis parmis les infideles ....

14 - EN BON Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 895784 FRANCAIS CELA VEUT DIRE Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 895784 NE PAS VIVRE

15 - AVEC EUX Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 895784 LA .... mais comme ils souffrent tellement de manque

16 - De vivres MEME ELEMENTAIRES .... qu`ils s`exilent Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 503595

17 - DONC .... ils se foutent CARREMENT des signes tres clairs D`ALLAH Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 895784

18 - DONC " LOGIQUEMENT " CE SONT DES APOSTATS Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 895784 Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 895784 Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 895784 LA

19 - MAAAIIISSSS..... COMME TOUJOURS .... L`ISLAM A SA PROPRE LOGIQUE .... Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 631461





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1218
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013, 7:14 am

SPIRITANGEL a ècrit

[quote]1 - On ne parle pas ici des pedos de france qui se sont soumis[quote]


Cacher derrière son ordi, pour insulter les gens, revient de l incivilité .

Pour le reste Ya une part de vérité. Mais ISLAM, musulmans (pour certains), deux choses diamétralement opposées



Svp un peu de respect !
saleem
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1218
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013, 7:15 am

SPIRITANGEL a ècrit

[quote]1 - On ne parle pas ici des pedos de france qui se sont soumis[quote]


Cacher derrière son ordi, pour insulter les gens, revient de l incivilité .

Pour le reste Ya une part de vérité. Mais ISLAM, musulmans (pour certains), deux choses diamétralement opposées


Svp un peu de respect !
saleem
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013, 7:18 am

DONC .... ils se foutent CARREMENT des signes tres clairs D`ALLAH

:fourire:
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013, 7:34 am

---- REPLIQUE VERIDIQUE : OUI  


@Arlequin a écrit:
DONC .... ils se foutent
CARREMENT des signes tres clairs D`ALLAH


:fourire:


---- REPLIQUE VERIDIQUE : OUI  :fourire:  :fourire:  :fourire:  :fourire:  :fourire:

1 - QUE VEUX-TU LES PREUVES VERIDIQUE ( DONC VERIFIABLES ) SONT LA  Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 631461

2 - ECRITES EN NOIR SUR BLANC DANS LE TRES SAINT CORAN VERIDIQUE  Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 631461

3 - HEUUUU.... Embarassed le coran veridique est-ce celui AVANT ou APRES les tres

4 - Saintes abrogations divines d`ALLAH  Embarassed  ?

5 - ESPECE D`INFIDELE  Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 895784  SEUL ALLAH LE SAIT  Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 895784  LA  Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 895784

6 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE ....  Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 22447


Dernière édition par SPIRITANGEL le Mar 03 Déc 2013, 1:44 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Icon_minipostedJeu 16 Mai 2013, 7:51 am

Honnetement?Oui! :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6989
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Déc 2013, 12:56 am

Interdit aux mineurs:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui   Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 Icon_minipostedMar 03 Déc 2013, 1:51 am





---- REPLIQUE :




@yacoub a écrit:
Interdit aux mineurs:
 


1 - Ca devrait attirer tous les deviants sexuels de la planete

2 - A la plus belle des religions





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
 

Pédophilie, viols et crimes sexuels dans l'islam aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» les applications (le plat d'aujourd'hui)
» Le hijab interdit dans les hôpitaux algériens
» Lyon : "Mon fils est dans une classe de 39 élèves"... en maternelle.
» Soupçon de plagiat dans une rédaction
» [résolu] Droit de grève dans l'enseignement privé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-