*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 21/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013, 3:54 pm

Rappel du premier message :

tu c très bien que Yehôshoua est JESUS et Yahvé pour Jéhovah que tu le veuille ou non. le fait de retrouvé mon Seigneur a dit a mon seigneur en actes 2:34 te permet de comprendre qu'il y a deux personnage et non une trinité

Actes 2:33,34 Ainsi donc, parce qu’il a été élevé à la droite de Dieu et a reçu du Père l’esprit saint promis, il a répandu ceci que vous voyez et entendez. 34 En effet, David n’est pas monté aux cieux, mais il dit lui-même : ‘ Jéhovah a dit à mon Seigneur : “ Assieds-toi à ma droite...

je te donne ce passage aussi

Daniel 7:13 “ Je continuai de regarder dans les visions de la nuit, et, voyez : avec les nuages des cieux venait quelqu’un de semblable à un fils d’homme ; il eut accès auprès de l’Ancien des jours, et on le fit approcher devant Celui-là.

Citation :
Sujet similaire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nicodème
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif


Date d'inscription : 08/10/2010
Messages : 11153

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 11:01 pm

gabriel78
Citation :
pourquoi JESUS ne dit il pas qu'il est Dieu?
Celui qui me vois _vois le Père .
Citation :
pourquoi a til besoin de prié,
Unité de dialogue entre les trois personnes de la Sainte Trinité .
Citation :
pourquoi appel t'il son père ?
Parce qu'IL en a UN .
_
P:S Juste a titre personnel .IL ne peut y avoir de Père éternel ,sans Fils éternel .

Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 21/09/2012
Messages : 230

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 11:07 pm

Gilles a écrit:
gabriel78
Citation :
pourquoi JESUS ne dit il pas qu'il est Dieu?
Celui qui me vois _vois le Père .
Citation :

Unité de dialogue entre les trois personnes de la Sainte Trinité .

Parce qu'IL en a UN .
_
P:S Juste a titre personnel .IL ne peut y avoir de Père éternel ,sans Fils éternel .


quand il dit "Celui qui me vois _vois le Père ." c pour dire que celui qui vois JESUS vois les qualité de son Père, il est l'image de Dieu le reflet de son Père
Dans ta Bible peut être est t'il écrit :Celui qui me vois ,vois les qualités de mon Père . plus rien ne me surprends .De plus si ont vois en JESUS les qualités de son Père (qui sont en réalité ses attributs ) il est simple de conclure que si un être possèdes les mêmes qualités (attributs )du Père _il ne peut être autre chose que Dieu lui-même /cela vas de sois n'est ce pas !
Citation :

JESUS ne prie jamais au saint esprit, le mot trinité n'apparait pas dans la Bible
L'Esprit de Dieu est sur moi, Parce qu'il m'a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m'a envoyé pour guérir ceux ... ceci est une prière qui témoigne de l'esprit Saint .En effet le mot tel que tel de Trinité n'apparait point dans la Bible ainsi que d'autres mots _ mais cela ne veux point dires que le Père,le Fils est l'Esprit Saint n'existe point dans la Bible !Si ta Bible ne parles point du Père ,du Fils et du Saint Esprit _ la mienne si .
Citation :
alors si JESUS a un Père comment peux tu dire qu'il est Dieu?
Très simple même un tj viens juste de te dires :
Citation :
(IL a ) les qualités (attributs )de mon Père .
Very Happy

Oups ! excuse moi-j'aie mis la réponse dans ton propre message .
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 20/07/2010
Messages : 1672

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 11:18 pm

Avant le sacrifice de JESUS , seul le Père était "immortel" ; JESUS a revêtu l'immortalité APRES son sacrifice sur le bois , grâce à sa fidèlité ; ses frères s'ils demeurent fidèles seront aussi immortels , incorruptibles !
Alors , JESUS ne peut et n'a pu etre Dieu le père et fils en même temps ! impossible ! Durant son ministère , son language simple était accéssible à tous ! pas d'énigme pour les gens simples auxquels JESUS s'adressait ! les "énigmes" ont vus leurs jours depuis qu'existent les "divisions" !
study
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 11:55 pm

gabriel78 a écrit:
mais non, il a obeit quand il était au ciel.
Tout à fait,le Fils de l'homme demeure jusqu'a la fin de toutes choses,voir réponse faite à Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013, 11:58 pm

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:

JESUS est Dieu en ce sens que Dieu est Amour et que comme il est Ecrit,toute la plénitude de Dieu est en JESUS,lors de son baptème,Dieu dit "en lui,j'ai mis toute mon affection","tout mon Amour" selon les différentes traductions.

JESUS est Dieu pour moi,car un Amour comme le sien,sur la terre,aux enfers et dans les cieux,il n'en existe pas.

Un vrai homme oui,avec en lui un Amour infini,celui du Verbe Créateur.

clique JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 356933 :
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 15/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 12:28 pm

gabriel78 a écrit:
grace2dieu a écrit:
Comment arrives tu à la conclusion que JESUS est un ange ??????

ce passages ne suffit a le montré. en Matthieu 28:18 on peut lire ; Et JESUS s’avança et leur parla, en disant : “ Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre.

Jéhovah lui a donné le pouvoir . au verset 6 un ange dit qu'il a été relevé, c Jéhovah qui la relevé.

Révélation 3:14...le témoin fidèle et véridique, le commencement de la création de Dieu.

JESUS est le premier ange de Dieu
Je vais répéter : Où dans la Bible JESUS se déclare être un ange ou Dieu déclare que JESUS est un ange ?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 21/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 1:49 pm

grace2dieu a écrit:
gabriel78 a écrit:


ce passages ne suffit a le montré. en Matthieu 28:18 on peut lire ; Et JESUS s’avança et leur parla, en disant : “ Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre.

Jéhovah lui a donné le pouvoir . au verset 6 un ange dit qu'il a été relevé, c Jéhovah qui la relevé.

Révélation 3:14...le témoin fidèle et véridique, le commencement de la création de Dieu.

JESUS est le premier ange de Dieu
Je vais répéter : Où dans la Bible JESUS se déclare être un ange ou Dieu déclare que JESUS est un ange ?

tu ne vois pas que JESUS a dit que tout pouvoir lui a été donné? un autre ange a dit que JESUS a été relevé(Matthieu 28:6), qui la relevé? la révélation de JESUS, il dit, qu'il est le commencement de la création de son Père et Dieu(Révélation 3:14)


Jean 6:38 parce que je suis descendu du ciel pour faire, non pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé.
ici, JESUS dit que c son Père qui la envoyé.
HOSANNA a écrit:
gabriel78 a écrit:
mais non, il a obeit quand il était au ciel.
Tout à fait,le Fils de l'homme demeure jusqu'a la fin de toutes choses,voir réponse faite à Oscar.
avec hosanna, je disait que JESUS a obéit a son Père avant de dessendre sur terre et jusqu'a sa mort charnel. je dévie un peu mtn parce que j'ai l'impression que Hosanna, et peut être toi aussi , que vous croyez que JESUS est remonté avec son corps de chair.

quand JESUS a ressusciter et c montré a c disciple il ne l'ont pas reconnu seulement par sa façon de parlé et de bénir le repas tousjour avec le modèle de prière. JESUS prie son père alors qu'il est un anges. et une autre fois il est apparu dans la maison ou c apôtres étaient réunis alors que la porte était fermé de l'intérieur(Jean 20:19), ce qui prouve que JESUS apparassait et disparaissait. seul un d'esprit (un ange) peut faire sa. ont sais que Dieu envois c anges pour donner son message. j'imagine déja que vous allez me dire que JESUS a fait touché son corps charnel par Thomas, l'un des douze. mais les anges n'ont-ils pas se pouvoir de ce crée un corps de chair?

bien sur il y a se passages Jean 20:28 ou Thomas dit "Mon Seigneur et mon Dieu! ou vous dites que JESUS est Seigneur et Dieu a la fois, mais JESUS na t'il pas dit" mon Père et mon Dieu"?

Timothée a dit c paroles après quelque année après que JESUS est quitté la terre 1 Timothée 2:5 Car il y a un seul Dieu, et un seul médiateur entre Dieu et les hommes, un homme, Christ JESUS,
il y a ici deux personne.

je mécarte encore , désolé , Jean 6:38 parce que je suis descendu du ciel pour faire, non pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m’a envoyé. montre que JESUS est dessendu du ciel parce Dieu la envoyé, comme il a envoyé les ange a Abraham
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 4:09 pm

Et comment JESUS est monté au cieux sous les yeux des Apotres?
IL est décrit en Apocalypse
1.13
et, au milieu des sept chandeliers, quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, vêtu d'une longue robe, et ayant une ceinture d'or sur la poitrine.
1.14
Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige; ses yeux étaient comme une flamme de feu;
1.15
ses pieds étaient semblables à de l'airain ardent, comme s'il eût été embrasé dans une fournaise; et sa voix était comme le bruit de grandes eaux.
1.16
Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force.
1.17
Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!
1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.


A son retour,ca ne va pas ètre la mème musique,maranatha!


Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 14/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 5:12 pm

JESUS était-il Roi durant sa présence sur terre ?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 21/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 7:11 pm

HOSANNA a écrit:
Et comment JESUS est monté au cieux sous les yeux des Apotres?
IL est décrit en Apocalypse
1.13
et, au milieu des sept chandeliers, quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, vêtu d'une longue robe, et ayant une ceinture d'or sur la poitrine.
1.14
Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige; ses yeux étaient comme une flamme de feu;
1.15
ses pieds étaient semblables à de l'airain ardent, comme s'il eût été embrasé dans une fournaise; et sa voix était comme le bruit de grandes eaux.
1.16
Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force.
1.17
Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!
1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.


A son retour,ca ne va pas ètre la mème musique,maranatha!

Matthieu 28:18 mais quelques-uns doutèrent. 18 Et JESUS s’avança et leur parla, en disant : “ Tout pouvoir m’a été donné...
ce passage répond a ta première question

c passages de Révélation te donne a croire que JESUS est le Dieu, mais sache qu'il est le premier et dernier a avoir été ressusciter par Dieu et le dernier a être ressusciter par Dieu puisque tout pouvoir lui a été donné.il dit aussi qu'il est vivant a tout jamais, il a prouvé sa fidélité a Dieu.( j'ai bien aimé se qu'a dit oscar)
oscar a écrit:
Avant le sacrifice de JESUS , seul le Père était "immortel" ; JESUS a revêtu l'immortalité APRES son sacrifice sur le bois , grâce à sa fidèlité ; ses frères s'ils demeurent fidèles seront aussi immortels , incorruptibles !
Alors , JESUS ne peut et n'a pu etre Dieu le père et fils en même temps ! impossible ! Durant son ministère , son language simple était accéssible à tous ! pas d'énigme pour les gens simples auxquels JESUS s'adressait ! les "énigmes" ont vus leurs jours depuis qu'existent les "divisions" !
study

dans ce lien mettez votre souris sur le plus après premier et dernier sa vous donne d'autres passages qu'il faut lire pour comprendre



d
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013, 7:56 pm

Tout comme ton corps n'est pas ton esprit tout en étant toi,la chair du Verbe n'est pas l'Esprit tout étant Lui,c'est à dire Divin,voir réponse faite à Oscar et Versets postés,sauf à vouloir ne pas voir,2 Alpha,ca pose problème!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 21/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013, 1:59 pm

gabriel78 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et comment JESUS est monté au cieux sous les yeux des Apotres?
IL est décrit en Apocalypse
1.13
et, au milieu des sept chandeliers, quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, vêtu d'une longue robe, et ayant une ceinture d'or sur la poitrine.
1.14
Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige; ses yeux étaient comme une flamme de feu;
1.15
ses pieds étaient semblables à de l'airain ardent, comme s'il eût été embrasé dans une fournaise; et sa voix était comme le bruit de grandes eaux.
1.16
Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force.
1.17
Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!
1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.


A son retour,ca ne va pas ètre la mème musique,maranatha!

Matthieu 28:18 mais quelques-uns doutèrent. 18 Et JESUS s’avança et leur parla, en disant : “ Tout pouvoir m’a été donné...
ce passage répond a ta première question

c passages de Révélation te donne a croire que JESUS est le Dieu, mais sache qu'il est le premier et dernier a avoir été ressusciter par Dieu et le dernier a être ressusciter par Dieu puisque tout pouvoir lui a été donné.il dit aussi qu'il est vivant a tout jamais, il a prouvé sa fidélité a Dieu.( j'ai bien aimé se qu'a dit oscar)
oscar a écrit:
Avant le sacrifice de JESUS , seul le Père était "immortel" ; JESUS a revêtu l'immortalité APRES son sacrifice sur le bois , grâce à sa fidèlité ; ses frères s'ils demeurent fidèles seront aussi immortels , incorruptibles !
Alors , JESUS ne peut et n'a pu etre Dieu le père et fils en même temps ! impossible ! Durant son ministère , son language simple était accéssible à tous ! pas d'énigme pour les gens simples auxquels JESUS s'adressait ! les "énigmes" ont vus leurs jours depuis qu'existent les "divisions" !
study

dans ce lien mettez votre souris sur le plus après premier et dernier sa vous donne d'autres passages qu'il faut lire pour comprendre



d

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je suis pas d'accord avec toi Hosanna, notre esprit ne peut pas être dissocier, d'ailleur JESUS dit bien qu'ont sera ressuscité au dernier Jour. Jean 6:40, 54
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013, 6:49 pm

Alors pourquoi Eli s'allonge 3 fois sur le cadavre pour que l'ame réintègre le corps,parmis d'autres?
Corps,ame,esprit,dixit l'Apotre Paul.

Ton corps est il ton esprit,ton ame?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013, 8:40 pm

Je crois que ton esprit peut voyager dans le temps,

en rêve, par la méditation, quand on est dans le coma,

quand on a une expérience de mort imminent et autre.

J'ai une amie qui était alzheimer, et je vous assure qu'elle

réagissait quand j'arrivais, elle venait me saluer en bafouillant

quelques mots puis repartait, je l'ai fait remarquer à ma soeur,

et celle-ci en prêtant plus attention , m'a donné raison.

Les médecins ne comprennent pas complètement cette maladie.

Ton esprit ne tombe pas malade, seulement ton corps.

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 21/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013, 9:24 pm

c Dieu qui redonne la vie a la demande du Prophète, l'âme c la vie si vous voulez lire ce vous pouvez me dire après lecture se que vous ne croyez pas et ont en discute ensemble avec un nouveau sujet, a vous de me dire.

j'aurais aimé entendre sympatic. pour revenir au sujet, répondez sur ce passage
gabriel78 a écrit:
c passage montre qu'il y a JESUS et Jéhovah

"Révélation 5:1 ""Et j’ai vu dans la main droite de Celui qui est assis sur le trône...""
Révélation 5:6 ""Et j’ai vu, se tenant debout au milieu du trône...""
Révélation 5:7 Et il est allé et aussitôt il [l’]a pris de la main droite de Celui qui est assis sur le trône.
Révélation 5:8 Et quand il a pris le rouleau, les quatre créatures vivantes et les vingt-quatre anciens sont tombés devant l’Agneau

Jéhovah est donner le rouleau a JESUS qui est representer par l'agneau. Révélation 5:9 “ Tu es digne de prendre le rouleau et d’en ouvrir les sceaux, car tu as été tué et avec ton sang tu as acheté pour Dieu des gens de toute tribu..."""

que dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013, 3:24 pm

Que si l'ame réintègre le corps,elle en est distincte,parmis d'autres passages en attestant.
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013, 3:29 pm

HOSANNA a écrit:
Que si l'ame réintègre le corps,elle en est distincte
Pas selon YHWH qui en est le créateur !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013, 3:32 pm

Selon la Bible,sinon en attente encore une fois d'une argumentation démontrant que l'ame ne réintègre pas le corps!

De plus,on est hors sujet,si tu as un topic,met le lien concernant l'ame,je me ferait un plaisir d'y répondre,merci.
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013, 3:37 pm

HOSANNA a écrit:
Selon la Bible,sinon en attente encore une fois d'une argumentation démontrant que l'ame ne réintègre pas le corps!

De plus,on est hors sujet,si tu a un topic,met le lien concernant l'ame,je me ferait un plaisir d'y répondre,merci.
Genèse 3:19 !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013, 3:42 pm

Hors sujet,tu comprends,dit?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 21/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013, 3:47 pm

gabriel78 a écrit:
c Dieu qui redonne la vie a la demande du Prophète, l'âme c la vie si vous voulez lire ce vous pouvez me dire après lecture se que vous ne croyez pas et ont en discute ensemble avec un nouveau sujet, a vous de me dire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'aurais aimé entendre sympatic. pour revenir au sujet, répondez sur ce passage
gabriel78 a écrit:
c passage montre qu'il y a JESUS et Jéhovah

"Révélation 5:1 ""Et j’ai vu dans la main droite de Celui qui est assis sur le trône...""
Révélation 5:6 ""Et j’ai vu, se tenant debout au milieu du trône...""
Révélation 5:7 Et il est allé et aussitôt il [l’]a pris de la main droite de Celui qui est assis sur le trône.
Révélation 5:8 Et quand il a pris le rouleau, les quatre créatures vivantes et les vingt-quatre anciens sont tombés devant l’Agneau

Jéhovah est donner le rouleau a JESUS qui est representer par l'agneau. Révélation 5:9 “ Tu es digne de prendre le rouleau et d’en ouvrir les sceaux, car tu as été tué et avec ton sang tu as acheté pour Dieu des gens de toute tribu..."""

que dites vous?

j'ai remis le lien qui parle de l'âme. je cite ce que j'ai dis parce hosanna ne répond au passage Biblique, JESUS se trouve devant Dieu, alors ??
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013, 3:50 pm

HOSANNA a écrit:
Hors sujet,tu comprends,dit?
Bien sûr que je comprends. C'est pour ça que je n'ai pas développé !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013, 3:54 pm

1 Pierre 2:11 Bien-aimés, je vous exhorte, comme étrangers et voyageurs sur la terre, à vous abstenir des convoitises charnelles qui font la guerre à l'âme.

Hébreux 10.38 Et mon juste vivra par la foi; mais, s'il se retire, mon âme ne prend pas plaisir en lui.

Qui peut expliquer ?

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013, 4:02 pm

Citation :
j'ai remis le lien qui parle de l'âme. je cite ce que j'ai dis parce hosanna ne répond au passage Biblique, JESUS se trouve devant Dieu, alors ??
Alors le Fils demeure jusqu'a la fin de toutes choses,c'est sur que si tu ne lis pas mes réponses Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013, 4:06 pm

l'âme, siège de la vie JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013, 4:08 pm

Retour au sujet -JESUS-fils-de-dieu-et-non-dieu-incarne-en-JESUS,merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 21/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013, 4:14 pm

HOSANNA a écrit:
Citation :
j'ai remis le lien qui parle de l'âme. je cite ce que j'ai dis parce hosanna ne répond au passage Biblique, JESUS se trouve devant Dieu, alors ??
Alors le Fils demeure jusqu'a la fin de toutes choses,c'est sur que si tu ne lis pas mes réponses Arrow Arrow Arrow

qui est Dieu alors ? comment l'appel tu? Père n'est pas un nom
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013, 4:15 pm

ABBA,ouvre une Bible!
Tu préfères ADONAI,EL SHADDAI?

Tu es Juif?Tu fais partie de l'Olivier Franc?
Revenir en haut Aller en bas
lynx0726
.
.
lynx0726

Date d'inscription : 06/12/2011
Masculin
Messages : 783
Pays : france
R E L I G I O N : latitudinaire

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013, 4:21 pm

la suprême Divinité c'est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013, 4:25 pm

lynx0726 a écrit:
la suprême Divinité c'est bien aussi
IL sait à qui on s'adresse Very Happy

Romains 8.26
De même aussi l'Esprit nous aide dans notre faiblesse, car nous ne savons pas ce qu'il nous convient de demander dans nos prières. Mais l'Esprit lui-même intercède par des soupirs inexprimables;
8.27
et celui qui sonde les coeurs connaît quelle est la pensée de l'Esprit, parce que c'est selon Dieu qu'il intercède en faveur des saints.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 21/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013, 4:31 pm

tu ne répond pas , tu n'explique comment JESUS peut ^étre devant Dieu et pourquoi il est son Fils et non Dieu lui même
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013, 4:32 pm

Parce que c'est le Père qui engendre le Fils et que celui que les Apotres ont vu monter au Cieux demeure!Ca s'appel la Trinité,Apocalypse est la démonstration de la Trinité,tu veux quoi de plus?
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 24/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013, 5:15 pm

HOSANNA a écrit:
Parce que c'est le Père qui engendre le Fils et que celui que les Apotres ont vu monter au Cieux demeure!Ca s'appel la Trinité,Apocalypse est la démonstration de la Trinité,tu veux quoi de plus?
Ce qu'on voudrait c'est des preuve au lieu d'une affirmation gratuite. S'il y avait la moindre démonstration d'une quelconque trinité dans l'Apocalypse ça se saurait !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.   JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS. - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS Fils de Dieu et non Dieu incarné en JESUS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» Qui est Jésus Christ ? Dieu ou Fils de Dieu
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu
» JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) N'EST PAS DIEU, MAIS UN ENVOYE DE DIEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-