*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ► 100 images subliminales - Watchtower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
indicetj
nouveau membre
indicetj

Date d'inscription : 13/10/2012
Masculin
Messages : 7
Pays : Brasil, Rio de Janeiro
R E L I G I O N : Ex-Watchtower

► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Empty
MessageSujet: ► 100 images subliminales - Watchtower   ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 4:56 am

Rappel du premier message :




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Details - Voir l'image subliminale n° 105

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
http://indicetj.com

AuteurMessage
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Messages : 714

► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 100 images subliminales - Watchtower   ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Icon_minipostedLun 08 Avr 2013, 1:13 pm

mick a écrit:
C'est vraiment incroyable le nombre de personnes

qui adhère à cette secte et ne voient pas ca.

Même si nous leurs mettons cette réalité sous le nez

ils ne croiront pas, tellement qu'ils sont enracinés.

Amicalement Mick

malheureusement, c'est un triste constat

ce qui m'a le plus choqué c'est la représentation d'une scène homosexuelle, ce n'est pas tant la scène qui m'a choqué, mais le contexte, car cela se passe à côté de JESUS, et en plus au moment le plus important de l'histoire de l'humanité, à la crucifixion, Là où JESUS a souffert pour porter nos péchés :

voir ICI (à droite de la première croix) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Quel est l'intérêt de cette image ?
- Quel message délivre ce représentation ?
- est-ce que cela correspond à celui de l'Evangile ?
- Oser publier cela, prouve qu'on a aucun respect pour le Seigneur, c'est de la moquerie, on reconnaît un arbre à ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 100 images subliminales - Watchtower   ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Icon_minipostedLun 08 Avr 2013, 1:35 pm

Pour moi ca veut dire f...k y...u, je n'ai pas le droit

d'écrire quelque chose d'aussi vulgaire, pardonnez mon language,

mais les américains disent ca souvent, et ca vient de Brooklyn.

Sincèrement la première fois que j'ai vue cette image, je croyais

que c'était une joke !.....c'est vraiment dans leurs ouvrage ?....

Et ils n'ont pas pensés aux enfants ?....

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 1672

► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 100 images subliminales - Watchtower   ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Icon_minipostedLun 08 Avr 2013, 1:51 pm

Slim , ce tableau ( horrible) est d'origine WT ou autre ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 100 images subliminales - Watchtower   ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Icon_minipostedLun 08 Avr 2013, 2:20 pm

Oui, moi aussi j'ai eu des doute, j'ai pensé que ce n'était pas possible, c'est trop gros, personne n'aurait pu passer à côté de ça, donc je me suis procuré un exemplaire du livre " création ", et j'ai halluciné.

- Je n'arrive pas à comprendre, qu'un TJ n'ouvre pas les yeux avec cela.
- Normalement, tous les TJ aimant Jéhovah du fond du coeur, devraient être révolté rien qu'à l'idée que des hommes malveillants ont associer cette scène aux souffrances de JESUS.
- Pourquoi aucun TJ, n'a jamais osé prendre partie pour le Seigneur ?
- honnêtement, ça me dépasse.
- Jamais une telle chose n'aurait pu arriver si Dieu est réellement à l'origine des ouvrages de la Watch Tower.
- toutes ces images diaboliques cachées, toutes ces moqueries ne peuvent pas venir de Dieu comme le prétend la Watch Tower, pas plus que les enseignements qui ont durés des décénnies et qui ont fini par être supprimés.
- l'aveuglement des TJ, (des fidèles de bonne volonté sans doute) est vraiment total, comment ne pas voir que d'un côté on dit que les 7 livres de Russell (Etudes des Ecritures) sont les sept tonnerres, les sept coupes, les sept anges, les sept fléaux derniers qui ont été prédits dans le livre de l'Apocalypse. (Mystère accompli, 1917, p. 367), que le Seigneur porte un intérêt spécial à la série des volumes des ETUDES DES ECRITURES, il en prend la responsabiblité, que c''est le Seigneur qui fit apparaître les sept volumes, que c'étaient les sept volumes des Ecritures qui étaient annoncés prophétiquement comme complément nécessaire, et que de l'autre côté sur ces mêmes ouvrages il est imprimé le sigle du dieu du disque solaire Rê (ou Ra) ???

de qui se moque t-on ?

Jehovah transmettrait sa Parole Sainte avec le symbole d'un autre dieu, d'Egypte en plus ???

Dieu est jaloux et Saint, il ne donne pas sa gloire à un autre, il n'a pas cessé de comdamner l'idolâtrie, c'est même ce qui a conduit son propre peuple à Babylone.

bref ! ça me dépasse !

Pour ceux qui connaissent le satanisme, vous connaissez " Aleister Crowley ", un des plus grand sataniste et franc maçon, qui a écrit plusieurs livres, dont le plus connu " The Book of the Law " (le Livre de la Loi), devinez ce qui y est représenté ?

voir ICI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 100 images subliminales - Watchtower   ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Icon_minipostedLun 08 Avr 2013, 2:26 pm

► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 307887 Merci slim ! et dire que j'ai jeté le livre "Création" , je n'avais même pas remarqué cette image , pourtant j'aimais observé les illustrations , bref !
Merci pour ton commentaire , tu as raison .
Wink
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 100 images subliminales - Watchtower   ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Icon_minipostedLun 08 Avr 2013, 2:36 pm

oscar a écrit:
Slim , ce tableau ( horrible) est d'origine WT ou autre ?
Merci.
- C'est dans le livre " Création " des Témoins de Jéhovah qu'on trouve ce dessin.
- il a été édité par la Tour de Garde en 1927, et écrit par Rutherford.
- Sais-tu à combien d'exemplaire il a été tiré ?

1 645 000 exemplaires.

- tu parles d'une nourriture spirituelle de Jéhovah.
- concernant le choix de ses images, elle est très pointu, observe celui-ci, tiré du même livre création à la page 336 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- as-tu remarqué quelque chose ?
- compare avec cette image et tu verras l'oeil dans le triangle, les 2 colonnes, l'étoile au-dessus :
- de la bonne symbolique maçonnique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 100 images subliminales - Watchtower   ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Icon_minipostedLun 08 Avr 2013, 2:53 pm

Exact ! encore merci slim .
► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 100 images subliminales - Watchtower   ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Icon_minipostedLun 08 Avr 2013, 4:21 pm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A cette époque la Croix était bien une Croix ,maintenant ils fond (TJ) une tentative de la convertir en poteau Shocked

Comment les aider :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 100 images subliminales - Watchtower   ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Avr 2013, 12:04 am

Je n'arrive pas à comprendre, qu'un TJ n'ouvre pas les yeux avec cela.

Moi non plus, et ils prétendent que leurs anciens oints ont des

révélations de Dieu. ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 631461 No

Merci Slim ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 100 images subliminales - Watchtower   ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Avr 2013, 12:18 am

Gilles a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A cette époque la Croix était bien une Croix ,maintenant ils fond (TJ) une tentative de la convertir en poteau Shocked

Comment les aider :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 307887 merci Gilles, p.s.: tes smileys sont trop drôles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 100 images subliminales - Watchtower   ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Avr 2013, 12:40 am

mick a écrit:


Moi non plus, et ils prétendent que leurs anciens oints ont des

révélations de Dieu. ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 631461 No
Oui, toutes les doctrines aujourd'hui rejeté par les TJ, était hier " la vérité "absolue " à distribuer au monde entier, par :

- le " prophète " Charles Russell,
- par " la belle voix du seigneur! forte, humble, sage, aimante, gentille, pleine de grâce, pleine de foi " Charles Russell,
- par " le serviteur fidèle et avisé " Charles Russell,
- par " l'homme vétu de lin avec un écritoire " d'Ezechiel 9 " Charles Russell,
- par " L'ange de la septième église ", envoyé par Dieu Charles Russell,
- par " le dieu Charles Russell ",
- par " le puissant " Charles Russell

VOIR ICI : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est grave tout de même ! " un prophète, un dieu, un puissant ", ils ont mis Russell au même niveau que JESUS ???

quel honte !

- Surtout quand on sait que ses enseignements sont reconnu pour être faux aujourd'hui, ils sont même rejeté par les TJ actuels, contrairement à JESUS qui est la vérité, dans la bouche duquel il ne s'est trouvé aucun mensonge, pas même un seul ?

Selon le mode d'emploi offert généreusement par Dieu, pour reconnaitre les faux prophètes, Charles Russell en est un :

« Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite ?
Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui. ». (Deutéronome 18:20-22)


.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 100 images subliminales - Watchtower   ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Avr 2013, 3:03 am

Intéressant ton lien cher Slim, merci je vais le relire encore ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 307887

Moi les prophètes après JESUS, je me méfie, ils n'ont rien apportés

de bon, quand on regarde Jim Jones, 900 décès,

Les mormons après leurs mort vont avoir chacun leur planète :regret:

L'Ordre du Temple solaire , combien de morts scratch

Waco au Texas, David Koresh et son suicide collectif,

Nous avions même un petit moise en gaspésie qui avait 7 femmes

dans son clan, et se prenait pour le Grand Moise, il a tué un enfant

de 2 ans et coupé le bras d'une autre, et opéré l'estomac d'une

autre, atroce affraid une de ses femme s'est échappée et il est

en prison aujourd'hui.

C'est pour dire que les sectes et il y en a d'innombrables, c'est bon à rien!

Merci pour ces info., Slim, je vais les relire ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 307887

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 100 images subliminales - Watchtower   ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Avr 2013, 3:06 am

Citation :
Nous avions même un petit moise en gaspésie qui avait 7 femmes dans son clan.

Ça la rendu fou . :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 100 images subliminales - Watchtower   ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Icon_minipostedMar 09 Avr 2013, 3:23 am

:fourire: je ne sais pas comment les femmes comme ca

pensaient quand elles ont suivi ce fou !

On dit que tous les villages ont un fou :fourire:

D'où vient l'expression "le fou du village" .

Tu connais cette histoire ?

Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 100 images subliminales - Watchtower   ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Avr 2013, 1:56 am

Étonnant que certains voient les images subliminales mais n'en saisissent pas le sens

Pour ma part elles renforcent les écrits , mais elles sont réservé a ceux qui ont la vision d'un aigle , je comprend que vous ne saisissiez pas car il faut être un disciples perspicace pour comprendre :

(Daniel 12:9, 10) 9 Il dit encore : “ Va, Daniel, car ces paroles sont secrètes et scellées jusqu’au temps de [la] fin. 10 Beaucoup se purifieront et se blanchiront et seront affinés. À coup sûr les méchants agiront méchamment, et aucun méchant ne comprendra ; mais les perspicaces comprendront.

La Bible elle même n'était pas compréhensible a ses serviteurs , d'autant plus les images subliminale pour le profane
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 100 images subliminales - Watchtower   ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Avr 2013, 2:46 am

gen a écrit:

Pour ma part elles renforcent les écrits , mais elles sont réservé a ceux qui ont la vision d'un aigle , je comprend que vous ne saisissiez pas car il faut être un disciples perspicace pour comprendre :

En te revendiquant ce disciple perspicace, avec la vision d'un aigle, tu confirmes ton aveuglement :

Je regardai, et j'entendis un aigle qui volait par le milieu du ciel - Cet aigle personnifie un des des humbles qui suivirent le pasteur Russell (Matth. 24:28). (Ce serviteur possédait un discernement spirituel complet (pénétrant comme le regard de l'aigle)...

le mystère accompli, page 174 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec le respect que je te dois, cet homme au regard pénétrant comme l'aigle, loin d'avoir un discernement complet, à, dans son aveuglement total, enseigné le mensonge à échelle planétaire, même vous vous ne croyez plus à ses enseignements, si on lit juste le volume 2 de ses Etudes des écritures, nous voyons ceci :


- que le temps de la fin, ou le jour de la préparation de Jéhovah (pour le millénium), débute en 1799
- qu'en 1872, les six milles ans s'achèvent, et, à partir de cette date, le millénium commence
- L'établissement complet du royaume de Dieu sur la terre
- le retour de JESUS pour 1874
- Que le grand "temps de détresse" prédit par JESUS atteindra son apogée et sa fin en 1914
- Les rétablissement de toutes choses à partir de 1874
- le début de la Moisson commencent à partir de 1874
- Les 1335 jours heureux de Daniel débutent en 1874
- que JESUS-Christ est intronisé en 1878 et qu'il exerce sa fonction de Roi à partir de cette année-là
- que la première résurrection des saints a eu lieu en 1878
- que 1878 est le terme de la période de défaveur des Juifs. A partir de cette année, la grâce divine leur est accordée
- le rejet de Babylone (la chrétienté) en 1878
- que l'appel céleste, le privilège d'appartenir à l'église, l'épouse du Christ, a pris fin en 1881
- L'anéantissement complet des gouvernements humains et l'établissement définitif du royaume de Dieu sur la terre en 1914
- qu'en 1914 JESUS-Christ sera présent comme le nouveau gouvernement de la terre
- que L'Eglise de JESUS-Christ (les étudiants de la Bible) sera enlevée et glorifiée au ciel en 1914
- qu'en 1914 Jérusalem sera rétablie complétement et elle ne sera plus foulée aux pieds par les non-Juifs
- que l'aveuglement spirituel du peuple d'Israël disparaîtra complètement en 1914
- que le grand "temps de détresse" prédit par JESUS atteindra son apogée et sa fin en 1914
- que le grand jour de Jéhovah ou Harmaguédon, qui a commencé en 1874 s'achèvera en 1914
- qu'en 1914, tous les gouvernements des nations seront écrasés et le royaume de Dieu sera établi et le paradis terrestre sera restauré
- qu'en 1914, la chrétienté sera détruite définitivement
- que la glorification du petit troupeau aura lieu au cours de 1918
- que le printemps 1918 amènera sur la chrétienté un spasme d'angoisse formidable plus grand que celui de 1914
- qu'en l'an 1918 quand Dieu détruira totalement les églises et les membres de l'église par millions...
- que dans les vingt-six ans qui vont suivre, tous les gouvernements présents seront renversés et dissous
- que la fin des royaumes de ce monde et l'entier établissement du royaume de Dieu auront lieu en 1914

etc...

Donc sans être méchant, ta vision de l'aigle ressemble plus à une vision de taupe !
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 100 images subliminales - Watchtower   ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Avr 2013, 2:52 am

Comme je l'ai dit le profane ne peut comprendre parce qu'il ne connait pas ou que partiellement les écritures ,mais il croit savoir et en fait ne sait rien

La même lecture des choses que vous écrivez sera comprise différemment selon le degré de connaissance

Discutez avec un mathématicien qui a plus d'expérience que vous et vous verrez vite qu'il a plus de connaissance et que vous étiez dans l'erreur parce qu'il y a des notions que vous ne saisissez pas , il en est de même avec la Bible , vous ne pourrez jamais connaitre ce qu'un disciple sait sauf si bien sur vous essayez d'être a son niveau par une étude qui vous montrera vos erreur
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 100 images subliminales - Watchtower   ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Avr 2013, 2:55 am

On reconnaît un arbre à ses fruits, insérer des démons et des dieux grec dans vos revues, ce n'est pas donner gloire à Dieu, c'est tout aussi insultant que de mettre le symbole du dieu du disque solaire Rê (ou Ra) sur ses ouvrages qui apportent soit disant la Parole de Dieu.

Dieu approuve-t-il cela ?

Non ! car Dieu a condamné ce symbole d'un dieu egyptien, Dieu est Saint et jaloux, loin d'approuver les dieux d'Egypte et leurs symboles, Dieu exerça des jugements contre eux :

Et les Égyptiens enterraient ceux que l'Éternel avait frappés parmi eux, tous les premiers-nés; l'Éternel exerçait aussi des jugements contre leurs dieux. (Nombres 33:4)

Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 100 images subliminales - Watchtower   ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Avr 2013, 2:59 am

gen a écrit:
Comme je l'ai dit le profane ne peut comprendre parce qu'il ne connait pas ou que partiellement les écritures ,mais il croit savoir et en fait ne sait rien

La même lecture des choses que vous écrivez sera comprise différemment selon le degré de connaissance

Discutez avec un mathématicien qui a plus d'expérience que vous et vous verrez vite qu'il a plus de connaissance et que vous étiez dans l'erreur parce qu'il y a des notions que vous ne saisissez pas , il en est de même avec la Bible , vous ne pourrez jamais connaitre ce qu'un disciple sait sauf si bien sur vous essayez d'être a son niveau par une étude qui vous montrera vos erreur

non, mon ami !

Dieu merci, le temps et les faits historiques ont prouvé que Russell et la Watch Tower sont des faux prophètes !

peu m'importe l'avis des mathématiciens, puisque Dieu lui-même nous a donné le moyen de reconnaître les faux-prophètes :

Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?
Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui. (Deutéronome 18:21-22)
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 100 images subliminales - Watchtower   ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Avr 2013, 3:00 am

Vous n'avez pas vu qu'il y a même satan ? ........alors arrêtez de dire n'importe quoi

Les témoins de Jéhovah n'adorent pas les images elles leurs servent pour comprendre

Faux prophète pour ceux qui ne sont pas du côté de Dieu mais vrai prophète pour ceux qui sont serviteur de Dieu , voilà la différence

Que fait-il que vous ayez raison sinon ce que ce monde opposé a Dieu vous a appris, effectivement je suis un oposant pour vous puisque nous ne sommes pas dans le même camps , vous comprenez le sens ?
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 100 images subliminales - Watchtower   ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Avr 2013, 3:08 am

gen a écrit:
Vous n'avez pas vu qu'il y a même satan ? ........alors arrêtez de dire n'importe quoi
Je ne dis pas n'importe quoi, pour la simple raison que c'est vérifiable, l

gen a écrit:

Les témoins de Jéhovah n'adorent pas les images elles leurs servent pour comprendre
qui parle d'adorer ? les images ne leurs servent pas pour comprendre, puisque la plupart des TJ ignorent le subliminal !

gen a écrit:

Faux prophète pour ceux qui ne sont pas du côté de Dieu mais vrai prophète pour ceux qui sont serviteur de Dieu , voilà la différence
Faux prophète selon la parole de Dieu, car le FAIT est que la Watch Tower a annoncé des choses qui ne se sont JAMAIS accomplies.

- Et c'est par ce non-accomplissement qu'on reconnait les faux prophètes selon Deutéronome 18:20-22

gen a écrit:

Que fait-il que vous ayez raison sinon ce que ce monde opposé a Dieu vous a appris, effectivement je suis un oposant pour vous puisque nous ne sommes pas dans le même camps , vous comprenez le sens ?
- il ne s'agit pas d'être dans un camp ou un autre, il s'agit d'être fidèle à la parole de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 100 images subliminales - Watchtower   ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Avr 2013, 3:11 am

Comprenez vous réellement Deutéronome 18:20-22

Pour ma part je ne le pense pas car vous condamnez beaucoup de prophètes

Qu'auriez vous pensé si vous viviez a l'époque du roi Manassé?
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 100 images subliminales - Watchtower   ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Avr 2013, 3:18 am

gen a écrit:
Comprenez vous réellement Deutéronome 18:20-22

Pour ma part je ne le pense pas car vous condamnez beaucoup de prophètes

il suffit de lire :

Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: (Deutéronome 18:21-22)

c'est aussi simple que ça !

la Watch Tower en donne la même définition :

chacun sait que rien de ce qui avait été annoncé n'est arrivé. Cela prouve seulement que ce sont de faux prophètes et que loin de représenter Jéhovah, ils ont toujours été au service de l'organisation de Satan (1930 - livre Lumière, vol.2, p.50)

remarquons que selon Rutherford, l'énoncé seul de fausses prophéties prouve qu'il s'agit de faux prophètes et d'ouvriers de Satan. Ce critère, nous en conviendrons est déterminant.

tu vois, la Watch Tower est bien un faux-prophète.


Mais soit honnête, reconnais-tu que la Watch Tower a annoncé des choses qui ne se sont jamais accomplies ?

Pourrais-tu me donner également ton interprétation de Deutéronome 18:20-22 ?
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 100 images subliminales - Watchtower   ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Avr 2013, 3:46 am

Les témoins de Jéhovah ne sont pas des prophètes comme l'entend Dt 18, ils sont disciples du christ, ils prophétisent selon ce qu'ils comprennent de l'enseignement de JESUS

Par exemple Pierre malgré qu'il soit disciples a péché plusieurs fois et chaque témoin pèche , c'est sur, mais cela n'en fait pas des faux prophètes , au contraire

Attendre un jour et surveiller les événement par rapport a la Bible est plutôt de la foi , même s'il y a des fausses alertes

Il peut y avoir aussi des faux frères , Paul en a rencontré, mais se tromper est commun a tout les hommes , c'est la capacité de réparer ou résoudre qui est le plus révélateur

Les témoins de Jéhovah se sont trompé et se trompe encore mais on peut voir que l'enseignement surpasse toutes les religions
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 100 images subliminales - Watchtower   ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Avr 2013, 3:59 am

gen a écrit:
Les témoins de Jéhovah ne sont pas des prophètes comme l'entend Dt 18, ils sont disciples du christ, ils prophétisent selon ce qu'ils comprennent de l'enseignement de JESUS
même dans tes paroles tu prouves qu'il sont prophète :Les témoins de Jéhovah ne sont pas des prophètes ... ils prophétisent selon ce qu'ils comprennent de l'enseignement de JESUS

Les Témoins de Jéhovah se sont revendiqué prophètes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ca ne fait aucun doute.

gen a écrit:

Par exemple Pierre malgré qu'il soit disciples a péché plusieurs fois et chaque témoin pèche , c'est sur, mais cela n'en fait pas des faux prophètes , au contraire
en quoi un péché est une prophétie ?

Pierre à renié JESUS, mais n'a JAMAIS donné une fausse prophétie, ou même 1 seule date en son nom, jamais !

la comparaison n'est pas justifiée, elle ne reflette pas la réalité.

gen a écrit:

Attendre un jour et surveiller les événement par rapport a la Bible est plutôt de la foi , même s'il y a des fausses alertes

Il peut y avoir aussi des faux frères , Paul en a rencontré, mais se tromper est commun a tout les hommes , c'est la capacité de réparer ou résoudre qui est le plus révélateur

Les témoins de Jéhovah se sont trompé et se trompe encore mais on peut voir que l'enseignement surpasse toutes les religions

il surpasse les autres en mensonge et en nombre d'interprétations différentes 4 fins du monde, 3 résurrections, 3 interprétation différentes du serviteur fidèle et avisé, 5 interprétations de l'histoire de Lazare et du riche, etc...

trop de contradiction, de plus tu dis " Les témoins de Jéhovah se sont trompé ", tu sais je ne déteste pas les Témoins de Jéhovah et je comprends que s'il s'agissait d'enseignement donné en leur nom à eux, ils pourraient se tromper, mais le souci, c'est qu'ils ont affirmés que Dieu est à l'origine de tous ces enseignements !

Dieu ne peut pas se tromper, comment Dieu peut-il affirmer en 1924 que son fils est revenu en 1874 , soit 50 ans plus tôt ?

C'est impossible, Dieu n'est pas un homme pour mentir (Nombres 23:19)

Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 100 images subliminales - Watchtower   ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Avr 2013, 4:57 am

la contradiction vient de ceux qui n'ont pas l'esprit de Dieu parce qu'ils ont la paresse d'étudier , critiquer c'est plus facile et se décharger l'est encore plus mais cela ne change pas le jugement pour ceux qui font de l'opposition

Bien souvent ceux qui font de l'opposition se sont fait excommunier de la congrégation
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 100 images subliminales - Watchtower   ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Avr 2013, 4:59 am

Citation :
Les témoins de Jéhovah se sont trompé et se trompe encore mais on peut voir que l'enseignement surpasse toutes les religions
le chemin qui mène à DIEU est-il pavé de mensonges, de fausses prédictions et j'en passe ???
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 100 images subliminales - Watchtower   ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Avr 2013, 5:01 am

gen a écrit:
la contradiction vient de ceux qui n'ont pas l'esprit de Dieu...
l'Esprit de Dieu, n'est pas un esprit de contradiction ou de mensonge, mais un esprit de vérité qui nous éclaire.

donc la Watch Tower étant en contradiction avec elle-même, n'a pas l'Esprit de Dieu :

Blanc : JESUS est le premier-né car il a été élevé à ce rang
Noir : JESUS est le premier car il a été créé

Blanc : JESUS doit être adoré
Noir : JESUS ne doit pas être adoré

Blanc : JESUS n'est pas Michel (Micaël)
Noir : JESUS est Michel (Micaël)

Blanc : Les fils de Job fêtaient un anniversaire
Noir : Les fils de Job ne fêtaient pas un anniversaire

Blanc : 1914 : fin de la grande détresse
Noir : 1914 : début de la grande détresse

Blanc : La délivrance des saints aura lieu avant 1914
Noir : La délivrance des saints aura lieu après 1914

Blanc : JESUS est revenu en 1874
Noir : JESUS n'est pas revenu en 1874, mais en 1914

Blanc : JESUS est mort sur une croix
Noir : JESUS n'est pas mort sur une croix

Blanc : le diable cornu, produit de la Watch Tower
Noir : le diable cornu, produit d’artistes arriérés, de personnes peu évoluées sur le plan religieux

Blanc : La grande pyramide est d'origine divine
Noir : La grande pyramide est d'origine démoniaque

Blanc : on peut être transfusé
Noir : on ne peut pas être transfusé

Blanc : La résurrection des saints a eut lieu en 1878
Noir : La résurrection des saints n'a pas eut lieu en 1878, mais aura lieu en 1918

Blanc : La bataille d'Harmaguédon fini en 1914
Noir : La bataille d'Harmaguédon débute en 1914

Blanc : La fin de l'appel au ciel en 1881
Noir : La fin d'accès au ciel pour les humains, en 1921, 1935 puis inderterminée

Blanc : JESUS est l'Alpha et l'Omega d'Apocalypse 1:8
Noir : JESUS n'est pas l'Alpha et l'Omega d'Apocalypse 1:8

Blanc : JESUS est l'Alpha et l'Omega d'Apocalypse 21:6
Noir : JESUS n'est pas l'Alpha et l'Omega d'Apocalypse 21:6

Blanc : JESUS est l'Alpha et l'Omega d'Apocalypse 22:13
Noir : JESUS n'est pas l'Alpha et l'Omega d'Apocalypse 22:13

Blanc : JESUS est le Tout-Puissant
Noir : JESUS n'est pas le Tout-Puissant

Blanc : il n'y a qu'un seul archange (1 Thessaloniciens 4:16)
Noir : il y a plusieurs archanges (1 Thessaloniciens 4:16)

Blanc : les Ecritures sont dignes d'une confiance absolue.
Noir : les Ecritures ont été altérées

Blanc : Charles Russell est le serviteur fidèle et avisé (à lui tout seul)
Noir : Charles Russell n'est pas le serviteur fidèle et avisé (et n'en fait pas partie)

etc...
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 100 images subliminales - Watchtower   ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Avr 2013, 7:01 am

Citation :
ils prophétisent selon ce qu'ils comprennent de l'enseignement de JESUS
il n'y a rien a prophétiser ... il y a deux choses à faire
veiller à ne pas s'égarer ... et à prêcher la promesse de JESUS

et tant que vous irez au-delà ... c'est votre excès de zèle que vous vous perdrez
Revenir en haut Aller en bas
slim
.
.


Date d'inscription : 13/08/2012
Masculin
Messages : 714
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 100 images subliminales - Watchtower   ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Icon_minipostedMer 29 Mai 2013, 2:54 pm

.
J'ai vu sur un site Témoins de Jéhovah cette image :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On peut apercevoir un vieux démon debout derrière Sarah !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► 100 images subliminales - Watchtower   ► 100 images subliminales - Watchtower - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

► 100 images subliminales - Watchtower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  LES IMAGES SUBLIMINALES ET L'IMPOSTURE JEHOVISTE
» ► Subliminale Watchtower nº 107
» ► Subliminale Watchtower nº 106: La Belle au Bois Dormant
» apologie des images
» La watchtower se retire de .......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-