*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 4:30 am

Rappel du premier message :


Ou va t'il libéraliser l'homosexualité?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 6:18 am

Si vous voulez resoudre le probleme de coruption dans cette eglise il faudrait que JESUS y regne et c'est pas le cas .
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 6:31 am

RAMOSI a écrit:


@ saintpatic,


L'Eglise Catholique par l'intermédiaire de son Représentant, est la seule Institution au Monde, à s'être publiquement repentie et excusée pour les erreurs commises dans le passé, et pour les manquements de certains de ces membres,

Toutes les autres, que ce soit les Politiques, Idéologies, Organisations Religieuses, etc..., feraient bien de prendre exemple et faire de même,

Mais je crains que nous risquions d'attendre longtemps...


Cette attitude de l'Eglise, saintpatic, tu l'as zappée,

Car l'animosité et même une sorte de haine, semble l'emporter chez toi,

Attitude contraire à l'esprit Chrétien !





Bonjour Ramosi
Il ne faut pas prendre la mouche des qu'on parle des choses qui conserne l'eglise catho .
On a le droit de ne pas etre d'accord sur tout se qui si passe ,sans pour autan avoir de la
haine .
Ce n'est pas Christ qui est a la tete mais un pape avec sa chaire alors humain comme nous
donc pecheur il fait lui aussi des trucs pas claire tout pape qu'il est.
J'ai trouver courageux de la part de benoit d'avoir demissionner de son mandat c'est que cela doit etre une lourde charge .
JESUS a dit qu'il ne nous donnerait rien qu'on ne pourrait supporter .Donc pour moi l'eglise catho n'est pas diriger par Christ !
Mais je n'ai aucune haine contre aucun de des catholique que je croise ici ou ailleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18919

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 6:34 am


arnica a écrit:
Si vous voulez resoudre le probleme de coruption dans cette eglise il faudrait que JESUS y regne et c'est pas le cas .



Pourquoi affirmer une telle chose de manière si catégorique,


Et toujours sans connaître réellement l'Eglise en question,


Toujours en se basant sur des Préjugés, des oui-dires, des rumeurs...?


N'oublies pas que tu t'adresses à un milliard de Catholiques, qui méritent le respect, et qui pour leur grande majorité, voudraient bien que JESUS règne déjà sur ce Monde,


Mais malheureusement, ce n'est pas le cas,


Mais qui donc est réellement qualifié pour prétendre donner des leçons à l'Eglise Catholique ?








Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 6:38 am

RAMOSI a écrit:

arnica a écrit:
Si vous voulez resoudre le probleme de coruption dans cette eglise il faudrait que JESUS y regne et c'est pas le cas .
Pourquoi affirmer une telle chose de manière si catégorique,


Et toujours sans connaître réellement l'Eglise en question,


Toujours en se basant sur des Préjugés, des oui-dires, des rumeurs...?


N'oublies pas que tu t'adresses à un milliard de Catholiques, qui méritent le respect, et qui pour leur grande majorité, voudraient bien que JESUS règne déjà sur ce Monde,


Mais malheureusement, ce n'est pas le cas,


Mais qui donc est réellement qualifié pour prétendre donner des leçons à l'Eglise Catholique ?
Et ça, c'est une rumeur? :

Jusqu'à la fin, le pontificat de Benoît XVI n'aura pas été épargné par des affaires difficiles. La dernière en date a éclaté lundi avec la démission d'un cardinal électeur, Mgr Keith O'Brien, archevêque de Saint Andrews et d'Édimbourg. Elle a été aussitôt acceptée par le Vatican le même jour, ce qui est très rare. Officiellement pour motif d'âge - il allait avoir 75 ans dans trois semaines -, mais cette rapidité et le fait qu'elle soit entérinée avant la date effective de cet anniversaire (où tout évêque doit présenter sa démission) sont le signe que le Saint-Siège considère que cette affaire repose sur des faits sérieux.Le Figaro
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 6:39 am

ramosi se repentir et s'excuser n'est pas suffisant,à mes yeux.

il faut après le repentir cessez toutes dérives ou exclure ceux qui persistent.

et pour moi ce n 'est pas fait!

sinon c' est trop facile on s' excuse (d ailleurs il faut demander d être excusé et non s excuser!), et on continue?

c 'est sur ce point que nous ne voyons pas pareil tous deux!

mais ce qui me gène c' est que tu vois toujours chez l' autre de la haine ou de l' agressivité!

et l' on m a appris dans ma jeunesse, mais peut être à tord, que l 'on accusait souvent, les autres des maux dont on souffre!

pour les lois c'est un peu pareil tu es souvent avec le règlement ou la charte à la main.

et là encore ceux qui brandissent le plus les lois sont souvent ceux qui les détournent!

c 'est ça qui me gêne chez toi et rien d' autre.

et je serais content si je me trompe.

tout ceci pour dire que c' est mon impression et non un jugement!

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 6:42 am

RAMOSI a écrit:
Lorsque l'on affirme ce que tu affirmes, au sujet du lobby gay, il faudrait avoir des preuves a apporter,

Sinon, ce ne sont que la propagation de rumeurs initiées par les Medias
J'ai bien peur qu'il s'agisse de bien plus que de rumeurs, comme chaque fois qu'il y a des fuites !

RAMOSI a écrit:
Et donc le dénigrement et la diffamation à l'encontre d'une Religion,
Ce qui contrevient à la charte du Forum !
Dénigrement ? Diffamation ? C'est un peu facile de dire ça, d'autant que l'église catholique ne nous a pas habitués à se montrer exempte de scandales en tous genres !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 6:49 am

Citation :
Mais qui donc est réellement qualifié pour prétendre donner des leçons à l'Eglise Catholique ?
JESUS -Christ mais vous vous preferer ecouter un pape alors c'est pas etonnant !
De toute façon Ramosi je vais pas me prendre la tete avec l'eglise kto se qui arrive est voulu par Dieu cela fait partie de son plan !

Pardon aux milliards de cathos qui sont choquer par mes propos mais moi aussi quant un curé a mis ma main dans son pantalon j'ai ete choquer mais qui ma demander pardon pour le mal que j'ai subbit et que des milliers d'enfants on subbit des soit disant homme de Dieu ?
J'ai pas de haine mais de la peine pour vous car des deriveent de cette sorte sali l'eglise ceux qu'elle contient et du coup Christ pas de quoi etre fier .
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 7:34 am

vous savez arnica ce que vous dites est un acte courgeux et qui a du bien vous affecter.

NOTRE CHRIST le sait et vous donnera son amour et plus encore.

je suis de tout coeur avec vous et suis fier de votre démarche qui vous honore et l 'ensemble des cathos sincères et honnêtes.

mais le plus fier de vous ce soir doit être NOTRE CHRIST.

je salue votre courage et vous dit que vous êtes une personne de grande qualité.

tant de coeur que d'âme.

soyez en paix dans votre coeur votre témoignage est un acte qui va dans le sens d'une Eglise respectable et exemplaire.

celle de NOTRE CHRIST.

amitiés
saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19769
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 9:19 am

Il faut savoir que +100.000 Messes sont célébrés tous les jours par des milliers de prêtres, donc il ne faut pas généraliser ces actes sombres qui ont étaient commis par certains. De plus, ce genre de fait a touché pratiquement toutes les religions et confessions.

Merci de donner des preuves pour des accusations que vous portez ( liens http, articles de presses...).



Citation :
.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 9:39 am

le problème nico c 'est justement que en principe ceux et vous avez raison une minorité qui pratiquent ces hérésies ne vont pas le divulguer dans la presse!

donc les preuves sont difficiles à réunir.

ARNICA vient d 'en faire la démonstration, elle a cachée cela pendant des années certainement.

il est temps que l'Eglise et il en va de sa crédibilité non seulement condamne mais excommunie tous ceux qui sont pris si j' ose dire la main dans le sac!

rappelez vous de NOTRE CHRIST au sujet des légistes qui chargent de fardeaux les petits, fardeaux qu' ils ne remueraient pas même d' un seul doigt!

l'Eglise prompte à faire la leçon doit être irréprochable comme l'était NOTRE CHRIST!

et nous devons saluer ARNICA plutôt que tenter une diversion sur des preuves.
ne dit on pas qu' il n y a pas de fumée sans feu!

cela dit je vous comprends et je sais que administrer un forum assujettit à bien des contraintes
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 9:43 am

Voici un lien qui vous montrera les preuves :

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/societe/les-dossiers-secrets-du-vatican-38336

Suite a tout les commentaires dans ce reportage on dirai bien que le pape est le seul chrétien, c'est l'impression que cela m'a fait

Les scandales sont généralisé et montent a la tête de l'église et son révélé

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19769
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 9:50 am

Le Pape Benoit XVI a demandé :

Le pape Benoît XVI a demandé pour la première fois explicitement "pardon" pour les scandales de pédophilie au sein de l'Eglise catholique en citant nommément "l'abus à l'égard des petits", vendredi 11 juin lors d'une messe place Saint-Pierre devant quelque 15 000 prêtres Il a aussi "promis" que l'Eglise allait "faire tout ce qui est possible" pour que les "abus" sexuels sur des mineurs de la part d'hommes d'Eglise "ne puissent jamais plus survenir".

http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/06/11/scandales-pedophiles-benoit-xvi-demande-pardon_1371111_3214.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 9:51 am

http://www.leparisien.fr/faits-divers/amiens-un-pretre-mis-en-examen-pour-pedophilie-18-01-2013-2492337.php

http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/un-pretre-pedophile-ecroue-19-07-2012-2094786.php

http://www.francetvinfo.fr/un-pretre-pedophile-se-denonce_139987.html

http://lci.tf1.fr/monde/institutions/2010-03/la-video-du-pretre-pedophile-qui-choque-le-bresil-5773631.html

voilà pour les pedophile si tu en veut encore pas de soucis
Arreter de faire comme si vous n'etier pas au courant en tant que catholique on ne vous a pas epargner
j'ai d'autre liens sur les bonne soeurs !

http://www.croa-at.com/militant/causes-urgentes/capotes.html

http://www.antisectes.net/viol-nonnes.htm
vous en voulez encore ?

Citation :
donc il ne faut pas généraliser ces actes sombres qui ont étaient commis par certains. De plus, ce genre de fait a touché pratiquement toutes les religions et confessions.

Je ne dit pas le contraire mais quand même vous dite marcher sur les pas de JESUS j'ai jamais entendu dire que JESUS violait des femmes et des enfants ni des hommes alors pour moi il y a un probleme dans cette eglise .

Cela prouve aussi que les religions ne represente pas Dieu et surtout ne le craigne pas !
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 9:53 am

gen nous ne sommes pas ici pour faire un concours du plus qui pèche mais un vrai travail de reconnaissance de nos fautes.

la différence c est que nous la faisons par le bas et vous on vous a dit comment faire!

la liberté c est aussi cela!

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 9:59 am

Nicodème a écrit:
Le Pape Benoit XVI a demandé :

Le pape Benoît XVI a demandé pour la première fois explicitement "pardon" pour les scandales de pédophilie au sein de l'Eglise catholique en citant nommément "l'abus à l'égard des petits", vendredi 11 juin lors d'une messe place Saint-Pierre devant quelque 15 000 prêtres Il a aussi "promis" que l'Eglise allait "faire tout ce qui est possible" pour que les "abus" sexuels sur des mineurs de la part d'hommes d'Eglise "ne puissent jamais plus survenir".

http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/06/11/scandales-pedophiles-benoit-xvi-demande-pardon_1371111_3214.html

certainement mais j'etait pas devant la tele et puis j'ai pas l'impression que c'est pour moi ou pour ses jeunes qui ont du vivre pendant des annee avec se poids qu'on leur a fait porter comme si eux etait coupable c'est sa qui m'enerve quand vous les catho faite comme si rien ne c'etait passer c'est degueulasse de laissez faire et de ne rien dire et pire d'accuser les jeunes d'avoir seduit ses *********** . Oui je suis en colere contre ses gens et contre tous ceux qui disent depuis le debut il a demander pardon ok mais pas celui qui a dit des horrreur dans l'oreille des gosses lui il se la coule douce parce que des catho non pas voulu reconnaitre que des curee , des pretres , des eveque des cardinaux etc on VIOLER DES ENFANTS .
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 9:59 am

arnica vous n' avez pas à vous justifier!

le coupable n'est pas vous!le coupable est un lâche qui est une honte pour NOTRE CHRIST!!!

vous êtes victime est avez droit à notre amour et soutien.

pour moi c est très clair!

amitiés saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 10:04 am

Pas un des catho de se forum n'ai capable de dire OUI arnica tu as raison c'est vrai des ecclesiastique on pratiquer des choses horrible a ses jeunes .
vous demander des preuves , des liens .

Vous me reprocher toujours de ne pas exprimer se que je ressent ben la vous le voyez !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 10:09 am

saintpatic a écrit:
arnica vous n' avez pas à vous justifier!

le coupable n'est pas vous!le coupable est un lâche qui est une honte pour NOTRE CHRIST!!!

vous êtes victime est avez droit à notre amour et soutien.

pour moi c est très clair!

amitiés saintpatic

Merci j'apprecie ton soutient mais j'aurais preferer que cela viennent d'un catho .
Sa critique nous traite de haineux mais ne sont pas capable de reconnaitre le vrai du faut .

je ne me justifie pas .Si tu la fait a un de mes enfants c'est a moi que tu la fait ,je n'est plus le verset exacte mais c'est a peu pres ça que dit la Bible .
Elle dit aussi tu ne mentiras point tu ne voleras pas (ils ont voler l'enfance des enfants )
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 10:11 am

Nicodème a écrit:

Tu généralise en portant de grave accusations non fondés contre l'ensemble des catholiques. Sache qu'en tant que catho j'ai été très affecté pas cela et pensant ce qu'ont subis les enfants. Mais que veux tu, si certains ont commis ces atrocités, si d'autres ont cachés cela, et bien la dernière partie qui est majoritaire des catho sont très tristes car nous avons tous des enfants.

Le Pape a demandé pardon et il parle pour l'ensemble des catho.

"Ont préfère un pédophile en prison, plutôt qu'un enfant en danger face à un tel homme."



ben ma foi c'est moi qui est tord c'est connu ils disent tous comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 10:12 am

bon je sort du sujet parce que je ne vais plus savoir me controler je sort de mes gongs
bonne soiree a tous dormer bien !

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19769
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 10:13 am

arnica a écrit:
c'est sa qui m'enerve quand vous les catho faite comme si rien ne c'etait passer c'est degueulasse de laissez faire et de ne rien dire et pire d'accuser les jeunes d'avoir seduit ses *********** .

Tu généralise en portant de grave accusations non fondés contre l'ensemble des catholiques. Sache qu'en tant que catho j'ai été très affecté pas cela et pensant ce qu'ont subis les enfants. Mais que veux tu, si certains ont commis ces atrocités, si d'autres ont cachés cela, et bien la dernière partie qui est majoritaire des catho sont très tristes car nous avons tous des enfants.

Le Pape a demandé pardon et il parle pour l'ensemble des catho.

"Ont préfère un pédophile en prison, plutôt qu'un enfant en danger face à un tel homme."

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 10:16 am

Et les souffrances pendant des siècles avec l'inquisition et le reste , vous en faites quoi ?

Comment vous ouvrir les yeux sur les réalité?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 10:18 am

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 01010610
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19769
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 10:25 am

Mais Gen tu pense que l'on va réécrire l'histoire sombre des hommes ?

JESUS n'a pas demandé cela et je ne me sens pas responsable ni complice des atrocités qui a été commis par les catho, la justice des hommes et la Justice de DIEU s'en occupera.

Voilà des actes pédophiles TJ
http://www.tj-encyclopedie.org/Liste_d%27affaires_de_p%C3%A9dophilie_impliquant_judiciairement_le_mouvement

Chez les évangélistes :
http://raton-laveur-l-aigle.hautetfort.com/archive/2008/09/22/evangeliques-pedophilie-viols-harcelement1.html

Chez les musulmans :
https://www.youtube.com/watch?v=ya0-QGywW2c

Malheureusement, toutes les religions ont été atteints par cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 10:31 am

Citation :
arnica a écrit:
Pas un des catho de se forum n'ai capable de dire OUI arnica tu as raison c'est vrai des ecclesiastique on pratiquer des choses horrible a ses jeunes .
vous demander des preuves , des liens .

Vous me reprocher toujours de ne pas exprimer se que je ressent ben la vous le voyez !!!!!!
Ca sais pas vraie ,j'aie déjà écrit antérieurement sur cela .Ayant même dis qu'ils devaient être exclut de la prêtrise et non comme simple fidèles .Et j'aie d'ailleurs expliquer les raisons . C'est avec quoi que j'aie grande difficulté ce sont quand dans gens me disent moi dans mon groupe (exp:TJ) ont est plus blanc que neige ! Ce qui est faux .
Aussi les gens confondent église avec membres d'une églises . Un cochon catholique ta mit la main dans tes petites culottes _ un autre a voler ,un autre a dis une menteries ,un autre a tuer : je ne m'excuserais point pour leurs péchés .Part contre comme chrétien /je peut prier pour lui _demander a Dieu d’être Miséricordieux avec lui _ de lui montrez le mal qu'il fait etc.... je peut même aller le dénoncer /si je trouves la gravité de son péchés énorme !Sur ces cas ,nous bon juges (sic...) vont le libérez et il recommenceras de plus belle ,les psy ..interviendrons pour nous faire accroire que c'est une maladies ,que c'est normal les homos et tout le trallala anti-chrétiens .
La réalité est la suivante si ont veux point jouer a l'autruche comme certains fond et la question du fond est celle-ci :
Qu'est ce qu'ont doit faire avec ceux qui pratiques la pédo ?
Les tuer ,les enfermer ,considérez cela comme normal ,les castrez ,les battre ,les marquer au fer rouge , camoufler et détruire les dossiers (TJ) ,leurs pardonner ,leurs laisser un dernier chance ,,etc,.....

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 10:43 am

Citation :
gen a écrit:
Et les souffrances pendant des siècles avec l'inquisition et le reste , vous en faites quoi ? Comment vous ouvrir les yeux sur les réalité?
A quand ont vois que le sujet pédo commence a devenir embarrassant pour vous _ont tends vers un autre point de vus !
Sacrez tj ,..vous me faites bien rire .Est ce que dans ta grande ignorance tu sais qu'il était préférable de passer devant le tribunal de l' Inquisition que de celui du Roi ? Est ce que tu sais qu'il est préférable pour un chrétien de passer part la confession a un prêtre que de passer part le tribunal de l'inquisition des anciens TJ ? Veux tu des témoignage récent a cet effet d'anciens tj .Avant de parler et de tous nous prendre pour des cons _en nous pointant du doigt _ regarde ton pouce qui pointe vers toi . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18919
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 8:43 pm




arnica a écrit:
Si vous voulez resoudre le probleme de coruption dans cette eglise il faudrait que JESUS y regne et c'est pas le cas .


Avant de venir dans ce Forum, j'ai passé 15 jours dans un Forum appelé TopChrétiens, et dont je suis partie de moi-même, car leurs seules discussions étaient principalement des critiques à l'encontre du Pape et de l'Eglise Catholique, ainsi qu'une sorte de fanatisme dans leur croyance, qui semblait leur faire croire que leur Christianisme est le seul valable,

Ou autrement dit, aucun amour Chrétien ni aucune tolérance pour les autres croyances !

Tu me rappelles malheureusement ces gens là !

Ton affirmation ci-dessus n'est ni recevable, ni acceptable,

Tu as certes le droit de l'avoir, mais tu comprendras que mon rôle est aussi de défendre l'Eglise lorsqu'elle est dénigrée ou diffamée, ce qui est le cas dans ce Topic !

Finalement ce Topic traine, ou cherche à trainer l'Eglise dans la boue, et cela en provenance d'une coalition d'individus dont le seul point commun, c'est de ne pas savoir de quoi ils parlent, et d'avoir une solide animosité à l'égard de cette Eglise.

Personne n'a dit qu'il n'y avait pas de brebis galeuses au sein de cette Eglise, (et le Pape s'en est d'ailleurs excusé) mais il y en a pas plus qu'ailleurs, et je dirai même qu'il y en a moins,

Et c'est un mauvais procès que vous faites à l'Eglise en généralisant, mais vu votre état d'esprit, ça ne m'étonne pas !


Par ailleurs, que penseriez vous et que diriez vous, si l'on qualifiait et si l'on dénigrait de manière injuste, vos propres Eglises ou vos propres Croyances ??










Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 9:28 pm

tu as de la chance ramosi.

arnica co admin (tout de même) souffre dans son âme et sa chair par la faute d' un lâche et tu lui donne la leçon.

serait elle la même si toi ou un autre membre de ta famille avait subi pareil outrage.

tu n étais pas très présent(e) hier soir pour lui dire ton soutien et ton amour.

pourtant tu manies bien notre langue pour évoquer la haine des autres.

es tu investi d' une mission spéciale que tu te crois habilité(e) à juger et non simplement donner ton avis.

ou as tu des choses qui te gênent à dire?

parce que hier soir tu était absent(e) pour la détresse d' arnica.

je vais te rassurer:je suis baptisé confirmé ais suivi des cours d' exégèse jeune,et suis allé bien des fois à la messe.

tu vois je pourrais me considérer comme catho.

le problème est que dans les paroisses que j' ai fréquenté et il y en a pas mal je n' ai jamais ressenti l' amour du prochain!

le culte du beau costume oui ,de la plus jolie toilette oui!

la jalousie du rang social oui!
l 'amour du premier rang et des lectures pour ces messieurs et dames" bien"comme on dit oui!

l' amour du dieu argent oui!

et surtout les sorties de messes ou chacun passe en revue untel et unetelle tu sais les potins avant le bon casse croute apéro du dimanche.

alors un peu moins de hauteur et plus de dignité face à la douleur ferait du bien à arnica de ta part!

et un peu moins de complaisance face aux lâches nous comblerait!

parce que tes prises de positions ne sont pas plus défendables ,bien que tu prétendes le contraire, que les nôtres!

et vois tu ramosi je reste dans le cadre d' une discussion correcte envers toi parce que je sais que, bien que plein d' amour pour ton prochain, tu espères pouvoir appuyer sur éject me concernant!

et moi aussi j' ai quitté un forum celui de l' opus dei parce que je disais ce que ces messieurs dames ne voulaient pas entendre.

donc oui l 'Eglise va très mal et non ce n' est pas en camouflant la poussière sous le tapis qu' elle ira mieux.

te voilà rassuré je ne dénigre pas les cathos mais je pense qu'ils doivent et rapidement faire leur examen de conscience!

tout ceci étant mon avis et je comprends que chacun peut ne pas y adhérer.

et cesse de croire que j' ai une quelconque animosité à ton égard!

saintpatic.




Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18919
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 9:50 pm



saintpatic a écrit,


Citation :
je vais te rassurer:je suis baptisé confirmé ais suivi des cours d' exégèse jeune,et suis allé bien des fois à la messe.

tu vois je pourrais me considérer comme catho.

le problème est que dans les paroisses que j' ai fréquenté et il y en a pas mal je n' ai jamais ressenti l' amour du prochain!


Alors, tu n'as dû fréquenter les bonnes Paroisses, ou alors tu dis en avoir fréquenté alors que ce n'est pas le cas,

Car pour moi c'est tout le contraire,

Je ne suis redevenu Chrétien que vers l'âge de 40 ans grâce aux Evangéliques et Baptistes d'abord, puis ayant appronfondi et vécu certaines expériences, j'ai décidé de redevenir Catholique,

Car justement j'y ai rencontré Spiritualité, Amour et Charité !

Je te le répète, saintpatic, un véritable Chrétien doit faire preuve de plus de Tolérance envers les autres croyances que la sienne, ne pas faire preuve de tant d'animosité gratuite et éviter l'emploi de mots qui blessent la Foi, Croyance ou opinion des autres.

J'ai lu tes Messages, et aussi ceux qui ne m'étaient pas adressés, et je suis en accord avec certains de tes points de vue,

Néammoins, je ne serai jamais en accord avec l'agression gratuite à l'encontre de l'Institution Catholique, qui je le répète encore, est peut-être le dernier rampart morale que nous avons face au monde profane, matérialiste, capitaliste et financier qui est actuellement en train de nous submerger !

Sans compter la Spiriualité Catholique qui est très riche, pour celui qui est capable de la comprendre et de la vivre !












Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 10:15 pm

ramosi.

lorsque je dis avoir fréquenté c' est de façon épisodique!

je n' ai jamais été assidu du culte de la personnalité et peut être par malchance ou peut être pas, celles que j' ai fréquenté en était le reflet.

ceci dit avec ma vision peut être ou non déformée des choses!

si tu veux j 'ai souvent vécu une incohérence entre les paroles des dites messes( notamment les sermons à ces fameux sermons!), et la mise en pratique sur le plan concret de ces paroles!

mais toujours avec ma vision déformée ou peut être pas des choses!

et là encore depuis l' âge de 8ans je peux te dire que l' évolution que j 'ai constaté ne vas pas dans le bon sens.

ceci une fois encore avec ma vision déformée ou non des choses!

mais peut être que toi avec une approche récente et plus de recul vois les choses différemment.

et lorsque je parle de l 'Eglise institution ce n' est pas pour agresser c' est pour progresser mais autrement!

merci de me comprendre et nous connaissant mieux, comprendre nos réactions!

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
shana
Catholique
Catholique
shana

Date d'inscription : 01/03/2013
Féminin
Messages : 64
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Catholique

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 10:31 pm

@ Ramosi

c'est vrai , l'église à sa part de fautes dans la pédophélie mais comme toi, je tiens à dire que on ne dénigre que les fautes de l'église, certes, ce mal est bien la verrue de nos institutions, mais l'église est bien le garde -fou de nos valeurs morales.

ce n'est pas parce qu'ils y a des brebis galeuses que tout le troupeau est contaminé, JESUS est venu pour sauver les brebis perdues et dans l'église ces mauvais pasteurs en font partie. Seul Dieu les jugera selon leurs actes et malheur par qui le scandale arrive à dit JESUS, laissons notre Christ séparé les brebis des boucs.

sympatic parle avec son coeur et son vécu le fait parler ainsi, et c'est toujours avec courage comme il le fait de défendre la vérité, mais il faut garder en toute chose une juste mesure et regardons aussi nos bons pretres, nos belles messes, celles qui ont le sens du sacré, ou Dieu se complet à envoyer son Fils dans la Sainte Eucharistie

n'ayons pas la haine de ces prêtres indignes de représenter le Christ mais prions pour qu'ils retrouvent leur vrai vocation.

n'oublions pas que tout à été fait pour que les prêtres viennent dans le monde et sont tentés par les plaisirs de ce monde, c'est vatican II qui a institué le modernisme et les hérésies dans l'église comme le montre également les 33 points de la francmaconnerie .

voila c'est ce que je pense mais nul n'est parfait dans ses écrits

shana
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18919
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 11:35 pm


@ saintpatic,


L'on peut mieux se faire une idée de l'Eglise actuelle, en allant éventuellement jeter un oeil sur mon Topic "La Messe",

Là, c'est d'actualité, et personnellement, c'est ce que je retrouve dans toutes les Messes concrètes auxquelles je peux participer.

Ce que je repproche à votre approche, c'est la généralisation qui finit par aboutir à l'idée (simpliste) que rien n'est bon dans cette Institution,

Et qui malheureusement, rejoins l'idée que s'en font les Athées, les Agnostiques, les TJ, les Musulmans, et de manière générale tous les ennemis de l'Eglise qui sont très nombreux, puisque même notre gouvernement actuel, est à tendance anti-clérical,

Ca finit par faire beaucoup, trop, et trop en rapport avec la "Pensée Unique" pour que ce soit crédible !

Ors, l'on m'a toujours appelé "Don quichotte" le défenseur de toutes les minorités et même des causes perdues...,

Ce qui ne sera pas le cas avec l'Eglise (perdue), car DIEU aime son Eglise Apostolique et Catholique !








Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?   Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 07 Mar 2013, 12:59 am

ramosi.

merci de votre compréhension et oublions nos divergences.

nous pouvons penser de manières différente et avoir du respect l' un pour l' autre.

et cela rejoint ce que vous me dites sur la pensée unique.

ce qui nous divise ne doit pas compter par rapport à ce qui nous uni.

et vous comme moi aimons NOTRE CHRIST.

j irais volontiers consulter votre topic.

acceptez de votre côté mon franc parlé car je ne sais pas fonctionner autrement.

merci.amicalement.
saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le futur pape résoudra les problèmes de sexe et de corruption dans cette église ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Seul le royaume de Dieu résoudra les problèmes de l'humanité ?
» Prenons exemple sur cette femme qui interrompt un imam inviter dans une eglise
» Le futur Pape d'après le cardinal Ouellet
» VIE DE L'EGLISE
» allah a des problemes avec les mathematiques dans le coran!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Catholique-