*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enseignement des chrétiens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

enseignement des chrétiens? Empty
MessageSujet: enseignement des chrétiens?   enseignement des chrétiens? Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 7:53 am

Gilles a écrit:
Citation :
Bon le sujet n'est point cela _ ouvres un sujet sur cela ! En passant les cathol... croient a ce qui est écrit dans la Bible _et si la Bible déclares qu'il y a eut un premier homme et une première femme ont le crois ! En passant _ont na même point de savoir part la Bible que nous si nous sommes la _ c'est parce que qu'il y a eut un premier homme et une première femme :cela vas de sois .
Aussi les cathol..sont point idiots _ils reconnaissent des vérités de faits _qui sont contenues dans la théories de Darwin .

quel sont les vérité dans la théories de Darwin?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

enseignement des chrétiens? Empty
MessageSujet: Re: enseignement des chrétiens?   enseignement des chrétiens? Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 8:03 am

gabriel78 a écrit:
Gilles a écrit:

Bon le sujet n'est point cela _ ouvres un sujet sur cela ! En passant les cathol... croient a ce qui est écrit dans la Bible _et si la Bible déclares qu'il y a eut un premier homme et une première femme ont le crois ! En passant _ont na même point de savoir part la Bible que nous si nous sommes la _ c'est parce que qu'il y a eut un premier homme et une première femme :cela vas de sois .
Aussi les cathol..sont point idiots _ils reconnaissent des vérités de faits _qui sont contenues dans la théories de Darwin .

quel sont les vérité dans la théories de Darwin?
Tu les combats et tu l'ignores ?
Regardes juste au niveau du becs des oiseaux _sont point de vus sur cela .Si ta une meilleur théorie sur cela _que l’adaptation de son milieu /tu me fait signe .
Commence part la séries de l'adaptation des plantes .1de 13.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UadpA30KiEc#!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

enseignement des chrétiens? Empty
MessageSujet: Re: enseignement des chrétiens?   enseignement des chrétiens? Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 8:07 am

Adam et Eve et les annimaux sont-ils issue de l'évolution? gilles
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

enseignement des chrétiens? Empty
MessageSujet: Re: enseignement des chrétiens?   enseignement des chrétiens? Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 8:09 am

darwin est un imposteur et sa théorie il faut s' en torcher le derrière.

c 'est un troll au service des talmudistes et protestants pour embrouiller les chrétiens.
ça c' est mon avis!

celui des autres je le respecte mais ils se font avoir par darloose!

en attendant gabriel ça résout pas ton problème de secte.

parce que moi le denier du culte ils peuvent m 'attendre!

tandis que toi si tu verses pas à la cassette des watchies t' es sur que t 'auras pas de soucis?

ton russell c'est pas le mec qui envoyait des tracts sur la dianétique au fait?

il me semble avoir reçu ces torchons dans les années 70!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

enseignement des chrétiens? Empty
MessageSujet: Re: enseignement des chrétiens?   enseignement des chrétiens? Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 8:16 am

combien tu était payer pour faire la messe saintpatic?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

enseignement des chrétiens? Empty
MessageSujet: Re: enseignement des chrétiens?   enseignement des chrétiens? Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 8:33 am

gabriel78 a écrit:
Adam et Eve et les annimaux sont-ils issue de l'évolution? gilles
Pourquoi,tu as trouvé le chainon manquant?
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

enseignement des chrétiens? Empty
MessageSujet: Re: enseignement des chrétiens?   enseignement des chrétiens? Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 9:01 am

russel l' a trouvé pour eux il les a mis à la chaine.

tj: toutou jappe!

pour gabi je crains qu' il manque plus que le chainon!

c' est quoi la question gabi pour la messe?

j 'ai pas pigé!

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

enseignement des chrétiens? Empty
MessageSujet: Re: enseignement des chrétiens?   enseignement des chrétiens? Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 9:08 am

Citation :
tj: toutou jappe!
Suspect


enseignement des chrétiens? 709251 enseignement des chrétiens? 22447
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

enseignement des chrétiens? Empty
MessageSujet: Re: enseignement des chrétiens?   enseignement des chrétiens? Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 9:11 am

saintpatic a écrit:
russel l' a trouvé pour eux il les a mis à la chaine.

tj: toutou jappe!

pour gabi je crains qu' il manque plus que le chainon!

c' est quoi la question gabi pour la messe?

j 'ai pas pigé!

saintpatic.

j'ai peut être mal écrit, je t'imagine prêtre, alors je demande combien tu était payer. les TJ ne sont pas payer . mais pour ce sujet , quelle enseignement est donner par chez vous , dans sa chapelle ?( Adam issue de l'évolution ou non ?)
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

enseignement des chrétiens? Empty
MessageSujet: Re: enseignement des chrétiens?   enseignement des chrétiens? Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 9:29 am

les tj sont pas payés :vu que la tour garde tout c est sur!

remarque les cathos ils sont pas payés non plus!

à part les fonctionnaires de la foi!

mais là j en suis pas!

pour adam et ève ma réponse tu l 'as eu plus haut et si j' étais prêtre ce serait la même.
t' as pas encore pigé le truc des talmudistes qui embrouillent tout le monde mais rassure toi bientôt il y aura du nouveau!

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

enseignement des chrétiens? Empty
MessageSujet: Re: enseignement des chrétiens?   enseignement des chrétiens? Icon_minipostedVen 01 Mar 2013, 9:52 am

saintpatic a écrit:
les tj sont pas payés :vu que la tour garde tout c est sur!

remarque les cathos ils sont pas payés non plus!

à part les fonctionnaires de la foi!

mais là j en suis pas!

pour adam et ève ma réponse tu l 'as eu plus haut et si j' étais prêtre ce serait la même.
t' as pas encore pigé le truc des talmudistes qui embrouillent tout le monde mais rassure toi bientôt il y aura du nouveau!

saintpatic.

les TJ sont pas payer et sa fait la différence dans l'enseignement.j'ai pas compris "vu que la tour garde tout c est sur!"
tu a répondu oui, mais a l'église c différent il faut arranger le darwinisme avec la Bible pour attiré le plus de fidèle ...
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

enseignement des chrétiens? Empty
MessageSujet: Re: enseignement des chrétiens?   enseignement des chrétiens? Icon_minipostedDim 03 Mar 2013, 8:04 pm

Darwin a eu raison au niveau de l'evolution interespece, ce qui explique les differentes races qu'on trouve dans une meme espece.

Mais Darwin s'est trompé quant à l'evolution d'une espece à l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

enseignement des chrétiens? Empty
MessageSujet: Re: enseignement des chrétiens?   enseignement des chrétiens? Icon_minipostedDim 03 Mar 2013, 9:26 pm

il s est surtout trompé à l insu de son plein gré pour faire plaisir aux protestants et sectes qui aiment un autre dieu que nous.

mais il faut pas le dire ou pas encore.

mais les choses bougent quand même!

ceci dit grace de dieu j 'aime bien ton explication!

je pense plutôt pareil.

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

enseignement des chrétiens? Empty
MessageSujet: Re: enseignement des chrétiens?   enseignement des chrétiens? Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 8:15 am

saintpatic,

je te met deux verset et je voudrais que tu me montre ton enseignement, dans les verset ci dessous, de qui parle t-on? ne voyez vous pas qu' il est question de Dieu et de celui que Dieu a choisi? comment peut on dire que JESUS est Dieu incarné?

Les rois de la terre se sont soulevés et les chefs se sont ligués ensemble contre le Seigneur et contre celui qu'il a désigné par onction. (Actes 4:26)

Il est bien vrai qu'Hérode et Ponce Pilate se sont ligués [dans cette ville] avec les nations et les peuples d'Israël contre ton saint serviteur JESUS, que tu as consacré par onction; (Actes 4:27)
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

enseignement des chrétiens? Empty
MessageSujet: Re: enseignement des chrétiens?   enseignement des chrétiens? Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 8:31 am

saintpatic,
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

enseignement des chrétiens? Empty
MessageSujet: Re: enseignement des chrétiens?   enseignement des chrétiens? Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 8:42 am

je n ai pas skype et suis assez vieux jeu pour ces trucs!

mais tu peux continuer à me parler de tous sujets ici !

à la grâce de ramosi bien sûr!

ou suivant mon humeur et elle risque de me conseiller le bouton eject!

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

enseignement des chrétiens? Empty
MessageSujet: Re: enseignement des chrétiens?   enseignement des chrétiens? Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 8:48 am

saintpatic a écrit:
je n ai pas skype et suis assez vieux jeu pour ces trucs!

mais tu peux continuer à me parler de tous sujets ici !

à la grâce de ramosi bien sûr!

ou suivant mon humeur et elle risque de me conseiller le bouton eject!

saintpatic.

tu va pas faire long feu ici comme tu dis tu fera pas carrière sur ce forum lol
je te donne mon adresse mail ............... si quelqu'un d'autre veux communiquer y a pas de soucie y aura pas de carton lol


IL n'est point permit de donner son adresse £ mail.
Merci
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
rosace
.
.


Date d'inscription : 05/04/2013
Féminin
Messages : 300
Pays : suisse
R E L I G I O N : chrétien

enseignement des chrétiens? Empty
MessageSujet: Re: enseignement des chrétiens?   enseignement des chrétiens? Icon_minipostedDim 07 Avr 2013, 7:02 am

gabriel78 a écrit :

Citation :
quel sont les vérité dans la théories de Darwin?

pourquoi faire une fixation sur Darwin ?

Le but des sciences est de faire avancer les connaissances, de comprendre notre environnement.
La recherche est rarement gratuite et les scientifiques essayent toujours de trouver des avantages à leurs découvertes.
Par exemple, les études sur l'évolution des espèces ont permis de déterminer que les chimpanzés sont nos plus proches parents génétiquement parlant.
Cela peut avoir d'énormes conséquences sur la santé humaine. Une maladie mortelle chez l'homme, et qui n'affecte pas le chimpanzé (le SIDA par exemple), pourrait être soignée grâce à cette proximité avec les primates.

Il faut noter que le mouvement créationniste s'est particulièrement développé aux Etats-Unis où ses promoteurs considèrent effectivement Darwin comme un ennemi à abattre et l'évolution des espèces comme une attaque personnelle contre la religion.

Le seul ennemi de la science c'est l'ignorance, pas les religions. Le but des sciences est de faire avancer la connaissance, pas de détruire les religions !

Le Pape Jean-Paul II a lui même reconnu que la théorie de l'évolution n'était pas qu'une hypothèse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enseignement des chrétiens? Empty
MessageSujet: Re: enseignement des chrétiens?   enseignement des chrétiens? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

enseignement des chrétiens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Coran, enseignement aux chrétiens ?!
» enseignement chanté
» L 'enseignement juif ...
» Un enseignement qui déshonore Dieu
» Enseignement - Guérison de nos souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Double appartenance de foi religieuse-