*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Questions aux TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Fév 2013, 2:31 am

Rappel du premier message :

Avant que n'apparaisse Russell et les étudiants de la Bible,

les gens mangaient du "boudin", les mayas faisaient des sacrifices

humains, les aborigènes pratiquaient le canabalisme, les musulmans

priaient Allah, les Asiatiques croyaient au Bouddah et la réincarnation,

les Amériendiens croyaient en leurs grand Manitou "the Great Spirit"

ma question serait , est-ce que ces milliards de personnes qui n'ont

pas eu la bonne nouvelle des TJ, iront à la destruction éternelle ?

Et pourquoi est-ce que ce n'est que il y a 100 ans que Dieu s'est

réveillé et s'est rendu compte que la terre était dans l'ignorance

et qu'Il faillait recommencer une nouvelle religion ou compréhension

de sa Bible ?

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Messages : 230

Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 9:26 am

mick a écrit:
gabriel78 a écrit:


moi je c pas mais il parait logique qu'il faut des berger pour nourrire les brebis . tout ce que je c c que le nom de Dieu est a nouveau sanctifier avec les TJ.

Où et qui étaient les bergers avant Russell ? ou avant 1900 ?

Étions nous (la planète) , tous sans guidance ? À errer ca et la ?

Amicalement Mick

peut être bien, j'était pas encore la alors... Smile
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur


Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 4682

Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 9:27 am

gabriel78 a écrit:
ved a écrit:

Gabriel78 peux-tu répondre à la question qui suit :

n'es-tu point, fils de DIEU ? si la réponse est NON, qui est ton Père ?
Est-ce un mensonge à tes yeux de dire " Notre Père qui es aux cieux " ou est-ce pour faire joli ... ?

Merci

je c que je pourrait vraiment être un fils de Dieu après les 1000 afin que JESUS nous amène a la perféction . notre Père qui est au cieux s'adresse d'abord au 144000 qui peuvent déja dire qu'ils sont Fils de Dieu parce qu'ils sont choisi, mais nous le seront vraiment après les 1000 ans de règne du Christ qui après rendra le royaume a son Père comme il est écrit dans la Bible
ok donc Dieu à l'heure actuel n'est pas ton Père ...
Pour moi DIEU est le PERE de toute la création et de toute les créatures ... y compris les juifs, Gilles, toi, moi etc ...
donc le fait que tu dises qu'il n'est actuellement pas ton Père est un rejet de ta part

ne vois-tu pas l'énormité de tes propos ??? Jusqu'où tu vas pour défendre les absurdités de ton organisation ? A renier la paternité de DIEU ...

Donc la prière "Notre Père" tu ne la prononce jamais ???
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 9:30 am

gabriel78 a écrit:
non pas faché heureux de voir que tu a des paroles douce .
je ne parle pas de meteorite, je ne suis pas sur de comment Dieu interviendra. je voulais seulement préciser pourquoi 2000 ans d'attente.

je dirais juste "que ton royaume vienne".
:fourire: :fourire: :fourire:

Et c'est a vous que l'Ecriture à été adressé et non au Juif,vous,les témoins du Père.....aie,aie,aie!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 9:31 am

ved a écrit:
gabriel78 a écrit:


je c que je pourrait vraiment être un fils de Dieu après les 1000 afin que JESUS nous amène a la perféction . notre Père qui est au cieux s'adresse d'abord au 144000 qui peuvent déja dire qu'ils sont Fils de Dieu parce qu'ils sont choisi, mais nous le seront vraiment après les 1000 ans de règne du Christ qui après rendra le royaume a son Père comme il est écrit dans la Bible
ok donc Dieu à l'heure actuel n'est pas ton Père ...
Pour moi DIEU est le PERE de toute la création et de toute les créatures ... y compris les juifs, Gilles, toi, moi etc ...
donc le fait que tu dises qu'il n'est actuellement pas ton Père est un rejet de ta part

ne vois-tu pas l'énormité de tes propos ??? Jusqu'où tu vas pour défendre les absurdités de ton organisation ? A renier la paternité de DIEU ...

Donc la prière "Notre Père" tu ne la prononce jamais ???

si mais c dans le sens ou je c que je ne mérite pas de l'appeler mon père , pas encore..( c le bordel de discuter a plusieurs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 9:32 am

en ce qui concerne les 144000 la watchtower a prétendu que ce nombre était au complet en 1935

et que ceux qui restent des 144000 verraient de leur vivant l'intervention divine ...

pourtant depuis le début des années 2000 le nombre "d'oints" est en croissance constante ...

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 9:32 am

gabriel78 a écrit:
ved a écrit:
ça répond pas à la question !

il fallait une période plus calme pour que la vérité puisse être dit par les TJ sans passé sur le bucher
Bucher ou pas,la Parole est toujours là,et elle dit que ta traduction du monde nouveau est anathème,point barre,voir les topics concernés sur la tmn!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 9:35 am

je comprend que tu réagisse comme sa mais l'erreur est humaine . même au temps du roi David un prophète avait fait une erreur en disant que David pouvait construire le temple et Dieu ne la pas punis pour sa
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 9:36 am

gabriel78 a écrit:
ved a écrit:
toi donnes nous les passages qui disent que le Christ est resté 1881 ans dans le Ciel sans titre, sans siège, sans couronne, sans prérogative ...
pourquoi je te donnerai tu na pas l'air de vraiment t'intéresser. JESUS était déja l'archange Mickaël. JESUS na pas seulement été roi dans les cieux mais aussi roi sur la terre avec les 144000 oint sur la terre. j'ai lu que les 144000 était inventé par les TJ mais c écrit dans la Bible .
Un archange qui est l'Alpha et l'Oméga,le Verbe Créateur de Dieu et qui est adoré Lui mème par les anges,devriez vraiment laisser tomber votre livre,il y a urgence[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 9:36 am

Citation :
si mais c dans le sens ou je c que je ne mérite pas de l'appeler mon père , pas encore..
(n'importe quoi ...)
bon c'est pas ton Père ou bien c'est ton Père mais tu ne mérites pas de l'appeler ainsi ??
en vertu de quoi tu ne mérite pas d’être un fils de Dieu ... es-tu un enfant illégitime ???
qui est ton père légitime si ce n'est DIEU ??? est-ce satan ???

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 9:38 am

gabriel78 a écrit:
Gilles a écrit:

Tiens une autre imbécilités de la secte _parce que dans ma Bible a moi _Judas était un apôtre est na point été tuer _mais sais tuer .

Tu trouveras la réponse dans une vraie Bible
..car il faut qu'il y ait aussi des sectes parmi vous, afin que ceux qui sont approuvés soient reconnus comme tels au milieu de vous. -


.
Smile tiens gillou , tu crois tousjour que les Juifs sont fils de Dieu? il n'y a que Jean qui na pas été tuer comme l'avait dit JESUS.
Ceux à qui l'Ecriture à été adressé,tu sais,dans le passage que vous citez quand JESUS dit ètre le Fils de Dieu,tu à un problème de mémoire?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 9:41 am

Erreur.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 9:42 am

HOSANNA a écrit:
gabriel78 a écrit:

Smile tiens gillou , tu crois tousjour que les Juifs sont fils de Dieu? il n'y a que Jean qui na pas été tuer comme l'avait dit JESUS.
Ceux à qui l'Ecriture à été adressé,tu sais,dans le passage que vous citez quand JESUS dit ètre le Fils de Dieu,tu à un problème de mémoire?

je n'est rien a te dire Hosanna.

ved pas la peine de continuer sur le notre Père
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 9:44 am

Citation :
est ce que toi aussi tu pense que les Juifs sont fils de Dieu? JESUS disait ce sont c la mes frère et mes soeur ceux font la volonté de Dieu.
gille, je c que Juda c tuer lui même
C'est sur que si tu confonds l'AT avec le NT,tu va pas y arriver,ca vous fait du mal quand mème la tmn!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 9:49 am

gabriel78 a écrit:
je comprend que tu réagisse comme sa mais l'erreur est humaine . même au temps du roi David un prophète avait fait une erreur en disant que David pouvait construire le temple et Dieu ne la pas punis pour sa
Tu parles de quoi là,exactement!

Merci de citer les Versets!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 9:50 am

gabriel78 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ceux à qui l'Ecriture à été adressé,tu sais,dans le passage que vous citez quand JESUS dit ètre le Fils de Dieu,tu à un problème de mémoire?

je n'est rien a te dire Hosanna.

ved pas la peine de continuer sur le notre Père
Et que pourrait tu donc répondre face à la Parole de Dieu?

Questions aux TJ  - Page 3 149461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 9:51 am

Va tenter aux porte à porte,tu aura plus de chance!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 9:54 am

HOSANNA a écrit:
Va tenter aux porte à porte,tu aura plus de chance!

toi, c sur, tu na rien avoir avec le Christ
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 10:05 am

gabriel78 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Va tenter aux porte à porte,tu aura plus de chance!

toi, c sur, tu na rien avoir avec le Christ
Moi,je suis très méchant,je sens le soufre,je suis le fils du diable,je sais,je sais,j'y ai déja eu droit de la part de tes compatriotes,c'est la tout ce qu'il vous restent quand vous devez faire face à l'Ecriture!

Il ne manquerait plus que je te plaise,mais un conseil,garde tes flatteries pour toi,merci!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 10:28 am

Gabriel a écrit:
si mais c dans le sens ou je c que je ne mérite pas de l'appeler mon père , pas encore..
Romains 8.14
car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu.
8.15
Et vous n'avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte; mais vous avez reçu un Esprit d'adoption, par lequel nous crions: Abba! Père!
8.16
L'Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu.
8.17
Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers: héritiers de Dieu, et cohéritiers de Christ, si toutefois nous souffrons avec lui, afin d'être glorifiés avec lui.


Encore faut il pour celà invoquer le Nom au dessus de tout nom,le seul qui nous soit donné pour ètre sauvé,celui du Fils du Dieu Vivant,JESUS le Christ,YESHUA HAMASHIACH


Dernière édition par HOSANNA le Lun 18 Fév 2013, 10:30 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 10:30 am

Citation :
ved pas la peine de continuer sur le notre Père

facile de te moquer de Gilles lorsqu'il dit que les juifs se considèrent comme les fils de DIEU

mais tu tombes vite dans une impasse lorsque tu dit que Dieu n'est pas ton Père !
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 9:54 pm

Citation :
si mais c dans le sens ou je c que je ne mérite pas de l'appeler mon père , pas encore..
Seigneur aide nous... Pourquoi les TJ sont si méchants au point de refuser la plénitude de l'amour et la grâce du Père céleste et le précher ???? C'est trop méchant... Et ca me rend si triste ;(
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 10:38 pm

grace2dieu a écrit:
Citation :
si mais c dans le sens ou je c que je ne mérite pas de l'appeler mon père , pas encore..
Seigneur aide nous... Pourquoi les TJ sont si méchants au point de refuser la plénitude de l'amour et la grâce du Père céleste et le précher ???? C'est trop méchant... Et ca me rend si triste ;(
sa sa regarde que moi et je rappel que je ne suis pas baptiser . peut être que une fois baptiser je l'appelerais Père
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 10:40 pm

Ma tristesse aussi ne regarde que moi.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 10:43 pm

grace2dieu a écrit:
Ma tristesse aussi ne regarde que moi.

réponse de troll
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 10:44 pm

Excuse moi j'ai le droit d'être triste de la doctrine qu'on t'enseigne chez les TJ... Le baptème n'est pas le salut, et dire qu'avant le baptème tu ne t'autorises pas à faire de Dieu ton Père c'est profondément triste...

PS : ton argument "troll" dénote surtout de la faiblesse de ton argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 10:51 pm

grace2dieu a écrit:
Excuse moi j'ai le droit d'être triste de la doctrine qu'on t'enseigne chez les TJ... Le baptème n'est pas le salut, et dire qu'avant le baptème tu ne t'autorises pas à faire de Dieu ton Père c'est profondément triste...

PS : ton argument "troll" dénote surtout de la faiblesse de ton argumentation.

excuse moi grace2dieu, mais quand tu dis: "ma tristesse aussi ne regarde que moi " c pas très constructif pour le débat
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 10:52 pm

Autant que dire que tes affirmations ne regardent que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 10:54 pm

Citation :
je rappel que je ne suis pas baptiser . peut être que une fois baptiser je l'appelerais Père

C'est un bon état d'esprit car ces paroles montrent la sincérité et le désir de se conformer a ce que demande Dieu , il devient notre père si nous faisons ce qu'il commande

(Jean 15:14-16) 14 Vous êtes mes amis si vous faites ce que je vous commande. 15 Je ne vous appelle plus esclaves, parce qu’un esclave ne sait pas ce que fait son maître. Mais je vous ai appelés amis, parce que toutes les choses que j’ai entendues de mon Père, je vous les ai fait connaître. 16 Vous ne m’avez pas choisi, mais moi je vous ai choisis, et je vous ai établis pour que vous alliez, et que vous continuiez à porter du fruit, et que votre fruit demeure ; afin que tout ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne.

Ces versets nous font bien comprendre que l'engagement avec Dieu ne se fait pas a la légère comme certains ici veulent le faire croire
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013, 10:58 pm

gen a écrit:
Citation :
je rappel que je ne suis pas baptiser . peut être que une fois baptiser je l'appelerais Père

C'est un bon état d'esprit car ces paroles montrent la sincérité et le désir de se conformer a ce que demande Dieu , il devient notre père si nous faisons ce qu'il commande
Ce qu'il commande c'est Jean 3 : 16

Citation :
Ces versets nous font bien comprendre que l'engagement avec Dieu ne se fait pas a la légère comme certains ici veulent le faire croire
Or c'est Dieu qui donne le vouloir et le faire. Et rebelotte...
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Fév 2013, 2:18 am

Personnellement je crois que les enseignements ne sont

pas plus différents que ceux des protestants, ils ne croient

pas en la trinité, n'attachent pas une grande importance

à Marie et à Joseph, Rutheford et Russell devaient être

des anciens protestants, avec leurs penchants pour le

protestanisme. Une continuitée. Rien de neuf sous le soleil.

Et le soleil brille pour tout le monde, non ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Fév 2013, 2:22 am

Je ne suis pas d'accord on ne peut pas parler de continuité. La seule chose qu'on peut dire c'est qu'ils lisent aussi la Bible.

Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Fév 2013, 3:11 am

Gilles a écrit:
Citation :
gabriel78
..mais comment tu explique que les apôtres ont tous fini par être tuer
Tiens une autre imbécilités de la secte _parce que dans ma Bible a moi _Judas était un apôtre est na point été tuer _mais sais tuer
C'est vrai qu'il s'est suicidé, mais il n'était plus apôtre à ce moment-là !

gabriel78 a écrit:
mais comment tu explique que les apotres ont tous fini par être tuer et que des mensonge soit apparus?
D'où tiens-tu que les apôtres ont tous été tués ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_minipostedMar 19 Fév 2013, 3:24 am

Ils lisent la TMN.

C'est Nathan Knorr qui déclara dans les années 1930 en lisant Esaie 43:10,

"Vous êtes mes témoins, dit l'Éternel", Knorr aurait eu cette révélation que

(Jéhovah est le fondateur et l'organisateur de ses "témoins" sur la terre.)

Que Esaie eut les Russelittes et tête quand il écrivit ca, 700 ans avant

la venue de JESUS, est absurde.

Charles Russell est né en 1852 à Pittsburg, il avait une peur bleu de l'enfer,

ce dont l'église "Congregational Church" lui enseignait. En 1869, agé de 17 ans

il a essayé de convertir un de ses amis athé, ce qui a détruit sa propre

croyance devenant lui-même un incroyant, depuis il n'a plus jamais cru en l'enfer.

Quittant son église, il n'a pu déposer sa Bible, à vingt ans il commenca à prêcher,

et s'est vite fait des adeptes, car Russell enseignait que l'enfer n'éxistait pas,

et que la Bible ne décrivais pas l'enfer, ravis de cette bonne nouvelle, plusieurs se

sont mis à le suivre.

" Good news " "No hell" c'est comme ca que les gens se sont mis à le suivre. cheers

Et quelle personne saine d'esprit veut aller en enfer ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions aux TJ  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions aux TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions
» Que de questions..
» Questions sur l'Islam
» Les 104 questions avant bapteme TJ
» questions aux créationistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-