*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

 

 kaaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Féminin
Messages : 129
Pays : france
R E L I G I O N : sans

kaaba Empty
MessageSujet: kaaba   kaaba Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 6:49 pm

bonjour
pardon de m ettre un peu emportée hier,
la colere a reussi a m envahir
apres toute mes decouvertes sur l origine ce ce culte ,
je suis touchée de pres de part mon grand pere et
grang mere maternelle,qui nés musulmans
et mort musulmans,se sont saignés afin de faire
ce pelerinage, tout cela dans l ignorance
on les a trompé en leur affirmant qu ils y
trouveraient la pureté la presence Dieu
plus que nul part ailleurs!!!!!
les quetions ont fusé dans ma tete
et si ce lieu etait comme a son origine
encore sous l infulence de ce dieu
qui ce fait appelait lune?????
que s y passe t il reelement
l on y envoie des agneaux
et l on fait faire exactement les meme rituels
de ce dieu lune ne les faisant tourner autour.....
pourquoi le prophete y perdu la tete jusqua vouloir se suicider
si l on a brulé le coran sacré n etait ce pas pour proteger
ce paganisme et pouvoir le dissimuler afin de
mieux servir ce dieu lune, apres tout il a encore le meme nom
et le meme symbole jusque sur les mosquées
pourquoi le prophete n a pas tout detruit juste quelques
statues,et laissait la l origine mme de cette
devotion cette pierre
detourner la foi pure de ces etres pour le servir encore
peut etre que le vrai coran nous aurait donné cette verité
mais celle si devait deranger

Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19732
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

kaaba Empty
MessageSujet: Re: kaaba   kaaba Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 7:07 pm

Merci pour ton témoignage



Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Féminin
Messages : 129
Pays : france
R E L I G I O N : sans

kaaba Empty
MessageSujet: Re: kaaba   kaaba Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 7:48 pm

La mystérieuse pierre noire 'hypothese'

Mais pourquoi la Mecque présentait autant d’importance pour les arabes païens ? Pourquoi les musulmans, dignes héritiers d’un rite séculaire, tournent-ils avec tant de dévotion autour de la Kaaba ? Quels mystérieux pouvoirs étaient associés à cette construction, et notamment à la mystérieuse pierre noire incorporée à son angle que doivent embrasser les pèlerins ?

Il faut bien garder à l’esprit que les arabes païens adoraient autrefois des idoles de pierre. Les pierres sont alors représentatifs de divinités, comme l’explique déjà Clément d’Alexandrie en 190, donc quatre siècle avant l’avènement de l’Islam. De nombreux historiens attestent que ces pierres étaient rectangulaires ou vaguement anthropomorphes. Par sa forme cubique, la Kaaba est donc une récupération d’un vieux rite païen, bien que la présence de la divinité au sein de la Kaaba ait été effacée des esprits.

La mystérieuse pierre noire servant d’angle à la Kaaba semble très intéressante. Selon le Coran, Adam construisit une première fois la Kaaba, puis Ismaël une seconde fois, et à c’est à ce dernier que l’ange Gabriel donna cette pierre d’angle. A ce niveau, les mythes fondateurs de l’Islam reconnaissent donc une origine céleste à la pierre noire. De plus l’intervention supposée d’Ismaël dans l’acquisition de la pierre noire, donc plusieurs siècles avant notre ère, prouve très clairement que cette pierre était connue bien avant l’arrivée de Mahomet, et que son culte préexistait à son message monothéiste. De toute évidence, la pierre noire faisait l’objet d’un culte païen avant l’émergence de l’Islam, et son incorporation forcée dans la religion islamique souligne toute l’habilité politique de Mahomet qui arrive à se concilier les masses païennes en reprenant l’enveloppe de leurs vieilles croyances.

Pour la science moderne toutefois, la couleur noire et l’origine céleste de la pierre trahissent une nature météoritique. La pierre noire serait en fait une météorite comme il en existe des dizaines d’autres qui tombent chaque année dans le désert, et très probablement des arabes païens ont assisté à sa chute dans une gerbe de flammes et d’étincelles, ce qui a dû fortement les impressionner. Bien entendu, une analyse scientifique de cette pierre noire s’impose pour vérifier cette thèse concernant son origine météoritique.

Allah serait-il le dieu Hubal ?

Mais la pierre noire n’était pas la seule idole adorée à la Mecque, ni la plus importante. A ses côtés en effet, se trouvait une ancienne idole en cornaline rouge du dieu Hubal, importante divinité tutélaire des mecquois. En association avec la pierre noire, la représentation du dieu Hubal jouait donc un rôle capital dans l’imaginaire des arabes païens, et son emplacement antique, à l’endroit exact de l’actuelle Kebba, suggère son rôle clef dans l’élaboration conceptuelle de dieu des musulmans, Allah.

Wellhaussen note que dans le Coran, Dieu est appelé « Seigneur de la région de la Mecque » ou encore « Seigneur de la Kaaba ». Ce dernier qualificatif, d’une flagrance éclatante, suggère l’origine idolâtre d’Allah, car rappelons-le les arabes païens croyaient que leurs dieux habitaient les pierres, et la Kaaba reprenait justement la forme des vieilles idoles païennes. Wellhaussen en déduisit que Allah et Hubal ne faisaient qu’un, et que la facilité avec laquelle les païens se convertirent à l’Islam tient justement dans cette confusion originelle entre ces deux dieux.
D’ailleurs sur le plan de la recherche historique, le nom d’Allah correspond à une divinité préislamique chez les arabes païens. Allah était également un nom propre chez les arabes du nord et les nabatéens, ce qui prouve l’importance de cette personnalité divine dans la culture des peuples préislamiques.

Enfin détail troublant, le père de Mahomet s’appelait Abd Allah. Orphelin depuis son plus jeune âge, Mahomet aurait peut-être établi un vague lien entre la disparition prématurée de son père et la transcendance divine de son message reçu au Mont Hira. Certes Mahomet ne se prenait pas explicitement pour le "fils de Dieu", mais il demeure possible que, dans son esprit porté aux confusions et aux raccourcis, Allah était le père de tout homme.

D’abord dieu local, Allah devint donc un dieu universel à la faveur des changements initiés par Mahomet, bien qu’on ne connaisse pas encore précisément le mécanisme conceptuel à l’origine de ce changement d’échelle. Que s’est-il donc passé ? Mahomet a-t-il décidé de rebaptiser le dieu Hubal en l’appelant Allah, afin de se concilier à la fois les mecquois et les arabes du nord ? Comme chez les romains qui voyaient la même divinité sous plusieurs noms, pensait-il que les dieux des arabes païens ne faisaient qu’un ? Son monothéisme si admiré en Occident ne serait-il qu’une forme de paganisme unifié, un recyclage habile de vieux dieux criants de paganisme ? Ce monothéisme religieux ne se comprend-t-il pas à l’aune de son panarabisme politique, de sa volonté multiforme d’unifier les arabes ? Allah serait-il une idole barbare qui aurait réussi ?

Pour donner un début de réponse à ces questions fondamentales, la science moderne doit résoudre les trois points suivants :

1) Quelle divinité était adorée en la pierre noire ? Quel était son nom ? Quel lien présentait-elle avec le dieu Hubal ?

2) Qu’est-il advenu de l’idole du dieu Hubal ? Comment expliquer que la Kebba occupe exactement son emplacement antique ?

3) Qui était réellement le dieu Allah des préislamiques ? Quel lien, quelle affinité présentait-il avec le dieu Hubal ?

Des fouilles devront être effectuées sur le site de la Mecque pour préciser la réponse exacte à ces questions. Que les religieux le veuillent ou non, il est scandaleux que l’archéologie ni la science ne puissent répondre à des questions aussi fondamentales pour l’humanité que l’origine historique de L’Islam. Il est vrai que des fouilles à la Mecque pourraient déboucher sur des découvertes d’une porte inouïe pour les musulmans, car si l’on découvre les débris du dieu Hubal sous la Kebba, tout leur monothéisme savant risque de s’effondrer comme une vieille ruine reposant sur des fondations moribondes. Probablement la Kabba ressemble à une marmite explosive pour l’Islam, probablement que les religieux s’en doutent plus ou moins consciemment, de sorte qu’un interdit perpétuel entoure ces pierres mystérieuses. Le côté explosif de la vieille météorite, ou pierre noire, ne s’est probablement pas encore entièrement manifesté…

Et pourtant, à chaque fois que les islamistes éructent « Allah akbar ! » du haut de leurs minarets, peut-être veulent-ils juste nous dire que « leur dieu Hubal est le plus grand » !

S.Augustin
Revenir en haut Aller en bas
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Féminin
Messages : 129
Pays : france
R E L I G I O N : sans

kaaba Empty
MessageSujet: Re: kaaba   kaaba Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 7:59 pm

Est-il possible que le 9ème mois de Ramadan corresponde au 9ème mois de la grossesse de la déesse-mère Allat ? La fête de fin du Ramadan célébrerait alors l’accouchement de la déesse. Pendant le jeûne, il ne serait alors possible de manger et copuler qu’en présence de la lune, c’est-à-dire d’Allat.

Le culte des pierres



Vénérer une pierre est typiquement païen. On appelle ces pierres divines béthyle (de l’hébreu béthel ”pierre sacrée”), et est une pratique polythéiste classique de l’antiquité. La pierre de la Kaaba n’échappe pas à cette règle. Cette pierre faisait en effet l’objet de vénération pré-islamique. Le culte pré-islamique des pierres peut être rapproché à des cultes lithiques des bétyles qui furent répandus dans tout le Proche Orient dès la plus haute antiquité. En effet ce culte rendu à une pierre n’est pas isolé dans l’Antiquité : on peut citer la pierre noire d’Émèse dont Héliogabale fut le grand-prêtre avant de devenir empereur romain, la pierre noire de Dusares à Petra, et c’est sous la forme d’un bétyle qu’en 204 avant J-C que Cybèle, la déesse-mère phrygienne de Pessinonte, fait son entrée à Rome. Dans de nombreuses cités orientales, des pierres sacrées sont l’objet de la vénération des fidèles, telles l’Artémis de Sardes ou l’Astarté de Paphos. En Arabie ce n’était pas une exception car le culte des pierres était omniprésent dans la société pré-islamiques. Par exemple la “pierre rouge” était la divinité de la ville arabe au sud de Ghaiman, ou la ”pierre blanche” dans la Kaaba d’al-Abalat (près de la ville de Tabala, au sud de La Mecque).

La pierre noire, vulve d’Allat ?



Beaucoup d’occidentaux, surtout des sages-femmes, ont observé que l’écrin de la pierre noire, à l’angle de la Kaaba, a une forme de vulve, avec une tête de bébé qui en sort. Le mot Hajj (pèlerinage islamique à La Mecque) est dérivé de «Hack» qui veut dire friction en langue Arabe car il y avait un rituel païen dans lequel les femmes frictionnaient leur partie génitale sur la pierre noire espérant ainsi augmenter leur fertilité.(Dr.Jawad Ali dans son livre «L’histoire des arabes avant l’Islam» partie 5,page 223). Elle enduisaient la pierre avec le sang des menstrues et tournaient nues tout autour.

Une survivance de culte phallique à La Mecque ?



La Lapidation de Satan (arabe : رمي الجمرات, Ramy al-Jamarat signifiant « lancer [de pierre] sur les cibles [piliers] ») est une cérémonie pratiquée par les musulmans lors de leur pèlerinage ( Hajj ), au cours de laquelle ils jettent des pierres, qu’ils auront collectées durant une phase antérieure du pèlerinage, sur trois rochers qui symbolisent le diable. Ce rite s’effectue le 3e jour du pèlerinage à Mina en Arabie saoudite, à 5 km à l’est de La Mecque. Les trois piliers de pierre (un petit, un moyen et un grand) furent remplacés par les autorités saoudiennes en 2006 par trois murs de pierre, pour prévenir les accidents. Si l’écrin de la Pierre Noire de la Kaaba fait irrémédiablement penser à un vagin, les 3 piliers semblent représenter des phallus, ce qui confirmerait que La Mecque ait été un sanctuaire païen dédié à des cultes de fertilité.

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

kaaba Empty
MessageSujet: Re: kaaba   kaaba Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 11:35 pm






---- CONFIRMATION :




1 - GOOGLE : ALLAH LE DIEU-LUNE ( DE L`ISLAM )

2 - DE PLUS MES TOPICS :

3 - ALLAH ET LE DIEU-LUNE

4 - LA KAA`BA

5 - LES IDOLES DES SECTES

6 - LA MECQUE

7 - MOHAMET ET LE PERE NOEL -

8 – LES DEBUTS DE L`ISLAM

9 – L`ISLAM

10 - LE JEUNE ISLAMIQUE

11 – ISLAM SECTE DE FANATIQUES ALLATIQUES SATANIQUES

12 – BIZARRERIES DES SECTES

13 – LES IDOLES PAYENS

14 – LES SOURCES PAYENNES DE L`ISLAM

15 – LES ABLUTIONS

16 – LE CROISSANT ISLAMIQUE

17 – LE VASE A DEBORDE DEHORS L`ISLAMISATION

18 – BONNE LECTURE kaaba 307887





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL kaaba 22447
Revenir en haut Aller en bas
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Féminin
Messages : 129
Pays : france
R E L I G I O N : sans

kaaba Empty
MessageSujet: Re: kaaba   kaaba Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013, 12:28 am

voila de la bonne lecture merci, et si deriere toute cette supercherie se cachait le roi du mal......
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

kaaba Empty
MessageSujet: Re: kaaba   kaaba Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013, 12:35 am





---- REPLIQUE :


diorisma a écrit:
voila de la bonne lecture merci,
et si deriere toute cette supercherie se cachait
le roi du mal......



1 - POUR LE CROYANT ? ...... oui c`est SATAN

2 - POUR MOI .......... c`est l`homme ....

3 - QUI EST induit au mal kaaba 631461

4 - Car l`homme NAIT BON alors que pendant sa vie

5 - On lui enseigne, on lui apprend : le mal kaaba 307887





AMICALEMENT : SPIRITANGEL kaaba 22447
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

kaaba Empty
MessageSujet: Re: kaaba   kaaba Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013, 1:07 am

Il a entrainé plusieurs dans ce mal parcontre Sad

Pendant plus de 1400 ans, et cela dure encore et encore Sad

1,5 billiards de personnes Sad

et parmis ceux-ci, plusieurs sont bons, ont le coeur à la bonne place.

Il n'ont qu'étés trompés et menacés par l'islam, et ne peuvent

s'en détacher, home is sweet home, la famille, les amis, les traditions, etc...

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Féminin
Messages : 129
Pays : france
R E L I G I O N : sans

kaaba Empty
MessageSujet: Re: kaaba   kaaba Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013, 1:24 am

CONCLUSIONThe Arabes païens adoraient le dieu qu'Allah Lune en priant vers la Mecque plusieurs fois par jour; faire un pèlerinage à la Mecque; courir autour du temple de la Lune-dieu appelé Kabah, embrasser la pierre noire; tuer un animal en sacrifice à la Lune -dieu, jetant des pierres du diable, le jeûne pendant le mois qui commence et se termine avec le croissant de lune, en donnant l'aumône aux pauvres, réclamation etc.Le musulman que Dieu est le Dieu de la Bible et que l'islam est né de la religion de l' prophètes et des apôtres est réfutée par de solides, des preuves archéologiques accablantes. L'Islam n'est rien de plus qu'une renaissance de l'ancienne Lune-dieu culte. Il a pris les symboles, les rites, les cérémonies, et même le nom de son dieu de l'ancienne religion païenne de la Lune-dieu. En tant que tel, c'est de l'idolâtrie pure et doit être rejetée par tous ceux qui suivent la Torah et de l'Evangile.

que dois je penser maintenant,ma grand mere et mon grand pere ne savaient ni lire ni eccrire ils sont juste nés musulmans,ils ont fait ce foutu pelerinage et la dans la mort ou sont ils? ils etaient innocents et si bons,je ne peux penser qu ils soient en enfer cela serait trop injuste,dans leurs coeurs ils priaient Dieu, en ne sachant meme pas que allah n est qu une divinité ancestrale dieu lune,qui n a pas meme eu besoin de changer de nom ou de symbole ou de rituel a la meque rien n a changé depuis la nuit des temps comment peut on tromper a ce point, qui va venir en aide a ces pauvres ames
je suis si triste
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

kaaba Empty
MessageSujet: Re: kaaba   kaaba Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013, 1:46 am

Pourtant tu cite la réponse chère Diorisma,

Dieu examine le coeur, Il voit si tu mène une bonne vie,

Il connait tes intentions, tes grand-parents sont avec lui surement.

Car sur la terre, JESUS n'a pas dit qu'il faillait entrer dans une religion

pour être sauvés, juste suivre ses instructions, les commandements

de son Père qui est dans les cieux.

Ne sois pas triste, l'enfer de feu n'existe pas. Dieu est trop bon pour

faire un endroit pareil, les hommes oui. Le mal est sur la terre.

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

kaaba Empty
MessageSujet: Re: kaaba   kaaba Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013, 2:02 am






---- CITATION DE DIORISMA :



( que dois je penser maintenant,ma grand
mere et mon grand pere ne savaient ni
lire ni eccrire ils sont juste nés musulmans,
ils ont fait ce foutu pelerinage et la dans la
mort ou sont ils? ils etaient innocents et si
bons,je ne peux penser qu ils soient en enfer
cela serait trop injuste,dans leurs coeurs
ils priaient Dieu, en ne sachant meme pas
que allah n est qu une divinité ancestrale
dieu lune,qui n a pas meme eu besoin de
changer de nom ou de symbole ou de rituel
a la meque rien n a changé depuis la nuit
des temps comment peut on tromper a ce
point, qui va venir en aide a ces pauvres
ames
je suis si triste )


1 - Ne sois pas triste , car tes parents sont au ciel kaaba 307887

2 - Il faut que tu utilises ton intelligence que DIEU t`a

3 - Pourvu en venant au monde .... et comme on dit

4 - DIEU regarde dans le coeur de la personne et NON

5 - La religion qui n`existe PAS pour lui , car s`il existait

6 - DIEU l`aurait SPECIFIER il y a belle lurette .

7 - Utilise ta logique et ton intuition , elles ne te

8 - Mentirons jamais .... elles .

9 - Tu fais le bien sur la terre et MEME si tu es dans

10 - Une religion , cela ne change rien aux yeux de DIEU .

11 - Ce ne sont que ceux qui font le mal qui seront

12 - Reconnus coupables et NON ceux qui font le bien .

13 - C`est aussi simple que ca ma chere , DIEU n`a

14 - Pas complique les choses , comme voudrait bien

15 - Te faire croire tous les PHYLOSOPHES RELIGIEUX

16 - Car ils aiment interpreter la Bible :regret:

17 - DIEU t`a donne la vie avec la bonte et la justice

18 - INNES en toi .... car la mal ca s`apprend ....POINT .

19 - DONC : tu suis ton intuition qui te dis de bien faire

20 - D`aimer ton prochain , d`aider ton prochain et le

21 - Tour est joue , c`est pas plus complique que ca .

22 - TOUT le reste n`est que dogmes .......... kaaba 631461





AMICALEMENT : SPIRITANGEL kaaba 22447
Revenir en haut Aller en bas
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Féminin
Messages : 129
Pays : france
R E L I G I O N : sans

kaaba Empty
MessageSujet: Re: kaaba   kaaba Icon_minipostedJeu 14 Fév 2013, 2:17 am

merci ,je lespere de tout mon coeur,car pour moi ils ont été abusé,c est surtout ce pelerinage qui me fait peur,cet endroit ne m inspire pas confiance,et si ce stratageme n a de but que de les mettre dans le pecher de l idolatrie sans meme qu il s en rendent compte ,voila qui me semble etre la source de ce grand mal
Revenir en haut Aller en bas
KatiaG
nouveau membre


Date d'inscription : 18/09/2022
Féminin
Messages : 1
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Islam

kaaba Empty
MessageSujet: 10 ans après    kaaba Icon_minipostedDim 18 Sep 2022, 9:12 pm

Le même ressenti presque 10 ans après




quote="diorisma"]bonjour
pardon de m ettre un peu emportée hier,
la colere a reussi a m envahir
apres toute mes decouvertes sur l origine ce ce culte ,
je suis touchée de pres de part mon grand pere et
grang mere maternelle,qui nés musulmans
et mort musulmans,se sont saignés afin de faire
ce pelerinage, tout cela dans l ignorance
on les a trompé en leur affirmant qu ils y
trouveraient la pureté la presence Dieu
plus que nul part ailleurs!!!!!
les quetions ont fusé dans ma tete
et si ce lieu etait comme a son origine
encore sous l infulence de ce dieu
qui ce fait appelait lune?????
que s y passe t il reelement
l on y envoie des agneaux
et l on fait faire exactement les meme rituels
de ce dieu lune ne les faisant tourner autour.....
pourquoi le prophete y perdu la tete jusqua vouloir se suicider
si l on a brulé le coran sacré n etait ce pas pour proteger
ce paganisme et pouvoir le dissimuler afin de
mieux servir ce dieu lune, apres tout il a encore le meme nom
et le meme symbole jusque sur les mosquées
pourquoi le prophete n a pas tout detruit juste quelques
statues,et laissait la l origine mme de cette
devotion cette pierre
detourner la foi pure de ces etres pour le servir encore
peut etre que le vrai coran nous aurait donné cette verité
mais celle si devait deranger

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




kaaba Empty
MessageSujet: Re: kaaba   kaaba Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

kaaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi faut-il tourner autour de la Ka’ba ? Pourquoi faut-il toucher la pierre noire ? N’est ce pas de l’idolatrie?
» LA KAABA
» La Kaaba vu de l'intérieur
» les 3 déesses de la Kaaba
» La Kaâba à l'époque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-