*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 quelle religion choisir???????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Féminin
Messages : 129
Pays : france
R E L I G I O N : sans

quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_minipostedMer 06 Fév 2013, 12:29 pm

Rappel du premier message :

bien que mariée dans une eglise, je n ai point de religion,
je voulais que mon union est un sens,
faire cet engagement dans la maison de Dieu avec sa benediction
ma foi est la, apres avoir lu le voyage de theo de k clement
je reste encore indecise,
g quand meme fait baptisé mes fils en passant par le catech
pour qu ils soit reconnus par Dieu et qu ils realisent l impacte
ne l etant pas moi meme d ailleurs,
car je née d une mere mulsulmane
d un pere chretien, qui a 40 ans
c fait circoncire afin d entrer dans le boudisme
pour mes deux derniere filles
que g deja bien innitié grace au video
elles vont rentrer au catech l année prochaine
c mon devoir je pense persone ne m y a oblige,
c juste que ma foi me pousse a le faire
dans ma priere du soir je solicite Dieu
afin que mes enfants est la foi
de sorte que le jour du grand depart
ma descendance ne soit pas perdue
voila ma vie spirituelle
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Annie B.
.
.


Date d'inscription : 06/02/2013
Messages : 700

quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 6:36 am

saintpatic a écrit:
annie b.

je comprends fort bien gilles .

vous venez pour troller et semer la discorde en plus vous risquez de nous faire déraper involontairement et vous allez finir par vous faire passer pour victime.

style la pédogay reine du rétropédalage caroline la fourée(ou fourest)

j 'attaque, je sème et quand la récolte arrive je crie au loup.

et bien parmi tous les forums que je visite depuis un certain temps je vous assure que les personnes en charge de celui ci sont dotées d 'une grande qualité qui s 'appelle le discernement.

et pour vous il reste quand même les femens il parait qu' elles recrutent.

par contre bien que pécheresses elles refusent les thons!

bon je sens que je vais repartir à la pêche.

pas très saintpatic.


Belle démonstration de l'équité qui règne "ici" !!!!

J'ai dit "deux trois choses " qui ont déplu semble-t-il à ceux qui sont convaincus de posséder LA Vérité, et mes propos ont disparus, mais on laisse faire ceux qui "bavent" sur les autres en les laissant même récidiver en toute impunité : Bravo !!!!


...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 6:43 am

Citation :
et croyez bien que cela m 'a privé de beaucoup d' amis puisque je n en ai qu' une.(hosanna peut être quand nous nous connaitrons plus en sera aussi)
Ton Seigneur est le mien,en Christ,nous sommes frères Very Happy

Pour le sujet et elbib,il n'y à qu'a constater son incapacité à répondre à la Parole sans devoir en tordre le sens.
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah


Date d'inscription : 23/11/2011
Messages : 2514

quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 6:45 am

Gilles a écrit:
lorsque ont démontres part un texte que tes propos ne sont point harmonieux avec l'Évangile du Nouveau Testament souvent _tu places un texte de l'Ancien Testament qui s’oppose (du moins en apparence ) au Nouveau Testament _j' espères que tu est conscient de cela
Je suis conscient que mes propos sont en harmonie avec l'ensemble de la Bible contrairement aux arguments de ceux qui cherchent par tous les moyens à accréditer leurs croyances au détriment de la Bible !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 6:47 am

tiens annie .b

quelle dextérité mieux que lucky luke.

le troll dans toute sa splendeur!!

et quitte à baver je choisis de vous déplaire pour défendre NOTRE CHRIST.

mais peut être ne parle t on pas du même?

c' est rageant n' est ce pas de ne pas réussir dans ses projets de vipère!

nos admins ont peut être lu dans votre jeu trouble!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 6:49 am

elbib a écrit:
Gilles a écrit:
lorsque ont démontres part un texte que tes propos ne sont point harmonieux avec l'Évangile du Nouveau Testament souvent _tu places un texte de l'Ancien Testament qui s’oppose (du moins en apparence ) au Nouveau Testament _j' espères que tu est conscient de cela
Je suis conscient que mes propos sont en harmonie avec l'ensemble de la Bible contrairement aux arguments de ceux qui cherchent par tous les moyens à accréditer leurs croyances au détriment de la Bible !
Quand tu veux pour contre argumenter,alors,Elie,priant pour que l'ame réintègre le corps entre autre?
Quand cessera tu de fuir avec comme écran que tu es fidèle à la tmn que tu oses appeler la Bible?
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 6:52 am

HOSANNA a écrit:
Pour le sujet et elbib,il n'y à qu'a constater son incapacité à répondre à la Parole sans devoir en tordre le sens.
C'est faux, et pour une bonne raison, je n'ai pas de croyances contraires aux Ecritures à défendre. Ce n'est tout de même pas moi qui essaie de défendre des enseignements contraires à la Bible depuis 17 siècles au moins !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 6:52 am

Annie B. a écrit:
saintpatic a écrit:
annie b.

je comprends fort bien gilles .

vous venez pour troller et semer la discorde en plus vous risquez de nous faire déraper involontairement et vous allez finir par vous faire passer pour victime.

style la pédogay reine du rétropédalage caroline la fourée(ou fourest)

j 'attaque, je sème et quand la récolte arrive je crie au loup.

et bien parmi tous les forums que je visite depuis un certain temps je vous assure que les personnes en charge de celui ci sont dotées d 'une grande qualité qui s 'appelle le discernement.

et pour vous il reste quand même les femens il parait qu' elles recrutent.

par contre bien que pécheresses elles refusent les thons!

bon je sens que je vais repartir à la pêche.

pas très saintpatic.


Belle démonstration de l'équité qui règne "ici" !!!!

J'ai dit "deux trois choses " qui ont déplu semble-t-il à ceux qui sont convaincus de posséder LA Vérité, et mes propos ont disparus, mais on laisse faire ceux qui "bavent" sur les autres en les laissant même récidiver en toute impunité : Bravo !!!!


...
quelle religion choisir??????? - Page 8 78248
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 6:58 am

elbib a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pour le sujet et elbib,il n'y à qu'a constater son incapacité à répondre à la Parole sans devoir en tordre le sens.
C'est faux, et pour une bonne raison, je n'ai pas de croyances contraires aux Ecritures à défendre. Ce n'est tout de même pas moi qui essaie de défendre des enseignements contraires à la Bible depuis 17 siècles au moins !
On voit ca,on ne cesse de le constater!
A part t'écouter parler étant impuissant face à la Parole,il ne te reste que ton bla bla habituel!

HOSANNA a écrit:
1 Rois 17.20
Puis il invoqua l'Éternel, et dit: Éternel, mon Dieu, est-ce que tu affligerais, au point de faire mourir son fils, même cette veuve chez qui j'ai été reçu comme un hôte?
17.21
Et il s'étendit trois fois sur l'enfant, invoqua l'Éternel, et dit: Éternel, mon Dieu, je t'en prie, que l'âme de cet enfant revienne au dedans de lui!
17.22
L'Éternel écouta la voix d'Élie, et l'âme de l'enfant revint au dedans de lui, et il fut rendu à la vie.


1 Samue28.10
Saül lui jura par l'Éternel, en disant: L'Éternel est vivant! il ne t'arrivera point de mal pour cela.
28.11
La femme dit: Qui veux-tu que je te fasse monter? Et il répondit: Fais moi monter Samuel.
28.12
Lorsque la femme vit Samuel, elle poussa un grand cri, et elle dit à Saül: Pourquoi m'as-tu trompée? Tu es Saül!
28.13
Le roi lui dit: Ne crains rien; mais que vois-tu? La femme dit à Saül: je vois un dieu qui monte de la terre.
28.14
Il lui dit: Quelle figure a-t-il? Et elle répondit: C'est un vieillard qui monte et il est enveloppé d'un manteau. Saül comprit que c'était Samuel, et il s'inclina le visage contre terre et se prosterna.
28.15
Samuel dit à Saül: Pourquoi m'as-tu troublé, en me faisant monter? Saül répondit: Je suis dans une grande détresse: les Philistins me font la guerre, et Dieu s'est retiré de moi; il ne m'a répondu ni par les prophètes ni par des songes. Et je t'ai appelé pour que tu me fasses connaître ce que je dois faire.
28.16
Samuel dit: Pourquoi donc me consultes-tu, puisque l'Éternel s'est retiré de toi et qu'il est devenu ton ennemi?
28.17
L'Éternel te traite comme je te l'avais annoncé de sa part; l'Éternel a déchiré la royauté d'entre tes mains, et l'a donnée à un autre, à David.
28.18
Tu n'as point obéi à la voix de l'Éternel, et tu n'as point fait sentir à Amalek l'ardeur de sa colère: voilà pourquoi l'Éternel te traite aujourd'hui de cette manière.
28.19
Et même l'Éternel livrera Israël avec toi entre les mains des Philistins. Demain, toi et tes fils, vous serez avec moi, et l'Éternel livrera le camp d'Israël entre les mains des Philistins.
28.20
Aussitôt Saül tomba à terre de toute sa hauteur, et les paroles de Samuel le remplirent d'effroi; de plus, il manquait de force, car il n'avait pris aucune nourriture de tout le jour et de toute la nuit.l


1 Thessaloniciens
5.23
Que le Dieu de paix vous sanctifie lui-même tout entiers, et que tout votre être, l'esprit, l'âme et le corps, soit conservé irrépréhensible, lors de l'avènement de notre Seigneur JESUS Christ!


Jacques 1.21
C'est pourquoi, rejetant toute souillure et tout excès de malice, recevez avec douceur la parole qui a été planté en vous, et qui peut sauver vos âmes.

Apocalypse 6.9
Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu'ils avaient rendu.
6.10
Ils crièrent d'une voix forte, en disant: Jusques à quand, Maître saint et véritable, tarde-tu à juger, et à tirer vengeance de notre sang sur les habitants de la terre?


Entre autres!

Les termes originaux (hébreux : nèphèsh [נפׁש] ; grec : psukhê [ψυχή]) employés dans la Bible montrent qu’une « âme » est une personne, un animal, ou la vie dont jouit une personne ou un animal. Nèphèsh vient vraisemblablement d’une racine qui signifie « respirer ». Dans un sens littéral, nèphèsh pourrait être rendu par « un respirant »1. Le terme français provient du mot latin anima, qui a donné « animé », « animation », « animal ».
wiki

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 7:03 am

Citation :
C' est rageant n' est ce pas de ne pas réussir dans ses projets de vipère!
Ca aussi ca coince,bien que notre Seigneur est employé cette expression au sujet des pharisiens connaissant Lui,leur coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 7:08 am

Elbib
Tu imagines que la Parole s'éfface au fur et à mesure de ces pages?

Tu nous fais perdre du temps,tu refuses de répondre faisant rééditer encore et encore ce qui te confond,ca devient lassant quelle religion choisir??????? - Page 8 78248
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 7:11 am

personnellement ... je ne trouve pas sympathique de t'en prendre à Annie B. (tu piétines ton pseudo)

je n'ai pas eu l'impression de lire dans son message quelque chose contre le Christ ...

imagines-toi ... JESUS de son temps a critiqué qui ? ceux qui était les plus religieux

Matthieu 6 : 16 Lorsque vous jeûnez, ne prenez pas un air triste, comme les hypocrites, qui se rendent le visage tout défait, pour montrer aux hommes qu'ils jeûnent. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 7:29 am

HOSANNA a écrit:
elbib a écrit:
Je suis conscient que mes propos sont en harmonie avec l'ensemble de la Bible contrairement aux arguments de ceux qui cherchent par tous les moyens à accréditer leurs croyances au détriment de la Bible !
Quand tu veux pour contre argumenter,alors,Elie,priant pour que l'ame réintègre le corps entre autre?
Quand cessera tu de fuir avec comme écran que tu es fidèle à la tmn que tu oses appeler la Bible?
L'âme elle était morte, c'est donc forcément la vie qui a réintégré le corps du mort. Si tu veux jouer à ce jeu honnêtement, considère le mot âme dans l'ensemble des Ecritures et tu verras que l'âme n'est pas une entité distincte du corps. D'ailleurs, à ce sujet, pourquoi as-tu choisi ce verset (1 Rois 17:21) dans une version dont le traducteur prend bien soin de ne traduire le mot nefesh par âme que lorsque ça l'arrange et pas dans un verset comme Josué 11:11 ? Pourquoi ne pas avoir choisi 1 Rois 17:21-22 dans une traduction qui fait correctement ressortir le sens réel du mot nefesh à cet endroit ? Par exemple celle-ci : "Élie s'étendit ensuite trois fois sur l'enfant, en adressant au Seigneur cette prière: «Seigneur mon Dieu, je t'en supplie, rends la vie à cet enfant.» Le Seigneur répondit à la prière d'Élie: il rendit la vie à l'enfant, qui se remit à respirer." !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 7:30 am

Et quelle est donc cette traduction pour n'en rester qu'a cet exemple?
Et comment cette traduction traduit donc pour Samuel?
Et le reste?

Comparer 1 Rois 17.21


BA 17.21 Et il s'étendit sur l'enfant trois fois, et il cria à l'Eternel et dit : Eternel, mon Dieu ! fais revenir, je te prie, l'âme de cet enfant au-dedans de lui.

DRB 17.21 Et il s'étendit sur l'enfant, trois fois, et il cria à l'Éternel, et dit : Éternel, mon Dieu ! fais revenir, je te prie, l'âme de cet enfant au-dedans de lui.

MAR 17.21 Et il s'étendit tout de son long sur l'enfant par trois fois, et cria à l'Eternel, et dit : Eternel mon Dieu ! je te prie que l'âme de cet enfant r'entre dans lui.

OST 17.21 Et il s'étendit sur l'enfant, par trois fois; et il cria à l'Éternel, et dit: Éternel mon Dieu, je te prie, que l'âme de cet enfant rentre en lui!

LSG2 17.21 Et il s'étendit trois fois sur l'enfant, invoqua l'Éternel, et dit: Éternel, mon Dieu, je t'en prie, que l'âme de cet enfant revienne au dedans de lui!

LSGS 17.21 Et il s'étendit 04058 8709 trois 07969 fois 06471 sur l'enfant 03206, invoqua 07121 8799 l'Eternel 03068, et dit 0559 8799: Eternel 03068, mon Dieu 0430, je t'en prie, que l'âme 05315 de cet enfant 03206 revienne 07725 8799 au dedans de lui 07130!

KJV 17.21 And he stretched himself upon the child three times, and cried unto the LORD, and said, O LORD my God, I pray thee, let this child's soul come into him again.


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 21 Fév 2013, 7:38 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 7:36 am

HOSANNA a écrit:
Et quelle est donc cette traduction pour n'en rester qu'a cet exemple?
Français Courant !

HOSANNA a écrit:
Et comment cette traduction traduit donc pour Samuel?
Tu parles de la séanc de spiritisme ?

HOSANNA a écrit:
Et le reste?
C'est quoi le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 7:42 am

Si tu veux jouer à ce jeu honnêtement, considère le mot âme dans l'ensemble des Ecritures et tu verras que l'âme n'est pas une entité distincte du corps. D'ailleurs, à ce sujet, pourquoi as-tu choisi ce verset (1 Rois 17:21) dans une version dont le traducteur prend bien soin de ne traduire le mot [color=darkred]nefesh par âme que lorsque ça l'arrange et pas dans un verset comme Josué 11:11 ? Pourquoi ne pas avoir choisi 1 Rois 17:21-22 dans une traduction qui fait correctement ressortir le sens réel du mot nefesh à cet endroit ? Par exemple celle-ci : "Élie s'étendit ensuite trois fois sur l'enfant, en adressant au Seigneur cette prière: «Seigneur mon Dieu, je t'en supplie, rends la vie à cet enfant.» Le Seigneur répondit à la prière d'Élie: il rendit la vie à l'enfant, qui se remit à respirer." !
[/quote]

Bonjour elbib, encore tu bla bla un peu ici et un peu la alors je vais te demander la même chose que j ai demandé a gen qui n a pas répondu en y ajoutant un peu pour toi.

Dit moi tu te rappelles les enseignements sur la vapeur et la poudre a canon que l’homme n’à utiliser que supposément lorsque le temps était venu ? ? ? Donc dit moi si un être est mort il y a 7000 milles ans alors avec la connaissance que nous avons aujourd'hui son ADN pourrait-elle nous servir pour le faire revivre et cela même si il est physiquement mort? ? ? Maintenant imagine que l homme soit capable a 100% et que de plus il pourrait lui transférer les connaissances qu’il avait au moment de sa mort physique? ? ? Tu sais comme les écritures :

20.16 Ainsi les derniers seront les premiers, et les premiers seront les derniers.

Maintenant ou est l âme ou est l esprit.
Comme le dit les circulaires réveillez-vous!!! Car tout cela est la preuve de son existence dans toute sa plénitude.
Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 7:45 am

Erreur
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 7:58 am

Dans la langue de tout les jours avec notre vocabulaire a nous,tu y arrives mieux?
Alors si tu la cites,tu dois accepter le reste!

Citation :
17 21 Élie s'étendit ensuite trois fois sur l'enfant, en adressant au Seigneur cette prière : « Seigneur mon Dieu, je t'en supplie, rends la vie à cet enfant. »

Pour comprendre ce que signifie lui rendre la vie,voir ci dessus!
Toujours à jouer les piques assiettes d'une version à une autre pour valider la tmn!



http://www.interbible.org/interBible/ecritures/bfc/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 8:06 am

Citation :
Tu parles de la séanc de spiritisme ?

Citation :
1 Samue28.10
Saül lui jura par l'Éternel, en disant: L'Éternel est vivant! il ne t'arrivera point de mal pour cela.
28.11
La femme dit: Qui veux-tu que je te fasse monter? Et il répondit: Fais moi monter Samuel.
28.12
Lorsque la femme vit Samuel, elle poussa un grand cri, et elle dit à Saül: Pourquoi m'as-tu trompée? Tu es Saül!
28.13
Le roi lui dit: Ne crains rien; mais que vois-tu? La femme dit à Saül: je vois un dieu qui monte de la terre.
28.14
Il lui dit: Quelle figure a-t-il? Et elle répondit: C'est un vieillard qui monte et il est enveloppé d'un manteau. Saül comprit que c'était Samuel, et il s'inclina le visage contre terre et se prosterna.
28.15
Samuel dit à Saül: Pourquoi m'as-tu troublé, en me faisant monter? Saül répondit: Je suis dans une grande détresse: les Philistins me font la guerre, et Dieu s'est retiré de moi; il ne m'a répondu ni par les prophètes ni par des songes. Et je t'ai appelé pour que tu me fasses connaître ce que je dois faire.
28.16
Samuel dit: Pourquoi donc me consultes-tu, puisque l'Éternel s'est retiré de toi et qu'il est devenu ton ennemi?
28.17
L'Éternel te traite comme je te l'avais annoncé de sa part; l'Éternel a déchiré la royauté d'entre tes mains, et l'a donnée à un autre, à David.
28.18
Tu n'as point obéi à la voix de l'Éternel, et tu n'as point fait sentir à Amalek l'ardeur de sa colère: voilà pourquoi l'Éternel te traite aujourd'hui de cette manière.
28.19
Et même l'Éternel livrera Israël avec toi entre les mains des Philistins. Demain, toi et tes fils, vous serez avec moi, et l'Éternel livrera le camp d'Israël entre les mains des Philistins.
28.20
Aussitôt Saül tomba à terre de toute sa hauteur, et les paroles de Samuel le remplirent d'effroi; de plus, il manquait de force, car il n'avait pris aucune nourriture de tout le jour et de toute la nuit.l

La Bile en francais courant traduit Samuel par démon?

A propos d'Elie,désolé,ce n'est pas avec des mots familliers pour ceux qui ne sont pas famillier avec la Bible!

Melachim Alef 17:21
Orthodox Jewish Bible (OJB)
21 And he stretched himself upon the yeled shalosh p’amim, and cried out unto Hashem, and said, Hashem Elohai, let this yeled’s nefesh return to him again.

Il est évident que le souffle de vie dans les narines est l'ame,et cette ame dans un corps devient vivante,respire contrairement aux anges ou démon ou toutes autres créatures n'étant pas dans un corps,voir les premières pages de ce topic! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
Annie B.

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 8:30 am

Tous tant préoccupés que vous êtes de vos propres prétentions à "mieux savoir",vous ne vous apercevez même pas que la personne "diorisma" qui a posé cette question personnelle : "quelle religion choisir???????" ne s'intéresse même pas à vos réponses ...!?
Et ne participe même plus au sujet qu'elle a initialisé .

Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 8:38 am

cher ved il me semble avoir lu hier à 8h07 qu' annie b comparait le christianisme à un habit que l'on enfile.

ceci , balancé en sifflotant sur un forum de religion,s' appelle du trolling je cherche la polémique en balançant une vanne pourrie qui bien sûr implique des conséquences qu' annie.b comme tout troll refuse d 'assumer.

je ne suis pas ici pour convaincre quiconque juste pour aider ne serait ce qu 'une personne à adhérer à ce que je crois juste.

je ne cherche pas de cirage de pompe

je n 'ai aucun statut à défendre.

je viens ici pour défendre l' honneur de NOTRE CHRIST qui est sans cesse raillé et moqué par des sois disant bien pensant.

alors que parfois je dérape ça c' est sûr; que je pèche indéniable!

mais je préfère un purgatoire pour sa défense qu' un paradis sur terre!

et quand à annie .b qu' elle comprenne que ce n' est pas annie qui m 'exaspère mais l 'ego d annie que je combat!

le culte de l' homme voilà mon combat et l' amour de NOTRE CHRIST mon but!

comprendo?

pas de concession pour ce qui touche à NOTRE CHRIST.
et les langages policés de pharisiens je me méfie de leur levain!

que mon langage exaspère NOTRE CHRIST j'assumerais,mais une chose qu' il ne me reprochera pas c est l' hypocrisie!

et les hypocrites j' ai cru comprendre que c'était pas son trip!

alors ved veuillez m 'accepter comme je suis parce que pour le changement c'est pas maintenant!

ceci dit chapeau quand même pour votre tolérance dont bien des forums devraient s inspirer(je n ai pas parlé du peuple de la paix par exemple)

à si je l 'ai dit! mince ça m' a échappé!

pouvoir débattre avec des tj des musuls des cathos en s' engueulant mais en pardonnant voilà votre identité et gardez là.

merci ved et vous me connaissez mieux désormais.saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 8:40 am

il faut dire que vous y avez mis du vôtre chére annie .b.
saintpatic
finalement un troll peut être sympa si il nous la joue gollum!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 8:41 am

Annie B. a écrit:
Tous tant préoccupés que vous êtes de vos propres prétentions à "mieux savoir",vous ne vous apercevez même pas que la personne "diorisma" qui a posé cette question personnelle : "quelle religion choisir???????" ne s'intéresse même pas à vos réponses ...!?
Et ne participe même plus au sujet qu'elle a initialisé .

Elle a trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 9:31 am

Citation :
elbib a écrit:
Je suis conscient que mes propos sont en harmonie avec l'ensemble de la Bible contrairement aux arguments de ceux qui cherchent par tous les moyens à accréditer leurs croyances au détriment de la Bible !
Je demandes juste a te croire _ aurions nous la change de voir l'harmonie que tu pourras faire a ce qui a trait _au texte donc Paul soulignes que l’être humain en sois possède :un corps ,un esprit et une âme . Et le texte que toi tu as donner comme quoi l'homme est tu est poussière et tu retourneras en poussière . et celui ci :« Moi, je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi, même s'il meurt, vivra ; et tout homme qui vit et qui croit en moi ne mourras jamais ... Qui pour toi concerne l'intégral humain de l’être _allant jusqu’à sous attendre que l’être humain dans son entier décrit part Paul un corps ,un esprit et une âme . est juste de la poussière !
Et viens point me dires encore une fois que tu comprends point une autre fois mais propos ou tentatives de troll :n'est ce pas ? Donc au plaisir de voir l'harmonie des textes que tu en feras _et ayant en tête que l'ensemble des autres textes si rapportant deviendrons harmonieux .Merci a toi .
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 9:34 am

Citation :
Annie B. a écrit:
Tous tant préoccupés que vous êtes de vos propres prétentions à "mieux savoir",vous ne vous apercevez même pas que la personne "diorisma" qui a posé cette question personnelle : "quelle religion choisir???????" ne s'intéresse même pas à vos réponses ...!?
Et ne participe même plus au sujet qu'elle a initialisé .
Annie B
C'est point un forum privé _mais ouvert a la lecture de ceux qui veules le lire ,incluant toi et moi et les autres .
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 11:24 am

Citation :
cher ved il me semble avoir lu hier à 8h07 qu' annie b comparait le christianisme à un habit que l'on enfile.
elle a dit cela pour toute les religions ... et il y a une part de vérité dans ce qu'elle a dit :
la majorité de ceux qui se disent croyants adhèrent sans connaitre grand chose ce à quoi ils adhèrent ... d'autres suivent sans se poser de questions ...
certains se la jouent ... comme s'ils avaient inventé le fil à couper le beurre

au final ils font un usage de leur "croyance" comme on fait usage d'une tenue d’apparat
Citation :
je préfère un purgatoire pour sa défense qu' un paradis sur terre
c'est vous qui vous condamnez ...
Citation :
je ne suis pas ici pour convaincre quiconque juste pour aider ne serait ce qu 'une personne à adhérer à ce que je crois juste
peut-être que vous auriez pu gagner Annie mais surement vous l'avez perdu

Citation :
alors ved veuillez m 'accepter comme je suis parce que pour le changement c'est pas maintenant!
mais je vous accepte comme vous êtes ... à vous d'en faire autant avec les autres
Citation :
ceci dit chapeau quand même pour votre tolérance dont bien des forums devraient s inspirer
dont acte
Citation :
(je n ai pas parlé du peuple de la paix par exemple)

à si je l 'ai dit! mince ça m' a échappé!
je ne comprend pas ce que vous avez voulu dire

Citation :
pouvoir débattre avec des tj des musuls des cathos en s' engueulant mais en pardonnant voilà votre identité et gardez là.
soyez plus clair sur la partie que j'ai mis en gras dans vos propos

Citation :
merci ved et vous me connaissez mieux désormais.saintpatic.
je vous en prie
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 12:29 pm

HOSANNA a écrit:
La Bile en francais courant traduit Samuel par démon?
Comme si un être se manifestant lors d'une séance de spiritisme pouvait être autre chose qu'un démon, quelque soit le nom qui lui est donné. Toi qui prétends connaître la Bible tu devrais pourtant savoir ça. Lire la Bible ne suffit pas, il faut réfléchir un peu pour la comprendre !

HOSANNA a écrit:
A propos d'Elie,désolé,ce n'est pas avec des mots familliers pour ceux qui ne sont pas famillier avec la Bible!
Ce n'est pas avec des mots familiers etc que quoi ?

HOSANNA a écrit:
Il est évident que le souffle de vie dans les narines est l'ame
Non, ce n'est absolument pas évident. Ce qui est évident par contre c'est que tu fais tout pour défendre ta doctrine envers et contre ce que dit la Bible, et ce que dit la Bible c'est que le souffle de vie c'est l'esprit, pas l'âme !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 12:34 pm

Citation :
Comme si un être se manifestant lors d'une séance de spiritisme pouvait être autre chose qu'un démon, quelque soit le nom qui lui est donné. Toi qui prétends connaître la Bible tu devrais pourtant savoir ça. Lire la Bible ne suffit pas, il faut réfléchir un peu pour la comprendre
Et la Bible dit que c'est Samuel,quel autre preuve de ton opposition à la Parole,tout est dit!

Citation :
Ce n'est pas avec des mots familiers etc que quoi ?
Que tu comprennes la Bible te servant de la tmn.

Extrait du lien donné de la Bible en francais courant:

Aider le lecteur à découvrir ce qui est dit dans le texte biblique, tel est l’objectif de la version en français courant, tandis que la plupart des versions actuellement en usage sont plutôt formulées de manière à montrer comment cela est dit. Les deux types de traductions ne sont donc pas concurrents mais bien plutôt complémentaires. En conséquence, on ne saurait trop encourager les lecteurs déjà tant soit peu familiers de la Bible à utiliser conjointement les deux types de versions.

Et comme je te l'ai répondu:
Citation :
Pour comprendre ce que signifie lui rendre la vie,voir ci dessus!
Tu sais,les autres traductions qui retranscrivent ce qui est Ecrit tel quel,sans le mettre avec des mots familiers pour que tu comprennes!

Citation :
Non, ce n'est absolument pas évident. Ce qui est évident par contre c'est que tu fais tout pour défendre ta doctrine envers et contre ce que dit la Bible, et ce que dit la Bible c'est que le souffle de vie c'est l'esprit, pas l'âme !
Et que Samuel est un démon et qu'Elie en demandant traduit en langage courant que la vie revienne dans le corps ne demande pas à ce que ce soit l'ame qui reviennent dans le corps comme toutes les autres traductions le transcrivent fidélement,visiblement,mème en langage familier,quand on se sert de la tmn,ca ne sert pas à grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 12:59 pm

JESUS remet son Esprit entre les mains du Père,de mème Etienne remet sont esprit à Christ,l'ame spirituelle s'attache au choses de Dieu,si l'ame est distincte de l'Esprit,elle si attache si elle est spirituelle,si elle ne l'est pas,elle s'attache à la chair et meurt,(l'étang de feu)!

1 Corinthiens 2.14
Mais l'homme animal ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c'est spirituellement qu'on en juge.
2.15
L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n'est lui-même jugé par personne.
2.16
Car Qui a connu la pensée du Seigneur, Pour l'instruire? Or nous, nous avons la pensée de Christ.


Hébreux 4.12
Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.

Le corps,lui,quoi qu'il en soit,meurt,que l'ame soit vivante (spirituelle,la Jérusalem Céleste) ou morte (charnelle,l'étang de feu)!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 1:36 pm

Colossiens 3

2.13
Vous qui étiez morts par vos offenses et par l'incirconcision de votre chair, il vous a rendus à la vie avec lui, en nous faisant grâce pour toutes nos offenses;

3.1
Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu.
3.2
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre.
3.3
Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec Christ en Dieu.
3.4
Quand Christ, votre vie, paraîtra, alors vous paraîtrez aussi avec lui dans la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 1:57 pm

Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec Christ en Dieu

Seul une personne venant de l'au-dela et qui savait de quoi il parlait

pouvait nous apporter un message pareil, JESUS.

Tu nous apporte toujours quelque chose de nouveau Hosanna,

C'est un plaisir de te lire.

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 2:19 pm

Citation :
mick a écrit:
Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec Christ en Dieu

Seul une personne venant de l'au-dela et qui savait de quoi il parlait

pouvait nous apporter un message pareil, JESUS.

Tu nous apporte toujours quelque chose de nouveau Hosanna,

C'est un plaisir de te lire.

Amicalement Mick
Oui ,faut dires qu'il est spéciale mon ami quelle religion choisir??????? - Page 8 307887
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 10:04 pm

pour ved.

annie .b fait du trolling et vous devez le savoir ou l'avoir deviné

elle a d 'ailleurs réussi son coup puisque il m' est demandé un tas de questions sur ce que j' ai dit ou pas et comment je vois ceci ou cela.

le but du troll en forum est de créer une polémique sur un fil avec des questions fleuves et ensuite de s 'en remettre aux admins qui alors pris en étau doivent passer un temps fou à résoudre un problème qui n existait pas.

pour le pp c' était humour ce forum est visiblement une vitrine version opus dei pour le vatican et je crois ne pas me tromper.

pour votre identité c' est ce qui vous démarque en bien des autres forums:tolérance pour le forumeur qui peut aborder même les sujets non politiquement correct.

voilà ved pour annie peut être me pardonnera t elle si je me suis trompé sur elle et qu' elle ne trolle pas sur le forum.

j' ai expliqué d' ailleurs que je 'n' avais rien contre annie mais son ego cela n' aurait pas du vous échapper.

en tout cas ved je vous comprends et ne me connaissant peu, vos questions sont légitimes.

ne vous inquiétez pas vous verrez que je rentre dans le tas mais ne suis pas tordu(un peu parano oui mais c'est ma couverture de survie!!!)

et en plus concernant NOTRE CHRIST je vois rouge si je le sens attaqué à tord surement je peux l' admettre.

amitiés saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_minipostedJeu 21 Fév 2013, 10:13 pm

Citation :
et pour vous il reste quand même les femens il parait qu' elles recrutent.

par contre bien que pécheresses elles refusent les thons!

Proverbe 15 : 1
Une réponse douce calme la fureur, Mais une parole dure excite la colère.

Si j'avais été annie, je me serais sentie agressée, égo ou pas.

Saintpatic, nous sommes des ambassadeurs de Christ, et c'est au travers de nous que les autres voient Christ.

Alors,

quel Christ veux-tu présenter à Annie ?


C'est parce que tu es ambassadeur de Christ que je me permets de t'interroger de la sorte...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelle religion choisir??????? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle religion choisir???????   quelle religion choisir??????? - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

quelle religion choisir???????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» QUELLE RELIGION ÉGORGE AU NOM DE DIEU ? QUELLE RELIGION BLASPHEME DIEU ?
» Quelle Bible choisir?
» Choisir sa religion
» Quelle religion?
» Quelle est la vraie religion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-