*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Né de nouveau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Né de nouveau? Empty
MessageSujet: Né de nouveau?   Né de nouveau? Icon_minipostedMer 06 Fév 2013, 11:21 am


PAUL WASHER LE VERITABLE EVANGILE 9 par corinettte


Matthieu 12.46
Comme JESUS s'adressait encore à la foule, voici, sa mère et ses frères, qui étaient dehors, cherchèrent à lui parler.
12.47
Quelqu'un lui dit: Voici, ta mère et tes frères sont dehors, et ils cherchent à te parler.
12.48
Mais JESUS répondit à celui qui le lui disait: Qui est ma mère, et qui sont mes frères?
12.49
Puis, étendant la main sur ses disciples, il ditMatthieu 12.46
Comme JESUS s'adressait encore à la foule, voici, sa mère et ses frères, qui étaient dehors, cherchèrent à lui parler.: Voici ma mère et mes frères.
12.50
Car, quiconque fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, et ma soeur, et ma mère.


Jean 14.22
Jude, non pas l'Iscariot, lui dit: Seigneur, d'où vient que tu te feras connaître à nous, et non au monde?
14.23
JESUS lui répondit: Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui.
14.24
Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Né de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Né de nouveau?   Né de nouveau? Icon_minipostedMer 06 Fév 2013, 1:06 pm


PAUL WASHER LE VERITABLE EVANGILE 9 par corinettte


1 Thessaloniciens
5.20
Ne méprisez pas les prophéties.
5.21
Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon;
Revenir en haut Aller en bas
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Féminin
Messages : 129
Pays : france
R E L I G I O N : sans

Né de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Né de nouveau?   Né de nouveau? Icon_minipostedMer 06 Fév 2013, 9:53 pm

je comprends exactement le sens de ces paroles
pour avoir vecu une EMI lors de mon premier accouchement
entendre des voix pour la premiere foi et elles vous
sont si familieres qu elles arrivent comme une caresse au coeur
et puis vous realisez que c bien plus que ça que c personnes sont
plus qu un lien de sang une affiliation voila ce sont eux
qui etaient au bout de mon tunnel de lumiere et
j avais reelement un desir
irresistible de les rejoindre
comme si enfin je rentais chez moi
aupres des miens
alors que jamais je ne les ai croisé sur terre
mais bon cela m aurait couté mon enfant
n aurait pas vu le jour, g du redescendre
le coeur de mon bb venait de cesser de battre
je devais essayer de le liberer
parceque c est sacrée la vie
oui j y pense encore et jespere un jour
retrouver ce meme chemin
alors rien ne doit changer
dans mes actes tout au long de cette vie
c etait la les miens dans la lumiere celeste
nous nous appartenions comme jamais
delicieux sentiement decuplé d un amour
infini

je n aime pas part partager cette experience
avec des personnes que je ne connais pas
c comme reveler la recette de sa grand mere
mais si ça peut aider soulager alors cela me rassure
c comme un secret que l on doit offrir qu a ceux qui le meritent
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Né de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Né de nouveau?   Né de nouveau? Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 12:07 am

Né de nouveau? 91590

Je n'ai pas vécu de EMI mais tu décris exactement ce que j'ai ressentis lors d'un rève fait il y a longtemps avec des aborigènes d'Australie,je ne connaissais pas le grand rocher sacré pour eux là bas,c'est en décrivant mon rève que j'ai appris son existance,nous étions dans une cavité,au milieu de ce rocher,au réveil,j'avais l'impression d'avoir quitté des membres de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Féminin
Messages : 129
Pays : france
R E L I G I O N : sans

Né de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Né de nouveau?   Né de nouveau? Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 1:38 am

voila une sensation delicieuse qui n existe pas içi bas,contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Né de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Né de nouveau?   Né de nouveau? Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 1:53 am

diorisma a écrit:
voila une sensation delicieuse qui n existe pas içi bas,contente pour toi
Ca me fait vraiment plaisir,ce rève date de l'age de mes 15ans,j'en ai presque 39 et à chaque fois que j'ai tenté d'expliqué cette nostalgie au réveil,pour ne pas dire ce manque de la fraternité comme si je faisait partie de la mème famille,comme si je les connaissais depuis toujours,personne n'a jamais vraiment saisis,on était en cercle,personnes ne parlait,mais je faisais partie d'eux,ce rève m'a vraiment marqué,je me suis à acheter des didgéridoo,à me passionner pour ce pays qu'est l'Australie et pour la culture aborrigène Very Happy

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Né de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Né de nouveau?   Né de nouveau? Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 1:56 am

Interressant ce rêve Hosanna,

tu peux nous en dire plus ?

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Né de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Né de nouveau?   Né de nouveau? Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 2:04 am

C'est le seul que j'ai fait avec cette nostalgie au réveil,cette tristesse d'avoir quitté ceux avec qui je faisais un,juste des regards,assis en cercle dans une cavité au milieu du grand rocher qui change de couleur en Australie,juste assis avec eux comme si j'étais né parmis eux,cette sensation de les avoir toujours connu et pour le temps d'un rève d'avoir été vraiment parmis les miens.

Je n'ai jamais refait un tel rève à mon grand regret,je l'ai recherché souvent,mais non,je pense que j'ai été en communion avec des ames qui était comme la mienne,pure théorie de ma part.

Revenir en haut Aller en bas
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Féminin
Messages : 129
Pays : france
R E L I G I O N : sans

Né de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Né de nouveau?   Né de nouveau? Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 2:20 am

ou commence le reve et ou s acheve la realité quelle en est la frontiere
Revenir en haut Aller en bas
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Féminin
Messages : 129
Pays : france
R E L I G I O N : sans

Né de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Né de nouveau?   Né de nouveau? Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 2:24 am

quand a moi j en ai deux de reves aussi etrange apparemment je suis gatée de ce coté la
un avec un merveilleux ange a la peau noire avec des ailes blanche et aussi dans une grotte
et l autre moins genial avec des gitanes dans une cour qui m emporte dans le rytme de leur tam tam
te les raconte si tu veux en detail
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Né de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Né de nouveau?   Né de nouveau? Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 2:33 am

diorisma a écrit:
ou commence le reve et ou s acheve la realité quelle en est la frontiere
La vie ne peut elle pas ètre considéré comme un rève?De ce point de vue,mon ame était vraiment avec eux,une communion d'ame,je le vois ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Né de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Né de nouveau?   Né de nouveau? Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 2:34 am

Mais je t'en prie , raconte Diorisma.

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Né de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Né de nouveau?   Né de nouveau? Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 2:35 am

diorisma a écrit:
quand a moi j en ai deux de reves aussi etrange apparemment je suis gatée de ce coté la
un avec un merveilleux ange a la peau noire avec des ailes blanche et aussi dans une grotte
et l autre moins genial avec des gitanes dans une cour qui m emporte dans le rytme de leur tam tam
te les raconte si tu veux en detail
Avec plaisir,après tout,c'est mon topic,je fait tout c'que jv'eux Né de nouveau? 65235

Si tu veux bien nous en faire part.....
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Né de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Né de nouveau?   Né de nouveau? Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 2:37 am

HOSANNA a écrit:
diorisma a écrit:
ou commence le reve et ou s acheve la realité quelle en est la frontiere
La vie ne peut elle pas ètre considéré comme un rève?De ce point de vue,mon ame était vraiment avec eux,une communion d'ame,je le vois ainsi.

Né de nouveau? 307887 oui Hosanna on dit que la vie est un rêve

et que l'au-delà est la réalié.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Né de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Né de nouveau?   Né de nouveau? Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 2:42 am

mick a écrit:
HOSANNA a écrit:
La vie ne peut elle pas ètre considéré comme un rève?De ce point de vue,mon ame était vraiment avec eux,une communion d'ame,je le vois ainsi.

Né de nouveau? 307887 oui Hosanna on dit que la vie est un rêve

et que l'au-delà est la réalié.

Amicalement
Le truc,pour ma part,c'est que les aborigènes à cette époque,je n'en avais presque jamais entendu parlé et ne m'en préoccupait pas,j'étais plus centré sur le Bouddhisme tibetain,en fait,j'étais en plein dedans,je n'ai jamais trop compris le rapport avec ce rève,mais ca m'a permis de découvrir la culture aborigène qui n'est que trop peu exposé et mis en avant concernant l'Australie,ils sont un peu comme les indiens vivant dans des réserves. Sad
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Né de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Né de nouveau?   Né de nouveau? Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 3:06 am

Les rêves m'ont toujours facinnées,

je me suis toujours demandée d'où viennent ces images "bizzarres" Razz

Notre subconscient contient beaucoup plus que l'on ne croit.

Et quels évênements les ont mis là ?

C'est comme le cosmos, inexplorables complètement.

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Féminin
Messages : 129
Pays : france
R E L I G I O N : sans

Né de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Né de nouveau?   Né de nouveau? Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 3:47 am

mon pere qui etait boudiste me dit un jour que l on se servait que de 10/° de son cerveau
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Né de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Né de nouveau?   Né de nouveau? Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 4:21 am

mick
Je faisait ces dernier temps des rèves très intenses sur la 2 èm guerre mondiale,je passais devant une école ou je savait qu'il s'y passait le pire,je me faisait hurler dessus par un nazis par une fenètre pour finalement me retrouver dans un sous sol avec des gens me disant de venir m'asseoir et un chien,un gros,me faisant la fète.
J'ai tout envisagé,communication spirite avec une personne ayant vécu ces évènements,réincarnation,film??
Je suis allé à une conférence évangélique,j'ai expliqué mon rève a une femme sur le conseil d'un frère,elle m'a donné l'impression de dégager une force,un enracinement qui m'a surpris,un peu comme ces vieux maitres japonais qui dégagent en leur présence une grande force malgré leur aspect physique,j'ai sentis une grande gentillesse et un grand calme chez elle,bref,elle m'a expliqué que c'était tout simplement un conflit interne,ne me sentant pas en accord avec ma foi,n'arrivant pas à suivre totalement Christ,continuant à pécher,elle m'a répondu avec un sourire que tout est Grace,comme quoi,souvent,ce n'est qu'un problème personnel que notre subconscient nous traduit à sa manière,néanmoins,oui,certains rèves sont comme tu dit inexplorables,je ne comprendrais sans doute jamais pourquoi à 15 ans,j'ai révé de ces aborigènes.
Amitiés.

diorisma
10%,l'intéllect,oui,les possibilités sont immenses.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Né de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Né de nouveau?   Né de nouveau? Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 5:14 am

C'est interressant tout de même, le cerveau et le subconscient,

Ces 2 manuels insondables, impénétrables et incompris.

J'avais visitée une amie il y a un an elle était atteinte d'alzheimer,

cela faisait au moins 6 mois qu'elle n'avais émis aucun son.

À mon arrivée, je l'ai embrassée sur la joue et lui ai dit bonjour,

elle a tout de suite réagie et a baffouillée quelques mots, tous

étaient surpris de sa réaction, je l'ai regardée dans les yeux,

et suis encore à ce jour , certainne que Mary savait que j'étais là.

Très complexe le cerveau et le subconscient.

Amicalement Mick

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Né de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Né de nouveau?   Né de nouveau? Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 5:23 am

Tu connais Bernard Werber,écrivain francais?
Un de ses livres les plus célèbre est "les fourmis"
Je te le conseil vivement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Né de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Né de nouveau?   Né de nouveau? Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 5:32 am

Non je ne l'ai pas lue, mais je vais faire des recherches sur le web. Né de nouveau? 307887

Pourrais-tu m'en faire un petit résumé parcontre ? S'il te plait ?

Merci mon grand Né de nouveau? 22376
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Né de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Né de nouveau?   Né de nouveau? Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 5:45 am

Il est perché Laughing il mélange science,spiritualité,science fiction,tiens,le mieux,c'est que je te mette un lien,les sujets tournent autour de la vie après la mort,des capacités du cerveau,tout ça sous forme de roman,il devrait te plaire. flower

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bernard_Werber
Revenir en haut Aller en bas
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Féminin
Messages : 129
Pays : france
R E L I G I O N : sans

Né de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Né de nouveau?   Né de nouveau? Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 7:30 am

je te rassure moi g revé des centaines de fois depuis mon enfance que je pouvais soulever une feuille a la force de mon esprit exercice qui etait tres difficile au depart, ensuite vint la serie ou je planais dans les airs et j apprenez aux autres a le faire en leurs donnant la foi en moi ,pas facile de sauter dans le vide meme si tu vois l autre planner
ça duré au moins 20 ans
et pour finir l apocalipse la fin du monde ou je mets a l abri mes enfants mon mari et je vais chercher chaque jour de quoi les faire subsister au peril de ma vie,celui la il a duré quelques années aussi
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Né de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Né de nouveau?   Né de nouveau? Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 8:20 am

Houla,oui,effectivement,pas de tout repos et ca continue?
Souvent l'intensité du rève à son importance,lorsque l'on le garde en mémoire sans rien noté,bon,après,de là a faire de la psychanalyse de comptoirs,je sais pas,pour la fin du monde,on pourrait penser a des visions prophétiques mais il faut ètre très méfiant avec ca et ne pas vouloir que ce soit ce que l'on voudrait,ca peux aussi comme pour moi dénoter un conflit intérieurs,une peur,c'est partis pour la psy de comptoirs.
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Né de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Né de nouveau?   Né de nouveau? Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 8:30 am

Un des pires que j'ai fait,j'étais en train de boire et au bout d'un moment,je me suis rendu compte que c'était.....du sang,je me suis réveillé en sueur,j'avais le gout dans la bouche et une nausée pas possible,j'ai jamais compris,je crois que c'est le pire que j'ai fait pale
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Né de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Né de nouveau?   Né de nouveau? Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 8:34 am

Citation :
HOSANNA a écrit:
Un des pires que j'ai fait,peut ètre le pire,j'étais en train de boire et au bout d'un moment,je me suis rendu compte que c'était.....du sang,je me suis réveillé en sueur,j'avais le gout dans la bouche et une nausée pas possible,j'ai jamais compris,je crois que c'est le pire que j'ai fait.

Stop aux films de vampires Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Né de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Né de nouveau?   Né de nouveau? Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 8:35 am

Citation :
je te rassure moi g revé des centaines de fois depuis mon enfance que je pouvais soulever une feuille a la force de mon esprit exercice qui etait tres difficile au depart, ensuite vint la serie ou je planais dans les airs et j apprenez aux autres a le faire en leurs donnant la foi en moi ,pas facile de sauter dans le vide meme si tu vois l autre planner
ça duré au moins 20 ans
Peut ètre un problème de confiance en toi,peut que tu étais les autres....,psy de comptoir,j'ai prévenu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Né de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Né de nouveau?   Né de nouveau? Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 8:37 am

Gilles a écrit:
Citation :

Stop aux films de vampires Laughing
Il y a ptète bien de ca,c'était l'époque du film "vampire,vous avez dit vampire",humouristique à la base,je n'avais jamais fait le raprochement :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Féminin
Messages : 129
Pays : france
R E L I G I O N : sans

Né de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Né de nouveau?   Né de nouveau? Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 8:43 am

la on vire au cauchemard boire du sang
as tu eu le texte de mon reve de l ange noir je ne retrouve pas le texte
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Né de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Né de nouveau?   Né de nouveau? Icon_minipostedJeu 07 Fév 2013, 8:51 am

diorisma a écrit:
la on vire au cauchemard boire du sang
as tu eu le texte de mon reve de l ange noir je ne retrouve pas le texte
Non,pas de texte,mais pour le sang,je crois que Gilles viens d'en expliquer la raison,le réalisme était tout de mème impressionnant,l'ambiance surtout,avec un espèce d'amalgame avec la religion,tu m'étonnes,je viens de revoir des extraits sur le net,ca brandit des croix à tout va,on est tout de mème très influencable,surtout étant jeune.
Je l'avais pourtant trouvé humouristique,enfin bref.

Google semble avoir des problèmes de connexions avec le site,peut ètre devrait tu retenter pour ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Né de nouveau? Empty
MessageSujet: Re: Né de nouveau?   Né de nouveau? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Né de nouveau?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Né de nouveau
» Le NOUVEAU TESTAMENT
» un nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau Fabrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Protestant-