*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 MESSAGE " DE JÉSUS " AUX MUSULMANS ET AUX "FERVENTS" CATHOLIQUES ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

MESSAGE " DE JÉSUS " AUX MUSULMANS ET AUX "FERVENTS" CATHOLIQUES ... Empty
MessageSujet: MESSAGE " DE JÉSUS " AUX MUSULMANS ET AUX "FERVENTS" CATHOLIQUES ...   MESSAGE " DE JÉSUS " AUX MUSULMANS ET AUX "FERVENTS" CATHOLIQUES ... Icon_minipostedVen 18 Jan 2013, 11:08 pm


Le 31 Décembre 2009 - De JESUS à Monique-Marie (France) (Extrait du 6ème Cahier d’Amour p 93 à p95)


Ma fille bien-aimée, Je t’ai donné au cours de la messe à la Chapelle miraculeuse de la Rue du Bac à Paris, cette parole jaillie de Mon Cœur brûlant, pour que tu l’écrives et la transmettes.

Oui, ils sont là, ceux que Mon Cœur cherche !
Oui, ils sont là vos frères musulmans, qui ne Me reconnaissent encore aujourd’hui que comme un prophète !
Oui, ils sont là, ceux que Je veux amener à Mon Corps Glorieux.
En effet, aujourd’hui, Je ne peux plus envoyer Mes missionnaires dans leurs pays car ils ne les recevront pas, mais ici, dans Mon pays de France, dans Mon pays livré à tous les péchés, dans Mon doux pays défiguré par son péché, ils M’écouteront.

Pour cela, écoutez-Moi aussi et comprenez.
Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays, la Fille aînée de Mon Eglise, sans même que vous vous en rendiez compte ?
Qui ?
Ce ne sont pas les hommes ordinaires livrés au monde, aux drogues, aux mass media, aux péchés et aux sectes.
Ce ne sont pas les catholiques timides et timorés.
Ce ne sont pas les évangéliques qui rassemblent les foules en n’aimant ni Mon Eglise, ni Mes Sacrements, ni Ma sainte Maman. Ce ne sont pas tous les autres protestants qui ne sont pas encore revenus à Ma seule Eglise.

Qui donc alors purifie aujourd’hui Mon pays de France ?
Les catholiques fervents.
Et les musulmans.
Oui, les musulmans.
Pourquoi ?
Les musulmans prient, adorent dieu, honorent Ma sainte Mère et transmettent à leurs familles les devoirs d’obéissance, de pudeur et de crainte de Dieu.
Bien qu’ils ne Me connaissent pas, Moi JESUS-Christ, vrai Dieu et vrai Homme, ils honorent Dieu.
Ils croient fermement qu’Il existe et dirige toute vie.
Ils prient et essaient de fuir le péché.
Dans les rues, regardez Mes filles françaises impudiques, indécentes, orgueilleuses et malades et voyez les femmes musulmanes pudiques et mères aimantes.
Regardez, ouvrez vos yeux.
Ce sont eux (avec les catholiques fervents) qui purifient Ma Fille Aînée.

Et c’est pourquoi leurs prières montent jusqu’à Mon Père qui les écoute et les exaucera en leur révélant Celui qu’ils ignorent : le Fils. Comment ?
Par Ma Mère, Ma très sainte Mère, Vierge qu’ils honorent et défendent !
Car tout homme qui honore Ma Mère vient au Fils et par le Fils au Père.
Tout homme qui honore Ma Mère est inspiré par l’Esprit-Saint qui éclaire sur le vrai Dieu.
Tout homme qui aime Marie vient à JESUS.

C’est pourquoi en ces temps où ils sont parmi vous, Je vais enfin pouvoir Me révéler à leurs âmes.
Je vais enfin pouvoir briser les portes de l’ignorance dans laquelle on les tient.
Je vais enfin pouvoir Me manifester à eux.
Pour cela, dîtes souvent le chapelet pour les musulmans que J’ai donné dans le 4ème cahier d’amour. , répandez-le autour de vous, n’ayez pas peur de le faire connaître, car c’est de votre supplication que dépend leur conversion.
Et aimez, aimez toujours davantage Mon Eglise, la sainte Eglise Catholique !

Fréquentez-la, défendez-la !
Que l’on vous y trouve à genoux devant Ma Présence réelle et tout se fera.
Votre JESUS qui peut tout Avec vous.
Amen.

Pour eux encore, pour vos frères musulmans nés dans des familles musulmanes, dans une culture dont ils dépendent, comme vous en dépendriez vous-mêmes, si vous étiez nés musulmans ou musulmanes, pour eux implorez les défunts.
En effet, tous les défunts de tradition musulmane sont soit au Ciel, soit au Purgatoire, soit en enfer et tous savent maintenant qui est le Fils.
Cependant ceux du Ciel et du Purgatoire peuvent encore transmettre à leurs familles cette magnifique découverte du Fils de l’Homme, Verbe de Dieu, JESUS-Christ Rédempteur !
Mais qui le leur demande puisque tout musulman croit que les Chrétiens se trompent ?
Il faut donc que ce soit vous, mes fils et Mes filles, qui implorent les âmes défuntes, afin qu’elles murmurent à leurs familles terrestres, l’inimaginable, l’inouï, la folie d’amour de votre Dieu.
Chaque fois donc que vous verrez un cimetière, pensez aussi aux âmes musulmanes, implorez-les, priez pour celles qui sont encore au Purgatoire et ces âmes répondront très vite à votre demande.Vite, vite, les temps sont proches où Je veux Me faire connaître à tous. (Vincent : JESUS doit parler du Grand Avertissement).Amen. Amen.
JESUS, le Sauveur de tous. "




A chacun d'en juger en son âme et conscience, c'est à dire : INTUITIVEMENT !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

MESSAGE " DE JÉSUS " AUX MUSULMANS ET AUX "FERVENTS" CATHOLIQUES ... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE " DE JÉSUS " AUX MUSULMANS ET AUX "FERVENTS" CATHOLIQUES ...   MESSAGE " DE JÉSUS " AUX MUSULMANS ET AUX "FERVENTS" CATHOLIQUES ... Icon_minipostedSam 19 Jan 2013, 2:34 am

Je reprends ce texte pour souligner ce qui concerne les musulmans :


gilmig a écrit:

Le 31 Décembre 2009 - De JESUS à Monique-Marie (France) (Extrait du 6ème Cahier d’Amour p 93 à p95)


Ma fille bien-aimée, Je t’ai donné au cours de la messe à la Chapelle miraculeuse de la Rue du Bac à Paris, cette parole jaillie de Mon Cœur brûlant, pour que tu l’écrives et la transmettes.

Oui, ils sont là, ceux que Mon Cœur cherche !
Oui, ils sont là vos frères musulmans, qui ne Me reconnaissent encore aujourd’hui que comme un prophète !
Oui, ils sont là, ceux que Je veux amener à Mon Corps Glorieux.
En effet, aujourd’hui, Je ne peux plus envoyer Mes missionnaires dans leurs pays car ils ne les recevront pas, mais ici, dans Mon pays de France, dans Mon pays livré à tous les péchés, dans Mon doux pays défiguré par son péché, ils M’écouteront.


Pour cela, écoutez-Moi aussi et comprenez.
Qui aujourd’hui est en train de purifier votre pays, la Fille aînée de Mon Eglise, sans même que vous vous en rendiez compte ?
Qui ?
Ce ne sont pas les hommes ordinaires livrés au monde, aux drogues, aux mass media, aux péchés et aux sectes.
Ce ne sont pas les catholiques timides et timorés.
Ce ne sont pas les évangéliques qui rassemblent les foules en n’aimant ni Mon Eglise, ni Mes Sacrements, ni Ma sainte Maman. Ce ne sont pas tous les autres protestants qui ne sont pas encore revenus à Ma seule Eglise.


Qui donc alors purifie aujourd’hui Mon pays de France ?
Les catholiques fervents.
Et les musulmans.
Oui, les musulmans.
Pourquoi ?
Les musulmans prient, adorent dieu, honorent Ma sainte Mère et transmettent à leurs familles les devoirs d’obéissance, de pudeur et de crainte de Dieu.
Bien qu’ils ne Me connaissent pas, Moi JESUS-Christ, vrai Dieu et vrai Homme, ils honorent Dieu.
Ils croient fermement qu’Il existe et dirige toute vie.
Ils prient et essaient de fuir le péché
.

Dans les rues, regardez Mes filles françaises impudiques, indécentes, orgueilleuses et malades et voyez les femmes musulmanes pudiques et mères aimantes.
Regardez, ouvrez vos yeux.
Ce sont eux (avec les catholiques fervents) qui purifient Ma Fille Aînée.


Et c’est pourquoi leurs prières montent jusqu’à Mon Père qui les écoute et les exaucera en leur révélant Celui qu’ils ignorent : le Fils. Comment ?
Par Ma Mère, Ma très sainte Mère, Vierge qu’ils honorent et défendent !
Car tout homme qui honore Ma Mère vient au Fils et par le Fils au Père.
Tout homme qui honore Ma Mère est inspiré par l’Esprit-Saint qui éclaire sur le vrai Dieu.
Tout homme qui aime Marie vient à JESUS.

C’est pourquoi en ces temps où ils sont parmi vous, Je vais enfin pouvoir Me révéler à leurs âmes.
Je vais enfin pouvoir briser les portes de l’ignorance dans laquelle on les tient.
Je vais enfin pouvoir Me manifester à eux.

Pour cela, dîtes souvent le chapelet pour les musulmans que J’ai donné dans le 4ème cahier d’amour. , répandez-le autour de vous, n’ayez pas peur de le faire connaître, car c’est de votre supplication que dépend leur conversion.
Et aimez, aimez toujours davantage Mon Eglise, la sainte Eglise Catholique !

Fréquentez-la, défendez-la !
Que l’on vous y trouve à genoux devant Ma Présence réelle et tout se fera.
Votre JESUS qui peut tout Avec vous.
Amen.

Pour eux encore, pour vos frères musulmans nés dans des familles musulmanes, dans une culture dont ils dépendent, comme vous en dépendriez vous-mêmes, si vous étiez nés musulmans ou musulmanes, pour eux implorez les défunts.
En effet, tous les défunts de tradition musulmane sont soit au Ciel, soit au Purgatoire, soit en enfer et tous savent maintenant qui est le Fils.

Cependant ceux du Ciel et du Purgatoire peuvent encore transmettre à leurs familles cette magnifique découverte du Fils de l’Homme, Verbe de Dieu, JESUS-Christ Rédempteur !
Mais qui le leur demande puisque tout musulman croit que les Chrétiens se trompent ?
Il faut donc que ce soit vous, mes fils et Mes filles, qui implorent les âmes défuntes, afin qu’elles murmurent à leurs familles terrestres, l’inimaginable, l’inouï, la folie d’amour de votre Dieu.
Chaque fois donc que vous verrez un cimetière, pensez aussi aux âmes musulmanes, implorez-les, priez pour celles qui sont encore au Purgatoire et ces âmes répondront très vite à votre demande.Vite, vite, les temps sont proches où Je veux Me faire connaître à tous. (Vincent : JESUS doit parler du Grand Avertissement).Amen. Amen.
JESUS, le Sauveur de tous. "




A chacun d'en juger en son âme et conscience, c'est à dire : INTUITIVEMENT !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

MESSAGE " DE JÉSUS " AUX MUSULMANS ET AUX "FERVENTS" CATHOLIQUES ... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE " DE JÉSUS " AUX MUSULMANS ET AUX "FERVENTS" CATHOLIQUES ...   MESSAGE " DE JÉSUS " AUX MUSULMANS ET AUX "FERVENTS" CATHOLIQUES ... Icon_minipostedSam 19 Jan 2013, 12:07 pm

Citation :
Le 31 Décembre 2009 - De JESUS à Monique-Marie (France) (Extrait du 6ème Cahier d’Amour p 93 à p95)

Qu'est ce donc cela ?
un témoignage d'une personne qui pense avoir vu JESUS ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

MESSAGE " DE JÉSUS " AUX MUSULMANS ET AUX "FERVENTS" CATHOLIQUES ... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE " DE JÉSUS " AUX MUSULMANS ET AUX "FERVENTS" CATHOLIQUES ...   MESSAGE " DE JÉSUS " AUX MUSULMANS ET AUX "FERVENTS" CATHOLIQUES ... Icon_minipostedSam 19 Jan 2013, 12:14 pm

Ange de mata _ c'est deja dans la section :
* * * Vrai prophètes & vrai prophéties ?? * * *
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

MESSAGE " DE JÉSUS " AUX MUSULMANS ET AUX "FERVENTS" CATHOLIQUES ... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE " DE JÉSUS " AUX MUSULMANS ET AUX "FERVENTS" CATHOLIQUES ...   MESSAGE " DE JÉSUS " AUX MUSULMANS ET AUX "FERVENTS" CATHOLIQUES ... Icon_minipostedSam 19 Jan 2013, 12:33 pm

je juge que ce ne sont pas les paroles de JESUS.déja le ton employé et lesm ots ne sont pas de lui "ma sainte maman"....

ensuite,dire que les musulmans honorent marie plus que les protestants est comment dire....de la provocation et surtout de l'inexactitude,car à part dire que marie est une femme formidable,choisie parmie toute pour etre la mère de JESUS,ils ne disent rien les musulmans que les protestants eux meme ne disent pas...

enfin JESUS est Loin d'etre sectaire,JESUS se contre fiche que tu sois protestants,baptistes, catholiques,luthériens orthodoxes et j'en passe et des meilleurs,tant que tu sait l'essentiel,qu'il est le seul chemin menant au père, mort pour tes péchés et qu'il te faut l'accepter comme seigneur et sauveur,point barre

ceci ne vient pas de notre Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

MESSAGE " DE JÉSUS " AUX MUSULMANS ET AUX "FERVENTS" CATHOLIQUES ... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE " DE JÉSUS " AUX MUSULMANS ET AUX "FERVENTS" CATHOLIQUES ...   MESSAGE " DE JÉSUS " AUX MUSULMANS ET AUX "FERVENTS" CATHOLIQUES ... Icon_minipostedSam 19 Jan 2013, 2:22 pm

ange de mata a écrit:
Citation :
Le 31 Décembre 2009 - De JESUS à Monique-Marie (France) (Extrait du 6ème Cahier d’Amour p 93 à p95)

Qu'est ce donc cela ?
un témoignage d'une personne qui pense avoir vu JESUS ?

Ah ok, mais je ne sais pas comment savoir dans qu'elle section je suis, je ne fais que voir le nom de chaque sujet...

Ensuite le texte, que dire ?

D'abord je trouve un truc qui pose problème et me semble suspect:

1-Mais qui le leur demande puisque tout musulman croit que les Chrétiens se trompent ?
Chrétiens ? Mais le christianisme est grand et vaste, et beaucoup de courant existent avec des enseignement qui diverge, alors de qui est-il question ?

La réponse:Chaque fois donc que vous verrez un cimetière, pensez aussi aux âmes musulmanes, implorez-les, priez pour celles qui sont encore au Purgatoire et ces âmes répondront très vite à votre demande.

Le purgatoire... Qui pense que le purgatoire existe ?

Sans cité de nom, il est facile de voir qu'ici JESUS semble prendre partie pour un courant , ce qui est assez suspect.

Ensuite, viens la doctrine du purgatoire, l'évocation de la phrase:
Et aimez, aimez toujours davantage Mon Eglise, la sainte Eglise Catholique !


Pfff, et puis quoi encore ?
Bah en fait, il y a encore: J’ai donné dans le 4ème cahier d’amour. , répandez-le autour de vous, n’ayez pas peur de le faire connaître, car c’est de votre supplication que dépend leur conversion.

Pourquoi dire cela ?


Mon avis: INVENTION.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18648
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

MESSAGE " DE JÉSUS " AUX MUSULMANS ET AUX "FERVENTS" CATHOLIQUES ... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE " DE JÉSUS " AUX MUSULMANS ET AUX "FERVENTS" CATHOLIQUES ...   MESSAGE " DE JÉSUS " AUX MUSULMANS ET AUX "FERVENTS" CATHOLIQUES ... Icon_minipostedSam 19 Jan 2013, 9:00 pm





gilmig a écrit:


Pour eux encore, pour vos frères musulmans nés dans des familles musulmanes, dans une culture dont ils dépendent, comme vous en dépendriez vous-mêmes, si vous étiez nés musulmans ou musulmanes, pour eux implorez les défunts.
En effet, tous les défunts de tradition musulmane sont soit au Ciel, soit au Purgatoire, soit en enfer et tous savent maintenant qui est le Fils.

Cependant ceux du Ciel et du Purgatoire peuvent encore transmettre à leurs familles cette magnifique découverte du Fils de l’Homme, Verbe de Dieu, JESUS-Christ Rédempteur !
Mais qui le leur demande puisque tout musulman croit que les Chrétiens se trompent ?
Il faut donc que ce soit vous, mes fils et Mes filles, qui implorent les âmes défuntes, afin qu’elles murmurent à leurs familles terrestres, l’inimaginable, l’inouï, la folie d’amour de votre Dieu.
Chaque fois donc que vous verrez un cimetière, pensez aussi aux âmes musulmanes, implorez-les, priez pour celles qui sont encore au Purgatoire et ces âmes répondront très vite à votre demande.Vite, vite, les temps sont proches où Je veux Me faire connaître à tous. (Vincent : JESUS doit parler du Grand Avertissement).Amen. Amen.
JESUS, le Sauveur de tous. "[/color]



A chacun d'en juger en son âme et conscience, c'est à dire : INTUITIVEMENT !




Pour ma part, je suis persuadé que DIEU communique ses conseils ou avertissements, à qui il veut et quand il le désire,


Pour peu que l'interressé y soit réceptif...,


Mais bien évidemment, ces communications une fois passées au travers du mental de la personne concernée, sont traduites dans le language de la dite personne, et selon sa tournure d'esprit et son orientation Religieuse...


Il y a beaucoup d'exemples "d'Agnostiques", voir Athées, qui suite à une telle communication, ou suite à une EMI (Expérience de mort imminente), ont vécu une conversion foudroyante,


Et qui depuis, diffusent des messages dans la lignée de celui que gilmig nous a donné,


Mais exprimé dans des languages différents !








Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

MESSAGE " DE JÉSUS " AUX MUSULMANS ET AUX "FERVENTS" CATHOLIQUES ... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE " DE JÉSUS " AUX MUSULMANS ET AUX "FERVENTS" CATHOLIQUES ...   MESSAGE " DE JÉSUS " AUX MUSULMANS ET AUX "FERVENTS" CATHOLIQUES ... Icon_minipostedSam 19 Jan 2013, 9:29 pm

titibxl a écrit:
je juge que ce ne sont pas les paroles de JESUS.déja le ton employé et lesm ots ne sont pas de lui "ma sainte maman"....

ensuite,dire que les musulmans honorent marie plus que les protestants est comment dire....de la provocation et surtout de l'inexactitude,car à part dire que marie est une femme formidable,choisie parmie toute pour etre la mère de JESUS,ils ne disent rien les musulmans que les protestants eux meme ne disent pas...

enfin JESUS est Loin d'etre sectaire,JESUS se contre fiche que tu sois protestants,baptistes, catholiques,luthériens orthodoxes et j'en passe et des meilleurs,tant que tu sait l'essentiel,qu'il est le seul chemin menant au père, mort pour tes péchés et qu'il te faut l'accepter comme seigneur et sauveur,point barre

ceci ne vient pas de notre Seigneur

MESSAGE " DE JÉSUS " AUX MUSULMANS ET AUX "FERVENTS" CATHOLIQUES ... 307887 Bien vu : j'ai le même sentiment !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




MESSAGE " DE JÉSUS " AUX MUSULMANS ET AUX "FERVENTS" CATHOLIQUES ... Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE " DE JÉSUS " AUX MUSULMANS ET AUX "FERVENTS" CATHOLIQUES ...   MESSAGE " DE JÉSUS " AUX MUSULMANS ET AUX "FERVENTS" CATHOLIQUES ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

MESSAGE " DE JÉSUS " AUX MUSULMANS ET AUX "FERVENTS" CATHOLIQUES ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE CONSEIL PONTIFICAL DIALOGUE INTERRELIGIEUX A PUBLIE SON MESSAGE ANNUEL AUX MUSULMANS POUR LA FIN DU RAMADAN
» Catholiques et musulmans souhaitent protéger les jeunes du fanatisme
» Les musulmans aiment JESUS
» Quand les Musulmans se convertissent à JESUS
» Message aux non musulmans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-