*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 | 
 

 Carnage en Syrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 12475
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

MessageSujet: Carnage en Syrie   Mer 16 Jan 2013, 9:26 pm

Rappel du premier message :




Maintenant, en Syrie, l'on tue des gens non armés par 80 à la fois, plus les blessés,


Et curieusement, cet évènement très récent, n'est même plus relaté dans nos Médias,


Preuve que cela devient une sorte de "routine",



Citation :
Syrie: carnage à l'université d'Alep pendant les partiels, 82 morts et 160 blessés


Le HuffPost/AFP | Publication: 16/01/2013 07:35 CET | Mis à jour: 16/01/2013 08:05 CET


SYRIE - Un carnage a ensanglanté mardi l'université d'Alep avec la mort dans une double explosion de plus de 82 personnes, en majorité des étudiants, dernier épisode en date de la guerre dévastatrice en Syrie.

Il s'agit de l'une des attaques les plus meurtrières depuis le début il y a 22 mois jour pour jour du conflit dans ce pays, déclenché par la répression d'un mouvement de contestation populaire contre le régime de Bachar al-Assad.


Il n'était pas possible de déterminer avec certitude l'origine des explosions ou ses responsables, rébellion et pouvoir s'en rejetant la responsabilité.

"Le bilan de l'attentat terroriste qui a visé nos étudiants s'élève à 82 martyrs et plus de 160 blessés", a dit le gouverneur Mohammad Wahid Akkad, reprenant la terminologie des autorités qui n'ont jamais reconnu l'ampleur de la contestation et accusent les rebelles de "terroristes". Le bilan a été confirmé par un médecin à l'hôpital universitaire d'Alep.

Scènes de chaos

L'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH) a en soirée fait état d'au moins 83 morts en précisant que les "martyrs sont des étudiants et des déplacés" qui ont trouvé refuge à l'université après avoir fui les combats.

Des vidéos postées par des étudiants montrent la panique dans un bâtiment universitaire. Certains pleurent, tandis que des vitres brisées et des parties du plafond effondrées jonchent le sol. Des étudiants s'approchent de la porte d'entrée, mais quelqu'un leur crie de rester à l'intérieur.

Selon des militants anti-régime, l'attaque est due à un raid aérien mené par les troupes du régime, mais une source militaire syrienne a assuré qu'elle avait été provoquée par deux missiles sol-air tirés par les rebelles et qui ont raté leur cible en tombant sur le campus.

L'agence officielle Sana a fait état de "deux roquettes tirées par des terroristes" contre l'université située dans un secteur contrôlé par l'armée dans l'ouest d'Alep, la deuxième ville du pays où les rebelles contrôlent plusieurs quartiers. "C'était le premier jour des examens trimestriels et des étudiants et des réfugiés font partie des victimes", a confirmé Sana.

Le ministère de l'Enseignement supérieur a annoncé la fermeture mercredi des universités à travers le pays et la suspension des examens "en signe de deuil". Malgré les combats, l'université d'Alep avait ouvert ses portes à la mi-octobre.





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

MessageSujet: Re: Carnage en Syrie   Mer 03 Avr 2013, 4:14 am

Le Grand Israël,est beaucoup plus grand que ça!Du moins,actuellement!le grand Israël actuel,s'étend des USA au Golfe Persique! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 14667

MessageSujet: Re: Carnage en Syrie   Mer 03 Avr 2013, 9:54 am

@Cesar a écrit:
Le Grand Israël,est beaucoup plus grand que ça!Du moins,actuellement!le grand Israël actuel,s'étend des USA au Golfe Persique! Laughing
sans oublier de passer par l'Algérie, la Tunisie, la Libye et l’Égypte :fourire:

content de lire tes proses, style "ras-des-pâquerettes" :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 12475

MessageSujet: Re: Carnage en Syrie   Mer 03 Avr 2013, 7:21 pm







Syrie : attentat à Damas, 42 morts dont un chef religieux pro-Assad

Publié le 22.03.2013, 07h15

Syrie. Depuis l'attentat dans une mosquée de Damas, la télévision d'Etat, que l'on dit «au service du régime de Bachar al-Assad», diffuse en boucle des images de l'évènement.

C'est un nouveau coup dur pour le pouvoir de Bachar al-Assad. Un kamikaze a actionné jeudi sa ceinture d'explosifs dans une mosquée de Damas tuant 42 personnes, dont le plus célèbre dignitaire religieux sunnite pro-régime, Mohammad Saïd al-Bouti. L'attentat, qui a aussi fait 84 blessés selon le ministère de la Santé, n'a pas été revendiqué mais son mode opératoire rappelle celui du réseau extrémiste Al-Qaïda.


«C'est un crime à tout point de vue que nous rejetons complètement», a déclaré le chef de l'opposition syrienne, Ahmed Moaz al-Khatib , condamnant cette action et ajoutant «soupçonner le régime». Accusant les «terroristes», le gouvernement a indiqué que le kamikaze a détoné ses explosifs lors d'un cours religieux à la mosquée Al-Imane, dans le quartier de Mazraa, tuant 42 fidèles dont «cheikh Mohammad Saïd al-Bouti et son petit-fils». Le régime qualifie de «terroristes» les rebelles aidés par des jihadistes qui ont revendiqué de nombreux attentats suicide, en particulier à Damas, depuis le début du conflit il y a deux ans.










Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: Carnage en Syrie   Jeu 04 Avr 2013, 5:38 am


"sans oublier de passer par l'Algérie, la Tunisie, la Libye et l’Égypte "!

Salut Ben!

Pour ces pays,il faut d'abord voir si les Perses sont d'accord!

Pour l’Algérie,je crois qu'ils vous faut attendre la réincarnation de la reine de Saba!
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 12475
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

MessageSujet: Re: Carnage en Syrie   Lun 08 Avr 2013, 6:27 pm





Syrie: plus de 15 morts dans un attentat suicide en plein coeur de Damas

Lieu de l'attentat à la voiture piégée à Damas, le 8 avril 2013

Publié le :
09 avril 2013 à 07h04


Damas a été frappée lundi par un puissant attentat suicide à la voiture piégée ayant fait au moins 15 morts et 53 blessés selon les médias officiels, la première attaque du genre en plein centre de la capitale.

Selon la télévision d'Etat, il s'agit d'un "attentat suicide commis par un terroriste" entre la place Sabee Bahrat et la rue Chahbandar, en plein centre-ville.

La chaîne a diffusé des images de restes humains, de civils sous le choc criant et pleurant, ainsi que de plusieurs carcasses de voiture calcinées. Des hommes tentaient désespérément de dégager un corps d'un taxi, tandis qu'un homme serrait dans ses bras une fillette terrorisée.

"J'étais dans la rue avec ma collègue quand la terre a tremblé sous nos pieds", a raconté Anana, 32 ans, qui se trouvait non loin de la place Sabee Bahrat. "Les gens ont commencé a crier +explosion! explosion!+ et on a vu une épaisse fumée noire se dégager du lieu de l'attentat comme si c'était un tourbillon".

"Il faut arrêter ce bain de sang. Quand on sort de chez soi, on ne sait plus si on rentrera vivant", s'écrie Mayssa, fonctionnaire qui travaille près du lieu de l'attentat.

"Nous disons à ceux qui sont derrière ces attentats que le peuple syrien (...) va aller de l'avant pour écraser ces bandes terroristes armées", a réagi le Premier ministre Waël al-Halaqi qui s'est rendu sur place.

"Votre terrorisme ne servira à rien, les Syriens lutteront ensemble avec l'armée contre ces groupes terroristes", a-t-il ajouté, qualifiant l'attaque de "lâche".

Le dernier attentat suicide à Damas remonte au 21 mars: 49 personnes, dont cheikh Bouti, célèbre dignitaire sunnite proche du pouvoir, avaient été tuées. Un mois plus tôt, quatre attentats avaient fait au moins 83 morts le 21 février, le bilan le plus lourd à Damas depuis le début du conflit.

Le régime avait alors accusé des "terroristes", terme par lequel les autorités syriennes désignent les rebelles aidés dans leur combat contre l'armée par des jihadistes qui ont revendiqué de nombreux attentats suicide, en particulier à Damas.

La chaîne officielle d'informations en continu, Al-Ikhbariya, a affirmé que des enfants se trouvaient parmi les victimes, expliquant que l'explosion s'était produite dans une zone résidentielle, près d'une école qui a été endommagée.

Toutes les vitres du bureau de l'AFP, situé sur la place Sabee Bahrat à environ 200 mètres du lieu de l'explosion, ont été brisées par le souffle de l'explosion. Les employés de l'AFP sont sains et saufs.

Les vitrines de la majorité des commerces, ainsi que les fenêtres de la Banque centrale, ont également volé en éclats et des balcons se sont complètement effondrés.

Une journaliste de l'AFP a entendu une puissante explosion suivie de tirs intenses et vu des flammes se dégager de voitures sur la place, près de la Banque centrale. La puissance de l'attentat était telle que des palmiers ont pris feu aux alentours.

Dans le même temps, le conflit ne connaissait pas de répit: les violences ont fait au moins 157 morts dimanche, en majorité des civils, selon un bilan de l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH), qui s'appuie sur un vaste réseau de militants et de sources médicales.

S'attaquant à un autre aspect du conflit, le secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, a annoncé lundi que les enquêteurs des Nations unies chargés de déterminer, à la demande de Damas, si des armes chimiques sont utilisées dans le pays, étaient "prêts" à être déployés.

Quelques heures plus tard Damas a rejeté cette mission, estimant qu'elle était contraire à la demande qu'a faite la Syrie aux Nations unies. Selon un responsable du ministère des Affaires étrangères cité par l'agence officielle SANA, la demande portait uniquement sur "l'envoi d'une mission technique neutre et honnête au village de Khan Aassal dans la province d'Alep (nord) pour enquêter sur ce qui s'est passé après que le village eut été la cible d'un missile doté de matières chimiques toxiques tiré par les bandes terroristes".

Le régime et la rébellion s'accusent mutuellement d'avoir employé des armes chimiques dans les régions d'Alep (nord) et de Damas dans le cadre du conflit qui ravage le pays et qui a fait selon l'ONU plus de 70.000 morts, 1,2 million de réfugiés et 4 millions de déplacés.








Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: Carnage en Syrie   Mar 09 Avr 2013, 6:38 am

je pari que sur les 15 morts il y a au moins 10 Chrétiens!Voilà!L'occident chrétien arme Al Qaida pour tuer les chrétiens non occidentaux pour la seule et unique raison,qu'ils ne veulent pas se soumettre à l’Émir du Qatar et au Roi d'Arabie!
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 12475
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

MessageSujet: Re: Carnage en Syrie   Mar 09 Avr 2013, 5:57 pm




@ Cesar,


Sur les 70 000 morts, la très grande majorité sont Musulmans !

Je note que de nombreux attentats sont fait dans des Mosquées ou dans la rue, pour tuer le maximum de civils, c'est à dire, non pas des militaires, mais des innocents...,

La bonne question est donc : " Est-ce là une manière correcte de faire la guerre" ?

Quoi que il n'y ait finalement aucune manière véritablement correcte de faire la guerre,


Et c'est justement ce que JESUS est venu nous enseigner il y a 2000 ans, à nous Chrétiens !







Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: Carnage en Syrie   Mer 10 Avr 2013, 6:48 am

Et tu veux me faire croire que ceux qui planifient finances et armes Al Qaida en Syrie ,ne connaissent rien des enseignements de JESUS?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MessageSujet: Re: Carnage en Syrie   Mer 10 Avr 2013, 7:28 am






---- REPLIQUE INTELLIGENTE :



@Cesar a écrit:
Et tu veux me faire croire que ceux qui planifient
finances et armes Al Qaida en Syrie ,ne connaissent rien
des enseignements de JESUS?



1 - SI TOI TU AS LE DROIT DE DIRE QUE LES TERRORISTES

2 - NE SONT PAS MUSULMANS

3 - POURQUOI ? .... n`aurions nous pas le droit de dire

4 - Que ces gens-le ne sont pas de vrais chretiens ? :regret:

5 - :regret: :regret: :regret: :regret: :regret: :regret:

6 - SEULE REPLIQUE POSSIBLE : c`est que l`islam a deux

7 - Poids et deux mesures cheers un pour les pieux guerriers

8 - Qui combattent sur le chemin d`ALLAH et un autre pour

9 - TOUS les mecreants et infideles de la terre cheers

10 - ( ils vont tous etre egorges tot ou tard de toute facon )

11 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE ....





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: Carnage en Syrie   Mer 10 Avr 2013, 7:32 am

Tu as le droit de dire ce que tu veux!Sauf que votre probité morale (si vous en avez une),doit vous pousser à reconnaitre que ce que font vous gouvernants vous engage!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MessageSujet: Re: Carnage en Syrie   Mer 10 Avr 2013, 8:02 am







---- REPLIQUE INTELLIGENTE :


@Cesar a écrit:
Tu as le droit de dire ce que tu veux!Sauf que votre
probité morale (si vous en avez une),doit vous pousser à
reconnaitre que ce que font vous gouvernants vous engage!



1 - TU AS RAISON CESAR ... DONC ....

2 - TOUT COMME L`UNIQUE ISLAM ET L`UNIQUE CORAN

3 - T`ENGAGE VIS-A VIS LES TERRORISTES ET C`EST TOUT

4 - COMME SI C`ETAIT TOI QUI A ENTRE DANS LES EGLISES

5 - ET A TUES TOUS CES GENS QUI PRIAIENT TON DIEU

6 - PS : PUISQUE NOUS AVONS TOUS LE MEME DIEU

7 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE ....




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 12475
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

MessageSujet: Re: Carnage en Syrie   Mer 10 Avr 2013, 6:24 pm




@Cesar a écrit:
Et tu veux me faire croire que ceux qui planifient finances et armes Al Qaida en Syrie ,ne connaissent rien des enseignements de JESUS?



Ceux qui financent et soutiennent Al Qaida sont principalement la Quatar et l'Arabie Saoudite, avec l'argent du Pétrole, et sont donc des Musulmans à 99,9%,

Quand aux enseignements de JESUS, ils s'en contrefichent, puisque en Arabie Saoudite, le Christianisme est même officiellement interdit !








Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: Carnage en Syrie   Jeu 11 Avr 2013, 5:40 am


Si vraiment tu t'identifie à JESUS,tu dois tout d’abord mettre ton hypocrisie de coté et reconnaitre que ni le Qatar,ni l'Arabie Saoudite ne peuvent faire quoi que ce soit sans le feu vert des Américains.....de la France........et de l’Angleterre!Faute par eux,(Qatar et Arabie),d’exécuter les plans occidentaux,leurs rois et émirs seront destitués et remplacés par d'autres quataris et saoudiens qui accompliront à la lettre les ordres de leurs maitres!

Sinon,malgré tout ce complot diabolique,"LA BÊTE AGONISERA AUX PORTES DE DAMAS!",malgré tous les plans que l'Occident impérialiste concocte!





Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MessageSujet: Re: Carnage en Syrie   Jeu 11 Avr 2013, 9:33 am




Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 12475
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

MessageSujet: Re: Carnage en Syrie   Jeu 11 Avr 2013, 6:43 pm





Ta vision géopolitique, Cesar, est complètement déformée par une animosité à l'encontre de l'occident,

A qui tu prêtes des prérogatives qu'ils n'ont pas, car tu te laisses influencer par toutes les "Théories du Complot" qui fleurissent sur internet !


La situation réelle est différente de ce que tu en penses, et le fond de la guerre en Syrie, provient principalement d'une "intolérance inter-religieuse" entre Sunnites et Alaouites (une branche du Chiisme),

Les Sunnites ne traitent-ils pas les Chiites de "chiens"...!

Si les Sunnites Jihadistes (Wahabites) gagnent, les Alaouites seront persécutés,

Ainsi que toutes les autres minorités, à savoir les Kurdes, les Laïques et aussi les Chrétiens,

Pour cause d'intolérance à l'encontre de ceux qui pensent différemment, ou de ceux qui ont une Religion différente !








Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: Carnage en Syrie   Ven 12 Avr 2013, 3:58 am

"La situation réelle est différente de ce que tu en penses, et le fond de la guerre en Syrie, provient principalement d'une "intolérance inter-religieuse" entre Sunnites et Alaouites (une branche du Chiisme),"

Pas du tout mon ami!l'histoire démontre clairement que les Sunnites et les Chiites vivaient paisiblement cote à cote durant plus de 14 siècles!

Le fond du problème est que l'Occident allié stratégique de l'Arabie Saoudite,du Qatar,d’Israël et de la Turquie,veut affaiblir l'Iran et le Hézbo-Allah,en détruisant leur allié Syriens!Et si il réussit (l'Occident),en Syrie,il attaquera le Hezbo-Allah et ensuite l'Iran!
Non pas pour les beaux yeux d’Israël comme le pensent beaucoup de gens,mais pour empêcher le Chiisme de se propager dans les pays du Golfe ce qui mettra à nue toute l'idéologie salafo/wahabite,et entrainera par voie de conséquence,la chute des Royaumes et des Émirats obscurantistes et rétrogrades que protègent les bases Militaires Américaines.....Pour leur intérêts bien-sur!

Mais comme on ne peut rêver de manger des pèches les nuits d'Hiver,tout ce complot,retournera contre ceux qui le monte,comme ce fut le cas en Irak,ou les occidentaux ce sont débarrassé du régime Sunnite de Saddam Hussein,pour donner ensuite ce pays un plateau en or massif au Iraniens!
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 12475
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

MessageSujet: Re: Carnage en Syrie   Ven 12 Avr 2013, 6:35 pm



@ Cesar,

Le scénario que tu nous décris, se déroule surtout dans ta tête,

Mais la réalité, c'est que Al Qaida et les Salafistes sont les pires ennemis de l'occident,

Ainsi que les ennemis de tous ceux qui pensent (ou prient) différemment, tels que Chiites, Laïques, Chrétiens ou même Musulmans modérés...


Citation :
Quand aux enseignements de JESUS, ils s'en contrefichent, puisque en Arabie Saoudite, le Christianisme est même officiellement interdit !

La bonne question que tous devraient se poser, et notamment les Musulmans vivant en France, est la suivante : Pourquoi l'Islam est-il accueilli avec bienveillance en occident ?

Alors que le Christianisme est interdit en Arabie Saoudite (Pays qui abrite le principal Lieu Saint de l'Islam), et gravement persécuté dans un très grand nombre de Pays Musulmans ?

L'on peut facilement en déduire que la raison principale des conflits en cours dans de très nombreux Pays Musulmans, découlent de cette "Intolérance" aux autres, provenant des ethnies ou groupes Religieux majoritaires, à l'encontre de toutes les autres minorités !






Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14667
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Carnage en Syrie   Ven 12 Avr 2013, 10:28 pm

@Cesar a écrit:

Si vraiment tu t'identifie à JESUS,tu dois tout d’abord mettre ton hypocrisie de coté et reconnaitre que ni le Qatar,ni l'Arabie Saoudite ne peuvent faire quoi que ce soit sans le feu vert des Américains.....de la France........et de l’Angleterre!Faute par eux,(Qatar et Arabie),d’exécuter les plans occidentaux,leurs rois et émirs seront destitués et remplacés par d'autres quataris et saoudiens qui accompliront à la lettre les ordres de leurs maitres!

Sinon,malgré tout ce complot diabolique,"LA BÊTE AGONISERA AUX PORTES DE DAMAS!",malgré tous les plans que l'Occident impérialiste concocte!





Que nenni !
Le Quatar ou l'Arabie Saoudite doit-elle recevoir l'autorisation des USA ou de la France pour financer des mosquées en France et en Europe ?
parlant de "LA BÊTE", l'islam est bien représentative de cette bête, assoiffée de sang, du sang de ses propres coreligionnaires - sunnites, chiites, et autres mouvements religieux !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14667
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

MessageSujet: Re: Carnage en Syrie   Ven 12 Avr 2013, 10:30 pm

@RAMOSI a écrit:




Ta vision géopolitique, Cesar, est complètement déformée par une animosité à l'encontre de l'occident,

A qui tu prêtes des prérogatives qu'ils n'ont pas, car tu te laisses influencer par toutes les "Théories du Complot" qui fleurissent sur internet !


La situation réelle est différente de ce que tu en penses, et le fond de la guerre en Syrie, provient principalement d'une "intolérance inter-religieuse" entre Sunnites et Alaouites (une branche du Chiisme),

Les Sunnites ne traitent-ils pas les Chiites de "chiens"...!

Si les Sunnites Jihadistes (Wahabites) gagnent, les Alaouites seront persécutés,

Ainsi que toutes les autres minorités, à savoir les Kurdes, les Laïques et aussi les Chrétiens,

Pour cause d'intolérance à l'encontre de ceux qui pensent différemment, ou de ceux qui ont une Religion différente !

Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: Carnage en Syrie   Sam 13 Avr 2013, 8:11 am

"Que nenni !
Le Quatar ou l'Arabie Saoudite doit-elle recevoir l'autorisation des USA ou de la France pour financer des mosquées en France et en Europe ?

S'ils ne sont pas d'accord,comment feront-ils pour former et entrainer les terroristes dont ils ont besoins?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 12475
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

MessageSujet: Re: Carnage en Syrie   Sam 13 Avr 2013, 6:24 pm




@Cesar a écrit:


S'ils ne sont pas d'accord,comment feront-ils pour former et entrainer les terroristes dont ils ont besoins?



Tu te laisses trop influencer par toutes les "théories du complot" qui fleurissent sur internet...,

Et par exemple, pour ne parler que de la France, je suis certain que notre gouvernement, cherche sincérement des solutions pour mettre fin aux effusions de sang en cours en Syrie, ainsi qu'aux graves violations des Droits de l'Homme,

Car dans nos Pays, les dirigeants et les "opinions publiques" sont globalement réellement affectées par les conséquences des guerres, où qu'elles se passent, et nous sommes portés à ressentir une empathie à l'égard des souffrances d'autrui,

Sans doûte une conséquences de nos origines Religieuses et Spirituelles "Judéo-Chrétienne" !










Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MessageSujet: Re: Carnage en Syrie   Sam 13 Avr 2013, 6:50 pm



---- REPLIQUE :


@RAMOSI a écrit:



@Cesar a écrit:


S'ils ne sont pas d'accord,comment feront-ils pour
former et entrainer les terroristes dont ils ont besoins?



Tu te laisses trop influencer par toutes les
"théories du complot" qui fleurissent sur internet...,

Et par exemple, pour ne parler que de la France,
je suis certain que notre gouvernement, cherche
sincérement des solutions pour mettre fin aux
effusions de sang en cours en Syrie, ainsi qu'aux
graves violations des Droits de l'Homme,

Car dans nos Pays, les dirigeants et les "opinions
publiques" sont globalement réellement affectées
par les conséquences des guerres, où qu'elles se
passent, et nous sommes portés à ressentir une
empathie à l'égard des souffrances d'autrui,

Sans doûte une conséquences de nos origines
Religieuses et Spirituelles "Judéo-Chrétienne" !













1 - Tu a raison RAMOSI , car l`islam n`enseigne pas

2 - L`amour donc il est tout a fait normal que les

3 - Soumis soient porter a aimer la guerre car c`est

4 - Ce que leur demande leur dieu allah de combattre

5 - Dans le chemin d`ALLAH et ils doivent tuer tout

6 - Ceux qui ne veulent pas se soumettre .... donc

7 - Ils ne pensent pas amour et pardon mais haine

8 - Envers le mecreant et l`infidele lorsque l`on lit

9 - Dans le coran qu`ALLAH transforme les juifs et les

10 - Chretiens en singes et en porcs .... on est loin

11 - De l`enseignement de JESUS qui preche le pardon

12 - Et l`amour du prochain ... donc avec cet enseignement

13 - De haine il ne reste plus de place pour la pitie ou le

14 - Pardon .... alors on ne cherche qu`a nuire et a hair .

15 - ET C`EST CETTE MENTALITE QUE NOUS DEMONTRENT

16 - Les soumis sur ce site , aucun mot d`amour ou de pitie

17 - Que des paroles de vengeance et de haine et ils mettent

18 - TOUJOURS la faute sur les autres car JAMAIS l`islam

19 - N`a tue autrement que pour se defendre et pour appliquer

20 - Les lois divines de la charia d`ALLAH .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7758
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Carnage en Syrie   Dim 14 Avr 2013, 12:27 am

Petite question !!!!

Est-ce qu'il y a dans les archives un témoignage qu'un juif ou chrétien

aurait été changé en singes ou en porcs ?

Est-ce que ce sera sur la terre ou dans l'enfer ?

Y aurait-il une personne qui aurait été témoin d'un fait pareil ?

Si c'est dans l'au-delà que ceux-ci seront transformés, pourquoi

est-ce que le coran ne le dis pas que dans son enfer il y aura

plein de singes et de porcs ?

Où sont ces singes ou porcs ?

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MessageSujet: Re: Carnage en Syrie   Dim 14 Avr 2013, 3:18 am







---- PS : TU DEVRAIS CREE UN NOUVEAU SUJET




@mick a écrit:
Petite question !!!!

Est-ce qu'il y a dans les archives un témoignage qu'un juif ou chrétien

aurait été changé en singes ou en porcs ?

Est-ce que ce sera sur la terre ou dans l'enfer ?

Y aurait-il une personne qui aurait été témoin d'un fait pareil ?

Si c'est dans l'au-delà que ceux-ci seront transformés, pourquoi

est-ce que le coran ne le dis pas que dans son enfer il y aura

plein de singes et de porcs ?

Où sont ces singes ou porcs ?

Amicalement Mick




AMICALEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: Carnage en Syrie   Dim 14 Avr 2013, 4:13 am

Tu as au moins une télé chez toi?Si oui!écoute ce que disent la plupart des Chaines pourtant occidentales!
Ou tu refuses de voir les choses en face,ou tu mets de oeilleres ,qui ne te feront voir que ce que tu veux pour satisfaire ta passion!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: Carnage en Syrie   Dim 14 Avr 2013, 4:24 am

Tu n'as qu'à lire le traité talmudique Sanhedrin pour apaiser ta curiosité! :regret:
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7758
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

MessageSujet: Re: Carnage en Syrie   Dim 14 Avr 2013, 8:40 am

Bonne fête César

Ou sont les mécréants qui ont étés changés en singes et en porcs ?

Y a-t-il des témoignages ?

Sinon Allah fait des fausses promesses ou prédictions ou menaces !

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
avatar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

MessageSujet: Re: Carnage en Syrie   Dim 14 Avr 2013, 10:51 am

Il s'agit d'une partie des constructeur de la tour de Babel!
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 12475
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

MessageSujet: Re: Carnage en Syrie   Dim 14 Avr 2013, 7:19 pm




@ Cesar,


Dans cette période dite de "La Fin des Temps",

J'observe que indépendamment des Ethnies, Couleurs ou Religions,

Les Humains de cette Planète se divise de plus en plus entre ceux qui recherchent et cherchent à construire la Paix, et un avenir meilleur pour tous,

Et ceux qui cultivent l'animosité et recherchent la confrontation, sans penser aux conséquences, à commencer pour eux-mêmes.

Il va bientôt être temps de choisir,


Car DIEU nous jugera sur ces critères !










Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
avatar

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

MessageSujet: Re: Carnage en Syrie   Dim 14 Avr 2013, 7:46 pm

@mick a écrit:
Bonne fête César

Ou sont les mécréants qui ont étés changés en singes et en porcs ?

Y a-t-il des témoignages ?

Sinon Allah fait des fausses promesses ou prédictions ou menaces !

Amicalement Mick

Pourquoi toujours - comme bien d'autres ici dont spiritangel - cette compréhension limitée des Écritures !?
Au premier degré; de façon littérale alors qu'il s'agit de se représenter cette image que suggèrent les mots .


Lire et comprendre La Bible ou Le Coran ou autres encore, de cette façon, c'est exactement faire ce qui est dénoncé par ce proverbe :

Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt

Les Paroles des Textes, ne sont que des invitations à "désigner la lune" (on parle d'ailleurs de "paraboles"); pourquoi, se limiter aux mots qui eux, représentent "le doigt" dans ce proverbe !?


Il suffit de se mettre, un instant, par exemple, dans la peau d'un bouddhiste qui croit qu'il peut se réincarner en n'importe quoi, y compris,un singe ou un porc ...

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51005
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

MessageSujet: Re: Carnage en Syrie   Dim 14 Avr 2013, 8:40 pm

Citation :
Il suffit de se mettre, un instant, par exemple, dans la peau d'un bouddhiste qui croit qu'il peut se réincarner en n'importe quoi, y compris,un singe ou un porc ...
Mauvais karma Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

MessageSujet: Re: Carnage en Syrie   Lun 15 Avr 2013, 12:08 am






---- REPLIQUE :



@Annie B. a écrit:
@mick a écrit:
Bonne fête César

Ou sont les mécréants qui ont étés changés en singes et en porcs ?

Y a-t-il des témoignages ?

Sinon Allah fait des fausses promesses ou prédictions ou menaces !

Amicalement Mick

Pourquoi toujours - comme bien d'autres ici dont spiritangel
- cette compréhension limitée des Écritures !?
Au premier degré; de façon littérale alors qu'il s'agit de se
représenter cette image que suggèrent les mots .


Lire et comprendre La Bible ou Le Coran ou autres encore,
de cette façon, c'est exactement faire ce qui est dénoncé
par ce proverbe :


Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt

Les Paroles des Textes, ne sont que des invitations à
"désigner la lune" (on parle d'ailleurs de "paraboles");
pourquoi, se limiter aux mots qui eux, représentent
"le doigt" dans ce proverbe !?


Il suffit de se mettre, un instant, par exemple, dans la
peau d'un bouddhiste qui croit qu'il peut se réincarner
en n'importe quoi, y compris,un singe ou un porc ...




1 - TU AS OUBLIE DE SPECIFIER QUE CE NE SONT

2 - QUE TES THEORIES PERSONNELLES

3 - ET QU`ALLAH DIT BIEN QUE SES SIGNES SONT

4 - TRES CLAIRS

5 - DE PLUS : la population au temps de Mohamet

6 - Etait a 99.999 % illettre , sans education ET ....

7 - Pas aussi evolue que nous le sommes aujourd`hui

8 - Donc: les gens lisaient le coran A LA LETTRE :regret:

9 - Car pas assez evolues pour comprendre mieux .

10 - MEME aujourd`hui les soumis ont de la misere

11 - A comprendre la chretiennete , donc par le fait

12 - Meme ne peuvent l`accepter :regret:

13 - DONC : A CHACUN SES THEORIES



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Annie B.
.
.
avatar

Date d'inscription : 06/02/2013
Féminin
Messages : 700
Pays : FR
R E L I G I O N : Sans

MessageSujet: Re: Carnage en Syrie   Lun 15 Avr 2013, 12:26 am

@SPIRITANGEL a écrit:





---- REPLIQUE :



@Annie B. a écrit:


Pourquoi toujours - comme bien d'autres ici dont spiritangel
- cette compréhension limitée des Écritures !?
Au premier degré; de façon littérale alors qu'il s'agit de se
représenter cette image que suggèrent les mots .


Lire et comprendre La Bible ou Le Coran ou autres encore,
de cette façon, c'est exactement faire ce qui est dénoncé
par ce proverbe :


Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt

Les Paroles des Textes, ne sont que des invitations à
"désigner la lune" (on parle d'ailleurs de "paraboles");
pourquoi, se limiter aux mots qui eux, représentent
"le doigt" dans ce proverbe !?


Il suffit de se mettre, un instant, par exemple, dans la
peau d'un bouddhiste qui croit qu'il peut se réincarner
en n'importe quoi, y compris,un singe ou un porc ...




1 - TU AS OUBLIE DE SPECIFIER QUE CE NE SONT

2 - QUE TES THEORIES PERSONNELLES

3 - ET QU`ALLAH DIT BIEN QUE SES SIGNES SONT

4 - TRES CLAIRS

5 - DE PLUS : la population au temps de Mohamet

6 - Etait a 99.999 % illettre , sans education ET ....

7 - Pas aussi evolue que nous le sommes aujourd`hui

8 - Donc: les gens lisaient le coran A LA LETTRE :regret:

9 - Car pas assez evolues pour comprendre mieux .

10 - MEME aujourd`hui les soumis ont de la misere

11 - A comprendre la chretiennete , donc par le fait

12 - Meme ne peuvent l`accepter :regret:

13 - DONC : A CHACUN SES THEORIES



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL


J'évoquais aussi bien La Bible que Le Coran ...!
Revenir en haut Aller en bas
 

Carnage en Syrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ls Syrie, le dernier des Mohicans
» Carnage de Roman Polanski
» Que se passe-t-il vraiment en Syrie?
» Syrie : 3 ans de prison pour un forumeur...
» Découverte d’une ville préhistorique en Syrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-