*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Hamas appelle à la destruction d'Israël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Le Hamas appelle à la destruction d'Israël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Hamas appelle à la destruction d'Israël    Le Hamas appelle à la destruction d'Israël  - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Déc 2012, 11:29 pm

Rappel du premier message :

Pardonnez-moi, malgré la trève de Noël, il faut bien le dire, la connerie ne fait pas de trève, elle.

Le Hamas appelle à la destruction d'Israël, encore et encore..............!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

Le Hamas appelle à la destruction d'Israël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas appelle à la destruction d'Israël    Le Hamas appelle à la destruction d'Israël  - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012, 9:50 pm

grace2dieu a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec le fait que Dieu accomplit toujours ce qu'il a promis. Ce texte montre surtout que Dieu recherche le bien de l'humanité et est pret a renoncer a les chatier, ce qui va toujours dans le sens que Dieu accomplit toujours ce qu'il a promis.

Une chose est certaine, c'est que plus on s'occupe des dieux et des religions et plus il y a de chômage, de misère, de détresse, de désespoir, de peur, de haine, de violence et de guerres, comme dans les pays musulmans, par exemple.

Et si on s'occupait un peu du monde des humains, du monde terrestre, et si on se mettait tous au boulot pour en faire un monde d'amour et de joie au lieu de toujours s'entre-massacrer au nom de dieux que personne n'a jamais vus.................................. Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Le Hamas appelle à la destruction d'Israël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas appelle à la destruction d'Israël    Le Hamas appelle à la destruction d'Israël  - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012, 9:57 pm

La Bible declare que la véritable religion consiste a prendre soin de la veuve de l'orphelin et de l'indigent.

Cependant par experience personnelle je sais que c'est Dieu seul qui est capable de mettre l'amour dans les coeurs des hommes et c'est Lui qui leur donne l'opportunité de le manifester et le partager car Dieu est amour. Je ne crois pas en l'altruisme et humanisme de l'homme car il y a toujours un interet derriere, la reconnaissance sociale, ou la valorisation personnelle de son ego et de sa personne au mieux, au pire des interets mercantiles.

Seul Dieu est capable de donner l'amour qui se manifeste sans rien attendre en retour.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

Le Hamas appelle à la destruction d'Israël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas appelle à la destruction d'Israël    Le Hamas appelle à la destruction d'Israël  - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012, 9:57 pm

grace2dieu a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec le fait que Dieu accomplit toujours ce qu'il a promis. Ce texte montre surtout que Dieu recherche le bien de l'humanité et est pret a renoncer a les chatier, ce qui va toujours dans le sens que Dieu accomplit toujours ce qu'il a promis.


LUCIFER - LE PORTEUR DE LUMIÈRE - était, LUI aussi, une Promesse , la promesse d'un Guide pour l'Humanité ...!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Hamas appelle à la destruction d'Israël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas appelle à la destruction d'Israël    Le Hamas appelle à la destruction d'Israël  - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012, 10:00 pm

gilmig a écrit:
grace2dieu a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec le fait que Dieu accomplit toujours ce qu'il a promis. Ce texte montre surtout que Dieu recherche le bien de l'humanité et est pret a renoncer a les chatier, ce qui va toujours dans le sens que Dieu accomplit toujours ce qu'il a promis.


LUCIFER - LE PORTEUR DE LUMIÈRE - était, LUI aussi, une Promesse , un Guide pour l'Humanité ...!


Faux ! il a été déchu bien avant la création de l'humanité. Comment veux tu qu'il ait pu etre quoi que ce soit de bien pour elle ? Devrons nous aussi rappeler que les promesses n'ont été données qu'au genre humain ? Et que les anges n'ont jamais eu ce privilege de recevoir une quelconque promesse de Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le Hamas appelle à la destruction d'Israël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas appelle à la destruction d'Israël    Le Hamas appelle à la destruction d'Israël  - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012, 10:07 pm

grace2dieu a écrit:
gilmig a écrit:



LUCIFER - LE PORTEUR DE LUMIÈRE - était, LUI aussi, une Promesse , un Guide pour l'Humanité ...!


Faux ! il a été déchu bien avant la création de l'humanité. Comment veux tu qu'il ait pu etre quoi que ce soit de bien pour elle ? Devrons nous aussi rappeler que les promesses n'ont été données qu'au genre humain ? Et que les anges n'ont jamais eu ce privilege de recevoir une quelconque promesse de Dieu ?

A mon tour de vous dire que ça ne change rien à la Promesse qui n'a pas été concrétisée !

Vous me faites souvent penser à quelqu'un (que j'ai connu) qui, sortant d'une séance de cinéma, ne parvenait pas à revenir dans la réalité du monde et restait fixée dans le film ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Hamas appelle à la destruction d'Israël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas appelle à la destruction d'Israël    Le Hamas appelle à la destruction d'Israël  - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012, 10:11 pm

gilmig a écrit:


A mon tour de vous dire que ça ne change rien à la Promesse qui n'a pas été concrétisée !
Il faudrait que tu fasses la distinction entre promesses et menaces venant de Dieu. Aucunes des promesses de Dieu faites dans la Bible n'a été annulée. Par contre un grand nombre de menaces de Dieu a été oublié par Dieu lui meme car il est Misericorde et Grace.

Citation :
Vous me faites souvent penser à quelqu'un (que j'ai connu) qui, sortant d'une séance de cinéma, ne parvenait pas à revenir dans la réalité du monde et restait fixée dans le film ...
Je préfere cela, restée fixée a la Vérité Biblique car là j'ai recu mon Salut.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le Hamas appelle à la destruction d'Israël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas appelle à la destruction d'Israël    Le Hamas appelle à la destruction d'Israël  - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012, 10:20 pm

grace2dieu a écrit:
gilmig a écrit:


A mon tour de vous dire que ça ne change rien à la Promesse qui n'a pas été concrétisée !
Il faudrait que tu fasses la distinction entre promesses et menaces venant de Dieu. Aucunes des promesses de Dieu faites dans la Bible n'a été annulée. Par contre un grand nombre de menaces de Dieu a été oublié par Dieu lui meme car il est Misericorde et Grace.

Citation :
Vous me faites souvent penser à quelqu'un (que j'ai connu) qui, sortant d'une séance de cinéma, ne parvenait pas à revenir dans la réalité du monde et restait fixée dans le film ...
Je préfere cela, restée fixée a la Vérité Biblique car là j'ai recu mon Salut.


Le "Salut" est dans LE DOUTE ...jamais dans les certitudes !
(Cf, entre autres, le Publicain et le Pharisien, La Porte Étroite etc.)

Mais on s'éloigne du sujet ...

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Hamas appelle à la destruction d'Israël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas appelle à la destruction d'Israël    Le Hamas appelle à la destruction d'Israël  - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012, 10:25 pm

]
gilmig a écrit:



Le "Salut" est dans LE DOUTE ...jamais dans les certitudes !
Le Salut en JESUS Christ est la pleine assurance qu'il nous donne de recevoir la Vie Eternelle, et donc l'opposé du doute
Citation :
(Cf, entre autres, le Publicain et le Pharisien, La Porte Étroite etc.)
N'avaient pas placé leur salut en le sacrifice de JESUS Christ.

Citation :
Mais on s'éloigne du sujet ...
en effet
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Le Hamas appelle à la destruction d'Israël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas appelle à la destruction d'Israël    Le Hamas appelle à la destruction d'Israël  - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012, 10:37 pm

grace2dieu a écrit:
]
gilmig a écrit:



Le "Salut" est dans LE DOUTE ...jamais dans les certitudes !
Le Salut en JESUS Christ est la pleine assurance qu'il nous donne de recevoir la Vie Eternelle, et donc l'opposé du doute
Citation :
(Cf, entre autres, le Publicain et le Pharisien, La Porte Étroite etc.)
N'avaient pas placé leur salut en le sacrifice de JESUS Christ.

Citation :
Mais on s'éloigne du sujet ...
en effet


Même JÉSUS a prononcé ces Paroles de doute:
- Père, pourquoi m'as-tu abandonné?

Selon vous il aurait été juste que le larron aux cotés de JESUS affirme sa certitude d'avoir gagné Le Paradis en disant , au lieu de ces propos:

"- Seigneur, souviens-toi de moi quand tu entreras dans ton Royaume! "

" Seigneur je sais que mes paroles et mon attitude me destinent au Paradis" ...!!!???


C'est pourtant le sens implicite de vos affirmations .


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le Hamas appelle à la destruction d'Israël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas appelle à la destruction d'Israël    Le Hamas appelle à la destruction d'Israël  - Page 2 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012, 10:44 pm

gilmig a écrit:



Même JÉSUS a prononcé ces Paroles de doute:
- Père, pourquoi m'as-tu abandonné?
Ca n'etait pas des paroles de doutes mais la souffrance du Fils d'etre separé de son Pere pr la premiere fois de toute eternité. Il n'a jamais douté de ce qui l'attendait.
Citation :
Selon vous il aurait été juste que le larron aux cotés de JESUS affirme sa certitude d'avoir gagné Le Paradis en disant , au lieu de ces propos:

"- Seigneur, souviens-toi de moi quand tu entreras dans ton Royaume! "

" Seigneur je sais que mes paroles et mon attitude me destinent au Paradis" ...!!!???
Selon moi le larron savait que JESUS était seul capable de se souvenir de lui et il a eu pleine confiance en lui. Notons aussi que le larron ignorait que le salut viendrait de la résurection du Christ. Le larron d'autre part n'avait jamais lu la Bible pour savoir ce qu'il en est réellement, il eut juste la Foi, or la Foi est une ferme assurance, ce qui est totalement opposé au doute.


C'est pourtant le sens implicite de vos affirmations .


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Hamas appelle à la destruction d'Israël  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas appelle à la destruction d'Israël    Le Hamas appelle à la destruction d'Israël  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Hamas appelle à la destruction d'Israël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le hamas
» La stratégie du Hamas à Gaza
»  déstruction de la religion de Issa(psl)
» Comment fabriquer un HEROS du HAMAS ?
» HAMAS - Stratégie des boucliers humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-