*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La maison est prête. Le temps des noces est venu, Les noces du Ciel et de la terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La maison est prête. Le temps des noces est venu, Les noces du Ciel et de la terre. Empty
MessageSujet: La maison est prête. Le temps des noces est venu, Les noces du Ciel et de la terre.   La maison est prête. Le temps des noces est venu, Les noces du Ciel et de la terre. Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 2:18 am

Un magnifique Enseignement qui vient confirmer Les Textes :


"Le Corps n’est pas cadavre,
Le Corps n’est pas matière.
Le Corps est grain qui lève
Et ressuscite par LUI.
LE CORPS EST PLAN ET NON ORGANE.
LE CORPS, C’EST LUI-MÊME.

Par quoi le grain est-il grain ?
Par l’enveloppe ?
Elle ne germera jamais.


Par LUI vous êtes grains, par LUI seul,
Et c’est LUI qui grandira par vous.
Mystère sacré.
Nous sommes des Anges.
Notre parole est vérité,
Puisque nous sommes par LUI.
La Lumière, notre breuvage.
La louange, notre chant.

Tout notre service est pour LUI.

Nous sommes unis, notre service est commun.

Quatre piliers montent jusqu’au Ciel
Et unissent Ciel et terre.
Nous sommes la voûte, la terre est notre sol.
La maison est prête.
Le temps des noces est venu,
Les noces du Ciel et de la terre.
Après les noces, le nouveau-né : LUI.

Il vient demeurer parmi vous.
Croyez-le.
Il repose déjà là."




(Les Dialogues avec l'Ange
Entretien 42 - Vendredi 7 Avril 1944)


Est-il besoin de souligner et préciser que Le Corps est avec une majuscule pour bien signifier qu'on ne parle PAS du corps (avec minuscule) qui est désigné par "enveloppe " (qui) "Elle ne germera jamais" ...!







Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

La maison est prête. Le temps des noces est venu, Les noces du Ciel et de la terre. Empty
MessageSujet: Re: La maison est prête. Le temps des noces est venu, Les noces du Ciel et de la terre.   La maison est prête. Le temps des noces est venu, Les noces du Ciel et de la terre. Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 4:52 am

Dans la même optique du mariage.

L'Éternel sera le mari du croyant.Osée 2:16 (2-18) En ce jour-là, dit l’Eternel, tu m’appelleras : Mon mari ! et tu ne m’appelleras plus : Mon maître !

JESUS est déclaré être l'époux pour les croyants.
Ephésiens 5:32 Ce mystère est grand ; je dis cela par rapport à Christ et à l’Eglise.

Apocalypse 21:2 Et je vis descendre du ciel, d’auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s’est parée pour son époux.

Apocalypse 21:9 ¶ Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m’adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai l’épouse, la femme de l’agneau.


Encore une preuve que Christ doit faire parti de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

La maison est prête. Le temps des noces est venu, Les noces du Ciel et de la terre. Empty
MessageSujet: Re: La maison est prête. Le temps des noces est venu, Les noces du Ciel et de la terre.   La maison est prête. Le temps des noces est venu, Les noces du Ciel et de la terre. Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 7:18 am

Pour ma part je souligne que ces Entretiens ("Dialogues") viennent confirmer La Bible dans Son véritable sens et en donnent une lecture accessible aux esprits de notre époque , même si nombreux sont ceux que cet ouvrage rebute .




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




La maison est prête. Le temps des noces est venu, Les noces du Ciel et de la terre. Empty
MessageSujet: Re: La maison est prête. Le temps des noces est venu, Les noces du Ciel et de la terre.   La maison est prête. Le temps des noces est venu, Les noces du Ciel et de la terre. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La maison est prête. Le temps des noces est venu, Les noces du Ciel et de la terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUE VEUX DIRE : Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée?
» DIEU est venu sur terre
» dans le coran, le ciel et la terre parle !!!!
» Le Ciel appel la terre oui oui, c'est bien vrai !!!
» d'après vous le paradis sera sur terre ou dans le ciel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-