*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Paul de Tarse (movie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Histoire de Paul de Tarse (movie) Empty
MessageSujet: Histoire de Paul de Tarse (movie)   Histoire de Paul de Tarse (movie) Icon_minipostedVen 16 Nov 2012, 4:28 am

Nicodème a écrit...
Magnifique film que j'ai acheté avec un autre film
Paul de Tarse.

À voir et à revoir.

Est-ce cela?



Revenir en haut Aller en bas
jojo
.
.


Date d'inscription : 28/02/2012
Féminin
Messages : 349
Pays : canada
R E L I G I O N : catholique

Histoire de Paul de Tarse (movie) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paul de Tarse (movie)   Histoire de Paul de Tarse (movie) Icon_minipostedVen 16 Nov 2012, 4:55 am

Very Happy Merci ERFJSM

Saint paul nous dit dans la Bible :

1 corinthien 9 :19-21

19Car, bien que je sois libre à l'égard de tous, je me suis rendu le serviteur de tous, afin de gagner le plus grand nombre.
20Avec les Juifs, j'ai été comme Juif, afin de gagner les Juifs; avec ceux qui sont sous la loi, comme sous la loi quoique je ne sois pas moi-même sous la loi, afin de gagner ceux qui sont sous la loi;
21avec ceux qui sont sans loi, comme sans loi quoique je ne sois point sans la loi de Dieu, étant sous la loi de Christ, afin de gagner ceux qui sont sans loi.
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Histoire de Paul de Tarse (movie) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paul de Tarse (movie)   Histoire de Paul de Tarse (movie) Icon_minipostedVen 16 Nov 2012, 5:13 am

ERFJSM a écrit:
Nicodème a écrit...
Magnifique film que j'ai acheté avec un autre film
Paul de Tarse.

À voir et à revoir.

Est-ce cela?




Histoire de Paul de Tarse (movie) 307887 Super ce film je l'avais vue il y a quelques mois en streaming
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Histoire de Paul de Tarse (movie) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paul de Tarse (movie)   Histoire de Paul de Tarse (movie) Icon_minipostedVen 16 Nov 2012, 5:44 am

Dieu a comblé Paul de Tarse de pure sagesse.

Paul est aimé par les chrétiens et détesté par d'autres.

Les enseignements de Paul sont identiques à ceux de JESUS...
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Histoire de Paul de Tarse (movie) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paul de Tarse (movie)   Histoire de Paul de Tarse (movie) Icon_minipostedVen 16 Nov 2012, 7:55 am

Histoire de Paul de Tarse (movie) 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Histoire de Paul de Tarse (movie) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paul de Tarse (movie)   Histoire de Paul de Tarse (movie) Icon_minipostedVen 16 Nov 2012, 9:54 am

Nicodème a écrit:
Dieu a comblé Paul de Tarse de pure sagesse.

Paul est aimé par les chrétiens et détesté par d'autres.

Les enseignements de Paul sont identiques à ceux de JESUS...


tu exagère franchement
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Histoire de Paul de Tarse (movie) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paul de Tarse (movie)   Histoire de Paul de Tarse (movie) Icon_minipostedVen 16 Nov 2012, 1:52 pm

titine10 a écrit:
Nicodème a écrit:
Dieu a comblé Paul de Tarse de pure sagesse.

Paul est aimé par les chrétiens et détesté par d'autres.

Les enseignements de Paul sont identiques à ceux de JESUS...


tu exagère franchement


Et toi tu nous désespères tellement. Histoire de Paul de Tarse (movie) 631461
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Histoire de Paul de Tarse (movie) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paul de Tarse (movie)   Histoire de Paul de Tarse (movie) Icon_minipostedDim 18 Nov 2012, 1:51 pm

Paul n'a aucune importance en Islam c'est un non sujet car le Messie en Islam c'est JESUS concernant l’Évangile c'est la seul légitimité mais les chrétiens ont une attitude très bizarre ,ils affirment avoir foi en JESUS mais ont foi également en Paul ,cette posture est incompatible car l’Évangile prêché par JESUS est incompatible avec celui de Paul . Paul a crée son Évangile lors d'une supposé révélation .Paul n'a pas fait allégeance a JESUS en réalité car sa doctrine a combattu celle du Christ ,on n'appelle cela l'hypocrisie. Paul a crée son Évangile, Paul n'a jamais connu JESUS . voila la déclaration de Paul

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Histoire de Paul de Tarse (movie) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paul de Tarse (movie)   Histoire de Paul de Tarse (movie) Icon_minipostedDim 18 Nov 2012, 2:49 pm






---- REPLIQUE INTELLIGENTE :


titine10 a écrit:
Paul n'a aucune importance en Islam c'est un non sujet car le Messie en Islam c'est JESUS concernant l’Évangile c'est la seul légitimité mais les chrétiens ont une attitude très bizarre ,ils affirment avoir foi en JESUS mais ont foi également en Paul ,cette posture est incompatible car l’Évangile prêché par JESUS est incompatible avec celui de Paul . Paul a crée son Évangile lors d'une supposé révélation .Paul n'a pas fait allégeance a JESUS en réalité car sa doctrine a combattu celle du Christ ,on n'appelle cela l'hypocrisie. Paul a crée son Évangile, Paul n'a jamais connu JESUS . voila la déclaration de Paul

Spoiler:




1 - Tant et aussi longtemps que l`islam ne sera pas venu

2 - Me soumettre de FORCE a son dieu-lune j`aime

3 - ENCORE MIEUX croire a PAUL DE TARCE que Mohamet

4 - Qui ne te donne meme pas le choix de religion

5 - CAR LES PAROLES IMMUABLES D`ALLAH dit bien

6 - De tuer tous les chretiens et juifs que vous rencontrez

7 - Et DEBUSQUEZ-LES si vous ne les trouvez pas

8 - AUTRES PAROLES IMMUABLES D`ALLAH :

9 - Ne vous faites pas d`amis parmis les juifs et les

10 - Chretiens de peur que vous deveniez comme eux .

11 - DONC choisir PAUL de TARCE est chose facile a faire .

12 - Lui il dit d`aimer son prochain de ne pas prendre les

13 - Gens en esclavage et de prier le dieu unique YAVEH

14 - ET NON PAS LE DIEU-LUNE DE MOHAMET .

15 - ALLEZ .... il est encore le temps de prier ALLAH et

16 - N`oublis pas d`enfermer tes femelles derriere le rideau

17 - Dans l`arriere salle , car ALLAH cancelle les prieres

18 - A la vue d `une femme cheers

19 - La femme etant un etre impur :regret: comme un

20 - Chien , un singe , un porc :regret: :regret:

21 - Il n`y a que l`homme dont ALLAH agee la priere cheers

22 - Car l`homme est PUR cheers COMME MOMO :fourire:

23 - L`islam la religion des homme purs :fourire: :fourire:





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Histoire de Paul de Tarse (movie) 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Histoire de Paul de Tarse (movie) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paul de Tarse (movie)   Histoire de Paul de Tarse (movie) Icon_minipostedDim 18 Nov 2012, 2:59 pm

clic Histoire de Paul de Tarse (movie) 574933 :
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Histoire de Paul de Tarse (movie) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paul de Tarse (movie)   Histoire de Paul de Tarse (movie) Icon_minipostedDim 18 Nov 2012, 3:07 pm

SPIRITANGEL a écrit:





Spoiler:
Paul dit qu'avec les Juifs,il à été comme les Juifs,les musulmants le traite d'hypocrite,visiblement,l'Amour du prochain et Mahomet ca fait 2!

Romains 14.13
Ne nous jugeons donc plus les uns les autres; mais pensez plutôt à ne rien faire qui soit pour votre frère une pierre d'achoppement ou une occasion de chute.
14.14
Je sais et je suis persuadé par le Seigneur JESUS que rien n'est impur en soi, et qu'une chose n'est impure que pour celui qui la croit impure.
14.15
Mais si, pour un aliment, ton frère est attristé, tu ne marches plus selon l'amour: ne cause pas, par ton aliment, la perte de celui pour lequel Christ est mort.


14.20
Pour un aliment, ne détruis pas l'oeuvre de Dieu. A la vérité toutes choses sont pures; mais il est mal à l'homme, quand il mange, de devenir une pierre d'achoppement.
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Histoire de Paul de Tarse (movie) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paul de Tarse (movie)   Histoire de Paul de Tarse (movie) Icon_minipostedDim 18 Nov 2012, 3:52 pm

Il faut choisir chrétien JESUS ou Paul affirmer aimer les deux et adhérer a leur Évangiles en même temps est incompatible .c'est comme si que je disais que j'adhérer a la fois a la doctrine créationniste et darwiniste incohérence totale ,JESUS béni et confirme la Loi ,Paul aboli et assimile la Loi a une malédiction . .l'amour du prochain n'existe pas pour certains individu ,JESUS n'a jamais aimé Pharaon .....Hosanna tu ne cite que les textes qui font allusion au début de la relation entre Paul et les apôtres mais pas les textes qui montre la dégradation des rapports et le rejet final. Dans mon exposé j'ai bien précisé qu'au début que Paul avait était reçu avec tolérance et bienveillance pourquoi ignore tu le reste de la relation??? Les apôtres ont rejeter au final l’Évangile de Paul ,ils n'ont jamais enseigné sa doctrine ,tous avaient fait allégeance aux enseignements de JESUS et la Loi n'était point aboli et elle n'était pas une malédiction comme Paul l'affirmer .L'Islam atteste que le Messie fut JESUS et non Paul .Que chaque chrétien médite avions nous besoin de Paul? si YHWH avait déjà envoyé JESUS prêcher et annoncer l’Évangile
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Histoire de Paul de Tarse (movie) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paul de Tarse (movie)   Histoire de Paul de Tarse (movie) Icon_minipostedDim 18 Nov 2012, 4:25 pm




---- REPLIQUE :


titine10 a écrit:
Il faut choisir chrétien JESUS ou Paul affirmer aimer les deux et adhérer a leur Évangiles en même temps est incompatible .c'est comme si que je disais que j'adhérer a la fois a la doctrine créationniste et darwiniste incohérence totale ,JESUS béni et confirme la Loi ,Paul aboli et assimile la Loi a une malédiction . .l'amour du prochain n'existe pas pour certains individu ,JESUS n'a jamais aimé Pharaon .....Hosanna tu ne cite que les textes qui font allusion au début de la relation entre Paul et les apôtres mais pas les textes qui montre la dégradation des rapports et le rejet final. Dans mon exposé j'ai bien précisé qu'au début que Paul avait était reçu avec tolérance et bienveillance pourquoi ignore tu le reste de la relation??? Les apôtres ont rejeter au final l’Évangile de Paul ,ils n'ont jamais enseigné sa doctrine ,tous avaient fait allégeance aux enseignements de JESUS et la Loi n'était point aboli et elle n'était pas une malédiction comme Paul l'affirmer .L'Islam atteste que le Messie fut JESUS et non Paul .Que chaque chrétien médite avions nous besoin de Paul? si YHWH avait déjà envoyé JESUS prêcher et annoncer l’Évangile



1 - Tu sais TITINE , que tu es bien mal place pour

2 - Parler d`une religion donc tu ne comprend pas

3 - Les dogmes , tu n`es pas assez instruit pour

4 - COMPRENDRE que ce sont les DOGMES qui font

5 - Une religion , et les dogmes des cathos et des

6 - Chretiens ne " SONT PAS LES MEME " :regret:

7 - MAAAIIISSSSS TU n`es pas assez eduque pour

8 - Comprendre les differences entre les religions

9 - TA CERVELLE NE PENSE QU`A REMPLACER

10 - Les dogmes des autres religions pour les

11 - Remplacer par celles de l`islam :regret: :regret:

12 - Lorsque les cathos voudront delaissser la trinite

13 - Ils se soumettront a ALLAH ......

14 - Mais ..... ce n`est pas pour demain alors

15 - Tu perds ton temps a changer leurs dogmes

16 - Pour faire plaisir a l`islam :regret: :regret: :regret: :regret:

17 - Je te conseille de finir ton ecole elementaire en PREMIER

18 - DE FAIRE TON SECONDAIRE ENSUITE ET APRES ....

19 - Peut-etre comprendras-tu la subtilite des dogmes

20 - Et ce que cela represente pour CHAQUE religion

21 - Tu te rends RIDICULE a interpreter les dogmes des

22 - Autres religions , alors contente-toi de prier ton dieu-lune

23 - Et laisses les autres religions adorer LEUR DIEU A

24 - LEUR FACON AVEC LEURS DOGMES PROPRES A EUX .

25 - Tu te ridiculise a vouloir leur dire que leurs DOGMES

26 - SONT FAUSSES ... ceci ne fait que confirmer ton

27 - IGNORANCE a expliquer et dire ce que les autres

28 - Devraient croire et pratiquer :regret: :regret: :regret:

29 - PARCONTRE ..... la logique islamique est tres speciale

30 - TRES TRES SPECIALE A ELLE ..... Histoire de Paul de Tarse (movie) 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Histoire de Paul de Tarse (movie) 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Histoire de Paul de Tarse (movie) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paul de Tarse (movie)   Histoire de Paul de Tarse (movie) Icon_minipostedLun 19 Nov 2012, 12:11 am

titine10 a écrit:
Il faut choisir chrétien JESUS ou Paul affirmer aimer les deux et adhérer a leur Évangiles en même temps est incompatible .c'est comme si que je disais que j'adhérer a la fois a la doctrine créationniste et darwiniste incohérence totale ,JESUS béni et confirme la Loi ,Paul aboli et assimile la Loi a une malédiction . .l'amour du prochain n'existe pas pour certains individu ,JESUS n'a jamais aimé Pharaon .....Hosanna tu ne cite que les textes qui font allusion au début de la relation entre Paul et les apôtres mais pas les textes qui montre la dégradation des rapports et le rejet final. Dans mon exposé j'ai bien précisé qu'au début que Paul avait était reçu avec tolérance et bienveillance pourquoi ignore tu le reste de la relation??? Les apôtres ont rejeter au final l’Évangile de Paul ,ils n'ont jamais enseigné sa doctrine ,tous avaient fait allégeance aux enseignements de JESUS et la Loi n'était point aboli et elle n'était pas une malédiction comme Paul l'affirmer .L'Islam atteste que le Messie fut JESUS et non Paul .Que chaque chrétien médite avions nous besoin de Paul? si YHWH avait déjà envoyé JESUS prêcher et annoncer l’Évangile
continue donc avec tes mensonges et à faire passer Pierre qui l'appel son frère pour du rejet et le début des Actes!Que peut tu faire d'autre que de diffamer Paul pour tenter de valider ton prophète!
Revenir en haut Aller en bas
Llucie
.
.


Date d'inscription : 16/09/2012
Féminin
Messages : 158
Pays : France
R E L I G I O N : chrétienne

Histoire de Paul de Tarse (movie) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paul de Tarse (movie)   Histoire de Paul de Tarse (movie) Icon_minipostedLun 19 Nov 2012, 3:55 am

Je voudrais comprendre ! Paul n'a jamais écrit d'évangile. Alors pourquoi titine s'obstine à nous parler de l'évangile de Paul ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Histoire de Paul de Tarse (movie) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paul de Tarse (movie)   Histoire de Paul de Tarse (movie) Icon_minipostedLun 19 Nov 2012, 4:41 am



---- REPLIQUE :


Llucie a écrit:
Je voudrais comprendre ! Paul n'a jamais
écrit d'évangile. Alors pourquoi titine s'obstine à nous parler
de l'évangile de Paul ?


1 - Il ne faut pas chercher a comprendre la logique islamique

2 - Si l`islam dit que PAUL a ecrit son evangile , on n`y

3 - Peut rien .... ca fait partie des dogmes islamiques .

4 - L`islam a le droit de dire que Paul a ecrit un evangile

5 - Que l`evangile de Mohamet est plus complet que celui

6 - De JESUS .... L`ISLAM DIT MEME que MARIE la mere

7 - De JESUS va faire parti de son harem celeste Histoire de Paul de Tarse (movie) 307887

8 - HADITH " AUTHENTIQUE " ISLAMIQUE Histoire de Paul de Tarse (movie) 631461

9 - HADITH " AUTHENTIQUE " ISLAMIQUE Histoire de Paul de Tarse (movie) 631461

10 - HADITH " AUTHENTIQUE " ISLAMIQUE Histoire de Paul de Tarse (movie) 631461

11 - DONC .... considere comme PAROLES IMMUABLE D`ALLAH cheers

12 - C`est un cadeau divin de la part d`ALLAH a Mohamet cheers

13 - Le coran etant reconnu comme le SEUL LIVRE DIVIN de l`islam

14 - Il FAUT S`ATTENDRE A TOUT ET A N`IMPORTE QUOI

15 - En autant que Mohamet soit reconnu MEILLEUR que JESUS Histoire de Paul de Tarse (movie) 307887

16 - IL EST TRES TRES PUISSANT SATAN Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Histoire de Paul de Tarse (movie) 22447
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Histoire de Paul de Tarse (movie) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paul de Tarse (movie)   Histoire de Paul de Tarse (movie) Icon_minipostedLun 19 Nov 2012, 4:46 am

Llucie a écrit:
Je voudrais comprendre ! Paul n'a jamais écrit d'évangile. Alors pourquoi titine s'obstine à nous parler de l'évangile de Paul ?

franchement je dis cela amicalement a certains chrétien mais apprenez votre religion c'est pas possible de voir en tant d'ignorance ,Paul ses textes sont massif dans la Bible tu est au courant que Paul a écrit des textes?et il les justifie par cette supposé révélation , tu vois dans ce verset Évangile qui a été annoncé par moi...........Je serais absent de ce forum pendant 2 jours ;je suis actuellement sur un autre forum ou au moins les gens avec qui je débat possède un minimum de connaissance de leur propre religion . bonne journée


1.11 Je vous déclare, frères, que l'Évangile qui a été annoncé par moi n'est pas de l'homme; 1.12 car je ne l'ai ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de JESUS Christ. Galates 1.11
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Histoire de Paul de Tarse (movie) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paul de Tarse (movie)   Histoire de Paul de Tarse (movie) Icon_minipostedLun 19 Nov 2012, 5:45 am

Hé ho Hosanna arrête de spoiler le film avec les versets ! Wink

Merci ERF pour le post, je n'avais pas eu l'occasion de visionner ce téléfilm (qui plus est produit et sûrement diffusé par France 2). Évidemment, comme pour beaucoup j'imagine, on reste sur sa faim.
J'aurais aimé que la dualité chez Paul et le basculement dans la foi chrétienne soient plus marqués mais les productions cinématographiques sur les religions manquent à mon sens donc ne crachons pas dans la soupe !
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Histoire de Paul de Tarse (movie) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paul de Tarse (movie)   Histoire de Paul de Tarse (movie) Icon_minipostedLun 19 Nov 2012, 5:47 am

titine10 a écrit:
Paul n'a aucune importance en Islam c'est un non sujet car le Messie en Islam c'est JESUS concernant l’Évangile c'est la seul légitimité mais les chrétiens ont une attitude très bizarre ,ils affirment avoir foi en JESUS mais ont foi également en Paul ,cette posture est incompatible car l’Évangile prêché par JESUS est incompatible avec celui de Paul . Paul a crée son Évangile lors d'une supposé révélation .Paul n'a pas fait allégeance a JESUS en réalité car sa doctrine a combattu celle du Christ ,on n'appelle cela l'hypocrisie. Paul a crée son Évangile, Paul n'a jamais connu JESUS . voila la déclaration de Paul

Spoiler:



Qu'est ce que tu sais de l'évangile prêcher par JESUS ?? l'autre fois je t'avais mis les passages qui parle de la bonne nouvelle de Marc Mathieu et Luc eux aussi tu les accuses d'imposture ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Histoire de Paul de Tarse (movie) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paul de Tarse (movie)   Histoire de Paul de Tarse (movie) Icon_minipostedLun 19 Nov 2012, 6:07 am

Llucie a écrit:
Je voudrais comprendre ! Paul n'a jamais écrit d'évangile. Alors pourquoi titine s'obstine à nous parler de l'évangile de Paul ?
Il ne fait pas la différence entre les Evangiles et les Epitres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Llucie
.
.


Date d'inscription : 16/09/2012
Féminin
Messages : 158
Pays : France
R E L I G I O N : chrétienne

Histoire de Paul de Tarse (movie) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paul de Tarse (movie)   Histoire de Paul de Tarse (movie) Icon_minipostedLun 19 Nov 2012, 6:26 am

HOSANNA a écrit :
Citation :
Il ne fait pas la différence entre les Evangiles et les Epitres

C'est bien ce qu'il me semble, en effet. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Histoire de Paul de Tarse (movie) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paul de Tarse (movie)   Histoire de Paul de Tarse (movie) Icon_minipostedLun 19 Nov 2012, 6:31 am

Llucie a écrit:
HOSANNA a écrit :
Citation :
Il ne fait pas la différence entre les Evangiles et les Epitres

C'est bien ce qu'il me semble, en effet. Very Happy
Il prétend évangéliser avec le coran,tout est dit :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Histoire de Paul de Tarse (movie) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paul de Tarse (movie)   Histoire de Paul de Tarse (movie) Icon_minipostedLun 19 Nov 2012, 6:34 am

Citation :
Hé ho Hosanna arrête de spoiler le film avec les versets ! Wink
J'ai le son,mais pas l'image Histoire de Paul de Tarse (movie) 65235
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Histoire de Paul de Tarse (movie) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paul de Tarse (movie)   Histoire de Paul de Tarse (movie) Icon_minipostedLun 19 Nov 2012, 6:39 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
Hé ho Hosanna arrête de spoiler le film avec les versets ! Wink
J'ai le son,mais pas l'image Histoire de Paul de Tarse (movie) 65235

Très paulinienne cette situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Histoire de Paul de Tarse (movie) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paul de Tarse (movie)   Histoire de Paul de Tarse (movie) Icon_minipostedLun 19 Nov 2012, 6:50 am

Razz Histoire de Paul de Tarse (movie) 307887
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Histoire de Paul de Tarse (movie) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paul de Tarse (movie)   Histoire de Paul de Tarse (movie) Icon_minipostedMar 20 Nov 2012, 10:59 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:
Paul n'a aucune importance en Islam c'est un non sujet car le Messie en Islam c'est JESUS concernant l’Évangile c'est la seul légitimité mais les chrétiens ont une attitude très bizarre ,ils affirment avoir foi en JESUS mais ont foi également en Paul ,cette posture est incompatible car l’Évangile prêché par JESUS est incompatible avec celui de Paul . Paul a crée son Évangile lors d'une supposé révélation .Paul n'a pas fait allégeance a JESUS en réalité car sa doctrine a combattu celle du Christ ,on n'appelle cela l'hypocrisie. Paul a crée son Évangile, Paul n'a jamais connu JESUS . voila la déclaration de Paul

Spoiler:



Qu'est ce que tu sais de l'évangile prêcher par JESUS ?? l'autre fois je t'avais mis les passages qui parle de la bonne nouvelle de Marc Mathieu et Luc eux aussi tu les accuses d'imposture ?

Les textes de Marc ,Luc , Matthieu sont des témoignages et non la parole de dieu révélé . Luc lui même l'avoue que répond tu a Luc?
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Histoire de Paul de Tarse (movie) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paul de Tarse (movie)   Histoire de Paul de Tarse (movie) Icon_minipostedMar 20 Nov 2012, 11:00 am

HOSANNA a écrit:
Llucie a écrit:
Je voudrais comprendre ! Paul n'a jamais écrit d'évangile. Alors pourquoi titine s'obstine à nous parler de l'évangile de Paul ?
Il ne fait pas la différence entre les Evangiles et les Epitres Very Happy


1.11 Je vous déclare, frères, que l'Évangile qui a été annoncé par moi n'est pas de l'homme; 1.12 car je ne l'ai ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de JESUS Christ. Galates 1.11
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Histoire de Paul de Tarse (movie) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paul de Tarse (movie)   Histoire de Paul de Tarse (movie) Icon_minipostedMar 20 Nov 2012, 11:13 am

Annoncé,tu vois,là,ce sont les Epitres qui sont Ecrits!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Histoire de Paul de Tarse (movie) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paul de Tarse (movie)   Histoire de Paul de Tarse (movie) Icon_minipostedMar 20 Nov 2012, 11:31 am

HOSANNA a écrit:
Annoncé,tu vois,là,ce sont les Epitres qui sont Ecrits!

qu'a t'il annoncé aux hommes? ses écrits ,il a assimilé ses écrits a l’Évangile .qui le dit ??? Paul .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Histoire de Paul de Tarse (movie) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paul de Tarse (movie)   Histoire de Paul de Tarse (movie) Icon_minipostedMar 20 Nov 2012, 11:36 am

Il prèche l'Evangile,la Bonne Nouvelle du Salut qu'est le Christ JESUS,mais,là,ce sont les Epitres,JESUS sur la Croix,c'est avant,a y est,c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire de Paul de Tarse (movie) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Paul de Tarse (movie)   Histoire de Paul de Tarse (movie) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de Paul de Tarse (movie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La montée (Movie)
» Le Revêtement de Dieu (Movie)
» L'Instant d'Après (Movie) (L´enlevement de l´eglise.)
» Paul de Tarse dans l'islam
» Paul de Tarse le fondateur de cette hérésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-