*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu est l Élie de malachie???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Qu est l Élie de malachie??? Empty
MessageSujet: Qu est l Élie de malachie???   Qu est l Élie de malachie??? Icon_minipostedLun 05 Nov 2012, 11:59 am

Comme tout le monde connaît, les juifs n ont pas seulement méconnu JESUS, mais aussi jean le baptiste, la cause principale à cela les derniers versets de l ancien testament, ou malachie Prophetise que avant un certain grand jour de dieu, il y aura un certain Élie qui rassemblera les pères au fils et les fils au peres, comme ils ont cru que le grand jour cest en rapport avec le messie, ils ont été déçu de voir ni jean ni JESUS unifient les tribus juifs, la suite vous la connaissez, ils attendent toujours......

Les chrétiens eux ont été plus intelligents, ils ont reconnu jean, le prophète qui va baptiser JESUS , le vrai messie juif, mais encore par mauvaise compréhension du dernier verset de malachie, ils déclarent que jean c est Élie et le grand jour c est la mort du dieu sur la croix, mais ils ont Pas expliqué pkoi jean n à pas bien préparer le chemin à JESUS et n'a pas unifié aucune tribus, selon eux on peut dire que jean a préparer le chemin en égarant les juifs des ordonnances????!!! Pour se révolter contre JESUS ??!!

Ce qui est frappant c est que le coran différencie entre jean et Élie, il les citent dans un même verset dans l ordre suivant - zacharie- jean- JESUS- Élie .

Cela nous poussent à penser que Élie de malachite c est Mohamed, car il a unifié toutes les tribus arabes, il est venu pour préparer les humains aux grand jour vraiment horrible qui est l apocalypse....!!!???
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Qu est l Élie de malachie??? Empty
MessageSujet: Re: Qu est l Élie de malachie???   Qu est l Élie de malachie??? Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 1:13 am

malachie chapitre 4

5 Voici, je vous envoie Elie, le prophète, avant que vienne le jour de l'Eternel, grand et redoutable.

6 Il ramènera le cœur des pères vers les fils et le cœur des fils vers leurs pères, de peur que je ne vienne et que je ne frappe la terre à la façon de l'interdit.


le dieu dit qu il va envoyé elie avant un certain grand jour...
puis "IL RAMENERA" , "il" ici c'est pour parler d'elie
la formule "ramener les coeur des peres aux fils" siginfie unifier
de peur que "je" ne vienne, le "je" est pour dieu qui va donner à la terre une raison "des pieux" pour qu il ne la detruise pas aussitot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Qu est l Élie de malachie??? Empty
MessageSujet: Re: Qu est l Élie de malachie???   Qu est l Élie de malachie??? Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 4:21 am

Jour du Seigneur!!!!!!
malachie chapitre 4/5 Voici, je vous envoie Elie, le prophète, avant que vienne le jour de l'Eternel, grand et redoutable.

Esaïe 13:6 Gémissez, car le jour de l'Éternel est proche : Il vient comme un ravage du Tout Puissant.
Esaïe 13:9 Voici, le jour de l'Éternel arrive, Jour cruel, jour de colère et d'ardente fureur, Qui réduira la terre en solitude, Et en exterminera les pécheurs.
Joël 1:15 Ah ! quel jour ! Car le jour de l'Éternel est proche : Il vient comme un ravage du Tout Puissant.
Joël 2:1 Sonnez de la trompette en Sion ! Faites-la retentir sur ma montagne sainte ! Que tous les habitants du pays tremblent ! Car le jour de l'Éternel vient, car il est proche,
Joël 2:11 L'Éternel fait entendre sa voix devant son armée ; Car son camp est immense, Et l'exécuteur de sa parole est puissant ; Car le jour de l'Éternel est grand, il est terrible : Qui pourra le soutenir ?
Joël 2:31 Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour de l'Éternel, De ce jour grand et terrible.
Joël 3:14 C'est une multitude, une multitude, Dans la vallée du jugement ; Car le jour de l'Éternel est proche, Dans la vallée du jugement.
Amos 5:18 Malheur à ceux qui désirent le jour de l'Éternel ! Qu'attendez-vous du jour de l'Éternel ? Il sera ténèbres et non lumière.
Amos 5:20 Le jour de l'Éternel n'est-il pas ténèbres et non lumière ? N'est-il pas obscur et sans éclat ?
Abdias 1:15 Car le jour de l'Éternel est proche, pour toutes les nations ; Il te sera fait comme tu as fait, Tes oeuvres retomberont sur ta tête.
Sophonie 1:7 Silence devant le Seigneur, l'Éternel ! Car le jour de l'Éternel est proche, Car l'Éternel a préparé le sacrifice, Il a choisi ses conviés.

le jour de l'eternel selon l'AT et les juifs c'est l'apocalypse

donc ELIE je peut etre jean le baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Qu est l Élie de malachie??? Empty
MessageSujet: Re: Qu est l Élie de malachie???   Qu est l Élie de malachie??? Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 5:57 am

Jean le baptiste est venue avec l'Esprit de Elie
11.9 Mathieu
Qu'êtes-vous donc allés voir? un prophète? Oui, vous dis-je, et plus qu'un prophète.
11.10
Car c'est celui dont il est écrit: Voici, j'envoie mon messager devant ta face, Pour préparer ton chemin devant toi.
11.11
Je vous le dis en vérité, parmi ceux qui sont nés de femmes, il n'en a point paru de plus grand que Jean Baptiste. Cependant, le plus petit dans le royaume des cieux est plus grand que lui.
11.12
Depuis le temps de Jean Baptiste jusqu'à présent, le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en s'emparent.
11.13
Car tous les prophètes et la loi ont prophétisé jusqu'à Jean;
11.14
et, si vous voulez le comprendre, c'est lui qui est l'Élie qui devait venir.


1.17 Luc
il marchera devant Dieu avec l'esprit et la puissance d'Élie, pour ramener les coeurs des pères vers les enfants, et les rebelles à la sagesse des justes, afin de préparer au Seigneur un peuple bien disposé.

Le jour de l'Eternel c'est le jour de la venue du Christ

3.1 Malachie
Voici, j'enverrai mon messager; Il préparera le chemin devant moi. Et soudain entrera dans son temple le Seigneur que vous cherchez; Et le messager de l'alliance que vous désirez, voici, il vient, Dit l'Éternel des armées.

YHWH parle ici il a dit j'envoie mon messager qui est Jean le baptiste préparer le chemin devant lui YHWH pourtant celui qui est venue c'est le Christ,encore une preuve que JESUS est YHWH
En plus YHWH dit que le Seigneur le Christ va entrer dans son temple, sachant que le temple est celui de YHWH qui est aussi le temple de JESUS
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Qu est l Élie de malachie??? Empty
MessageSujet: Re: Qu est l Élie de malachie???   Qu est l Élie de malachie??? Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 6:52 am

Citation :
Le jour de l'Eternel c'est le jour de la venue du Christ

bizarre,pourtant

Amos 5:18 Malheur à ceux qui désirent le jour de l'Éternel ! Qu'attendez-vous du jour de l'Éternel ? Il sera ténèbres et non lumière.

alors madame????!!!!!!!!t'as pas honte????

Elie est le dernier prophete avant le jour du seigneur (apocalypse), ça ne peut etre que Mohamed
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Qu est l Élie de malachie??? Empty
MessageSujet: Re: Qu est l Élie de malachie???   Qu est l Élie de malachie??? Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 9:52 am

Mohamed n'est qu'un autre humain mort,

parcontre JESUS lui a été ressucité, mais Mohamed ne l'a

pas reconnu, il n'avait pas la bonne disposition de coeur

pour recevoir et comprendre SON message.

Tous ceux qui se rangent à coté de JESUS sera sauvé.

Ne t'en fait pas pour nous, mais Mohamed lui ne peut rien faire,

il est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Qu est l Élie de malachie??? Empty
MessageSujet: Re: Qu est l Élie de malachie???   Qu est l Élie de malachie??? Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 10:03 am

ketabd a écrit:
Citation :
Le jour de l'Eternel c'est le jour de la venue du Christ

bizarre,pourtant

Amos 5:18 Malheur à ceux qui désirent le jour de l'Éternel ! Qu'attendez-vous du jour de l'Éternel ? Il sera ténèbres et non lumière.

alors madame????!!!!!!!!t'as pas honte????

Elie est le dernier prophete avant le jour du seigneur (apocalypse), ça ne peut etre que Mohamed
C'est pas la peine d'utiliser des expressions comme t'as pas honte on est pas à l'école primaire ici OK!!!
Le Christ est venue et il reviendra une deuxième fois ce que tu as cité en étant l'apocalypse, le passage de malachie qui prédise la venue de Jean le baptiste avec l'esprit d'Elie pour préparer le chemin de l'Eternel la il parle de la première venue du Christ.
Le retour du Christ est précédé par la venue de Elie en personne
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Qu est l Élie de malachie??? Empty
MessageSujet: Re: Qu est l Élie de malachie???   Qu est l Élie de malachie??? Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 10:58 am

Alors t es revenu sur tes paroles que le jour d l éternel est la Première venu de JESUS ????
Si oui pokoi on s éforce à assimiler jean à Élie ??
Moi je vais te dire , car la première église avait besoin de simuler que l éternel est JESUS et son jour c est le jour ou il va se crucifier pour sauver l humanité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

Qu est l Élie de malachie??? Empty
MessageSujet: Re: Qu est l Élie de malachie???   Qu est l Élie de malachie??? Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 11:02 am

ketabd a écrit:
Alors t es revenu sur tes paroles que le jour d l éternel est la Première venu de JESUS ????
Si oui pokoi on s éforce à assimiler jean à Élie ??
Moi je vais te dire , car la première église avait besoin de simuler que l éternel est JESUS et son jour c est le jour ou il va se crucifier pour sauver l humanité !!!
LE JOURS DE L'ETERNEL EST CITE DANS DEUX CONTEXTE CELUI DE LA PREMIERE VENUE ET LE RETOUR QUE TU LE VEUILLES OU NON C'EST JESUS QUI EST VENU ET QUI REVIENDRA ET C'EST LA Bible QUI LE DIS ON A RIEN SIMULER
Le sujet est clos pour moi Jean le baptiste est venue avec l'esprit d'Elie et Elie reviendra en personne avant le deuxième retour du Christ
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Qu est l Élie de malachie??? Empty
MessageSujet: Re: Qu est l Élie de malachie???   Qu est l Élie de malachie??? Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 12:08 pm

Ça me convient cette réponse obnubilée
Au suivant
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Qu est l Élie de malachie??? Empty
MessageSujet: Re: Qu est l Élie de malachie???   Qu est l Élie de malachie??? Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 11:48 pm

Pour nous ce qui est obnubilé c'est :

Votre croissant de lune scratch qu'est-ce que ca veut dire,

je te rappelle que l'archéologie a sa version .

2- Un livre matériel qui descent du ciel, n'était-il pas

plus simple de le faire inspirer ?

3- Votre charia

4- Vos bombadistes suicidaires !

5- Vos crimes d'honneur ! Dont la moitié sont injustifiés !

6- Vos kaabas primitifs, accompagnés de vos rites primitives !

7- Tous les mensonges que l'islam vous enseigent et qui

se révèlent les uns après les autres avec l'internet, vous

rendant ridicule et attardés aux yeux du monde !

8- La grande pauvreté de vos pays soumis aux riches pétroliers

Crier Allah 5 fois par jour soit X 365 X 1,500,000 musulmans = 27,375,000

de allah par an " vous avez fatigués YHWH par vos paroles" Ma. 2-17

"et quiconque a fait le mal et en ont pris plaisir !"

Ce n'est pas une religion c'est une tyrannie avec comme excuse

de servir Dieu, ouvrez vos yeux !

Mick
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Qu est l Élie de malachie??? Empty
MessageSujet: Re: Qu est l Élie de malachie???   Qu est l Élie de malachie??? Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 12:06 am

mick a écrit:
Pour nous ce qui est obnubilé c'est :

Votre croissant de lune scratch qu'est-ce que ca veut dire,

je te rappelle que l'archéologie a sa version .

2- Un livre matériel qui descent du ciel, n'était-il pas

plus simple de le faire inspirer ?

3- Votre charia

4- Vos bombadistes suicidaires !

5- Vos crimes d'honneur ! Dont la moitié sont injustifiés !

6- Vos kaabas primitifs, accompagnés de vos rites primitives !

7- Tous les mensonges que l'islam vous enseigent et qui

se révèlent les uns après les autres avec l'internet, vous

rendant ridicule et attardés aux yeux du monde !

8- La grande pauvreté de vos pays soumis aux riches pétroliers

Crier Allah 5 fois par jour soit X 365 X 1,500,000 musulmans = 27,375,000

de allah par an " vous avez fatigués YHWH par vos paroles" Ma. 2-17

"et quiconque a fait le mal et en ont pris plaisir !"

Ce n'est pas une religion c'est une tyrannie avec comme excuse

de servir Dieu, ouvrez vos yeux !

Mick

tu sors du sujet,
respectez la charte..
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Qu est l Élie de malachie??? Empty
MessageSujet: Re: Qu est l Élie de malachie???   Qu est l Élie de malachie??? Icon_minipostedVen 09 Nov 2012, 12:13 am

de allah par an " vous avez fatigués YHWH par vos paroles" Ma. 2-17

"et quiconque a fait le mal et en ont pris plaisir !"

Je cite Malachie, à ce que je sache,

je suis toujours dans le sujet, ouvre bien tes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu est l Élie de malachie??? Empty
MessageSujet: Re: Qu est l Élie de malachie???   Qu est l Élie de malachie??? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu est l Élie de malachie???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jean dit qu il n est pas Elie,mais jesus dit que jean etait Elie
»  La prophétie des Papes de Malachie.
» JESUS et Malachie parle de Jean Baptiste
» FRERE ELYÔN EST ELIE RÉINCARNÉ !
» Est ce que vous pensez que élie est un ange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-