*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 La religion en souffrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

La religion en souffrance  Empty
MessageSujet: La religion en souffrance    La religion en souffrance  Icon_minipostedLun 5 Nov - 8:04

Salam alaykoum


je m'adresse aux croyants qui croient vraiment à Dieu, croire à Dieu c'est appliquer c'est commandements à la lettre sans avis ni envie

Malheureusement la religion souffre aujourd'hui d'une guerre médiatique acharner , la religion est devenu un inconvénient au développement à la croissance.....

JE m'adresse aux croyants moi y compris , il faut patienter car c'est ça la vie pour un croyant , un examen , des tests qu'il faut passer ............

la vie est devenue matérielle trop .... il faut revenir à Dieu quand tout le monde est contre nous

c'est vrai il y a une différence entre nous ( musulmans , juifs, chrétiens) mais il faut pas oublier que Dieu nous dis dans le coran chercher la vérité discuter sur la vérité car la vérité est une pas deux pas trois car Dieu est unique .

je m'adresse à ceux qui veulent chercher la vérité et je leur dis comme le coran déclare:


Dis : «Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu»

Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La religion en souffrance  Empty
MessageSujet: Re: La religion en souffrance    La religion en souffrance  Icon_minipostedMar 6 Nov - 8:05

Tu as raison de dire qu'il faut suivre les commandements de D;ieu et non ceux des hommes!
Il en est deux qui résume tous les commandements:Aimer D.ieu de tout son coeur,ses forces et son âme et son prochain comme soi-même...
Si la religion est un obstacle à la croissance et au développement de l'être,faut changer de religion

Nous avons trouvé la Vérité:JESUS Christ
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

La religion en souffrance  Empty
MessageSujet: Re: La religion en souffrance    La religion en souffrance  Icon_minipostedMar 6 Nov - 8:10

salam

vous avez oubliez le premier le plus important des commandement


nous avons un Dieu unique


pour le développement je faisais référence à ce que les les progressistes appel développement( liberté sex..................)

Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La religion en souffrance  Empty
MessageSujet: Re: La religion en souffrance    La religion en souffrance  Icon_minipostedMar 6 Nov - 11:11

amour a écrit:
salam

vous avez oubliez le premier le plus important des commandement


nous avons un Dieu unique


pour le développement je faisais référence à ce que les les progressistes appel développement( liberté sex..................)


Non je n'ai pas oublié mais tu oublies l'unité dans la diversité(Elohim=pluriel) ehad=Un)
ainsi pour moi YHWH-Elohim=YHWH-Yéshoua;YHWH-ABBA;YHWH-Rouah Hakkadosh mais c'est toujours le même D.ieu Un d'Israël
Aleph- Tau que l'on rencontre dès les premiers mots du béreshit...On en a déjà parlé
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

La religion en souffrance  Empty
MessageSujet: Re: La religion en souffrance    La religion en souffrance  Icon_minipostedMer 7 Nov - 16:20

et ba voilà les avis Mister be

Dieu était claire , mais vous cherchez à vous compliquez la vie

quand Dieu dit qu'il est unique ,n'allez pas créer des histoire de Dieu fils Dieu père.....


c'est JESUS qui vous a dit notre: or la vie éternelle c'est de te connaitre toi comme le seul et vrai Dieu

vous savez ce que signifie seul??


ALLEZ aux commandements sans avis ni envies...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La religion en souffrance  Empty
MessageSujet: Re: La religion en souffrance    La religion en souffrance  Icon_minipostedJeu 8 Nov - 12:06

amour a écrit:
et ba voilà les avis Mister be

Dieu était claire , mais vous cherchez à vous compliquez la vie

quand Dieu dit qu'il est unique ,n'allez pas créer des histoire de Dieu fils Dieu père.....


c'est JESUS qui vous a dit notre: or la vie éternelle c'est de te connaitre toi comme le seul et vrai Dieu

vous savez ce que signifie seul??


ALLEZ aux commandements sans avis ni envies...

Vous ne savez pas ce qu'est l'unité dans la diversité!

Le Christ est claire aussi sans passer par Lui vous ne pouvez pas le connaître(Je suis le chemin et la vie,nul va au Père qu'en passant par moi...)
Relisez aussi les prophéties sur l'aznnnonce du messie
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La religion en souffrance  Empty
MessageSujet: Re: La religion en souffrance    La religion en souffrance  Icon_minipostedVen 9 Nov - 7:10

Malgré nos divergences théologiques,il y a quand même selon moi une annotion de l'Islam dans la Bible sous la prophétie des deux témoins dans l'apocalyse...qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

La religion en souffrance  Empty
MessageSujet: Re: La religion en souffrance    La religion en souffrance  Icon_minipostedVen 9 Nov - 7:55

salam

Mister be je suis sur d'une chose nous avons le même Dieu, c'est le seul qui va nous jugé

et j'ai un seul ennemi c'est Satan


Je veux juste te dire quand est là pour échanger mais faisons une promesse vous et moi cherchons la vérité et oublions nos envies et avis

vous êtes d'accord? et apportons les arguments preuves ,....pour trouver Dieu le vrai Dieu ...c'est ça ce que je veux ...

vous êtes en Belgique?? c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Mister Be
Membre Actif
Membre Actif
Mister Be

Date d'inscription : 13/10/2011
Masculin
Messages : 4200
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Juif messianique

La religion en souffrance  Empty
MessageSujet: Re: La religion en souffrance    La religion en souffrance  Icon_minipostedVen 9 Nov - 9:40

Oui nous avons le même D.ieu et je te fais cette promesse sauf que la vérité je l'ai trouvée en la personne du Christ que je reconnais comme Mashia'h annoncé par mes prophètes...
je n'ai aucun agurment à apporter tout est dans la Bible qui est la Parole de D.ieu
D.ieu a semé dans nos coeurs du bon grain et de l'ivraie et idem dans nos religions et je ne peux m'approcher de D.ieu en passant par le Christ...

Oui je suis Belge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La religion en souffrance  Empty
MessageSujet: Re: La religion en souffrance    La religion en souffrance  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La religion en souffrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'islam (religion de satan et du faux prophete amateur de fillette de 9 ans) n'est pas une religion abrahamique
»  La seule vraie religion, c'est la religion catholique selon Vatican 1
» religion
» QUELLE RELIGION ÉGORGE AU NOM DE DIEU ? QUELLE RELIGION BLASPHEME DIEU ?
» lage et la religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-