*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_minipostedVen 02 Nov 2012, 5:25 am

Rappel du premier message :

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS ...??? Shocked Shocked Shocked


CERTAINS "croyants" ...et notamment les Témoins de Jéhovah AFFIRMENT qu'on peut être Chrétien et faire partie de l'Eglise de Dieu ou du Christ (la "Congrégation" chez les TJs ...) SANS faire partie de SON CORPS

Cette "Théorie" des TJs ...je ne vois pas où celà est enseigné dans la Bible ...mais toutes mes questions sont restées LETTRE MORDE ...!

Pensant que je puisse avoir une mauvaise compréhension de ces choses ...j'aimerais que nos témoins de Jéhovah puissent s'exprimer ...!

Je les en remercie par avance , pour des réponses simples et agrémentées de versets ...

Voici ceux que je connais ...

Citation :
Matthieu 16.18 Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église

Citation :
Actes 11.22 Le bruit en parvint aux oreilles des membres de l'Église de Jérusalem





Citation :
1 Corinthiens 12.27 Vous êtes le corps de Christ, et , chacun pour sa part.


Citation :
Ephésiens 5.30 parce que nous sommes membres de son corps.


Citation :
Ephésiens 1 Il a tout mis sous ses pieds, et il l'a donné pour chef suprême à l'Église,
23 qui est son corps
, la plénitude de celui qui remplit tout en tous.

Citation :
Ephésiens 5.23 car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l'Église, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.


Citation :
Colossiens 1.24 Je me réjouis maintenant dans mes souffrances pour vous; et ce qui manque aux souffrances de Christ, je l'achève en ma chair, pour son corps, qui est l'Église.


MERCI ...! Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 307887 Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 307887 Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ved
Animateur
Animateur


Date d'inscription : 13/11/2010
Messages : 4682

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_minipostedLun 05 Nov 2012, 10:31 am

ah ben si ma chère Amélia ... je suis en plein dans le sujet ...

le pain et le vin symbolisent la chair et le sang du Christ ...

le fait de manger le pain et boire le vin symbolise un acte d'engagement d'adhésion à l'enseignement du Christ ... c'est faire corps avec lui ...

c'est ce même pain et même vin que le Christ demande à ses disciples de manger et de boire ...

et les disciples du Christ l'ont fait avec ceux qui se sont par la suite engagé sur le même chemin ...

nul part il est écrit dans la Bible que le pain et le vin sont réservé aux 144000

les 144000 font parti de ceux qui mangent le pain et boivent le vin ...
de ceux qui se sont engagé à faire corps avec le Christ ...

Vous êtes invité au noces du Christ ... ne refusez pas le repas qui vous est servi ...
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_minipostedLun 05 Nov 2012, 10:39 am

ved a écrit:
ah ben si ma chère Amélia ... je suis en plein dans le sujet ...

le pain et le vin symbolisent la chair et le sang du Christ ...

le fait de manger le pain et boire le vin symbolise un acte d'engagement d'adhésion à l'enseignement du Christ ... c'est faire corps avec lui ...

c'est ce même pain et même vin que le Christ demande à ses disciples de manger et de boire ...

et les disciples du Christ l'ont fait avec ceux qui se sont par la suite engagé sur le même chemin ...

nul part il est écrit dans la Bible que le pain et le vin sont réservé aux 144000

les 144000 font parti de ceux qui mangent le pain et boivent le vin ...
de ceux qui se sont engagé à faire corps avec le Christ ...

Vous êtes invité au noces du Christ ... ne refusez pas le repas qui vous est servi ...

Oui tu es tellement dans le sujet que tu laisses tomber Jean 6 du coup Laughing

Sinon le reste déjà répondu voir plus haut et pour info ce n'est pas comme nos noces et ce n'est pas un festin non plus .
JESUS a fait une alliance avec les héritiers qui seront rois et prêtres , l'assemblé des premiers nés que je sache les invités ne reçoivent pas d'alliance si tu vas par là mais seulement les epoux





Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Messages : 1774

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_minipostedLun 05 Nov 2012, 10:28 pm

Citation :
Oui tu es tellement dans le sujet que tu laisses tomber Jean 6 du coup

Sinon le reste déjà répondu voir plus haut et pour info ce n'est pas comme nos noces et ce n'est pas un festin non plus .
JESUS a fait une alliance avec les héritiers qui seront rois et prêtres , l'assemblé des premiers nés que je sache les invités ne reçoivent pas d'alliance si tu vas par là mais seulement les epoux

JE n'ai pas vu non plus les réponses ...Amélia ...!!!
TU parles "d'Allusions" ...qui ne seraient pas d'actualitée concernant les paroles de JESUS ....pourquoi dis tu çà ...???

Les paroles de JESUS adressées à SES DISCIPLES sont RECRISES par PAUL ....qui l'explique très BIEN ....!

Où vois tu un problème ....TOI ...Amélia ...???

Merci de nous l'expliquer ....!!!

Citation :
1 Corinthiens 11.23 Car j'ai reçu du Seigneur ce que je vous ai enseigné; c'est que le Seigneur JESUS, dans la nuit où il fut livré, prit du pain,

Citation :
20 Lors donc que vous vous réunissez, ce n'est pas pour manger le repas du Seigneur;
21 car, quand on se met à table, chacun commence par prendre son propre repas, et l'un a faim, tandis que l'autre est ivre.
22 N'avez-vous pas des maisons pour y manger et boire? Ou méprisez-vous l'Église de Dieu, et faites-vous honte à ceux qui n'ont rien? Que vous dirai-je? Vous louerai-je? En cela je ne vous loue point.
23 Car j'ai reçu du Seigneur ce que je vous ai enseigné; c'est que le Seigneur JESUS, dans la nuit où il fut livré, prit du pain,
24 et, après avoir rendu grâces, le rompit, et dit: Ceci est mon corps, qui est rompu pour vous; faites ceci en mémoire de moi.
25 De même, après avoir soupé, il prit la coupe, et dit: Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang; faites ceci en mémoire de moi toutes les fois que vous en boirez.
26 Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez cette coupe, vous annoncez la mort du Seigneur, jusqu'à ce qu'il vienne.
27 C'est pourquoi celui qui mangera le pain ou boira la coupe du Seigneur indignement, sera coupable envers le corps et le sang du Seigneur.
28 Que chacun donc s'éprouve soi-même, et qu'ainsi il mange du pain et boive de la coupe;
29 car celui qui mange et boit sans discerner le corps du Seigneur, mange et boit un jugement contre lui-même.
30 C'est pour cela qu'il y a parmi vous beaucoup d'infirmes et de malades, et qu'un grand nombre sont morts.
31 Si nous nous jugions nous-mêmes, nous ne serions pas jugés.
32 Mais quand nous sommes jugés, nous sommes châtiés par le Seigneur, afin que nous ne soyons pas condamnés avec le monde.
33 Ainsi, mes frères, lorsque vous vous réunissez pour le repas, attendez-vous les uns les autres.
34 Si quelqu'un a faim, qu'il mange chez lui, afin que vous ne vous réunissiez pas pour attirer un jugement sur vous. Je réglerai les autres choses quand je serai arrivé.

Penses tu que ce que dit Paul est faux ...?

Penses tu que les chrétiens ne prenaient pas le repars du Seigneur comme JESUS l'avait montré à ses disciples ...???

Penses tu que tous ceux qui prenaient le Pain et le Vin étaint tous "saints dans leur conduite" ...???

Penses tu que c'est pour cette raison que les TJs parlent PEU de ces versets en relation avec le CORPS de Christ ...???

Penses tu qu'il faut poser des questions à ce sujet lors de la préparation à celui qui va se faire baptiser ...???

Quel est le point CENTRAL de ce que Paul EXPLIQUE aux disciples ....à TON AVIS ...???

JE m'adresse à TOI ....Amélia ....mais aussi àtous les TJs de "bonne volonté" ....

Quel est donc votre problème avec le Pain et le Vin , le Corps de Christ et SON Eglique , c'est qui lui appartiennent ...quel est donc ce problême avec VOUS ...?

MERCI ...!











Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_minipostedLun 05 Nov 2012, 10:46 pm

.
Quel est donc votre problème avec le Pain et le Vin , le Corps de Christ et SON Eglique , c'est qui lui appartiennent ...quel est donc ce problême avec VOUS ...?

MERCI ...!
..........................................................................................................

Pierrot il me semble avoir déjà répondu plus haut...!

Sinon quelle église est celle du Christ sachant qu'aucune d'entre-elles n'est d'accord avec l'autre "soit trinitaire ou JESUS seul Dieu tout-puissant etc."alors que tous les dimanches "non biblique" ils mangent tous le corps et boivent e sang du Christ???

Peux-tu dire stp quelle ecclesia "Assemblée" reconnait le Christ parmi toute la chrétienté qui se prétend de lui???

Il ne suffit pas de dire ceci et le corps et le sang du christ pour avoir part avec lui...d'ailleurs Paul est clair sur cela.


27 C'est pourquoi celui qui mangera le pain ou boira la coupe du Seigneur indignement, sera coupable envers le corps et le sang du Seigneur.


28 Que chacun donc s'éprouve soi-même, et qu'ainsi il mange du pain et boive de la coupe;

29 car celui qui mange et boit sans discerner le corps du Seigneur, mange et boit un jugement contre lui-même.

30 C'est pour cela qu'il y a parmi vous beaucoup d'infirmes et de malades, et qu'un grand nombre sont morts.

31 Si nous nous jugions nous-mêmes, nous ne serions pas jugés.

32 Mais quand nous sommes jugés, nous sommes châtiés par le Seigneur, afin que nous ne soyons pas condamnés avec le monde.



.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_minipostedLun 05 Nov 2012, 10:52 pm

Citation :
Sinon quelle église est celle du Christ sachant qu'aucune d'entre-elles n'est d'accord avec l'autre "soit trinitaire ou JESUS seul Dieu tout-puissant etc."alors que tous les dimanches "non biblique" ils mangent tous le corps et boivent e sang du Christ???

Peux-tu dire stp quelle ecclesia "Assemblée" reconnait le Christ parmi toute la chrétienté qui se prétend de lui???
toute personne qui reconnait que JESUS Christ le Fils de Dieu et le Messie est venu sur la terre par le Saint Esprit survenant sur la vierge Marie, qu'il est mort sur la croix pour les péchés de celui qui croit en lui et qu'il est ressuscité d'entre les morts et qu'il reviendra.

Sinon celui qui est capable de dresser la carte d'identité de JESUS, son CV et son analyse ADN c'est son Père sinon à par lui, personne ne peut savoir qui est vraiment le Christ à 100%... Le problème avec les organisations telles que les TJ, c'est que reconnaitre sa finitude c'est reconnaitre que les autres peuvent avoir raison et donc qu'ils peuvent avoir tort et c'est trop dur pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_minipostedLun 05 Nov 2012, 11:48 pm

ON dirait , mon cher Arlitto ...que tu n'as JAMAIS entendu la VOIX de notre Seigneur et Sauveur JESUS Christ ...???

L'AS TU entendu ...???

As tu CRUE dans ses paroles ...???

As tu fait TIENNES SES promesses ...???

As tu entendu SA VOIX ...???

As tu décidié de faire de LUI TON Maitre ...???(malgré tes imperfections )


MOI ....je te le dis honnètement ....j'ai vu , j'ai cru , j'ai entendu , et je ne suis décidé .....

le reste ..., tes "conneries" de "trinité" , de "marcion" , de "Brooklin" , de "chef terestre" , c'est du PIPI de chat , pour moi ....!!!
Je sais en qui j'ai CRU ....et le reste est bien FADE ...surtout les allusions des rigolos de la WT avec leurs désirs d'asservir les croyants en CHRIST ....

TU n'as parlé de RIEN ....TU n'as répondu à RIEN ....!!!
OU alors ...EXPLIQUE ....!!!

LE feras TU ...???
Parles nous donc de JESUS , ton seigneur et Sauveur , de ce que tu as reçu de LUI .... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 12:20 am

.

Laisse tomber mon Pierrot...tant que tu n'entendras pas de ma bouche que JESUS est Dieu tout-puissant tu ne liras pas mes réponses.Il ne l'est pas...pas dans la Bible en tout cas!!!.Que dire de plus???.

Pour ma part j'estime avoir répondu très clairement avec les versets bibliques qui vont avec!!!.

Je te fais remarquer mon cher Pierrot que tu ne m'a pas convaincu avec les textes bibliques qui quand même sont la base....mais tu as raconté ton histoire de ta rencontre avec JESUS qui t'appartient...j'ai moi-même vécu des choses dans ma vie dont je ne parlerai pas mais qui je le sais ont un rapport direct avec le Dieu de JESUS dont le nom est "YHWH Dieu"...Aucun doute possible pour moi....Je sais que je ne me trompe pas de Dieu en croyant au Dieu et père de JESUS qui est aussi son créateur...lui-même "JESUS" étant le premier né de toutes les créatures/la création selon la Bible"

Tu ne me feras jamais croire que Dieu puisse être le premier né de toutes créatures ou de toute la création...ou engendré ou...je ne sais quoi encore=pas bibliques..Ce n'est pas moi qui ai écrit la Bible mais les prophètes...tu as le droit de ne pas être d'accord avec sa parole mais tu ne changeras rien ni toi ni un personne à la parole de YHWH Dieu.

Hébreux 3:

18 En vérité je vous le dis, jusqu’à ce que le ciel et la terre passent, pas un seul iota, pas un seul trait de lettre de la loi ne passera, jusqu’à ce que tout soit arrivé.

Si tu ne comprends pas que la Bible est un seul message de la Genèse à l'Apocalypse sans dichotomie tu ne pourras tout digérer le texte biblique!.



.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 12:55 am

Citation :
Le problème avec les organisations telles que les TJ, c'est que reconnaitre sa finitude c'est reconnaitre que les autres peuvent avoir raison et donc qu'ils peuvent avoir tort et c'est trop dur pour eux.
Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 307887 Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 307887 Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 1:28 am

Arlitto a écrit:
.

Laisse tomber mon Pierrot...tant que tu n'entendras pas de ma bouche que JESUS est Dieu tout-puissant tu ne liras pas mes réponses.Il ne l'est pas...pas dans la Bible en tout cas!!!.Que dire de plus???.

Pour ma part j'estime avoir répondu très clairement avec les versets bibliques qui vont avec!!!.

Je te fais remarquer mon cher Pierrot que tu ne m'a pas convaincu avec les textes bibliques qui quand même sont la base....mais tu as raconté ton histoire de ta rencontre avec JESUS qui t'appartient...j'ai moi-même vécu des choses dans ma vie dont je ne parlerai pas mais qui je le sais ont un rapport direct avec le Dieu de JESUS dont le nom est "YHWH Dieu"...Aucun doute possible pour moi....Je sais que je ne me trompe pas de Dieu en croyant au Dieu et père de JESUS qui est aussi son créateur...lui-même "JESUS" étant le premier né de toutes les créatures/la création selon la Bible"

Tu ne me feras jamais croire que Dieu puisse être le premier né de toutes créatures ou de toute la création...ou engendré ou...je ne sais quoi encore=pas bibliques..Ce n'est pas moi qui ai écrit la Bible mais les prophètes...tu as le droit de ne pas être d'accord avec sa parole mais tu ne changeras rien ni toi ni un personne à la parole de YHWH Dieu.

Hébreux 3:

18 En vérité je vous le dis, jusqu’à ce que le ciel et la terre passent, pas un seul iota, pas un seul trait de lettre de la loi ne passera, jusqu’à ce que tout soit arrivé.

Si tu ne comprends pas que la Bible est un seul message de la Genèse à l'Apocalypse sans dichotomie tu ne pourras tout digérer le texte biblique!..
Comme pour tout ...tu fais le Chêne ...alors que tu n'arrives même pas encore à essayer de faire le moindre réponse à ce que nous te demandons ....
Ne t'en vas donc pas "ailleurs" pour camoufler ton incapacitée à répondre aux VRAIS QUESTIONS DU sujet que tu n'oses aborter ....

RIEN sur l'Eglise .....
RIEN sur SON corps ....
RIEN sur ses promesses ...
RIEN sur les véritables questions que TU VEUX éluder ....!!!
EN bon TJs ....!


Citation :
Dieu puisse être le premier né de toutes créatures ou de toute la création...ou engendré ou...je ne sais quoi encore=pas bibliques..Ce n'est pas moi qui ai écrit la Bible mais les prophètes...tu as le droit de ne pas être d'accord avec sa parole mais tu ne changeras rien ni toi ni un personne à la parole de YHWH Dieu.
TOUJOURS RIEN à voir avec ce que nous te demandons ...mais du "blabla" pour essayer de masquer TON incapacitée à répondre aux questions ...tel en TJ moyens .....

Désolé ...mais si tu ne sais RIEN faire d'autre ....restes donc dans une salle du "royaume" ...avec ceux qui ne te posent aucune question sur le Corps de Christ , sur le Corps que constitue les croyants ...les membres de NON CORPS ....et de ceux qui prennent pas au demandes du Maitre ...!

Si tu ne veux pas répondre aux questions ...ne fais pas comme si tu savais ...TU PROUVES que tu ne sais RIEN ...!!!


'TU n'as RIEN répondu à ve que je te demandais ....!
FAIS ....UN EFFORT ....!!!

Que le Seigneur JESUS te bénisse ...!




Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 1:45 am

Je t'ai répondu par la Bible toi tu réponds par ton vécu et tes croyances non fondées bibliquement pour moi...c'est ton expérience perso.point.

Pas à moi l'ami...j'ai dix fois entendu la chanson du "j'ai rencontré le seigneur "sous entendu JESUS" ou le seigneur m'a parlé etc...ça c'est du bla bla improuvable par les écritures...Ne sais-tu pas que satan peut se transformer en ange de lumière???

Le message divin a été et est perverti pas des pseudos-croyants qui ont changé la parole de Dieu....Déjà du temps du Paul certains pseudo-chrétiens annonçaient une autre fausse bonne nouvelle qu'il jugeait anathème.


Toi tu crois que JESUS est le seul Dieu tout-puissant = pas biblique..D'autres croient qu'il fait partie d'une trinité=pas biblique.Alors Pierrot de quelle église tu parles???






.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 4:27 am

Tu ne dis rien ....car tu ne sais pas quoi dire ...!!!

je t'ai vu répondre à coté ....OUI ...!!!

Tu es passé maitre dans cet art ...!!!et on le vérifies à chacun de tes posts ...

Citation :
Le message divin a été et est perverti pas des pseudos-croyants qui ont changé la parole de Dieu....Déjà du temps du Paul certains pseudo-chrétiens annonçaient une autre fausse bonne nouvelle qu'il jugeait anathème.
TU dis des mots et des explications ...mais JAMAIS au sujet de ce qui t'est demandé ...!!!
Quand tu répondras aux versets de l'Evangile de JESUS .....nous pourrons en reparler ...

OUI , du temps de Paul et même AVANT ....la bonne nouvelle n'était pas toujours bien comprise ....
(les apôtres eux mêmes étaient repris par le Maitre ...! .... et le maitre leur disait que le Diable ferait tout son possible ou pervertir la bonne nouvelle ...)

Etangement ....Arlitto , je t'entends TRES PEU parler de cette BONNE NOUVELLE ...à l'IMAGE de Maman WT ...!!!

Je dirais même que TU n'en PARLES PAS du tout ....! ....mais tu parles bien , à la manière de ta Maman WT , d'un autre Evangile ....

Peux tu nous en faire un simple résumé de cette bonne nouvelle ...???
Là non plus , je SAIS que tu n'en parlerais pas ...comme tous les Téjis qui ont peur de cette bonne nouvelle ...!

TOUT semble perverti par vos mauvaises nouvelles qui ne parlent PLUS du Seigneur JESUS Christ ....mais bien d'AUTRE CHOSE ...!

MAIS ....mais ...tu restes encore et TOUJOURS au SUJET

MOI ...si je me réclame de JESUS ...ce n'est nullement par mes mérites ou ce que j'aurais pu faire ....!!!

Le seul mérite que je réclame ...c'est le SIEN ...!!!

SA GRACE ....SON AMOUR ...SA MISERICORDE ... SON APPEL ....et SON DON ...SON SANG verse pour nous

TOUT VIENT de LUI ....et IL est notre chef SUPPREME


OUI ...c'est bien JESUS le Christ , le SEIGNEUR et le SAUVEUR de nos AMES ...!!! que son nom soit loué !!!

Je vous trouve bien "peureux" à l'égard de votre Seigneur et Sauveur JESUS , lui , le Roi des rois et le seigneur des seigneurs , LUI ...l'objet de NOTRE SALUT ...!!!

JAMAIS je ne vois ou n'entord de nos parts des louanges de LUI ...!!!

Qu'IL vous bénisse dans SA connaissance ...!!!


Citation :
Toi tu crois que JESUS est le seul Dieu tout-puissant = pas biblique..D'autres croient qu'il fait partie d'une trinité=pas biblique.Alors Pierrot de quelle église tu parles???

JE crois surtout en ce que je t'ai dis PLUS HAUT ...!!! (et je ne m'en suis jamais caché ...et je n'en ai pas honte ...!)

Le reste ...c'est "BROUTILLES" ....POUR MOI ...!!!

MAIS ...pour TOI ...il semble que ce soit SACRILEVE ...!!! Very Happy Very Happy Smile Laughing FILTRE donc ce que tu veux ....!!! et garde donc ce que tu veux !!!

QUE JESUS te bénisse ...!!!


ET ....quand tu auras "fais le trie" ...reviens donc me parler de SON CORPS ....de SON EGLISE , de SES DISCIPLES , et du PARTAGE du pain et du Vin en rouvenir de sa MORT ...comme les TJs ....EUX , hésitent ....et surtout ne veulent PAS le faire ....!!!

MERCI ....!!! Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 307887 Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 307887 Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 307887 Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 5:50 am

.
Etangement ....Arlitto , je t'entends TRES PEU parler de cette BONNE NOUVELLE ...à l'IMAGE de Maman WT ...!!!

Je dirais même que TU n'en PARLES PAS du tout ....! ....mais tu parles bien , à la manière de ta Maman WT , d'un autre Evangile ....

Peux tu nous en faire un simple résumé de cette bonne nouvelle ...???
Là non plus , je SAIS que tu n'en parlerais pas ...comme tous les Téjis qui ont peur de cette bonne nouvelle ...!

..........................................................................................................

Cela aurait été avec plaisir Pierrot mais ici comme tu peux le constater "et selon l'appartenance" toi tu ne risques rien tu peux troller et vomir sur la WT par exemple et même insulter les gens si tu veux et comme tu veux pas de souci pour toi tu ne risques absolument rien du tout ici...mais nous nous ne le pouvons pas.

De plus la bonne nouvelle est un autre sujet l'ami.

Le sujet est: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS


.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 6:09 am

Pauvres tj,tellement adorable dans leurs propos remplis d'humilité et de charité envers leur prochain,on va passer les exemples!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:05 am

.
ET ....quand tu auras "fais le trie" ...reviens donc me parler de SON CORPS ....de SON EGLISE , de SES DISCIPLES , et du PARTAGE du pain et du Vin en rouvenir de sa MORT ...comme les TJs ....EUX , hésitent ....et surtout ne veulent PAS le faire ....!!!

MERCI ....!!!
............................................................................................................
Laquelle Pierrot...quelle église???

Catholique??? Protestante??? Orthodoxe??? Les Églises Chrétiennes Évangéliques ???
luthéranisme anglicanisme Églises réformées presbytérianisme Églises congrégationaliste anabaptistes méthodistes piétistes et les Eglises Sainteté
Baptistes pentecôtisme charismatiques Southcottites Millérites et de groupes comparables groupes Nontrinitarian Saints des Derniers Jours messianiques du judaïsme / juive chrétiens Christianisme Esotérique Église orthodoxe grecque d'Alexandrie Église orthodoxe russe Église orthodoxe de Lettonie (semi-autonome) Église orthodoxe copte "Egypte"Eglise syriaque orthodoxe Jacobite syrienne Église chrétienne Eglise apostolique arménienne Mère Siège de Saint Etchmiadzin Église orthodoxe éthiopienne Tewahedo Malankare orthodoxe Église syrienne Malabar indépendant Église syrienne Eglise de l'Albanie caucasienne (éteint) Sassanide Eglise (qui n'existe plus)

L'Église orthodoxe orientale se considère comme l'une, sainte, catholique et apostolique, que le Christ a fondée. nestorienne Pré-luthérienne protestants
Hussites Eglise morave Union des Frères Utraquistes Vaudois Eglise des Frères
Évangélique Eglise catholique Kosovo protestante évangélique Eglise
Communauté évangélique-luthérienne Eglise Eglise anglicane d'Aotearoa, Nouvelle-Zélande et la Polynésie Eglise presbytérienne orthodoxe Amish Beachy Amish Nebraska Amish Église de Dieu en Christ, Mennonite (Mennonites Holdeman) Église missionnaire évangélique Assemblies of Yahweh
House of Yahweh Church of JESUS Christ-Christian ( Aryan Nations )



Laquelle Pierrot???...église Ecclesia qui veut dire assemblée...alors quelle assemblée est celle du Christ???


.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:06 am

Pierrot j'aurais aimer être le premier à te dire :

Pas la peine de perdre ton temps avec Arlitto,
il y a longtemps que plus personne ne le lit.
Il écrit toujours la même chose en boucle
et c'est tellement long et répétitif qu'à la 2ème ligne on zappe tous.


mais malheureusement un autre m'a devancé en date du 02 avril, 2010 à 3:05 am
l'auteur dans ces propos qui s'adresse à un autre TJ,
n'est nul autre que agecanonix (alias Thimothée, alias Zachée)
celui-là même que Arlitto a désigné de "père spirituel"


quel triste ironie du sort n'est-ce pas !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:15 am

J'ai fais le trie Arlitto ... et probablement ça doit être la congrégation de laquelle était issue cette "ointe" qui a frappé à ta porte en 1984
celle qui prenait les "emblêmes" ... et prétendait avoir reçu l'esprit saint
celle qui vous a fait croire que la bataille d' harmaguédon surviendrait avant que ta nièce de 2 ans à l'époque n'en ait 10 ....


oui probablement sa congrégation est celle avec laquelle il faut s'unir ...

cette congrégation dans laquelle il y a des remplaçant du Christ ... dirigé par l'esprit saint dans leur œuvres de prédications....
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:17 am

.

Tien c'est bizarre car à chaque fois j'ai des réponses moi ce qui n'est pas le cas de tout monde ici...

Il ne faut pas prendre son ineptie haineuse en forme de voeux pour que cela devienne une réalité. Evil or Very Mad

.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 8:31 am

ni ineptie ni haine ... d'ailleurs donnes moi une raison de te haïr....
parce que tu m'as insulté, tu crois que je te vouer une haine sans nom???
je ne suis pas assez idiot pour souiller ma paix intérieure de ces sentiments futiles

c'est la réalité d'un constat partagé par tous tes interlocuteurs ... t'es comme un disque rayé ...
c'est cette prétendue "ointe" qui t'a raillé le disque en 1984 ... et tu est vraiment à plaindre ... non à haïr
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 9:03 am

Amelia a écrit:
Oui tu es tellement dans le sujet que tu laisses tomber Jean 6 du coup Laughing
elle bonne celle-là ... c'est moi qui parle de jean 6

Citation :

Sinon le reste déjà répondu voir plus haut et pour info ce n'est pas comme nos noces et ce n'est pas un festin non plus .
JESUS a fait une alliance avec les héritiers qui seront rois et prêtres , l'assemblé des premiers nés que je sache les invités ne reçoivent pas d'alliance si tu vas par là mais seulement les epoux
c'est là, la seule chose sensé que j'ai pu lire ... venant d'un défenseur de la watchtower




Revenir en haut Aller en bas
destiné2012
.
.
destiné2012

Date d'inscription : 12/08/2012
Féminin
Messages : 200
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucune

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 9:15 am

ved a écrit:
Amelia a écrit:
Oui tu es tellement dans le sujet que tu laisses tomber Jean 6 du coup Laughing
elle bonne celle-là ... c'est moi qui parle de jean 6

Citation :

Sinon le reste déjà répondu voir plus haut et pour info ce n'est pas comme nos noces et ce n'est pas un festin non plus .
JESUS a fait une alliance avec les héritiers qui seront rois et prêtres , l'assemblé des premiers nés que je sache les invités ne reçoivent pas d'alliance si tu vas par là mais seulement les epoux
c'est là, la seule chose sensé que j'ai pu lire ... venant d'un défenseur de la watchtower





qu'il est pitoyable de défendre un institution devant le supérieur! les tjs conseil repentez-vous ,car vous n'êtes absolument point au dessus de celui qui vient..gloire a toi mon Seigneur JESUS! ils ont passé a la déchiqueteuse leurs ;;;.ils croient que tu ne voient point. lollllllllllllllll tu voie toute.
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 10:19 am

.

Est-il possible qu'un modo ici fasse respecter la chartre SVP???

Certains propos haineux tenus à mon endroit me sont jetés à la figure alors que je n'adresse même pas la parole à ce genre d'individu vil et stérile dans ces propos froid et vide de sens qui comme un roquet aboie inutilement à mes postes et ne fait pas avancer le débat.Merci.

Le membre n'est pas lu sujet Merci!.


ps:il était bon le temps où il y eu ici la fonction ignorée...mais ça c'était avant...MDR.



.


Dernière édition par Arlitto le Mar 06 Nov 2012, 10:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 10:24 am

Arlitto a écrit:
.
ET ....quand tu auras "fais le trie" ...reviens donc me parler de SON CORPS ....de SON EGLISE , de SES DISCIPLES , et du PARTAGE du pain et du Vin en rouvenir de sa MORT ...comme les TJs ....EUX , hésitent ....et surtout ne veulent PAS le faire ....!!!

MERCI ....!!!
............................................................................................................
Laquelle Pierrot...quelle église???

Catholique??? Protestante??? Orthodoxe??? Les Églises Chrétiennes Évangéliques ???
luthéranisme anglicanisme Églises réformées presbytérianisme Églises congrégationaliste anabaptistes méthodistes piétistes et les Eglises Sainteté
Baptistes pentecôtisme charismatiques Southcottites Millérites et de groupes comparables groupes Nontrinitarian Saints des Derniers Jours messianiques du judaïsme / juive chrétiens Christianisme Esotérique Église orthodoxe grecque d'Alexandrie Église orthodoxe russe Église orthodoxe de Lettonie (semi-autonome) Église orthodoxe copte "Egypte"Eglise syriaque orthodoxe Jacobite syrienne Église chrétienne Eglise apostolique arménienne Mère Siège de Saint Etchmiadzin Église orthodoxe éthiopienne Tewahedo Malankare orthodoxe Église syrienne Malabar indépendant Église syrienne Eglise de l'Albanie caucasienne (éteint) Sassanide Eglise (qui n'existe plus)

L'Église orthodoxe orientale se considère comme l'une, sainte, catholique et apostolique, que le Christ a fondée. nestorienne Pré-luthérienne protestants
Hussites Eglise morave Union des Frères Utraquistes Vaudois Eglise des Frères
Évangélique Eglise catholique Kosovo protestante évangélique Eglise
Communauté évangélique-luthérienne Eglise Eglise anglicane d'Aotearoa, Nouvelle-Zélande et la Polynésie Eglise presbytérienne orthodoxe Amish Beachy Amish Nebraska Amish Église de Dieu en Christ, Mennonite (Mennonites Holdeman) Église missionnaire évangélique Assemblies of Yahweh
House of Yahweh Church of JESUS Christ-Christian ( Aryan Nations )



Laquelle Pierrot???...église Ecclesia qui veut dire assemblée...alors quelle assemblée est celle du Christ???


.


Alors Pierrot laquelle??? Quelle est l'église du Christ stp???


.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 10:41 am

tu viens ici avec ta prétendue neutralité insulter tout le monde y compris le staff

dès que cela te déranges : au secours le staff ......

Tes longues années d'étude de la Bibles ne t'ont pas permis de te débarrasser des inepties que la "zoint" de la watchtower t'as inoculé ...
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 10:53 am

.

Va assouvir ta haine ailleurs et passe ton chemin loin de moi...chacun peut voir et ressentir la haine qui transpire de tes os alors que je ne t'adresse même pas la parole en plus...et tu en rage...mais ça ne changera pas.

Je ne te connais pas et tu ne me connais pas....alors passe ta route et ne m'adresse plus jamais tes paroles malsaines qui sentent le soufre de l'esprit qui t'habite.

Ceux qui me connaissent ici savent bien qui je suis...


Je n'ai pas insulté le staff mais demande que la chartre soit respectée pour tout le monde pareil rien de plus rien de moins...le sujet n'est pas le membre.Point!!!.

.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 11:06 am

je prie pour toi Arlitto
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 11:09 am

.

Retour au sujet SVP???

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS

.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 11:13 am

............... (auto censure)
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 11:16 am

ved a écrit:
Pierrot j'aurais aimer être le premier à te dire :

Pas la peine de perdre ton temps avec Arlitto,
il y a longtemps que plus personne ne le lit.
Il écrit toujours la même chose en boucle
et c'est tellement long et répétitif qu'à la 2ème ligne on zappe tous.


mais malheureusement un autre m'a devancé en date du 02 avril, 2010 à 3:05 am
l'auteur dans ces propos qui s'adresse à un autre TJ,
n'est nul autre que agecanonix (alias Thimothée, alias Zachée)
celui-là même que Arlitto a désigné de "père spirituel"


quel triste ironie du sort n'est-ce pas !!! Sad

diviser pour régner , n'est ce pas..
Seulement Arlitto et moi avons une vraie amitié, née depuis cette époque et basée sur le respect de l'autre..
Je comprends que ça t'étonne puisque tu fais partie d'une église à ....une personne..
Aimez vous les uns les autres ... c'est qui les autres dans ton église..

amitié à Arlitto..

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 11:26 am

zachée a écrit:
ved a écrit:
Pierrot j'aurais aimer être le premier à te dire :

Pas la peine de perdre ton temps avec Arlitto,
il y a longtemps que plus personne ne le lit.
Il écrit toujours la même chose en boucle
et c'est tellement long et répétitif qu'à la 2ème ligne on zappe tous.


mais malheureusement un autre m'a devancé en date du 02 avril, 2010 à 3:05 am
l'auteur dans ces propos qui s'adresse à un autre TJ,
n'est nul autre que agecanonix (alias Thimothée, alias Zachée)
celui-là même que Arlitto a désigné de "père spirituel"


quel triste ironie du sort n'est-ce pas !!! Sad

diviser pour régner , n'est ce pas..
Seulement Arlitto et moi avons une vraie amitié, née depuis cette époque et basée sur le respect de l'autre..
Je comprends que ça t'étonne puisque tu fais partie d'une église à ....une personne..
Aimez vous les uns les autres ... c'est qui les autres dans ton église..

amitié à Arlitto..



Je sais pas il ressort les vieux dossiers d'un autre site en plus "c'est Nicodème qui va être content"il ose dire qu'il n' pas de haine....MDR...Les lecteurs jugeront...Bien que je ne renie pas mes paroles passées car je le pensais vraiment à l'époque,je me dis que le temps a fait son oeuvre et c'est vrai que nous pouvons réellement changer...Paul en est le parfait exemple pour moi!!!.

amitié fraternelle Zachée

Arlitto.

Retour au sujet SVP!

.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 12:00 pm

Arlitto a écrit:
.

Est-il possible qu'un modo ici fasse respecter la chartre SVP???

Certains propos haineux tenus à mon endroit me sont jetés à la figure alors que je n'adresse même pas la parole à ce genre d'individu vil et stérile dans ces propos froid et vide de sens qui comme un roquet aboie inutilement à mes postes et ne fait pas avancer le débat.Merci.

Le membre n'est pas lu sujet Merci!.


ps:il était bon le temps où il y eu ici la fonction ignorée...mais ça c'était avant...MDR.



.
C'est sur que toi,c'est beaucoup mieux,je confirme :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 12:02 pm

Arlitto a écrit:
.

Va assouvir ta haine ailleurs et passe ton chemin loin de moi...chacun peut voir et ressentir la haine qui transpire de tes os alors que je ne t'adresse même pas la parole en plus...et tu en rage...mais ça ne changera pas.

Je ne te connais pas et tu ne me connais pas....alors passe ta route et ne m'adresse plus jamais tes paroles malsaines qui sentent le soufre de l'esprit qui t'habite.

Ceux qui me connaissent ici savent bien qui je suis...


Je n'ai pas insulté le staff mais demande que la chartre soit respectée pour tout le monde pareil rien de plus rien de moins...le sujet n'est pas le membre.Point!!!.

.
Oui,bon,on se détend maintenant,hein,respire un grand coup ou fait une pause!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 12:03 pm

zachée a écrit:
ved a écrit:
Pierrot j'aurais aimer être le premier à te dire :

Pas la peine de perdre ton temps avec Arlitto,
il y a longtemps que plus personne ne le lit.
Il écrit toujours la même chose en boucle
et c'est tellement long et répétitif qu'à la 2ème ligne on zappe tous.


mais malheureusement un autre m'a devancé en date du 02 avril, 2010 à 3:05 am
l'auteur dans ces propos qui s'adresse à un autre TJ,
n'est nul autre que agecanonix (alias Thimothée, alias Zachée)
celui-là même que Arlitto a désigné de "père spirituel"


quel triste ironie du sort n'est-ce pas !!! Sad

diviser pour régner , n'est ce pas..
Seulement Arlitto et moi avons une vraie amitié, née depuis cette époque et basée sur le respect de l'autre..
Je comprends que ça t'étonne puisque tu fais partie d'une église à ....une personne..
Aimez vous les uns les autres ... c'est qui les autres dans ton église..

amitié à Arlitto..

Tout ceux qui invoquent le Nom de JESUS pour ètre sauvés,ont est un paquet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_minipostedMar 06 Nov 2012, 12:07 pm

HOSANNA a écrit:
Arlitto a écrit:
.

Va assouvir ta haine ailleurs et passe ton chemin loin de moi...chacun peut voir et ressentir la haine qui transpire de tes os alors que je ne t'adresse même pas la parole en plus...et tu en rage...mais ça ne changera pas.

Je ne te connais pas et tu ne me connais pas....alors passe ta route et ne m'adresse plus jamais tes paroles malsaines qui sentent le soufre de l'esprit qui t'habite.

Ceux qui me connaissent ici savent bien qui je suis...


Je n'ai pas insulté le staff mais demande que la chartre soit respectée pour tout le monde pareil rien de plus rien de moins...le sujet n'est pas le membre.Point!!!.

.
Oui,bon,on se détend maintenant,hein,respire un grand coup ou fait une pause!
Mais tu m'attaques bien quand mème a dire l'autre satanique et haineux et a faire ton couplet de victime!!


Retour au sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS   Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Est il possible de se dire de l'Eglise de Christ sans faire partie de son CORPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Le corps du Christ »
» que veut dire faire confiance en Dieu
» Peux t'on se dire chrétien sans adorer JESUS?
» COMMENT REMPLACER UN MP SANS FAIRE UN HORS SUJET
» La Marche des solidarités avec les sans-papiers est partie de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-