*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ma copine atteinte d'un cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
uerk
nouveau membre


Date d'inscription : 07/01/2012
Masculin
Messages : 67
Pays : france
R E L I G I O N : chretien

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012, 10:43 pm

Rappel du premier message :

Bonjours a tous il y a quelques temps je me suis inscrit un peu égaré en perte de vitesse dans ma foie, j'ai trouver dans les évangiles au quotidien un nouveau carburant pour avancer , j'ai posté il y a pas longtemps ici pour demander de l'aide pour une amie (qu'elle trouve du travail), et pour moi que je trouve l'amour, les deux se sont produites et j'en suis très heureux, la fille que j'ai rencontré s'appelle Marine et avant notre relation , elle m'a mise au courant de sa maladie un cancer..., mais je me suis dit, j'ai prié , et elle est venue a moi, souvent elle me dit merci mon doudou je sais pas ce que je ferai sans toi, merci à vous à JESUS à Dieu, mais voilà je prie pour qu'elle guérisse et que ce ne s'aggrave pas rechute autre melanom etc etc, pouvez vous m'aider lors de mes prière s'il vous plait je vous en remercie d'avance.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedVen 01 Fév 2013, 4:59 am

Je prie que Dieu vous donne le courage de surmonter tout se chanboulement !!
Les epreuves sont souvent dificile a passez accrocher vous a lui quoiqu'il arrive .

Pas trop d'eau non plus car les vitamine sel mineraux et autres foute le camps !

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Dieu_v11
Revenir en haut Aller en bas
uerk
nouveau membre


Date d'inscription : 07/01/2012
Messages : 67

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Fév 2013, 1:02 am

arnica a écrit:
Je prie que Dieu vous donne le courage de surmonter tout se chanboulement !!
Les epreuves sont souvent dificile a passez accrocher vous a lui quoiqu'il arrive .

Pas trop d'eau non plus car les vitamine sel mineraux et autres foute le camps !

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Dieu_v11

Merci Arnica en fait si elle doit boire de l'eau c'est à cause d'une mauvaise coagulation du sang.

Ma chérie a retrouvé le moral, hier on lui a téléphoné pour une place d'aide soignante jusqu'au 20 Février, une bonne nouvelle pour elle , elle pourra moins tourner en rond chez moi ou chez elle et moins se morfondre, cela va un peu lui faire oublier tout ça, vous l'auriez vu sauter partout :-) ça fait chaud au coeur :-)
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Fév 2013, 1:15 am

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 307887 Merci seigneur pour ces moments agreable et doux !
Continue Pere a faire des miracles dans la vie de cette jeune fille .
Tiens nous au courant de l'evolution et ainsi nous pourrons prier pour vous ok ?!
Revenir en haut Aller en bas
uerk
nouveau membre


Date d'inscription : 07/01/2012
Masculin
Messages : 67
Pays : france
R E L I G I O N : chretien

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Fév 2013, 3:01 am

Oui Arnica, merci au seigneur c'est vraie, là je viens d'aller la chercher elle est super heureuse tout c'est bien passé, j'espère que ça va continuer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Fév 2013, 5:11 am

uerk a écrit:
Oui Arnica, merci au seigneur c'est vraie, là je viens d'aller la chercher elle est super heureuse tout c'est bien passé, j'espère que ça va continuer Very Happy
Si je puis me permettre,n'espère pas,crois.

Jacques 1.6
Mais qu'il la demande avec foi, sans douter; car celui qui doute est semblable au flot de la mer, agité par le vent et poussé de côté et d'autre.
1.7
Qu'un tel homme ne s'imagine pas qu'il recevra quelque chose du Seigneur:


flower
Revenir en haut Aller en bas
uerk
nouveau membre


Date d'inscription : 07/01/2012
Masculin
Messages : 67
Pays : france
R E L I G I O N : chretien

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Fév 2013, 5:44 am

:-) oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Fév 2013, 6:02 am

HOSANNA a écrit:
uerk a écrit:
Oui Arnica, merci au seigneur c'est vraie, là je viens d'aller la chercher elle est super heureuse tout c'est bien passé, j'espère que ça va continuer Very Happy
Si je puis me permettre,n'espère pas,crois.

Jacques 1.6
Mais qu'il la demande avec foi, sans douter; car celui qui doute est semblable au flot de la mer, agité par le vent et poussé de côté et d'autre.
1.7
Qu'un tel homme ne s'imagine pas qu'il recevra quelque chose du Seigneur:


flower

parfois tu m'epates , tu as de la sagesse de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Fév 2013, 6:10 am

arnica a écrit:
HOSANNA a écrit:
Si je puis me permettre,n'espère pas,crois.

Jacques 1.6
Mais qu'il la demande avec foi, sans douter; car celui qui doute est semblable au flot de la mer, agité par le vent et poussé de côté et d'autre.
1.7
Qu'un tel homme ne s'imagine pas qu'il recevra quelque chose du Seigneur:


flower

parfois tu m'epates , tu as de la sagesse de plus en plus !
Sans fausse modestie,je me condamne souvent moi mème,connaitre la Parole est une chose,la mettre en pratique en ai une autre.

Bon allez,je le prend comme un encouragement,merci flower
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Fév 2013, 6:15 am

uerk a écrit:
:-) oui c'est vrai
Un peu comme lorsque l'on décide de faire une chose que d'autres trouvent impossible à réaliser,si on est convaincu de pouvoir le faire,alors on y arrive,je pense que c'est cette mème conviction,du moins,ca s'en rapproche.

Seigneur,donne nous la foi.
Revenir en haut Aller en bas
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Féminin
Messages : 129
Pays : france
R E L I G I O N : sans

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMar 05 Fév 2013, 11:58 am


un scientifique a dit,et prouvé
que le bourdon ne devrait pas voler
son corps est trop lourd
et ses ailes trop petites
mais lui ne le sait pas alors il vole Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
uerk
nouveau membre


Date d'inscription : 07/01/2012
Masculin
Messages : 67
Pays : france
R E L I G I O N : chretien

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Fév 2013, 2:54 am

HOSANNA a écrit:
uerk a écrit:
:-) oui c'est vrai
Un peu comme lorsque l'on décide de faire une chose que d'autres trouvent impossible à réaliser,si on est convaincu de pouvoir le faire,alors on y arrive,je pense que c'est cette mème conviction,du moins,ca s'en rapproche.

Seigneur,donne nous la foi.


Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 307887 Very Happy c'est bon de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
uerk
nouveau membre


Date d'inscription : 07/01/2012
Masculin
Messages : 67
Pays : france
R E L I G I O N : chretien

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMer 06 Fév 2013, 2:57 am

diorisma a écrit:

un scientifique a dit,et prouvé
que le bourdon ne devrait pas voler
son corps est trop lourd
et ses ailes trop petites
mais lui ne le sait pas alors il vole Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 307887

tu dis ça pour ma cherie qui ne devrait pas travailler?
Revenir en haut Aller en bas
uerk
nouveau membre


Date d'inscription : 07/01/2012
Masculin
Messages : 67
Pays : france
R E L I G I O N : chretien

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Avr 2013, 10:35 am

Bonjour à toutes , et à tous.

j’espère que tout va bien pour vous, je vous apporte les dernières nouvelles de ma chérie Marine .

Marine a eu un rendez vous avec son chirurgien pour lui expliquer le déroulement de l'opération. Si vous ne vous en souvenez plus Marine devait être opérer d'urgence à Paris pour lui retirer le maximum de son Mélanome,car malgré sa chimio , son cancer proliférer. Après des examens son chirurgien lui a expliqué que son mélanome s'est déplacé et éloigné du cœur , donc plus besoin pour elle d'aller à paris, il pourra l'opérer lui même sur Nancy mais plus au mois de Juin comme prévue , mais le 2 Mai 2013 pour éviter tout risque de prolifération
Revenir en haut Aller en bas
uerk
nouveau membre


Date d'inscription : 07/01/2012
Masculin
Messages : 67
Pays : france
R E L I G I O N : chretien

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Avr 2013, 10:40 am

d'un coté je suis content d'entendre ça puisque même son chirurgien qui l'a déjà opérer se sent capable.

voici ces dernières nouvelles l'opération approche comme elle me dit elle a confiance en son chirurgien mais elle a peur qui lui reste encore une partie de la tumeur.

Quand a moi j'ai peur pour l'opération et qu'il lui reste encore de la tumeur mais je prie tout les jours et remercie le seigneur de m'avoir envoyer un ange comme Marine
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Avr 2013, 12:50 pm

Vous êtes toujours dans mes prières cher uerk flower

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 322208 vos anges gardiens sont près de vous aussi.

Que Dieu vous bénisse.

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013, 7:20 am

Merci uerk pour les nouvelle ont ne vous oublie pas !
Deja c'est un mieux qu'elle ne se fasse pas operer du coeur .

amicalement Arnica
Revenir en haut Aller en bas
uerk
nouveau membre


Date d'inscription : 07/01/2012
Masculin
Messages : 67
Pays : france
R E L I G I O N : chretien

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Avr 2013, 8:31 am

Merci Mick, en fait Arnica elle ne se fait pas opérer du coeur mais son mélanome ( sa tumeur) et situé très prés du coeur donc c'est une opération délicate .

En parlant d'ange gardien selon mon mois de naissance le mien est Anauel celui qui guérit des maladies ça tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedDim 14 Avr 2013, 2:00 pm

cher uerk

Je viens de relire les 3 pages concernant ta copine , c'est gentil de ta part de nous tenir au courant de la situation , je suis touché par ta gentillesse et ta confiance non seulement envers les amis du forum mais envers notre Seigneur qui prend soin de ses brebis , le 2 Mai approche , du fond du coeur j'espère que tout se passera bien pour Marine , bon courage à vous deux , vous êtes dans nos pensées et nos prières !

Avec toute mon affection !
Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
uerk
nouveau membre


Date d'inscription : 07/01/2012
Masculin
Messages : 67
Pays : france
R E L I G I O N : chretien

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Avr 2013, 12:12 am

Merci à toi Oscar c'est très gentil de ta part :-)
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Avr 2013, 5:52 am

Embarassed j'ai lu trop vite ou mal compris !
je suis avec mes amies en unions de priere pour ton ami et pour toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
uerk
nouveau membre


Date d'inscription : 07/01/2012
Masculin
Messages : 67
Pays : france
R E L I G I O N : chretien

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Avr 2013, 12:40 am

c'est pas grave Arnica, merci pour votre soutien Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 22376
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 9:53 am

Chers uerk et marine

Le 2 mai approche , c'est jeudi prochain , je ne vous oublie pas , j'espère que Marine est sereine et confiante , ainsi que toi uerk , vous êtes dans mes pensées et mes prières , bon courage et donnez de vos nouvelles!!

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 22376 à vous deux !!

Oscar.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7293
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Avr 2013, 10:02 pm

uerk et marine, de tout coeur avec vous deux. Soyez confiants.
A bientôt d'avoir de vos nouvelles Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 22376 à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013, 12:10 am

Le grand jour approche !J'ai confiance dans notre seigneur pour vous donnez la paix ce jour là .
Comme vous le voyez nous sommes tous de tout coeur avec vous !
Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 22376 @ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedMar 30 Avr 2013, 8:10 am

Je vous garde dans mes prières. Que Dieu vous soutienne et vous réconforte.

En attente de bonnes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
uerk
nouveau membre


Date d'inscription : 07/01/2012
Masculin
Messages : 67
Pays : france
R E L I G I O N : chretien

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Mai 2013, 7:38 am

Bonjours a tous et à toutes,

Marine s'est faite opérer le 2 mai 2013, nous avons attendues avec impatientes les résultats de son chirurgien qui devait la rappeler samedi, et le jour J arriva vois les nouvelles :

Il ne lui reste que 7.6 % de sa tumeur, elle est donc considérée comme guérit car en dessous de 12% les tumeurs sont begnines .
Elle a rendez vous samedi pour voir si il n'y a pas d'autre proliférations et , elle sera suivi tous les 6 mois .

Je vous remercie pour vos prières , et merci à Dieu le père, merci aussi à toi JESUS pou rvotre aide. Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 1347536052

Ma prochaine épreuve la faire arrêter de fumer que la force soit avec moi mdr

bisous à vous tous et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Mai 2013, 7:43 am

Merci d'avoir donner des nouvelles si magnifique et gloire à DIEU cheers en espérant que la cigarette soit dans quelques temps de l'histoire ancienne.

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Mai 2013, 7:49 am

Citation :
Ma prochaine épreuve la faire arrêter de fumer que la force soit avec moi mdr
oui si tu considere que JESUS est ta force Very Happy
Je suis super contente pour vous Deux Dieu est vraiment merveilleux .
Je vous embrasse tout les deux !
Quelle magnifique bonne nouvelle
merci de nous faire part de tes souffrances et de tes joies .
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
MODERATION
MODERATION
Capucine

Date d'inscription : 12/12/2011
Féminin
Messages : 7293
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Mai 2013, 7:58 am

Merci pour cette bonne nouvelle Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 419114
Revenir en haut Aller en bas
uerk
nouveau membre


Date d'inscription : 07/01/2012
Masculin
Messages : 67
Pays : france
R E L I G I O N : chretien

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Mai 2013, 11:01 am

merci pour vous message :-)
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedLun 06 Mai 2013, 11:12 am

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 307887 super ! merci uerk pour ces bonnes nouvelles !!

Pour la clope , patience ...! savouvez dabord cette bonne nouvelle !!

Very Happy très heureux pour vous !

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 22376 à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Mai 2013, 12:29 am

Magnifique ! Dieu est grand !
Revenir en haut Aller en bas
uerk
nouveau membre


Date d'inscription : 07/01/2012
Masculin
Messages : 67
Pays : france
R E L I G I O N : chretien

Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_minipostedSam 07 Sep 2013, 1:52 am

Bonjours à toutes et à tous,

Tout d'abord je m'excuse de cette longue absence.

Voici les dernières nouvelles de Marines , elle viens de signer un contrat d'avenir de trois ans dans une institue pour enfants handicapés en tant qu'aide monitrice. Elle qui adorait travailler en maison de retraite, maintenant hésite à l'avenir si elle doit choisir la voix des maisons de retraite ou des personnes handicapées.

Nous nous sommes plus ou moins installé ensemble , je dis ça car elle n'a pas encore le permis et les transports en commun correspondent plus facilement de ma ville à son lieu de travail, mais pas encore question de faire le changement d'adresse pour ses parents :-) il faut leur laisser le temps je pense.

Aujourd'hui elle a eu rendez vous chez son chirurgien qui souhaite la voir tous les quatre mois au lieu de six mois, il n'a rien dit de plus car sa petite sœur était avec elle on en saura plus la semaine prochaine, déjà là ça m’inquiète... mais je garde espoir malgré ma peur .

J'ai aussi appris que ma maman était a son tour atteint d'un cancer colorectal, je pris pour elle souvent aussi.

Merci à vous de m'avoir lu et je m'excuse de ne pas m'avoir reconnecté depuis la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma copine atteinte d'un cancer   Ma copine atteinte d'un cancer - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma copine atteinte d'un cancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ma copine
» Pour une maman, atteint d'un cancer
» Kyrielle, "enfant papillon" atteinte de microcéphalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Sanctuaires - Communautés Religieuses - Dévotions - autres... :: intentions de prières-