*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La maison de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

La maison de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: La maison de Dieu   La maison de Dieu - Page 2 Icon_minipostedVen 19 Oct 2012, 2:58 am

Rappel du premier message :

Esaie 2-2 : Et il adviendra sans faute que la montagne de la maison YHWH

se trouvera solidement établi au-dessus du sommet des montagnes, et elle

sera élevée au-dessus des collines, et vers elle devra affluer toutes les nations.

3. Et assurément de nombreux peuples iront et diront: "venez et montons à la

montagne de YHWH, à la maison du Dieu de Jacob, et il nous instruira de ses voies,

et nous marcherons dans ses sentiers." Car de Sion sortira la loi, et de Jérusalen la parole de YHWH.

4. Et il rendra sentance au millieu des nations et remettra les choses en ordre concernant

de nombreux peuples. Et ils devront forger leurs épées en socs de charrue et leurs lances en cissailles

à émonder. Une nation ne lèvera pas l'épée contre une nation, et ils n'apprendront plus la guerre.

5. O hommes de la maison de Jacob, venez et marchons dans la lumière de YHWH.

A`douze ans JESUS fut retrouvé dans le temple, et dit à ses parents:

Luc 2-49: "Ne savez-vous pas que je dois être dans la maison de mon Père"

À Jérusalem La maison de Dieu - Page 2 307887

(suite à venir)

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

La maison de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dieu   La maison de Dieu - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 10:38 am

titine
Merci de cesser les hors sujets,je pense qu'avec moi sur l'arène,tu as de quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.


Date d'inscription : 03/04/2011
Messages : 1651

La maison de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dieu   La maison de Dieu - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 10:40 am

HOSANNA a écrit:
titine
Merci de cesser les hors sujets,je pense qu'avec moi sur l'arène,tu as de quoi faire!

Bon courage La maison de Dieu - Page 2 588983 et surtout reste La maison de Dieu - Page 2 78248
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

La maison de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dieu   La maison de Dieu - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 10:41 am

Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.


Ca aussi Mohamed n'a pas aimé ca,

JESUS est Dieu , ah non affraid il faut que je change ca!

Il n'est pas question que JESUS passe par dessus moi!

C'est moi l'associé de Dieu geek

Et beaucoup me croiront. sinon je les tuerai !

Et c'est ainsi que l'islam grandit! pirat
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

La maison de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dieu   La maison de Dieu - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 10:45 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:
ema si JESUS dit être l'envoyé du seul vrai dieu pourquoi tu n'accepte pas le fait que JESUS n'est pas dieu? normalement ce verset aurait du clore la discussion .mais toi non tu t'obstine faire de JESUS le seul vrai dieu.

le seul vrai de JESUS est unique tu comprend unique .pas une fois JESUS n'a dit être l'égal du vrai dieu jamais.

les versets que tu cite sont confus car la parole est incréé elle n'a pas de commencement première erreur de la Bible puis seconde erreur la parole est l'instrument de la création . dieu crée avec sa parole donc sa parole ne peut être crée et devenir une créature un bébé qui pendant 9 mois vit dans le ventre de Marie


Je t'ai expliqué plus haut concernant JESUS si tu veux pas comprendre c'est ton problème pas le mien, aucun Chretien ne nie que le Père à envoyer le Fils et aucun Chretien ne nie que le Père est YHWH
Oui JESUS il a dit à mainte fois
Exemple ill a dit que tout ce que Fais le Père lui aussi il le FAIT
un simple prophète peut faire tout ce que Dieu fait ?

AU COMMANCEMENT DE TOUTE CHOSE LA PAROLE ETAIT DEJA LA ca montre bien qu'elle est incrée pas l'inverse, c'est pour ca on Dit que JESUS est incrée il est la parole de Dieu qui n'a ni début ni fin


je vous laisse je debat dans l'arene ,ema JESUS a était un bébé une créature ,la parole ne peut devenir créature ,la parole est incréée c'est incompatible créature et incrée le bon sens bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

La maison de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dieu   La maison de Dieu - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Oct 2012, 10:47 am

Ema12 a écrit:
HOSANNA a écrit:
titine
Merci de cesser les hors sujets,je pense qu'avec moi sur l'arène,tu as de quoi faire!

Bon courage La maison de Dieu - Page 2 588983 et surtout reste La maison de Dieu - Page 2 78248
Dans l'arène,c'est la guerre :lol!:
Merci à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La maison de Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Dieu   La maison de Dieu - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La maison de Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» découvrons ensemble la maison de Dieu!
» Complément d'info concernant l'expression de maison en maison (ou dans les maisons)?
» mysteres la maison qui saigne maison hantée
» Prédication de Paul : de maison en maison ?
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-