*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SUJETS multiples pour Arlitto ...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

SUJETS multiples pour Arlitto ...! Empty
MessageSujet: SUJETS multiples pour Arlitto ...!   SUJETS multiples pour Arlitto ...! Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 10:01 pm

Citation :
Alors j'invite Pierrot à le faire car j'ai remarqué que depuis son arrivée sauf erreur de ma part à par déverser sur les TJ il n'a ouvert aucun sujet...

à toi de jouer Pierrot.

Tu fais bien de dire "SAUF ERREUR" ...mon ami ...!!!
CAR TU FAIS ERREUR ...!!!

Citation :
les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...

Les 104 questions avant bapteme TJ

POURQUOI traduire KURIOS par Jéhovah ...???

JESUS savait il toutes choses ...?

inscription pour l'arêne ...

Les 144 000 et la grande foule ...

Sribouillard voudrait savoir : exercer sa foi

Sans compter quelques autres sans réelle importance ...

TU t'es ENCORE PLANTE ...!!! SUJETS multiples pour Arlitto ...! 631461

mais je t'attends sur chaque sujet ...!!!





Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

SUJETS multiples pour Arlitto ...! Empty
MessageSujet: Re: SUJETS multiples pour Arlitto ...!   SUJETS multiples pour Arlitto ...! Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 11:17 pm

.


Eh pourquoi moi???




.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

SUJETS multiples pour Arlitto ...! Empty
MessageSujet: Re: SUJETS multiples pour Arlitto ...!   SUJETS multiples pour Arlitto ...! Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 11:59 pm

C'est pas TOI qui avait dit ...:


Citation :
j'ai remarqué que depuis son arrivée sauf erreur de ma part à par déverser sur les TJ il n'a ouvert aucun sujet...

à toi de jouer Pierrot.
Je me suis peut être trompé ....???

Mais je comprend ta "retenue" ...! SUJETS multiples pour Arlitto ...! 631461

Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

SUJETS multiples pour Arlitto ...! Empty
MessageSujet: Re: SUJETS multiples pour Arlitto ...!   SUJETS multiples pour Arlitto ...! Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 12:52 am

Pierrot2 a écrit:
C'est pas TOI qui avait dit ...:


Citation :
j'ai remarqué que depuis son arrivée sauf erreur de ma part à par déverser sur les TJ il n'a ouvert aucun sujet...

à toi de jouer Pierrot.
Je me suis peut être trompé ....???

Mais je comprend ta "retenue" ...! SUJETS multiples pour Arlitto ...! 631461


Je te demandais d'ouvrir sur les temps et demi-temps,les semaines d'années... etc du livre du prophète Daniel pour voir si le calcul nous fait arriver à une date donnée pour arriver à 1914....et moi d'ajouter que la date 1914 ou X m'indifférait 587 ou 607 au plus tard JESUS serait venue dans sa parousie en 1934 maxi...si le calcul est bon!!!.

Donc pour moi en 2012 cela ne change pas grand-chose à vrai dire le plus important est de savoir si ces semaines d'années etc sous mènent bien à une date précise de l'intronisation du Christ au ciel.


voilà mon Pierrot.

.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

SUJETS multiples pour Arlitto ...! Empty
MessageSujet: Re: SUJETS multiples pour Arlitto ...!   SUJETS multiples pour Arlitto ...! Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 1:25 am

C'était pas le SUJET de Timothée , ça ,.... non ...???
Il ne faut pas lui faire de l'ombre , à la pointure ...!!! (surtout qu'il ne veut PAS de ma présence ...!!!) SUJETS multiples pour Arlitto ...! 631461

Du reste ...je ne suis pas un expert de tout ce qui est "Prédictions" ...j'en sais ce que disent certains sur les forums ...

je suis capable de savoir "CE QUI EST ECRIT " ...pour les "INTERPRETATIONS" que ce soit celles de la WT ou d'autres ...je ne me prononce pas catégoriquement car les "prophéties" sont souvent difficiles à certains ...!!!

Ce dont je suis SUR , c'est que le SEIGNEUR n'est pas "venu" en 1914 ou en 1918 ...!!!
"ça se saurait" ...!!! Very Happy
Mais si tu veux ouvrir un sujet ...TU peux le faire ...!!!
TU as l'air "d'en connaitre un rayon" à ce sujet ...je te laisserai avec "ceux qui sont compétants" , et je jugerai de vos argument .....

Peut être aporterais je un verset qui me vient à l'esprit ...???

SINON ...regarde ...et tu t'apercevras que ne ne prends part à de tels sujet pour ainsi dire JAMAIS ...!!!

Les TJs vaient déjà "PROUVE" d'autres dates pour la fin du monde ...ou pour la venue de Christ...!!!

Toutes plus farfelues les unes que les autres ...!!!
Allez ...je voulais aussi te dire d'éviter de dire de grosses bétises , quand tu affirmes des choses à mon sujet ...

Si je n'avais ouvert qu'un ou deux sujets , je n'aurais pas "relevée" ...mais là , il y en a eu plusieurs depuis le peu de temps que je suis ici ..... et c'était bien souvent pour éviter de faire du HORS SUJET ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SUJETS multiples pour Arlitto ...! Empty
MessageSujet: Re: SUJETS multiples pour Arlitto ...!   SUJETS multiples pour Arlitto ...! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

SUJETS multiples pour Arlitto ...!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» intention de prières multiples
» @ Amelia et Arlitto
» Jean 1 : 1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
» Le pardon de tous les péchés commis dans le passé
» Sujets déplacés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-