*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
shofar
nouveau membre


Date d'inscription : 19/04/2012
Masculin
Messages : 75
Pays : France
R E L I G I O N : Corps de Christ

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 12:24 am

Rappel du premier message :


Le mariage homosexuel en France


Le mariage homosexuel en France bientôt légalisé
Encore un signe qui nous annonce à nous chrétiens, amoureux de la Parole, que nous sommes bien dans les temps de la fin annoncés par Paul. Le péché est à son paroxysme.

Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. (2 Timothée, 4: 3-4)




http://JESUS-seigneur.blogspot.fr/2012/09/le-mariage-homosexuel-en-france.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jesus-seigneur.blogspot.fr/

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 10:02 am

Romains
1.26
   C'est pourquoi Dieu les a livrés à des passions infâmes: car leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui est contre nature;
1.27
   et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 10:10 am

Matthieu
15.10
   Ayant appelé à lui la foule, il lui dit: Écoutez, et comprenez.
15.11
   Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.
15.12
   Alors ses disciples s'approchèrent, et lui dirent: Sais-tu que les pharisiens ont été scandalisés des paroles qu'ils ont entendues?
15.13
   Il répondit: Toute plante que n'a pas plantée mon Père céleste sera déracinée.
15.14
   Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles; si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.
15.15
   Pierre, prenant la parole, lui dit: Explique-nous cette parabole.
15.16
   Et JESUS dit: Vous aussi, êtes-vous encore sans intelligence?
15.17
   Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre, puis est jeté dans les lieux secrets?
15.18
   Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme.


Actes
10.11
   Il vit le ciel ouvert, et un objet semblable à une grande nappe attachée par les quatre coins, qui descendait et s'abaissait vers la terre,
10.12
   et où se trouvaient tous les quadrupèdes et les reptiles de la terre et les oiseaux du ciel.
10.13
   Et une voix lui dit: Lève-toi, Pierre, tue et mange.
10.14
   Mais Pierre dit: Non, Seigneur, car je n'ai jamais rien mangé de souillé ni d'impur.
10.15
   Et pour la seconde fois la voix se fit encore entendre à lui: Ce que Dieu a déclaré pur, ne le regarde pas comme souillé.


Romains
14.14
   Je sais et je suis persuadé par le Seigneur JESUS que rien n'est impur en soi, et qu'une chose n'est impure que pour celui qui la croit impure.
14.15
   Mais si, pour un aliment, ton frère est attristé, tu ne marches plus selon l'amour: ne cause pas, par ton aliment, la perte de celui pour lequel Christ est mort.
14.16
   Que votre privilège ne soit pas un sujet de calomnie.
14.17
   Car le royaume de Dieu, ce n'est pas le manger et le boire, mais la justice, la paix et la joie, par le Saint Esprit.
14.18
   Celui qui sert Christ de cette manière est agréable à Dieu et approuvé des hommes.

Actes
15.27
   Nous avons donc envoyé Jude et Silas, qui vous annonceront de leur bouche les mêmes choses.
15.28
   Car il a paru bon au Saint Esprit et à nous de ne vous imposer d'autre charge que ce qui est nécessaire,
15.29
   savoir, de vous abstenir des viandes sacrifiées aux idoles, du sang, des animaux étouffés, et de l'impudicité, choses contre lesquelles vous vous trouverez bien de vous tenir en garde. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.


Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 1254

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 10:12 am

(perso, je considere paul comme pas completement fiable. Question de foi, il fait juste parti des terxtes que je récuse, pas de souci)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 10:13 am

La Résurrection dans les Evangiles aussi,reste l'Ancien Testament qui visiblement te passionne!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 10:18 am

je comprends pas.

Si quelqu un croit que les homos sont en situation de péché et qu ils seront punis pour ca apres qu il soient morts,
en quoi ca dérange qu ils aient des conditions de vie dans la Vraie Vie moins difficile, voire égales aux hétéros?

Ils sont déja censé aller au moins au purgatoire a cause de leur homosexualité,
je crois que les laisser se marier, faire une fete, ne plus etre dans la débauche, etc, ca gene pas grand monde en vrai, vu qu ils sont censé etre puni par Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 10:21 am

Il n'y a que dans ta vision que tu projetes sur nous que ca nous dérangent vous pouvez bien faire la file indienne tout nu en lancant des cotillons,c'est votre affaire! Rolling Eyes

C'est plutot toi qui a un soucis avec les chrétiens vu ton acharnement!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 10:24 am

je suis chrétien, j ai pas de souci avec les chrétiens.

Mais je sais que certains chrétiens sont contre le mariage pour tous.
Je ne comprends pas ce point de vue.
Pour moi, en tant que chrétien, le mariage homo est une tres bonne chose. Pour les homos comme pour les heteros. De toutes confessions.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 10:25 am

Il a dit quoi le Pape à propos des homos?
"Qui suis je pour juger?"
Amen!

Après ton soucis avec la Parole de Dieu,ca..
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 10:27 am

HOSANNA a écrit:
Il a dit quoi le Pape à propos des homos?
"Qui suis je pour juger?"
Amen!

Après ton soucis avec la Parole de Dieu,ca..

je n ai pas de souci avec la parole de Dieu.
je prends certains passages de la Bible comme la Verité, d autres comme une Allégorie. C est ma Foi, aucun souci avec la parole de Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 10:28 am

En niant la Résurrection,pense tu!
Et des choses infames sont aussi allégorique..C'est bien comme tu voudra pour satisfaire à tes désirs!

Romains
6.16
Ne savez-vous pas qu'en vous livrant à quelqu'un comme esclaves pour lui obéir, vous êtes esclaves de celui à qui vous obéissez, soit du péché qui conduit à la mort, soit de l'obéissance qui conduit à la justice?


2 Pierre
2.19
ils leur promettent la liberté, quand ils sont eux-mêmes esclaves de la corruption, car chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 10:33 am



1 Corinthiens
10.21
Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons.
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 10:39 am

HOSANNA a écrit:
En niant la Résurrection,pense tu!

(le fait que personnellement je crois ou pas a la resurection a t il vraiment un rapport avec le sujet?)


pour y revenir, le Pape a bien raison. Qui est il pour juger? Et qui sommes nous nous?

Dans la République, l égalité est une vertu. Le mariage pour tous est donc vertueux en République Francaise. Il donne aux homos les memes droits maritaux qu aux hétéros.
La lumiere vient en s en approchant centimetre a centimetre.
Vive la France,
et Vive la république.

Que les Chrétiens homos se marient. Ils auront ainsi un temps de punition moins long et une fete de mariage et des avantages fiscaux.
Si je me trompe, et si Dieu ne leur tient pas compte du fait qu ils étaient mariés et fideles lors du Jugement, au moins ils auront eu une fete de mariage et des avantages maritaux.
en tant que chrétien, je recommande aux homos francais de se marier pour diminuer le péché dans leurs vies et sur terre. C est mon opinion perso.

quelqu un en a une autre?
qui pense pareil, ou differemment?





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 10:43 am

Vouloir avoir les mêmes problèmes que les hétéros..
Pour beaucoup d'homos,c'est juste jouer les moutons,mais chacun son truc,les hétéros veulent vivre librement et les homos se marier,Son Règne n'a jamais été aussi proche!
Maranatha!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 10:56 am

HOSANNA a écrit:
Vouloir avoir les mêmes problèmes que les hétéros..
Pour beaucoup d'homos,c'est juste jouer les moutons,mais chacun son truc,les hétéros veulent vivre librement et les homos se marier,Son Règne n'a jamais été aussi proche!
Maranatha!

c est une maniere de voir les choses differente de la mienne mais qui merite le respect et l écoute.
je connaissais pas le mot "maranatha".

pour les homos que je fréquente, ce n est pas "juste jouer les moutons" mais plutot se jurer amour et fidelité dont il est question. On connait peut etre pas les memes homos, peut etre que beaucoup d homos de ta connaissance veulent se marier pour jouer les moutons, je remets pas en question ce que tu dis.

les homos que je connais veulent pas avoir les memes problemes que les heteros, mais c est juste leur opinion, ils respectent l opinion des homos dont tu parles qui veulent avoir les memes problemes que les heteros.
Tout est bien, chacun ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 10:58 am

Citation :
peut etre que beaucoup d homos de ta connaissance veulent se marier pour jouer les moutons, je remets pas en question ce que tu dis.
Je dit exactement l'inverse mais bon,comme à chaque fois..
Réjouis toi de vivre en démocratie dans une laicité que je défend envers et contre tout les fasistes possible et imaginable,mais la Bible pour justifier le mariage homo,ca,c'est du fantasme,sinon,comme tu dis,tu as le code pénal!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 11:02 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
peut etre que beaucoup d homos de ta connaissance veulent se marier pour jouer les moutons, je remets pas en question ce que tu dis.
Je dit exactement l'inverse mais bon,comme à chaque fois..
Réjouis toi de vivre en démocratie dans une laicité que je défend envers et contre tout les fasistes possible et imaginable,mais la Bible pour justifier le mariage homo,ca,c'est du fantasme,sinon,comme tu dis,tu as le code pénal!





"Vouloir avoir les mêmes problèmes que les hétéros..
Pour beaucoup d'homos,c'est juste jouer les moutons,mais chacun son truc,les hétéros veulent vivre librement et les homos se marier,Son Règne n'a jamais été aussi proche!
Maranatha!"


j ai surement mal compris.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 11:03 am

Oui,quand tu parles de jouer le mouton,pour la majorité des gens,tu ne penses pas en être un,après pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 11:05 am

HOSANNA a écrit:
Oui,quand tu parles de jouer le mouton,pour la majorité des gens,tu ne penses pas en être un,après pour toi..

((((((((c est toi qui parles d homos qui jouent au mouton, pas moi, je ne fais que te repondre. J ai deja répondu a ta question sur mon orientation sexuelle, je te le redis, je ne suis pas homo.))))))))))

donc les homos que je connais se marient pour se marier, pas pour jouer au  mouton.

Ils se marient par amour. Tout est bien.


Dernière édition par supernouille le Lun 04 Juil 2016, 11:07 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 11:05 am

C'est ton problème!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 11:07 am

HOSANNA a écrit:
C'est ton problème!
ce n est pas un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 11:08 am

On voit ca!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 11:11 am

donc effectivement, pour te rejoindre, je me rejouis de vivre dans une démocrtie éclairée dont les trois vertus sont l Egalité, la Fraternité et la Liberté, meme si ca me met en porte a faux avec Dieu le Pere.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 11:12 am

Grand bien t'en fasse!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 11:16 am

pareil.
Vive la France et vive la République.
je crois que le mariage homo est arrivé recemment dans d autres pays, chrétiens ou non.

il parait qu il y a meme des mariages CHRETIENS Homos, célébrés par un pasteur.
c est chouette de voir que tout le monde ne reste pas figé sur l AT et que la Chrétienté peut s améliorer en evoluant. Ca pourrait rassurer Nina92
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 11:21 am

HOSANNA a écrit:
CLIC:
http://www.caef.net/spip.php?article27
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 11:23 am

(hosanna, je sais pas si tu m as lu, mais je t ai deja dit que ce texte la m a mis profondement mal a l aise. je viens de le relire, je suis encore mal a laise.)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 11:25 am

Tu devrais d'ici peu trouver des forums non religieux et laiques!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 11:28 am

en tant que chrétien, je suis pour l Egalité et la Justice.

si des homos peuvent avoir une vie moins dure sur terre, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 11:30 am

supernouille a écrit:
en tant que chrétien, je suis pour l Egalité et la Justice.

si des homos peuvent avoir une vie moins dure sur terre, je suis pour.

evidemment, un chrétien peut penser le contraire. c est juste mon avis perso et celui d autres chrétiens.
Apres, chacun pense ce qu il veut.

en tout cas, je suis pour que nous ayons tous les memes droits en France.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 11:33 am

Un chrétien contre l'égalité et la justice..Un qui n'a pas tout comprit,oui,il doit en avoir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 11:38 am

HOSANNA a écrit:
Un chrétien contre l'égalité et la justice..Un qui n'a pas tout comprit,oui,il doit en avoir aussi!


oui, il en a , j en connais.
Mais bon, ils savent pas ce qu ils font...

Le Pardon est la valeur supreme du NT, ne leur en voulons pas.
Un jour, les gens de la manif pour tous comprendront que les Lois Mosaiques ne sont plus d actualité.
Vivement.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 11:39 am

Ils voulaient lapider à cette manif?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 14 Icon_minipostedLun 04 Juil 2016, 11:40 am

bah non je crois pas du tout mais ils étaient contre le fait que les gens qui aiment une personne du meme sexe ait le droit de se marier.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les chrétiens doivent porter du bon fruit
» Fin de vie, euthanasie : les chrétiens doivent-ils se taire ?
» Les chrétiens irakiens doivent rester chez-eux
» Pape François : les chrétiens doivent être des hommes et des femmes de paix
» Les chrétiens dans le monde doivent être toujours sont exemplaires spirituellement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Dialogue : Gay & croyant-