*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
shofar
nouveau membre


Date d'inscription : 19/04/2012
Masculin
Messages : 75
Pays : France
R E L I G I O N : Corps de Christ

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 12:24 am

Rappel du premier message :


Le mariage homosexuel en France


Le mariage homosexuel en France bientôt légalisé
Encore un signe qui nous annonce à nous chrétiens, amoureux de la Parole, que nous sommes bien dans les temps de la fin annoncés par Paul. Le péché est à son paroxysme.

Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. (2 Timothée, 4: 3-4)




http://JESUS-seigneur.blogspot.fr/2012/09/le-mariage-homosexuel-en-france.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jesus-seigneur.blogspot.fr/

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 7:05 am

supernouille a écrit:
Ordoncques, si on met de coté les Propos du Pere dans le Pentateuque, dont tu m as dit qu ils étaient obsoletes depuis le suicide propitiatoire du Fils et sa declaration "Aimez vous les uns les autres",

(en passant, je crois pas que Moise ai jamais décide de lapider qui que ce soit; ca, ca n existe que dans ta tete. Dans ma Bible , et je te parie que dans la tienne aussi, c est Dieu le Pere qui ordonne de lapider le vieillard qui ramasse du bois pour se chauffer, pas Moise. Il faut rendre a cesar ce qui est a cesar...)

Ordoncques, si on analyse les nombreuses citations issues du nouveau testament que tu a bien voulu partagé avec nous,

il apparait que Seul le Dieu qui parle dans la tete de Moise est ouvertement opposé a l homosexualité, au point de demander aux gens qui croient en Lui de tuer les homos.

Le Fils , Lui, n emet STRICTEMENT AUCUN JUGEMENT négatif sur l homosexualité, ni sur le mariage des deux personnes du meme sexe.
Il condamne certes la débauche (qui est les relations sexuelles hors mariage, comme tu l as dit, hosanna, merci encore)
le mensonge, les chiens, les magiciens,

mais jamais l homosexualité.
Conclusion...

HOSANNA a écrit:
J'en reste à la débauche dont l'homosexualité fait partie qui est une abomination selon Moise et selon JESUS qui condamne la débauche et donc l'homosexualité,JESUS n'est pas un ministre du péché,JESUS est venu Sauver ce qui était perdu,Moise commandait de lapider le pêcheur et JESUS commande de le Sauver en l'arrachant des flammes que sont la débauche,l'homosexualité,les impudiques,ext,ext,vouloir que l'homosexualité devienne une vertue en rejetant Moise est du fantasme,faites ce que bon vous semble mais ne citez pas la Bible pour justifier votre débauche,ca ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.


Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 1254

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 7:14 am

mais t as dis que la débauche c est "debauche egale relations sexuelles hors mariage", pas "debauche egale homosexualité"

sois tu te contredis,
soit quelque utilise ton compte a ton insu.

Si, COMME TU L AS DIS, la débauche c est les relations sexuelles hors mariage,

ALORS

Les homos MARIES pourront faire l amour sans etre des DEBAUCHéS.

Tout est bien.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 7:15 am

La débauche élevée au rang de mariage,au péché oui,la corde au cou!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 7:16 am

LA CORDE AU COU??????



Tu as lu mes post?
TUUUUUUU as dis que la débauche n avait rien a voir avec l homosexualité mais au contraire avec les relations sexuelles hors mariage.
Oui ou non?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 7:17 am

Si un pédo se mari avec un gamin dans un pays le permettant ce n'est plus de la pédo mais légal de la même manière?
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 7:18 am

supernouille a écrit:
LA CORDE AU COU??????



Tu as lu mes post?
TUUUUUUU as dis que la débauche n avait rien a voir avec l homosexualité mais au contraire avec les relations sexuelles hors mariage.
Oui ou non?
Je n'ai jamais dit ca,j'ai dit que l'homosexualité est de la débauche,une abomination parmis d'autres cesse de mentir,merci!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 7:19 am

ca fait deux fois que tu me parles de pedophilie alors que le sujet est le mariage homo.

Tu veux vraiment en parler?
On va sur une autre page si tu veux, ici, c est pas le sujet, aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 7:22 am

Assume ta logique de la débauche rendue vertue dans le mariage!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 7:22 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:
La débauche et l'impudicité concerne toutes relations sexuelles hors mariage,inutile de focaliser sur l'homosexualité en projetant sur nous ta vision érroné!


donc la debauche ne concerne pas particulierement l homosexualité, et l homosexualité n est pas particulierement débauché par essence, si elle se pratique dans le cadre d un mariage. On est d accord. ouf





C est bien ca?


ou alors,
par le terme "DEBAUCHE", tu entends (relations sexuelles hors mariage PLUS relations homosexuelles dans le cadre du mariage ou pas).

Dis moi pour qu on puisse s accorder sur le sens que nous donnons tous deux au mot "debauche".
ca eclaircirait le debat.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 7:23 am

Voir réponses déjà faites!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 7:31 am

Tu penses qu'un pédo trouve l'homosexualité pire que ce qu'il est?
Si l'abomination qu'est l'homosexualité dans la Bible et selon toi rendu vertue dans le mariage pourquoi est ce que ce ne serait pas le cas de l'abomination de la pédo,parce que toi,tu ne l'es pas?
Et tu viens critiquer les chrétiens qui honnissent les homos?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 7:32 am

donc je reprends.

Etant donné -que "la débauche et l impudicité concerne toutes relations sexuelles hors mariage".

-que des homos mariés qui font l amour dans leur chambre ne sont pas débauchés ni impudiques

-que tu m as dis que les Lois Mosaiques étaient caduques et obsoletes,

- et que Dieu doit certainement vouloir que les humains pechent le moins possible.

- que saint paul a dit un truc du genre " mieux vaut se marier que se consummer" (meme si je ne l aime pas)

pour ces raisons, je ne vois pas de probleme au mariage pour tout les adultes consentants, meme du meme sexe.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 7:33 am

Voir ci dessus!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 7:41 am

Une abomination reste une abomination,gardez votre mariage pour justifier l'abomination de votre choix pour des non chrétiens!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 7:41 am

HOSANNA a écrit:
Tu penses qu'un pédo trouve l'homosexualité pire que ce qu'il est?
Si l'abomination qu'est l'homosexualité dans la Bible et selon toi rendu vertue dans le mariage pourquoi est ce que ce ne serait pas le cas de l'abomination de la pédo,parce que toi,tu ne l'es pas?
Et tu viens critiquer les chrétiens qui honnissent les homos?


je comprends pas pourquoi tu tiens a me parler de la pedophilie.

On parle du mariage homo, non?

Quel rapport?


l homosexualité est condamné a mort par la Bible, mais legal pour le Code Penal.

La pedophilie est condamné de prison, est un crime selon le Code Penal, mais Dieu la punit moins que l homosexualité pour une raison qui m echappe.

tu compare deux trucs differents.



Je connais des homos. Aucun n est pedophile. Faire le lien entre le mariage homo et la pedophilie, c est laid.

(la tout de suite, j ai envie de te raconter un fait averé, mais j ai trop peur, alors, dans ma poche, et mon mouchoir dessus)


deux homos mariés qui font l amour, ce n est pas de la débauche, selon ta definition.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 7:43 am

HOSANNA a écrit:
Une abomination reste une abomination,gardez votre mariage pour justifier l'abomination de votre choix pour des non chrétiens!

a qui tu parles?


d une je suis tout seul, et on se tutoie, non?

de deux, tu m as deja demandé si j étais homo ou pas, je t ai deja repondu que non.

Je compte meme pas me marier en plus.

Tu me parlais a moi?


en plus, moi je te parlais des homos mariés et Chrétiens.
on perut parler des non chrétiens si tu veux, mais moi je parlais des chrétiens.

Un couple d homos chrétiens, mariés , ce n est pas de la débauche, si?


Dernière édition par supernouille le Dim 03 Juil 2016, 7:46 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 7:46 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tu penses qu'un pédo trouve l'homosexualité pire que ce qu'il est?
Si l'abomination qu'est l'homosexualité dans la Bible et selon toi rendu vertue dans le mariage pourquoi est ce que ce ne serait pas le cas de l'abomination de la pédo,parce que toi,tu ne l'es pas?
Et tu viens critiquer les chrétiens qui honnissent les homos?


je comprends pas pourquoi tu tiens a me parler de la pedophilie.

On parle du mariage homo, non?

Quel rapport?


l homosexualité est condamné a mort par la Bible, mais legal pour le Code Penal.

La pedophilie est condamné de prison, est un crime selon le Code Penal, mais Dieu la punit moins que l homosexualité pour une raison qui m echappe.

tu compare deux trucs differents.



Je connais des homos. Aucun n est pedophile. Faire le lien entre le mariage homo et la pedophilie, c est laid.

(la tout de suite, j ai envie de te raconter un fait averé, mais j ai trop peur, alors, dans ma poche, et mon mouchoir dessus)


deux homos mariés qui font l amour, ce n est pas de la débauche, selon ta definition.

Et toi tu comprends la différence entre le code pénal et la Bible?
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 7:47 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:



je comprends pas pourquoi tu tiens a me parler de la pedophilie.

On parle du mariage homo, non?

Quel rapport?


l homosexualité est condamné a mort par la Bible, mais legal pour le Code Penal.

La pedophilie est condamné de prison, est un crime selon le Code Penal, mais Dieu la punit moins que l homosexualité pour une raison qui m echappe.

tu compare deux trucs differents.



Je connais des homos. Aucun n est pedophile. Faire le lien entre le mariage homo et la pedophilie, c est laid.

(la tout de suite, j ai envie de te raconter un fait averé, mais j ai trop peur, alors, dans ma poche, et mon mouchoir dessus)


deux homos mariés qui font l amour, ce n est pas de la débauche, selon ta definition.

Et toi tu comprends la différence entre le code pénal et la Bible?


oh oui.

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 7:48 am

supernouille a écrit:
Faire le lien entre le mariage homo et la pedophilie, c est laid.
Tu as vu a quelle point ta logique d'une abomination rendue vertue par le mariage est laide,ca y est tu percutes,bravo!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 7:50 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:

Et toi tu comprends la différence entre le code pénal et la Bible?


oh oui.

et toi?
Oui,la Bible condamne ce que le code pénal autorise,tu sais sur quel topic et quel forum tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 7:51 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:
Une abomination reste une abomination,gardez votre mariage pour justifier l'abomination de votre choix pour des non chrétiens!

a qui tu parles?


d une je suis tout seul, et on se tutoie, non?

de deux, tu m as deja demandé si j étais homo ou pas, je t ai deja repondu que non.

Je compte meme pas me marier en plus.

Tu me parlais a moi?


en plus, moi je te parlais des homos mariés et Chrétiens.
on perut parler des non chrétiens si tu veux, mais moi je parlais des chrétiens.

Un couple d homos chrétiens, mariés , ce n est pas de la débauche, si?
Vouloir marier une abomination de débauche est pire!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 7:52 am

comme je t ai dis, dans le code penale l homosexualité est licite, dans la Bible, c est la mort.

Dans le code penal, la pedophilie est un crime grave, dans la Bible, j ai pas trouvé les versets qui la punissent

dans le code penal, l esclavage est un crime.

dans le code penal, le meurtre est un crime.

Dans le code penal, couper un morceau du sexe d un bébé en bonne santé est un crime aggravé.

dans le code pénal, dire que l homosexualité est une abomination est un délit.


dans la Bible, ramasser du bois pour se rechauffer peut etre puni de mort si c est le mauvais jour.


Je crois que j ai bien saisi la difference.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 7:53 am

La débauche meme avec un ruban reste de la débauche,une abomination même avec un anneau en or rete une abomination!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 7:54 am

supernouille a écrit:
comme je t ai dis, dans le code penale l homosexualité est licite, dans la Bible, c est la mort.

Dans le code penal, la pedophilie est un crime grave, dans la Bible, j ai pas trouvé les versets qui la punissent

dans le code penal, l esclavage est un crime.

dans le code penal, le meurtre est un crime.

Dans le code penal, couper un morceau du sexe d un bébé en bonne santé est un crime aggravé.

dans le code pénal, dire que l homosexualité est une abomination est un délit.


dans la Bible, ramasser du bois pour se rechauffer peut etre puni de mort si c est le mauvais jour.


Je crois que j ai bien saisi la difference.
JE TE PARLE DE LA Bible!
Et dans la Bible l'homosexualité est une abomination!
INUTILE DE RABACHER CE QUE TU NE COMPREND PAS!


Dernière édition par HOSANNA le Dim 03 Juil 2016, 7:56 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 7:55 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:


a qui tu parles?


d une je suis tout seul, et on se tutoie, non?

de deux, tu m as deja demandé si j étais homo ou pas, je t ai deja repondu que non.

Je compte meme pas me marier en plus.

Tu me parlais a moi?


en plus, moi je te parlais des homos mariés et Chrétiens.
on perut parler des non chrétiens si tu veux, mais moi je parlais des chrétiens.

Un couple d homos chrétiens, mariés , ce n est pas de la débauche, si?
Vouloir marier une abomination de débauche est pire!

deux personnes qui s aiment, c est deux personnes qui s aiment.

Pas "une abomination de débauche"...





ET UNE BONNE FOIS C EST BIEN TOI QUI M AS DIS QUE LA "DEBAUCHE" , C EST LES RELATIONS SEXUELLES HORS MARIAGE, OUI OU NON ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 7:56 am

HOSANNA a écrit:
La débauche meme avec un ruban reste de la débauche,une abomination même avec un anneau en or rete une abomination!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 7:57 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:


a qui tu parles?


d une je suis tout seul, et on se tutoie, non?

de deux, tu m as deja demandé si j étais homo ou pas, je t ai deja repondu que non.

Je compte meme pas me marier en plus.

Tu me parlais a moi?


en plus, moi je te parlais des homos mariés et Chrétiens.
on perut parler des non chrétiens si tu veux, mais moi je parlais des chrétiens.

Un couple d homos chrétiens, mariés , ce n est pas de la débauche, si?
Vouloir marier une abomination de débauche est pire!
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 7:58 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
La débauche meme avec un ruban reste de la débauche,une abomination même avec un anneau en or rete une abomination!

DONC DEUX PERSONNES QUI SE MARIENT ET ONT DES RELATIONS SEXUELLES ENSEMBLE NE SONT PAS DEBAUCHéES;

on est d accord?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 7:59 am

supernouille a écrit:
HOSANNA a écrit:


DONC DEUX PERSONNES QUI SE MARIENT ET ONT DES RELATIONS SEXUELLES ENSEMBLE NE SONT PAS DEBAUCHéES;

on est d accord?
Du meme sexe,si elle font d'une abomination un mariage de débauche!
Encore une fois?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 8:00 am

Qu'est que tu ne comprends pas,problème de lecture,de compréhension?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 8:01 am

Deux homo marié corrompent le mariage en en faisant un mariage de débauche!
C'est mieux comme ca,non,toujours autant de mal a comprendre,ca beug,tu es décu?
La débauche ne devient pas légale dans le mariage,tu avais des projets?


Dernière édition par HOSANNA le Dim 03 Juil 2016, 8:03 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supernouille
.
.
supernouille

Date d'inscription : 01/05/2016
Masculin
Messages : 1254
Pays : france
R E L I G I O N : hesitant

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 8:03 am

HOSANNA a écrit:
supernouille a écrit:



DONC DEUX PERSONNES QUI SE MARIENT ET ONT DES RELATIONS SEXUELLES ENSEMBLE NE SONT PAS DEBAUCHéES;

on est d accord?
Du meme sexe,si elle font d'une abomination un mariage de débauche!
Encore une fois?

encore une FOIS NOOOON

tu te contredis.

Tu m as dis:

que selon la Bible, l homosexualité est une abomination.
on est d accord.

que la débauche était les relations sexuelles hors mariage
(si tu veux, c est ta définition, si tu l invalides, dit moi)



donc, "selon la Bible", deux homos mariés qui font l amour ensemble, c est une abomination, mais pas un couple de débauchés.

J ai bon?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir   Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir - Page 9 Icon_minipostedDim 03 Juil 2016, 8:04 am

Tu sais la sodo marié ou non,ca doit faire toujours aussi mal! Laughing
Tu comprends mieux comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
 

Mariage homosexuel en France, ce que les chrétiens doivent savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les chrétiens doivent porter du bon fruit
» Fin de vie, euthanasie : les chrétiens doivent-ils se taire ?
» Les chrétiens irakiens doivent rester chez-eux
» Pape François : les chrétiens doivent être des hommes et des femmes de paix
» Les chrétiens dans le monde doivent être toujours sont exemplaires spirituellement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Dialogue : Gay & croyant-