*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 akher a zaman et les conseils du prophète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

akher a zaman et les conseils du prophète Empty
MessageSujet: akher a zaman et les conseils du prophète   akher a zaman et les conseils du prophète Icon_minipostedJeu 27 Sep 2012, 10:05 pm

Salam

Pour comprendre le monde d'aujourd'hui il fallait que je reviens au Coran et sounna
Le monde de l'oppression , de corruption et un monde mystérieux pour me sortir de ces "fetan" j'ai cherché les solutions dans le coran et le sounna

La sourate al kahf est une sourate qui donne des solutions parfaites pour les croyants de ce monde:

Il faut faire comme les jeunes de la caverne,s'éloigner des villes, ' de la technologie" du matérialisme, de la mécréance qui domine le monde"développé"
Il faut faire comme AL KHEDR regarder avec les deux yeux et non pas avec une, utiliser le coeur pour voir pour entendre pour toucher et pour comprendre

faire comme dol KARNAYN , si vous avez le pouvoir(à tous les niveaux) basé le pouvoir sur la foi,

les hadiths nous apprend aussi qu'il faut investir dans le réel si vous avez encore de la monnaie achter des terre agricoles, ou bien acheter l'or et l'argent car comme le prophète avait prédit un jour viendra où seul un dinard d'or et un dirham d'argent comptera pour un musulman, ne garder pas trop cette monnaie papier, ne placer pas votre argent da,s les banque, le système va bientôt chuter et cette monnaie n'aura plus de valeur....donc conseil d'ami ne garder pas cette monnaie, observer autour de vour je suis un économètre je vois déjà la chute, quand USA sera obligé de combattre l'iRan le dollar va chuter, les conséquences seront graves, trop......


salam alaykoum

Faites vite le spectacle va commencé
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

akher a zaman et les conseils du prophète Empty
MessageSujet: Re: akher a zaman et les conseils du prophète   akher a zaman et les conseils du prophète Icon_minipostedJeu 27 Sep 2012, 11:57 pm

Reviens seigneur JESUS amen (pour une fois on est partiellement d acccord)
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

akher a zaman et les conseils du prophète Empty
MessageSujet: Re: akher a zaman et les conseils du prophète   akher a zaman et les conseils du prophète Icon_minipostedVen 28 Sep 2012, 9:20 pm

lol

salam


nous serons d'accord quand vous suivez JESUS et croire à son Dieu notre Dieu tous
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

akher a zaman et les conseils du prophète Empty
MessageSujet: Re: akher a zaman et les conseils du prophète   akher a zaman et les conseils du prophète Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 12:38 am

amour a écrit:
Salam

Pour comprendre le monde d'aujourd'hui il fallait que je reviens au Coran et sounna
Le monde de l'oppression , de corruption et un monde mystérieux pour me sortir de ces "fetan" j'ai cherché les solutions dans le coran et le sounna

La sourate al kahf est une sourate qui donne des solutions parfaites pour les croyants de ce monde:

Il faut faire comme les jeunes de la caverne,s'éloigner des villes, ' de la technologie" du matérialisme, de la mécréance qui domine le monde"développé"
Il faut faire comme AL KHEDR regarder avec les deux yeux et non pas avec une, utiliser le coeur pour voir pour entendre pour toucher et pour comprendre

faire comme dol KARNAYN , si vous avez le pouvoir(à tous les niveaux) basé le pouvoir sur la foi,

les hadiths nous apprend aussi qu'il faut investir dans le réel si vous avez encore de la monnaie achter des terre agricoles, ou bien acheter l'or et l'argent car comme le prophète avait prédit un jour viendra où seul un dinard d'or et un dirham d'argent comptera pour un musulman, ne garder pas trop cette monnaie papier, ne placer pas votre argent da,s les banque, le système va bientôt chuter et cette monnaie n'aura plus de valeur....donc conseil d'ami ne garder pas cette monnaie, observer autour de vour je suis un économètre je vois déjà la chute, quand USA sera obligé de combattre l'iRan le dollar va chuter, les conséquences seront graves, trop......


salam alaykoum

Faites vite le spectacle va commencé

en tout cas j'ai aucune fluidité en banque Very Happy
moi aussi je sens la fin proche, entout cas ça depassera pas 2200, on aura juste le temps de faire une sieste cheers
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

akher a zaman et les conseils du prophète Empty
MessageSujet: Re: akher a zaman et les conseils du prophète   akher a zaman et les conseils du prophète Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 7:27 am


ketabd a écrit,


Citation :
en tout cas j'ai aucune fluidité en banque
moi aussi je sens la fin proche, entout cas ça depassera pas 2200, on aura juste le temps de faire une sieste
:lol!:



Enfin bon..., si c'était pas triste.....!












Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

akher a zaman et les conseils du prophète Empty
MessageSujet: Re: akher a zaman et les conseils du prophète   akher a zaman et les conseils du prophète Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 9:14 pm

salam

j'espère pour moi et pour tous la réussite de l'examen du test,
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18609
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

akher a zaman et les conseils du prophète Empty
MessageSujet: Re: akher a zaman et les conseils du prophète   akher a zaman et les conseils du prophète Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 11:17 pm



Sourate al kahf,

Bien que n'étant pas en accord sur certains points de ce texte (c'est normal je suis Chrétien), je trouve la récitation et le montage de cette vidéo, remarquable,


https://www.youtube.com/watch?v=bf1ZLou3Bc8









Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

akher a zaman et les conseils du prophète Empty
MessageSujet: Re: akher a zaman et les conseils du prophète   akher a zaman et les conseils du prophète Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 11:44 pm

RAMOSI a écrit:


Sourate al kahf,

Bien que n'étant pas en accord sur certains points de ce texte (c'est normal je suis Chrétien), je trouve la récitation et le montage de cette vidéo, remarquable,


https://www.youtube.com/watch?v=bf1ZLou3Bc8


pas mal de gens se traite en ecoutant le coran, dommage que tu comprend pas l'arabe ça sera encore plus merveilleux, on s'acharne pas à prouver la prophetie de mohamed pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




akher a zaman et les conseils du prophète Empty
MessageSujet: Re: akher a zaman et les conseils du prophète   akher a zaman et les conseils du prophète Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

akher a zaman et les conseils du prophète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention...Nous vivons dans Akher azaman
» le prophète mohammad ,le prophète annoncé par la bible "la bible témoigne pour le prophète mohammad (paix et salut sur lui)"
» Conseils
» Suivre de mauvais conseils n'est pas de la piété.
» Conseils pour les athées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-