*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 13 Empty
MessageSujet: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 13 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 8:27 am

Rappel du premier message :

Pour ne pas polluer les autres sujets ....
"qu'enseigne réellement la Bible" ...publication "Jéhovite" OU ...l'art de ne montrer que quelques versets ...en éludant les autres ...

Elbib ......tu connais cette "publication Téjiste" , concernant l'esprit et l'âme ...!!!

Donc ....dans cette étude ...il est fait mention concernant l'esprit et l'âme de plusieurs versets "Clés" ...mais en évitant "les autres " ...

Et c'est bien pour cela que le "TJ lambda" (ou "l'assimilé" ) est tout étonné quand il voit les textes dont il n'a pas encore entendu parler ...(ceux que cache la WT à ses adeptes !!!) ...

Tu connais la "publication" ...donnes nous le lien ..;et on pourra poursuivre , mon bon Elbib ...!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 13 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 1:47 am

C'est simple Pierrot tu deviens hargneux , t'arrive plus à contenir ta phobie des témoins de Jéhovah , c'est même devenu désagréable de te lire et excuses moi de dire ce que je pense mais si je disais le contraire , je serai bel et bien hypocrite.

Et encore c'est pour ton bien que je dis ça , tu perds ton temps et le notre à te débattre contre les failles de gens imparfait mais fidèle à Dieu, ce ne serai pas plus constructif de combattre ensemble nos failles, pour plaire à Dieu , plutôt qu'aux hommes ?

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 16/05/2012
Messages : 3985

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 13 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 2:06 am

ved a écrit:
ved a écrit:
Comment appelle-t-on ceux qui fuient éternellement les questions ???
hosanna a écrit:
Des poissons rouges.....
ved a écrit:
je ne crois pas non ... parce qu'ils se souviennent toujours des questions qu'ils doivent à tout prix éviter ...
Amelia a écrit:
Les menteurs n’héritent pas du royaume
exactement Amélia !!! C'est vous même qui l'avez dis ...
donc ne venez pas dire que l'on vous juge ...

Je le dis surtout pour tous et je m’inclue dedans bien sur mais en général , je n'aime pas qu'on pense à ma place , je suis consciente que je ne suis pas parfaite mais qu'on dise que j’évite les questions qui déranges , je sais que c'est un mensonge, je fais de mon mieux voilà tout.

Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Messages : 971

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 13 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 2:20 am

Les témoins de Jéhovah aiment les gens. et même les gens comme Pierrot. Nous le considérons comme perdu et emprisonné dans un raisonnement stérile et dangereux. il le comprendra un jour.
Notre position consiste à laisser parler la Bible pour régir notre comportement vis à vis de notre prochain.
Quelqu'un est-il agressif, nous n'enverrons plus de jeunes ou de soeurs chez lui, et au lieu d'en tirer une gloire particulière, Pierrot devrait se demander pourquoi il a incité une telle décision. Par gloriole, il dira qu'il est tellement spirituel, qu'il développe une telle argumentation exceptionnelle, qu'il fait peur aux méchants chefs des TJ qui ne veulent pas qu'il ouvre les yeux des faibles. La vérité est plus banale : nous allons où Dieu nous envoie et là où se trouve une opposition virulente et violente verbalement ou physiquement, nous passons notre chemin.
Moi, j'aurais honte d'apprendre que d'autres proclamateurs d'une autre religion m'auraient noté comme "dangereux" pour les femmes notamment. je sais quand on prend de telles décisions, et ce n'est jamais par peur d'avoir tort. Soit les gens nous ont menacés physiquement, soit ils ont expressément demandé que nous ne venions plus, soit ce sont d'anciens TJ apostats. Ceux là seront visités par des anciens si nécessaire.
Nous pensons que Dieu va intervenir et que cette intervention sera ce qu'il a dit qu'elle serait. Nous souhaitons sauver un maximum de personne car nous aillons voir tout le monde. C'est notre moteur : l'amour du prochain allié à l'amour pour Dieu et pour son fils.
Nous ne pensons pas être sauvé grâce à ça. C'est l'état de notre coeur qui fera la décision pour Dieu. Nous pensons souvent à la parabole de talents où celui qui n'en a reçu qu'un aurait pu être sauvé s'il l'avait considéré comme une occasion de servir Dieu. Pourtant, il aurait eu la même récompense que celui qui en avait reçu 10. Nous pensons aussi à la parabole de l'ouvrier de la dernière heure qui illustre déjà qu'il y a quelque chose à faire pour Dieu, mais aussi que celui-ci récompense bien l'état d'esprit et pas la quantité.
Il est donc faux que nous prêchons pour sauver notre peau. Nous ne le ferions pas longtemps car c'est très difficile pour la majorité. Il faut plus que vouloir se sauver pour le faire, il faut le faire pour Dieu et pour notre prochain. S'il te manque l'un ou l'autre, tu ne continues pas de le faire. Si tu ne le fais pas pour Dieu, tu te décourageras très vite car les gens ne te le rendent pas. Si c'est seulement pour sauver les hommes, leur indifférence te découragera très vite. Si c'est pour toi seulement, crois moi, tu trouves ton lit bien douillet le samedi matin.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 13 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 2:28 am

Romains 10.6
Mais voici comment parle la justice qui vient de la foi: Ne dis pas en ton coeur: Qui montera au ciel? c'est en faire descendre Christ;
10.7
ou: Qui descendra dans l'abîme? c'est faire remonter Christ d'entre les morts.
10.8
Que dit-elle donc? La parole est près de toi, dans ta bouche et dans ton coeur. Or, c'est la parole de la foi, que nous prêchons.
10.9
Si tu confesses de ta bouche le Seigneur JESUS, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé.
10.10
Car c'est en croyant du coeur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut, selon ce que dit l'Écriture:
10.11
Quiconque croit en lui ne sera point confus.


Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 13 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 2:37 am

Citation :
10.8
Que dit-elle donc? La parole est près de toi, dans ta bouche et dans ton coeur. Or, c'est la parole de la foi, que nous prêchons.
10.9
Si tu confesses de ta bouche le Seigneur JESUS, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé.

C'est bien maintenant tu sais pourquoi JESUS est la parole
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 13 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 2:39 am

Et pourquoi ce n'est pas faisant partis d'une organisation d'homme que nous sommes sauvé,j'espère pour toi que tu l'a compris aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 13 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 2:40 am

HOSANNA a écrit:
Et pourquoi ce n'est pas faisant partis d'une organisation d'homme que nous sommes sauvé,j'espère pour toi que tu l'a compris aussi!

Oui depuis pas mal de temps pas besoin de toi pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 13 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 2:43 am

Heureux que tu n'hésites plus a savoir si tu rejoins les tj ou pas les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 13 307887
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 13 Icon_minipostedDim 07 Oct 2012, 2:55 am

HOSANNA a écrit:
Heureux que tu n'hésites plus a savoir si tu rejoins les tj ou pas les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 13 307887

C'est pas ce qui c'est passé mais heureuse que tu sois heureux pour moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...   les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ... - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

les versets cachés aux TJs , assimilés , et "amis" ...pour ELBIB ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» Apocalypse 22 - Versets bibliques Finaux pour nos amis musulmans (et pour les non-chrétiens)
» une autre question pour nos amis musulmans lol
» amis musulmans Dieu a-t-il créé le diable pour vous ?
»  Un enfant condamné pour avoir parlé de JESUS à ses amis de classe.
» Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-