*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 Un film sur " Mahomet " crée des troubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19688
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Empty
MessageSujet: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Icon_minipostedMer 12 Sep 2012, 3:28 am

Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Mahome10


Le film, en anglais, dépeint Mahomet en grossier personnage. Après sa traduction en arabe et sa diffusion via les réseaux sociaux, la colère est montée dans la population égyptienne.
Par MARWAN CHAHINE Correspondant au Caire

C’est un trailer de film, d’une durée de quatorze minutes, qui risque fort de mettre le feu aux poudres dans le monde musulman. Intitulé l'Innocence des musulmans, ce film, à la réalisation sommaire et aux décors de synthèse, se présente comme une satire potache consacrée à la vie de Mahomet.

Mais le caractère volontairement insultant fait peu de doute. Dans les quelques scènes montées, le prophète des musulmans est montré à l'écran sous les traits d’un idiot, obsédé sexuel, ses disciples comme des crétins sanguinaires. En anglais, Mahomet y est surnommé bâtard («bastard»). Dans une des scènes, on le voit avoir une révélation, la tête entre les cuisses de son épouse, Khadija, dans une autre se battre pour ronger un os...


Le film aurait été réalisé par un dénommé Sam Bacile - très certainement un nom d’emprunt - qui se présente comme un Israélo-américain d’une cinquantaine d’années, travaillant comme promoteur immobilier en Californie. Dans un entretien au Wall Street Journal, il affirme que cette vidéo est extraite d’un long métrage de deux heures, réalisé grâce à une levée de fonds de 5 millions de dollars auprès de «donateurs juifs». Ces propos, invérifiables, sont à prendre avec précaution, d’autant que même s’il s’en défend, l’homme semble avoir agi en conscience et rechercher le conflit. Dans son entretien avec le journal américain, Sam Bacile souligne qu’il s’agit d’un «film politique» et que «l’islam est un cancer».
Ultras

Mis en ligne sur Youtube le 2 juillet, le trailer a longtemps échappé à l’attention des internautes jusqu'à ce qu’il soit sous-titré en arabe, relayé sur le réseau social Twitter et promu par plusieurs personnalités controversées la semaine dernière. Parmi elles, le pasteur américain Terry Jones, connu pour ses positions islamophobes, et qui s'était rendu célèbre en mettant le feu à un coran, le 11 septembre 2009, pour le huitième anniversaire des attentats du World Trade Center. Terry Jones a posté la vidéo sur son site et devait en faire une lecture hier soir dans son temple, en Floride.

Au Proche-Orient, c’est par l’intermédiaire de plusieurs chrétiens d’Orient extrémistes et notamment de Morris Sadek que la vidéo a été largement diffusée. Ce juriste égyptien de confession copte orthodoxe, exilé aux Etats-Unis, a été récemment déchu de sa nationalité égyptienne en raison de ses positions sécessionistes. Il milite pour la création d’un Etat Copte indépendant et la formation d’une armée Copte de l'étranger, se définit comme «pro-israélien» et n’hésite pas à déclarer : «mon ennemi est le DIEU de l’Islam». Si la presse égyptienne a affirmé que des Coptes extrémistes basés à l'étranger avaient participé au film, aucun élément n’est venu confirmer cette thèse.

En Egypte, la vidéo a suscité une vive émotion alors que la représentation du prophète est interdite dans l’islam. Une manifestation rassemblant un millier de personne s’est tenue hier devant l’ambassade américaine du Caire, onze ans jour pour jour après les attentats du World Trade Center. Plusieurs manifestants sont montés sur le mur de l’ambassade et certains ont même pénétré dans l’enceinte du bâtiment.

Aidés par les ultras de football, ils ont retiré le drapeau américain et l’ont remplacé par un drapeau noir avec écrit dessus la profession de foi de l’islam : «Il n’y a de DIEU que DIEU et Mahomet est son prophète.» La foule était majoritairement composée d’hommes, salafistes pour la plupart. Mais l’assemblée comptait également des femmes, dont certaines non-voilées. L’une d’elle distribuait des prospectus intitulés «ce que l’islam est vraiment», visant à contredire la conception caricaturale de la religion musulmane véhiculée par le film.
L’Eglise dénonce le film

A quelques pas de là, sur la place Tahrir, une autre manifestation, plus confidentielle, mais également contre le film, était organisée à l’initiative de plusieurs associations chrétiennes, proches des mouvements révolutionnaires. Sur une pancarte, on pouvait voir la croix et le croissant mêlés, symbole d’une Egypte religieusement unie.

Les autorités de l’Eglise copte ont clairement dénoncé le film et ce, malgré un sentiment de persécution très marqué chez les chrétiens et accentué par la récente élection du Frère musulman Mohamed Morsi à la tête de l’Egypte. Le patriarche Anba Pachomios, pape par interim de l’Eglise copte depuis la mort de Chénouda III, s’est emporte contre ceux qui «sèment la zizanie». «Laissez-nous en paix, nous sommes capables de vivre sous la protection et avec l’amour des musulmans», a-t-il notamment déclaré à l’adresse des Coptes radicaux de l'étranger.

Plusieurs observateurs craignent que la colère suscitée par le film et les rumeurs qui l’entourent n’avivent les tensions intercommunautaires. Le Président Mohamed Morsi ne s’est pas encore exprimé sur l’affaire mais Mahmoud Ghozlan, membre éminent des Frères musulmans, a annoncé la tenue d’une immense rassemblement pacifique vendredi sur la place Tahrir.


http://www.liberation.fr/monde/2012/09/12/un-film-islamophobe-ravive-les-tensions-interreligieuses-en-egypte_845712

.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 16279
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Empty
MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Icon_minipostedMer 12 Sep 2012, 7:15 am



Le Vatican dénonce « les provocations » contre les musulmans


L'ambassadeur américain tué dans l'attaque du consulat américain de Benghazi, en Libye

L’analyse du « réveil arabe » par le Saint-Siège

Le voyage du pape au Liban, "un acte de courage et d’espoir"


Le Vatican a condamné mercredi 12 septembre 2012 « les offenses injustifiées et les provocations à la sensibilité des croyants musulmans », tout en jugeant la violence « inacceptable », dans une allusion claire à l’attentat perpétré en Libye après la diffusion d’un film jugé insultant envers l’islam.

Alors que le Pape se rend vendredi 14 septembre au Liban, son porte-parole, le père Federico Lombardi, a souligné que « le respect profond pour les croyances, les textes, les grands personnages et les symboles des diverses religions est une condition essentielle à la coexistence pacifique des peuples », déplorant « les conséquences gravissimes des offenses injustifiées et des provocations à la sensibilité des croyants musulmans » .

Construire une coexistence dans la paix

« Le message de dialogue et de respect pour tous les croyants que le Saint-Père portera lors de son prochain voyage au Liban indique la voie que tous doivent prendre pour construire ensemble la coexistence des religions et des peuples dans la paix » , a exhorté le père Lombardi. Benoît XVI a lui-même lancé mercredi un appel à « la paix tant désirée »au Proche et Moyen-Orient, « dans le respect des légitimes différences » , lors de son audience générale hebdomadaire au Vatican.

Lors de son voyage au Liban, le pape délivrera « un message d'espérance et un encouragement à tous les catholiques du Moyen-Orient pour qu'ils puissent offrir leur précieuse contribution dans les sociétés tellement différentes où ils vivent » , a affirmé le numéro deux du Vatican , le cardinal Tarcisio Bertone.

Le Moyen-Orient actuel doit beaucoup à la présence chrétienne, a-t-il encore rappelé : « Les chrétiens contribuent à l'édification d'une société libre, juste et réconciliée. Leur présence est souhaitée par la plupart des pays. L'enjeu est de travailler ensemble pour faire de cette région un nouveau berceau de civilisation, de culture et de paix ", a-t-il ajouté.



Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19688
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Empty
MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 12:03 am

Des milliers d’Egyptiens, en majorité des salafistes, ont manifesté mardi devant l’ambassade américaine au Caire pour dénoncer le film, selon eux «anti-islam», de coptes vivant aux Etats-Unis, certains arrachant le drapeau pour le remplacer par un étendard islamique.


http://www.liberation.fr/monde/2012/09/12/le-drapeau-americain-dechire-a-l-ambassade-du-caire_845679


.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Empty
MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 5:14 am

nous,on se moque de JESUS partout,tout les jours, dans des films, des livres,des magazines, sur des t-shirts etc etc etc.

est -ce que l'on pleure?est-ce que l'on va tuer des gens?NON! car YHWH contrairement à Allah et Mohmaed n'a pas besoin qu'on le défende et qu'on lui prete secours.

ne voyez vous pas la un peu plus la Main de Lucifer? qui aime la haine?le désordre?la violence?le meurtre? SATAN ,il est un peu plus démasqué
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Empty
MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 6:24 am

Et l'humain qui n'est qu'une marionnette entre ses mains jocolor

Si facilement manipulable, controlable, immature, Twisted Evil hé oui,

surtout immature comparable à satan qui vit depuis

des milliers d'années.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Empty
MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 10:05 pm

@titibxl a écrit:
nous,on se moque de JESUS partout,tout les jours, dans des films, des livres,des magazines, sur des t-shirts etc etc etc.

est -ce que l'on pleure?est-ce que l'on va tuer des gens?NON! car YHWH contrairement à Allah et Mohmaed n'a pas besoin qu'on le défende et qu'on lui prete secours.

ne voyez vous pas la un peu plus la Main de Lucifer? qui aime la haine?le désordre?la violence?le meurtre? SATAN ,il est un peu plus démasqué

eh oui malheureusement on vois meme des croix sur la poitrine des stars porno en action

nous on attend pas a en arriver la, capito !!!!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Empty
MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 10:30 pm

Même si un homme décide de faire un film porno avec un personnage principal qui s'appelle JESUS, notre DIEU nous demande d'aimer nos ennemis et de prier pour ceux qui nous persécutent et non de leur tomber dessus comme des sauvages.

Nous n'avons vraiment pas le même DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Empty
MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 10:38 pm

tu me fais rire
alors vous n'avez aucune jalousie, vous n'aimez donc pas DIEU

seuls les cochons n'ont pas de jalousie, tu peux verifier par internet

alors votre DIEU vous autorise de manquer de respect au gens???

cela dit je parle en general , et je denonce les actes de violnces
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Empty
MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 10:45 pm

On a craché sur JESUS il n'a rien dit, on l'a insulté, traité de tout les noms, il n'a pas ouvert la bouche. Et c'est à moi de parler ? DIEU ne sait pas se défendre tout seul ? Mon DIEU m'a demandé d'aimer et de prier pour ceux qui persécutent et haissent car si tu es respectable et aimable avec ceux qui sont respectables et aimables avec toi, ça n'a rien d'extraodinaire.

Si ton DIEU te demande d'être barbare par révolte et colère c'est ton problème, mon DIEU par contre me demande d'aimer et de prier. La Bible enseigne que le croyant sera persécuté, et si un jour un homme décide d'être odieux envers mon DIEU, je m'en fiche je connais la vérité, et je sais qui il est, et je prie pour que DIEU le pardonne et se révèle à Lui.

A chacun son truc : pour les uns la barbarie, pour les autres l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Empty
MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 10:54 pm

Il y a eu déjà un précédent, Théo Van Gogh avait dans un film dénoncé la situation des femmes en terre d'islam, l'islamiste Mohamed Bouyeri la égorgé de façon halal.

A son jugement, il ne regrette pas son crime et proclame qu'il recommencera à tuer tous ceux qui insulteront Mahomet, l'égorgeur d'Allah.

Une déclaration de Mohamed Bouyeri devant le tribunal mécréant:

"Ceux qui affirment que Mahomet était pacifiste sont des menteurs et des incultes
Il a usé de la violence et l'a prêchée"
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Empty
MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 11:00 pm

le sujet de ce topic est le respect d'autruit
nous aussi notre DIEU ne demande de retenir la colere

alors madame qui a desobeit en premier aux ordres divines?
pourkoi vous en prenez a nous au lieu de se prendre au agresseurs

ou votre DIEU vous a ensuigner d'engeuler la victime au leiu d'engeuler l'agresseur

vous ressembler a ma femme, elle denonce tj les reactions d'autruit alors que c'est elle qui commence meme sans faire attention, mais malgré ça je l'aime mon chaton Un film sur " Mahomet " crée des troubles  631461
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Empty
MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 11:07 pm

@ketabd a écrit:
le sujet de ce topic est le respect d'autruit
nous aussi notre DIEU ne demande de retenir la colere

alors madame qui a desobeit en premier aux ordres divines?
pourkoi vous en prenez a nous au lieu de se prendre au agresseurs
Parce que quelqu'un qui n'en a rien à faire de DIEU je ne vois pas pourquoi je devrais m'en prendre à lui. Mais pour quelqu'un qui prétend aimer DIEU et qui fait n'importe quoi alors moi je me gène pas pour le lui faire remarquer. Si vraiment Mahomet était pacifique et que vous suiviez son exemple vous n'aurez pas cette réaction, voilà ce que je dis aux barbares qui ont réagi à l'insulte.

Si le diable t'insulte quel intérêt as tu de lui dire qu'il fait mal ? Mais si tu fais comme le diable en l'insultant en quoi tu es différent de lui ?

Citation :
ou votre DIEU vous a ensuigner d'engeuler la victime au leiu d'engeuler l'agresseur
Vous des victimes ??? Laisse moi rigoler. Une victime c'est une personne qui se fait agressée et qui finit dans un sale état...
Citation :
vous ressembler a ma femme, elle denonce tj les reactions d'autruit alors que c'est elle qui commence meme sans faire attention, mais malgré ça je l'aime mon chaton Un film sur " Mahomet " crée des troubles  631461
Si tu as envie de dire au diable qu'il fait mal alors libre à toi, moi je préfère me concentrer sur des soi disants croyants pronant l'amour et la paix qui se comportent comme des animaux sauvages
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Empty
MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 11:08 pm

@yacoub a écrit:
Il y a eu déjà un précédent, Théo Van Gogh avait dans un film dénoncé la situation des femmes en terre d'islam, l'islamiste Mohamed Bouyeri la égorgé de façon halal.

A son jugement, il ne regrette pas son crime et proclame qu'il recommencera à tuer tous ceux qui insulteront Mahomet, l'égorgeur d'Allah.

Une déclaration de Mohamed Bouyeri devant le tribunal mécréant:

"Ceux qui affirment que Mahomet était pacifiste sont des menteurs et des incultes
Il a usé de la violence et l'a prêchée"

toi petit malin tu veux te faire une identité en s'affichant islamophobe, en realité t'as aucune existence, t'es un neant, ton complexe d'inferiorité va pas se resoudre comme ça en s'afficant plus haut que les musulmans affraid

Un film sur " Mahomet " crée des troubles  929880223 Un film sur " Mahomet " crée des troubles  818867

Prochaine fois un Un film sur " Mahomet " crée des troubles  868127
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Empty
MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 11:11 pm

@grace2dieu a écrit:
@ketabd a écrit:
le sujet de ce topic est le respect d'autruit
nous aussi notre DIEU ne demande de retenir la colere

alors madame qui a desobeit en premier aux ordres divines?
pourkoi vous en prenez a nous au lieu de se prendre au agresseurs
Parce que quelqu'un qui n'en a rien à faire de DIEU je ne vois pas pourquoi je devrais m'en prendre à lui. Mais pour quelqu'un qui prétend aimer DIEU et qui fait n'importe quoi alors moi je me gène pas pour le lui faire remarquer. Si vraiment Mahomet était pacifique et que vous suiviez son exemple vous n'aurez pas cette réaction, voilà ce que je dis aux barbares qui ont réagi à l'insulte.

Si le diable t'insulte quel intérêt as tu de lui dire qu'il fait mal ? Mais si tu fais comme le diable en l'insultant en quoi tu es différent de lui ?

Citation :
ou votre DIEU vous a ensuigner d'engeuler la victime au leiu d'engeuler l'agresseur
Vous des victimes ??? Laisse moi rigoler. Une victime c'est une personne qui se fait agressée et qui finit dans un sale état...
Citation :
vous ressembler a ma femme, elle denonce tj les reactions d'autruit alors que c'est elle qui commence meme sans faire attention, mais malgré ça je l'aime mon chaton Un film sur " Mahomet " crée des troubles  631461
Si tu as envie de dire au diable qu'il fait mal alors libre à toi, moi je préfère me concentrer sur des soi disants croyants pronant l'amour et la paix qui se comportent comme des animaux sauvages

quelle injustice, alors madame qui a fait ce film, les juifs ou les chretiens, ce sont pas des croyants selon toi?? ton appartennace t'aveugle??
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Empty
MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 11:15 pm

Ce sont des croyants mais pas à ton DIEU. Donc des mécréants de l'islam. Alors en tant que musulmans pourquoi réagir face au diable ? Ca sert à quoi ? Et puis une déclaration simple sur le film aurait suffi, il a fallu se comporter comme des animaux...

Pas pour moi.

Les gens ont insulté JESUS tellement de fois, s'il fallait réagir à chaque fois on n'allait pas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Empty
MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 11:18 pm

@ketabd a écrit:
@yacoub a écrit:
Il y a eu déjà un précédent, Théo Van Gogh avait dans un film dénoncé la situation des femmes en terre d'islam, l'islamiste Mohamed Bouyeri la égorgé de façon halal.

A son jugement, il ne regrette pas son crime et proclame qu'il recommencera à tuer tous ceux qui insulteront Mahomet, l'égorgeur d'Allah.

Une déclaration de Mohamed Bouyeri devant le tribunal mécréant:

"Ceux qui affirment que Mahomet était pacifiste sont des menteurs et des incultes
Il a usé de la violence et l'a prêchée"

toi petit malin tu veux te faire une identité en s'affichant islamophobe, en realité t'as aucune existence, t'es un neant, ton complexe d'inferiorité va pas se resoudre comme ça en s'afficant plus haut que les musulmans affraid
Laughing
Par la barbe du Saint Prophète et par la lune fendue,
me voilà démasqué par un esclave de Mahomet, l'égorgeur d'Allah.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Empty
MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 11:22 pm

@grace2dieu a écrit:
Ce sont des croyants mais pas à ton DIEU. Donc des mécréants de l'islam. Alors en tant que musulmans pourquoi réagir face au diable ? Ca sert à quoi ? Et puis une déclaration simple sur le film aurait suffi, il a fallu se comporter comme des animaux...

Pas pour moi.

Les gens ont insulté JESUS tellement de fois, s'il fallait réagir à chaque fois on n'allait pas y arriver.

joli, alors puisk on a notre DIEU et vous avez l'autre pkoi vous nous laisser pas trankil?

non madame,le christianisme est devenu une photo sans ame faute à vos ascendants qui n'ont pas reagit à la protection de leur foi, donc vos enfnats seront dans un bain satanique social que vous nous pouvez stoper par influnece....nous on pense à nos descendants, t'as raison qu une insulte nous peux rien nous faire, mais mentir et caracturiser et insulter pour defigurer notre foi est inacceptable surtout pour la vie du message divin...
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Empty
MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 11:24 pm

@yacoub a écrit:
@ketabd a écrit:


toi petit malin tu veux te faire une identité en s'affichant islamophobe, en realité t'as aucune existence, t'es un neant, ton complexe d'inferiorité va pas se resoudre comme ça en s'afficant plus haut que les musulmans affraid
Laughing
Par la barbe du Saint Prophète et par la lune fendue,
me voilà démasqué par un esclave de Mahomet, l'égorgeur d'Allah.

par le doute et l'incertitude
enleve cette photo
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Empty
MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 11:33 pm

En Asie, des milliers de fous de Mahomet brulent le drapeau américain

Un film sur " Mahomet " crée des troubles  2164678_ideweb-mondearabeviolences-01-new
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Empty
MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 11:35 pm

@ Ketabd

Êtes-vous le même Ketabd qui discutait avec Spiritangel ?

Parce que là je ne vous reconnais pas du tout, vous êtes

tres agressif ! Et qu'est-ce que c'est cette religion auquel

vous dites appartenir, "M'aatazili" , vous pouvez m'expliquer ?

Vous répondez comme un musulman, alors pourquoi ne pas

dire que vous êtes musulman ? Est-ce que vous avez

quelquechose à cacher ?

J'aime mieux l'autre Ketabd, peut-tu nous le rammener ? Razz

Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Empty
MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 11:40 pm

@ketabd a écrit:


joli, alors puisk on a notre DIEU et vous avez l'autre pkoi vous nous laisser pas trankil?
Rien ne justifie la barbarie à moins d'être soi même un barbare.
Citation :
non madame,le christianisme est devenu une photo sans ame faute à vos ascendants qui n'ont pas reagit à la protection de leur foi, donc vos enfnats seront dans un bain satanique social que vous nous pouvez stoper par influnece....
C'est pourquoi c'est encore le culte le plus en expansion et le plus persécuté dans le monde... Bien sûr...
Citation :
nous on pense à nos descendants, t'as raison qu une insulte nous peux rien nous faire, mais mentir et caracturiser et insulter pour defigurer notre foi est inacceptable surtout pour la vie du message divin...
Rien ne justifie la barbarie à moins d'être soi même un barbare
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Empty
MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 11:40 pm

@mick a écrit:
@ Ketabd

Êtes-vous le même Ketabd qui discutait avec Spiritangel ?

Parce que là je ne vous reconnais pas du tout, vous êtes

tres agressif ! Et qu'est-ce que c'est cette religion auquel

vous dites appartenir, "M'aatazili" , vous pouvez m'expliquer ?

Vous répondez comme un musulman, alors pourquoi ne pas

dire que vous êtes musulman ? Est-ce que vous avez

quelquechose à cacher ?

J'aime mieux l'autre Ketabd, peut-tu nous le rammener ? Razz

Mick

.

pour le mouaatazilisme, voila la definition http://fr.wikipedia.org/wiki/Mutazilisme

pour l'agressivité, c'est que j'aime bien ce forum ouvert d'esprit, tolerant, mais je vais pas etre amener à le quitter car on me manque de respect

je me demande pkoi l'administration laisse une photo comme celle de yacoob?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Empty
MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 11:47 pm

C'est un avatar plein d'humour qui montre Mahomet sur son chameau, un sabre à la main, allait faire le Djhad contre les infâmes mécréants qui ne veulent pas se soumettre à la religion d'amour de tolérance et de paix, au sens orwellien des termes.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Empty
MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Icon_minipostedJeu 13 Sep 2012, 11:54 pm

@yacoub a écrit:
C'est un avatar plein d'humour qui montre Mahomet sur son chameau, un sabre à la main, allait faire le Djhad contre les infâmes mécréants qui ne veulent pas se soumettre à la religion d'amour de tolérance et de paix, au sens orwellien des termes.

mohamed m'appartient, et t'appartient pas
comme ta mere ou ta femme si t'en a et je te dit ta mere est un ....?

voila de la provok, aller montre moi tes dents ... Smile

Deuxième avertissement = Un film sur " Mahomet " crée des troubles  868127 Un film sur " Mahomet " crée des troubles  818867

Alors calmez vous
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Empty
MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Icon_minipostedVen 14 Sep 2012, 12:05 am

@grace2dieu a écrit:
@ketabd a écrit:


joli, alors puisk on a notre DIEU et vous avez l'autre pkoi vous nous laisser pas trankil?
Rien ne justifie la barbarie à moins d'être soi même un barbare.
Citation :
non madame,le christianisme est devenu une photo sans ame faute à vos ascendants qui n'ont pas reagit à la protection de leur foi, donc vos enfnats seront dans un bain satanique social que vous nous pouvez stoper par influnece....
C'est pourquoi c'est encore le culte le plus en expansion et le plus persécuté dans le monde... Bien sûr...
Citation :
nous on pense à nos descendants, t'as raison qu une insulte nous peux rien nous faire, mais mentir et caracturiser et insulter pour defigurer notre foi est inacceptable surtout pour la vie du message divin...
Rien ne justifie la barbarie à moins d'être soi même un barbare

merci en tout cas pour cette discussion, meme si on arrive pas à se mettre d'accord Un film sur " Mahomet " crée des troubles  825856
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Empty
MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Icon_minipostedVen 14 Sep 2012, 12:26 am

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Empty
MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Icon_minipostedVen 14 Sep 2012, 2:16 am

Citation :
@ketabd a écrit:


eh oui malheureusement on vois meme des croix sur la poitrine des stars porno en action

nous on attend pas a en arriver la, capito !!!!
Comme ça tu regardes des films porno _tu est arriver la ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ketabd
.
.
ketabd

Date d'inscription : 17/02/2012
Masculin
Messages : 1816
Pays : maroc
R E L I G I O N : Musulman

Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Empty
MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Icon_minipostedVen 14 Sep 2012, 2:33 am

@Gilles a écrit:
Citation :
Comme ça tu regardes des films porno _tu est arriver la ! Shocked

regarde mon ami , pour etre franc avec toi, ma croyance stipule que le jour final ya un jugement, comme une balance, les bonnes actions mises sur la droite, celles mauvaises mise sur la gauche, si ça tend vers la droite tu entres au paradis sinon l'enfer, meme vous chretiens et juifs selon notre livre c'est la meme regles, les notes eliminatoires sont sur les pointes de doigts....je sais meme si vous croyiez à la trinité, mais au fond c'est un monotheisme , c'est votre façon de voir les choses

alors pour les films, c'ete dans mon adolescence, on est humain apres tout, mais ça me frappait telement de voir une chretienne avec une croix, ça m'a marqué pour la vie; ne parlant pas de bonne soeur en fantasme, mais la scene de croix qui se balance ça met les larmes aux yoeux Sad
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6997
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Empty
MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Icon_minipostedVen 14 Sep 2012, 3:05 am

Mahomet, le mahométisme, le coran appartiennent au monde entier.

Tout le monde doit pouvoir écrire des livres, faire des films, faire des dessins sur eux sans être inquiétés et terrorisés par les esclaves de Mahomet.

Le Pape Benoit XVI cite un emperreur byzantin qui dit que l'islam est violent et le monde mahométan se déchaïne contre les chrétiens de Dar El Islam.

Théo Van gogh fait un film sur l'oppression des femmes et il se fait égorger par un marocain barbu.

Des humouristes danois font des caricatures très drôles sur Mahomet et on brûle les ambasades danoises et on boycotte ce pays.

Où allons nous ?
Dar El Islam est le pays du terrorisme, de la violence, du fanatisme, de l'intolérance, du sexisme, de la dhimmitude, il faut stopper son expansion.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19688
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Empty
MessageSujet: Re: Un film sur " Mahomet " crée des troubles    Un film sur " Mahomet " crée des troubles  Icon_minipostedVen 14 Sep 2012, 3:14 am

Pour revenir au sujet, ce film sur Mahomed à un effet de boule de neige. Hier un imam de paris disait que cela va servir à d'autres imams extrémistes dans le monde à faire voir dans les médias le côté "obscur" de l'islam. Et cet imam parisien, appelé à la paix.

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
 

Un film sur " Mahomet " crée des troubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» JACKIE CHAN - My Story- [DVDRIP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Actualité-