*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Où sont les prophéties de Mohamed ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Où sont les prophéties de Mohamed ? Empty
MessageSujet: Où sont les prophéties de Mohamed ?   Où sont les prophéties de Mohamed ? Icon_minipostedVen 07 Sep 2012, 10:37 pm

J'ai lue tous les réponses que nos amis musulmans depuis 2 ans.

J'ai remarquée que lorsqu'ils citent le coran, on n'y trouve aucune

phophétie. Alors expliquez-moi comment un homme peut se faire

passer pour un prophète, sans avoir prophétisé ?

Je ne peux aller plus loin, car je n'ai pas lus de prophéties dans ce livre cheers

Où sont les prophéties de cet homme qui se fait appeller prophète Question

Amicalement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Où sont les prophéties de Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les prophéties de Mohamed ?   Où sont les prophéties de Mohamed ? Icon_minipostedVen 07 Sep 2012, 10:40 pm

Et où sont aussi les prophéties qui donc prophetise Mahomed ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Où sont les prophéties de Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les prophéties de Mohamed ?   Où sont les prophéties de Mohamed ? Icon_minipostedSam 08 Sep 2012, 7:48 am

cheers ben, y en a pas .

Mohamed n'a pas phophétisé.

Mohamed n'a pas été prophétisé.

Il n'y a pas de prophéties dans le coran.

Rien..No ..rien de rien...No ...pas de prophéties...

nulle part..No ...Allah n'a rien inspiré...No ..........

Not even a tiny-winy-ity-bity-little prophecy Razz

Amicalement

.
Revenir en haut Aller en bas
ZionRock
.
.


Date d'inscription : 27/06/2012
Masculin
Messages : 1005
Pays : France
R E L I G I O N : le Chemin,la Vie,la Vérit

Où sont les prophéties de Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les prophéties de Mohamed ?   Où sont les prophéties de Mohamed ? Icon_minipostedDim 09 Sep 2012, 1:24 pm

le coran contient quelques anomalies de taille;
.versets douteux, inexplicites; comme le verset sur l'arbre défendu (aucune info)
.ordonnance d'un "culte des morts" sur le vénérable prophète, imposé aux fidèles, après sa mort.
.autorité sur l'orgueil
.autorité sur le bien et le mal et autres bricoles de ce genre
.manipulations de certaines prophéties tirées de la Bible, comme la venue du dajjal (ante-christ)
.
le coran ressemble plus à une invention, qu'à un livre prétendument incréé ou soi-disant miraculeux
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Où sont les prophéties de Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les prophéties de Mohamed ?   Où sont les prophéties de Mohamed ? Icon_minipostedDim 09 Sep 2012, 11:04 pm

les prophéties de mohamed y'en a beaucoup mais je te laisse déjà avec ces vidéos après je te postule un document écrit sur les prophéties :



https://www.youtube.com/watch?v=53Qr3cDU9vQ

https://www.youtube.com/watch?v=3jofVkO_m2M

j'ai besoin de ton avis un résumé quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Où sont les prophéties de Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les prophéties de Mohamed ?   Où sont les prophéties de Mohamed ? Icon_minipostedDim 09 Sep 2012, 11:49 pm

Amour,


Peut tu mettre ici par écris une ou deux prophéties de
Mahomed ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Où sont les prophéties de Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les prophéties de Mohamed ?   Où sont les prophéties de Mohamed ? Icon_minipostedLun 10 Sep 2012, 6:18 pm

J'attend toujours les prophéties de Mohamed. Où sont les prophéties de Mohamed ? 631461
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Où sont les prophéties de Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les prophéties de Mohamed ?   Où sont les prophéties de Mohamed ? Icon_minipostedLun 10 Sep 2012, 7:36 pm

Ce sont là les prophéties de Mahomed ?

Voici le premier lien de Amour :
Citation :

Le Dajjal présenté et expliqué par le Cheikh Imran Hossein.

1)
Selon 'Imran ibn Husayn, Ie Prophète (saws) a dit : Depuis la création d'Adam jusqu'au jour de la Résurrection, il n'y aura pas d'évènement plus important que la venue de l'Antéchrist. [Muslim]

Et là venu de JESUS ?

Citation :
2)
Selon Anas, Ie Prophète (saws) a dit :
II n'est pas un prophète qui n'ait mis en garde sa communauté contre Ie borgne menteur. Certes, il est borgne et votre Seigneur ne l'est pas. II est écrit entre ses yeux : « Ka, fa, ra. » (Ces trois lettres arabes signifient : "II a mécru" (kafara).) [Bukhari & Muslim]
Jean parle de l'antéchrist :

1 Jean 2.18 Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c'est la dernière heure.

1 Jean 2.22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

1 Jean 4.3 et tout esprit qui ne confesse pas JESUS n'est pas de DIEU, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

2 Jean 1.7 Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que JESUS Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist.

Citation :

3)
Selon Abu Hurayra, Ie Prophète (saws) a dit : Vous informerais-je de ce que nul prophète n'a dit auparavant au sujet de l'Antéchrist ? II est borgne et il viendra avec ce qui ressemblera au Paradis et l'Enfer. Ce qu'il prétendra être Ie Paradis s'avèrera être l'Enfer. [Bukhari & Muslim]

Même réponse que le N°2
Citation :

4)
Ibn 'Umar rapporte:
Le Prophète (saws) évoqua l'Antéchrist au milieu d'une foule et dit : « DIEU n'est pas borgne et Ie faux Messie (litt. messie imposteur) est borgne de l'oeil droit, semblable à un grain de raisin proéminent. » [Bukhari & Muslim]

Là Mahomed donne une explication disant que l'antéchrist est borgne afin de faire comprendre que ce n'est pas un homme "normal". Mais il existe plusieurs antéchrist il ni a n'a pas qu'un seul et là Mahomed ce trompe :

1 Jean 2, 18-27 :
« 18 Petits enfants, c’est la dernière heure ; et comme vous avez entendu que l’antichrist vient, maintenant aussi il y a plusieurs antichrists, par quoi nous savons que c’est la dernière heure.


Citation :
5)
Hudayfa Ibn Al-yaman demanda à l'envoyé de D'Allah (saws): "L'antechrist apparaitra-t-il avant JESUS fils de Marie ? Il répondit : "L'antechrist apparaitra en premier suivi de JESUS fils de Marie." (Na'im Ibn Hammad, Kanz Al-Ummal)

Pour connaitre l'heure du retour de JESUS, il ni a que le Père qui est au courant, alors pourquoi Mahomed avance cela ?

JESUS savait-il ou non la date de son retour ?

Matthieu 24:33 De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l’homme est proche, à la porte. 34 Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n’arrive.
35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. 36 Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Où sont les prophéties de Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les prophéties de Mohamed ?   Où sont les prophéties de Mohamed ? Icon_minipostedMar 11 Sep 2012, 6:44 am

J'ai regardée ces 2 vidéos hier, je n'ai pas vue

de prophéties, et comment selon vous est-ce que

l'antichrist pourraut venir après le retour de JESUS?

Ca marche pas et puis la Bible fait mention de l'antichrist

avant que le coran ne soit écrite, 600 ans avant.

Ce n'est rien de nouveau, que de la copie.

Ce n'est pas une prophétie. No

Une prophétie doit être quelque chose de nouveau qui ne soit pas

mentionnée nulle part ailleur. Le coran ne fait que bégayer la Bible.

.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Où sont les prophéties de Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les prophéties de Mohamed ?   Où sont les prophéties de Mohamed ? Icon_minipostedVen 14 Sep 2012, 7:58 am

mick a écrit:
J'ai regardée ces 2 vidéos hier, je n'ai pas vue

de prophéties, et comment selon vous est-ce que

l'antichrist pourraut venir après le retour de JESUS?

Ca marche pas et puis la Bible fait mention de l'antichrist

avant que le coran ne soit écrite, 600 ans avant.

Ce n'est rien de nouveau, que de la copie.

Ce n'est pas une prophétie. No

Une prophétie doit être quelque chose de nouveau qui ne soit pas

mentionnée nulle part ailleur.
Le coran ne fait que bégayer la Bible.

.


Dans le nouveau testament les futurs prophètes (postérieur aux apôtres et disciple de JESUS) changent de vocation ils ne reçoivent plus de nouveau message mais ils ont la confirmation dans leur coeur de l'évangile qui confirmeront ce qu'ils diront.

eX: J'ai eu cette révélation pour toi ''aime ton prochain''

Cette prophètie confirme ce que JESUS enseigne.

Les textes des apôtres sont clairs il ne peut avoir de nouvelles prophèties comme étant nouvelle qui n'est pas marqué dans la Bible.


Le rôle du prophète que le nouveau testament enseigne c'est un prophète qui confirmera les évangiles.

Peut-être que vous avez de la misère avec mon intervention pour comprendre mais voici une étude sur ça.

Permanence du ministère prophétique ?

Comme pour le ministère apostolique, il y a un aspect de la prophétie limité aux premiers temps de l’Église : la transmission des révélations constitutives de « la foi transmise aux saints une fois pour toutes » (#Jude 1:3). Paul évoquait peut-être cet aspect lorsqu’il disait que l’Église est édifiée « sur le fondement des apôtres et des prophètes » (#Ep 2:20). Ce ministère prophétique a pris fin : il n’y a pas de nouvelle révélation qui devrait compléter le Nouveau Testament ou s’y substituer. Mais dès l’âge apostolique, il y avait place pour une autre forme de prophétie moins sûre et qui n’avait nul caractère normatif. La preuve c’est que l’apôtre Paul demande que le prophète se règle sur « l’analogie de la foi » (#Ro 12:6) et qu’il se soumette au jugement des frères (#1Co 14:29). L’apôtre Jean établit des critères analogues (#1Jn 4:1-3). C’est pourquoi l’emploi de la première personne du singulier (« Moi l’Éternel, je vous dis… ») est dangereux, car il bloque le jugement des autres : n’est-il pas blasphématoire de vouloir juger les paroles du Seigneur ?

Jude 1:3 ¶ Bien-aimés, comme je désirais vivement vous écrire au sujet de notre salut commun, je me suis senti obligé de le faire afin de vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes.

Ephésiens 2:20 Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, JESUS-Christ lui-même étant la pierre angulaire.

Romains 12:6 Puisque nous avons des dons différents, selon la grâce qui nous a été accordée, que celui qui a le don de prophétie l’exerce selon l’analogie de la foi ;

1 Corinthiens 14:29 Pour ce qui est des prophètes, que deux ou trois parlent, et que les autres jugent ;
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Où sont les prophéties de Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les prophéties de Mohamed ?   Où sont les prophéties de Mohamed ? Icon_minipostedVen 14 Sep 2012, 8:33 am

C'est pour ca que Mohamed n'a pas écrit

de prophéties dans son coran cheers

Ca lui prenait "le don de DIEU" !

Dis moi pourquoi est ce que c'est seulement nous

qui voyons vraiment que le coran est une copie de la Bible ?

Pourquoi est-ce que les musulmans ne s'en rendent pas compte ?

Pourtant ca saute aux yeux !

En tout cas , ils ne peuvent pas dire que c'est la Bible qui a copié le coran !Razz

Amicalement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Où sont les prophéties de Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les prophéties de Mohamed ?   Où sont les prophéties de Mohamed ? Icon_minipostedVen 14 Sep 2012, 10:45 am

mick a écrit:
C'est pour ca que Mohamed n'a pas écrit

de prophéties dans son coran cheers

Ca lui prenait "le don de DIEU" !

Dis moi pourquoi est ce que c'est seulement nous

qui voyons vraiment que le coran est une copie de la Bible ?

Pourquoi est-ce que les musulmans ne s'en rendent pas compte ?

Pourtant ca saute aux yeux !

En tout cas , ils ne peuvent pas dire que c'est la Bible qui a copié le coran !Razz

Amicalement Mick

.



Romains 12:6 Puisque nous avons des dons différents, selon la grâce qui nous a été accordée, que celui qui a le don de prophétie l’exerce selon l’analogie de la foi ;

Alors les nouveaux prophétes ..(après) les apôtres et disciples doivent suive l'analogie de la foi et non d'ajouter des nouvelles choses.

Dans le milleux chrétien protestant (pencôtiste), il y a beaucoup de gens qui se disent prophètes et ne savent pas qu'être prophète d'après le nouveau testament c'est de confirmé la Bible avec ce que DIEU leur a donné dans leur coeur (ex) pour une personne et non de réinventer la Bible pour en dire de nouvelle chose.


Mahomet a réinventé une nouvelle croyance en changant le nom de DIEU par Allah et aussi la direction de la prière etc.









Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Où sont les prophéties de Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les prophéties de Mohamed ?   Où sont les prophéties de Mohamed ? Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012, 11:48 pm

Mahomet a réinventé une nouvelle croyance en changant le nom de DIEU par Allah et aussi la direction de la prière etcOù sont les prophéties de Mohamed ? 307887 exactement

Et selon la Bible JESUS était le dernier prophète .

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Où sont les prophéties de Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les prophéties de Mohamed ?   Où sont les prophéties de Mohamed ? Icon_minipostedVen 21 Sep 2012, 12:04 am

selon JESUS un consolateur viendra après lui lol

pour les prophéties du mohamed je t'invites à lire les hadithe par ex sahih boukhari babo al fetan par ex

où le prophète parle de la fin des temps et tu verra

un autre ex le prophète avait déclaré il y a plus de 1433 ans le nombre exacte des os ............................................................

aussi lisez le coran la création de l'homme ......

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Où sont les prophéties de Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les prophéties de Mohamed ?   Où sont les prophéties de Mohamed ? Icon_minipostedVen 21 Sep 2012, 12:27 am

Bonjour à toi cher Amour

Ce que tu ne comprend pas, c'est que, ce que votre

coran dit, c'est du repeat de la Bible!

L'histoire d'Adam : dans la Bible Où sont les prophéties de Mohamed ? 307887

Les temps de la fin: dans la Bible Où sont les prophéties de Mohamed ? 307887

Mohamed a copié la Bible et a répété les mêmes histoires et prophéties Où sont les prophéties de Mohamed ? 307887

Mais la fraude dans tout cela est : qu'il se les ai appropriés , vous faisant

croire que ca vient de lui , mais ce que vous ne voyez pas c'est :

que tout cela a été écrit 600 ans auparavent Où sont les prophéties de Mohamed ? 307887

Maintenant dis moi sont les prophéties de Mohamed,

donne moi du nouveau et qui n'est pas déjà dans la Bible . Où sont les prophéties de Mohamed ? 307887

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Où sont les prophéties de Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les prophéties de Mohamed ?   Où sont les prophéties de Mohamed ? Icon_minipostedVen 21 Sep 2012, 3:17 am




---- REPLIQUE A UN AMOUR DE MUSULMAN :




amour a écrit:
selon JESUS un consolateur viendra après lui lol

pour les prophéties du mohamed je t'invites à lire les
hadithe par ex sahih boukhari babo al fetan par ex

où le prophète parle de la fin des temps et tu verra

un autre ex le prophète avait déclaré il y a plus de
1433 ans le nombre exacte des os ............................................................

aussi lisez le coran la création de l'homme ......




1 - DITES-MOI mon cher ami soumis

2 - Est-ce que c`est le MEME BOUKARI

3 - Qui cite les MEME hadiths authentiques

4 - Lesquels decrivent ton prophete comme

5 - Un tueur , assassin et desaxe sexuel scratch ?

6 - Et qui a martyrise des hommes et une vieille

7 - Femme de 90 ans ( il l`a fait ecartele) pour

8 - Avoir ecrite des poemes ?

9 - Est-ce de ce MEME saint homme dont il est question Où sont les prophéties de Mohamed ? 631461 ?





AMICALEMENT : SPIRITANGEL Où sont les prophéties de Mohamed ? 22447
Revenir en haut Aller en bas
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Où sont les prophéties de Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les prophéties de Mohamed ?   Où sont les prophéties de Mohamed ? Icon_minipostedVen 21 Sep 2012, 7:55 am


Mick a ecrit
donne moi du nouveau et qui n'est pas déjà dans la Bible .

Amicalement Mick

bonjour
bonjour
Messager de Dieu (pssl)- a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu’Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et JESUS est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l’esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité, entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »

. A condition de mettre vos préjugés à coté. Où sont les prophéties de Mohamed ? 307887 Salem
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Où sont les prophéties de Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les prophéties de Mohamed ?   Où sont les prophéties de Mohamed ? Icon_minipostedVen 21 Sep 2012, 10:35 am




---- REPLIQUE :



krabyle a écrit:

Mick a ecrit
donne moi du nouveau et qui n'est pas déjà dans la Bible .

Amicalement Mick

bonjour
bonjour
Messager de Dieu (pssl)- a dit:« Quiconque témoigne qu'il n'y a pas d'autre dieu qu’Allah et que Muhammad est le Messager de Dieu, et JESUS est le serviteur de Dieu et Son messager, et sa parole à Marie, et l’esprit de celui-ci, et que le Paradis est une vérité et que l'Enfer est une vérité, entrera dans le paradis de Dieu d’après les actes qu’il faisait »

. A condition de mettre vos préjugés à coté. Où sont les prophéties de Mohamed ? 307887 Salem



1 - WOW QUELLE BELLE PROPHETIE

2 - C`est pas Embarassed une prophetie ca

3 - AHHH NON scratch ?

4 - Ben non Embarassed tout le monde sait ca Twisted Evil

5 - ENCORE DES PREJUGES Où sont les prophéties de Mohamed ? 895784 ESPECE DE MECREANT Où sont les prophéties de Mohamed ? 895784 LA

6 - Et la vie continue Où sont les prophéties de Mohamed ? 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Où sont les prophéties de Mohamed ? 22447

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Où sont les prophéties de Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les prophéties de Mohamed ?   Où sont les prophéties de Mohamed ? Icon_minipostedVen 21 Sep 2012, 11:24 am

Ce n'est pas une prophétie, Spiritangel, c'est une constatation.

Il y a 1400 ans un gentil petit bohomme du nom de Mohamed, fesait

le tour de sa ville, quand tout à coup il se heurta sur une grosse pierre

drunken aouchhhh, étourdi, il se leva et commenca à tourner en rond,

soudain ce pauvre jeune homme leva la tête et vit ce qui lui semblait

être un ange, abarsourdi il tomba à genoux, et cette vision devint de plus

en plus crédible pour lui, retentissant , dans toute sa splendeur, aveuglé

de par sa gloire, Mohamed entendit, "Mooohaaameeeddd, tu m'entend?"

Mohamed répodit : "oui SEIGNEUR, mais qui es-tu ?" Et cette voix

si FORTE au départ devient de plus en plus faible et retantissant

dans le néant, que l'on pouvait à peine à comprendre, cette voix disait:

je suis ton D i e uuuuuuu a l l é l u i a

Et c'est ca ma vrai prophétie, mais Mohamed a compris Allah!

Il a simplement mal compris le nom de Dieu! geek
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Où sont les prophéties de Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les prophéties de Mohamed ?   Où sont les prophéties de Mohamed ? Icon_minipostedVen 21 Sep 2012, 11:26 am

mick a écrit:
Mahomet a réinventé une nouvelle croyance en changant le nom de DIEU par Allah et aussi la direction de la prière etcOù sont les prophéties de Mohamed ? 307887 exactement

Et selon la Bible JESUS était le dernier prophète .

Amicalement Mick
Où sont les prophéties de Mohamed ? 307887
1 Livre des Rois 8.44
Quand ton peuple sortira pour combattre son ennemi, en suivant la voie que tu lui auras prescrite; s'ils adressent à l'Éternel des prières, les regards tournés vers la ville que tu as choisie et vers la maison que j'ai bâtie à ton nom,
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Où sont les prophéties de Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les prophéties de Mohamed ?   Où sont les prophéties de Mohamed ? Icon_minipostedVen 21 Sep 2012, 11:34 am

HOSANNA a écrit:
mick a écrit:
Mahomet a réinventé une nouvelle croyance en changant le nom de DIEU par Allah et aussi la direction de la prière etcOù sont les prophéties de Mohamed ? 307887 exactement

Et selon la Bible JESUS était le dernier prophète .

Amicalement Mick
Où sont les prophéties de Mohamed ? 307887
1 Livre des Rois 8.44
Quand ton peuple sortira pour combattre son ennemi, en suivant la voie que tu lui auras prescrite; s'ils adressent à l'Éternel des prières, les regards tournés vers la ville que tu as choisie et vers la maison que j'ai bâtie à ton nom,

Et quelle ville était-ce Hosanna ?

Et la maison était-ce la kaaba?

Et son nom est-il encore YHWH?

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Où sont les prophéties de Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les prophéties de Mohamed ?   Où sont les prophéties de Mohamed ? Icon_minipostedVen 21 Sep 2012, 11:47 am

Jérusalem celà va s'en dire,que neni pour la kaaba,pas de ca dans la Bible mais le Temple de Dieu qui est bien sur Yahvé et non Allah,ils sont terrible ces muslims Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Où sont les prophéties de Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les prophéties de Mohamed ?   Où sont les prophéties de Mohamed ? Icon_minipostedVen 21 Sep 2012, 12:06 pm

HOSANNA a écrit:
Jérusalem celà va s'en dire,que neni pour la kaaba,pas de ca dans la Bible mais le Temple de Dieu qui est bien sur Yahvé et non Allah,ils sont terrible ces muslims Rolling Eyes

C'est juste pour dire qu'ils sont sans imagination, ces musulmans

Il empruntent notre Dieu, changent son nom, empruntent toutes

les histoires de la Bible et en font un drame dans leurs coran,(enfer)

tordent les sens , ne comprennent rien dans ses commandements,

empnuntent les prophéties, et s'autoproclame vérédique, prophétique,

diminue l'importance du messie, et s'installe à la droite de Dieu.

Quel fanatique !!!! Quel audace!!!même satan n'est pas allé si loin!!!Où sont les prophéties de Mohamed ? 870179 Où sont les prophéties de Mohamed ? 870179 Où sont les prophéties de Mohamed ? 870179
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Où sont les prophéties de Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les prophéties de Mohamed ?   Où sont les prophéties de Mohamed ? Icon_minipostedVen 21 Sep 2012, 12:17 pm

Si le coran le dit.....pas bien de copier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Où sont les prophéties de Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les prophéties de Mohamed ?   Où sont les prophéties de Mohamed ? Icon_minipostedVen 21 Sep 2012, 9:40 pm

Salam

ce que vous ne comprenez pas Mick c'est que nous avons un seul Dieu,

c'est Dieu avait créé la terre en 6 jours il va pas venir après pour dire le contraire

JESUS aurait copie de l'ancien testament????

c'est que tu oublie Mick ce que la Bible ( le mot Bible) est une invention , ce mot ne figure même pas dans la Bible??????

sinon je te donne quelques prophéties qui se sont réalisés :


Ibn 'Umar rapporte que le prophète a dit à un groupe de Compagnons : "5
malheurs vous toucheront ! J'implore Dieu que vous ne les atteignez pas :

1 - Lorsque la débauche se propagera au point que les gens la
commettront ouvertement (voire qu'ils en fassent sa propagande) alors
ils seront touchés d'épidémies et de douleurs que leurs ancêtres
n'auront pas connues
2 - Lorsqu'ils frauderont dans la balance et la mesure alors ils sont
punis par la sécheresse, la disette ainsi que par l'oppression du
pouvoir à leur égard.
3 - Lorsqu'ils se priveront de verser leur zakât (l'aumône légale
obligatoire) alors Dieu les privera de pluie ; et si ce n'était les
bêtes de pâturage, aucune goutte ne leur parviendrait plus du ciel.
4 - Lorsqu'ils rompront leur pacte avec Dieu et son prophète, alors Dieu
les fera coloniser par leurs ennemis qui s'empareront de certaines de
leurs richesses.
5 - Et lorsque leurs gouvernants refuseront d'appliquer les
commandements du Coran et refuseront de rechercher les solutions à
partir de la révélation divine, alors Dieu enclenchera la tuerie entre
eux"


https://www.youtube.com/watch?v=FfKrTbJyql8


j'ai beaucoup de documents qui peuvent vous intéressez mais c'est en arabe( j'ai pas assez de temps pour traduire) en tout cas je vous laisse avec ce vidéo
Revenir en haut Aller en bas
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

Où sont les prophéties de Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les prophéties de Mohamed ?   Où sont les prophéties de Mohamed ? Icon_minipostedVen 21 Sep 2012, 9:43 pm

Citation :
etc exactement

Et selon la Bible JESUS était le dernier prophète .
AH bon MICK OU est qu'il dit cela ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Où sont les prophéties de Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les prophéties de Mohamed ?   Où sont les prophéties de Mohamed ? Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 12:17 am

Si aucun de vous 2 ne pouvez voir que ce livre (le coran) a été écrit par

un homme, qu'il n'y a rien de divin et de spirituel là dedans , et que ce

n'est que de la copie des textes anciens, je n'y peux rien cheers .

Si vous ne pouvez pas voir que Mohamed se pète les bretelles,

en se disant être dans le secret des grands dieux, que c'est lui le No. 1,

le plus important, le parfait, prophète de Dieu, et que tout le reste

faut l'écraser comme un magot de cigarette, je n'y peut rien cheers .

S'il est obligé de croire en votre religion et d'y rester adhérer sous

peine d'apostasie et d'être tuer si on veut sortir de cette religion

alors vous êtes dans la mauvaise voie, parceque Dieu veut des coeurs

sincères, sans entraves, et sans couteau à la gorge, vous êtes obligés

d'aimer Allah, Mad seulement ca, me dis que vous êtes dans l'erreur.

Une prophétie est une prédiction d'un évenement futur, et vous en avez aucun!

quoiqu'il en soit vous êtes des gens SUPER, c'est votre croyance que je doute!

Amicalement

.
Revenir en haut Aller en bas
paraclet93
.
.


Date d'inscription : 18/09/2012
Masculin
Messages : 280
Pays : France ( banni pour insultes )
R E L I G I O N : islam

Où sont les prophéties de Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les prophéties de Mohamed ?   Où sont les prophéties de Mohamed ? Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 3:17 am

Merci de répondre à ma question et de ne pas esquiver

ou est ce que JESUS dit être le dernier messager dans la Bible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Où sont les prophéties de Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les prophéties de Mohamed ?   Où sont les prophéties de Mohamed ? Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 3:21 am

Le Sceau de Dieu ca te va ou il te faut autre chose ignorant des Ecritures que tu es??
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Où sont les prophéties de Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les prophéties de Mohamed ?   Où sont les prophéties de Mohamed ? Icon_minipostedSam 22 Sep 2012, 3:26 am


Tout est accompli :

Après cela, JESUS, qui savait que déjà tout était achevé, dit afin que l'Ecriture soit accomplie : J'ai soif. Il y avait là un vase plein de vinaigre. On fixa à une tige d'hysope une éponge imbibée de vinaigre et on l'approcha de sa bouche. Quand il eut pris le vinaigre, JESUS dit : Tout est accompli. Puis il baissa la tête et rendit l'esprit" (Jean 19 28-30).
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Où sont les prophéties de Mohamed ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont les prophéties de Mohamed ?   Où sont les prophéties de Mohamed ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Où sont les prophéties de Mohamed ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quels prophéties se sont réalisés ?
» Ceux qui sont avec Mahomet, le Boucher d'Allah, sont durs envers son adversaire
» Les questions que Dieu va nous poser
» Les Chrétiens qui refusent de se convertir à l’islam sont torturés, leurs membres sont coupés
» La religion de Mahomet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-