*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 7:53 pm

Rappel du premier message :

Excellent article:
Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe

L’islamisation de l’Europe est en plein essor et la majorité des Européens se trouvent impuissants face à cette situation. Ils ne sont informés ni de la véritable nature de l’islam, ni du contexte des prétentions politiques islamiques sur le territoire de l’Europe.

Des signes de plus en plus évident qu’un Jihad de conquête a débuté au Moyen Orient et au Proche Orient apparaissent de toute part. A travers ce qu’en France on appelle « les Printemps Arabes », on voit poindre des tentatives évidentes de déstabiliser tous les pays arabes afin d’y implanter des régimes islamistes. Demain la prochaine cible sera la Jordanie où les frères Musulmans et les mouvements radicaux palestiniens tentent de déstabiliser le pouvoir en place.

Mais si cette tentative d’islamisation jihadiste est évidente dans les pays arabes, l’Europe n’est pas à l’abri de ce mouvement mondial. Il semble que partout des signes d’une autre forme d’islamisation plus sournoise apparaissent dans nos démocraties fragilisées par la tolérance et la libre expression, fondements de nos valeurs du monde libre.
...............................
Lire la suite: http://www.europe-israel.org/2012/08/eurabia-la-planification-de-lislamisation-de-leurope/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ysov
.
.


Date d'inscription : 19/07/2012
Messages : 143

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012, 4:16 am

A propos du bon mécréant et du mauvais croyant, tu en dis quoi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012, 5:38 am

ysov a écrit:
A propos du bon mécréant et du mauvais croyant, tu en dis quoi? What a Face

A mon avis, un bon mécréant, aura une bonne vie, il sera rétribué dans la vie, il aura une belle vie, pour l'au delà c'est une autre histoire, il restera tjrs un mécréant, et son cas est voué à DIEU, et il y a de quoi se préoccuper de son cas, finalement DIEU châtie qui il veut et pardonne à qui il veut.
Un mauvais croyant??? Il y a un hadith, qui veut dire dans son ensemble, qu'un croyant viendra le jour de la résurrection avec des prières, et des zakat et du hajj, mais il aurait fait usage, de crimes, de vols, d'insultes à autrui...DIEU va lui oter ses bienfaits pour les redonner aux victimes et quand ses bienfaits seront consommés, et il y a encore des victimes, DIEU prendra les mauvaises actions des victimes pour les mettre sur le compte du mauvais croyant! Et son destin sera fatal!

En tt cas ce qu'il faut retenir c'est que DIEU est juste!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012, 6:16 am

abdemem a écrit:
ysov a écrit:
A propos du bon mécréant et du mauvais croyant, tu en dis quoi? What a Face

A mon avis, un bon mécréant, aura une bonne vie, il sera rétribué dans la vie, il aura une belle vie, pour l'au delà c'est une autre histoire, il restera tjrs un mécréant, et son cas est voué à DIEU, et il y a de quoi se préoccuper de son cas, finalement DIEU châtie qui il veut et pardonne à qui il veut.
Un mauvais croyant??? Il y a un hadith, qui veut dire dans son ensemble, qu'un croyant viendra le jour de la résurrection avec des prières, et des zakat et du hajj, mais il aurait fait usage, de crimes, de vols, d'insultes à autrui...DIEU va lui oter ses bienfaits pour les redonner aux victimes et quand ses bienfaits seront consommés, et il y a encore des victimes, DIEU prendra les mauvaises actions des victimes pour les mettre sur le compte du mauvais croyant! Et son destin sera fatal!

En tt cas ce qu'il faut retenir c'est que DIEU est juste!


Et bien Abdemen, tu as passé un cap............................mais dans quel sens ?

Je crois que Même si DIEU par l'intermédiaire d'un ange venait te dire que le Coran n'est qu'une invention humaine et que Mahiomet s'est autoproclamé prophéte, sans étre réellement prophéte, tu ne croirais pas. c'est dire ton niveau d'aveuglement et d'endoctrinement.

"Je crois parce que c'est écrit et que tout le monde le dit". dans monde, je veux dire Musulmans, Savants.

Tu me fais penser au Témoins de Jéovah.








.

Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012, 8:08 am

abdemem a écrit:


En voilà un autre article, avec les versets qui vont avec, et qui, c'est eux qui incite les gens de foi à faire du bien:
On n'échappe pas à la mort

abdemen, je te remercie pour ton texte et pour les efforts que tu fais dans la discussion.
Je comprends très bien tout ce que tu écris ou ou cites, mais tu sais que je n'y adhère pas.
Je n'aurai donc pas de réponse vraiment adaptée à tout ton post.
C'est vrai que ton conditionnement religieux est profond et puissant.
Moi, je t'invite, à ton rythme et à ton heure, à te poser un jour la question de savoir si tu as raison de croire, si tu es dans la bonne voie, si il ne pourrait pas exister une ou d'autres voies.
Tu sais que des gens changent de religion, dans un sens ou dans l'autre, ce qui indique qu'ils ont fait cette réflexion et qu'ils y ont trouvé d'autres réponses.
Moi-même, enfant, j'ai été élevée dans le christianisme, avec un certain attachement au judaïsme, et pourtant, un jour j'ai tourné le dos à tout ça.
Je suis athée, mais je suis une athée réfléchie. J'ai CHOISI ma voie spirituelle.
C'est important de se dire qu'on a le choix, qu'on peut choisir autre chose, qu'on peut changer d'avis et que ce qui compte c'est d'avoir la satisfaction de ce que l'on juge soi-même comme le meilleur choix que l'on fait fait. Sans s'occuper de l'avis des autres, bien sûr, sinon on ne fait jamais rien.
Dans d'autres forums, je rencontre des jeunes ou moins jeunes musulmans qui se posent plein de questions et qui se demandent si ils sont sur le bon chemin et si ils ne pourraient pas en trouver un meilleur. Moi, je ne leur dis pas de choisir une autre religion ni laquelle, mais je les encourage à poursuivre leur réflexion, parce que c'est le seul moyen d'y voir clair un jour.

Merci encore et bonne soirée, abdemen. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012, 10:39 am

Amada a écrit:

C'est vrai que ton conditionnement religieux est profond et puissant.


Que dire de plus à ceci !
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012, 9:13 pm

karail38 a écrit:
abdemem a écrit:


A mon avis, un bon mécréant, aura une bonne vie, il sera rétribué dans la vie, il aura une belle vie, pour l'au delà c'est une autre histoire, il restera tjrs un mécréant, et son cas est voué à DIEU, et il y a de quoi se préoccuper de son cas, finalement DIEU châtie qui il veut et pardonne à qui il veut.
Un mauvais croyant??? Il y a un hadith, qui veut dire dans son ensemble, qu'un croyant viendra le jour de la résurrection avec des prières, et des zakat et du hajj, mais il aurait fait usage, de crimes, de vols, d'insultes à autrui...DIEU va lui oter ses bienfaits pour les redonner aux victimes et quand ses bienfaits seront consommés, et il y a encore des victimes, DIEU prendra les mauvaises actions des victimes pour les mettre sur le compte du mauvais croyant! Et son destin sera fatal!

En tt cas ce qu'il faut retenir c'est que DIEU est juste!


Et bien Abdemen, tu as passé un cap............................mais dans quel sens ?

Je crois que Même si DIEU par l'intermédiaire d'un ange venait te dire que le Coran n'est qu'une invention humaine et que Mahiomet s'est autoproclamé prophéte, sans étre réellement prophéte, tu ne croirais pas. c'est dire ton niveau d'aveuglement et d'endoctrinement.

"Je crois parce que c'est écrit et que tout le monde le dit". dans monde, je veux dire Musulmans, Savants.

Tu me fais penser au Témoins de Jéovah.

.
Et pourtant, le Coran est un miracle vivant, et une révélation Divine, que tt musulman ressent, personne sur terre ne peut imiter cette révélation, et Mohamed que la paix et la bénédiction soient sur Lui, a été élu par DIEU pour apporter ce message

Sourat Ennajm

4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.

5. que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] à la force prodigieuse,

6. doué de sagacité; c'est alors qu'il se montra sous sa forme réelle [angélique],

7. alors qu'ils se trouvait à l'horizon supérieur.

8. Puis il se rapprocha et descendit encore plus bas,

9. et fut à deux portées d'arc, ou plus près encore.

10. Il révéla à Son serviteur ce qu'Il révéla.

11. Le coeur n'a pas menti en ce qu'il a vu.

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012, 9:29 pm

abdemem a écrit:
karail38 a écrit:

Et bien Abdemen, tu as passé un cap............................mais dans quel sens ?
Je crois que Même si DIEU par l'intermédiaire d'un ange venait te dire que le Coran n'est qu'une invention humaine et que Mahiomet s'est autoproclamé prophéte, sans étre réellement prophéte, tu ne croirais pas. c'est dire ton niveau d'aveuglement et d'endoctrinement.
"Je crois parce que c'est écrit et que tout le monde le dit". dans monde, je veux dire Musulmans, Savants.
Tu me fais penser au Témoins de Jéovah.
.
Et pourtant, le Coran est un miracle vivant, et une révélation Divine, que tt musulman ressent, personne sur terre ne peut imiter cette révélation, et Mohamed que la paix et la bénédiction soient sur Lui, a été élu par DIEU pour apporter ce message
Sourat Ennajm
4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.
5. que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] à la force prodigieuse,
6. doué de sagacité; c'est alors qu'il se montra sous sa forme réelle [angélique],
7. alors qu'ils se trouvait à l'horizon supérieur.
8. Puis il se rapprocha et descendit encore plus bas,
9. et fut à deux portées d'arc, ou plus près encore.
10. Il révéla à Son serviteur ce qu'Il révéla.
11. Le coeur n'a pas menti en ce qu'il a vu.



Attention à la "méthode Coué" ...!!!

Vous le répétez un peu trop et trop souvent pour y croire vous-même ..!

Je parle de ceci : "le Coran est un miracle vivant, et une révélation Divine, que tt musulman ressent, personne sur terre ne peut imiter cette révélation"


Vous versez dans l’auto persuasion ...



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012, 9:52 pm

gilmig a écrit:
abdemem a écrit:

Et pourtant, le Coran est un miracle vivant, et une révélation Divine, que tt musulman ressent, personne sur terre ne peut imiter cette révélation, et Mohamed que la paix et la bénédiction soient sur Lui, a été élu par DIEU pour apporter ce message
Sourat Ennajm
4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.
5. que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] à la force prodigieuse,
6. doué de sagacité; c'est alors qu'il se montra sous sa forme réelle [angélique],
7. alors qu'ils se trouvait à l'horizon supérieur.
8. Puis il se rapprocha et descendit encore plus bas,
9. et fut à deux portées d'arc, ou plus près encore.
10. Il révéla à Son serviteur ce qu'Il révéla.
11. Le coeur n'a pas menti en ce qu'il a vu.


Attention à la "méthode Coué" ...!!!

Vous le répétez un peu trop et trop souvent pour y croire vous-même ..!

Je parle de ceci : "le Coran est un miracle vivant, et une révélation Divine, que tt musulman ressent, personne sur terre ne peut imiter cette révélation"

Vous versez dans l’auto persuasion ...

Certainement il y a cette auto persuasion, si non je ne pourrais jamais transmettre ce que je ressent!
J'y crois, et tt vrai musulman y croie du fond du coeur! Et encotre une fois, c'est la magie du texte, sa force, et ce que je découvre dans ce forum, c'est qu'il parle directement aux douteux, et répond à toute les réfléxions et questions qu'un être peut se demander!
La plupart du temps, je n'ai pas à philosopher, ou à chercher plus loin, les réponses sont dans le coran!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Aoû 2012, 11:19 pm





----- REPLIQUE :




abdemem a écrit:
gilmig a écrit:


Attention à la "méthode Coué" ...!!!

Vous le répétez un peu trop et trop souvent pour y croire vous-même ..!

Je parle de ceci : "le Coran est un miracle vivant, et une révélation Divine, que tt musulman ressent, personne sur terre ne peut imiter cette révélation"

Vous versez dans l’auto persuasion ...

Certainement il y a cette auto persuasion, si non je ne pourrais jamais transmettre ce que je ressent!
J'y crois, et tt vrai musulman y croie du fond du coeur! Et encotre une fois, c'est la magie du texte, sa force, et ce que je découvre dans ce forum, c'est qu'il parle directement aux douteux, et répond à toute les réfléxions et questions qu'un être peut se demander!
La plupart du temps, je n'ai pas à philosopher, ou à chercher plus loin, les réponses sont dans le coran!





1 - Et tu as parfaitement raison mon cher

2 - Car le coran est un livre d`auto-defense

3 - Car on sait que Mohamet n`etait pas cru

4 - DONC , il passe son temps a se defendre

5 - Et a promettre la punition a qui ne croit pas

6 - Il y a un mer de mondes entre le nouveau testament

7 - Et le coran , car dans le N.T. il n`y a pas cette

8 - FOLIE de se disculper a tout bout de champ

9 - A "SOUMETTRE " SOUS PEINE D`APOSTASIE

10 - DONC A FORCER les gens a croire , a se soumettre .

11 - Ce qui ne laisse AUCUNE place a la spiritualite

12 - Qui doit etre la place PREMIERE de tout livre divin .

13 - Mais comme l`islam vous a insuffle sa propre LOGIQUE

14 - EVIDEMMENT , vous partez sur une base fausse .

15 - Le RAISONNEMENT islamique est faux et illogique

16 - Aux yeux de tout etre intelligent , mais le soumis

17 - N`a pas le droit d`y reflechir , car ceci l`emmenerait

18 - A se poser de serieuses questions sur les definitions

19 - Incoherentes de l`islam .

20 - ET .... DES que vous vous appercevez que nous avons

21 - RAISON .... vous nous sortez la STUPIDITE que nous

22 - Ne connaissons pas l`arabe :regret: :regret: :regret:

23 - ALORS ... mon cher soumis dites-moi alors POURQUOI ?

24 - OUI POURQUOI traduisez-vous le coran en francais ?

25 - Si cela ne sert a RIEN ? PUISQUE CE N`EST PAS DE L`ARABE ?

26 - ENCORE UNE " AUTRE " INCOHERENCE ISLAMIQUE :regret: :regret:

27 - Comment fonctionne la cervelle d`un soumis ?

28 - " VOILA " la vrai question cheers




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012, 12:55 am

SPIRITANGEL a écrit:


1 - Et tu as parfaitement raison mon cher

2 - Car le coran est un livre d`auto-defense

Tu ne connais pas le Coran

SPIRITANGEL a écrit:


3 - Car on sait que Mohamet n`etait pas cru

Comme tt les prophètes, il a eu et a tjrs des gens entêtés qui ne veulent pas être guidé, qui ne veulent pas voir la lumière, en sommes des mécréants, des athés, des associateurs, etc ....

SPIRITANGEL a écrit:

4 - DONC , il passe son temps a se defendre

Plutôt, à vous réveiller, à vous ouvrir les yeux, à vous alerter, car le jour de la résurrection est UN GRAND JOUR? et malheur aux insoussiants/Ceux qui n'ont pas cru en DIEU, les transgresseurs, les criminels, les menteurs etc...

SPIRITANGEL a écrit:

5 - Et a promettre la punition a qui ne croit pas

VRAI

SPIRITANGEL a écrit:

6 - Il y a un mer de mondes entre le nouveau testament

7 - Et le coran , car dans le N.T. il n`y a pas cette

8 - FOLIE de se disculper a tout bout de champ

9 - A "SOUMETTRE " SOUS PEINE D`APOSTASIE

10 - DONC A FORCER les gens a croire , a se soumettre .

Forcément, il a été altéré par la main des hommes, qui suivent leur passion

SPIRITANGEL a écrit:

11 - Ce qui ne laisse AUCUNE place a la spiritualite

12 - Qui doit etre la place PREMIERE de tout livre divin .
FAUX, tu es à côté, car aveuglé par les préjugés, par les mass médias qui ont su avoir le dessus sur toi par leur mensonges...
SPIRITANGEL a écrit:

13 - Mais comme l`islam vous a insuffle sa propre LOGIQUE

14 - EVIDEMMENT , vous partez sur une base fausse .

Nous avons la base la plus solide qui soit, regarde autour de toi, des chrétiens qui ont délaissé leur religion depuis belles lurette, qui ne savent plus s'il adore un ou 2 ou 3 Dieux, qui pensent que quoi qu'ils fassent comme pêchés, en tout cas le paradis est garantit pour eux!

SPIRITANGEL a écrit:


15 - Le RAISONNEMENT islamique est faux et illogique

16 - Aux yeux de tout etre intelligent , mais le soumis

17 - N`a pas le droit d`y reflechir , car ceci l`emmenerait

18 - A se poser de serieuses questions sur les definitions

19 - Incoherentes de l`islam .

20 - ET .... DES que vous vous appercevez que nous avons

21 - RAISON .... vous nous sortez la STUPIDITE que nous

22 - Ne connaissons pas l`arabe :regret: :regret: :regret:

En effet l'arabe est la langue la plus parfaite, la plus riche qui soit! Et vous ne répondez jamais à vos contradictions!
SPIRITANGEL a écrit:


23 - ALORS ... mon cher soumis dites-moi alors POURQUOI ?

24 - OUI POURQUOI traduisez-vous le coran en francais ?

25 - Si cela ne sert a RIEN ? PUISQUE CE N`EST PAS DE L`ARABE ?

26 - ENCORE UNE " AUTRE " INCOHERENCE ISLAMIQUE :regret: :regret:

27 - Comment fonctionne la cervelle d`un soumis ?

28 - " VOILA " la vrai question cheers


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 22447

Effectivement il y a un grand sujet sur la traduction, heureusement que les bonnes traduction, sincères, honnetes existent, (avec ça elle n'arrive pas à donner la vrai force du texte original) car on s'aperçoit que non seulement vos journaux, TVs sous domination sionistes, vous donnent de mauvaises interprétations des vrais faits, on voit aussi que le Coran a été mal traduit par des haineux qui ont défigurés le message divin pour encore vous désorienter!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012, 1:16 am



---- Bonjour a vous monsieur le soumis




abdemem a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


1 - Et tu as parfaitement raison mon cher

2 - Car le coran est un livre d`auto-defense

Tu ne connais pas le Coran

SPIRITANGEL a écrit:


3 - Car on sait que Mohamet n`etait pas cru

Comme tt les prophètes, il a eu et a tjrs des gens entêtés qui ne veulent pas être guidé, qui ne veulent pas voir la lumière, en sommes des mécréants, des athés, des associateurs, etc ....

SPIRITANGEL a écrit:

4 - DONC , il passe son temps a se defendre

Plutôt, à vous réveiller, à vous ouvrir les yeux, à vous alerter, car le jour de la résurrection est UN GRAND JOUR? et malheur aux insoussiants/Ceux qui n'ont pas cru en DIEU, les transgresseurs, les criminels, les menteurs etc...

SPIRITANGEL a écrit:

5 - Et a promettre la punition a qui ne croit pas

VRAI

SPIRITANGEL a écrit:

6 - Il y a un mer de mondes entre le nouveau testament

7 - Et le coran , car dans le N.T. il n`y a pas cette

8 - FOLIE de se disculper a tout bout de champ

9 - A "SOUMETTRE " SOUS PEINE D`APOSTASIE

10 - DONC A FORCER les gens a croire , a se soumettre .

Forcément, il a été altéré par la main des hommes, qui suivent leur passion

SPIRITANGEL a écrit:

11 - Ce qui ne laisse AUCUNE place a la spiritualite

12 - Qui doit etre la place PREMIERE de tout livre divin .
FAUX, tu es à côté, car aveuglé par les préjugés, par les mass médias qui ont su avoir le dessus sur toi par leur mensonges...
SPIRITANGEL a écrit:

13 - Mais comme l`islam vous a insuffle sa propre LOGIQUE

14 - EVIDEMMENT , vous partez sur une base fausse .

Nous avons la base la plus solide qui soit, regarde autour de toi, des chrétiens qui ont délaissé leur religion depuis belles lurette, qui ne savent plus s'il adore un ou 2 ou 3 Dieux, qui pensent que quoi qu'ils fassent comme pêchés, en tout cas le paradis est garantit pour eux!

SPIRITANGEL a écrit:


15 - Le RAISONNEMENT islamique est faux et illogique

16 - Aux yeux de tout etre intelligent , mais le soumis

17 - N`a pas le droit d`y reflechir , car ceci l`emmenerait

18 - A se poser de serieuses questions sur les definitions

19 - Incoherentes de l`islam .

20 - ET .... DES que vous vous appercevez que nous avons

21 - RAISON .... vous nous sortez la STUPIDITE que nous

22 - Ne connaissons pas l`arabe :regret: :regret: :regret:

En effet l'arabe est la langue la plus parfaite, la plus riche qui soit! Et vous ne répondez jamais à vos contradictions!
SPIRITANGEL a écrit:


23 - ALORS ... mon cher soumis dites-moi alors POURQUOI ?

24 - OUI POURQUOI traduisez-vous le coran en francais ?

25 - Si cela ne sert a RIEN ? PUISQUE CE N`EST PAS DE L`ARABE ?

26 - ENCORE UNE " AUTRE " INCOHERENCE ISLAMIQUE :regret: :regret:

27 - Comment fonctionne la cervelle d`un soumis ?

28 - " VOILA " la vrai question cheers


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 22447

Effectivement il y a un grand sujet sur la traduction, heureusement que les bonnes traduction, sincères, honnetes existent, (avec ça elle n'arrive pas à donner la vrai force du texte original) car on s'aperçoit que non seulement vos journaux, TVs sous domination sionistes, vous donnent de mauvaises interprétations des vrais faits, on voit aussi que le Coran a été mal traduit par des haineux qui ont défigurés le message divin pour encore vous désorienter!



1 - APRES avoir lu votre replique

2 - Je crois sincerement qu`il n`y a plus rien a dire

3 - Que chacun en deduise selon SON intelligence

4 - ET .... SA logique



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012, 2:32 am

Abdemen, c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Pendant que ton peuple vénéré des statues et 360 idoles et je ne sais combien de Dieux et Déesses, mes ancétres croyaient déja en un DIEU unique et en son Fils Unique JESUS.

Ne mélange pas tout.

Ce qui ont refusé la vérité, nous les connaissons tous.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012, 2:55 am

karail38 a écrit:
Abdemen, c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Pendant que ton peuple vénéré des statues et 360 idoles et je ne sais combien de Dieux et Déesses, mes ancétres croyaient déja en un DIEU unique et en son Fils Unique JESUS.

Ne mélange pas tout.

Ce qui ont refusé la vérité, nous les connaissons tous.

Encore une invitation à la sagesse, à la méditation:
Oui, les arabes vénéraient des statues, des idoles, et DIEU nous a comblé avec ce prophète extraordinaire, qui a su avec la grace de DIEU, sauver, montrer la voie du salue à toute une nation, et ceci jusqu'à la fin du temps, et les arbes on écouté et obéi!
C'est vrai aussi que les Juifs et les Chrétiens ont eu ce privilège bien avant avec des prophètes aussi extraordinaires que Moise et JESUS pour ne citer qu'eux, mais il y a eu tant d'autres!
En vérité voilà ce qui s'est passé: certains prophètes ont été tué et tant d'autres désobéi et leur message défiguré!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012, 3:26 am

Abdemem , pourquoi est-ce que Mohamed

a gardé les nom Allah , DIEU-lune ?

Il aurait été plus crédible s'il aurait gardé YHWH.

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
ysov
.
.
ysov

Date d'inscription : 19/07/2012
Masculin
Messages : 143
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique romain

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012, 3:27 am

Pour ma part, Mahomet est celui qui a défiguré comme tu dis. C'est à la définitive alliance instaurée avec le Christ, ses enseignements ses prescriptions et son Eglise qu'il a institué sur la terre que tes ancêtres devaient suivre. Mais hélas au lieu d'avoir fait en sorte que son Eglise vit le jour au moyen-orient, ce fut en pleine civilisation païenne,
à Rome en particulier. Cela tes ancêtres ne pouvaient le souffrir, l'accepter. Ce qui fit que Mahomet et ses compagnons, renseigné par des religieux juifs et de sectes chrétiennes comme les nazoréens, ont créée une religion à la mesure de tes ancêtres, à la mesure de leur culture de leur mode de vie. Ils ne pouvaient accepter une nouvelle alliance qui prit forme en plein Occident, civilisation dont tes ancêtres furent hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012, 3:37 am

abdemem a écrit:
karail38 a écrit:
Abdemen, c'est l'hopital qui se fout de la charité.
Pendant que ton peuple vénéré des statues et 360 idoles et je ne sais combien de Dieux et Déesses, mes ancétres croyaient déja en un DIEU unique et en son Fils Unique JESUS.

Ne mélange pas tout.

Ce qui ont refusé la vérité, nous les connaissons tous.

Encore une invitation à la sagesse, à la méditation:
Oui, les arabes vénéraient des statues, des idoles, et DIEU nous a comblé avec ce prophète extraordinaire, qui a su avec la grace de DIEU, sauver, montrer la voie du salue à toute une nation, et ceci jusqu'à la fin du temps, et les arbes on écouté et obéi!
C'est vrai aussi que les Juifs et les Chrétiens ont eu ce privilège bien avant avec des prophètes aussi extraordinaires que Moise et JESUS pour ne citer qu'eux, mais il y a eu tant d'autres!
En vérité voilà ce qui s'est passé: certains prophètes ont été tué et tant d'autres désobéi et leur message défiguré!


Voila que tu deviens raisonnable.
Mahomet est un prophéte Arabe, il est venu uniquement pour les Arabes, le seul peuple de la région qui à l'époque ne croyait pas au DIEU Unique.
Mahomet , de par ses voyages, voyaient les Juifs et les Chrétiens autour de lui, croire en un DIEU Unique. il a voulu lui aussi donné à son peuple un livre pour croire au DIEU Unique.
Tu commençes à comprendre les origines ?
Tu devrai t'interesser aux origines de l'Islam, c'est passionnant.











.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012, 3:53 am

mick lapt a écrit:
Abdemem , pourquoi est-ce que Mohamed

a gardé les nom Allah , DIEU-lune ?

Il aurait été plus crédible s'il aurait gardé YHWH.

Amicalement Mick

les 99 noms ont tous une signification dans la langue arabe...................

j'ai appris que "Elohim" est un mot hébreu qui signifie "divinités" au pluriel......................... quelle est la signification du mot "YHWH" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012, 3:55 am

karail38 a écrit:
abdemem a écrit:


Encore une invitation à la sagesse, à la méditation:
Oui, les arabes vénéraient des statues, des idoles, et DIEU nous a comblé avec ce prophète extraordinaire, qui a su avec la grace de DIEU, sauver, montrer la voie du salue à toute une nation, et ceci jusqu'à la fin du temps, et les arbes on écouté et obéi!
C'est vrai aussi que les Juifs et les Chrétiens ont eu ce privilège bien avant avec des prophètes aussi extraordinaires que Moise et JESUS pour ne citer qu'eux, mais il y a eu tant d'autres!
En vérité voilà ce qui s'est passé: certains prophètes ont été tué et tant d'autres désobéi et leur message défiguré!


Voila que tu deviens raisonnable.
Mahomet est un prophéte Arabe, il est venu uniquement pour les Arabes, le seul peuple de la région qui à l'époque ne croyait pas au DIEU Unique.
Mahomet , de par ses voyages, voyaient les Juifs et les Chrétiens autour de lui, croire en un DIEU Unique. il a voulu lui aussi donné à son peuple un livre pour croire au DIEU Unique.
Tu commençes à comprendre les origines ?
Tu devrai t'interesser aux origines de l'Islam, c'est passionnant.


pourquoi Mouhammed était venu ? quelle était sa mission ? une très bonne question à se poser............. la réponse est dans le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012, 4:05 am

abdemem a écrit:
Certainement il y a cette auto persuasion, si non je ne pourrais jamais transmettre ce que je ressent!
J'y crois, et tt vrai musulman y croie du fond du coeur! Et encotre une fois, c'est la magie du texte, sa force, et ce que je découvre dans ce forum, c'est qu'il parle directement aux douteux, et répond à toute les réfléxions et questions qu'un être peut se demander!
La plupart du temps, je n'ai pas à philosopher, ou à chercher plus loin, les réponses sont dans le coran!

Tu sais, abdemen, la vie c'est comme une pâtisserie où il y a des tas de gâteaux différents.
Et pour bien connaître la vie, il faut goûter tour à tour à tous les gâteaux.
N'est-ce pas un peu de paresse intellectuelle de se cantonner à une seule croyance sans jamais s'intéresser à d'autres...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012, 4:08 am

SPIRITANGEL a écrit:

1 - Et tu as parfaitement raison mon cher
2 - Car le coran est un livre d`auto-defense
3 - Car on sait que Mohamet n`etait pas cru
4 - DONC , il passe son temps a se defendre
5 - Et a promettre la punition a qui ne croit pas
6 - Il y a un mer de mondes entre le nouveau testament
7 - Et le coran , car dans le N.T. il n`y a pas cette
8 - FOLIE de se disculper a tout bout de champ
9 - A "SOUMETTRE " SOUS PEINE D`APOSTASIE
10 - DONC A FORCER les gens a croire , a se soumettre .
11 - Ce qui ne laisse AUCUNE place a la spiritualite
12 - Qui doit etre la place PREMIERE de tout livre divin .
13 - Mais comme l`islam vous a insuffle sa propre LOGIQUE
14 - EVIDEMMENT , vous partez sur une base fausse .
15 - Le RAISONNEMENT islamique est faux et illogique
16 - Aux yeux de tout etre intelligent , mais le soumis
17 - N`a pas le droit d`y reflechir , car ceci l`emmenerait
18 - A se poser de serieuses questions sur les definitions
19 - Incoherentes de l`islam .
20 - ET .... DES que vous vous appercevez que nous avons
21 - RAISON .... vous nous sortez la STUPIDITE que nous
22 - Ne connaissons pas l`arabe :regret: :regret: :regret:
23 - ALORS ... mon cher soumis dites-moi alors POURQUOI ?
24 - OUI POURQUOI traduisez-vous le coran en francais ?
25 - Si cela ne sert a RIEN ? PUISQUE CE N`EST PAS DE L`ARABE ?
26 - ENCORE UNE " AUTRE " INCOHERENCE ISLAMIQUE :regret: :regret:
27 - Comment fonctionne la cervelle d`un soumis ?
28 - " VOILA " la vrai question cheers

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 22447

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 307887 Ben là, tu pourrais être mon frère...!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012, 4:09 am




---- REPLIQUE :




karail38 a écrit:
abdemem a écrit:


Encore une invitation à la sagesse, à la méditation:
Oui, les arabes vénéraient des statues, des idoles, et DIEU nous a comblé avec ce prophète extraordinaire, qui a su avec la grace de DIEU, sauver, montrer la voie du salue à toute une nation, et ceci jusqu'à la fin du temps, et les arbes on écouté et obéi!
C'est vrai aussi que les Juifs et les Chrétiens ont eu ce privilège bien avant avec des prophètes aussi extraordinaires que Moise et JESUS pour ne citer qu'eux, mais il y a eu tant d'autres!
En vérité voilà ce qui s'est passé: certains prophètes ont été tué et tant d'autres désobéi et leur message défiguré!


Voila que tu deviens raisonnable.
Mahomet est un prophéte Arabe, il est venu uniquement pour les Arabes, le seul peuple de la région qui à l'époque ne croyait pas au DIEU Unique.
Mahomet , de par ses voyages, voyaient les Juifs et les Chrétiens autour de lui, croire en un DIEU Unique. il a voulu lui aussi donné à son peuple un livre pour croire au DIEU Unique.
Tu commençes à comprendre les origines ?
Tu devrai t'interesser aux origines de l'Islam, c'est passionnant.











.





1 - MALHEUREUSEMENT EN ISLAM

2 - Il est interdit de penser autrement

3 - Que ce que l`on vous enseigne

4 - Et si on vous enseigne que les juifs

5 - Et les chretiens sont des porcs et des singes

6 - Vous devez vous baisser les yeux pour nous

7 - Voir ( ps : ou pour vous IMAGINER ) marcher

8 - A quatre pattes comme des porcs et singes .

9 - ALLAH a dit qu`il n`y a QUE l`islam qui sera

10 - Accepte comme religion :regret: et qu`il

11 - Faut se debarrasser de toute autre religion cheers

12 - Mohamet etait OBSEDE par la trinite qui n`etait

13 - Represente que par une partie infime des chretiens

14 - Parcontre SON CORAN NE PARLE QUE DE CA

15 - Il n`y a pas une page ou il n`en parle pas :regret:

16 - Cela l`obsedait TELLEMENT qu`il en est devenu dingue

17 - A se repeter a toutes les lignes

18 - PS : je dirais que le mot employe le plus souvent

19 - Dans le coran est le mot " ASSOCIE " et vous les

20 - Soumis , vous etes OBSEDES par ce mot tout comme

21 - Votre prophete :regret: :regret: :regret:

22 - ET POURTANT ..... s`il y a association avec DIEU

23 - C`est bien MOHAMET ET ALLAH .... :regret: :regret:

24 - CAR MOHAMET S`EST FAIT LE REPRESENTANT D`ALLAH

25 - SUR TERRE , CAR IL LE FAIT DIRE A ALLAH DANS LE CORAN

26 - ALORS avant de parler d`une minorite qui associe

27 - Regarde bien dans ta propre religion :regret: :regret: :regret:

28 - Car Mohamet et ALLAH sont reellement associe :regret: :regret:

29 - Je te suggererais egalement de relire les topics suivants

30 - ABROGATIONS DANS LE CORAN

31 - ALLAH LE DIEU-LUNE

32 - ALLAH DOIT ENCORE ABROGER LE CORAN

33 - TOUT EST LA cheers

34 - POUR CELUI QUI SAIT LIRE

35 - ET C`EST EN FRANCAIS ET NON EN ARABE Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 307887





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012, 4:22 am

abdemem a écrit:

Comme tt les prophètes, il a eu et a tjrs des gens entêtés qui ne veulent pas être guidé, qui ne veulent pas voir la lumière, en sommes des mécréants, des athés, des associateurs, etc ....

Et si on ne veut pas être guidés, voir cette lumière-là, etc... N'est-ce pas notre droit?

abdemem a écrit:
Plutôt, à vous réveiller, à vous ouvrir les yeux, à vous alerter, car le jour de la résurrection est UN GRAND JOUR? et malheur aux insoussiants/Ceux qui n'ont pas cru en DIEU, les transgresseurs, les criminels, les menteurs etc...

Et si on ne veut pas être réveillés ni ouvrir les yeux ni être alertés? N'est-ce pas notre droit? Toi qui aimes librement ta religion, pourquoi nous dénies-tu le droit d'avoir et d'aimer la nôtre? Ca ne te nuit pas...

abdemem a écrit:
Forcément, il a été altéré par la main des hommes, qui suivent leur passion

La passion peut être une belle et grande chose. Ton amour pour ta religion n'est-il pas une sorte de passion?

abdemem a écrit:
FAUX, tu es à côté, car aveuglé par les préjugés, par les mass médias qui ont su avoir le dessus sur toi par leur mensonges...

Ne crois-tu pas que les mass medias de l'islam savent user aussi de ce moyen pour endoctriner les foules...?

abdemem a écrit:
Nous avons la base la plus solide qui soit, regarde autour de toi, des chrétiens qui ont délaissé leur religion depuis belles lurette, qui ne savent plus s'il adore un ou 2 ou 3 Dieux, qui pensent que quoi qu'ils fassent comme pêchés, en tout cas le paradis est garantit pour eux!

Des musulmans quittent aussi la religion par millions de par le monde. Il semble qu'elle finisse par ne plus leur plaire. Ils prennent aussi conscience que la religion ne mène à rien et que la vraie vie est ici et aujourd'hui. Que de vie gâchées pour de telles causes sans issues!
Je ne peux pas le prouver, mais peut-être qu'un jour toi aussi tu quitteras l'islam...
God only knows...

abdemem a écrit:
Effectivement il y a un grand sujet sur la traduction, heureusement que les bonnes traduction, sincères, honnetes existent, (avec ça elle n'arrive pas à donner la vrai force du texte original) car on s'aperçoit que non seulement vos journaux, TVs sous domination sionistes, vous donnent de mauvaises interprétations des vrais faits, on voit aussi que le Coran a été mal traduit par des haineux qui ont défigurés le message divin pour encore vous désorienter!

Il n'est pas question de ça, mon ami, mais de la traduction. Si elle est correcte et bien rédigée dans la langue, elle est aussi expressive et subtile que le texte arabe d'origine. Je ne vois pas pourquoi ça marcherait pour les plus belles oeuvres littéraires du monde et pas pour un simple livre religieux... Je ne pense pas que ma traduction du Coran soit mauvaise ou haineuse. Je le trouve fidèle à tout ce que je peux entendre de l'islam par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012, 4:28 am

karail38 a écrit:
abdemem a écrit:


Encore une invitation à la sagesse, à la méditation:
Oui, les arabes vénéraient des statues, des idoles, et DIEU nous a comblé avec ce prophète extraordinaire, qui a su avec la grace de DIEU, sauver, montrer la voie du salue à toute une nation, et ceci jusqu'à la fin du temps, et les arbes on écouté et obéi!
C'est vrai aussi que les Juifs et les Chrétiens ont eu ce privilège bien avant avec des prophètes aussi extraordinaires que Moise et JESUS pour ne citer qu'eux, mais il y a eu tant d'autres!
En vérité voilà ce qui s'est passé: certains prophètes ont été tué et tant d'autres désobéi et leur message défiguré!


Voila que tu deviens raisonnable.
Mahomet est un prophéte Arabe, il est venu uniquement pour les Arabes, le seul peuple de la région qui à l'époque ne croyait pas au DIEU Unique.
Mahomet , de par ses voyages, voyaient les Juifs et les Chrétiens autour de lui, croire en un DIEU Unique. il a voulu lui aussi donné à son peuple un livre pour croire au DIEU Unique.
Tu commençes à comprendre les origines ?
Tu devrai t'interesser aux origines de l'Islam, c'est passionnant.

Je penche aussi pour cette thèse.
Et même pour les bonnes intentions primitives de Mahomet de mettre en place une religion de paix.
Mais ses échecs et ses oppositions l'ont rendu haineux et belliqueux et fou et il a mal tourné et son message est aussi devenu haineux.
Revenir en haut Aller en bas
ysov
.
.
ysov

Date d'inscription : 19/07/2012
Masculin
Messages : 143
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique romain

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012, 4:32 am

Des sommités médicales psychiatriques le disent que Mahomet ne fut pas du tout un model d'équilibre entre ses deux oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012, 4:35 am

ysov a écrit:
Des sommités médicales psychiatriques le disent que Mahomet ne fut pas du tout un model d'équilibre entre ses deux oreilles...

Pour finir, ce serait même un euphémisme...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012, 5:48 am

Amada a écrit:
karail38 a écrit:



Voila que tu deviens raisonnable.
Mahomet est un prophéte Arabe, il est venu uniquement pour les Arabes, le seul peuple de la région qui à l'époque ne croyait pas au DIEU Unique.
Mahomet , de par ses voyages, voyaient les Juifs et les Chrétiens autour de lui, croire en un DIEU Unique. il a voulu lui aussi donné à son peuple un livre pour croire au DIEU Unique.
Tu commençes à comprendre les origines ?
Tu devrai t'interesser aux origines de l'Islam, c'est passionnant.

Je penche aussi pour cette thèse.
Et même pour les bonnes intentions primitives de Mahomet de mettre en place une religion de paix.
Mais ses échecs et ses oppositions l'ont rendu haineux et belliqueux et fou et il a mal tourné et son message est aussi devenu haineux.


On est pas loin de la vérité et de la réalité historique.

Qu'au départ il soit plutot indulgent et clément, ça ne fait aucuin doute, mais il a vite changer son fusil d'épaule quand il a vu que trés peu de gens adhérer à son message.
La preuve en est avec les sourates dites Mecquoises qui sont tolérentes et les sourates dites Médinoises qui sont beaucoup plus dures et sans concession.

Ne voit pas qui n'a pas envie de voir










.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012, 10:50 am

sonouche a écrit:
karail38 a écrit:



Voila que tu deviens raisonnable.
Mahomet est un prophéte Arabe, il est venu uniquement pour les Arabes, le seul peuple de la région qui à l'époque ne croyait pas au DIEU Unique.
Mahomet , de par ses voyages, voyaient les Juifs et les Chrétiens autour de lui, croire en un DIEU Unique. il a voulu lui aussi donné à son peuple un livre pour croire au DIEU Unique.
Tu commençes à comprendre les origines ?
Tu devrai t'interesser aux origines de l'Islam, c'est passionnant.


pourquoi Mouhammed était venu ? quelle était sa mission ? une très bonne question à se poser............. la réponse est dans le Coran.

Sonouche,
Je ne pense pas que Mahomet soit un prophéte, ni un envoyé de DIEU, je crois que Mahomet est un prédicateur, comme il en exista et en existe beaucoup.
Mahomet voyait les peuples voisins croire en Un DIEU Unique alors que son peuple croyait en des tas de Dieux et Déesses et qu'il a voulu donner à son peuple le DIEU Unique.
Il n'aurai jamais du garder ce nom, de Allah, pour le DIEU d'Abraham. mais quand on s'interesse aux origines de l'Islam, on sait pourquoi, pour faire plaisir aux polythéistes.

Au départ, Mahomet était pacifique, mais quand il a vu que sa nouvelle doctrine ne prenait pas, il est devenu plus violent et moins tolérent. c'est ce qui ressort des textes Musulmans.

Au départ son idée était noble, mais il a trop voulu improviser, en reprenant beaucoup trop de l'Ancien Testament et en oubliant tout ce que JESUS avait dit et fait.
le meilleur exemple est la Nouvelle Alliance scellé par le sang de JESUS.












.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Aoû 2012, 6:10 pm

karail38 a écrit:
Sonouche,
Je ne pense pas que Mahomet soit un prophéte, ni un envoyé de DIEU, je crois que Mahomet est un prédicateur, comme il en exista et en existe beaucoup.
Mahomet voyait les peuples voisins croire en Un DIEU Unique alors que son peuple croyait en des tas de Dieux et Déesses et qu'il a voulu donner à son peuple le DIEU Unique.
Il n'aurai jamais du garder ce nom, de Allah, pour le DIEU d'Abraham. mais quand on s'interesse aux origines de l'Islam, on sait pourquoi, pour faire plaisir aux polythéistes.

Au départ, Mahomet était pacifique, mais quand il a vu que sa nouvelle doctrine ne prenait pas, il est devenu plus violent et moins tolérent. c'est ce qui ressort des textes Musulmans.

Au départ son idée était noble, mais il a trop voulu improviser, en reprenant beaucoup trop de l'Ancien Testament et en oubliant tout ce que JESUS avait dit et fait.
le meilleur exemple est la Nouvelle Alliance scellé par le sang de JESUS.

Comme beaucoup d'activités humaines, elle a mal tourné.
L'islam contient aujourd'hui dans ses textes de nombreuses prescriptions contradictoires que les plus fous fanatiques exaltés appliquent à la lettre parce que ce sont simplement des barbares.
Cette video montre ce genre de barbarie, la défenestration gratuite d'un chrétien parce qu'il est chrétien. L'islam ne pourra pas perdurer si il continue dans cette voie, ou bien il sera anéanti par le monde libre parce que le liberté finit toujours par triompher.
Aujourd'hui, ça se passe en Syrie ou ailleurs dans des pays où ne règne aucune droit, mais demain ce sera à Paris...
Et tant que ce genre de choses arriveront, les discours de notre ami abdemen (dont je ne doute pas qu'il soit sincère et pacifique) seront stériles et sans effet. Et l'islam ne pourra se réformer dans ses écrits (supprimer les plus haineux et incitatifs à la violence) que lorsque des dizaines de millions d'abdemen dénonceront eux-mêmes ces horreurs. Ce qui est loin d'être le cas pour l'instant.
Aujourd'hui, l'islam est la seule religion à faire ce genre de choses.

http://www.europe-israel.org/2012/08/syrievideo-defenestration-d%E2%80%99un-chretien-par-des-musulmans/
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Aoû 2012, 1:46 am

sonouche a écrit:

pourquoi Mouhammed était venu ? quelle était sa mission ? une très bonne question à se poser............. la réponse est dans le Coran.
Shocked
Le coran est l'œuvre de Mahomet plus ou moins écrit par ses nègres(un moine chrétien et un rabbin).
Mahomet a voyagé, côtoyé des chrétiens et suivi l'enseignement biblique d'un moine nestorien ébionite.
Son enseignement d'abord a suivi le modèle de JESUS mais après en 622, devenu chef de l'état théocratique de Médine, il changea de tout en tout et il a été à l'origine de plusieurs massacres.

Si l'islam continue de tuer, c'est à cause de lui.

En 1992, qu'entendait on en Algérie ?

La mithaq, la Destour
Quala Allah Quala Rassoul


Ce qui signifie :
Ni charte ni constitution
Allah a dit, le Messager a dit.

Ces fanatiques ne voulaient être gouvernés que par le coran seul.

Ils rejetaient la charte des droits humains de l'ONU comme ils rejetaient la laïcité et la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Aoû 2012, 4:20 am

yacoub a écrit:
sonouche a écrit:

pourquoi Mouhammed était venu ? quelle était sa mission ? une très bonne question à se poser............. la réponse est dans le Coran.
Shocked
Le coran est l'œuvre de Mahomet plus ou moins écrit par ses nègres(un moine chrétien et un rabbin).
Mahomet a voyagé, côtoyé des chrétiens et suivi l'enseignement biblique d'un moine nestorien ébionite.
Son enseignement d'abord a suivi le modèle de JESUS mais après en 622, devenu chef de l'état théocratique de Médine, il changea de tout en tout et il a été à l'origine de plusieurs massacres.

Si l'islam continue de tuer, c'est à cause de lui.

En 1992, qu'entendait on en Algérie ?

La mithaq, la Destour
Quala Allah Quala Rassoul


Ce qui signifie :
Ni charte ni constitution
Allah a dit, le Messager a dit.

Ces fanatiques ne voulaient être gouvernés que par le coran seul.

Ils rejetaient la charte des droits humains de l'ONU comme ils rejetaient la laïcité et la démocratie.



Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 307887


Il y a quelques temps, j'étais sure qu'un Moine/Prétre avait écrit le Coran ou une partie du Coran, mais je n'étais pas sure qu'un Rabbin ai également participé à sa rédaction.
Mais il s'avére qu'aujourd'hui, plusieurs personnes démontrent que seul un Rabbin ou un Juif aurait pu écrire certains passages du Coran, certaines tournures de phrases.











.
Revenir en haut Aller en bas
Sefari
nouveau membre


Date d'inscription : 12/08/2012
Masculin
Messages : 36
Pays : France

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Aoû 2012, 5:20 am

Mohammed à eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Aoû 2012, 6:09 am

karail38 a écrit:
yacoub a écrit:

Shocked
Le coran est l'œuvre de Mahomet plus ou moins écrit par ses nègres(un moine chrétien et un rabbin).
Mahomet a voyagé, côtoyé des chrétiens et suivi l'enseignement biblique d'un moine nestorien ébionite.
Son enseignement d'abord a suivi le modèle de JESUS mais après en 622, devenu chef de l'état théocratique de Médine, il changea de tout en tout et il a été à l'origine de plusieurs massacres.

Si l'islam continue de tuer, c'est à cause de lui.

En 1992, qu'entendait on en Algérie ?

La mithaq, la Destour
Quala Allah Quala Rassoul


Ce qui signifie :
Ni charte ni constitution
Allah a dit, le Messager a dit.

Ces fanatiques ne voulaient être gouvernés que par le coran seul.

Ils rejetaient la charte des droits humains de l'ONU comme ils rejetaient la laïcité et la démocratie.

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 307887

Il y a quelques temps, j'étais sure qu'un Moine/Prétre avait écrit le Coran ou une partie du Coran, mais je n'étais pas sure qu'un Rabbin ai également participé à sa rédaction.
Mais il s'avére qu'aujourd'hui, plusieurs personnes démontrent que seul un Rabbin ou un Juif aurait pu écrire certains passages du Coran, certaines tournures de phrases.

.

Cessez vos déductions débiles et lisez plutôt ce Mohamed Paix et bénédiction soient sur Lui a fait pour les droits de l'homme:
Mohammed SWS défendit les droits des hommes et des femmes, des jeunes et des personnes âgées, quels que soient leur condition sociale et leurs niveaux de vie. Il établit dans ce domaine un ensemble de principes éminents. Il insista, par exemple, lors de son sermon d'adieu, moins de trois mois avant son décès, sur l'interdiction la plus formelle de verser le sang des gens, de transgresser leurs biens et leur honneur, et ceci, avant que le monde ne connaisse la Grande Charte de 1215G, la Pétition des Droits de 1628G, la Loi d'Habeas Corpus (libertés individuelles) de 1679G, la Déclaration d'indépendance américaine de 1776G, la Charte des droits de l'homme et du citoyen de 1789 et la Déclaration universelle des droits de l'homme en 1948G.
Les principes de protection des droits, que la législation islamique a établis pour les hommes, précédèrent de plusieurs siècles toutes les autres déclarations sur les droits de l'homme, et ils ne furent pas restreints aux droits des hommes, mais embrassèrent les droits des animaux, des plantes et de l'environnement, dont la protection fut considérée comme étant une branche de la foi. Le Prophète Mohammed SWS affirma ainsi que : « La foi comporte un peu plus de soixante-dix branches. La plus noble en est l'affirmation qu'il n'y a de divinité digne d'être adorée qu'Allah et la plus infime est l'action de retirer de la route ce qui peut nuire aux passants. » Tout comme il interdit de faire ses besoins dans les lieux ombragés, où les gens sont susceptibles de s'arrêter pour s'y reposer !
Parmi les principes généraux à ce sujet, on trouve :
 La protection de la vie humaine – l'Islam vint avec plusieurs lois, décrets et interdits, tels que :
 L'interdiction de prendre une vie sans droit légal, et le fait de considérer l'assassinat d'une seule âme comme équivalent à l’assassinat de l'humanité toute entière. Allah dit : ( […] celui qui tue une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. )
 L'interdiction du suicide – Le Prophète  dit : « Quiconque se précipite du haut d’une montagne et se tue sera jeté dans le feu de la géhenne, où il ne cessera de chuter éternellement, et quiconque a ingurgité un poison et s'est tué avec, aura ce poison dans sa main et l'ingurgitera pour l'éternité dans le feu de la géhenne » .
 L'interdiction de tout moyen pouvant conduire au crime. Le Prophète  dit : « Celui qui pointe son épée vers nous ne fait pas partie de nous » .
 L'interdiction de faire peur aux autres et de les effrayer, même en plaisantant.
 L'interdiction de blesser, même si ce n'est qu'une probabilité, comme l'injonction faite à celui qui passe par un marché avec des flèches de protéger leurs têtes pour ne blesser personne. Le Prophète  dit : « Que celui qui passe par une de nos mosquées ou un de nos marchés avec des flèches les tiennent par leurs têtes, de façon à ce qu'il ne blesse aucun musulman. » Les textes prophétiques qui interdisent de faire du mal sont très nombreux, on peut citer cette parole du prophète  : « Celui qui pointe une arme vers son frère, les anges le maudissent, et ce, même s'ils sont frères du même père et de la même mère. » Et il plaça le fait d'empêcher de blesser quelqu'un parmi les droits des passants, que le musulman se doit de respecter.

 La protection de la raison – l'interdiction de tout ce qui peut nuire à l'esprit :
 Les choses nuisibles, organiquement parlant, comme le fait de boire des boissons alcoolisées ou de prendre des drogues. Le Prophète  dit : « Toute boisson enivrante est du vin et tout vin est interdit. »
 Les choses nuisibles, spirituellement parlant, comme les croyances superstitieuses, l'utilisation de la magie, l'imitation aveugle des autres et le fait de refuser de raisonner avec logique.

 La protection de la descendance :
 L'encouragement au mariage. Le Prophète dit : « Ô jeunes hommes ! Celui parmi vous qui a la capacité de se marier, qu'il se marie donc ! »
 L'interdiction de tuer ses enfants et de faire avorter les femmes enceintes. Allah  dit : (Et ne tuez pas vos enfants [...] ) . L'Islam interdit de tuer le fœtus ou de tenter de le faire tomber, à moins qu'il ne constitue un danger certain pour la survie de la mère.
 La protection de la chasteté et de l'honneur :
 L'interdiction de la fornication et de l'adultère, et l'association d'une peine légale pour ceux qui s'en rendraient coupables. Allah dit : ( Et n’approchez pas la fornication. En vérité, c’est une abomination et quel mauvais chemin ! ) Et Il légiféra ceci : ( La fornicatrice et le fornicateur, affligez à chacun d’eux cent coups de fouet […] ) .
 L'interdiction des fausses accusations et l'association d'une peine légale pour les coupables. Allah dit : (Ceux qui lancent des accusations contre les femmes vertueuses, chastes et croyantes sont maudits ici-bas comme dans l’au-delà. Ils auront un châtiment énorme. ) Il dit aussi : ( Quant à ceux qui lancent des accusations contre les femmes chastes sans amener par la suite quatre témoins, infligez leurs quatre-vingts coups de fouet et n’acceptez plus jamais leur témoignage. Et ce sont eux les pervers. ) Le Prophète dit : « Écartez-vous des sept grands péchés qui mènent à la perdition ! » et il nomma parmi eux le fait d'« accuser de fornication les croyantes chastes et insouciantes. »
 Le conseil d'éviter les situations embarrassantes et suspicieuses, afin de se prémunir contre les critiques touchant à la conduite et au comportement.
 La préservation des biens :
 L'injonction de rester modéré dans les dépenses. Allah – glorifié et exalté soit-Il – dit : (Ne retiens pas ta main par avarice, et ne la tend pas en dilapidant tes biens, tu te trouverais alors blâmé et plein de remords. )
 La législation de peines précises pour ceux qui s'accaparent les biens d'autrui en toute injustice.
 L'ordre de prendre soin des biens des orphelins et des personnes faibles dans la société.
 L'interdiction de l'usure (les intérêts) et de dévorer illicitement l'argent des gens .
 Le respect de la femme :
 L'insistance avec laquelle le Prophète exhorta que l'on prenne soin des femmes. Il fut rapporté de nombreux hadiths à ce propos, parmi ceux-ci : « Comportez-vous bien avec les femmes » et sa parole : « Le meilleur d'entre vous est celui qui se comporte le mieux avec sa famille, et je suis celui parmi vous qui se comporte le mieux avec sa famille. »
 La femme est la sœur de l'homme comme le Prophète le rappela dans le hadith : « Les femmes sont les sœurs des hommes. »
 La participation des femmes au même titre que les hommes aux pratiques religieuses et aux travaux sociaux. Allah dit : (Les croyants et les croyantes sont les alliés les uns des autres. Ils ordonnent le bien, interdisent le mal, accomplissent la prière, acquittent la Zakât et obéissent à Allah et à Son messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage. )
 Le droit des femmes à l'éducation et à l'enseignement : il fut établi par plusieurs chaînes de narration qu'une femme éduquée, parmi les compagnons du Prophète – qu’Allah soit satisfait d’eux -, apprit l'écriture à Hafsah, la fille de 'Umar et la femme du Prophète SWS. Ce dernier montra son approbation, ce qui, en soi, constitue une preuve de sa volonté à donner les moyens à la femme de s'instruire, puisqu'il est l'exemple pratique qu'il convient de suivre dans notre comportement à l'intérieur de nos familles.
 Le droit des femmes à posséder de l'argent. L'Islam leur donna le droit à l'héritage, au même titre que les hommes, et il compléta cela par l'obligation faite aux hommes de donner une dot de mariage à leur épouse, et de dépenser pour leur femme et leurs enfants, et ce, même si la situation financière de l’épouse est aisée. L'Islam leur donna le droit de vendre, d'acheter, de louer, de faire des dons, de donner leur argent en charités, et d'autres droits encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Aoû 2012, 6:15 am

Amada a écrit:
abdemem a écrit:
Certainement il y a cette auto persuasion, si non je ne pourrais jamais transmettre ce que je ressent!
J'y crois, et tt vrai musulman y croie du fond du coeur! Et encotre une fois, c'est la magie du texte, sa force, et ce que je découvre dans ce forum, c'est qu'il parle directement aux douteux, et répond à toute les réfléxions et questions qu'un être peut se demander!
La plupart du temps, je n'ai pas à philosopher, ou à chercher plus loin, les réponses sont dans le coran!

Tu sais, abdemen, la vie c'est comme une pâtisserie où il y a des tas de gâteaux différents.
Et pour bien connaître la vie, il faut goûter tour à tour à tous les gâteaux.
N'est-ce pas un peu de paresse intellectuelle de se cantonner à une seule croyance sans jamais s'intéresser à d'autres...? Smile

A un certain moment de ma vie, j'étais insouciant, et voilà que je me suis réveillé, et DIEU merci, j'ai survécu, je n'ai pas décédé étant égaré! J'ai vu la lumière, j'ai suivi la vérité, et je demande à DIEU pardon, et qu'il m'accueille dans sa miséricorde!
DIEU guide l'humanité pour la vois du salue!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe   Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Eurabia : La planification de l’islamisation de l’Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Islamisation, non merci !
» Islamisation forcée dans la partie occupée de Chypre
» Etapes de l’islamisation
» L’islamisation de la France est une réalité
»  LE VASE A DEBORDE " DEHORS " ISLAMISATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-