*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Ma fête ! La Pentecôte venez et ceux qui ont faim seront rasasiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Ma fête ! La Pentecôte venez et ceux qui ont faim seront rasasiés Empty
MessageSujet: Ma fête ! La Pentecôte venez et ceux qui ont faim seront rasasiés   Ma fête ! La Pentecôte venez et ceux qui ont faim seront rasasiés Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 2:07 am

Dans exactement 3 jours je fêterais dans la prière et la consécration chants et louange Au Seigneur JESUS-Christ mes un an de baptême du Saint Esprit !

Evidement on fête la pentecôte ici en france en Avril commémorant la première fois la venue du Feu de DIEU dans les coeurs des disciples dans la Chambre hautes... Cependant ce n'est pas en nous qui le fêtions que le feu est descendu... dommage

Mais Pierre le jour même qu'il l'a reçue (le saint Esprit) n'a t-il pas dit comment le recevoir ??

Mon histoire a moi c'est celle-là comment je l'ai reçus...

C'etait pendant les vacances d'été en 2011 je me decidais à rencontrer DIEU face à face car je voulais avoir ma propre expérience comme la Bible nous l'ordonne! Recevoir le Saint-esprit !

je me suis dit en moi même "je Sais que DIEU existe et qu'il est plus disposé à m'aider que je ne suis disposé à m'aider moi même..."
Je vais me prendre 2 semaines ou je me consacrerais et je verrais ce qui se passera...

chaque nuit alors que tout le monde dormais je me levais et priait... chaque jours j'avais commençé fin juillet 2011
alors je continué et voila que le 9 aout au soir je me suis fait avoir par Satan!!

Un sale site apparue sur mon ordit et prit de tentation j'ai convoité les impies devinez vous même... je n'ai pas honte de dire que j'était pêcheur!

Bon le matin alors qu'on se lève pour prier je me suis levais et après la prière en famille je suis rentré dans ma chambre avec la condamnation au coeur car je n'avais pas pu prier la nuit et que j'avais encore commis une faute...grave...

Il était environ entre 7 et 9 heure du matin... j'était là pleurant et parlant à DIEU dans ma prière.. lui disant que je regrettais mon acte et tout... je me souviens que je me suis mis sur le dos et que je regardais le plafond et que les larmes la baves emporté dans ma prière et que j'ai prononcé ceci :"Même si tu me tue O DIEU je te croirais quand même ! je t'aimerais et et je resterais attaché à ta parole et pas à une église ou à un homme! qu'importe ce qui peux arriver..." j'ai perdue connaisance je sais pas ce qui s'est réellement passé après ce que j'avais dit...

Mais il me semblais tout d'abord rêvait et voici ce que je vis :

J'étais assis devant mon ordinateur et je me trouvais sur un site sale encore une foi sauf que cette fois si ce n'etait pas ce qui en étaitt réellement dans ce rêve ... dans le rêve ce poste informatique cet écran était la fenêtre de Sodome... imaginez vous alors cela..

Je me suis levais de là laissant se poste pour quitter cette fenêtre et je me suis dirigé vers une autre fenêtre recouverte de grand et longs rideaux. Sur ces rideaux quelqu'un écrivais des mots comme quelqu'un qui et m'aime et qui comprenais mes faits et gestes et qui m'accepte je pouvais entendre sa douce voix en lisant ses mots...

Avec un sourire (toujours dans le reve) je me suis dirigé vers une autre fenêtre cette fois c'était autre chose que je vis.

Je vis aux loin des soldats leurs fusils sur leur épaules défilant et alors un chant éclata et je peux vous assurez je vous met Whitney Houston face à cette voix que j'ai entendue et c'est tout autre chose....

C'etait la voix féminine d'un ange et le chant était "En avant soldat Chrétien" je ne connaissait pas la langue mais je comprenais...

Je regardais et je vis ses soldats défilant marchant en ligne avec difficulté mais continuant à courir vers le but tout en pleurant et s'entraidant les uns les autres à y arriver ensemble !

Alors dans le rêve je me suis mis à pleurer l'émotion était à son comble en plus de la magnifique voix invisible qui chantais !

C'est alors que je me suis vue dans cette foule et marchant avec eux...

C'est alors que le rêve s'est éteind alors que je continuait à pleurer et DIEU mon témoin quelque chose une puissance m'a pris de ma chambre et m'a emmené dans un endroits que je ne connaissait pas.

ce n'était plus un rêve mais ce que la Bible appele une vision. et d'autre un voyage je sais pas trop breff j'etait moi même mais plus dans ma chambre et plus dans un rêve mais un lien avait était fait auparavant car dans le rêve e voyant ces soldats j'ai dit "O seigneur mon DIEU regarde ton peuple les fils de ton ami Abraham"

C'est à cet instant que la force invisible m'a transporté et je n'était plus en trains de rêvait ni dans ma chambre je l'avais quitté je me trouvais comme dans un endroit désert et je vis un homme de profil un viel homme il regardait au loin.

Je reconnue cet homme c'était Abraham et une voix sortait de moi et disait : Tu as était son amis lorsqu'il délivra de la main de nombreux rois son neveux Lot" et au loin je vis Lot la tête baissé !

c'était réel aussi sûr que je peux avoir mal au yeux regardant le soleil ou sentir et gouter je le voyait mais lui ne faisait pas attention à moi et Abraham non plus.

La voix dit encore: "c'était toi l'ami dans le couteau rouillé avec quoi il combattit"
Je vis aussi le couteau rouillé dans la main d'Abraham

La vois continua a dire :"Tu a était encre un ami lorsque que tu lui accorda une progéniture dans sa vieillesse par Sarah"

Alors une femme agé accourue vers lui en me traversant et elle criait:"je suis enceinte ! je suis enceinte:" la main sur son ventre je la vis
Et quand elle me traversa pour aller vers Abraham j'ai trouvé cela bizarre et j'ai regardé d'où elle était venue et je vis une tente et derrière se trouvait un arbre je ne sais pas c'était un quoi...

Je me suis dirigé à une vitesse lumineuse derrière cette tente sans courir c'était BIZARRE!

Et là je vis un homme au cheveux noir me regardant et autour de lui une gloire l'environnais je n'arrivais pas à voir son visage bien que je le voyait je ne pouvais pas le fixer comme il le faisait et je me sentis devenir petit devant lui et sans que je puisse décidait de moi même je commençais à m'incliner alors qu'il me regardait et j'essayais de le fixer voir les trais de son visage comme pour abraham mais c'etait impossible je n'arrivais pas je le voyais mais son visage ne pouvais être capté nettement par mes yeux alors qu'il n'était qu'un homme...
je ne peux l'expliquer....

Et la vois finit par dire toujours en le regardant :"C'était toi l'ami" je compris alors que c'était celui qui visita Abraham!!! Elohim !

En un instant je me suis retrouvé dans ma chambre les mains sur les yeux les pieds croisés...
je ne comprenais pas et je restais tranquille un moment pour comprendre tout ce qui m'était arrivais...

Alors que je réfléchissait sur ceci j'entendis dans ma chambre (je n'ai pas de fenêtre dans ma chambre)
j'entendis le bruit d'un tourbillon au dessus de moi qui grandissait qui grandissait au fur et à mesure que le temps passait!

J'ai eu peur et je me disait "Ca c'est DIEU! L'ange de l'eternel que j'ai toujour lu dans la Bible qui vient pour la première foi à moi"

je me disait: Que faire comment me placer comment le recevoir je ne peux pas seigneur je suis indigne et je ne pourrais te répondre si tu me parles car je suis un pécheur!"

Alors je sentis une main surnaturel se poser sur moi!
Je commencais à pleurer d'humilité et comme je ne pouvais pas parler à cette personne car je pensait indigne j'ai dit :"Enlève ta main je suis indigne de toi'

Le tourbillon s'élenca alors dans ma chambre et devint énorme c'était le son d'un vent qui tourbillonne un soufle de vent qui tourne et grandit!

Il prit la forme d'un entonoir en entra en moi là juste dans ma poitrine sans que je puisse comprendre ce que cela signifiait...

Un grand entra dans une petit....

je suis restait silencieux un moment avant que mon frère entre dans ma chambre et me dise c'est quoi se bruit dans ta chambre??? il n'y avait plus rien la main je ne la sentais plus sur moi...

J'ai raconté cela partout et je sais que c'est le Saint-esprit! Il oeuvre à travers moi ! il guérit et m'instruit !

Je suis sur le chemin de mon seigneur et je le remercie !

Je prie DIEU pour ceux qui veulent le recevoir de se conformer à la Bible et non à celle d'un homme afin de vivre la pentecote !
Amen et Amen

Que ceux qui lisent ce témoignage véritable eu le 10 Aout 2011 dans ma chambre dise Oui seigneur je t'aime et je viens pour que tu me remplisse de ton Esprit Saint!
Revenir en haut Aller en bas
aboudrar
.
.


Date d'inscription : 03/08/2012
Masculin
Messages : 124
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Soumis a DIEU

Ma fête ! La Pentecôte venez et ceux qui ont faim seront rasasiés Empty
MessageSujet: Re: Ma fête ! La Pentecôte venez et ceux qui ont faim seront rasasiés   Ma fête ! La Pentecôte venez et ceux qui ont faim seront rasasiés Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 3:32 am

Bonne fête
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Ma fête ! La Pentecôte venez et ceux qui ont faim seront rasasiés Empty
MessageSujet: Re: Ma fête ! La Pentecôte venez et ceux qui ont faim seront rasasiés   Ma fête ! La Pentecôte venez et ceux qui ont faim seront rasasiés Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 3:39 am

C'est rare que je lise un développement tel que celui-ci et d'une telle longueur; je l'ai fait, attiré par "quelque chose" ...!


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Ma fête ! La Pentecôte venez et ceux qui ont faim seront rasasiés Empty
MessageSujet: Re: Ma fête ! La Pentecôte venez et ceux qui ont faim seront rasasiés   Ma fête ! La Pentecôte venez et ceux qui ont faim seront rasasiés Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 3:52 am

Qu'est-ce qui t'a attiré Gilmig ?

Shocked

Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Ma fête ! La Pentecôte venez et ceux qui ont faim seront rasasiés Empty
MessageSujet: Re: Ma fête ! La Pentecôte venez et ceux qui ont faim seront rasasiés   Ma fête ! La Pentecôte venez et ceux qui ont faim seront rasasiés Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 6:03 am

Yoseph a écrit:
Qu'est-ce qui t'a attiré Gilmig ?

Shocked



L'authenticité sans doute ...!?




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Ma fête ! La Pentecôte venez et ceux qui ont faim seront rasasiés Empty
MessageSujet: Re: Ma fête ! La Pentecôte venez et ceux qui ont faim seront rasasiés   Ma fête ! La Pentecôte venez et ceux qui ont faim seront rasasiés Icon_minipostedMar 07 Aoû 2012, 6:24 am

Tu n'est pas le seul à me l'avoir dit et je me souviens d'un ami à qui j'ai raconté mon expérience et à la fin il m'a dit la même chose:"Joseph ca se voit que c'est réel"

Je remercie surtout DIEU de ne plus à avoir à dire le témoignage d'un autre une phrase qui me faisait dire "Un homme une fois" ou "On m'a dit"
C'est vrai j'y ai toujours cru à c'est témoignages car les preuves existent pour beaucoup... mais

Sentir en vous que vous avez vécu quelque chose qui dépasse l'entendement humain.... c'est tout autre chose !
Aujourd'hui je peux dire "DIEU est bon"

Venez à lui et faites de même car
"La promesse est pour vous et pour vos enfants en aussi grand nombre que le Seigneur notre DIEU les appellera"

Je prie DIEU que :" La grâce du Salut qu'il m'a faites vous soit donné" et que vous ayez votre propre témoignage.

c'est toujours plaisant à raconté quand c'est du vécu ! et pour ma part c'est comme si je venais d'avoir mon Bac Eternel (si je peux le dire sur cette forme)

Je viens d'avoir mon bac S avec mention mais avec le temps.. voila koi.. je suis heureux mais depuis les résultat... ca va koi....on n'en parle plus avec les amis comme devant les résultats.... mais ce témoignage là me reste dans la mémoire tourne ébranle mon coeur; je ressent mes émotions et tout... je suis toujours heureux de raconter ce que j'ai vécu et reçus de DIEU ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma fête ! La Pentecôte venez et ceux qui ont faim seront rasasiés Empty
MessageSujet: Re: Ma fête ! La Pentecôte venez et ceux qui ont faim seront rasasiés   Ma fête ! La Pentecôte venez et ceux qui ont faim seront rasasiés Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma fête ! La Pentecôte venez et ceux qui ont faim seront rasasiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Tous ceux qui se disent chrétiens ne seront pas sauvés"
» Tout ceux qui remplissent les condition du salut seront sauvé ?
» Bonne Fête de Pentecôte 2021
» DIMANCHE 31 MAI 2009 - FETE DE LA PENTECOTE
» Bonne Fête de Pentecôte 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-