*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Empty
MessageSujet: Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ?   Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 8:15 am

La fin du monde ?



Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Chaos-apocalypse-prog_ektew_448x252


Selon le livre de l’Apocalypse, avant la fin du monde, sept signes très clairs apparaîtront :

nous serons frappés par des fléaux mortels, des famines et des tremblements de terre.

Le ciel s’assombrira et les océans deviendront sang.

L’Antéchrist émergera pour lutter contre la bataille finale entre le bien et le mal...

Et si tous ces signes avaient déjà eu lieu ou étaient susceptibles d’arriver dans les prochains mois ?

Des experts ont décodé cette prophétie et sont arrivés à une conclusion inquiétante :

il y a aujourd’hui des preuves scientifiques que beaucoup de ces catastrophes pourraient se produire.

Une étoile qui tombe du ciel pourrait être l’un des milliers d’astéroïdes proches de la Terre.

La peste prédite dans la Bible pourrait être une souche mortelle de virus qui engendrerait la mort de millions de personnes.

La couleur rouge sang des océans pourrait être provoquée par des micro-organismes qui libèrent des neurotoxines dangereuses.

Cette enquête se tourne vers le passé pour révéler pourquoi la prophétie a été écrite, et pourquoi il existe une réelle possibilité qu’elle se réalise aujourd’hui.

Quelle vérité se cache derrière les sept signes de l’Apocalypse ? Faut-il avoir peur de l’avenir ?


http://www.direct8.fr/program/chaos-apocalypse-notre-fin-est-elle-deja-ecrite/




- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Report11.
- Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Empty
MessageSujet: Re: Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ?   Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 8:39 am

.
Quelle vérité se cache derrière les sept signes de l’Apocalypse ? Faut-il avoir peur de l’avenir ?

Moi je dirais que non...ce qui doit arriver arrivera de toute façon...il faut plutôt faire confiance en DIEU qui sait ce qu'il fait pour notre avenir et notre bonheur à tous!.

Les prophéties qui se réalisent sous nos yeux sont la preuve que tout ce qui est écrit dans la Bible est vrai et est vraiment la parole de DIEU...c'est merveilleux!

Nous avons tous la chance aujourd'hui en 2012 de pouvoir le contempler de nos propres yeux...personnellement je trouve cela extraordinaire...




.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Empty
MessageSujet: Re: Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ?   Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 10:08 am

Bonjour vous 2,

Personnellement, si tu n'as rien à te reprocher

tu n'as rien à craindre. Moi je n'ai pas peur non plus.

So. 2-3:

"Cherchez YHWH, cherchez la justice, probablement

vous serez cachés au jour de la colère de YHWH."

Nous serons cachés, sous l'aile protecteur de DIEU.

Amicalement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Empty
MessageSujet: Re: Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ?   Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 10:17 am

Arlitto a écrit:
.
Quelle vérité se cache derrière les sept signes de l’Apocalypse ? Faut-il avoir peur de l’avenir ?

Moi je dirais que non...ce qui doit arriver arrivera de toute façon...il faut plutôt faire confiance en DIEU qui sait ce qu'il fait pour notre avenir et notre bonheur à tous!.

Les prophéties qui se réalisent sous nos yeux sont la preuve que tout ce qui est écrit dans la Bible est vrai et est vraiment la parole de DIEU...c'est merveilleux!

Nous avons tous la chance aujourd'hui en 2012 de pouvoir le contempler de nos propres yeux...personnellement je trouve cela extraordinaire...

.

Je suis totalement d'accords avec toi


Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? 307887


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Report11.
- Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Empty
MessageSujet: Re: Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ?   Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 10:18 am

mick lapt a écrit:
Bonjour vous 2,

Personnellement, si tu n'as rien à te reprocher

tu n'as rien à craindre. Moi je n'ai pas peur non plus.

So. 2-3:

"Cherchez YHWH, cherchez la justice, probablement

vous serez cachés au jour de la colère de YHWH."

Nous serons cachés, sous l'aile protecteur de DIEU.

Amicalement Mick

.


Les divines Promesses qu'a annoncé JESUS seront exaucés aux bénéfices des fidèles à la Parole de DIEU.

cheers


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Report11.
- Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Empty
MessageSujet: Re: Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ?   Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 10:32 am

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? 307887 Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Empty
MessageSujet: Re: Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ?   Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 11:22 am

Qui voudra sauver sa vie la perdra,n'oubliez pas le pop corn,maranatha!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Empty
MessageSujet: Re: Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ?   Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 11:42 am

Et toutes ces souffrances prendrons fin,toutes ces injustices,ces pleurs,ces désespoirs ne seront plus,toute chair sera délivré de ses supplices,de la faim,de la soif,toutes ces horreurs,ces cruautés sans nom ne seront plus,nous devons prier pour que celà arrive au plus vite,nous devons hater la venue du Seigneur,ce monde n'est pas supportable.
Que vienne ton Règne Seigneur,qu'il mette fin à tout ce......!


Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Empty
MessageSujet: Re: Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ?   Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 11:50 am

Quand je trouve ca insuportable, non seulement,

je prie mais je viens sur le forum, et j'aime lire ce

que vous dites sur JESUS, j'y trouve réconfort. Smile

Comme ca, je ne me sens pas seule.

Amicalement Mick

On a tous des hauts et des bas. Razz

.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Empty
MessageSujet: Re: Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ?   Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 12:03 pm

mick lapt a écrit:
Quand je trouve ca insuportable, non seulement,

je prie mais je viens sur le forum, et j'aime lire ce

que vous dites sur JESUS, j'y trouve réconfort. Smile

Comme ca, je ne me sens pas seule.

Amicalement Mick

On a tous des hauts et des bas. Razz

.
Notre Seigneur est avec nous comme IL était avec les Apotres,si nous pouvions retourner à cette époque,alors nous savons que si notre coeur,quelqu'elle soit, demandait une chose au Seigneur,nous la verrions s'accomplir sous nos yeux,la plus grande difficulté c'est de réaliser que tout comme à cette époque,si nous demandons quelque chose à JESUS,nous la verrons s'accomplir;tout est possible à celui qui croit,et je croit que JESUS est vraiment à coté de celui qui l'invoque,tout comme IL était a coté de ses Apotres.
Mais DIEU sais à quel point (par manque de fois),j'aimerai le voir comme l'on vu les Apotres parce que tu as vu tu as cru,heureux ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru. Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? 22376
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Empty
MessageSujet: Re: Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ?   Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 12:10 pm

Hosanna a écrit:
Par manque de fois
affraid Je ne peux plus rééditer bounce
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Empty
MessageSujet: Re: Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ?   Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 12:18 pm

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? 870179 Thomas a vu JESUS et a manqué de foi Hosanna.

Cela m'arrive à moi aussi, c'est humain,

des fois je me dis, arrête ta crise de bassinette Mick !!! Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? 870179

JESUS aimait Thomas quand même.

Amicalement Mick Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? 137999

.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Empty
MessageSujet: Re: Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ?   Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 12:24 pm

Oui JESUS aimait Thomas tout comme IL nous aime,la foi,tout viens de là,nous sous estimons beaucoup le pouvoir que nous a donné JESUS,allé hop,une autre vidéo Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Empty
MessageSujet: Re: Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ?   Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 12:38 pm

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? 91590 Ta foi grandit la mienne cher Hosanna.

Amicalement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Empty
MessageSujet: Re: Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ?   Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 12:45 pm

Je ne peux plus rééditer.
Après relecture de ton message,Mick,je pense surtout à cette femme atteint d'une perte de sang:
Marc 5.28
Car elle disait: Si je puis seulement toucher ses vêtements, je serai guérie.
5.29
Au même instant la perte de sang s'arrêta, et elle sentit dans son corps qu'elle était guérie de son mal.


JESUS est le mème,hier,aujourd'hui,Eternelement,je pense que nous avons du mal avec celà.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Empty
MessageSujet: Re: Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ?   Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 12:46 pm

mick lapt a écrit:
Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? 91590 Ta foi grandit la mienne cher Hosanna.

Amicalement Mick

.
Si le Seigneur me fait cette Grace....il faut que je prenne garde à mes chevilles,j'en suis ravis cheers

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Empty
MessageSujet: Re: Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ?   Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 12:51 pm

Je te lis tous les jours, Hosanna,

et je n'ai pas trouvée une foi plus

grande que la tienne. Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? 307887

Sincèrement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Empty
MessageSujet: Re: Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ?   Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 12:54 pm

Ca fait bien plaisir,pour sur,merci à toi,ca me regonfle à bloc,c'est toi qui grandit et affermis la mienne par tes paroles. Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? 22376
Gloire à DIEU!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Empty
MessageSujet: Re: Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ?   Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 12:58 pm

mick lapt a écrit:
Je te lis tous les jours, Hosanna,

et je n'ai pas trouvée une foi plus

grande que la tienne. Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? 307887

Sincèrement Mick

.
Embarassed
Romains 5.20
là où le péché a abondé, la grâce a surabondé,


C'est rien de dire que ca me touche,merci.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Empty
MessageSujet: Re: Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ?   Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 1:12 pm

Mais en mème temps,la foi se démontre par les oeuvres et les oeuvres de beaucoup sont plus grandes que le miennes,je vais tacher de me montrer digne de tes propos par les oeuvres,DIEU oeuvre en chacun de nous,et là,par toi,IL me pousse à m'examiner Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? 631461

Que notre Seigneur te bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Empty
MessageSujet: Re: Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ?   Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 1:36 pm

Merci Hosanna,

Que Le Seigneur te bénisse, je sais qu'IL est avec toi.

Je te souhaite une bonne soirée, je te quitte et comme

la jeune musulmane qui travaille avec moi, elle m'a dit

aujourd'hui avant de partir: I love my life cheers

elle est tellement cute, elle a une belle énergie.

Et je te transfert cet énergie.

Amitiées Mick

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? 422238 à demain

.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Empty
MessageSujet: Re: Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ?   Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Icon_minipostedSam 21 Juil 2012, 1:44 pm

Encore merci pour cette édification et cette belle énergie,le Seigneur est avec ceux qui le craignent.

Bonne nuit à toi dans le Seigneur,a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Empty
MessageSujet: Re: Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ?   Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 9:10 am

toutes les religions ayant été trompé par les conciles qui n ous ont transmis une Bible tripottée;; Le monde est en danger... Choisissez votre avenir en vous attachant a la vérité découvert en Turquie; L'évangile de Barnabé Hénoch... les livres découvert 1945-47...
Ainsi comme JESUS L,avait dit;;; La lumière vaincra,,, Alors Vainquez avec !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Empty
MessageSujet: Re: Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ?   Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 9:12 am

*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:8-12 ***

. 9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que DIEU laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Empty
MessageSujet: Re: Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ?   Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 9:15 am

mais ont pris plaisir à l’injustice.

À= Ils ont jugé qu'ils pourraient agir de la sorte et recevoir la bénédiction pour leurs oeuvres..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Empty
MessageSujet: Re: Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ?   Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 9:15 am

Comme JESUS l'a dit?Ce n'est pas trafiqué par les méchants Conciles,ca?Pourtant la Lumière dans le monde,c'est JESUS,mais ca,c'est dans les Bible,ha,ces Conciles!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Empty
MessageSujet: Re: Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ?   Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 9:16 am

Bertrand Pep a écrit:
*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:8-12 ***

. 9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que DIEU laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.
Et ca,les méchants Conciles ne l'ont pas trafiqués?Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Empty
MessageSujet: Re: Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ?   Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 9:18 am

Bertrand Pep a écrit:
mais ont pris plaisir à l’injustice.

À= Ils ont jugé qu'ils pourraient agir de la sorte et recevoir la bénédiction pour leurs oeuvres..
Ils ont jugés qu'ils pouvaient se passer de la Parole de DIEU pour un evangile du XVIe siècle Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? 631461
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand Pep
.
.


Date d'inscription : 02/03/2012
Masculin
Messages : 985
Pays : canada
R E L I G I O N : nul

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Empty
MessageSujet: Re: Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ?   Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 9:24 am

*** Rbi8 Jean 16:12-14 ***

12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

*** Révélation 2:27-28 ***

, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

*** Rbi8 2 Pierre 1:19 ***

19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Empty
MessageSujet: Re: Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ?   Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Icon_minipostedLun 23 Juil 2012, 9:26 am

Et pourquoi ceci n'aurait pas aussi été trafiqué par les méchants Conçiles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Empty
MessageSujet: Re: Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ?   Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaos, apocalypse : notre fin est-elle déjà écrite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La musique est elle notre super pouvoir ? + Messe du 7 Mai 2023 à Toulouse
» La Bible n'est pas tombée du ciel mais a été écrite par des hommes
» Les questions que Dieu va nous poser
» L'âme est-elle indépendante du corps , monte t'elle au ciel
» Quelques versets proposés par notre soeur Arnica à notre réflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-