*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mahomet ensorcelé ou malade ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Mahomet ensorcelé ou malade ?   Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Icon_minipostedSam 07 Juil 2012, 2:45 am

Rappel du premier message :

Il est interessant de voir que les transmetteurs de la vie du prophéte Mahomet n'ont pas hésité à parler de Mahomet comme quelqu'un de possédé.

[Bukhari, Volume 7, Livre 71, Numéro 660]

L’apôtre d’Allah était ensorcelé et il pensait avoir eu des relations sexuelles avec ses femmes alors qu’en réalité ce n’était pas le cas. (Sufyan a dit : il est sous l’effet de la plus grande puissance de magie qui soit). Puis, un jour, il dit : « O Aisha, sais-tu ce qu’Allah m’a appris concernant le problème dont je lui ai parlé ? Deux hommes sont venus me voir, l’un s’assit à côté de ma tête, l’autre s’assit à côté de mes pieds. Celui qui était assis à côté de ma tête demanda à l’autre : « qu’est-ce qu’il lui arrive ? ». L’autre répliqua qu’il était sous l’effet de la magie. Le premier demanda : « qui l’a ensorcelé ? ». L’autre répondit : « Labid bin Al-A'sam, un homme de Bani Zuraiq, c’est un allié des juifs et un hypocrite ». Le premier demanda : « quel matériel a-t-il utilisé ? ». L’autre répondit : « un peigne et les cheveux qui y sont accrochés ». Le premier demanda : « Où est ce peigne ? ». L’autre répondit : « Près d’un dattier, sous une pierre dans un puit de Dharwan ». Alors, le prophète alla au puit et pris cette chose et dit : « c’était le puit qui m’a été montré en rêve. Son eau ressemblait à une infusion de feuilles de Henné et les dattiers ressemblaient à des têtes de diables. Le prophète ajouta : « cette chose a été enlevée ». Je dis au prophète : « pourquoi ne te soignes-tu pas avec du Nashra ? ». Il dit : « Allah m’a maudit ; je n’aime pas que le diable s’introduise parmi mon peuple ». (relaté par Aisha)



Kitab al-Tabaqat al-Kabir" d’Ibn Sa’d, volume 2 :


L'apôtre d'Allah est tombé malade. Il était ensorcelé au sujet des femmes et de la nourriture…Il y avait onze nœuds sur les cheveux du peigne. Les sourates 113 et 114 lui furent révélées. À peine l'apôtre d'Allah récitait un verset qu'un noeud se dénouait. Quand tous étaient dénoués, sa forte envie de nourriture et de femmes lui reprenait.



Bukhari, Volume 4, Livre 54, Numéro 440]

Aisha a dit que le prophète lui a dit : « O Aisha, c’est Gabriel et il t’envoie ses salutations ». Aisha dit : « je te salue… » et s’adressant au prophète, elle dit : « tu vois ce que je ne vois pas ». (relaté par Abu Salama)






[Bukhari, Volume 9, Livre 87, Numéro 111]

Le commencement de l'inspiration divine à l'Apôtre d'Allah était sous forme de beaux rêves dans son sommeil. Il n’avait jamais rêvé mais cela est venu comme la lumière du jour.......................................................................

















.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet ensorcelé ou malade ?   Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 7:23 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:


trouve-moi un seul pays Musulman où l'on applique la VRAIE Chariâ..
Par lapidation,pendaison,égorgement?Une balle dans la tète,c'est halal?

Tu vas me dire que la vraie charia,c'est combat contre soit mème,qui a raison?Toi et ceux qui aspirent à celà,ou ceux qui appliquent l'Islam dit radical,abrogeant les bonnes résolutions de la Mecque?Qui est le bon et qui est le mauvais musulmant,car de toi ou de ceux qui exécutent les infidèles,de la Turquie ou du Pakistant,qui est le bon et qui est le mauvais?
Voilà qui pourrait faire l'objet d'un topic.

la Chriâ est un débat éternel entre Musulmans d'abord.. la Chariâ qui est l'ensemble des lois islamiques modifiés et tordus à travers les siècles, nécessite une réforme..!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet ensorcelé ou malade ?   Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 9:48 am

Citation :
la Chariâ qui est l'ensemble des lois islamiques modifiés et tordus à travers les siècles, nécessite une réforme..!
J'aurai tendance a etre d'accord ! mais qui peut reformer ses lois ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet ensorcelé ou malade ?   Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 10:31 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
Par lapidation,pendaison,égorgement?Une balle dans la tète,c'est halal?

Tu vas me dire que la vraie charia,c'est combat contre soit mème,qui a raison?Toi et ceux qui aspirent à celà,ou ceux qui appliquent l'Islam dit radical,abrogeant les bonnes résolutions de la Mecque?Qui est le bon et qui est le mauvais musulmant,car de toi ou de ceux qui exécutent les infidèles,de la Turquie ou du Pakistant,qui est le bon et qui est le mauvais?
Voilà qui pourrait faire l'objet d'un topic.

la Chriâ est un débat éternel entre Musulmans d'abord.. la Chariâ qui est l'ensemble des lois islamiques modifiés et tordus à travers les siècles, nécessite une réforme..!
Quelque soit sa réforme,celui qui me dira comment je doit vivre,ext,ext,ext,n'est pas encore né!
Revenir en haut Aller en bas
Chérubine
nouveau membre
Chérubine

Date d'inscription : 03/07/2012
Féminin
Messages : 14
Pays :
R E L I G I O N : catholique

Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet ensorcelé ou malade ?   Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 11:16 am

Paix a écrit:
J'ai assez de vous entendre dire tout le temps ou gens du livre si je me trompe pas vous aves aussi un livre.

Oui bonne remarque :fourire: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet ensorcelé ou malade ?   Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Icon_minipostedMer 11 Juil 2012, 8:47 pm

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:


la Chriâ est un débat éternel entre Musulmans d'abord.. la Chariâ qui est l'ensemble des lois islamiques modifiés et tordus à travers les siècles, nécessite une réforme..!
Quelque soit sa réforme,celui qui me dira comment je doit vivre,ext,ext,ext,n'est pas encore né!
Je pense que nous sommes dejà sous diverses loi qui nous dit se qu'on doit faire ou pas ,
mais c'est vrai que nous avons encore un peu de liberté ,cela va finir par etre un semblant de liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet ensorcelé ou malade ?   Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 8:51 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:


la Chriâ est un débat éternel entre Musulmans d'abord.. la Chariâ qui est l'ensemble des lois islamiques modifiés et tordus à travers les siècles, nécessite une réforme..!
Quelque soit sa réforme,celui qui me dira comment je doit vivre,ext,ext,ext,n'est pas encore né!

par contre je peux t'apprendre à dialoguer avec courtoisie..! ne sois pas orgueilleux, tu n'es pas parfait..!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet ensorcelé ou malade ?   Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 9:08 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
Quelque soit sa réforme,celui qui me dira comment je doit vivre,ext,ext,ext,n'est pas encore né!

par contre je peux t'apprendre à dialoguer avec courtoisie..! ne sois pas orgueilleux, tu n'es pas parfait..!
Je suis mème très c.. au point de ne pas supporter que l'on impose à autrui sa volonté,au point de dire à autrui que son prochain à qui il parle comme à un chien n'est pas le sien au bout d'une laisse,je sais,je ne suis pas parfait,je ne supporte pas la domination d'un plus fort sur un plus faible,je ne supporte pas l'abus de pouvoir et la volonté toute puissance d'un individu qui va vouloir dominer son prochain,je sais,je suis très c..
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet ensorcelé ou malade ?   Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 9:17 am

scratch Cute ? Courageux ? Calme ? Hosanna ? C...quoi?

CurieusementMahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 137999 Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet ensorcelé ou malade ?   Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 9:39 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:


par contre je peux t'apprendre à dialoguer avec courtoisie..! ne sois pas orgueilleux, tu n'es pas parfait..!
Je suis mème très c.. au point de ne pas supporter que l'on impose à autrui sa volonté,au point de dire à autrui que son prochain à qui il parle comme à un chien n'est pas le sien au bout d'une laisse,je sais,je ne suis pas parfait,je ne supporte pas la domination d'un plus fort sur un plus faible,je ne supporte pas l'abus de pouvoir et la volonté toute puissance d'un individu qui va vouloir dominer son prochain,je sais,je suis très c..

tu t'insultes toi-même.. et tu es fatigant..!
Revenir en haut Aller en bas
Paix
Catholique
Catholique
Paix

Date d'inscription : 18/01/2012
Masculin
Messages : 468
Pays : Luxembourg
R E L I G I O N : Catholique

Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet ensorcelé ou malade ?   Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 9:45 am

Vous n'avait pas mieux a faire que de vous disputes.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet ensorcelé ou malade ?   Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 10:56 am

mick lapt a écrit:
scratch Cute ? Courageux ? Calme ? Hosanna ? C...quoi?

CurieusementMahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 137999 Mick

.
Con Very Happy
Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 22376
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet ensorcelé ou malade ?   Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 10:59 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je suis mème très c.. au point de ne pas supporter que l'on impose à autrui sa volonté,au point de dire à autrui que son prochain à qui il parle comme à un chien n'est pas le sien au bout d'une laisse,je sais,je ne suis pas parfait,je ne supporte pas la domination d'un plus fort sur un plus faible,je ne supporte pas l'abus de pouvoir et la volonté toute puissante d'un individu qui va vouloir dominer son prochain,je sais,je suis très c..

tu t'insultes toi-même.. et tu es fatigant..!
Je te donne raison,c'est pour ca....que crois tu,que je me prend pour Saint?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet ensorcelé ou malade ?   Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 11:10 am

HOSANNA a écrit:
sonouche a écrit:


tu t'insultes toi-même.. et tu es fatigant..!
Je te donne raison,c'est pour ca....que crois tu,que je me prend pour Saint?

essaie au moins de contrôler tes émotions..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet ensorcelé ou malade ?   Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 11:13 am

sonouche a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je te donne raison,c'est pour ca....que crois tu,que je me prend pour Saint?

essaie au moins de contrôler tes émotions..! Wink
Je te rassure,je n'ai toujours pas de casier ni de garde à vue Laughing
Bien que ca puisse arriver à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet ensorcelé ou malade ?   Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 11:17 am

Razz
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet ensorcelé ou malade ?   Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 11:23 am

sonouche a écrit:
Razz
Une fois,un chauffeur de bus ne supportait pas les cris d'une gamine de 2 ans qui hurlait dans les bras de sa mère qui avait une poussette avec une plus petite dedans,le chauffeur voulait la faire descendre,magrébine de son état,il à appelé les controleur,ils étaient daccord,je leur ai demandé en criant un peu de ma place,si ils savaient ou ils étaient,ils m'ont regardés comme des c.. et un m'a sortis qu'il me voyait alors je lui ai répondu que ho que oui,moi aussi,je les voyaient,ils se sont regardés et ont laissés la femme tranquille poursuivre son voyage,la femme ma dit merci,elle n'imaginait pas a quel point,c'est moi qui la remerciai de m'avoir permis de ramener ma gueule,je te l'ai dit,je suis c..
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet ensorcelé ou malade ?   Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juil 2012, 11:54 am

Paix a écrit:
Vous n'avait pas mieux a faire que de vous disputes.
Sur ces bonnes paroles pleines de sagesse,bonne nuit à tous. Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 422238
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet ensorcelé ou malade ?   Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Juil 2012, 5:17 am

sonouche a écrit:
on n'impose rien du tout.. c'est yacoub qui impose son agnosticisme.. Rolling Eyes
Shocked
En Algérie, pays théocratique où l'islam est religion d'état, la femme est mineure à vie et ne peut épouser un homme qui lui plait car son muharam est là qui veille au grain.
Une algérienne ne peut épouser un juif ou un chrétien à moins de sa conversion à l'islam

tout algérien qui critique Mahomet, Allah ou le coran est passible de prison ferme

Une pauvre femme de ménage qui a laissé tombé le "noble coran' dans un seau d'eau sale a eu droit à 4 ans de prison ferme.

Des gens qui ont mangé le ramadhan se sont retrouvés en taule.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mahomet ensorcelé ou malade ?   Mahomet ensorcelé ou malade ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mahomet ensorcelé ou malade ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Prière éloquente d'un malade
» Priere pour un ami malade
» Qui a tué Mahomet ?
» La vie de Mahomet ... !?
» Mahomet est misericordieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-