*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

"Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)  Empty
MessageSujet: "Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)    "Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)  Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 10:03 pm

"Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=P2N-lwYK35I
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

"Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: "Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)    "Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)  Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012, 4:52 am

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

"Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: "Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)    "Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)  Icon_minipostedSam 14 Juil 2012, 3:13 am

Plus il y a de musulmans dans un pays, moins il y a de libertés pour ceux qui ne sont pas musulmans
Pat Condell : Plus il y a de musulmans dans un pays, moins il y a de libertés pour ceux qui ne sont pas musulmans

L’acteur britannique égal à lui-même : excellentissime ! Pourrait-il dire tout cela en France sans se retrouver devant la 17e chambre correctionnelle de Paris, sur une plainte du Mrap instruite par la procureur de Fontette ?*

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=P2N-lwYK35I


Tous unis contre Mahomet, l'envoyé de satan
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
fall3n
..
..
fall3n

Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 115
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

"Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: "Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)    "Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)  Icon_minipostedSam 14 Juil 2012, 4:40 am

Encore un ignare islamophobe qui ne sait rien de l'Islam et qui se permet de donner son avis. Malheureusement pour vous mes amis, Allah Tout-Puissant parachèvera sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. "Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)  307887
Revenir en haut Aller en bas
fall3n
..
..
fall3n

Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 115
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

"Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: "Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)    "Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)  Icon_minipostedSam 14 Juil 2012, 4:43 am

En ces temps où l'Islam se fait stigmatiser de tout sens je dis à mes frères et sœurs en Allah swt d'avoir beaucoup de patience car la vie sur terre n'est qu’éphémère.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

"Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: "Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)    "Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)  Icon_minipostedSam 14 Juil 2012, 5:23 am

fall3n a écrit:
En ces temps où l'Islam se fait stigmatiser de tout sens je dis à mes frères et sœurs en Allah swt d'avoir beaucoup de patience car la vie sur terre n'est qu’éphémère.

La vie humaine est elle importante ?

La vie humaine sur terre est elle importante ?

Que vaut la vie humaine ?

Pour moi chrétienne, la vie, ici bas, est sacrée.

Personne à part DIEU ne devrait avoir le droit de retirer la vie à autrui sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
fall3n
..
..
fall3n

Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 115
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

"Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: "Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)    "Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)  Icon_minipostedSam 14 Juil 2012, 5:42 am

@karail38
bien sûr que la vie de chaque créature de DIEU est sacrée. Mais moi je n'approuve pas ce que tu sous entends. Je n'ai jamais comploté de tuer mes amis chrétiens ou athées.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

"Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: "Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)    "Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)  Icon_minipostedSam 14 Juil 2012, 6:52 am

fall3n a écrit:
Encore un ignare islamophobe qui ne sait rien de l'Islam et qui se permet de donner son avis. Malheureusement pour vous mes amis, Allah Tout-Puissant parachèvera sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. "Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)  307887

Allah n'existe que dans ton cerveau enfumé....
Revenir en haut Aller en bas
fall3n
..
..
fall3n

Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 115
Pays : Terre
R E L I G I O N : Islam

"Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: "Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)    "Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)  Icon_minipostedSam 14 Juil 2012, 7:19 am

Amada a écrit:
fall3n a écrit:
Encore un ignare islamophobe qui ne sait rien de l'Islam et qui se permet de donner son avis. Malheureusement pour vous mes amis, Allah Tout-Puissant parachèvera sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants. "Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)  307887

Allah n'existe que dans ton cerveau enfumé....

oui tu as raison, j'ai subi un lavage de cerveau Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

"Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: "Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)    "Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)  Icon_minipostedSam 14 Juil 2012, 7:43 am

fall3n a écrit:
Amada a écrit:


Allah n'existe que dans ton cerveau enfumé....

oui tu as raison, j'ai subi un lavage de cerveau Very Happy

C'est bien de le reconnaître. C'est un premier pas vers la liberté et le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

"Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: "Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)    "Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)  Icon_minipostedSam 14 Juil 2012, 8:26 am

fall3n a écrit:
Amada a écrit:


Allah n'existe que dans ton cerveau enfumé....

oui tu as raison, j'ai subi un lavage de cerveau Very Happy




C'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

"Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: "Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)    "Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)  Icon_minipostedDim 15 Juil 2012, 2:29 am

fall3n a écrit:

oui tu as raison, j'ai subi un lavage de cerveau Very Happy
"Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)  307887
Bravo de reconnaitre que l'islam t'a décervelé c'est un premier pas vers ta liberté.

la vérité te rendra libre.

la liberté te rendra vrai.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

"Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: "Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)    "Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)  Icon_minipostedDim 15 Juil 2012, 2:35 am

fall3n a écrit:
@karail38
bien sûr que la vie de chaque créature de DIEU est sacrée. Mais moi je n'approuve pas ce que tu sous entends. Je n'ai jamais comploté de tuer mes amis chrétiens ou athées.


Ce n'est absolument pas ce que je voulais dire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)  Empty
MessageSujet: Re: "Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)    "Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

"Dites la vérité sur l'islam" (Pat Condell - 19 Mars 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kacou Philippe rend t-il témoignage à JESUS ?
» L'occident trompé au sujet de l'islam
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Il n'ont pas estimé Dieu comme Il devrait l'être
» jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-