*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Empty
MessageSujet: Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes   Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 2:57 am


Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Homosexualit%C3%A9-pour-le-Jihad-300x204


Islam : Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes – élargir l’anus pour contenir des explosifs.


Un wahhabite demanda à notre cheikh:

Que DIEU vous accorde le martyre et les houris au paradis. Je voudrais, que DIEU soit satisfait de vous, faire une opération pour mourir comme martyr. Je me suis adressé au cheikh Abu-Al-Dima’ Al-Qassab, lequel m’a dit: « Nous avons trouvé une nouvelle méthode sans précédent dans les opérations des martyrs. Il s’agit de mettre des capsules explosives dans ton anus. Mais pour t’entraîner à une telle opération, il est indispensable que tu acceptes de te faire sodomiser un certain temps afin que ton anus s’élargisse au point de recevoir la charge explosive ». Ma question à toi, que DIEU ait pitié de toi, est la suivante: « Est-il licite que j’autorise à un frère jihadiste de me sodomiser pour élargir mon anus si l’intention est bonne et que le but est de m’entraîner pour le jihad? »



Lire la suite:
http://www.israel-flash.com/2012/06/islam-fatwa-wahhabite-permettant-la-sodomie-entre-jihadistes-elargir-l%e2%80%99anus-pour-contenir-des-explosifs/#ixzz1z0sYvPRY


http://www.israel-flash.com/2012/06/islam-fatwa-wahhabite-permettant-la-sodomie-entre-jihadistes-elargir-l%e2%80%99anus-pour-contenir-des-explosifs/#ixzz1z0BDCzN4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Empty
MessageSujet: Re: Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes   Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 3:00 am

tu l'as bien dit fatwa wahabite..!

:fourire:
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Empty
MessageSujet: Re: Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes   Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 5:22 am

vraiment quel tristesse pas de quoi pavoiser entre ça et le reste c'est pas une religions qui relie les êtres entre eux enfin si mais pas comme DIEU le veut quel dommage !
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Empty
MessageSujet: Re: Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes   Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 5:25 am

ils sont grandioses quand meme ...doit etre bien fier et satisfait de ses soumis notre cher "ami" S Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Empty
MessageSujet: Re: Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes   Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 5:41 am

sonouche a écrit:
tu l'as bien dit fatwa wahabite..!

:fourire:
Shocked
Le wahhabisme est l'islam le plus authentique.

C'est celui de Mahomet.

Et la vie sexuelle de Mahomet nous a appris qu'il était pédrophile, pédéraste, nécrophile et zoophile
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Empty
MessageSujet: Re: Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes   Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 5:43 am

titibxl a écrit:
ils sont grandioses quand meme ...doit etre bien fier et satisfait de ses soumis notre cher "ami" S Twisted Evil
Heu ! sans vouloir te faire de peine j'aimerais une autre personne comme cher ami :lol!: JESUS par exemple ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Empty
MessageSujet: Re: Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes   Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 5:51 am

d'ou l'interet des guillemets Wink
,en tout cas une chose est sur, il doit apprécier ses soumis,ca,la dessus,aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Empty
MessageSujet: Re: Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes   Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 6:01 am

oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Empty
MessageSujet: Re: Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes   Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 6:28 am

yacoub a écrit:
sonouche a écrit:
tu l'as bien dit fatwa wahabite..!

:fourire:
Shocked
Le wahhabisme est l'islam le plus authentique.

C'est celui de Mahomet.

Et la vie sexuelle de Mahomet nous a appris qu'il était pédrophile, pédéraste, nécrophile et zoophile

On m'a dit qu'il se tapait même des cactus parce que c'était plus jouissif !!
Ca avait plus de piquant, quoi.
Il y a même une vidéo de l'époque.
Sacré Momo, va !! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Empty
MessageSujet: Re: Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes   Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Icon_minipostedMer 27 Juin 2012, 7:41 pm

Au moins ils assument leur religion et leur plus beau modèle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Empty
MessageSujet: Re: Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes   Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Icon_minipostedVen 27 Juil 2012, 11:30 pm

Le jihad par le c…



Rabat.- L’animateur de Fadak, une chaîne chiite basée à Londres, et dont l’une des cibles préférées est l’islam wahhabite, lit le texte d’une discussion publiée sur un site sunnite entre un jihadiste et un cheikh wahhabite.
Le premier est dans le doute et demande au second une fatwa.

La discussion tourne autour de l’anus du jihadiste. Celui-ci a été convaincu par un mentor d’une nouvelle technique jihadiste. Elle consiste à introduire dans son honorable postérieur des capsules qui explosent le moment venu. Mais pour cela, le jihadiste doit subir un entraînement spécial afin d’agrandir l’orifice de son derrière.

La question du jihadiste au cheikh est la suivante : est-ce licite de « donner » mon c… à un autre frère afin qu’il le rende plus réceptif aux capsules ?

Contre toute attente, et c’est ce que relit cet animateur qui n’a pas l’air d’aimer beaucoup les sunnites, le cheikh wahhabite tout en rappelant que « donner » son postérieur est péché, rappelle que dans ce cas précis, puisque « l’intention est sincère » et le but légitime, cette pratique est parfaitement faisable.

Pour la gloire d’Allah..

Si cette fatwa est véridique, cela voudra dire que le temps des cheikhs et oulémas obtus et ultra-conservateurs, qui ne veulent pas interpréter les textes sacrés, est vraiment derrière nous.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Empty
MessageSujet: Re: Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes   Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Icon_minipostedSam 28 Juil 2012, 12:50 am

Qui sont bons ! Mais où s'arrêteront-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Empty
MessageSujet: Re: Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes   Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Icon_minipostedSam 28 Juil 2012, 12:03 pm

ca en devient collector la
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Empty
MessageSujet: Re: Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes   Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Icon_minipostedSam 28 Juil 2012, 8:24 pm

yacoub a écrit:
Le jihad par le c…

Rabat.- L’animateur de Fadak, une chaîne chiite basée à Londres, et dont l’une des cibles préférées est l’islam wahhabite, lit le texte d’une discussion publiée sur un site sunnite entre un jihadiste et un cheikh wahhabite.
Le premier est dans le doute et demande au second une fatwa.

La discussion tourne autour de l’anus du jihadiste. Celui-ci a été convaincu par un mentor d’une nouvelle technique jihadiste. Elle consiste à introduire dans son honorable postérieur des capsules qui explosent le moment venu. Mais pour cela, le jihadiste doit subir un entraînement spécial afin d’agrandir l’orifice de son derrière.

La question du jihadiste au cheikh est la suivante : est-ce licite de « donner » mon c… à un autre frère afin qu’il le rende plus réceptif aux capsules ?

Contre toute attente, et c’est ce que relit cet animateur qui n’a pas l’air d’aimer beaucoup les sunnites, le cheikh wahhabite tout en rappelant que « donner » son postérieur est péché, rappelle que dans ce cas précis, puisque « l’intention est sincère » et le but légitime, cette pratique est parfaitement faisable.

Pour la gloire d’Allah..

Si cette fatwa est véridique, cela voudra dire que le temps des cheikhs et oulémas obtus et ultra-conservateurs, qui ne veulent pas interpréter les textes sacrés, est vraiment derrière nous.


L'anus du djihadiste devient un des lieux saints de l'islam...!!
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Empty
MessageSujet: Re: Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes   Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Icon_minipostedSam 28 Juil 2012, 8:33 pm

yacoub a écrit:
Le jihad par le c…



Rabat.- L’animateur de Fadak, une chaîne chiite basée à Londres, et dont l’une des cibles préférées est l’islam wahhabite, lit le texte d’une discussion publiée sur un site sunnite entre un jihadiste et un cheikh wahhabite.
Le premier est dans le doute et demande au second une fatwa.

La discussion tourne autour de l’anus du jihadiste. Celui-ci a été convaincu par un mentor d’une nouvelle technique jihadiste. Elle consiste à introduire dans son honorable postérieur des capsules qui explosent le moment venu. Mais pour cela, le jihadiste doit subir un entraînement spécial afin d’agrandir l’orifice de son derrière.

La question du jihadiste au cheikh est la suivante : est-ce licite de « donner » mon c… à un autre frère afin qu’il le rende plus réceptif aux capsules ?

Contre toute attente, et c’est ce que relit cet animateur qui n’a pas l’air d’aimer beaucoup les sunnites, le cheikh wahhabite tout en rappelant que « donner » son postérieur est péché, rappelle que dans ce cas précis, puisque « l’intention est sincère » et le but légitime, cette pratique est parfaitement faisable.

Pour la gloire d’Allah..

Si cette fatwa est véridique, cela voudra dire que le temps des cheikhs et oulémas obtus et ultra-conservateurs, qui ne veulent pas interpréter les textes sacrés, est vraiment derrière nous.


La conclusion est très intéressante et pourrait l'objet d'un beau topic.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Empty
MessageSujet: Re: Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes   Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Icon_minipostedSam 28 Juil 2012, 8:33 pm

Amada a écrit:

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Homosexualit%C3%A9-pour-le-Jihad-300x204


Islam : Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes – élargir l’anus pour contenir des explosifs.


Un wahhabite demanda à notre cheikh:

Que DIEU vous accorde le martyre et les houris au paradis. Je voudrais, que DIEU soit satisfait de vous, faire une opération pour mourir comme martyr. Je me suis adressé au cheikh Abu-Al-Dima’ Al-Qassab, lequel m’a dit: « Nous avons trouvé une nouvelle méthode sans précédent dans les opérations des martyrs. Il s’agit de mettre des capsules explosives dans ton anus. Mais pour t’entraîner à une telle opération, il est indispensable que tu acceptes de te faire sodomiser un certain temps afin que ton anus s’élargisse au point de recevoir la charge explosive ». Ma question à toi, que DIEU ait pitié de toi, est la suivante: « Est-il licite que j’autorise à un frère jihadiste de me sodomiser pour élargir mon anus si l’intention est bonne et que le but est de m’entraîner pour le jihad? »


Lorsque je regarde la photo et que je lis qu'ils ont l'autorisation d'accepter la sodom.e, je me demande si pour le martyr tout n'est pas accepté drunken

Car l'homosexualité est interdite en islam, là donc, c'est peut être un appel aux gays de ce sacrifier pour Hallal scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Empty
MessageSujet: Re: Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes   Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Icon_minipostedSam 28 Juil 2012, 8:37 pm

Nicodème a écrit:
Amada a écrit:

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Homosexualit%C3%A9-pour-le-Jihad-300x204


Islam : Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes – élargir l’anus pour contenir des explosifs.


Un wahhabite demanda à notre cheikh:

Que DIEU vous accorde le martyre et les houris au paradis. Je voudrais, que DIEU soit satisfait de vous, faire une opération pour mourir comme martyr. Je me suis adressé au cheikh Abu-Al-Dima’ Al-Qassab, lequel m’a dit: « Nous avons trouvé une nouvelle méthode sans précédent dans les opérations des martyrs. Il s’agit de mettre des capsules explosives dans ton anus. Mais pour t’entraîner à une telle opération, il est indispensable que tu acceptes de te faire sodomiser un certain temps afin que ton anus s’élargisse au point de recevoir la charge explosive ». Ma question à toi, que DIEU ait pitié de toi, est la suivante: « Est-il licite que j’autorise à un frère jihadiste de me sodomiser pour élargir mon anus si l’intention est bonne et que le but est de m’entraîner pour le jihad? »


Lorsque je regarde la photo et que je lis qu'ils ont l'autorisation d'accepter la sodom.e, je me demande si pour le martyr tout n'est pas accepté drunken

Car l'homosexualité est interdite en islam, là donc, c'est peut être un appel aux gays de ce sacrifier pour Hallal scratch

Laughing Qui sait ? La fin justifie les moyens... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Empty
MessageSujet: Re: Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes   Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 1:38 am

Nicodème a écrit:

Lorsque je regarde la photo et que je lis qu'ils ont l'autorisation d'accepter la sodom.e, je me demande si pour le martyr tout n'est pas accepté drunken

Car l'homosexualité est interdite en islam, là donc, c'est peut être un appel aux gays de ce sacrifier pour Hallal scratch
Shocked
J'en doute.

Mahomet lui même a sacrifié à Sodome.





Dans le coran, une sourate blâme les gens de Sodome mais sans plus et les considère comme des égarés.

C'est un hadith qui demande de mettre à mort les homosexuels actifs et passifs.

Mais Mahomet qui connait les goûts pervers de ion peuple ne promet il pas des ghilmans autant que les houris au Paradis d'Allah.

La chrétienté ne s' y est pas trompé qui depuis la naissance de l'islam y a vu dans les nations subjuguées par Mahomet des adeptes de la sodomie.

Lors du premier sac de Rome en 840, les soldats musulmans ont violé même des curés, des évêques, des archevêques, l'un d'eux en même est mort
Mais leur rêve c'était de sodomiser le pape.

C'est raconté par des historiens sérieux comme André Miquel qui n'est pas spécialement islamophobe.

D'ailleurs des califes célèbres comme Abd El Rahman III détestaient les femmes et ne copulaient qu'avec des garçons.

Pour qu'il ait une descendance, on a déguisé une de ses femmes en garçon.

En 1093, alors que la croisade était en gestation, fut mise en circulation une pretendue lettre de l'empereur byzantin dénonçant à Robert le Frison les dangers terribles que représentait l'Islam :
"Ils enlèvent de nobles femmes et leurs filles et iIs en abusent à la manière des animaux...
Ils commettent honteusement le pécbé de Sodome sur des hommes de tout age et de tous rangs, sur les enfants, les adolescents... et ce qui est pis et plus abominable encore sur les clercs et les moines; et enfin, ô douleur! chose qui n'a jamais été dite ni entendue, sur les evêques eux-mêmes
L'un d'eux a succombé à cet horrible traitement".
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Empty
MessageSujet: Re: Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes   Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Icon_minipostedDim 29 Juil 2012, 6:35 am

Est-ce que les Ghilmans sont explicites dans le Coran comme les Houris ? Est-ce qu'ils sont considérés directement comme des "offrandes" aux hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Empty
MessageSujet: Re: Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes   Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Icon_minipostedLun 30 Juil 2012, 6:20 am

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Qu_ran_Abd_Al_Hamid_Kishk-117531405
Le Grand Savant de l'islam, Kischk, , dans son livre consacré à la sexualité en islam, ne doute pas une seconde que la pédérastie est halal au paradis mais haram sur terre un peu comme le vin.

Indignés, certains égyptiens ont réclamé une enquête à Al Azhar qui a confirmé que le livre de Kischk est conforme à l'esprit de l'islam et que Kischk ne blasphème pas.

Pourquoi donc ces peines barbares à l'égard des homosexuels en Iran et en Arabie ?

C'est la schizophrénie de l'islam.

Les Grands Savants de l'islam savent très bien que des califes prestigieux ont été homosexuels comme le calife des mille et une nuits, Haroun Al Rachid ou Saladin, Abou Nouwas...etc.

Il y a même un calife andalou, Abd el Rahman, qui tombant amoureux de Pélage a voulu des rapports charnels avec lui, Pelage se refusant, il le sacrifia à Allah.

Pelage a été fait saint par l’Église.


Les versets relatifs aux ghilmans dans le Saint Coran

Sourate 102 versets 24 « Des jeunes gens placés à leur service circulèrent parmi eux semblable à des perles cachées. »

Sourate 106 versets 17 « Des éphèbes immortels circulent autour d’eux portant des cratères, des aiguières et des coups remplie d’un breuvage limpide »

Sourate 126 versets 19 « Des éphèbes immortels circulent autour d’eux, tu les compareras, quand tu les verras, à des perles détachées »

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Empty
MessageSujet: Re: Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes   Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Icon_minipostedMar 31 Juil 2012, 1:26 am

Sympa d'avoir pris le temps de répondre Yacoub.

Je ne crois pas que ce livre du prédicateur Kischk existe en français.

Concernant les versets, "jeunes gens" et "éphèbes immortels" renvoient tous les deux à Ghilmans ou les termes arabes sont différents ?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Empty
MessageSujet: Re: Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes   Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 10:22 pm

On ne trouve en France que des cassettes audios et de DVD de Kischk en arabe, hélas.

Il est mort mais il continue à empoisonner des cerveaux français issus de l'émigration sans que l'état ne s'en soucie.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Empty
MessageSujet: Re: Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes   Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Icon_minipostedVen 29 Nov 2013, 8:41 am

Le bon mahométan doit accepter de se faire sodomiser afin d'élargir son anus pour cacher
une bombe dans le but de tuer les méchants mécréants.

Que la malédiction d'Allah soit sur eux.

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Empty
MessageSujet: Re: Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes   Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Icon_minipostedVen 29 Nov 2013, 12:39 pm

Amada a écrit:

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Homosexualit%C3%A9-pour-le-Jihad-300x204


Islam : Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes – élargir l’anus pour contenir des explosifs.


Un wahhabite demanda à notre cheikh:

   Que DIEU vous accorde le martyre et les houris au paradis.  Je voudrais, que DIEU soit satisfait de vous, faire une opération pour mourir comme martyr. Je me suis adressé au cheikh Abu-Al-Dima’  Al-Qassab, lequel m’a dit: « Nous avons trouvé une nouvelle méthode sans précédent dans les opérations des martyrs. Il s’agit de mettre des capsules explosives dans ton anus. Mais pour t’entraîner à une telle opération, il est indispensable que tu acceptes de te faire sodomiser un certain temps afin que ton anus s’élargisse au point de recevoir la charge explosive ». Ma question à toi, que DIEU ait pitié de toi, est la suivante: « Est-il licite que j’autorise à un frère jihadiste de me sodomiser pour élargir mon anus si l’intention est bonne et que le but est de m’entraîner pour le jihad? »



Lire la suite:
http://www.israel-flash.com/2012/06/islam-fatwa-wahhabite-permettant-la-sodomie-entre-jihadistes-elargir-l%e2%80%99anus-pour-contenir-des-explosifs/#ixzz1z0sYvPRY


http://www.israel-flash.com/2012/06/islam-fatwa-wahhabite-permettant-la-sodomie-entre-jihadistes-elargir-l%e2%80%99anus-pour-contenir-des-explosifs/#ixzz1z0BDCzN4
ce cheikh n'est qu'un chiite qui se cachait derrière les musulman sunnite pour salir l'islam. D'ailleurs, des sunnites ont demandé d'arrêter la chaine de Bahreïn où cette personne diffuse ses fatwas qui sont contraire à l'islam.

Donc ne jugez pas la religion par le mauvais comportement des croyants mais par ce qui est écrit dans son livre.

« Qui ne peut attaquer le raisonnement attaque le raisonneur » disait Paul Valéry.

PAIX
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Empty
MessageSujet: Re: Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes   Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 6:15 am

yacoub a écrit:
sonouche a écrit:
tu l'as bien dit fatwa wahabite..!

:fourire:
Shocked
Le wahhabisme est l'islam le plus authentique.

C'est celui de Mahomet.

Et la vie sexuelle de Mahomet nous a appris qu'il était pédrophile, pédéraste, nécrophile et zoophile
Sauf que tu confonds entre le vrai Prophète Mohammed fils d'Adb-Allah,et le faux qui est Mohamed Inb Abdelwahab.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Empty
MessageSujet: Re: Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes   Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 6:18 am

Sadjida a écrit:
Amada a écrit:

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Homosexualit%C3%A9-pour-le-Jihad-300x204


Islam : Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes – élargir l’anus pour contenir des explosifs.


Un wahhabite demanda à notre cheikh:

   Que DIEU vous accorde le martyre et les houris au paradis.  Je voudrais, que DIEU soit satisfait de vous, faire une opération pour mourir comme martyr. Je me suis adressé au cheikh Abu-Al-Dima’  Al-Qassab, lequel m’a dit: « Nous avons trouvé une nouvelle méthode sans précédent dans les opérations des martyrs. Il s’agit de mettre des capsules explosives dans ton anus. Mais pour t’entraîner à une telle opération, il est indispensable que tu acceptes de te faire sodomiser un certain temps afin que ton anus s’élargisse au point de recevoir la charge explosive ». Ma question à toi, que DIEU ait pitié de toi, est la suivante: « Est-il licite que j’autorise à un frère jihadiste de me sodomiser pour élargir mon anus si l’intention est bonne et que le but est de m’entraîner pour le jihad? »



Lire la suite:
http://www.israel-flash.com/2012/06/islam-fatwa-wahhabite-permettant-la-sodomie-entre-jihadistes-elargir-l%e2%80%99anus-pour-contenir-des-explosifs/#ixzz1z0sYvPRY


http://www.israel-flash.com/2012/06/islam-fatwa-wahhabite-permettant-la-sodomie-entre-jihadistes-elargir-l%e2%80%99anus-pour-contenir-des-explosifs/#ixzz1z0BDCzN4
ce cheikh n'est qu'un chiite qui se cachait derrière les musulman sunnite pour salir l'islam. D'ailleurs, des sunnites ont demandé d'arrêter la chaine de Bahreïn où cette personne diffuse ses fatwas qui sont contraire à l'islam.  

Donc ne jugez pas la religion par le mauvais comportement des croyants mais par ce qui est écrit dans son livre.

« Qui ne peut attaquer le raisonnement attaque le raisonneur » disait Paul Valéry.

PAIX
Arrête de dire n'importe quoi pour essayer de dédouaner le wahabisme!Ce cheikh est connu,et c'est un wahabite pur et dur!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Empty
MessageSujet: Re: Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes   Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 6:21 am

Amada a écrit:

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Homosexualit%C3%A9-pour-le-Jihad-300x204


Islam : Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes – élargir l’anus pour contenir des explosifs.


Un wahhabite demanda à notre cheikh:

   Que DIEU vous accorde le martyre et les houris au paradis.  Je voudrais, que DIEU soit satisfait de vous, faire une opération pour mourir comme martyr. Je me suis adressé au cheikh Abu-Al-Dima’  Al-Qassab, lequel m’a dit: « Nous avons trouvé une nouvelle méthode sans précédent dans les opérations des martyrs. Il s’agit de mettre des capsules explosives dans ton anus. Mais pour t’entraîner à une telle opération, il est indispensable que tu acceptes de te faire sodomiser un certain temps afin que ton anus s’élargisse au point de recevoir la charge explosive ». Ma question à toi, que DIEU ait pitié de toi, est la suivante: « Est-il licite que j’autorise à un frère jihadiste de me sodomiser pour élargir mon anus si l’intention est bonne et que le but est de m’entraîner pour le jihad? »



Lire la suite:
http://www.israel-flash.com/2012/06/islam-fatwa-wahhabite-permettant-la-sodomie-entre-jihadistes-elargir-l%e2%80%99anus-pour-contenir-des-explosifs/#ixzz1z0sYvPRY


http://www.israel-flash.com/2012/06/islam-fatwa-wahhabite-permettant-la-sodomie-entre-jihadistes-elargir-l%e2%80%99anus-pour-contenir-des-explosifs/#ixzz1z0BDCzN4

Et il y a plus fort!

Un jour,un wahabite homo,avait demandé à son cheikh,s'il y aurait des homos comme lui au Paradis.Le cheikh,lui répondit:"Je ne cesse de dire qu'on trouvera tout au Paradis!"
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Empty
MessageSujet: Re: Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes   Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 6:29 am

Fatwa interdisant la mer aux musulmanes pour zîna

http://www.carbonated.tv/news/muslim-brotherhood-fatwa-women-who-swim-in-the-sea-commit-adultery


Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes 120545_story__burkinee
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Arlequin
MODERATION
MODERATION
Arlequin

Date d'inscription : 06/05/2013
Masculin
Messages : 3242
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Muslim

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Empty
MessageSujet: Re: Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes   Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 6:32 am

yacoub a écrit:
Fatwa interdisant la mer aux musulmanes pour zîna

http://www.carbonated.tv/news/muslim-brotherhood-fatwa-women-who-swim-in-the-sea-commit-adultery


Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes 120545_story__burkinee
c'est débiles du sexe,peuvent tout imaginer pour satisfaire leurs désirs sataniques!Il y en a même ceux qui avaient fortement déconseillé aux Musulmans d'acheter des bananes!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Empty
MessageSujet: Re: Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes   Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Icon_minipostedSam 30 Nov 2013, 6:38 am

Non, les femmes n'avaient plus le droit de consommer des fruits ou des légumes qui pouvaient évoquer le sexe masculin.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Empty
MessageSujet: Re: Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes   Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Fatwa wahhabite permettant la sodomie entre jihadistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Syrie : une fatwa autorise le viol des chrétiennes
» La politicienne koweitienne Salwa Al-Mteiri prône une loi permettant l´achat de filles esclaves
» Algérie : la fatwa sur « l’allaitement des grands » fait des adeptes
» Fatwa et coranerie
» Une fatwa d’un cheikh d’Al Azhar autorise la bière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-