*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu"   Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 12:58 am

Rappel du premier message :

Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu"

Muhammad dit:

Al-Maidah 5.18. Les juifs et les chrétiens affirment : «Nous sommes les enfants de Dieu et Ses favoris !» Dis-leur : «Pourquoi alors vous punit-Il pour vos péchés? En réalité, vous n'êtes que de simples mortels faisant partie de ce qu'Il a créé. Il pardonne à qui Il veut et Il punit qui Il veut.» Car c'est Lui le Maître des Cieux, de la Terre et de l'espace interstellaire, et c'est à Lui que tout fera retour.

La Bible dit:

Dt.14.1 Vous êtes les enfants de l`Éternel, votre Dieu.

Jean 1.12 Mais à tous ceux qui l`ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu,

Héb.12:6-7 Car le Seigneur châtie celui qu`il aime, Et il frappe de la verge tous ceux qu`il reconnaît pour ses fils.
Supportez le châtiment: c`est comme des fils que Dieu vous traite; car quel est le fils qu`un père ne châtie pas?

Qui s'oppose vraiment sur ce que Dieu a déclaré ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
réel27
nouveau membre


Date d'inscription : 14/05/2012
Messages : 37

Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu"   Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 11:17 am

BenJoseph a écrit:
réel27 a écrit:



Mais quel rapport avec le sujet ?


le rapport est avec le Hadith qui a été exposé concernant mohammed avait faussement cité que le sexe est déterminé par la femme !!! alors que le coran est bien claire que c l'homme qui détermine le sexe et encore plus des verset qui explique clairement tte l'evolution du foetus et dite moi aussi que mohammed a lu ça dans les livre de SOkrate Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 631461
un avis chers amis : l'interprétation du coran et des hadith n'ai pas au hasard ché les musulmans c pas chaqu'un expose son avis le coran interpréte le hadith et le hadith interprete le coran et vis versa c une science exacte


en se qui concerne le lien de la fissure de la lune chui nouveau dans se forum je suis pas encore autorisé a publié les liens Rolling Eyes

Je te répète que le sujet du post c'est: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu"
Si tu veux ouvrir un sujet autre que celui-ci tu ouvre un autre post.
Sinon sur celui-ci tes hors-sujets seront effacés

Merci
[/quote]

Désolé ta raison benjoseph on est sorti du sujet retournant donc ma question est simple : ça vous paré illogique que Mohammed s'oppose a l'idée que vous etes les fils de dieu on ne demande qu'a etre convaincu par des preuves mais hors écriture biblique car nous les musulmans on est pas encore convaincu que la bible est la parole de dieu ???? je vais etre absent pdt une semaine j'espere dés mon retoure je serai convaincu Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16023

Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu"   Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012, 7:44 pm

réel27 a écrit:
BenJoseph a écrit:
réel27 a écrit:



Mais quel rapport avec le sujet ?


le rapport est avec le Hadith qui a été exposé concernant mohammed avait faussement cité que le sexe est déterminé par la femme !!! alors que le coran est bien claire que c l'homme qui détermine le sexe et encore plus des verset qui explique clairement tte l'evolution du foetus et dite moi aussi que mohammed a lu ça dans les livre de SOkrate Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 631461
un avis chers amis : l'interprétation du coran et des hadith n'ai pas au hasard ché les musulmans c pas chaqu'un expose son avis le coran interpréte le hadith et le hadith interprete le coran et vis versa c une science exacte


en se qui concerne le lien de la fissure de la lune chui nouveau dans se forum je suis pas encore autorisé a publié les liens Rolling Eyes

Je te répète que le sujet du post c'est: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu"
Si tu veux ouvrir un sujet autre que celui-ci tu ouvre un autre post.
Sinon sur celui-ci tes hors-sujets seront effacés

Merci

Désolé ta raison benjoseph on est sorti du sujet retournant donc ma question est simple : ça vous paré illogique que Mohammed s'oppose a l'idée que vous etes les fils de dieu on ne demande qu'a etre convaincu par des preuves mais hors écriture biblique car nous les musulmans on est pas encore convaincu que la bible est la parole de dieu ???? je vais etre absent pdt une semaine j'espere dés mon retoure je serai convaincu Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 631461 [/quote]
Ok, je reprendrai cela avec toi quand tu seras de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu"   Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 4:47 am

Le coran ne parle que dans la négation et ne fait que nier, s'opposer. Si il était LA révélation, il ne parlerais pas par la négation et l'opposition, mais par l'affirmation, comme la Bible Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 307887

Et ceux qui ont écrit le coran sont bien loin de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu"   Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 7:08 am

Dieu à créer toute chose par son fils????


son fils qui est créé après Moise??? dans le ventre d'une femme et puis il va grandira et................
Revenir en haut Aller en bas
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu"   Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 9:46 am

Citation :
son fils qui est créé après Moise??? dans le ventre d'une femme et puis il va grandira et................
Le musulman en est encore à confondre incarnation et création?
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16023
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu"   Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 11:31 am

amour a écrit:
Dieu à créer toute chose par son fils????


son fils qui est créé après Moise??? dans le ventre d'une femme et puis il va grandira et................

Votre réflexion devient vraiment lamentable, ridicule.

JESUS existait bien avant Moïse, bien avant Abraham et encore bien avant Adam !

JESUS EST HORS CREATION PUISQUE ETERNEL
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu"   Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 8:05 pm

amour a écrit:
Dieu à créer toute chose par son fils????


son fils qui est créé après Moise??? dans le ventre d'une femme et puis il va grandira et................

Et il a lu la Bible..
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu"   Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 10:14 pm

Eternel qui vous a dis ça ben??

puis il est décédé ??? crucifier selon vous???? ah IL EST ETERNEL car Dieu et Dieu son un et Dieu et amour
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu"   Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 10:15 pm

Pourquoi JESUS est mort d'après toi ?

On te dit les mêmes choses mais tu sors les mêmes arguments à 2 balles.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu"   Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 10:20 pm

il est décédé crucifié c'est ça donc il n'est pas ÉTERNEL
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu"   Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 10:22 pm

Tu veux une explication ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu"   Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 10:26 pm

sans dévier oui

VOUS appelez JESUS éternel mais un éternel ne mort pas ?

dans quel verset il vous a dit je suis l'éternel ?

SINON arrêtez avec vos innovations qui contredis votre foi?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu"   Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 10:28 pm

JESUS est éternel.

En allant sur la croix, son corps est mort, son coeur a cessé de battre, mais son esprit était toujours vivant. Sa mort physique lui a permis d'aller dans le séjour des morts pour combattre la mort et chercher ceux qui y étaient, ceux qui sont morts sans entendre l'Evangile.

Donc même si son corps était mort, il n'était pas mort puisque son esprit a vaincu la mort.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu"   Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 10:31 pm

IL EST mort il n'est pas mort ......................


Désolé c'est toi qui tu te fois de toi même

JESUS est éternel il est mort oui mais son esprit??? ou peut on lire ça dans quel verset????


avec de tel innovation je comprends pk beaucoup de jeunes européen préfère être des athées en fin de compte

si JESUS n'a jamais dis qu'il est éternel pk vous le faites à ça place
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu"   Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 10:38 pm

amour a écrit:
IL EST mort il n'est pas mort ......................
Son coeur a cessé de battre mais son esprit a vaincu la mort.


Citation :
Désolé c'est toi qui tu te fois de toi même
Je vais te poser une question à quoi ça sert de parler si tu ne cherches pas à comprendre ??
Citation :
JESUS est éternel il est mort oui mais son esprit??? ou peut on lire ça dans quel verset????
1 pierre 3 : 18-19
Christ aussi a souffert une fois pour les péchés, lui juste pour des injustes, afin de nous amener à Dieu, ayant été mis à mort quant à la chair, mais ayant été rendu vivant quant à l'Esprit, dans lequel aussi il est allé prêcher aux esprits en prison.

Citation :
avec de tel innovation je comprends pk beaucoup de jeunes européen préfère être des athées en fin de compte
Tu dis toujours les mêmes choses.
Mais tu ne sais rien de la Bible. Et quand on te montre les choses tu ne fais pas l'effort de comprendre.
Citation :
si JESUS n'a jamais dis qu'il est éternel pk vous le faites à ça place
Hebreux 13 : 8
JESUS Christ est le même hier, aujourd'hui, et éternellement


JESUS est le même ETERNELLEMENT. Ce qui veut dire qu'il est éternel.
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu"   Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 11:41 pm

amour a écrit:
Dieu à créer toute chose par son fils????
son fils qui est créé après Moise??? dans le ventre d'une femme et puis il va grandira et................

Amour, depuis le temps que tu es sur ce forum, tu n'as vraiment rien compris et rien fait pour comprendre.

Pourquoi JESUS nous dit il "avant qu'Abraham fut, je suis"

JESUS existe depuis le commençement car JESUS est le verbe de Dieu et que c'est par ce verbe que Dieu a tout créer.

"Rien de que qui n'a été fait, n'a été fait sans elle (la Parole) et tout ce qui a été fait a été fait par elle (la Parole)"

J'ai vraiment de la peine pour toi !


Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu"   Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012, 3:00 am

croyez moi c'est avec votre logique que j'ai vraiment la peine pour vous!

JESUS existait bien avant ABRAHAM,

tu es mieux qu’Abraham le prophète??? ABRAHAM ne croyait pas que Dieu aurait un fils,???;;;;;;.......................Moise pareil............................................

JESUS est bel bien existé bien après tous ces prophètes, en entrant dans le ventre de la femme et en grandissant ??

qui a créer Marie sa mère??

avant qu'Abraham fut,je suis" il existait bien dans le programme de Dieu , comme le Messie attendu

si vous comprenez ce texte littéralement jeter en poubelle toute ta croyance et la naissance de JESUS

à cause des innovations Dieu est devenu une comédie dans les pub:
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu"   Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012, 4:32 am

amour a écrit:


avant qu'Abraham fut,je suis" il existait bien dans le programme de Dieu , comme le Messie attendu

Décidément, j'ai vraiment de la peine pour toi.

Tu te rends compte au moins de ce que tu écris. "il existait bien dans le programme de Dieu"

Comment le sais tu ?

Ah j'avais oublié, encore une fois, UN AVIS ou peut être UNE ENVIE que ce verset veuille dire ça !


Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu"   Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012, 5:39 am

je vois que ta repris une partie de ce que j'ai dis

tu es mieux qu’Abraham le prophète??? ABRAHAM ne croyait pas que Dieu aurait un fils,???;;;;;;.......................Moise pareil.




si vous comprenez ce texte littéralement jeter en poubelle toute ta croyance et la naissance de JESUS

à cause des innovations Dieu est devenu une comédie dans les pub:



Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu"   Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012, 7:42 pm

amour a écrit:
IL EST mort il n'est pas mort ......................


Désolé c'est toi qui tu te fois de toi même

JESUS est éternel il est mort oui mais son esprit??? ou peut on lire ça dans quel verset????


avec de tel innovation je comprends pk beaucoup de jeunes européen préfère être des athées en fin de compte

si JESUS n'a jamais dis qu'il est éternel pk vous le faites à ça place

Tu ne peux pas me faire croire que l'islam te limite intellectuellement autant que ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu"   Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu" - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Muhammad s'oppose au terme "enfants de Dieu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu
» Pourquoi Muhammad était anti associés avec Dieu.
» Débat Inter religieux׃ Muhammad est il un vrai prophète de Dieu
» Les questions que Dieu va nous poser
» Les enfants de Saint Jean de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-