*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 De nouveaux, des passages oubliés du coran..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

De nouveaux, des passages oubliés du coran.. Empty
MessageSujet: De nouveaux, des passages oubliés du coran..   De nouveaux, des passages oubliés du coran.. Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012, 7:45 pm

Suite au post que j'avais ouvert précédemment, montrant la malhonnêteté des musulmans concernant la falsification biblique, alors que le coran dit lui même que Dieu protège Sa Parole, et en ayant attendu une réponse musulman qui n'est jamais arrivé, j'ouvre maintenant un autre post, qui soulève certaines questions.

21.98 "Vous serez, vous et ce que vous adoriez en dehors d´Allah, le combustible de l´Enfer, vous vous y rendrez tous.

Sachant que selon le coran, les chrétiens adorent JESUS.. JESUS ira-t-il en enfer, comme le dit le coran ? Shocked

Et un verset pour le moins équivoque..

13.15 Et c´est à Allah que se prosternent, bon gré mal gré, tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre, ainsi que leurs ombres, au début et à la fin de journée. L´Enfer sera leur refuge. Quel détestable lit de repos!

Donc même les musulmans iront en enfer ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
réel27
nouveau membre


Date d'inscription : 14/05/2012
Masculin
Messages : 37
Pays : algerie
R E L I G I O N : musulman

De nouveaux, des passages oubliés du coran.. Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux, des passages oubliés du coran..   De nouveaux, des passages oubliés du coran.. Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012, 11:15 pm

Man a écrit:
Suite au post que j'avais ouvert précédemment, montrant la malhonnêteté des musulmans concernant la falsification biblique, alors que le coran dit lui même que Dieu protège Sa Parole, et en ayant attendu une réponse musulman qui n'est jamais arrivé, j'ouvre maintenant un autre post, qui soulève certaines questions.

21.98 "Vous serez, vous et ce que vous adoriez en dehors d´Allah, le combustible de l´Enfer, vous vous y rendrez tous.

Sachant que selon le coran, les chrétiens adorent JESUS.. JESUS ira-t-il en enfer, comme le dit le coran ? Shocked

Et un verset pour le moins équivoque..

13.15 Et c´est à Allah que se prosternent, bon gré mal gré, tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre, ainsi que leurs ombres, au début et à la fin de journée. L´Enfer sera leur refuge. Quel détestable lit de repos!

Donc même les musulmans iront en enfer ? Shocked

Tjr le même problème avec vous les chrétiens vous s'avez expliquer le coran mais pas la bible !!! le jour de jugement Dieu demandera a JESUS est ce que c toi qui a ordonné a se que on t'adore ?? ben si JESUS dira oui il ira en enfer lui et vous ; mais JESUS ne dira jamais ça mais voila la réponse de JESUS: Mon dieu je l'ai pas dit et si je l'avais dit tu l'aurai su , tu sai se qui est en moi et je sai pas se qui est en toi !!.

et qu'est ce qu'il a créé JESUS pour devenir dieu ??? la terre , la lune, l'univers les êtres vivants ,??
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

De nouveaux, des passages oubliés du coran.. Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux, des passages oubliés du coran..   De nouveaux, des passages oubliés du coran.. Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 4:39 am

réel27 a écrit:
Man a écrit:
Suite au post que j'avais ouvert précédemment, montrant la malhonnêteté des musulmans concernant la falsification biblique, alors que le coran dit lui même que Dieu protège Sa Parole, et en ayant attendu une réponse musulman qui n'est jamais arrivé, j'ouvre maintenant un autre post, qui soulève certaines questions.

21.98 "Vous serez, vous et ce que vous adoriez en dehors d´Allah, le combustible de l´Enfer, vous vous y rendrez tous.

Sachant que selon le coran, les chrétiens adorent JESUS.. JESUS ira-t-il en enfer, comme le dit le coran ? Shocked

Et un verset pour le moins équivoque..

13.15 Et c´est à Allah que se prosternent, bon gré mal gré, tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre, ainsi que leurs ombres, au début et à la fin de journée. L´Enfer sera leur refuge. Quel détestable lit de repos!

Donc même les musulmans iront en enfer ? Shocked

Tjr le même problème avec vous les chrétiens vous s'avez expliquer le coran mais pas la bible !!! le jour de jugement Dieu demandera a JESUS est ce que c toi qui a ordonné a se que on t'adore ?? ben si JESUS dira oui il ira en enfer lui et vous ; mais JESUS ne dira jamais ça mais voila la réponse de JESUS: Mon dieu je l'ai pas dit et si je l'avais dit tu l'aurai su , tu sai se qui est en moi et je sai pas se qui est en toi !!.

et qu'est ce qu'il a créé JESUS pour devenir dieu ??? la terre , la lune, l'univers les êtres vivants ,??

Non mais le passage est très clair et il n'y a pas de condition mentionné, c'est toi qui la rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De nouveaux, des passages oubliés du coran.. Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux, des passages oubliés du coran..   De nouveaux, des passages oubliés du coran.. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouveaux, des passages oubliés du coran..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les versets oubliés de la bible
» Débattons sur des passages de la Bible ...
» L'incapacité du dieu (Allah) du coran d'arrêter les falsificateurs des textes antérieures du coran.
» *** LES PROPHÈTES OUBLIÉS ...
» Les versets oubliés de la Bible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-