*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Etre athee , c est prendre position ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012, 6:54 am

Rappel du premier message :

Bjr . Les athees ne sont jamais entendus par les media !!! Pourquoi ne pas mieux les considerer alors que l existence ou la non existence d un Dieu n est pas prouve!!! Ni le rabbin , ni le cure, ni l iman du coin le savent. Alors pourquoi faire semblant de le savoir CQFD Cool
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_minipostedJeu 22 Nov 2012, 10:51 pm

Lapelle a écrit:
BONJOUR SALAM A TOUS Smile Merci Amanda I love you L existence d un Dieu , n est qu une explication rassurante certe , mais non rationnelle , prouvee !!!! Des religions , ils n en restera qu un mouvement philosophique et ce sera deja bien !!! Dieu et diable font partie de l imaginaire , sachons tourner la page et faire avancer l humanite dans le bonheur , justice et raison Cool ...A bientot ..


AMADA !!!!!! Scrongneugneu !! Very Happy

Sinon, tu as raison Lapelle.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_minipostedJeu 22 Nov 2012, 10:53 pm

oui je comprend gilmig faut chercher la vérité que la vérité .... mais vous êtes à un stade de 'croyant' je parle avec un croyant à ce stade si tu crois à Dieu suis ses commandements

tu vois ce que je veux dire, t'est plus en quête


tu sais que la vie est un passage, en examen ceux qui croient et accomplissent les bons actes seront au paradis

les autres auront échoué leur test

si tu étais à un stade inférieur on parlerait de Dieu comme nous faisons avec AMADA........

ils ne croient pas à Dieu, on essaye de leur prouvé que Dieu existe je parle pas avec eux de la religions......

par contre avec Mick ou Grace de Dieu( que je vois plus j'espère qu'elle vas bien) ou Ramosi on parle de religion et chacun essaye de montrer avec les arguments qu'il faut la "vérité''
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.


Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 2240

Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_minipostedJeu 22 Nov 2012, 10:55 pm

gilmig a écrit:

Bonjour,

Je comprends vos intentions et elles sont louables !
Je trouve seulement dommage que vous ne parveniez pas à prendre "de l'altitude" de façon à avoir une vue d'ensemble de "La Vérité" qui ne se laisse pas enfermer, surtout pas dans une religion !

J'ai trouvé une formidable valeur symbolique du risque de l'attachement à son "pont", (sa religion), dans le film "Le Pont de la rivière Kwaï" dans l'attitude du colonel Nicholson .
Belle démonstration de la façon dont on peut se détourner de son But ultime en se focalisant sur un objectif intermédiaire : ainsi des religions !

Bonjour gilmig et merci ! Very Happy

Oui, savoir s'ouvrir à d'autres idées...
Après tout, la foi, la religion, la philosophie, les idéologies, la politique, tout ça ne sont que des idées.
Je suis athée, mais j'ai toujours dit que si on me prouvait des choses je les accepterais.

Et en effet, outre que ce film est une merveille, la symbolique du pont est très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_minipostedJeu 22 Nov 2012, 10:58 pm

amour a écrit:
oui je comprend gilmig faut chercher la vérité que la vérité .... mais vous êtes à un stade de 'croyant' je parle avec un croyant à ce stade si tu crois à Dieu suis ses commandements

tu vois ce que je veux dire, t'est plus en quête


tu sais que la vie est un passage, en examen ceux qui croient et accomplissent les bons actes seront au paradis

les autres auront échoué leur test

si tu étais à un stade inférieur on parlerait de Dieu comme nous faisons avec AMADA........

ils ne croient pas à Dieu, on essaye de leur prouvé que Dieu existe je parle pas avec eux de la religions......

par contre avec Mick ou Grace de Dieu( que je vois plus j'espère qu'elle vas bien) ou Ramosi on parle de religion et chacun essaye de montrer avec les arguments qu'il faut la "vérité''

Personnellement, je n'essaie pas de prouver que Dieu n'existe pas, mais je n'ai pas moi-même la preuve de son existence et aucun écrit humain ne peut en être la preuve. Par contre, je récuse les prétendues preuves de son existence que donnent les croyants. Et je respecte les croyances de autres, tant qu'elles restent de simples croyances et pas des idéologies meurtrières de conquête du monde.
Cela dit, nous sommes tous ici pour bavarder gentiment...! Very Happy


Dernière édition par Amada le Jeu 22 Nov 2012, 11:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_minipostedJeu 22 Nov 2012, 11:01 pm

allons parlez arguments ok

pourquoi les animaux, plantes sont programmé alors que l'homme possèdent le libre choix ta jamais pensé à ça??
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_minipostedJeu 22 Nov 2012, 11:10 pm

Amada a écrit:
gilmig a écrit:

Bonjour,

Je comprends vos intentions et elles sont louables !
Je trouve seulement dommage que vous ne parveniez pas à prendre "de l'altitude" de façon à avoir une vue d'ensemble de "La Vérité" qui ne se laisse pas enfermer, surtout pas dans une religion !

J'ai trouvé une formidable valeur symbolique du risque de l'attachement à son "pont", (sa religion), dans le film "Le Pont de la rivière Kwaï" dans l'attitude du colonel Nicholson .
Belle démonstration de la façon dont on peut se détourner de son But ultime en se focalisant sur un objectif intermédiaire : ainsi des religions !

Bonjour gilmig et merci ! Very Happy

Oui, savoir s'ouvrir à d'autres idées...
Après tout, la foi, la religion, la philosophie, les idéologies, la politique, tout ça ne sont que des idées.
Je suis athée, mais j'ai toujours dit que si on me prouvait des choses je les accepterais.

Et en effet, outre que ce film est une merveille, la symbolique du pont est très intéressante.


Bonjour Amada,

En effet, ne nous attardons pas aux "étiquettes" !
L'étiquette ne garantit jamais du contenu de la bouteille ... surtout en ces temps où la contrefaçon est en passe de devenir l'habituel , la "norme" !

Comme le dit Abdruschin (l' Une de mes "Sources" par excellence !):



" D'ailleurs, que sont les confessions aujourd'hui ?
" Une entrave à la liberté de l'esprit humain, un asservissement de l'étincelle divine résidant en vous; des dogmes qui visent à comprimer l'oeuvre du Créateur, ainsi que son grand Amour en des formes forgées par la raison humaine, ce qui équivaut au rabaissement de ce qui est divin, à sa dépréciation systématique. "

(Extrait de l'oeuvre " Dans la Lumière de la Vérité - Message du Graal " - " Que cherchez-vous ? " - ).


Nous devons tous nous efforcer d'être ce que nous sommes, tout en restant attentifs à notre "perfectionnement" .

Comme le suggérait Dostoïevski, mieux vaut être un "athée parfait" qu'un "croyant" versé dans les superstitions et la religiosité .





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_minipostedJeu 22 Nov 2012, 11:50 pm

BONJOUR SALAM Smile C e n est pas parce que nous avons la conscience d etre et de dire " Dieu existe " que l on est certain de connaitre la verite et surtout de vouloir en convaincre d autres .Cela serait [b]une erreur et une escroquerie !!![/b]Rappel : ATHEE , Athéisme vient du Grec a/theos, ce qui signifie sans/dieu. Le "a" est un privatif, qui se distingue de "anti".
Un athée
est donc une personne "sans dieu", c'est-à-dire une personne qui ne croit pas qu'il existe de dieux.
Il ne s'agit pas d'une personne qui s'oppose à Dieu .et ne nie pas l existence du Christ , Mahomet etc . etc . BONNE JOURNEE a tous
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 3:32 am

https://www.youtube.com/watch?v=xS14IWBpxvc

la gloire du créateur
Revenir en haut Aller en bas
Lapelle
.
.
Lapelle

Date d'inscription : 11/05/2012
Masculin
Messages : 813
Pays : FR
R E L I G I O N : ATHEE laique

Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 3:50 am

Salam amour I love you I love you Vraiment , pas de preuves encore une fois logiques et scientifiques de l existence d un Dieu mais que des constatations de ce qui nous entourent simplement !!!! et Dieu ne peut etre qu une explication parmi d autres ( deja dis !!!) mais pas la veracite de son existence Cool A bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 5:55 am

amour a écrit:
allons parlez arguments ok

pourquoi les animaux, plantes sont programmé alors que l'homme possèdent le libre choix ta jamais pensé à ça??

Amour, tu es gentille, mais tu devrais un peu réfléchir et sortir de ta bulle musulmane. Ca existe les musulmans qui réfléchissent, et ça ne fait pas mourir ni aller en enfer...

Si tu veux discuter, mets-toi un peu au niveau. Tu imagines qu'une herbe qui n'a pas de centre nerveux pourrait avoir un libre arbitre?
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 5:58 am

gilmig a écrit:

Bonjour Amada,

Comme le suggérait Dostoïevski, mieux vaut être un "athée parfait" qu'un "croyant" versé dans les superstitions et la religiosité.

Une grande proportion des croyants, je pense. Et j'en ai connus, crois-moi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 6:01 am

Lapelle a écrit:
BONJOUR SALAM Smile C e n est pas parce que nous avons la conscience d etre et de dire " Dieu existe " que l on est certain de connaitre la verite et surtout de vouloir en convaincre d autres .Cela serait [b]une erreur et une escroquerie !!![/b]Rappel : ATHEE , Athéisme vient du Grec a/theos, ce qui signifie sans/dieu. Le "a" est un privatif, qui se distingue de "anti".
Un athée
est donc une personne "sans dieu", c'est-à-dire une personne qui ne croit pas qu'il existe de dieux.
Il ne s'agit pas d'une personne qui s'oppose à Dieu .et ne nie pas l existence du Christ , Mahomet etc . etc . BONNE JOURNEE a tous

Farpaitement, comme dirait Obélix. Très finement analysé, Lapelle !! Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 307887 Very Happy

Avez-vous remarqué, mes amis, qu'il n'existe aucune religion ou culte qui ne se pratique sans que la pratique profite d'une manière ou d'une autre à un ou plusieurs êtres humains...??
C'est déjà un signe que ces religions ou cultes sont bien loin des dieux et plus proches des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_minipostedVen 23 Nov 2012, 6:03 am

Lapelle a écrit:
Salam amour I love you I love you Vraiment , pas de preuves encore une fois logiques et scientifiques de l existence d un Dieu mais que des constatations de ce qui nous entourent simplement !!!! et Dieu ne peut etre qu une explication parmi d autres ( deja dis !!!) mais pas la veracite de son existence Cool A bientot sunny

Pour moi, s'il existe un dieu, c'est l'univers, le cosmos, la création, la vie, et chacun de nous est une petite part de ce dieu.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 12:58 am

ECOUTE AMADA il faut déjà commencer avec des choses qui apparaissent stupide mais essaye d'est penser

comme je dis il faut réfléchir mais faut suivre que la vérité et pas les envies

je suis un homme lol (gentille)

mon niveau de français est pas assez bien, arabe anglais... mais je vais m’améliorer

en tout cas essaye de chercher la vérité dans toute choses même ceux qui apparaissent stupide

je suis un peu occupé ces jours mais je vias consacré encire du temps pour la discussion

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 3:33 am

amour a écrit:
ECOUTE AMADA il faut déjà commencer avec des choses qui apparaissent stupide mais essaye d'est penser

comme je dis il faut réfléchir mais faut suivre que la vérité et pas les envies

je suis un homme lol (gentille)

mon niveau de français est pas assez bien, arabe anglais... mais je vais m’améliorer

en tout cas essaye de chercher la vérité dans toute choses même ceux qui apparaissent stupide

je suis un peu occupé ces jours mais je vias consacré encire du temps pour la discussion

bonne journée

Apparemment,, tu es un homme ! Very Happy
Je suis toujours d'accord pour discuter gentiment.
Nous sommes différents et avons des avis très différents, mais on peu échanger.
Je peux t'apporter des choses et peut-être que toi aussi.
Mais l'islam n'est pas pour moi une meilleure religion ou solution qu'une autre, même un islam "modéré". La meilleure religion serait une religion de paix totale, d'amour total et de tolérance totale envers l'autre, limitée à ce qui semble raisonnable.

Si la religion détruit les facultés intellectuelles, alors elle est mauvaise.
Si la religion interdit de la quitter pour un autre ou d'avoir de l'intérêt pour une autre, alors elle est mauvaise.
J'ai déjà échangé avec beaucoup d'autres musulmans sur des tas de forums, et c'est toujours le même constat. Esprit verrouillé, pensée aliénée et jugement intérieur inexistant.

Bonne journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 3:39 am

salam

oui on peu échanger c'est sur , je te demande une chose oubliez ce que vous entendez souvent dans les médias et cherchons à connaître le vrai ISLAM on peut apprendre quelque chose

je ne connais pas une chose appelé ISLAM modéré, ISLAMISTE.................ce sont des appellations créer par des hommes .....

vous dites que vous aimez une religion de paix , tu pense que l'ISLAM n'est pas le cas pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 3:59 am

amour a écrit:
salam

oui on peu échanger c'est sur , je te demande une chose oubliez ce que vous entendez souvent dans les médias et cherchons à connaître le vrai ISLAM on peut apprendre quelque chose

je ne connais pas une chose appelé ISLAM modéré, ISLAMISTE.................ce sont des appellations créer par des hommes .....

vous dites que vous aimez une religion de paix , tu pense que l'ISLAM n'est pas le cas pourquoi??

L'islam est confus. Son livre est confus et interprétable à l'infini et interprété à l'infini aussi.
Ses croyants sont conditionnés à différents niveaux dont le top est un vrai lavage de cerveau sous la menace et la violence. Son "prophète" n'en était pas un car il n'a rien annoncé. Il a peut-être voulu faire une religion de paix et d'amour au début, mais il a vite changé sa politique et il est passé à la violence et aux exterminations pour imposer son culte. Ses idées lui sont venues d'un moine chrétien qu'il a rencontré en voyage.
Sa succession a été violente et meurtrière.
Le Coran a été mille fois modifié, bidouillé et falsifié.
Les Hadiths sont n'importe quoi mais servent de prétextes.
La Sira est une aimable fable.
Aujourd'hui, on trouve dans l'islam des moines doux et pacifistes, les soufis, et à l'autre bout, tous les intégristes fanatiques fous et terroristes qui mettent le monde à feu et à sang et massacrent les juifs et les chrétiens...
Au milieu, des centaines de millions de musulmans qui ne comprennent rien, qui sont manipulés et qui sont victimes de l'islam.
L'islam n'est pas une religion, mais c'est ce qu'a voulu Mahomet, une sorte de secte qui, sous couvert de religion, est en réalité un système politique, économique et militaire guerrier de conquête et de domination dont le but est de dominer le monde et toute l'humanité.
L'islam a 1400 ans de retard avec son temps et ne peut exister que par le violence, le mensonge et la manipulation des masses. La guerre est son terreau, le terrorisme son seul argument, le mensonge sa seule solution.
Il n'y a pas d'issue.
Maintenant, si tu veux me parler de paix et d'amour, alors parlons du message du Christ, parlons du bouddhisme et parlons de tous ceux qui ont voué et vouent encore leur vie, aujourd'hui, à soulager la misère humaine.
L'amour, la paix, la bonté, la douceur, la tolérance, la compassion, l'altruisme, la charité, la générosité, le partage, la solidarité, etc... Toutes ces choses n'ont rien à voir avec aucune religion, ce sont des qualités humaines et même sans aucun dieu ni sans aucune religion certains les pratiquent au quotidien. C'est ça la vérité.
Les religions ne servent à rien qu'à dresser les humains les uns contre les autres et à la discorde.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 4:23 am

attendu tu sais que tous ce que tu vient de dire est un avis vous avez le Coran le souna l'histoire

montrer ce que vous avancez

écouter stp ne parle pas de beaucoup de chose à la fois prenons par ex la paix


Islam et la paix ?? montrer moi ce que tu disais avec les arguments pas les avis ...

Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 7:05 am





---- REPLIQUE A UN AMOUR DE SOUMIS :



amour a écrit:
attendu tu sais que tous ce que
tu vient de dire est un avis vous avez le Coran
le souna l'histoire

montrer ce que vous avancez

écouter stp ne parle pas de beaucoup de chose
à la fois prenons par ex la paix


Islam et la paix ?? montrer moi ce que tu disais
avec les arguments pas les avis ...




1 - Si tu veux savoir ce que veut dire AMADA

2 - Tu n`as qu`a parcourrir tous les topics sur

3 - Notre site .... donc fait tes devoir en PREMIER

4 - Car TOUT est la ... il ne te reste plus qu`a lire

5 - Prends nous pas pour des CONS S`IL TE PLAIT Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 895784

6 - On a repondu a cette question des milliers de fois

7 - TOUT TOUT TOUT a deja ete explique

8 - L`islam .... est un melange de foi chretienne , de

9 - L`ancien testament , plagiat de la Bible , Mohamet

10 - Pedophyle , kaa`ba maison des dieux lunes indous ,

11 - Ramadam , rites lunaires de la deesse de la fertilite .

12 - Meurtres , vengance , lapidations , lois du talion ,

13 - Cruautes , guerres , esclavages , butin divin ,

14 - Meurtres d`honneurs , mort aux apostats , etc .

15 - LES HADITHS ET LA SIRRA qui PROUVENT que

16 - Mohamet est un desaxe sexuel et un assassin

17 - Cruel , ALLAH NI MOHAMET qui n`ont JAMAIS

18 - Montre aucun signe de pardon de clemence ou

19 - De misericorde , AUCUN enseignement d`amour

20 - Du prochain , RIEN de spirituel .....

21 - QUE du materiel .... paradis sexuel ,enfer cruel

22 - CE N`EST MEME PAS UN PLAISIR de lire sur

23 - L`islam .... le coran ? un livre que je ne laisserais

24 - Pas entre les mains d`un enfant de peur qu`il

25 - Devienne CRUEL Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 503595 ET SANS AMOUR .

26 - TOUT CECI AVEC PREUVES A L`APPUIS .

27 - Il ne te reste qu`a faire tes devoirs et a LIRE ... P O I N T .

28 - Nous ne sommes pas des robots a ton service

29 - SURTOUT .... ET SURTOUT que depuis le temps que

30 - Tu es sur notre site ... tu les as DEJA LUS .... toutes

31 - Ces reponses ... a moins que tu fais semblant d`etre

32 - Illettre comme ton prophete .... Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 631461

33 - Depuis le temps que tu est la , c`est IMPOSSIBLE

34 - QUE TU NE SOIS PAS AU COURRANT DE NOS REPONSES

35 - ALORS arrete de nous prendre pour des idiots Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 895784





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 7:09 am

amour a écrit:
attendu tu sais que tous ce que tu vient de dire est un avis vous avez le Coran le souna l'histoire
montrer ce que vous avancez
écouter stp ne parle pas de beaucoup de chose à la fois prenons par ex la paix
Islam et la paix ?? montrer moi ce que tu disais avec les arguments pas les avis ...

L'islam, je le regrette, et tous les vrais spécialistes de la question le disent, n'est pas une religion de paix. En tout cas, elle ne montre pas ce visage.
C'est avant tout une organisation humaine agressive, conquérante, guerrière, violente et terroriste.
Bien sûr, ce ne sont que quelques poignées de musulmans qui sont comme ça, mais ils suffisent à faire peur et à enflammer le monde. La plupart des musulmans sont comme la plupart des chrétiens ou des juifs et veulent juste vivre en paix en occident, si c'est possible.
Le gros problème c'est que l'islam repose sur la peur, dès l'enfance pour le jeune musulman et pour tous par la menace et la violence.
Les musulmans qui veulent vraiment la paix ne le montrent pas parce qu'ils ont peur.
C'est pourquoi ils n'ont pas le courage de dénoncer les intégristes fous et meurtriers.
Pour celui qui trahit c'est la fatwa de mort. Voir Salman Rushdie.
La peur, la haine, la violence, la guerre, le terrorisme, la manipulation des esprits, l'aliénation des consciences, la destruction des intelligences, etc... On ne voit pas très bien où la paix trouve sa place dans tout ça.
A moins que la paix ait un autre sens pour vous.
En effet, c'est le cas. Pour vous, la paix c'est la paix à l'intérieur de l'oumma, la communauté des musulmans, "Dar al-Islam". Mais pas à l'extérieur, chez les Dhimmis, Dar al-Harb!
De plus, la Takkya (mensonge, dissimulation), le mensonge institutionnel envers les non musulmans, ne permet pas de faire confiance aux musulmans.

« L’Islam des interdits » d’Anne-Marie Delcambre:
http://www.agoravox.fr/actualites/religions/article/l-islam-des-interdits-d-anne-marie-17979
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 7:31 am

amour a écrit:
attendu tu sais que tous ce que tu vient de dire est un avis vous avez le Coran le souna l'histoire

montrer ce que vous avancez

écouter stp ne parle pas de beaucoup de chose à la fois prenons par ex la paix


Islam et la paix ?? montrer moi ce que tu disais avec les arguments pas les avis ...


amour, je t'ai répondu assez complètement et en effet tu as déjà reçu de nombreuses réponses auparavant.
Le Coran, la souna et tout ça, ce sont tes bouquins à toi, pas les miens. Moi, je n'ai aucun livre. Mais j'ai un cerveau et il est mieux rempli que tous ces livres, crois-moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 7:52 am

SPIRITANGEL a écrit:


1 - Si tu veux savoir ce que veut dire AMADA
2 - Tu n`as qu`a parcourrir tous les topics sur
3 - Notre site ....

Merci SPIRITANGEL !! Very Happy

A la fin, ça devient un peu fatigant de répéter tout le temps et à plein de personnes la même chose...

Et en plus, je rajoute ça lu sur un site, il faut l'entendre pour les chrétiens comme pour les juifs...
S'adresse au musulmans:

les juifs ne vous ont jamais insultés dans la rue
les juifs ne vous ont jamais menacés parce que vous n’êtes pas juif
les juifs ne vous ont jamais fait de réflexion malveillante quand ils vous voient manger du jambon
les juifs n’ont jamais refusé de vous serrer la main
les juifs n’égorgent pas les chrétiens
les juifs ne posent pas de bombes dans les églises
les juifs n’apprennent pas à leurs enfants la haine des autres
les juifs respectent les croyances religieuses des autres
les juifs n’exigent pas qu’on leur construise des synagogues
les juifs n’appellent pas à la mort et à la destruction des autres peuples
les juifs ne traitent pas les autres de mécréants, d’infidèles
les juifs ne vous ont jamais traités de sales musulmans
les juifs ne cherchent pas à convertir les non-juifs
les juifs ne demandent pas qu’on respecte la Torah
les juifs n’exigent pas de nourriture spéciale dans les écoles
les juifs ne demandent pas qu’on supprimer les sapins de Noël, les fêtes de Noël, les fêtes de pâques et les autres fêtes religieuses
........................................
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 8:16 am

Amada a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


1 - Si tu veux savoir ce que veut dire AMADA
2 - Tu n`as qu`a parcourrir tous les topics sur
3 - Notre site ....

Merci SPIRITANGEL !! Very Happy

A la fin, ça devient un peu fatigant de répéter tout le temps et à plein de personnes la même chose...

Et en plus, je rajoute ça lu sur un site, il faut l'entendre pour les chrétiens comme pour les juifs...
S'adresse au musulmans:

les juifs ne vous ont jamais insultés dans la rue
les juifs ne vous ont jamais menacés parce que vous n’êtes pas juif
les juifs ne vous ont jamais fait de réflexion malveillante quand ils vous voient manger du jambon
les juifs n’ont jamais refusé de vous serrer la main
les juifs n’égorgent pas les chrétiens
les juifs ne posent pas de bombes dans les églises
les juifs n’apprennent pas à leurs enfants la haine des autres
les juifs respectent les croyances religieuses des autres
les juifs n’exigent pas qu’on leur construise des synagogues
les juifs n’appellent pas à la mort et à la destruction des autres peuples
les juifs ne traitent pas les autres de mécréants, d’infidèles
les juifs ne vous ont jamais traités de sales musulmans
les juifs ne cherchent pas à convertir les non-juifs
les juifs ne demandent pas qu’on respecte la Torah
les juifs n’exigent pas de nourriture spéciale dans les écoles
les juifs ne demandent pas qu’on supprimer les sapins de Noël, les fêtes de Noël, les fêtes de pâques et les autres fêtes religieuses
........................................

Sans oublier qu'une simple phrase prononcée en guise de profession de foi est loin de suffire:

" Devenir juif relève du parcours du combattant ..ce n’est pas facile pour ceux qui changent de religions ... n ‘est pas juif qui le veut , et c’est laborieux ! "




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 9:39 am

Il faut reconnaitre quand mème que mème chez le peuple Elu de Dieu,il y a aussi des extrémistes.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 9:07 pm

gilmig a écrit:
Amada a écrit:


Merci SPIRITANGEL !! Very Happy

A la fin, ça devient un peu fatigant de répéter tout le temps et à plein de personnes la même chose...

Et en plus, je rajoute ça lu sur un site, il faut l'entendre pour les chrétiens comme pour les juifs...
S'adresse au musulmans:

les juifs ne vous ont jamais insultés dans la rue
les juifs ne vous ont jamais menacés parce que vous n’êtes pas juif
les juifs ne vous ont jamais fait de réflexion malveillante quand ils vous voient manger du jambon
les juifs n’ont jamais refusé de vous serrer la main
les juifs n’égorgent pas les chrétiens
les juifs ne posent pas de bombes dans les églises
les juifs n’apprennent pas à leurs enfants la haine des autres
les juifs respectent les croyances religieuses des autres
les juifs n’exigent pas qu’on leur construise des synagogues
les juifs n’appellent pas à la mort et à la destruction des autres peuples
les juifs ne traitent pas les autres de mécréants, d’infidèles
les juifs ne vous ont jamais traités de sales musulmans
les juifs ne cherchent pas à convertir les non-juifs
les juifs ne demandent pas qu’on respecte la Torah
les juifs n’exigent pas de nourriture spéciale dans les écoles
les juifs ne demandent pas qu’on supprimer les sapins de Noël, les fêtes de Noël, les fêtes de pâques et les autres fêtes religieuses
........................................

Sans oublier qu'une simple phrase prononcée en guise de profession de foi est loin de suffire:

" Devenir juif relève du parcours du combattant ..ce n’est pas facile pour ceux qui changent de religions ... n ‘est pas juif qui le veut , et c’est laborieux ! "

Les juifs ne veulent pas de convertis. Même un converti sincère a beaucoup de mal à s'intégrer à al société juive. Il inspire toujours la méfiance et le doute. Je le sais, puisque je suis à moitié juive.
Le pire c'est que certains juifs assez puristes et intégristes recommandent, par exemple, à leurs enfants de ne pas fréquenter des petits camarades chrétiens (et encore moins musulmans) pour ne pas risquer d'être influencés...
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 9:09 pm

HOSANNA a écrit:
Il faut reconnaitre quand mème que mème chez le peuple Elu de Dieu,il y a aussi des extrémistes.

Complètement !!! Et même des cinglés, il faut le dire. Ils font beaucoup de tort à la communauté juive et à Israël.

Chavoua Tov !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 9:44 pm

Amada a écrit:
gilmig a écrit:


Sans oublier qu'une simple phrase prononcée en guise de profession de foi est loin de suffire:

" Devenir juif relève du parcours du combattant ..ce n’est pas facile pour ceux qui changent de religions ... n ‘est pas juif qui le veut , et c’est laborieux ! "

Les juifs ne veulent pas de convertis. Même un converti sincère a beaucoup de mal à s'intégrer à al société juive. Il inspire toujours la méfiance et le doute. Je le sais, puisque je suis à moitié juive.
Le pire c'est que certains juifs assez puristes et intégristes recommandent, par exemple, à leurs enfants de ne pas fréquenter des petits camarades chrétiens (et encore moins musulmans) pour ne pas risquer d'être influencés...

Bonjour Amada,

Moi aussi, "à moitié" ou ...moins (!?) puisque ma mère était "goy" et mon père "juif-athée" ...!
Mais portant un nom, un patronyme, bien juif lui (que porte encore mes enfants, encore "bien moins juifs" eux !) , je pense que l'intégration serait plus aisée: tout au long de ma carrière professionnelle , très au contact de juifs (milieu médical et paramédical) , j'étais en "porte-à faux" à cause de mon nom mais de ma quasi ignorance du judaïsme !




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 9:52 pm

gilmig a écrit:


Bonjour Amada,

Moi aussi, "à moitié" ou ...moins (!?) puisque ma mère était "goy" et mon père "juif-athée" ...!
Mais portant un nom, un patronyme, bien juif lui (que porte encore mes enfants, encore "bien moins juifs" eux !) , je pense que l'intégration serait plus aisée: tout au long de ma carrière professionnelle , très au contact de juifs (milieu médical et paramédical) , j'étais en "porte-à faux" à cause de mon nom mais de ma quasi ignorance du judaïsme !

Oui, je te comprends, gilmig. Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 307887 Very Happy

Moi, je suis une Jacob de naissance...! Razz
Ca aurait pu être David...
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 10:11 pm





---- REPLIQUE :



Amada a écrit:
gilmig a écrit:


Bonjour Amada,

Moi aussi, "à moitié" ou ...moins (!?) puisque ma mère était "goy" et mon père "juif-athée" ...!
Mais portant un nom, un patronyme, bien juif lui (que porte encore mes enfants, encore "bien moins juifs" eux !) , je pense que l'intégration serait plus aisée: tout au long de ma carrière professionnelle , très au contact de juifs (milieu médical et paramédical) , j'étais en "porte-à faux" à cause de mon nom mais de ma quasi ignorance du judaïsme !

Oui, je te comprends, gilmig. Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 307887 Very Happy

Moi, je suis une Jacob de naissance...! Razz
Ca aurait pu être David...




1 - OU PIRE ENCORE .... D`ISMAEL :fourire: :fourire: :fourire:




AMICALEMENT : SPIRITANGEL Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_minipostedSam 24 Nov 2012, 11:14 pm

SPIRITANGEL a écrit:




---- REPLIQUE :



Amada a écrit:


Oui, je te comprends, gilmig. Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 307887 Very Happy

Moi, je suis une Jacob de naissance...! Razz
Ca aurait pu être David...

1 - OU PIRE ENCORE .... D`ISMAEL :fourire: :fourire: :fourire:

AMICALEMENT : SPIRITANGEL Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 22447

..................!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_minipostedDim 25 Nov 2012, 12:39 am

Amada a écrit:
gilmig a écrit:


Bonjour Amada,

Moi aussi, "à moitié" ou ...moins (!?) puisque ma mère était "goy" et mon père "juif-athée" ...!
Mais portant un nom, un patronyme, bien juif lui (que porte encore mes enfants, encore "bien moins juifs" eux !) , je pense que l'intégration serait plus aisée: tout au long de ma carrière professionnelle , très au contact de juifs (milieu médical et paramédical) , j'étais en "porte-à faux" à cause de mon nom mais de ma quasi ignorance du judaïsme !

Oui, je te comprends, gilmig. Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 307887 Very Happy

Moi, je suis une Jacob de naissance...! Razz
Ca aurait pu être David...


Chez nous c'est comme dans:

" L'Union sacrée " film d'Alexandre Arcady

Patrick Bruel : Simon Atlan


Mais ...pas de Simon chez nous a priori en tout cas !

Patronyme curieux: c'est le nom d'une ville maya et d'un dieu maya ( Atlanteotl - teotl = dieu- : "Celui qui porte la voûte des Eaux" ) !

Ce qui n'est pas sans faire écho à "ATLAS: " Celui qui porte la voûte des Cieux" ..!


Nous avons même retrouvé plusieurs blasons du nom:


http://www.vopus.org/en/gnosis/gnostic-anthropology/atlas-or-atlanteotl.html


Evidemment l'eau, très présente, n'est pas sans rappeler aussi l'Atlantide ...





Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_minipostedDim 25 Nov 2012, 3:47 am

gilmig a écrit:


Chez nous c'est comme dans:
" L'Union sacrée " film d'Alexandre Arcady
Patrick Bruel : Simon Atlan
Mais ...pas de Simon chez nous a priori en tout cas !
Patronyme curieux: c'est le nom d'une ville maya et d'un dieu maya ( Atlanteotl - teotl = dieu- : "Celui qui porte la voûte des Eaux" ) !
Ce qui n'est pas sans faire écho à "ATLAS: " Celui qui porte la voûte des Cieux" ..!
Nous avons même retrouvé plusieurs blasons du nom:
http://www.vopus.org/en/gnosis/gnostic-anthropology/atlas-or-atlanteotl.html
Evidemment l'eau, très présente, n'est pas sans rappeler aussi l'Atlantide ...

Oui, je me suis déjà intéressée à ce sujet et il y a des choses troublantes. Aussi entre le maya et le basque....
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_minipostedDim 25 Nov 2012, 4:06 am

Amada a écrit:
HOSANNA a écrit:
Il faut reconnaitre quand mème que mème chez le peuple Elu de Dieu,il y a aussi des extrémistes.

Complètement !!! Et même des cinglés, il faut le dire. Ils font beaucoup de tort à la communauté juive et à Israël.

Chavoua Tov !! Very Happy
Psaumes 7.15
Voici, le méchant prépare le mal, Il conçoit l'iniquité, et il enfante le néant.
7.16
Il ouvre une fosse, il la creuse, Et il tombe dans la fosse qu'il a faite.
7.17
Son iniquité retombe sur sa tête, Et sa violence redescend sur son front.


130.7
Israël, mets ton espoir en l'Éternel! Car la miséricorde est auprès de l'Éternel, Et la rédemption est auprès de lui en abondance.
130.8
C'est lui qui rachètera Israël De toutes ses iniquités.


Tu es athé,mais tu as la Loi à l'esprit,pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etre athee , c est prendre position ...   Etre athee , c est prendre position ... - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre athee , c est prendre position ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» En quoi être chrétien ou musulman c'est être un "homme nouveau" ou "comme un enfant" !?
» Peut-on être chrétien tout seul dans son coin et être sauvé?
» Sacrifice humain : La position des TJ
» La position des chrétiens dans le Coran
» Etre chrétiens, c'est être marthyr...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: AGNOSTIQUE-