*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guide des contradictions coraniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_minipostedMar 24 Avr 2012, 8:19 pm

Rappel du premier message :

J'ouvre un post afin de faire taire l'argument du "il n'y a pas de contradiction dans le coran".

Commençons par ce noble verset :

2.29 C´est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient.

En contradiction net avec ces autre noble verset :

79.27-30 Etes-vous plus durs à créer? ou le ciel, qu´Il a pourtant construit?
Il a élevé bien haut sa voûte, puis l´a parfaitement ordonné;
Il a assombri sa nuit et fait luire son jour.
Et quant à la terre, après cela, Il l´a étendue

Dans l'un la terre est créé en premier, puis les cieux. Dans l'autre, c'est l'inverse. Noble est l'égarement islamique.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sadjida
.
.


Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 417

Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_minipostedSam 29 Sep 2012, 11:58 pm

[quote="Nicodème"]
Citation :
Le coran déclare Marie faisant partie de la Trinité, d'où Mohamed tiens til cet hérésie ?

vous le faites exprès ou quoi???!!! on a déjà répondu à cela par des preuves du coran, et on vous a prouvé que le coran ne fait pas intégré marie à la trinité mais malheureusement je trouve plus la question peut être que vous l'avez supprimé, peut être elle gêné qqu'un. si elle n'est pas supprimé post la à moi car je ne la trouve plus. Merci.

Citation :
Les sunnites vont en sur la tombe de la petite fille de Mohamed, sont il eux aussi des adorateurs ? Cette petite fille est elle divinisée ?


dans le coran, associé qqu'un au Créateur c'est le pire des pêché, donc les sunnites n'adore qu'à Allah le miséricordieux le tout miséricordieux. Si non donne nous une preuve du coran ou des paroles de l'envoyé de Dieu qu'on doit rendre de culte à qqu'un d'autre qu'Allah. Si tu parles donne toujours des preuves de notre livre ça sera mieux.

Citation :
De quelles tombent de rabbins ou moines fait allusion le coran ?

le coran ne parle d'aucun tombe ni de rabbins ni de moines pourquoi parles tu sans preuves?????!!!!!

Citation :
Mohamed à écrit le coran en l'an 600, les simples prières d'intercessions à Marie sont venue bien plus tard, donc quel est la base une fois de plus de ces mensonges ?

preuve qu'il ne parlait pas de lui même qu'il a bien reçu des révélation et que Dieu lui a bien annoncé ce que vous allez faire de marie.
et là tu témoigne de toi même que c'est quelque chose inventé par des hommes ni JESUS ni le père ne l'a prescrit pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.


Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 417

Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 12:08 am

mick a écrit:
Coran 5:116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira: ‹Ô JESUS, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens: ‹Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah?› ....


Elle est bonne celle là Razz

Mais Question mais Question mais Question ils sont bouchés Question

.

Le verset parle du moment de la résurection, lorsque vous serez en face de votre Créateur et de JESUS afin que vous entendez la réponse de JESUS qui est :

"117. Je ne leur ai dit que ce Tu m'avais commandé, (à savoir) : "Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur". Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m'as rappelé, c'est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose.

118. Si Tu les châties, ils sont Tes serviteurs. Et si Tu leur pardonnes, c'est Toi le Puissant, le Sage".


et je peux vous garantir que là, personne va vous venir en secours PERSONNE. Chacun est responsable de ce qu'il a avancé
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 12:17 am

BenJoseph a écrit:
mick a écrit:


C'était le dernier message de notre cher ami Man.

Mais mon intuition me dis qu'il va revenir bientôt. Like a Star @ heaven
Puisses-tu avoir raison

J'ai eu raison Razz mon intuition était bonne, que je suis contante qu'il ne lui soit rien arrivé Guide des contradictions coraniques - Page 13 22376
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 12:20 am

J'ai mal vue, c'était un message du 28 Aout. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012, 3:53 am

Man a écrit:
J'ouvre un post afin de faire taire l'argument du "il n'y a pas de contradiction dans le coran".

Commençons par ce noble verset :

2.29 C´est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient.

En contradiction net avec ces autre noble verset :

79.27-30 Etes-vous plus durs à créer? ou le ciel, qu´Il a pourtant construit?
Il a élevé bien haut sa voûte, puis l´a parfaitement ordonné;
Il a assombri sa nuit et fait luire son jour.
Et quant à la terre, après cela, Il l´a étendue

Dans l'un la terre est créé en premier, puis les cieux. Dans l'autre, c'est l'inverse. Noble est l'égarement islamique.

Il n'y a pas de contradiction dans ces deux verset, la création de la terre en premier et Il a orienté Sa volonté vers le ciel et aprés cela Il a étendue la terre.

Étendue ne veut pas dire créer donc la création en premier puis il l'a étendue c-a-d élargie ou développer cherche le synonyme.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012, 12:57 am

2.29 C´est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient.


Ici, je trouve que Allah ou Mahomed , manque de suite dans ses idées. Razz

Il saute du coq à l'âne, il fit 7 cieux il est omniscient drunken

Il a comme manqué d'idées, je suis omniscient et vous vous taisez! silent

Je trouve que c'est comme ca tout au long des sourates.

Soit vous mourrez, ou je connait tout et vous n'avez pas d'opinion

à émettre, taisez vous , Suspect ou encore écoutez mon envoyé, Suspect

Pffffff comme si on ne pouvait pas lire entre les lignes Razz

Qu'ils sont étranges nos amis musulmans, ils ne voient pas

l'altruisme de Mohamed quand il est si évident. Il ne se soucie que de lui.

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012, 1:10 am

mick a écrit:
2.29 C´est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient.


Ici, je trouve que Allah ou Mahomed , manque de suite dans ses idées. Razz

Il saute du coq à l'âne, il fit 7 cieux il est omniscient drunken

Il a comme manqué d'idées, je suis omniscient et vous vous taisez! silent

Je trouve que c'est comme ca tout au long des sourates.

Soit vous mourrez, ou je connait tout et vous n'avez pas d'opinion

à émettre, taisez vous , Suspect ou encore écoutez mon envoyé, Suspect

Pffffff comme si on ne pouvait pas lire entre les lignes Razz

Qu'ils sont étranges nos amis musulmans, ils ne voient pas

l'altruisme de Mohamed quand il est si évident. Il ne se soucie que de lui.

Amicalement Mick
De toute manière les "7 cieux" n'existent pas dans la Bible. Mahomet n'a que fait reprendre ce qui s'était dit durant les siècles précédents par certains théologiens pas très au clair avec les Ecritures !

En somme, ce n'est que du (mauvais) copié = triche
Revenir en haut Aller en bas
sentinel
nouveau membre


Date d'inscription : 13/10/2012
Masculin
Messages : 7
Pays : burkina faso
R E L I G I O N : chretien

Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012, 1:39 am

pour ma par si mohamed etait le sauveur de lhumanite comme ils le disent ces lui kil devait atendre lors de la fin du monde et nom JESUS de toute façon(en christ habite corporllemnt toute la plenitude de la divinite colossiens2/9)il ya qu'a voir la vie
Revenir en haut Aller en bas
sentinel
nouveau membre


Date d'inscription : 13/10/2012
Masculin
Messages : 7
Pays : burkina faso
R E L I G I O N : chretien

Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012, 2:05 am

et cs pourquoi en temps que grand prophete comm ils le disent a ce que je sach il na jamais fait de miracle ou de prodige et kil est mort dune simpl maladie .nous prions pourk christ vous ouvre ls yeux car nous vous aimons soyez benis au nom d JESUS christ
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012, 4:22 am

sentinel a écrit:
pour ma par si mohamed etait le sauveur de lhumanite comme ils le disent ces lui kil devait atendre lors de la fin du monde et nom JESUS de toute façon(en christ habite corporllemnt toute la plenitude de la divinite colossiens2/9)il ya qu'a voir la vie

vous êtes hors sujet Rolling Eyes.

la question est

Citation :
Man a écrit:
J'ouvre un post afin de faire taire l'argument du "il n'y a pas de contradiction dans le coran".

Commençons par ce noble verset :

2.29 C´est Lui qui a créé pour vous tout ce qui est sur la terre, puis Il a orienté Sa volonté vers le ciel et en fit sept cieux. Et Il est Omniscient.

En contradiction net avec ces autre noble verset :

79.27-30 Etes-vous plus durs à créer? ou le ciel, qu´Il a pourtant construit?
Il a élevé bien haut sa voûte, puis l´a parfaitement ordonné;
Il a assombri sa nuit et fait luire son jour.
Et quant à la terre, après cela, Il l´a étendue

Dans l'un la terre est créé en premier, puis les cieux. Dans l'autre, c'est l'inverse. Noble est l'égarement islamique.

et on a montré qu'il n'y a pas de contradiction et que "étendue" ne veut pas dire "Créer" mais veut dire "développer" et "élargir".

tu peux poser ta question sur le sujet de mohamed si tu veux. et on essaiera de te répondre inchaAllah.





Revenir en haut Aller en bas
Maxence
..
..
Maxence

Date d'inscription : 10/03/2012
Masculin
Messages : 108
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Protestant

Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_minipostedLun 05 Nov 2012, 2:15 am

Une contradiction interessante est
1 jour = 1000 ans dans 22:47
et
1 jour = 50.000 ans dans 70:4

Dieu n'est t'il pas éternel?
Quand Dieu creer un truc il le fait a fond est n'est pas distrait comme un être humain. Il va pas de A à Z et de Z à A. Il a etendu le ciel autour de la terre.
Enfin ce qui me parait logique (la logique, qui est importante chez vous) mais nous attardons pas sur ce verset car il y'en a temps d'autre qui ce contredissent.
Encore une question le Coran a t'il une profetie en dehors de la fin des temps? Un événement qui sait déjà dérouler?

Essaie pas de nous convaincre de quoi que ce soit parce-que: les infidéles ne croiront jamais (2:6). Le truc qui vous motive a rependre la parole de Momo....
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_minipostedLun 05 Nov 2012, 5:08 am

Maxence a écrit:
Une contradiction interessante est
1 jour = 1000 ans dans 22:47
et
1 jour = 50.000 ans dans 70:4

Dieu n'est t'il pas éternel?
Quand Dieu creer un truc il le fait a fond est n'est pas distrait comme un être humain. Il va pas de A à Z et de Z à A. Il a etendu le ciel autour de la terre.
Enfin ce qui me parait logique (la logique, qui est importante chez vous) mais nous attardons pas sur ce verset car il y'en a temps d'autre qui ce contredissent.
Encore une question le Coran a t'il une profetie en dehors de la fin des temps? Un événement qui sait déjà dérouler?

Essaie pas de nous convaincre de quoi que ce soit parce-que: les infidéles ne croiront jamais (2:6). Le truc qui vous motive a rependre la parole de Momo....

47.Et ils te demandent de hâter [l'arrivée] du châtiment. Jamais Allah ne manquera à Sa promesse. Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez.

dans le compte de Dieu un jour équivaut à mille ans de ce que vous comptez. Et Dieu est dans le ciel, alors prenant exemple de :

la planète Mercure, le jour est égal à 88 jours de nos jours (88 x 24 h). Et l’année sur Mercure n’équivaut qu’à un seul jour de ses jours car il tourne autour de lui-même en 88 jours et il tourne autour du soleil en 88 jours également.

Au niveau de Vénus, le jour est égal à 30 jours de nos jours,(soit 30 x 24 h), mais l’année est égale à 7 mois de nos mois.
Le jour sur Jupiter est de 9, 92 heures, l’année est égale à 11 ans et 314,84 jours de nos années.

Au niveau de Saturne, le jour est égal à 10, 66 heures mais l’année est égale à 29 ans et 166,98 jours de nos années.
Le jour en Neptune est égal à 16, 11 heures, à peu près les deux tiers de notre jour et l’année est égale à 164 ans et 281,3 jours de nos années.

Sur Pluton, le jour est égal à 6,39 jours de nos jours, (soit 6,39 x 24 h), mais l’année est égale à 247 ans 362 jours de nos années.

Pour la dexième verset dont 1 jour équivaut à 50000 ans. Ce jour là est dans l'au-delà. si tu lis bien les versets tu vas comprendre qu'IL ne parle pas de jour d'ici-bas.

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Un demandeur a réclamé un châtiment inéluctable,

2. pour les mécréants, que nul ne pourrait repousser,

3. et qui vient d'Allah, le Maître des voies d'ascension.

4. Les Anges ainsi que l'Esprit montent vers Lui en un jour dont la durée est de cinquante mille ans.

5. Supporte donc, d'une belle patience.

6. Ils le (le châtiment) voient bien loin,

7. alors que Nous le voyons bien proche,

8. le jour où le ciel sera comme du métal en fusion

9. et les montagnes comme de la laine,

10. où nul ami dévoué ne s'enquerra d'un ami,

11. bien qu'ils se voient l'un l'autre. Le criminel aimerait pouvoir se racheter du châtiment de ce jour, en livrant ses enfants,

12. sa compagne, son frère,

13. même son clan qui lui donnait asile,

14. et tout ce qui est sur la terre, tout, qui pourrait le sauver.

15. Mais rien [ne le sauvera]. [L'Enfer] est un brasier


Ce sont des choses de la vie futur "l'au-delà".

Donc il n'y a pas de contradiction là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_minipostedLun 05 Nov 2012, 10:28 am

Sadjida a écrit:
Maxence a écrit:
Une contradiction interessante est
1 jour = 1000 ans dans 22:47
et
1 jour = 50.000 ans dans 70:4

Dieu n'est t'il pas éternel?
Quand Dieu creer un truc il le fait a fond est n'est pas distrait comme un être humain. Il va pas de A à Z et de Z à A. Il a etendu le ciel autour de la terre.
Enfin ce qui me parait logique (la logique, qui est importante chez vous) mais nous attardons pas sur ce verset car il y'en a temps d'autre qui ce contredissent.
Encore une question le Coran a t'il une profetie en dehors de la fin des temps? Un événement qui sait déjà dérouler?

Essaie pas de nous convaincre de quoi que ce soit parce-que: les infidéles ne croiront jamais (2:6). Le truc qui vous motive a rependre la parole de Momo....

47.Et ils te demandent de hâter [l'arrivée] du châtiment. Jamais Allah ne manquera à Sa promesse. Cependant, un jour auprès de ton Seigneur, équivaut à mille ans de ce que vous comptez.

dans le compte de Dieu un jour équivaut à mille ans de ce que vous comptez. Et Dieu est dans le ciel, alors prenant exemple de :

la planète Mercure, le jour est égal à 88 jours de nos jours (88 x 24 h). Et l’année sur Mercure n’équivaut qu’à un seul jour de ses jours car il tourne autour de lui-même en 88 jours et il tourne autour du soleil en 88 jours également.

Au niveau de Vénus, le jour est égal à 30 jours de nos jours,(soit 30 x 24 h), mais l’année est égale à 7 mois de nos mois.
Le jour sur Jupiter est de 9, 92 heures, l’année est égale à 11 ans et 314,84 jours de nos années.

Au niveau de Saturne, le jour est égal à 10, 66 heures mais l’année est égale à 29 ans et 166,98 jours de nos années.
Le jour en Neptune est égal à 16, 11 heures, à peu près les deux tiers de notre jour et l’année est égale à 164 ans et 281,3 jours de nos années.

Sur Pluton, le jour est égal à 6,39 jours de nos jours, (soit 6,39 x 24 h), mais l’année est égale à 247 ans 362 jours de nos années.

Pour la dexième verset dont 1 jour équivaut à 50000 ans. Ce jour là est dans l'au-delà. si tu lis bien les versets tu vas comprendre qu'IL ne parle pas de jour d'ici-bas.

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Un demandeur a réclamé un châtiment inéluctable,

2. pour les mécréants, que nul ne pourrait repousser,

3. et qui vient d'Allah, le Maître des voies d'ascension.

4. Les Anges ainsi que l'Esprit montent vers Lui en un jour dont la durée est de cinquante mille ans.

5. Supporte donc, d'une belle patience.

6. Ils le (le châtiment) voient bien loin,

7. alors que Nous le voyons bien proche,

8. le jour où le ciel sera comme du métal en fusion

9. et les montagnes comme de la laine,

10. où nul ami dévoué ne s'enquerra d'un ami,

11. bien qu'ils se voient l'un l'autre. Le criminel aimerait pouvoir se racheter du châtiment de ce jour, en livrant ses enfants,

12. sa compagne, son frère,

13. même son clan qui lui donnait asile,

14. et tout ce qui est sur la terre, tout, qui pourrait le sauver.

15. Mais rien [ne le sauvera]. [L'Enfer] est un brasier


Ce sont des choses de la vie futur "l'au-delà".

Donc il n'y a pas de contradiction là dessus.

Tu nous prends vraiment pour des bêta ?

Revenir en haut Aller en bas
Maxence
..
..
Maxence

Date d'inscription : 10/03/2012
Masculin
Messages : 108
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Protestant

Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_minipostedLun 05 Nov 2012, 10:00 pm

Mort de rire!
C'est n'importe quoi vais arreter de discuter les coptes les disent aussi vous êtes têtu et n'ecouter point ce qu'on dis. La vie futur? Le Coran ne connait pas le futur ainsi que Allah et il le démontre clairement dans le Coran... Les seuls prophéties sortent de la Bible... Ne t'inquiete pas moi quand je vois une contradiction c'st dans le Coran que je lis. Je peux te poser une question?
De quoi Dieu a creer l'homme?
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 6:56 am

Maxence a écrit:
Mort de rire!
C'est n'importe quoi vais arreter de discuter les coptes les disent aussi vous êtes têtu et n'ecouter point ce qu'on dis. La vie futur? Le Coran ne connait pas le futur ainsi que Allah et il le démontre clairement dans le Coran... Les seuls prophéties sortent de la Bible... Ne t'inquiete pas moi quand je vois une contradiction c'st dans le Coran que je lis. Je peux te poser une question?
De quoi Dieu a creer l'homme?

ceux qui sont têtu sont vous, n'importe quelle justificative qui ne va pas avec votre croyance vous la rejetez. A vous de revoir votre façon d'analyser.

Tu me parle des coptes, ce qu'il faut savoir c'est que, les plupart des chrétiens coptes ont quitté et quitte toujours le christianisme la preuve :

[/youtube]


Si tu demande sur la création de l'homme, sur le coran est plus détaillé que sur votre Bible.

" Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme."
Genèse 1 :27

" L'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière de la terre, il souffla dans ses narines un souffle de vie et l'homme devint un être vivant."
Genèse 2:7
ça y est c'est fini

Alors sur le coran, tu ne peux pas dire qu'il a recopié sur la Bible cette fois ci

d'abord :"« qui a bien fait tout ce qu'Il a créé. Et Il a commencé la création de l'homme à partir de l'argile, puis Il tira sa descendance d'une goutte d'eau vile [le sperme]; » le quran

"12.Nous avons certes créé l'homme d'un extrait d'argile,13.puis Nous en fîmes une goutte de sperme dans un reposoir solide.14.Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Allah le Meilleur des créateurs!15.Et puis, après cela vous mourrez.16.Et puis au Jour de la Résurrection vous serez ressuscités".



il y en a plein sur le net. On cache rien pour ceux qui cherche sincèrement à connaitre la vérité sur leur Créateur.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 10:39 am

Les fameux miracles scientifique du coran,ca faisait longtemps,Mahomet à percuté que le sperme avait une utilité,bravoo!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_minipostedMer 07 Nov 2012, 8:25 pm

HOSANNA a écrit:
Les fameux miracles scientifique du coran,ca faisait longtemps,Mahomet à percuté que le sperme avait une utilité,bravoo!

Quel puits de science ce Mahomet ! Époustouflant ....à relever un mort affraid

Que dire de ceux qui le suivent ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 2:03 am

BenJoseph a écrit:
HOSANNA a écrit:
Les fameux miracles scientifique du coran,ca faisait longtemps,Mahomet à percuté que le sperme avait une utilité,bravoo!

Quel puits de science ce Mahomet ! Époustouflant ....à relever un mort affraid

Que dire de ceux qui le suivent ?
Ils ont compris comment on fait les bébés :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
aniis13
nouveau membre


Date d'inscription : 08/11/2012
Masculin
Messages : 2
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : MUSULMAN

Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_minipostedJeu 08 Nov 2012, 1:47 pm

salamaleykoum mes chers freres mes chers soeur
musulman sa signifie soumis a dieu
on est tous fait pareil c'est a dire d'argile on croit tous a un meme dieu
dans l'islam mes chers freres il est dit que la Bible la tohra on été des revelation de dieu mais l'humain la transformer pour que vous ne soyez pas guidé mais il n'y a que dieu qui guide si on demande un vrai repentir allah nous pardonne et nous guide la difference entre les chretiens et musulman est que pour les chretiens JESUS est le fils de dieu pour les musulman il est un prophete comme tout les autres ils repondent au nom de dieu.
Il faut juste reflechir mes cheres freres pourquoi dieu se serai donner un fils n'est t'il pas dieu unique le puissant le sage si JESUS serait le fils de dieu il ne dormirai pas il ne mangerai pas il exterminerai qui il veut mais non JESUS dormait JESUS manger, allah ne ce suffit qu'a lui meme il ne dort jamais il ne mange jamais il est omnipotent il voit tout nos geste il entend tout nos geste revenon a ce que l'on disait. JESUS fesait un miracle par la volonté de dieu aucun prophete n'a contredit un autre prophete l'islam est une religion d'amour moi meme je croit au christianisme a la thora mais l'homme est mauvais il font tous pour vous egarer du droit chemin dans le coran il y'a une sourate qui dit:
"il est allah, Unique.
Allah,le seul a etre imploré pour ce que nous desirons
il n'a jamais engendré, n'a pas engendré non plus.
Et nul n'est egal a lui."
Mes cheres frere je veux juste que vous ouvrer vos coeur pour voir la verité le diable marche avec nous pour nous dire non c'est pas vrai moi meme des fois je suis faible mais je pleurs chaque jour pour que dieu me pardonne.
Comment ne croyait vous pas au coran le coran contrairement a ceux qui dise il y'a beaucoup d'erreur non mais cheres freres le coran a été revélé a notre chere prophete muhammed (rasoulilah ) et a été recité pour que personne n'oublie les verset.
Dans le coran il y'a plein de sourate qui ont été confirmé par des scientique comme quoi dans la mer il y'a deux eaux qui ne melange pas.Il y'a les fourmis
qui parle entre elle ces deux exemple ont été decouvert il y'a peu.
Mes cheres frere il faut juste ce posez la question pourquoi il y'a toujours des probleme avec l'islam pourquoi ont nous parle de musulman terroriste
le seul message c'est la paix on veut un monde bon pour nous pour notre descendance mais les gens ne voyent pas les manipulations qu'il y'a ils feront tout pour vous detournez de la verité.
Dans les hadiths en islam il est dit l'heure n'arrivera pas :"avant que les femmes seront dévêtues tout en étant habillées"
"la generalisation de l'adultère" "Quand les liens de sang seront rompus"
"quand l'homme obéira à sa femme et se montrera irrespectueux à l'égard de sa mère, quand il favorisera son ami et éloignera son père"
"Les savants seront corrompus,Les saisons seront trompeuses,Les morts subites et les assassinats augmenteront considérablement,On considèrera les choses interdites comme licites."L'Heure n'aura pas lieu tant que le temps ne se sera pas contracté, au point que l'année passera comme un mois, le mois comme une semaine, la semaine comme un jour, le jour comme une heure; et l'heure s'écoulera aussi vite qu'un tison enflammé." Ne le voyons nous pas tout les jours mes cheres freres le temps passe si vite parce que ceux qui gouverne le monde nous meme dans la tete l'argent il faut vivre pour avoir un belle vie je vous le dit mes cheres freres il faut que l'on se repente je veux la vie dans l'au dela pas dans cette vie d'ici bas. Comment un homme inalphabette qui vecu environ 600 année apres le prophete JESUS nous predit tout ce qui allait ce passer comment se fait-il.
Et regarder bien mes cheres freres malgret les complots qu'il magnigance l'islam s'accroit de jour en jours.Mes cheres freres on cherche tous le pardon qu'allah vous guide si vous etes veridique je prie pour ceux qui font le bien qui croit en dieu que dieu nous guide in'challah. Salamaleykoum
Revenir en haut Aller en bas
Kantara
..
..
Kantara

Date d'inscription : 26/02/2011
Féminin
Messages : 113
Pays : Italie
R E L I G I O N : Panthéiste

Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_minipostedJeu 15 Nov 2012, 6:38 am

Cette légende, ce mythe au sujet de l'absence de contradictions dans le coran, on le doit au coran lui-même.

Ça se trouve dans la sourate 4, Al Nisà (les femmes) :

82. Ne méditent-ils donc pas sur le Coran? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions!

Le problème est qu'effectivement il y a une centaine de versets contradictoires et les "spécialistes du coran" (rires) se livrent donc à des acrobaties ridicules pour expliquer que ces contradictions n'en sont pas. Ils ont notamment inventé l'histoire des versets abrogés et des versets abrogeant, sauf que cette histoire contredit elle-même l'unique révélation immuable d'Allah.

La conclusion est évidente : Allah est un dieu inventé et le coran et ramassis de balivernes.

Tout comma la Bible…
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_minipostedJeu 15 Nov 2012, 9:54 am

HOSANNA a écrit:
BenJoseph a écrit:


Quel puits de science ce Mahomet ! Époustouflant ....à relever un mort affraid

Que dire de ceux qui le suivent ?
Ils ont compris comment on fait les bébés :lol!:

Faire des bébés est l'un des bas instincts animales, normal que n'importe

qui peut figurer comment ca marche Razz mais ce qui me fait sursauter ce sont

ces bas instincts animales qui sont entrainés après la mort, au paradis!

No comme s'il n'existerait pas quelque chose de plus grand que le sexe !

On voit bien que Mohamed n'avait pas d'imagination et que celui-ci avait

un fixe sur le sexe.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_minipostedJeu 15 Nov 2012, 10:23 am

Ca vaux la peine de mort sur terre mais au paradis c'est permis,ca,c'est du spirituel alien
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_minipostedJeu 15 Nov 2012, 10:47 am

HOSANNA a écrit:
Ca vaux la peine de mort sur terre mais au paradis c'est permis,ca,c'est du spirituel alien



Guide des contradictions coraniques - Page 13 307887 c'est ce que j'ai toujours dit ! Et c'est absurde !

Je ne comprends pas que les musulmans ne le voient pas .

Prier 5 fois par jour ne fait pas de toi un être spirituel !

Le spirituel est dans le coeur et dans l'esprit, quand ca

pas de bon sens, c'est tout justement illogique,

comme le dirait Spiritangel.

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
Sadjida
.
.
Sadjida

Date d'inscription : 17/07/2012
Féminin
Messages : 417
Pays : MAROC
R E L I G I O N : ISLAM

Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_minipostedJeu 29 Nov 2012, 11:19 pm

mick a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ils ont compris comment on fait les bébés :lol!:

Faire des bébés est l'un des bas instincts animales, normal que n'importe

qui peut figurer comment ca marche Razz mais ce qui me fait sursauter ce sont

ces bas instincts animales qui sont entrainés après la mort, au paradis!

No comme s'il n'existerait pas quelque chose de plus grand que le sexe !

On voit bien que Mohamed n'avait pas d'imagination et que celui-ci avait

un fixe sur le sexe.

Amicalement
N'importe quoi!!!! quel argument Laughing Laughing ,
j'ai donné un exemple parmi d'autre pour montrer que le coran n'est pas un copier coller sur la Bible et j'ai prouvé qu'il n'y a aucune ressemblance avec ce dernier.

avec le manque d'argument ferme, que de la moquerie et des insultes, cela montre bien votre faiblesse de connaissance vis à vis du messager de Dieu et de l'islam.

La recherche est la base de la connaissance

En plus on ne va pas dire que ceux qui ont passé des années de recherche pour découvrir des appareils sophistiqués pour voir les étapes de la création de l'homme sont des obsédés sexuel. Mais ceux qui en parlent et le collent aux autres en sont.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_minipostedVen 30 Nov 2012, 1:03 am

C'est sur que nous,c'est la Bible,alors si vous pouviez mettre en pratique ce que vous préconisez quand il s'agit du coran,ca serait déja pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
nassia
nouveau membre


Date d'inscription : 28/12/2012
Féminin
Messages : 1
Pays : france
R E L I G I O N : islam

Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012, 3:58 am

Man a écrit:
A la différence que dans la Bible, les erreurs de copistes sont des erreurs de chiffre à cause de la manière dont ils sont recopiés, et qui portent à confusion, mais il n'y a pas de contradiction tel que je le montre avec le coran.

Tu pourras d'ailleurs admirer le manque de réaction islamique face à cela.

Je continue. La suivante est très drôle.

Qui fût le premier musulman ? Adam.

Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles, et Allah agréa son repentir car c´est Lui certes, le Repentant, le Miséricordieux.

Non attendez, c'est Abraham. :fourire:

2.130-131 Qui donc aura en aversion la religion d´Abraham, sinon celui qui sème son âme dans la sottise? Car très certainement Nous l´avons choisi en ce monde; et, dans l´au-delà, il est certes du nombre des gens de bien.
Quand son Seigneur lui avait dit: "Soumets-toi", il dit: "Je me soumets au Seigneur de l´Univers".

Non attendez un peu, c'est Mohammed Shocked

Dis: "Devais-je prendre pour allié autre qu´Allah, le Créateur des cieux et de la terre? C´est Lui qui nourrit et personne ne Le nourrit. Dis: "On m´a commandé d´être le premier à me soumettre". Et ne sois jamais du nombre des associateurs.

Mais non, c'est Moïse Very Happy

Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit: "ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie!" Il dit: "Tu ne Me verras pas;R1 mais regarde le Mont: s´il tient en sa place, alors tu Me verras." Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse s´effondra foudroyé. Lorsqu´il se fut remis, il dit: "Gloire à toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants".

Un instant, ce n'est pas quelques Egyptiens ? Crying or Very sad

26.49-51 [Pharaon] dit: "Avez-vous cru en lui avant que je ne vous le permette? En vérité, c´est lui votre chef, qui vous a enseigné la magie! Eh bien, vous saurez bientôt! Je vous couperai, sûrement, mains et jambes opposées, et vous crucifierai tous".
Ils disent: "Il n´y a pas de mal! Car c´est vers notre Seigneur que nous retournerons.
Nous convoitons que notre Seigneur nous pardonne nos fautes pour avoir été les premiers à croire".

Noble, noble, noble sont les contradictions islamiques.

Revenir en haut Aller en bas
mekkisoft
nouveau membre


Date d'inscription : 30/09/2009
Masculin
Messages : 5
Pays : algérie
R E L I G I O N : islam

Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 1:19 am

Bonjour à tous !

Il n'y a aucune contradiction dans le Coran et c'est justement pour cette raison qu'IL demeure Sacré Livre car il ne contient aucune d'erreur, aucune contradiction, rien à dire sur le contenu, au contraire, il dévoile des choses que nous ne connaissions pas... A ce jour des découvrons des miracles de jour en jour... D'ailleurs, les exemples cités ci-dessus prouvent justement qu'il n'y a aucune contradiction et les savants musulmans (qui sont au nombre de millions) ne sont pas bêtes pour ne pas pouvoir les remarquer... Tout cela prouve que l'auteur de ces textes n'a rien compris au Coran, voici un exemple:

L'auteur a écrit (je cite):

Et ceux qui ne croient pas disent: "Pourquoi n´a-t-on pas fait descendre sur lui le Coran en une seule fois?" Nous l´avons révélé ainsi pour raffermir ton coeur. Et Nous l´avons récité soigneusement.
La question a poser est plutôt : pourquoi tant de noble contradiction dans le coran ? Descendu le mois du Ramadan ? Descendu en un jour ? En plusieurs jours ? En plusieurs années ? etc..



Voici l'explication:
Question : Le Coran est descendu le mois du ramadhan ?
Réponse: Oui (il faut ajouter à cette phrase : Le 1er verset du Coran)
Donc le verset est exact : Le Coran est bien descendu durant le Ramadhan
(Il n'y a donc aucune contradiction)

Question: Pourquoi n´a-t-on pas fait descendre sur lui le Coran en une seule fois?
Réponse: Parce que certains évènements n'existaient pas (ou n'ont pas eu lieu) à cette époque, raison pour laquelle Dieu a fait descendre les versets à l'occasion de chaque nouvel évènement: ce qui est tout à fait normal et logique. A chaque nouvel évènement, les gens ne savaient pas quoi faire et ignoraient la bonne décision à prendre, et c'est à ce moment là que Le Message de Dieu apparaît afin de les guider vers la bonne voie ...

Voilà, si vous lisez bien le Coran et si vous le compreniez, vous allez découvrir des miracles, des choses incroyables, des suites mathématiques impressionnants, des vérités absolus, un raisonnement très génial et très précis et trop logique donc, il n'y a rien à dire absolument: tout est parfait : Ce n'est pas par hasard que des millions de non-musulmans se sont convertis à l'Islam et plus de 50% d'entre eux sont des scientifiques dont 1258 chercheurs et docteurs occidentaux... Généralement ce sont généralement des illétrés ou des personnes de bas niveau qui commentent (négativement) le Coran car (et c'est normal) parce qu'ils ne comprennent pas son contenu.

Bonne lecture




Revenir en haut Aller en bas
http://www.mekkisoft.net
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 1:42 am

Tu as raison le coran est un "sacré livre!"

Mais tu devras lire la Bible, c'est un livre Sacré. Guide des contradictions coraniques - Page 13 307887

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_minipostedMar 12 Fév 2013, 2:53 am

Mieux vaut comprendre le contenu de l'original que d'un très mauvais plagiat 700 ans plus tard par un homme qui n'a mème jamais posé un pied à Jérusalem.
Revenir en haut Aller en bas
mekkisoft
nouveau membre


Date d'inscription : 30/09/2009
Masculin
Messages : 5
Pays : algérie
R E L I G I O N : islam

Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 12:48 am

T'en fais pas, j'ai lu la Bible et je l'ai bien comprise... D'ailleurs tout est expliqué dans le Coran, même la Bible au même titre que tous les autres livres sacrés : personne n'a dit le contraire. La Bible est un livre sacré que Dieu a fait descendre sur le Prophète JESUS (toute l'histoire de JESUS est bien détaillée dans le Coran depuis sa naissance jusqu'à sa disparition vers le ciel). JESUS est un Prophète Messager de Dieu, c'est le fils de Marie. Dans tous les Livres sacrés, il n'y a aucune contradiction et pour cela que les penseurs-intelligents croient en son Auteur qui ne peut être que Dieu et personne d'autre.

Si vous lisez le Coran et si le compreniez, il y a de fortes chances que vous allez changer d'avis car les statistiques montrent bien que, entre 2006 et 2008, plus de 15000 personnes se sont convertis en musulmans après avoir lu le Coran et la plupart de ces personnes sont des universitaires, des docteurs, des chercheurs.... par contre, l'inverse n'existe pas pour la bonne raison que le Coran est l'ultime Livre sacré qui résume et complète tous les Livres précédents.

Le Coran est un miracle pour les raisons suivantes (entre autres):

1. Tous les sujets (même ceux que nous ne connaissons pas encore) y sont traités et bien expliqués avec une précision incroyable
2. La création des planètes, leur fonctions, leur volumes et leur dispositions y sont clairement précisés (certains détails ont été récemment confirmés par des chercheurs japonais et américains non musulmans de haut niveau...
3. Toutes les étapes de la naissance de l'être humain y sont expliquées d'une manière claire et précise (certains détails ont été également confirmés, il y a seulement quelques années, par des chercheurs non musulmans, surtout au niveau de la première étape du développement du bébé)
4. La production des plantes (toute catégorie) est bien expliquée en détail et avec précision, des chercheurs scientifiques ont confirmé son exactitude
5. là vous n'allez pas me croire peut être, mais les grands mathématiciens le savent normalement:
a) tous les sourates et versets sont composés de mots et le nombre total de ces mots est un multiple de 19
b) Le nombre total des mots dans le Coran est un multiple de 19
c) Le nombre de caractères répétitifs dans une sourate est un multiple de 19
d) Le nombre de versets est un multiple de 19
e) Le nombre de sourates est un multiple de 19
f) Le rapport du nombre total de mots M1 répétitifs dans une sourate et
celui des mots M2 est un multiple de 19
g) etc...etc... ce n'est pas fini (c juste un exemple)

Il y a aussi autre chose:
Chaque sourate est formée de versets et chaque versets de phrases et chaque phrase se termine avec un même ton (exemple, si une phrase se termine par le mot LA, toutes les autres phrases se terminent aussi par LA), Quand la terminaison d'une phrase est différente de la précédente, les phrases suivantes se termineront par soit LA soit la même terminaison que la précédente et ainsi de suite ... c'est à dire, pour simplifier la terminaison (ton) apparait dans cet ordre:

si la terminaison de la première phrase est T1, alors toutes les autres phrases se termineront suivant cette formule (pour une sourate donnée):

Tx-->phrase(a), Ty--->phrase(b), Tz--->phrase(c)

avec a>=1 et a<=Max(a), b>=Max(a)+1 et b<=Max(b) , c>=Max(b)

Ce qui explique justement la constatation d'une terminaison différente de celle des phrases précédentes, ce qui est miraculeux encore, c'est le nombre de ces terminaisons qui est aussi multiple de 19 !!!

Bonne lecture

La prochaine fois, je vous expliquerais ce que la plupart des non croyants ignorent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mekkisoft.net
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 12:56 am

Citation :
Ce n'est pas par hasard que des millions de non-musulmans se sont convertis à l'Islam et plus de 50% d'entre eux sont des scientifiques dont 1258 chercheurs et docteurs occidentaux

VRAI ?
J'aimerais avoir une source, FIABLE.
Revenir en haut Aller en bas
diorisma
.
.


Date d'inscription : 01/02/2013
Féminin
Messages : 129
Pays : france
R E L I G I O N : sans

Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 1:05 am

les non croyants c quoi pour toi?
ton coran est une copie rien qu une copie le vrai a été detruit par le feu!!!!!!!
une immitation reecrite par l homme a sa guise poete ou mathematicien
le prophete de ton coran un homme qui a abusé d une enfant de 9 ans meme si il la epousé avant il en reste pas moins que c est horrible c est une honte
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_minipostedMer 13 Fév 2013, 1:23 am

mekkisoft a écrit:
T'en fais pas, j'ai lu la Bible et je l'ai bien comprise...
Spoiler:
On voit ca,t'a tout compris tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guide des contradictions coraniques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Guide des contradictions coraniques   Guide des contradictions coraniques - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Guide des contradictions coraniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Guide de l'islam: Petit guide illustré pour comprendre l'islam
» fables coraniques : la caverne
» Versets Coraniques de la Sourate(4) Les femmes
» Révélations coraniques et hadiths qudsi
» explication de versets coraniques sur les prophètes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien *** :: Mahomed dans la Sainte Bible-