*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david_maur
.
.


Date d'inscription : 17/06/2011
Masculin
Messages : 288
Pays : israel
R E L I G I O N : juif

Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Empty
MessageSujet: Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions   Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 7:28 am

Apres 67 ans , comme dans chaque annee, A yad vashem , le peuple d'Israel commemore la memoire de six millions de juifs massacres par les nazis.
67 ans sont passes et comme si rien etait. L'antisemitisme efficacement masque continue de menacer . Il meme existe un pays qui proclame la destruction d'Israel, et des milieux soit disants humanistes en Europe deligitiment la patrie des juifs et demande sa destruction , metant en peril les rescapes de la Shoah.
Am israel hay laad!
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions   Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 8:45 am

Je suis de tout coeur avec toi, David.

Il ne gagneront pas, L'Amérique est avec Israel, I love you
Revenir en haut Aller en bas
Graal
nouveau membre
Graal

Date d'inscription : 06/01/2012
Masculin
Messages : 67
Pays : france
R E L I G I O N : Dieu,Christ+Jésus,...

Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Empty
MessageSujet: Aujourdh'ui jour de la shoah,Israel commémore la mémoire des 6 millions   Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 12:47 pm

sunny J'espère que durant cette commémoration des 6 millions ,les juifs commémoreront les allemands anti-nazis qui ont rejoinds ces mêmes camps de concentrations, les handicapés,les gens du voyage,les résistants et ces millions de russes...par la même occasion.
J'espère que les juifs commémoreront aussi le camp de concentration à Gaza que Israel a créé !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
david_maur
.
.


Date d'inscription : 17/06/2011
Masculin
Messages : 288
Pays : israel
R E L I G I O N : juif

Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions   Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 6:57 pm

Graal a écrit:
sunny J'espère que durant cette commémoration des 6 millions ,les juifs commémoreront les allemands anti-nazis qui ont rejoinds ces mêmes camps de concentrations, les handicapés,les gens du voyage,les résistants et ces millions de russes...par la même occasion.
J'espère que les juifs commémoreront aussi le camp de concentration à Gaza que Israel a créé !!!
voila un cas classique d'antisemitisme masque. Durant des siecles les chretiens ont accuses les juifs d'avoir tues JESUS, de tuer des enfants chretiens pour se servir du sang dans la preparation des matzots. Aujourd'hui une nouvelle fausse accusation contre les juifs: creation d'un camp de concentration a Gaza,alors qu'Israel ne domine pas cette bande .Celui qui la domine c'est le mouvement antisemite islamiste radical Hamas (dont Mohamed merah en est un des reprensantants et Graal est un de leur supporter en Europe).
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions   Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 8:44 pm

Graal a écrit:
sunny J'espère que durant cette commémoration des 6 millions ,les juifs commémoreront les allemands anti-nazis qui ont rejoinds ces mêmes camps de concentrations, les handicapés,les gens du voyage,les résistants et ces millions de russes...par la même occasion.
J'espère que les juifs commémoreront aussi le camp de concentration à Gaza que Israel a créé !!!

Pourquoi faire cet amalgame.
Tu devrais avoir honte !

Revenir en haut Aller en bas
Graal
nouveau membre
Graal

Date d'inscription : 06/01/2012
Masculin
Messages : 67
Pays : france
R E L I G I O N : Dieu,Christ+Jésus,...

Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Empty
MessageSujet: Aujourdh'ui jour de la shoah,Israel commémore la mémoire des 6 millions   Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 9:16 pm

sunny Pourquoi tout de suite on se jette sur un antisémitisme et d'amalgame de faussetés et rejeter la vérité qui vous fait front ?
Il n'y a aucune honte de dire la vérité qui me semble ne vous touche guère.

Lorsque l'on commémore des faits sur les camps de concentration, on oublie pas les autres car je peux tout autant dire que vous faites du racisme, et encore pire vous y contribuez.
Pourquoi Israel a entouré de murs Gaza et envoyé son armée impérialiste dans ces endroits occupés ?

Dans tous les cas vous êtes en accord avec ce mouvement extrémiste juif qui a permis d'entouré Gaza d'un mur et qui envoie ces pionniers envahir ces territoires occupés sans tenir compte des droits internationaux.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
david_maur
.
.


Date d'inscription : 17/06/2011
Masculin
Messages : 288
Pays : israel
R E L I G I O N : juif

Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions   Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 11:23 pm

Mosieur graal
avant de fermer cette parenthese, je tiens a souligner que les murs ont ete construits afin de se proteger des actions terroristes de l'entite islamiste radicale qui regne dans la bande de Gaza et qui a pour but de detruire l'etat d'israel.

Maintenant je te rappelle que Cette rubrique est consacree aux questions sur la religion juive et le monde juif et l'antisemitisme en general. Je n'accepte pas de sujets politiques ou toute propagande contenant des propos irrespectueux et antisemites visant a humilier le peuple juif ou qu'il soit , en Israel ou dans la diaspora. Dans ce forum , il ya assez de rubrique ou tu peut aller deverser ta propagande .Ici , ce n'est pas le lieu. Merci pour la comprehension
l
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions   Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Icon_minipostedMer 18 Avr 2012, 11:27 pm

Vous êtes hors sujet Graal,

David nous parle de la commémoration des

6 millions de juifs qui ont étés dérobés, violés, assassinés,

à la 2 ième guerre mondiale, et s'il y a eu d'autres personnes

d'assassinés je suis sure que leurs nationalité respectives

vont les commemorer. Ici, c'est la section Juive et David

n'est pas obligé de saluer le drapeau des autres.

Continue ton bon travail cher David, on ne peut pas

plaire à tout le monde, et il y a plusieurs lecteurs qui vous apprécient.

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
david_maur
.
.


Date d'inscription : 17/06/2011
Masculin
Messages : 288
Pays : israel
R E L I G I O N : juif

Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions   Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Icon_minipostedJeu 19 Avr 2012, 7:48 am

Merci Mick
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions   Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Icon_minipostedVen 20 Avr 2012, 1:25 am

« Et je leur donnerai dans ma maison et dans mes murs un mémorial et un nom qui ne seront pas effacés »
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions   Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Icon_minipostedVen 20 Avr 2012, 1:30 am

Bonjour Doute Pieux, d'òu sort cette phrase ?

merci, Mick
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions   Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Icon_minipostedVen 20 Avr 2012, 9:30 pm

mick lapt a écrit:
Bonjour Doute Pieux, d'òu sort cette phrase ?

merci, Mick

Bonjour Mick,

C'est extrait d'Isaïe à son chapitre 56.

Mémorial=Yad et nom=Shem
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 15987
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions   Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 10:05 am

DoutePieux a écrit:
mick lapt a écrit:
Bonjour Doute Pieux, d'òu sort cette phrase ?

merci, Mick

Bonjour Mick,

C'est extrait d'Isaïe à son chapitre 56.

Mémorial=Yad et nom=Shem

Je donnerai dans ma maison et dans mes murs une place et un nom Préférables à des fils et à des filles; Je leur donnerai un nom éternel, Qui ne périra pas. Es.56:5
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions   Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 10:25 am

BenJoseph a écrit:
DoutePieux a écrit:
mick lapt a écrit:
Bonjour Doute Pieux, d'òu sort cette phrase ?

merci, Mick

Bonjour Mick,

C'est extrait d'Isaïe à son chapitre 56.

Mémorial=Yad et nom=Shem

Je donnerai dans ma maison et dans mes murs une place et un nom Préférables à des fils et à des filles; Je leur donnerai un nom éternel, Qui ne périra pas. Es.56:5

C'est une bien meilleure traduction en effet Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions 307887
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions   Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 12:17 pm

Merci Doute Pieux, je vais lire ca.

Je croyais que la section judaisme était vérouillé le samedi

jour du sabbat pour David.
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions   Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Icon_minipostedDim 22 Avr 2012, 1:05 am

En effet ça devrait être le cas, merci de l'avoir remarqué Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions 307887.

Je tâcherai d'y penser lors de mon prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions   Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 10:54 am

david_maur a écrit:
Apres 67 ans , comme dans chaque annee, A yad vashem , le peuple d'Israel commemore la memoire de six millions de juifs massacres par les nazis.
67 ans sont passes et comme si rien etait. L'antisemitisme efficacement masque continue de menacer . Il meme existe un pays qui proclame la destruction d'Israel, et des milieux soit disants humanistes en Europe deligitiment la patrie des juifs et demande sa destruction , metant en peril les rescapes de la Shoah.
Am israel hay laad!

Comment imaginer qu'une telle cruauté ait pu être infligée à tout un peuple ? Le jour de commémoration est passé, mais je crois qu'il n'y a pas de moment pour penser à la Shoah. De tout coeur avec Israël et une pensée pour chaque vie arrachée pour assouvir la folie d'un homme.
Revenir en haut Aller en bas
tahine2005
.
.


Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 407
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Athée

Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions   Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Icon_minipostedLun 13 Mai 2013, 11:12 am

Graal a écrit:
sunny J'espère que durant cette commémoration des 6 millions ,les juifs commémoreront les allemands anti-nazis qui ont rejoinds ces mêmes camps de concentrations, les handicapés,les gens du voyage,les résistants et ces millions de russes...par la même occasion.
J'espère que les juifs commémoreront aussi le camp de concentration à Gaza que Israel a créé !!!

Voià qui est vraiment malvenu et la preuve que l'antisémitisme existe toujours. La Shoah c'est 6 millions de Juifs, 6 millions d'hommes, de femmes, et d'enfants qui ont perdu la vie alors qu'ils n'avaient rien fait à qui que ce soit.

(et à propos, on aurait du te dire qu'Israël avait quitté la bande de Gaza depuis 2005 et était occupée depuis par le Hamas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions   Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui jour de la shoah, Israel commemore la memoire des 6 milions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment Jésus réagirait aujourdhui?
» AUJOURDHUI : FETE NATIONALE BELGE
» le septieme jour de Soucot(Hosanna Rabba) et le huitieme jour qui est la fete de la thora
» Les cathos sont dans la même situation que les musulmans : humiliés jour après jour !
» les ennemis d israel reconnaitront le Dieu d'Israel YHWH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Judaïsme-