*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 4:16 pm

Rappel du premier message :


- Muhammad n'a jamais fait aucun "miracle", il a déclaré qu'il n'en avait jamais fait un seul hormis "le Coran" : son miracle permanent ... et tous les musulmans sont d'accord.

- JESUS, ( alayhis salâm ), a fait beaucoup de miracles, décrits dans l'Évangile et reconnus dans le Coran:

Guérisons des malades, arrêt des tempêtes, libération de possédés, résurrections de morts...

cheers


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Report11.
- JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Messages : 2920

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 6:38 am

dan 26 a écrit:
abdemem a écrit:
@ dan 26
Donne moi exactement l'explication d'un athée, que veux dire être athée?
Pour ce qui est de l'histoire d'Adam et Eve vu par les musulmans:
Lis un peu cette page:
[url=http://oumma.com/Histoire-des-Prophetes-Adam-sur
http://oumma.com/Histoire-des-Prophetes-Adam-sur[/quote[/url]]

Un athée est une personne qui est arrivée seul à la conclusion , avec preuves que le Dieu interventionniste antropomorphique ; decrit dans la bible du théisme, ne peut exister que c'est un mythe imaginé par les hommes c'est tout . tu me renvoies à un site de propagande, cela n'a de fait aucune valeur . C'est comme si je t'envoyais sur un site athée c'est ridicule , excuse moi.

Amicalement

Bonjour Dan 26
Tu as le droit de croire en ce que tu veux si cela te rend heureux. Mais il me semble que tu te meprends car comment peux-tu definir ce qu'est l'emotion ?

Or, pour nous croyants, la croyance est le mariage de la pensee et de l'emotion. Les emotions etant le plus souvent l'amour et la peur (positif et negatif). Le siege des sentiments est le Coeur, les sentiments et les croyances sont lies, que tu y croient ou pas.

Donc le coeur est le siege des sentiments, les sentiments creent des ondes magnetiques positifs ou negatifs qui changent notre monde et notre corps. Par exemple lorsque tu disais que Dieu n'intervenait pas dans les catastrophes ou dans les guerres sachent que nous sommes les investigateurs de ces choses la. Imaginons une personne malade (cancer), dans nos eglises nous nous reunissons pour prier pour cette personne et le miracle de la guerison survient. D'apres toi, pourquoi ???

Dernierement le frere d'une de mes connaissances est tombe dans le coma suite a un accident de moto. D'apres le diagnostic des medecins, il etait condamne, grace aux prieres de ses parents et amis, il s'en est sorti une premiere fois. Quatre plus tard (donc il y a quelques jours) il a rechute subitement et est tombe de nouveau dans le coma, aucune chance pour lui de revenir a la vie. Deuxiement reunion de tous les croyants pour prier et cela dans 4 eglises differentes une au Canada, en France, en Algerie et a Jerusalem une bougie a ete allumee. Diego a repris conscience et se trouve actuellement chez ses parents. C'est le pouvoir de la priere qui agit car nous emettons des ondes magnetiques positifs pour son retablissement.

C’est l’amour qui transforme l’etre humain et JESUS nous apprend a avoir de l’amour pour le prochain et pour la paix dans le monde. Ce sentiment d'amour est un POUVOIR qui nous permet de ne pas etre limite mais illimite a toi d’en tirer les conclusiions !


Par les pensees que nous entretenons, nous creons des emotions (haine ou compassion) en emettant des ondes magnetiques qui changent notre monde physique qui nous entoure d'ou les guerres ou la paix !

Nous sommes tous les fabricants de la realite, nous ne pouvons fabriquer que ce nous croyons, notre experience interieure change notre experience exterieure,nous sommes tous connectes les uns aux autres.

Je joins un lien qui pourra d'apres ce scientifique Green Braden expliquait mieux que moi ce que la science a decouvert.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 7:17 am

ZAHIA
JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Fleurs-bouquet-fleur-tns0
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 10:04 am

HOSANNA a écrit:
Et là,ton but,Dan26?Quel est il d'autres que de nous convertir à ta conviction?

Décidement plus nous echageons moins tu me comprends . Mon but est de passer un bon moment, etant donné que ce sujet est passionnant. Cela fais des dizaines de fois que je le dis . J'aime ce sujet (entr"'autres) et j'aime la controverses face à ceux qui osent dire c'est vrai puique j'y crois et que c'est ecrit, sur tel livre .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 10:05 am

Bin oui,JESUS Christ est la Vérité. cheers
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 10:31 am

[quote="ZAHIA"]Bonjour Dan 26
Tu as le droit de croire en ce que tu veux si cela te rend heureux. Mais il me semble que tu te meprends car comment peux-tu definir ce qu'est l'emotion ?

Simple un resenti par rapport à une sensibilité qui nous est propre et différente à chacun. Rien de plus simple . Etrange que tu ne le saches pas . Et j'irai plus loin, la foi n'est qu'ne forme de ressenti personnem souvent enseigné dé la naissance , que l'on croit tous naturel!!!



Or, pour nous croyants, la croyance est le mariage de la pensee et de l'emotion. Les emotions etant le plus souvent l'amour et la peur (positif et negatif). Le siege des sentiments est le Coeur, les sentiments et les croyances sont lies, que tu y croient ou pas.

Non désolé "le coeur"c' est un metaphore, (il s'agit d'un muscle d'une pompe qui n'a strictement jamais exprimé de sentiment ), tout vient du cerveau désolé de te l'apprendre . Mais ce n'est pas une question de croyance ce que je te dis là , c'est de la biologie humaine de base. Le cerveau est le centre de tous nos ressentis .

Donc le coeur est le siege des sentiments, les sentiments creent des ondes magnetiques positifs ou negatifs qui changent notre monde et notre corps.

Non excuse moi, reprends tes courts de biologie humaine .Tout nos ressentis, nos sentiments, nos gouts, etc etc viennent du cerveau .

Par exemple lorsque tu disais que Dieu n'intervenait pas dans les catastrophes dans les guerres sachent que nous sommes les investigateurs de ces choses la.

Relis moi attentivement je parlais des catastrophes naturelles comme les tremblements, de terre , les tsunamis, ou les erruptions volcaniques, dont l'homme ne peut etre la cause !!

Imaginons une personne malade (cancer), dans nos eglises nous nous reunissons pour prier pour cette personne et le miracle de la guerison survient. D'apres toi, pourquoi ???

Ce n'est jamais arrivé, tu fais bien de dire "imaginons", car c'est impossible, il n'y a donc pas de cause à ce qui n'arrive jamais . On n'a jamais guerri par des prières un cancer , désolé de te le dire.

Dernierement le frere d'une de mes connaissances est tombe dans le coma suite a un accident de moto. D'apres le diagnostic des medecins, il etait condamne, grace aux prieres de ses parents et amis, il s'en est sorti une premiere fois.

Tu te leurre des milliers de personnes sortent d'un coma , sans avoir besoin de prière , c'est de la superstition . Tu me fais penser aux survivants d'un tremblement de terre qui osent dire J'ai prié Dieu m'a sauvé , en oubliant les milliers d'autres qui aussi ont priés et sont resté sous les décombres . Ce n'est que de la susperstition désolé de te l'apprendre .



Quatre plus tard (donc il y a quelques jours) il a rechute subitement et est tombe de nouveau dans le coma, aucune chance pour lui de revenir a la vie. Deuxiement reunion de tous les croyants pour prier et cela dans 4 eglises differentes une au Canada, en France, en Algerie et a Jerusalem une bougie a ete allumee. Diego a repris conscience et se trouve actuellement chez ses parents. C'est le pouvoir de la priere qui agit car nous emettons des ondes magnetiques positifs pour son retablissement.

Désolé je ne te crois, pas , donne moi plus d'information, attention de ne pas etre sensible aux textes de propagande sans preuve. J'ai eu l'occasion d'etudier un tel cas,de près c'etait une véritable escroquerie!!! Je l'ai dennoncé ouvertement, les croyants continuent encore de dire que c'etait un miracle !!!

C’est l’amour qui transforme l’etre humain et JESUS nous apprend a avoir de l’amour pour le prochain et pour la paix dans le monde. Ce sentiment d'amour est un POUVOIR qui nous permet de ne pas etre limite mais illimite a toi d’en tirer les conclusiions !

Non excuse moi c'est de la susperstition, pure et simple, si c'etait el cas il n'y aurait pas besoin de medecin, tout etre humain à forcement des personnes qui l'aiment. l


Par les pensees que nous entretenons, nous creons des emotions (haine ou compassion) en emettant des ondes magnetiques qui changent notre monde physique qui nous entoure d'ou les guerres ou la paix !

Tu dis un peu n'importe quoi , tu sembles oublier que les jommes se tuent , ou se sont tué au nom de Dieu!!!

Nous sommes tous les fabricants de la realite, nous ne pouvons fabriquer que ce nous croyons, notre experience interieure change notre experience exterieure,nous sommes tous connectes les uns aux autres.

Cela ne veut rien dire !!!

Je joins un lien qui pourra d'apres ce scientifique Green Braden expliquait mieux que moi ce que la science a decouvert.

T'es tu renseigné sur la conviction religieuses sur ce pseudo
scientifique, n'est il pas evangéiques? CAr l'exemple bidon que je te donnais venait justement d'un evangélique qui racontait des histoires .


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 10:34 am

HOSANNA a écrit:
Bin oui,JESUS Christ est la Vérité.

EFFRAYANT de lire cela au 21 eme siècle !! J'en ai froid dans le dos, car des milliards d'autres individus disent aussi cela pour d'autres croyances, et cela me fait peur !!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 10:35 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Bin oui,JESUS Christ est la Vérité.

EFFRAYANT de lire cela au 21 eme siècle !! J'en ai froid dans le dos, car des milliards d'autres individus disent aussi cela pour d'autres croyances, et cela me fait peur !!!

Amicalement
Alors tremble,parce que non seulement IL EST la Vérité,mais aussi le Chemin et la Vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 10:39 am

Mais si tu veux cesser d'avoir peur,laisse entrer dans ta vie et tu n'aura plus rien à craindre de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 10:40 am

[quote="dan 26"]
ZAHIA a écrit:
Bonjour Dan 26
T'es tu renseigné sur la conviction religieuses sur ce pseudo
scientifique, n'est il pas evangéiques? CAr l'exemple bidon que je te donnais venait justement d'un evangélique qui racontait des histoires .


amicalement

Voila ce que j'ai trouve a propos de Gregg Braden

«Gregg Braden est à la fois scientifique, visionnaire et érudit. Il sait faire appel à notre esprit tout en touchant nos coeurs. » - Deepak Chopra, M.D.
Auteur à succès et guide de sites sacrés à travers le monde, Gregg Braden a participé, en tant qu'invité d'honneur, à plusieurs conférences et événements médiatiques portant sur les changements personnels et planétaires. Auparavant chercheur en sciences de la nature et concepteur senior de systèmes informatiques dans l'industrie aérospatiale (pour Phillips Petroleum, Martin Marietta Aerospace et Cisco Systems), Braden est maintenant reconnu dans le monde entier dans les domaines de la philosophie spirituelle et des traditions anciennes et indigènes. Grâce à ses voyages dans des villages de montagne reculés, dans des monastères et des temples des temps anciens, il réussit à faire le pont entre la sagesse passée et la science moderne, assimilant les bénéfices des traditions perdues à notre vie de tous les jours.Visitez son site internet :Conférencier, auteur et guide sur les sites sacrés de part le monde, Gregg Braden a été reçu aux quatre coins de la planète après la publication de ses livres ''l'Éveil au Point Zéro : l'Initiation collective'', et ''Marcher entre les mondes.''

Après avoir connu dans sa jeunesse deux expériences de mort imminente (NDE), et mené une brillante carrière professionnelle d'ingénieur aérospatial, il s'est établi dans les montagnes du nord du Nouveau Mexique où il réside entre ses voyages et les séminaires qu'il anime dans tous les États-Unis.

Gregg Braden voyage à travers le monde entier. Il a apporté la preuve scientifique du passage de la Terre à travers la ceinture de photons et du ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre. En même temps, il est parvenu à démontrer scientifiquement l'accélération de la fréquence de résonance de la Terre (Résonance Schumann).

Selon lui, quand la Terre arrêtera ses rotations et que la fréquence atteindra 13 cycles (13 Hz), nous serons au ''Point Zéro'' du champ magnétique. La Terre s'immobilisera et au bout de deux ou trois jours, elle commencera à tourner dans l'autre sens. Cela produira un renversement dans le champ magnétique autour de la Terre et en elle.

Gregg Braden en tire une série de conséquences :

1/ Le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que nous approcherons du ''Point Zéro''. Actuellement la Terre atteint 12 cycles (12 Hz) et devrait théoriquement s'arrêter à 13 cycles (d'où la symbolique du chiffre 13). En provoquant le renversement des pôles magnétiques, la traversée du Point Zéro précipitera probablement l'ensemble de l'humanité dans la quatrième dimension (qui n'est elle-même qu'un point de transit vers la cinquième). À ce stade, chaque chose que nous penserons ou désirerons se manifestera instantanément. Le Point Zéro sera probablement atteint sous peu, dans les toutes prochaines années, sans doute avant la fin de l'année 2012. Vers 2013, nous entrerons dans la cinquième dimension (après le saut dans la quatrième dimension, au Point Zéro).

2/ Le changement d'Âge au Point Zéro, prédit par différents peuples depuis des milliers d'années est donc sur le point de se réaliser. Il y a eu de nombreux autres changements d'Ère avant celui qui nous préoccupe, mais aucun n'a été aussi radical que celui qui vient. Ces bouleversements interviennent toujours chaque 13 000 ans, soit la moitié de 26 000, ce qui équivaut à une révolution complète du Soleil autour du Soleil Central de notre galaxie.

3/ Tout laisse supposer qu'après le franchissement du Point Zéro, le Soleil se lèvera à l'ouest et se couchera à l'est. Différents textes anciens, dont l'authenticité ne peut être mise en doute, témoignent de l'existence de tels bouleversements dans le passé lointain de l'humanité.

4/ Les énergies qui président à l'établissement d'un Nouvel Ordre Mondial - les énergies liées au Verseau et aux planètes trans-saturniennes - seront à leur plus haut potentiel en 2003. Mais leur influence dépendra de différents facteurs et notamment de l'utilisation faite par l'humanité de son libre-arbitre.

5/ La plupart des technologies que nous connaissons cesseront bientôt d'être opérationnelles. L'exception pourrait être celle de l'énergie libre déjà imaginée par Tesla il y a plus d'un siècle, proposée à différentes reprises à certains de nos gouvernements par des extraterrestres, mais interdite et occultée par le gouvernement mondial jusqu'à ce jour. Le Calendrier Maya avait prédit tous ces changements qui arrivent maintenant. Les Mayas avaient prévu que nous irions au-delà de nos technologies et que nous reviendrions aux cycles naturels basés sur l'Harmonie Universelle.

Toutes ces informations ne sont pas effrayantes ; préparons-nous joyeusement aux changements qui arrivent, puisqu'ils amènent le Nouvel Âge de la Lumière.
Gregg Braden voyage à travers le monde entier. Il a apporté la preuve scientifique du passage de la Terre à travers la ceinture de photons et du ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre. En même temps, il est parvenu à démontrer scientifiquement l'accélération de la fréquence de résonance de la Terre (Résonance Schumann).

Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 10:51 am

[quote="Man"]


Des sources s'il te plait, et des preuves à l'appui de tout ce que tu dis, serait la bienvenue

Bonfis de damas, Tostacus d'AVila, Luther Calstadt, Thomas Hobbes, Isaac inn Yachouch ,Abraham ibn Ezra, Laura Knight-Jadczyk qui spécialiste de l'AT, ont fort bien expliqué toutes les contradicitons et impossibilités de l'AT . Je te renvoi aussi a un journal "Apocryphe" numero 5 d' octobre 2007, ou79pages sont consacrées à ces erreurs de la bible dans l'AT. Apres pour le NT, il y a des centaines d'auteurs qui dennoncent les erreurs. Richard Saimon par exemple etait théologien Oratorien et à ecrit la critique du NT, et de l'AT en 2 volumes importants, et brulés par l'eglise à l'époque . Il y a des centaines d'auteurs souvent des théologiens s qui ont ecrits sur ce sujets. .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 10:55 am

[quote="ZAHIA"]
dan 26 a écrit:
ZAHIA a écrit:
Bonjour Dan 26
T'es tu renseigné sur la conviction religieuses sur ce pseudo
scientifique, n'est il pas evangéiques? CAr l'exemple bidon que je te donnais venait justement d'un evangélique qui racontait des histoires .


amicalement

Voila ce que j'ai trouve a propos de Gregg Braden

«Gregg Braden est à la fois scientifique, visionnaire et érudit. Il sait faire appel à notre esprit tout en touchant nos coeurs. » - Deepak Chopra, M.D.
Auteur à succès et guide de sites sacrés à travers le monde, Gregg Braden a participé, en tant qu'invité d'honneur, à plusieurs conférences et événements médiatiques portant sur les changements personnels et planétaires. Auparavant chercheur en sciences de la nature et concepteur senior de systèmes informatiques dans l'industrie aérospatiale (pour Phillips Petroleum, Martin Marietta Aerospace et Cisco Systems), Braden est maintenant reconnu dans le monde entier dans les domaines de la philosophie spirituelle et des traditions anciennes et indigènes. Grâce à ses voyages dans des villages de montagne reculés, dans des monastères et des temples des temps anciens, il réussit à faire le pont entre la sagesse passée et la science moderne, assimilant les bénéfices des traditions perdues à notre vie de tous les jours.Visitez son site internet :Conférencier, auteur et guide sur les sites sacrés de part le monde, Gregg Braden a été reçu aux quatre coins de la planète après la publication de ses livres ''l'Éveil au Point Zéro : l'Initiation collective'', et ''Marcher entre les mondes.''

Après avoir connu dans sa jeunesse deux expériences de mort imminente (NDE), et mené une brillante carrière professionnelle d'ingénieur aérospatial, il s'est établi dans les montagnes du nord du Nouveau Mexique où il réside entre ses voyages et les séminaires qu'il anime dans tous les États-Unis.

Gregg Braden voyage à travers le monde entier. Il a apporté la preuve scientifique du passage de la Terre à travers la ceinture de photons et du ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre. En même temps, il est parvenu à démontrer scientifiquement l'accélération de la fréquence de résonance de la Terre (Résonance Schumann).

Selon lui, quand la Terre arrêtera ses rotations et que la fréquence atteindra 13 cycles (13 Hz), nous serons au ''Point Zéro'' du champ magnétique. La Terre s'immobilisera et au bout de deux ou trois jours, elle commencera à tourner dans l'autre sens. Cela produira un renversement dans le champ magnétique autour de la Terre et en elle.

Gregg Braden en tire une série de conséquences :

1/ Le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que nous approcherons du ''Point Zéro''. Actuellement la Terre atteint 12 cycles (12 Hz) et devrait théoriquement s'arrêter à 13 cycles (d'où la symbolique du chiffre 13). En provoquant le renversement des pôles magnétiques, la traversée du Point Zéro précipitera probablement l'ensemble de l'humanité dans la quatrième dimension (qui n'est elle-même qu'un point de transit vers la cinquième). À ce stade, chaque chose que nous penserons ou désirerons se manifestera instantanément. Le Point Zéro sera probablement atteint sous peu, dans les toutes prochaines années, sans doute avant la fin de l'année 2012. Vers 2013, nous entrerons dans la cinquième dimension (après le saut dans la quatrième dimension, au Point Zéro).

2/ Le changement d'Âge au Point Zéro, prédit par différents peuples depuis des milliers d'années est donc sur le point de se réaliser. Il y a eu de nombreux autres changements d'Ère avant celui qui nous préoccupe, mais aucun n'a été aussi radical que celui qui vient. Ces bouleversements interviennent toujours chaque 13 000 ans, soit la moitié de 26 000, ce qui équivaut à une révolution complète du Soleil autour du Soleil Central de notre galaxie.

3/ Tout laisse supposer qu'après le franchissement du Point Zéro, le Soleil se lèvera à l'ouest et se couchera à l'est. Différents textes anciens, dont l'authenticité ne peut être mise en doute, témoignent de l'existence de tels bouleversements dans le passé lointain de l'humanité.

4/ Les énergies qui président à l'établissement d'un Nouvel Ordre Mondial - les énergies liées au Verseau et aux planètes trans-saturniennes - seront à leur plus haut potentiel en 2003. Mais leur influence dépendra de différents facteurs et notamment de l'utilisation faite par l'humanité de son libre-arbitre.

5/ La plupart des technologies que nous connaissons cesseront bientôt d'être opérationnelles. L'exception pourrait être celle de l'énergie libre déjà imaginée par Tesla il y a plus d'un siècle, proposée à différentes reprises à certains de nos gouvernements par des extraterrestres, mais interdite et occultée par le gouvernement mondial jusqu'à ce jour. Le Calendrier Maya avait prédit tous ces changements qui arrivent maintenant. Les Mayas avaient prévu que nous irions au-delà de nos technologies et que nous reviendrions aux cycles naturels basés sur l'Harmonie Universelle.

Toutes ces informations ne sont pas effrayantes ; préparons-nous joyeusement aux changements qui arrivent, puisqu'ils amènent le Nouvel Âge de la Lumière.
Gregg Braden voyage à travers le monde entier. Il a apporté la preuve scientifique du passage de la Terre à travers la ceinture de photons et du ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre. En même temps, il est parvenu à démontrer scientifiquement l'accélération de la fréquence de résonance de la Terre (Résonance Schumann).


je me repette fait il partie du mouvement evangélique, ou New age!! , car le debut de son discours, le laisse penser!!! Americain, qui parle de connaissance gnose, et de divin !!! Etrange pour un scientifique. Peux tu me répondre d'une façon précise à ce sujet STP.
D'autre part il semble qu'il
croit à la fin du monde en decembre 2012 , es tu sûr que malgrès son aspect exterieur il soit bien sérieux ce gugus!!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 11:02 am

HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Bin oui,JESUS Christ est la Vérité.

EFFRAYANT de lire cela au 21 eme siècle !! J'en ai froid dans le dos, car des milliards d'autres individus disent aussi cela pour d'autres croyances, et cela me fait peur !!!

Amicalement
Alors tremble,parce que non seulement IL EST la Vérité,mais aussi le Chemin et la Vie

EFFRAYANT ET GRAVE Docteur !!

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 11:04 am

HOSANNA a écrit:
Mais si tu veux cesser d'avoir peur,laisse entrer dans ta vie et tu n'aura plus rien à craindre de quoi que ce soit.

Où vois tu que j'ai peur là aussi, ? Decidemetn tu as un sacré problème .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 11:11 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:


EFFRAYANT de lire cela au 21 eme siècle !! J'en ai froid dans le dos, car des milliards d'autres individus disent aussi cela pour d'autres croyances, et cela me fait peur !!!

Amicalement
Alors tremble,parce que non seulement IL EST la Vérité,mais aussi le Chemin et la Vie

EFFRAYANT ET GRAVE Docteur !!

Amicalement
Pour tout ceux qui ont préféré les ténèbres à la Lumière,tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 11:12 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Mais si tu veux cesser d'avoir peur,laisse entrer dans ta vie et tu n'aura plus rien à craindre de quoi que ce soit.

Où vois tu que j'ai peur là aussi, ? Decidemetn tu as un sacré problème .

amicalement
Voir ci dessus.
J'ai un sacré problème?Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 11:24 am

[quote="dan 26"]
ZAHIA a écrit:
Bonjour Dan 26

Qu'est ce que tu appelles ressenti ? Si tu parles de sentiment par exemple d'amour, le siege des sentiments est le coeur, je te l'ai deja expliquer plus haut. On ne vibre pas avec son cerveau, tu devrais toi meme revoir tes cours de biologie !

Comme dit JJ Rousseau ; “C’est la Raison qui fait l’homme, c’est le Sentiment qui le conduit”.

Or, La question n’est pas de savoir si tu dois suivre ta raison ou ton cœur ? Car on ne peut séparer le cœur de la raison et vice-versa. Le cœur et la raison sont joints, reliés par l’arbre de vie. Cette coexistence cœur-raison fait partie de tout individu puisqu’elle est l’essence même de l’être humain.
La raison est l’esprit individuel dans chaque personne, c’est celle qui pense, imagine, qui prend des décisions, qui est action, qui organise, analyse et qui est expressif.

Le cœur est le siège des sentiments (qui est distinct de l'organe cardiaque) de la sensibilité, de l’impulsivité, de l’intuition et la créativité. Le cœur est assimilé à l’essence de l’être: c’est là que loge notre être intérieur avec ses sentiments, ses émotions, ses plaisirs et ses désirs les plus profonds.

La raison est la « Tête », elle est l’acte, la cause, la source et l’action. Le cœur est le « Corps », il est le réflexe, la réaction, la conséquence et l’effet. La pensée est une énergie statique et fixe. L’émotion est une énergie dynamique, en mouvement, en animation. La pensée rationnelle est la source de l’émotion qui réagit à celle-ci. Tel le soleil qui est la source, envoie des rayons qui sont la conséquence de la source de celui-ci.

La pensée est en essence information, cette information est ensuite ressentie dans le cœur, dans notre être intérieur. La pensée est l’initiateur de l’émotion, du sentiment du ressenti. L’émotion est donc contenue dans la pensée et la pensée est le récipient du cœur. On garde la tête froide mais le cœur la réchauffe.

Quand tu pense, tu actionne ton esprit et cette action cause la réaction de ton corps qui réagit plus ou moins fortement a cette pensée ou idée. De même nos ressentis sont envoyés à notre tête sous forme d’information dynamique.

On pense et l’on ressent. On ressent et l’on pense à ce ressenti. C’est une communication à deux voies. La pensée émet, et le cœur reçoit, et remet à la pensée son senti. De sorte que pensée et sentiment sont « Unis ». Le cœur de la raison et la raison du cœur.

Tu dois donc savoir qu’une pensée négative engendre un sentiment négatif, tout comme une pensée positive engendre un sentiment positif. Tu dois comprendre que le coeur subtil est le centre de la Compassion en nous, le réceptacle de l'Amour universel. Lorsque la raison et le coeur sont en accord alors tu decouvres la felicite, la joie, le bonheur !
Le critère d'une expérience spirituelle authentique est le fait qu'on soit devenu plus patient, plus modeste, à l'écoute des autres, compatissant, généreux, sachant que la chose la plus importante sur terre est de vivre dans l'amour désintéressé et de ressentir la joie de servir!

Dommage pour toi, tu sembles etre depourvu de ce magnifique don !!!

PS ; quant a Diego (le jeune qui etait dans le coma), ce n'est pas un ouie-dire, son frere est mon beau fils, donc je suis en relation direct avec la famille.




Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 11:42 am

[quote="dan 26"]
ZAHIA a écrit:
dan 26 a écrit:


Voila ce que j'ai trouve a propos de Gregg Braden

«Gregg Braden est à la fois scientifique, visionnaire et érudit. Il sait faire appel à notre esprit tout en touchant nos coeurs. » - Deepak Chopra, M.D.
Auteur à succès et guide de sites sacrés à travers le monde, Gregg Braden a participé, en tant qu'invité d'honneur, à plusieurs conférences et événements médiatiques portant sur les changements personnels et planétaires. Auparavant chercheur en sciences de la nature et concepteur senior de systèmes informatiques dans l'industrie aérospatiale (pour Phillips Petroleum, Martin Marietta Aerospace et Cisco Systems), Braden est maintenant reconnu dans le monde entier dans les domaines de la philosophie spirituelle et des traditions anciennes et indigènes. Grâce à ses voyages dans des villages de montagne reculés, dans des monastères et des temples des temps anciens, il réussit à faire le pont entre la sagesse passée et la science moderne, assimilant les bénéfices des traditions perdues à notre vie de tous les jours.Visitez son site internet :Conférencier, auteur et guide sur les sites sacrés de part le monde, Gregg Braden a été reçu aux quatre coins de la planète après la publication de ses livres ''l'Éveil au Point Zéro : l'Initiation collective'', et ''Marcher entre les mondes.''

Après avoir connu dans sa jeunesse deux expériences de mort imminente (NDE), et mené une brillante carrière professionnelle d'ingénieur aérospatial, il s'est établi dans les montagnes du nord du Nouveau Mexique où il réside entre ses voyages et les séminaires qu'il anime dans tous les États-Unis.

Gregg Braden voyage à travers le monde entier. Il a apporté la preuve scientifique du passage de la Terre à travers la ceinture de photons et du ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre. En même temps, il est parvenu à démontrer scientifiquement l'accélération de la fréquence de résonance de la Terre (Résonance Schumann).

Selon lui, quand la Terre arrêtera ses rotations et que la fréquence atteindra 13 cycles (13 Hz), nous serons au ''Point Zéro'' du champ magnétique. La Terre s'immobilisera et au bout de deux ou trois jours, elle commencera à tourner dans l'autre sens. Cela produira un renversement dans le champ magnétique autour de la Terre et en elle.

Gregg Braden en tire une série de conséquences :

1/ Le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que nous approcherons du ''Point Zéro''. Actuellement la Terre atteint 12 cycles (12 Hz) et devrait théoriquement s'arrêter à 13 cycles (d'où la symbolique du chiffre 13). En provoquant le renversement des pôles magnétiques, la traversée du Point Zéro précipitera probablement l'ensemble de l'humanité dans la quatrième dimension (qui n'est elle-même qu'un point de transit vers la cinquième). À ce stade, chaque chose que nous penserons ou désirerons se manifestera instantanément. Le Point Zéro sera probablement atteint sous peu, dans les toutes prochaines années, sans doute avant la fin de l'année 2012. Vers 2013, nous entrerons dans la cinquième dimension (après le saut dans la quatrième dimension, au Point Zéro).

2/ Le changement d'Âge au Point Zéro, prédit par différents peuples depuis des milliers d'années est donc sur le point de se réaliser. Il y a eu de nombreux autres changements d'Ère avant celui qui nous préoccupe, mais aucun n'a été aussi radical que celui qui vient. Ces bouleversements interviennent toujours chaque 13 000 ans, soit la moitié de 26 000, ce qui équivaut à une révolution complète du Soleil autour du Soleil Central de notre galaxie.

3/ Tout laisse supposer qu'après le franchissement du Point Zéro, le Soleil se lèvera à l'ouest et se couchera à l'est. Différents textes anciens, dont l'authenticité ne peut être mise en doute, témoignent de l'existence de tels bouleversements dans le passé lointain de l'humanité.

4/ Les énergies qui président à l'établissement d'un Nouvel Ordre Mondial - les énergies liées au Verseau et aux planètes trans-saturniennes - seront à leur plus haut potentiel en 2003. Mais leur influence dépendra de différents facteurs et notamment de l'utilisation faite par l'humanité de son libre-arbitre.

5/ La plupart des technologies que nous connaissons cesseront bientôt d'être opérationnelles. L'exception pourrait être celle de l'énergie libre déjà imaginée par Tesla il y a plus d'un siècle, proposée à différentes reprises à certains de nos gouvernements par des extraterrestres, mais interdite et occultée par le gouvernement mondial jusqu'à ce jour. Le Calendrier Maya avait prédit tous ces changements qui arrivent maintenant. Les Mayas avaient prévu que nous irions au-delà de nos technologies et que nous reviendrions aux cycles naturels basés sur l'Harmonie Universelle.

Toutes ces informations ne sont pas effrayantes ; préparons-nous joyeusement aux changements qui arrivent, puisqu'ils amènent le Nouvel Âge de la Lumière.
Gregg Braden voyage à travers le monde entier. Il a apporté la preuve scientifique du passage de la Terre à travers la ceinture de photons et du ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre. En même temps, il est parvenu à démontrer scientifiquement l'accélération de la fréquence de résonance de la Terre (Résonance Schumann).


je me repette fait il partie du mouvement evangélique, ou New age!! , car le debut de son discours, le laisse penser!!! Americain, qui parle de connaissance gnose, et de divin !!! Etrange pour un scientifique. Peux tu me répondre d'une façon précise à ce sujet STP.
D'autre part il semble qu'il
croit à la fin du monde en decembre 2012 , es tu sûr que malgrès son aspect exterieur il soit bien sérieux ce gugus!!

Amicalement

Non, il n'est pas evangeliste et loin d'etre un ignorant en matiere scientifique. Si tu avais visionne la video que j'ai poste tu aurais pu comprendre sa definition de la fin d'un monde qu'il commente fort bien d'ailleurs. Il a etudie les croyances des anciens maya au Perou, en Egypte etc et il donne la vision scientifique du phenomene qui se produira en decembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 11:59 am

abdemem a écrit:
Juste une petite intervention pour vous dire que les miracles sont l'oeuvre de Dieu, et les prophètes qui ont font, ne le feront qu'en ayant la permission divine.
Et biensûr le Coran reste le miracle des miracles, il suffit d'y méditer, et cela n'est possible qu'aux personnes qui raisonnent:
Surat Abraham 14


9. Ne vous est-il pas parvenu le récit de ceux d'avant vous, du peuple de Noé, des Aad, des Tamud et de ceux qui vécurent après eux, et que seul Dieu connaît ? Leurs messagers vinrent à eux avec des épreuves, mais il dirent, ramenant leurs mains à leurs bouches : «Nous ne croyons pas [au message] avec lequel vous avez été envoyés et nous sommes, au sujets de ce à quoi vous nous appelez, dans un doute vraiment troublant».

10. Leurs messagers dirent : «Y a-t-il un doute au sujet de Dieu, Créateur des cieux et de la terre, qui vous appelle pour vous pardonner une partie de vos péchés et vous donner un délai jusqu'à un terme fixé ? »
[Les mécréants] répondirent : «Vous n'êtes que des hommes comme nous. Vous voulez nous empêcher de ce que nos ancêtres adoraient. Apportez-nous donc une preuve évidente».
11. Leurs messagers leur dirent : «Certes, nous ne sommes que des humains comme vous. Mais Dieu favorise qui Il veut parmi Ses serviteurs. Il ne nous appartient de vous apporter quelque preuve, que par la permission de Dieu. Et c'est en Dieu que les croyants doivent placer leur confiance.

Bonjour à tous,


Là vois-tu JESUS prend toutes l'autorité en disant " Je veux " ou " que veux-tu que Je fasse pour toi " :


Marc 1.41
JESUS, ému de compassion, étendit la main, le toucha, et dit: Je le veux, sois pur.

Marc 10.51
JESUS, prenant la parole, lui dit: Que veux-tu que je te fasse? Rabbouni, lui répondit l'aveugle, que je recouvre la vue.

Que veut dire " Rabbouni " ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Report11.
- JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Avr 2012, 6:30 pm

dan 26 a écrit:
Nicodème a écrit:

- Muhammad n'a jamais fait aucun "miracle", il a déclaré qu'il n'en avait jamais fait un seul hormis "le Coran" : son miracle permanent ... et tous les musulmans sont d'accord.

- JESUS, ( alayhis salâm ), a fait beaucoup de miracles, décrits dans l'Évangile et reconnus dans le Coran:

Guérisons des malades, arrêt des tempêtes, libération de possédés, résurrections de morts...

cheers

Où vois tu des miracles dans les premiers ecrits chretiens, les plus proches des faits racontés à savoir les epitres de Paul ?

amicalement


Voilà quelques miracles dans l'Ancien Testament.

Elie est nourri par des corbeaux :

1 Rois 17.4
Tu (Elie) boiras de l'eau du torrent, et j'ai ordonné aux corbeaux de te nourrir là.

1 Rois 17.6
Les corbeaux lui apportaient du pain et de la viande le matin, et du pain et de la viande le soir, et il buvait de l'eau du torrent.

Jonas et le grand poisson :

Jonas 1.17 (2:1)
L'Éternel fit venir un grand poisson pour engloutir Jonas, et Jonas fut dans le ventre du poisson trois jours et trois nuits.

Jonas 2.1
(2:2) Jonas, dans le ventre du poisson, pria l'Éternel, son Dieu.

Jonas 2.10 (2:11)
L'Éternel parla au poisson, et le poisson vomit Jonas sur la terre.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Report11.
- JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 11:48 am

HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Bin oui,JESUS Christ est la Vérité.

EFFRAYANT de lire cela au 21 eme siècle !! J'en ai froid dans le dos, car des milliards d'autres individus disent aussi cela pour d'autres croyances, et cela me fait peur !!!

Amicalement
Alors tremble,parce que non seulement IL EST la Vérité,mais aussi le Chemin et la Vie Very Happy

Ok et les autres c'est quoi au juste ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 11:50 am

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 11:51 am

[quote="Nicodème"][quote="dan 26"]
Nicodème a écrit:

- Muhammad n'a jamais fait aucun "miracle", il a déclaré qu'il n'en avait jamais fait un seul hormis "le Coran" : son miracle permanent ... et tous les musulmans sont d'accord.

- JESUS, ( alayhis salâm ), a fait beaucoup de miracles, décrits dans l'Évangile et reconnus dans le Coran:

Guérisons des malades, arrêt des tempêtes, libération de possédés, résurrections de morts...

cheers

Où vois tu des miracles dans les premiers ecrits chretiens, les plus proches des faits racontés à savoir les epitres de Paul ?

amicalement

les premiers ecrits Chretiens sont dans les evangiles pas dans l'AT, et les miracles absents dans Paul pourquoi ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 11:54 am

Quand on ne connait pas les Actes des Apotres on pause ce genre de questions révélant une méconnaissance totale de ce que l'on critique.
Revoie tes conclusions clown
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 9:14 pm

HOSANNA a écrit:
Pourquoi?

Parceque si JC est le chemin de la vie pour les chretiens, quel chemin doivent prendre les bouddistes, les hindous, les animistes, les sectes diverses et variées qui elles aussi , proposent des chemins, des espérances totalement différents, et autant crédibles !! qui faut il croire ?

Amicalement ,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 9:22 pm

HOSANNA a écrit:
Quand on ne connait pas les Actes des Apotres on pause ce genre de questions révélant une méconnaissance totale de ce que l'on critique.
Revoie tes conclusions clown

actes des apotres ecrits entre 100 et 140 par le même auteur que Luc, n'a donc aucune valeur historique , racontant des faits trés anterieur , ce qui laisse la place à de nombreuses affabulations,.

amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_minipostedSam 28 Avr 2012, 9:38 pm

Retour au sujet merci


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Report11.
- JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_minipostedDim 29 Avr 2012, 2:50 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pourquoi?

Parceque si JC est le chemin de la vie pour les chretiens, quel chemin doivent prendre les bouddistes, les hindous, les animistes, les sectes diverses et variées qui elles aussi , proposent des chemins, des espérances totalement différents, et autant crédibles !! qui faut il croire ?

Amicalement ,
En boucle,mème questions qui reviennent sans cesse.J'aime bien cité la Parole,tiens,encore une fois.

Romains 2.12
Tous ceux qui ont péché sans la loi périront aussi sans la loi, et tous ceux qui ont péché avec la loi seront jugés par la loi.
2.13
Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent la loi qui sont justes devant Dieu, mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés.
2.14
Quand les païens, qui n'ont point la loi, font naturellement ce que prescrit la loi, ils sont, eux qui n'ont point la loi, une loi pour eux-mêmes;
2.15
ils montrent que l'oeuvre de la loi est écrite dans leurs coeurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s'accusant ou se défendant tour à tour.
2.16
C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Évangile, Dieu jugera par JESUS Christ les actions secrètes des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 9:41 am

[quote="HOSANNA"]
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pourquoi?

Parceque si JC est le chemin de la vie pour les chretiens, quel chemin doivent prendre les bouddistes, les hindous, les animistes, les sectes diverses et variées qui elles aussi , proposent des chemins, des espérances totalement différents, et autant crédibles !! qui faut il croire ?

Amicalement ,
En boucle,mème questions qui reviennent sans cesse.J'aime bien cité la Parole,tiens,encore une fois.

Comme je te compends tu ne peux plus répondre seul !!! Il te faut une bequille n'est ce pas , un maitre à penser, une référence , c'est ce que tu appelles le libre arbitre n'est ce pas ? La liberté de penser seul !!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 9:44 am

[quote="HOSANNA"]
dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pourquoi?

Parceque si JC est le chemin de la vie pour les chretiens, quel chemin doivent prendre les bouddistes, les hindous, les animistes, les sectes diverses et variées qui elles aussi , proposent des chemins, des espérances totalement différents, et autant crédibles !! qui faut il croire ?

Amicalement ,
En boucle,mème questions qui reviennent sans cesse.J'aime bien cité la Parole,tiens,encore une fois.

Mais tu n'as toujours pas répondu, t'en rends tu compte ? De quelle parole parles tu , ej ne vois que des mots ecrits ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 9:52 am

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:


Parceque si JC est le chemin de la vie pour les chretiens, quel chemin doivent prendre les bouddistes, les hindous, les animistes, les sectes diverses et variées qui elles aussi , proposent des chemins, des espérances totalement différents, et autant crédibles !! qui faut il croire ?

Amicalement ,
En boucle,mème questions qui reviennent sans cesse.J'aime bien cité la Parole,tiens,encore une fois.

Comme je te compends tu ne peux plus répondre seul !!! Il te faut une bequille n'est ce pas , un maitre à penser, une référence , c'est ce que tu appelles le libre arbitre n'est ce pas ? La liberté de penser seul !!!

amicalement
Je te donne ce que tu es venu chercher,plein toi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 9:53 am

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:


Parceque si JC est le chemin de la vie pour les chretiens, quel chemin doivent prendre les bouddistes, les hindous, les animistes, les sectes diverses et variées qui elles aussi , proposent des chemins, des espérances totalement différents, et autant crédibles !! qui faut il croire ?

Amicalement ,
En boucle,mème questions qui reviennent sans cesse.J'aime bien cité la Parole,tiens,encore une fois.

Mais tu n'as toujours pas répondu, t'en rends tu compte ? De quelle parole parles tu , ej ne vois que des mots ecrits ?

Amicalement
On parle de quelle Parole sur ce forum,cherche bien,je suis sur que tu va trouver.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 10:06 am

[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:
dan 26 a écrit:


Parceque si JC est le chemin de la vie pour les chretiens, quel chemin doivent prendre les bouddistes, les hindous, les animistes, les sectes diverses et variées qui elles aussi , proposent des chemins, des espérances totalement différents, et autant crédibles !! qui faut il croire ?

Amicalement ,
En boucle,mème questions qui reviennent sans cesse.J'aime bien cité la Parole,tiens,encore une fois.

Comme je te compends tu ne peux plus répondre seul !!! Il te faut une bequille n'est ce pas , un maitre à penser, une référence , c'est ce que tu appelles le libre arbitre n'est ce pas ? La liberté de penser seul !!!

amicalement
Petit rappel,je suis chrétien,houhouu,et ma raison est en total adéquation avec la Parole pour ce qui est de la Loi dans le coeur de chacun,quoique tu en dise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_minipostedLun 30 Avr 2012, 12:44 pm

[quote="dan 26"][quote="HOSANNA"]
dan 26 a écrit:

Parceque si JC est le chemin de la vie pour les chretiens, quel chemin doivent prendre les bouddistes, les hindous, les animistes, les sectes diverses et variées qui elles aussi , proposent des chemins, des espérances totalement différents, et autant crédibles !! qui faut il croire ? [/color]

Amicalement

Ce que tu refuses d'accepter c'est la diversité des Croyances.. mais si tu cherches vraiment qui croire? et ça te laisse perplexe.. bin alors je te conseille de suivre notre ami gilmig.. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS    JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS  - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

JESUS fait toujours des miracles, Mahomet JAMAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» les miracles: jesus vs mahomet
» Caricature de Mahomet : la colère toujours vive
» Les miracles ont ils toujours lieu ?
» le paradis ( comparaison entre le coran et la bible)
» Tous les prophètes ont fait des miracles physiques à autruis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-