*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Résurrection de JESUS et non de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Résurrection de JESUS et non de Mahomet    Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 4:12 pm

Rappel du premier message :



- Muhammad n'a pas ressuscité ... ses restes sont toujours à la cour de la mosquée de Médine.

- JESUS ressuscita trois jours après sa mort en Croix ... son tombeau est vide.

Là il est clair que JESUS est bien plus " grand " que Mahomet !


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Report11.
- Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection de JESUS et non de Mahomet    Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Aoû 2012, 9:04 pm

Narcisse a écrit:
Ce qui est étrange avec Mahomet et JESUS pour dire qu'ils sont équivalents, c'est la grande différence de leur nature. Ainsi JESUS était capable de ressusciter des morts, de redonner la vue à des aveugles alors que Mahomet non. Il y a là une différence de taille que les musulmans n'évoque pas.

A quoi donc a servi à JESUS d'avoir de tels pouvoirs si cela a servi à moins que ce qu'a fait Mahomet, c'est à dire informer les hommes de leurs erreurs et leur édicter la vraie foi agrée par DIEU.

Pourquoi ces pouvoirs surhumains exhorbitants accorder à JESUS ? Dans quel but ?

Aucune explication de la part des musulamans à part de le constater. C'est ainsi.

Quand tu liras ces versets peut être tu comprendras:
Sourat Ibrahim 14

9. Ne vous est-il pas parvenu le récit de ceux d'avant vous, du peuple de Noé, des Aad, des Tamud et de ceux qui vécurent après eux, et que seul DIEU connaît ? Leurs messagers vinrent à eux avec des épreuves, mais il dirent, ramenant leurs mains à leurs bouches : «Nous ne croyons pas [au message] avec lequel vous avez été envoyés et nous sommes, au sujets de ce à quoi vous nous appelez, dans un doute vraiment troublant».

10. Leurs messagers dirent : «Y a-t-il un doute au sujet de DIEU, Créateur des cieux et de la terre, qui vous appelle pour vous pardonner une partie de vos péchés et vous donner un délai jusqu'à un terme fixé ? » [Les mécréants] répondirent : «Vous n'êtes que des hommes comme nous. Vous voulez nous empêcher de ce que nos ancêtres adoraient. Apportez-nous donc une preuve évidente».

11. Leurs messagers leur dirent : «Certes, nous ne sommes que des humains comme vous. Mais DIEU favorise qui Il veut parmi Ses serviteurs. Il ne nous appartient de vous apporter quelque preuve, que par la permission de DIEU. Et c'est en DIEU que les croyants doivent placer leur confiance.

12. Et qu'aurions-nous à ne pas placer notre confiance en DIEU, alors qu'Il nous guidés sur les sentiers [que nous devions suivre] ? Nous endurerons sûrement la persécution que vous nous infligez. Et ceux qui ont confiance en DIEU s'en remettent entièrement à Lui.»


Donc les preuves et miracles ne se produisent qu'avec la permission et le bon vouloir de DIEU! Et JESUS ne sort pas de la règle:
Et quand DIEU dira : «Ô JESUS, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse , la Thora et l'évangile ! Tu fabriquais de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l'aveugle-né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d'Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent : «Ceci n'est que de la magie évidente». Coran 5.110 (Sourate Al-Mayda , verset 110)

L'une des explications sur les pouvoirs qu'avait JESUS est quelles lui ont été accordé dans un temps ou la science surtout médicale, prenait son élan, ce qui aiderait les gens à mieux accepter le message, comme pour Moise, ou il est venu à une époque ou la magie est très bien développée, Mohamed quant à lui, venant dans une époque et une société ou l'éloquence et la littérature arabe était à son apogée, le Coran était bien sublime et dépassait de loin toute oeuvre poétique, son miracle demeure éternellement, car il confirme la science et toutes les découvertes faites récemment avec les meilleures moyens techniques de nos jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection de JESUS et non de Mahomet    Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Aoû 2012, 9:11 pm

Nicodème a écrit:
abdemem a écrit:


Bof, là on parle d'Afrique noire, ou dans certains pays, le taux d'analphabétisme est très haut, et l'Islam n'est pas bien représenté, dommage: c'est encore l'une des grosse bêtise des musulmans, qui n'ont pas trop insisté pour bien répandre le vrai Islam, pour répandre surtout l'éducation, le savoir...
Entre temps, les occidentaux qui ont bien exploité les richesses de ces pauvres pays, et le comble ils y ont enfui leur déchets que ce soit industriels et autres, s'occupent bien de la religion dans ces pays, ils y ont trouvé un terrain idéal, pour faire sombrer les africains dans le chemin des égarés! Vraiment dommage cet absence inexpliqué des musulmans, et cette présence en force des églises!
e offre?

l'Occident aide divers pays à ce développer et cela a un coût !

Lequel? Exploitation abusive des pauvres indigènes????
Nicodème a écrit:

Il est nullement indiquait que ces 6 millions d'anciens musulmans sont analphabètes, de plus, avoir cette carence ne nous empêche absolument pas de comprendre la Parole prêchée !

Il n'y a que l'ignorance de la religion, de la vérité qui explique l'abandon de l'Islam! Est ce que vous pensez sérieusement que le christianisme peut survivre dans les pays vraiment musulmans? A part qq cas de personnes insignifiantes, qui n'ont ni foi, ni loi, malheureusement cela existe!
Nicodème a écrit:

Pourquoi parler " d'églises en force " ?
Dans le reportage, on parle de centaines de millier d'églises en Afrique
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection de JESUS et non de Mahomet    Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Aoû 2012, 9:20 pm

Nicodème a écrit:
abdemem a écrit:


Un leader d'une nation, avec cela, il était juste, indulgent, et il a pardonné à tous ceux qui l'ont persécuté ainsi que tous ses disciples lors de l'appel à l'Islam! Bon il va falloir lire l'histoire de la naissance de l'Islam!

Que pense tu sur cette façon de pardonner ? :

http://www.atheisme.org/listeislam.html

Chaque étape de l'histoire ne s'écrit pas en une ligne avec un numéro insignifiant, le contexte, la vrai histoire détermine réellement ce qui s'est vraiment passé, et l'histoire du Prophète SWS a été bien décrite dans ses moindre détails, il faut juste se référé à la bonne sira, et au bon hadith authentique!
Nicodème a écrit:

JESUS pardonne réellement !
Mohamed aussi, si tu lis ces versets tu comprendras:
Pratique le pardon ; ordonne le bien ; écarte-toi des ignorants. (Coran, 7 : 199)

Qu'ils pardonnent et absolvent ! N'aimez-vous pas que DIEU vous pardonne ? Et DIEU est pardonneur et très miséricordieux ! (Coran, 24 : 22)

Ceux qui ne vivent pas selon les valeurs morales du Coran trouvent qu'il est très difficile de pardonner aux autres. Ceci parce qu'ils se mettent facilement en colère à cause d'une faute commise. Cependant, DIEU a conseillé aux croyants le pardon car c'est plus correct :

La sanction d'une mauvaise action est une mauvaise action (une peine) identique. Mais quiconque pardonne et réforme, son salaire incombe à DIEU… (Coran, 42 : 40)

… Mais si vous [les] excusez, passez sur [leurs] fautes et [leur] pardonnez, sachez que DIEU est pardonneur, très miséricordieux. (Coran, 64 : 14)

Il a aussi été révélé dans le Coran, que le pardon occupe une position morale supérieure : "Et celui qui endure et pardonne, cela en vérité, fait partie des bonnes dispositions et de la résolution des affaires." (Coran, 42 : 43) Pour cette raison, les croyants sont des gens qui pardonnent, compatissants et tolérants, comme le révèle le Coran, "qui dominent leur rage et pardonnent à autrui" (Coran 42 : 43).


Nicodème a écrit:
Mahomet est venu pour diviser et pour tenter de concurrencer le christianisme. Mahomet écrit le coran, il fait allusion à plusieurs passages de la Sainte Bible. Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 106819

abdemem a écrit:
C'est la 1ere fois de ma vie que j'entends une telle histoire, eh bien on aura tt vue, tt entendu, Lui qui a certifié la Bible et rendu à JESUS l'estime et l'honneur qu'il devrait avoir!

Nicodème a écrit:

Pense tu réellement que JESUS avait besoin de Mahomet pour être aimer ?


Moi je pense réellement que les musulmans aiment JESUS bien plus que les Chrétiens, ces derniers le divinisent ce qui est différent!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection de JESUS et non de Mahomet    Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Icon_minipostedSam 25 Aoû 2012, 10:10 pm

abdemem a écrit:

Chaque étape de l'histoire ne s'écrit pas en une ligne avec un numéro insignifiant, le contexte, la vrai histoire détermine réellement ce qui s'est vraiment passé, et l'histoire du Prophète SWS a été bien décrite dans ses moindre détails, il faut juste se référé à la bonne sira, et au bon hadith authentique!


Mohamed aussi, si tu lis ces versets tu comprendras:

Pratique le pardon ; ordonne le bien ; écarte-toi des ignorants. (Coran, 7 : 199)

Qu'ils pardonnent et absolvent ! N'aimez-vous pas que DIEU vous pardonne ? Et DIEU est pardonneur et très miséricordieux ! (Coran, 24 : 22)

Ceux qui ne vivent pas selon les valeurs morales du Coran trouvent qu'il est très difficile de pardonner aux autres. Ceci parce qu'ils se mettent facilement en colère à cause d'une faute commise. Cependant, DIEU a conseillé aux croyants le pardon car c'est plus correct :

La sanction d'une mauvaise action est une mauvaise action (une peine) identique. Mais quiconque pardonne et réforme, son salaire incombe à DIEU… (Coran, 42 : 40)

… Mais si vous [les] excusez, passez sur [leurs] fautes et [leur] pardonnez, sachez que DIEU est pardonneur, très miséricordieux. (Coran, 64 : 14)

Il a aussi été révélé dans le Coran, que le pardon occupe une position morale supérieure : "Et celui qui endure et pardonne, cela en vérité, fait partie des bonnes dispositions et de la résolution des affaires." (Coran, 42 : 43) Pour cette raison, les croyants sont des gens qui pardonnent, compatissants et tolérants, comme le révèle le Coran, "qui dominent leur rage et pardonnent à autrui" (Coran 42 : 43).



Moi je pense réellement que les musulmans aiment JESUS bien plus que les Chrétiens, ces derniers le divinisent ce qui est différent!

Mais je pense réellement à mon tour, que les chrétiens aiment bien plus JESUS car ils mettent en pratiquent ce qu'enseigne la Sainte Bible à propos de sa divinité, du pardon.

JESUS pardonne sans cesse !!!

Mahomet :
http://www.atheisme.org/listeislam.html

A propos de JESUS, je te m'est au défit de trouver une liste similaire aux actes affreux qu'a commis Mahomet.


Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection de JESUS et non de Mahomet    Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012, 12:35 am

Nicodème a écrit:
abdemem a écrit:

Chaque étape de l'histoire ne s'écrit pas en une ligne avec un numéro insignifiant, le contexte, la vrai histoire détermine réellement ce qui s'est vraiment passé, et l'histoire du Prophète SWS a été bien décrite dans ses moindre détails, il faut juste se référé à la bonne sira, et au bon hadith authentique!


Mohamed aussi, si tu lis ces versets tu comprendras:

Pratique le pardon ; ordonne le bien ; écarte-toi des ignorants. (Coran, 7 : 199)

Qu'ils pardonnent et absolvent ! N'aimez-vous pas que DIEU vous pardonne ? Et DIEU est pardonneur et très miséricordieux ! (Coran, 24 : 22)

Ceux qui ne vivent pas selon les valeurs morales du Coran trouvent qu'il est très difficile de pardonner aux autres. Ceci parce qu'ils se mettent facilement en colère à cause d'une faute commise. Cependant, DIEU a conseillé aux croyants le pardon car c'est plus correct :

La sanction d'une mauvaise action est une mauvaise action (une peine) identique. Mais quiconque pardonne et réforme, son salaire incombe à DIEU… (Coran, 42 : 40)

… Mais si vous [les] excusez, passez sur [leurs] fautes et [leur] pardonnez, sachez que DIEU est pardonneur, très miséricordieux. (Coran, 64 : 14)

Il a aussi été révélé dans le Coran, que le pardon occupe une position morale supérieure : "Et celui qui endure et pardonne, cela en vérité, fait partie des bonnes dispositions et de la résolution des affaires." (Coran, 42 : 43) Pour cette raison, les croyants sont des gens qui pardonnent, compatissants et tolérants, comme le révèle le Coran, "qui dominent leur rage et pardonnent à autrui" (Coran 42 : 43).



Moi je pense réellement que les musulmans aiment JESUS bien plus que les Chrétiens, ces derniers le divinisent ce qui est différent!

Mais je pense réellement à mon tour, que les chrétiens aiment bien plus JESUS car ils mettent en pratiquent ce qu'enseigne la Sainte Bible à propos de sa divinité, du pardon.

JESUS pardonne sans cesse !!!

Mahomet :
http://www.atheisme.org/listeislam.html

A propos de JESUS, je te m'est au défit de trouver une liste similaire aux actes affreux qu'a commis Mahomet.



Les chrétiens ont abandonné leur pratiques religieuses depuis belles lurettes, ce qui en reste, c'est à peine s'ils vont à l'église un de ses dimanches!
Quant à la vrai biographie de Mohamed, il faut juste la lire sans arrières pensées, en sachant que nous étudions la vie du plus grand prophète de tout les temps, et le dernier envoyé pour l'humanité,que la paix et la bénédictions soient sur lui:
Lire cet article avec coeur:
http://coranix.org/biblio/mahomet_stehly.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection de JESUS et non de Mahomet    Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012, 1:12 am

Nicodème a écrit:
abdemem a écrit:

Chaque étape de l'histoire ne s'écrit pas en une ligne avec un numéro insignifiant, le contexte, la vrai histoire détermine réellement ce qui s'est vraiment passé, et l'histoire du Prophète SWS a été bien décrite dans ses moindre détails, il faut juste se référé à la bonne sira, et au bon hadith authentique!


Mohamed aussi, si tu lis ces versets tu comprendras:

Pratique le pardon ; ordonne le bien ; écarte-toi des ignorants. (Coran, 7 : 199)

Qu'ils pardonnent et absolvent ! N'aimez-vous pas que DIEU vous pardonne ? Et DIEU est pardonneur et très miséricordieux ! (Coran, 24 : 22)

Ceux qui ne vivent pas selon les valeurs morales du Coran trouvent qu'il est très difficile de pardonner aux autres. Ceci parce qu'ils se mettent facilement en colère à cause d'une faute commise. Cependant, DIEU a conseillé aux croyants le pardon car c'est plus correct :

La sanction d'une mauvaise action est une mauvaise action (une peine) identique. Mais quiconque pardonne et réforme, son salaire incombe à DIEU… (Coran, 42 : 40)

… Mais si vous [les] excusez, passez sur [leurs] fautes et [leur] pardonnez, sachez que DIEU est pardonneur, très miséricordieux. (Coran, 64 : 14)

Il a aussi été révélé dans le Coran, que le pardon occupe une position morale supérieure : "Et celui qui endure et pardonne, cela en vérité, fait partie des bonnes dispositions et de la résolution des affaires." (Coran, 42 : 43) Pour cette raison, les croyants sont des gens qui pardonnent, compatissants et tolérants, comme le révèle le Coran, "qui dominent leur rage et pardonnent à autrui" (Coran 42 : 43).



Moi je pense réellement que les musulmans aiment JESUS bien plus que les Chrétiens, ces derniers le divinisent ce qui est différent!

Mais je pense réellement à mon tour, que les chrétiens aiment bien plus JESUS car ils mettent en pratiquent ce qu'enseigne la Sainte Bible à propos de sa divinité, du pardon.

JESUS pardonne sans cesse !!!

Mahomet :
http://www.atheisme.org/listeislam.html

A propos de JESUS, je te m'est au défit de trouver une liste similaire aux actes affreux qu'a commis Mahomet.




abdemem a écrit:
Les chrétiens ont abandonné leur pratiques religieuses depuis belles lurettes, ce qui en reste, c'est à peine s'ils vont à l'église un de ses dimanches!
Quant à la vrai biographie de Mohamed, il faut juste la lire sans arrières pensées, en sachant que nous étudions la vie du plus grand prophète de tout les temps, et le dernier envoyé pour l'humanité,que la paix et la bénédictions soient sur lui:
Lire cet article avec coeur:
http://coranix.org/biblio/mahomet_stehly.htm

Là tu généralise en disant " Les chrétiens " peut être certains, comme les musulmans ils sont tous des terroristes ? Je te répond NON, alors cesse de généraliser !

La vie de Mahomet passe aussi par l'histoire et le déroulement de sa vie qu'il a eu. Pense tu réellement, que sur ce forum, les membres vont lire le coran avec des œillères ?

A tu trouvé une liste ou JESUS serait directement l'auteur d'actes impitoyables tel que cette liste là ? :

http://www.atheisme.org/listeislam.html

Question

N'oublie pas de répondre Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection de JESUS et non de Mahomet    Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012, 9:55 am

Nicodème a écrit:

Là tu généralise en disant " Les chrétiens " peut être certains, comme les musulmans ils sont tous des terroristes ? Je te répond NON, alors cesse de généraliser !

La vie de Mahomet passe aussi par l'histoire et le déroulement de sa vie qu'il a eu. Pense tu réellement, que sur ce forum, les membres vont lire le coran avec des œillères ?

A tu trouvé une liste ou JESUS serait directement l'auteur d'actes impitoyables tel que cette liste là ? :

http://www.atheisme.org/listeislam.html

Question

N'oublie pas de répondre Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 631461

D'abord, concernant les chrétiens et leur façon de pratiquer leur religion, plutôt leur abandon de leur religion, est un constat qui saute aux yeux de tt le monde, pas besoin de statistique pour le prouver! Le concept de la laïcité a fait le reste.
Secondo, concernant JESUS, on ne peut pas comparer l'incomparable, JESUS a vécu selon des circonstances différentes de celle de Mohamed que La Paix et la Bénédiction soient sur eux!
De même Moise a eu une histoire différente de JESUS, ou de Mohamed, et ainsi de suite, Noé, Joseph, etc... Il sera aberrant de faire des comparaison qui ne mènent à rien!
Finalement, concernant l'histoire de Mohamed SWS qui est très riche en enseignement, et chaque étape de sa vie, chaque péripétie comporte des explications, donc ne me donne plus une liste édité par des athées, ennemi de l'islam, et haineux de sur croit, pour que je passe ma vie à l'expliquer! Non dites moi vraiment ce qui te dérange, et on verra ce que la vrai histoire raconte!
Non,
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection de JESUS et non de Mahomet    Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012, 10:26 am

Nicodème a écrit:

Là tu généralise en disant " Les chrétiens " peut être certains, comme les musulmans ils sont tous des terroristes ? Je te répond NON, alors cesse de généraliser !

La vie de Mahomet passe aussi par l'histoire et le déroulement de sa vie qu'il a eu. Pense tu réellement, que sur ce forum, les membres vont lire le coran avec des œillères ?

A tu trouvé une liste ou JESUS serait directement l'auteur d'actes impitoyables tel que cette liste là ? :

http://www.atheisme.org/listeislam.html

Question

N'oublie pas de répondre Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 631461


abdemem a écrit:
D'abord, concernant les chrétiens et leur façon de pratiquer leur religion, plutôt leur abandon de leur religion, est un constat qui saute aux yeux de tt le monde, pas besoin de statistique pour le prouver! Le concept de la laïcité a fait le reste.

Un constat établis par qui ? ( par des athées, ennemi des chrétiens, et haineux de sur croit ? )

https://www.forum-religions.com/t230-06-millions-d-ex-musulmans-ce-convertisses-a-JESUS?highlight=convertis

abdemem a écrit:
Secondo, concernant JESUS, on ne peut pas comparer l'incomparable, JESUS a vécu selon des circonstances différentes de celle de Mohamed que La Paix et la Bénédiction soient sur eux!
De même Moise a eu une histoire différente de JESUS, ou de Mohamed, et ainsi de suite, Noé, Joseph, etc... Il sera aberrant de faire des comparaison qui ne mènent à rien!

Mais cela ne justifie pas tous les actes affreux qu'il a commis.

abdemem a écrit:
Finalement, concernant l'histoire de Mohamed SWS qui est très riche en enseignement, et chaque étape de sa vie, chaque péripétie comporte des explications, donc ne me donne plus une liste édité par des athées, ennemi de l'islam, et haineux de sur croit, pour que je passe ma vie à l'expliquer! Non dites moi vraiment ce qui te dérange, et on verra ce que la vrai histoire raconte!
Non,

Oui, "très riche" pour les musulmans et pour personnes d'autres.

Ce qui est dérangent, c'est que Mahomet souhaite réécrire l'histoire de la Sainte Bible afin de ce mettre en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection de JESUS et non de Mahomet    Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012, 10:49 am

Nicodème a écrit:


Ce qui est dérangent, c'est que Mahomet souhaite réécrire l'histoire de la Sainte Bible afin de ce mettre en avant.

Ce que tu ne veut pas admettre c'est que le Coran, vous parle, Mohamed SWS en est le messager, il n'a fait que transmettre le message DIVIN.

Et voici un exemple de ce que Mohamed a fait pour les chrétiens, à lire absolument:
http://oumma.com/La-promesse-du-prophete-Muhammad

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection de JESUS et non de Mahomet    Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012, 11:01 am

Je viens de lire que Mahomet a rendu visite à ce monastère avant de recevoir la "révélation" du coran !

Ce monastère a été respecté par l'islam, sauf au XIè siècle, suite à laquelle une mosquée a été érigée à l'intérieur de l'enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection de JESUS et non de Mahomet    Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012, 8:40 pm

Nicodème a écrit:
Je viens de lire que Mahomet a rendu visite à ce monastère avant de recevoir la "révélation" du coran !

Ce monastère a été respecté par l'islam, sauf au XIè siècle, suite à laquelle une mosquée a été érigée à l'intérieur de l'enceinte.

Franchement, aucune idée concernant la visite, mais je ne crois pas, car si non, il y a aurait une trace historique!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection de JESUS et non de Mahomet    Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Icon_minipostedDim 26 Aoû 2012, 8:43 pm

abdemem a écrit:
Nicodème a écrit:
Je viens de lire que Mahomet a rendu visite à ce monastère avant de recevoir la "révélation" du coran !

Ce monastère a été respecté par l'islam, sauf au XIè siècle, suite à laquelle une mosquée a été érigée à l'intérieur de l'enceinte.

Franchement, aucune idée concernant la visite, mais je ne crois pas, car si non, il y a aurait une trace historique!

Va sur google et tu verra bien Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection de JESUS et non de Mahomet    Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Aoû 2012, 11:24 am

Nicodème a écrit:
abdemem a écrit:


Franchement, aucune idée concernant la visite, mais je ne crois pas, car si non, il y a aurait une trace historique!

Va sur google et tu verra bien Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 631461

Si tu as qq chose de concret montre le?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection de JESUS et non de Mahomet    Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Aoû 2012, 12:36 pm




---- MON CHER ABDERMAN


abdemem a écrit:
Nicodème a écrit:


Va sur google et tu verra bien Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 631461

Si tu as qq chose de concret montre le?



1 - POURQUOI .... faut-il te prendre par la main

2 - Pour te montrer " OU " EST LE TROU

3 - Dans lequel il faut pisser en tenant ton penis

4 - De la main gauche , car tu manges avec la droite ?

5 - N`avez-vous pas l`education necessaire pour

6 - Faire ces recherches de par vous-meme ?

7 - De plus , tu ne pourras pas te plaindre que nous

8 - Avons choisi des auteurs sionistes et infideles .




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 22447



Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection de JESUS et non de Mahomet    Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Aoû 2012, 5:07 pm

abdemem a écrit:
Nicodème a écrit:


Ce qui est dérangent, c'est que Mahomet souhaite réécrire l'histoire de la Sainte Bible afin de ce mettre en avant.

Ce que tu ne veut pas admettre c'est que le Coran, vous parle, Mohamed SWS en est le messager, il n'a fait que transmettre le message DIVIN.

Et voici un exemple de ce que Mohamed a fait pour les chrétiens, à lire absolument:
http://oumma.com/La-promesse-du-prophete-Muhammad

abdemem a écrit:
Nicodème a écrit:
abdemem a écrit:


Franchement, aucune idée concernant la visite, mais je ne crois pas, car si non, il y a aurait une trace historique!

Va sur google et tu verra bien Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 631461

Si tu as qq chose de concret montre le?

Pourquoi une fois de plus tu doute des tes sources ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19758
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection de JESUS et non de Mahomet    Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Jan 2015, 11:53 am

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection de JESUS et non de Mahomet    Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015, 5:21 am

Nicodème a écrit:

Le verset du coran est sans équivoque: la crucifixion du christ n'est qu'un mythe

"156. Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie.
157. et à cause leur parole : «Nous avons vraiment tué le Christ, JESUS, fils de Marie, le Messager de Dieu»... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .
158. mais Dieu l'a élevé vers Lui . Et Dieu est Puissant et Sage.
159. Il n'y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n'aura pas foi en lui avant sa mort . Et au Jour de la Résurrection , il sera témoin contre eux
. "Sourat AN-NISA' (LES FEMMES)

Et puis les divergences sont énorme dans les évangiles!

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1244
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection de JESUS et non de Mahomet    Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Jan 2015, 6:15 am



tout porte a croire qu JESUS(pssl) n est pas mort ,plusieurs indices je le confirme ...si JESUS (pssl) est vraiment mort et ressuscitè ,le premier endroit ou il devait se rendre C ÉTAIT LE TEMPLE !ou il avait l habitude d enseigner ... ne se laisse que pour leur prouvez, une fois de plus la véracité de son message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résurrection de JESUS et non de Mahomet    Résurrection de JESUS et non de Mahomet  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Résurrection de JESUS et non de Mahomet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» la résurrection de JESUS
» La Vie, la Passion et la Résurrection de JESUS le Christ
» Musulmans, regardez SVP - Qui croit en moi, même s'il meurt, vivra ! » (JESUS de Nazareth : La Résurrection et la Vie)
» JESUS et Mahomet
» Le linceul de Turin, preuve de la mort et de la résurrection de JESUS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-