*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Empty
MessageSujet: Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak   Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 9:27 pm

Rappel du premier message :

Le 21 juin le site canadien

http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?breve626

a fait paraître un article intitulé " Irak - Nettoyage ethnique : des enfants chrétiens sont crucifiés pour inciter leurs parents à quitter le pays", traduction du texte plus complet en anglais (publié par Jennifer Green, dans "The Ottawa Citizen"):
http://www.canada.com/ottawacitizen/news/story.html?id=e7649576-0ebe-4b4f-b803-9a2c64449c41

Le texte français est reproduit ci-dessous.



"Des militants musulmans crucifient des enfants pour terroriser leurs parents chrétiens et les inciter à fuir l’Irak, s’est fait dire hier un comité parlementaire qui étudie la persécution des minorités religieuses.

Depuis le début de la guerre en 2003, environ 12 enfants, certains âgés d’à peine 10 ans, ont été enlevés et tués, puis cloués sur des croix de fortune près de chez eux pour terrifier et tourmenter leurs parents.

Le comité a été informé qu’un enfant a été arraché, décapité, brûlé et laissé sur le pas de la porte de sa mère.

Filham Isaac, parlant au nom du Comité de défense des intérêts Ninive, a déclaré au comité des droits de l’homme que les églises chrétiennes d’Irak ont été bombardées, des membres du clergé assassinés et les femmes dévoilées ont été violées ou marquées à l’acide.

Cela fait partie d’une campagne systémique - et très efficace - de nettoyage ethnique des non-musulmans de la région, dit-il. Les chrétiens chaldéens et assyriens, connus sous le nom de Assyro-Chaldéens, ont été autrefois la plus grande minorité chrétienne en Irak. Ils sont aussi les plus anciens, étant les descendants des anciens Mésopotamiens qui ont adopté le christianisme au premier siècle.

L’Eglise catholique chaldéenne, l’Église syro-catholique, l’Église syriaque orthodoxe et l’Église d’Orient sont parmi les églises chrétiennes en Irak.

Aujourd’hui, environ 300 000 chrétiens, ou un sur trois, sont réfugiés, a-t-il déclaré.

« C’est à un point de crise », a dit par la suite Zaya Oshana, collègue de M. Isaac. « Les chrétiens seront complètement anéantis ».

Pourtant, les Assyro-Chaldéens ne veulent pas quitter leur pays en masse.

Au lieu de cela, ils demandent de l’aide pour habiter les plaines de Ninive, dans le nord-ouest de l’Irak, où ils peuvent avoir une certaine indépendance et former leur propre État. La terre est riche, et il pourrait aussi y avoir du pétrole.

Il y a un certain soutien aux Etats-Unis et en Europe pour cette zone indépendante, et les actualités internationales indiquent que plus de 700 officiers de police ont commencé une formation pour protéger les chrétiens en Irak, mais un autre 4000 serait nécessaire pour sécuriser pleinement la région et établir des postes de contrôle sur toutes les autoroutes et les routes menant dans les villages."


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Report11.
- Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
DoutePieux
.
.


Date d'inscription : 15/04/2011
Messages : 2255

Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak   Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 3:30 am

mick lapt a écrit:
Money talks

BS walks

Well done !

You know that i said, dear Mick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak   Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 3:57 am

grace2dieu a écrit:
Donc dis moi et réponds moi

N'est ce pas toi qui m'as dit qu'Allah conseillait de se défendre par la guerre quand on était attaqué ??????

Merci de répondre par oui ou par non



L'Idée de la guerre n'est pas l'apanage de l'Islam.Elle est contenue comme l'affirme le verset ci-sessous dans l'Ancien et le Nouveau testament:

"Quand vous serrez sur le point de combattre,le prêtre s'avancera et parlera au peuple.Il lui dira:"Ecoute Israël!Vous avancez qu'aujourd'hui pour combattre vos ennemis;que votre courage ne faiblisse pas,ne vous affolez pas,ne tremblez pas devant eux.Car c'est le Seigneur votre Dieu qui marche avec vous,afin de combattre pour vous contre vos ennemis,pour venir à votre secours"(Deut.XX,2 à 4).

Matthieu rapporte ces ces paroles de JESUS:

"N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre;je ne suis venu apporter la paix,mais bien le glaive.Oui,je suis venu séparer l'homme de son père,la fille de sa mère,la belle fille de sa belle mère:On aura pour ennemis les gens de la maison".(XX,34,35,36).

Tu ne va pas me dire que tu renies les paroles de la Bible!Et ne me dit pas que ces versets existent dans l'ancien testament seulement,et c'est qu'a abolit JESUS,et remplacer ça la l'AMOUR!Je t'ai cité des verset
contenus dans le Nouveau Testament!

Ce que dit le Coran:

"Combattez sur le chemin de Dieu ceux qui luttent contre vous,ne soyez pas transgresseurs,Dieu n'aime pas les transgresseurs."(S.II,190).

Ou:

"Toute autorisation de se défendre,est donnée à ceux qui ont été attaqués parce qu'ils ont été injustement opprimés.Dieu est Puissant pour les secourir".(S.XXII,39)
"Chassez-les des lieux d'où ils vous auront chassés."


Maintenant,tire les conclusion de toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak   Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 4:01 am

grace2dieu a écrit:
Donc dis moi et réponds moi

N'est ce pas toi qui m'as dit qu'Allah conseillait de se défendre par la guerre quand on était attaqué ??????

Merci de répondre par oui ou par non



L'Idée de la guerre n'est pas l'apanage de l'Islam.Elle est contenue comme l'affirme le verset ci-sessous dans l'Ancien et le Nouveau testament:

"Quand vous serrez sur le point de combattre,le prêtre s'avancera et parlera au peuple.Il lui dira:"Ecoute Israël!Vous avancez qu'aujourd'hui pour combattre vos ennemis;que votre courage ne faiblisse pas,ne vous affolez pas,ne tremblez pas devant eux.Car c'est le Seigneur votre Dieu qui marche avec vous,afin de combattre pour vous contre vos ennemis,pour venir à votre secours"(Deut.XX,2 à 4).

Matthieu rapporte ces ces paroles de JESUS:

"N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre;je ne suis venu apporter la paix,mais bien le glaive.Oui,je suis venu séparer l'homme de son père,la fille de sa mère,la belle fille de sa belle mère:On aura pour ennemis les gens de la maison".(XX,34,35,36).

Tu ne va pas me dire que tu renies les paroles de la Bible!Et ne me dit pas que ces versets existent dans l'ancien testament seulement,et c'est qu'a abolit JESUS,et remplacer ça la l'AMOUR!Je t'ai cité des verset
contenus dans le Nouveau Testament!

Ce que dit le Coran:

"Combattez sur le chemin de Dieu ceux qui luttent contre vous,ne soyez pas transgresseurs,Dieu n'aime pas les transgresseurs."(S.II,190).

Ou:

"Toute autorisation de se défendre,est donnée à ceux qui ont été attaqués parce qu'ils ont été injustement opprimés.Dieu est Puissant pour les secourir".(S.XXII,39)
"Chassez-les des lieux d'où ils vous auront chassés."


Maintenant,tire les conclusion de toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak   Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 4:05 am

ERF2011 a écrit:
grace2dieu a écrit:
Cesar a écrit:


Et pourquoi veux tu qu'ils soient Musulmans?!Le Musulman est celui qui agit conformément au Coran,et non en le transgressant!Oui!Ils font dans (l'Islam),et Bush fait dans le Christianisme.La preuve?Ils font tous semblant de prier.

Donc tu peux attester que tu retires le fait que Bush a suivi le modèle de JESUS comme ces musulmans ne suivent pas le coran ?

Hélas quand c'est bon pour lui il accuse mais quand nous voyons des actes barbares de musulmans il ferme son cerveau et dit ah ce n'est pas de vrais musulmans parce qu'ils ne suivent pas le coran. Cesar fait-il la même chose avec Bush en dissant ce n'est pas un vrai Chrétien ? non

Il ne balance pas correctement et équitablement...


Bush Chrétien?!Bien sur que non!Lui est Ben Laden,forment les deux faces d'une même médaille!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak   Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 4:06 am

Je t'ai posé une question simple

Je ne t'ai pas demandé de me parler de l'AT.

Alors réponds

Est ce toi qui as dit que Allah était pour la guerre pour se défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak   Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 4:17 am

grace2dieu a écrit:
Je t'ai posé une question simple

Je ne t'ai pas demandé de me parler de l'AT.

Alors réponds

Est ce toi qui as dit que Allah était pour la guerre pour se défendre ?


Ecoute,je crois que je t'ai donnée suffisamment,de Versets tirés de la Bible et du Coran!
Maintenant,si tu veux te cacher derrière ton petit doigt,fait-le!
Sinon,si tu a dans ta tête de quoi contredire ces Versets fait-le!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak   Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 4:19 am

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Je t'ai posé une question simple

Je ne t'ai pas demandé de me parler de l'AT.

Alors réponds

Est ce toi qui as dit que Allah était pour la guerre pour se défendre ?


Ecoute,je crois que je t'ai donnée suffisamment,de Versets tirés de la Bible et du Coran!
Maintenant,si tu veux te cacher derrière ton petit doigt,fait-le!
Sinon,si tu a dans ta tête de quoi contredire ces Versets fait-le!

Tu ne réponds pas, lorsque tu répondras je pourrais commenter les versets bibliques, d'ailleurs que tu ne comprends guère.

Alors dis moi

OUI OU NON que ton dieu allah est pour la guerre de défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak   Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 4:27 am

grace2dieu a écrit:
Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Je t'ai posé une question simple

Je ne t'ai pas demandé de me parler de l'AT.

Alors réponds

Est ce toi qui as dit que Allah était pour la guerre pour se défendre ?


Ecoute,je crois que je t'ai donnée suffisamment,de Versets tirés de la Bible et du Coran!
Maintenant,si tu veux te cacher derrière ton petit doigt,fait-le!
Sinon,si tu a dans ta tête de quoi contredire ces Versets fait-le!

Tu ne réponds pas, lorsque tu répondras je pourrais commenter les versets bibliques, d'ailleurs que tu ne comprends guère.

Alors dis moi

OUI OU NON que ton dieu allah est pour la guerre de défense ?

Ta question est idiote!Mais sentant que tu es gentille,je te réponds par ce dont je t'ai répondu précédemment.Ce dont je suis complètement d'accord!Et arrête de t'accrocher à un fil de toile d’araignée!

"Toute autorisation de se défendre,est donnée à ceux qui ont été attaqués parce qu'ils ont été injustement opprimés.Dieu est Puissant pour les secourir".(S.XXII,39)
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak   Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 4:30 am

Cesar a écrit:


Ta question est idiote!
Je m'en fiche, je veux une réponse très claire.
Citation :
Mais sentant que tu es gentille,je te réponds par ce dont je t'ai répondu précédemment.Ce dont je suis complètement d'accord!Et arrête de t'accrocher à un fil de toile d’araignée!

"Toute autorisation de se défendre,est donnée à ceux qui ont été attaqués parce qu'ils ont été injustement opprimés.Dieu est Puissant pour les secourir".(S.XXII,39)

MERCI DE REPONDRE.

Donc allah est pour la guerre de défense, il est pour la souillure
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak   Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 4:32 am

Maintenant tu peux t'intérroger si le Dieu de la bible est pour la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak   Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 4:35 am

[quote="grace2dieu"]
Cesar a écrit:


Ta question est idiote!
Je m'en fiche, je veux une réponse très claire.
Citation :
Mais sentant que tu es gentille,je te réponds par ce dont je t'ai répondu précédemment.Ce dont je suis complètement d'accord!Et arrête de t'accrocher à un fil de toile d’araignée!

"Toute autorisation de se défendre,est donnée à ceux qui ont été attaqués parce qu'ils ont été injustement opprimés.Dieu est Puissant pour les secourir".(S.XXII,39)

MERCI DE REPONDRE.

Donc allah est pour la guerre de défense, il est pour la souillure

Et dieu JESUS il est Quoi?!Pourtant il le dit clairement dans le AT et le NT.

Stp!Si tu n'as rien à dire change de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak   Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 4:51 am

JESUS a dit : aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous persécutent.

C'est assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak   Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 4:59 am

grace2dieu a écrit:
JESUS a dit : aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous persécutent.

C'est assez clair.

C'est tout ce qu'il a dit?

Et ce Verset qui l'a dit:

"N'allez pas croire que je suis venu apporter la paix sur terre;je ne suis pas venu apporter la paix,mais bien le GLAIVE!Oui!Je suis venu séparer l'homme de son père!la fille de sa mère,la belle fille de sa belle mère:on aura pour ennemis les gens de la maison".(XX,34)

Maintenant,si tu me dis que JESUS n'a pas dit ça,alors dis moi qui l'a dit à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak   Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 5:01 am

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
JESUS a dit : aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous persécutent.

C'est assez clair.

C'est tout ce qu'il a dit?

Et ce Verset qui l'a dit:

"N'allez pas croire que je suis venu apporter la paix sur terre;je ne suis pas venu apporter la paix,mais bien le GLAIVE!Oui!Je suis venu séparer l'homme de son père!la fille de sa mère,la belle fille de sa belle mère:on aura pour ennemis les gens de la maison".(XX,34)

Maintenant,si tu me dis que JESUS n'a pas dit ça,alors dis moi qui l'a dit à sa place.

Est ce que tu comprends ces versets ????

JESUS explique qu'à cause de son Evangile les gens se sépareront de leurs familles, il y aura de la guerre...

Mais JAMAIS il n'a recommandé cela.

La preuve : Si quelqu'un te gifle sur la joue gauche, tends lui la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak   Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 5:13 am

grace2dieu a écrit:
Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
JESUS a dit : aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous persécutent.

C'est assez clair.

C'est tout ce qu'il a dit?

Et ce Verset qui l'a dit:

"N'allez pas croire que je suis venu apporter la paix sur terre;je ne suis pas venu apporter la paix,mais bien le GLAIVE!Oui!Je suis venu séparer l'homme de son père!la fille de sa mère,la belle fille de sa belle mère:on aura pour ennemis les gens de la maison".(XX,34)

Maintenant,si tu me dis que JESUS n'a pas dit ça,alors dis moi qui l'a dit à sa place.

Est ce que tu comprends ces versets ????

JESUS explique qu'à cause de son Evangile les gens se sépareront de leurs familles, il y aura de la guerre...

A cause de son Évangile!C'est à dire à cause de lui!C'est à dire à cause de dieu!

Mais JAMAIS il n'a recommandé cela.

Mais le Coran le recommande?Le Coran aussi ne fait que dire que les Musulmans seront combattus à cause de leur foi,c'est à dire à cause de Dieu!

La preuve : Si quelqu'un te gifle sur la joue gauche, tends lui la droite.


Le Coran dit aussi:

"Fait de ton pire ennemi ton meilleur ami"
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak   Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 5:51 am

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
JESUS a dit : aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous persécutent.

C'est assez clair.

C'est tout ce qu'il a dit?

Et ce Verset qui l'a dit:

"N'allez pas croire que je suis venu apporter la paix sur terre;je ne suis pas venu apporter la paix,mais bien le GLAIVE!Oui!Je suis venu séparer l'homme de son père!la fille de sa mère,la belle fille de sa belle mère:on aura pour ennemis les gens de la maison".(XX,34)

Maintenant,si tu me dis que JESUS n'a pas dit ça,alors dis moi qui l'a dit à sa place.

Elle symbolise aussi la Parole de Dieu (« l’épée de l’Esprit », #Ep 6:17 ; #Hé 4:12), JESUS-Christ (#Esa 49:2 ; #Lu 2:35 ; #Ap 1:16) ; dans #Mt 10:34, elle parle de la séparation que le message de JESUS apportera entre ceux qui suivront son appel et ceux qui le refuseront : JESUS dit être venu, non pour apporter la paix, mais l’épée. L’épée représente encore la justice de Dieu (#Za 13:7) et sa protection (#De 33:29) mais aussi ses malédictions (#Ez 5:2,17; 14:17; 21:9). L’épée qui ne s’écarte pas de la maison de quelqu’un est le signe d’une malédiction éternelle se réalisant par des conflits internes durables ou des attaques venant de l’extérieur (#2S 12:10). Les paroles de la courtisane, la langue des méchants, un faux témoignage sont comme des épées (#Ps 64:4 ; #Pr 5:4; 12:18).



Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak   Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 6:20 am

[quote="ERF2011"]
Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
JESUS a dit : aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous persécutent.

C'est assez clair.

C'est tout ce qu'il a dit?

Et ce Verset qui l'a dit:

"N'allez pas croire que je suis venu apporter la paix sur terre;je ne suis pas venu apporter la paix,mais bien le GLAIVE!Oui!Je suis venu séparer l'homme de son père!la fille de sa mère,la belle fille de sa belle mère:on aura pour ennemis les gens de la maison".(XX,34)

Maintenant,si tu me dis que JESUS n'a pas dit ça,alors dis moi qui l'a dit à sa place.

Elle symbolise aussi la Parole de Dieu (« l’épée de l’Esprit », #Ep 6:17 ; #Hé 4:12), JESUS-Christ (#Esa 49:2 ; #Lu 2:35 ; #Ap 1:16) ; dans #Mt 10:34, elle parle de la séparation que le message de JESUS apportera entre ceux qui suivront son appel et ceux qui le refuseront : JESUS dit être venu, non pour apporter la paix, mais l’épée. L’épée représente encore la justice de Dieu (#Za 13:7) et sa protection (#De 33:29) mais aussi ses malédictions (#Ez 5:2,17; 14:17; 21:9). L’épée qui ne s’écarte pas de la maison de quelqu’un est le signe d’une malédiction éternelle se réalisant par des conflits internes durables ou des attaques venant de l’extérieur (#2S 12:10). Les paroles de la courtisane, la langue des méchants, un faux témoignage sont comme des épées (#Ps 64:4 ; #Pr 5:4; 12:18).



Et Mathieu dit ceci:

"Quand vous serez sur le point de combattre,le prêtre s'avancera et parlera au peuple.Il dira:Ecoute Israël!Vous avancez aujourd'hui pour combattre vos ennemis:que votre courage ne faiblisse pas,ne vous affolez pas,ne tremblez pas devant eux.Car c'est le Seigneur votre Dieu qui marche avec vous,afin de combattre pour vous contre vos ennemis,pour venir à votre secours."(Deut.XX,2 à 4).
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak   Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 6:57 am

Cesar a écrit:
grace2dieu a écrit:
Cesar a écrit:


C'est tout ce qu'il a dit?

Et ce Verset qui l'a dit:

"N'allez pas croire que je suis venu apporter la paix sur terre;je ne suis pas venu apporter la paix,mais bien le GLAIVE!Oui!Je suis venu séparer l'homme de son père!la fille de sa mère,la belle fille de sa belle mère:on aura pour ennemis les gens de la maison".(XX,34)

Maintenant,si tu me dis que JESUS n'a pas dit ça,alors dis moi qui l'a dit à sa place.

Est ce que tu comprends ces versets ????

JESUS explique qu'à cause de son Evangile les gens se sépareront de leurs familles, il y aura de la guerre...

A cause de son Évangile!C'est à dire à cause de lui!C'est à dire à cause de dieu!

Mais JAMAIS il n'a recommandé cela.

Mais le Coran le recommande?Le Coran aussi ne fait que dire que les Musulmans seront combattus à cause de leur foi,c'est à dire à cause de Dieu!

La preuve : Si quelqu'un te gifle sur la joue gauche, tends lui la droite.


Le Coran dit aussi:

"Fait de ton pire ennemi ton meilleur ami"

Tu n'as pas compris

TOn coran te demande de te défendre en cas d'agression.

Ma Bible me demande de me laisser faire et de faire du bien à celui qui m'agresse.
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 01/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak   Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Mar 2012, 8:37 am

[quote="Cesar"]
ERF2011 a écrit:
Cesar a écrit:


C'est tout ce qu'il a dit?

Et ce Verset qui l'a dit:

"N'allez pas croire que je suis venu apporter la paix sur terre;je ne suis pas venu apporter la paix,mais bien le GLAIVE!Oui!Je suis venu séparer l'homme de son père!la fille de sa mère,la belle fille de sa belle mère:on aura pour ennemis les gens de la maison".(XX,34)

Maintenant,si tu me dis que JESUS n'a pas dit ça,alors dis moi qui l'a dit à sa place.

Elle symbolise aussi la Parole de Dieu (« l’épée de l’Esprit », #Ep 6:17 ; #Hé 4:12), JESUS-Christ (#Esa 49:2 ; #Lu 2:35 ; #Ap 1:16) ; dans #Mt 10:34, elle parle de la séparation que le message de JESUS apportera entre ceux qui suivront son appel et ceux qui le refuseront : JESUS dit être venu, non pour apporter la paix, mais l’épée. L’épée représente encore la justice de Dieu (#Za 13:7) et sa protection (#De 33:29) mais aussi ses malédictions (#Ez 5:2,17; 14:17; 21:9). L’épée qui ne s’écarte pas de la maison de quelqu’un est le signe d’une malédiction éternelle se réalisant par des conflits internes durables ou des attaques venant de l’extérieur (#2S 12:10). Les paroles de la courtisane, la langue des méchants, un faux témoignage sont comme des épées (#Ps 64:4 ; #Pr 5:4; 12:18).



Et Mathieu dit ceci:

"Quand vous serez sur le point de combattre,le prêtre s'avancera et parlera au peuple.Il dira:Ecoute Israël!Vous avancez aujourd'hui pour combattre vos ennemis:que votre courage ne faiblisse pas,ne vous affolez pas,ne tremblez pas devant eux.Car c'est le Seigneur votre Dieu qui marche avec vous,afin de combattre pour vous contre vos ennemis,pour venir à votre secours."(Deut.XX,2 à 4).

L'ancien testament effectivement mais tu le sais... Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak   Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 4:27 am

Nicodème a écrit:
Je me souviens que le gouvernement d Israël avait demander à tous les israéliens dans le monde ou ils font persécutés de revenir dans leur pays d origine. Les chrétiens devront faire de même et donc quitter tous pays majoritairement islamique.

Pourquoi? Partir! Et ou vont-ils aller?
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak   Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012, 4:33 am

Cesar a écrit:
ERF2011 a écrit:
grace2dieu a écrit:


Donc tu peux attester que tu retires le fait que Bush a suivi le modèle de JESUS comme ces musulmans ne suivent pas le coran ?

Hélas quand c'est bon pour lui il accuse mais quand nous voyons des actes barbares de musulmans il ferme son cerveau et dit ah ce n'est pas de vrais musulmans parce qu'ils ne suivent pas le coran. Cesar fait-il la même chose avec Bush en dissant ce n'est pas un vrai Chrétien ? non

Il ne balance pas correctement et équitablement...

Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 307887


Bush Chrétien?!Bien sur que non!Lui est Ben Laden,forment les deux faces d'une même médaille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak   Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Des musulmans crucifies des enfants chrétiens en Irak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
»  Syrie: 8 chrétiens crucifiés par l’Etat Islamique en Irak et en Syrie (ISIS)
» Des chrétiens crucifiés par des jihadistes en Syrie
» La fin des Chrétiens d'Irak
» Juifs, musulmans ou chrétiens, ils chantent ensemble devant 700 enfants à la grande mosquée de Strasbourg
» Extrermination des chrétiens d'Irak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: Les persécutions politico-religieuses-