*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ?   L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Icon_minipostedLun 12 Mar 2012, 4:04 am

Rappel du premier message :

L'AVERTISSEMENT SERA POUR BIENTÔT !





Jeanderoquefort


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Report11.
- L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com

AuteurMessage
mafoi
.
.


Date d'inscription : 07/02/2012
Messages : 439

L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ?   L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Mai 2012, 10:29 am

@programmeur

D’après-toi, les juifs qui à l’époque n’ont pas reconnu et aidé le Christ, et pire ceux qui l’ont condamné, n’étaient-ils pas croyants ? Ils l’étaient, mais leur foi n’était pas suffisante pour comprendre et reconnaître le Messie. Je vous laisse lire l’Evangile et le Coran pour comprendre combien le Très Haut le leur a reproché.

On ne trie pas dans la parole et les prophéties du Christ. Soit on y croit et on y adhère en y consacrant du temps et de l’intelligence, sinon on se rend compte un jour qu’on y a cru sans y croire totalement. Dans la circonstance de l’Apocalypse, il nous est demandé un éveil spécial, actif : « Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans ». Apocalypse 20.6

P-A nous explique que la première Résurrection est celle qui se fait ici-bas « en » l’Esprit, comme enseigné par le Christ (Jean17), qu’il a reçu l’étoile du matin (l’Esprit Saint délivré à P-A comme il l’a affirmé au pape)...

« et toutes les Églises (juifs, chrétiens, musulmans…)connaîtront que je suis celui qui sonde les reins et les coeurs, et je vous rendrai à chacun selon vos oeuvres. A vous, à tous les autres de Thyatire, qui ne reçoivent pas cette doctrine, et qui n'ont pas connu les profondeurs de Satan, comme ils les appellent, je vous dis: Je ne mets pas sur vous d'autre fardeau; seulement, ce que vous avez, retenez-le jusqu'à ce que je vienne. A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu'à la fin mes œuvres (mise en pratique de l’Evangile), je donnerai autorité sur les nations. Il les paîtra avec une verge de fer, comme on brise les vases d'argile, ainsi que moi-même j'en ai reçu le pouvoir de mon Père. Et je lui donnerai l'étoile du matin. Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises! » Apo 2.26-29

Je vous laisse donc, conformément aux Ecritures, prendre connaissance des fruits livrés, par lesquels on peut et doit reconnaître l'arbre, pacifique, rassembleur, constructif, juste...
Revenir en haut Aller en bas
programmeur
nouveau membre


Date d'inscription : 29/03/2012
Messages : 31

L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ?   L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Mai 2012, 9:23 pm

ma foi, mafoi, que veux-tu que je te réponde ?

le peu de conaissance que j'ai et ma foi sont certainement pas à leur meilleur niveau mais j'estime que je ne suis pas si loin que ça de la vérité

mais si tu as d'autres choses à ajouter pour m'informer, merci encore

mais jusqu'à présnet ce que j'ai lu de toi c'est des choses du coran

moi, mon repère dogmatique c'est la bible

A+
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ?   L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Mai 2012, 11:29 pm

programmeur a écrit:
moi, mon repère dogmatique c'est la bible
L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
anng09
.
.


Date d'inscription : 27/12/2009
Féminin
Messages : 183
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : catholique

L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ?   L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012, 10:52 am

L'avertissement, je dirai que c'est fait pour ceux qui ne se prépare pas à la venue de JESUS et qui seront surprit. Il sera trop tard. Mais ceux qui cherchent à faire la sainte volonté de Dieu saura entrevoir ce jour, et le ressente d'ores et déjà, sans aucun doute. On a l'habitude d'entendre la voix du MAITRE, on l'entendra ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ?   L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012, 10:54 am

anng09 a écrit:
L'avertissement, je dirai que c'est fait pour ceux qui ne se prépare pas à la venue de JESUS et qui seront surprit. Il sera trop tard. Mais ceux qui cherchent à faire la sainte volonté de Dieu saura entrevoir ce jour, et le ressente d'ores et déjà, sans aucun doute. On a l'habitude d'entendre la voix du MAITRE, on l'entendra ce jour là.
L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
anng09
.
.


Date d'inscription : 27/12/2009
Féminin
Messages : 183
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : catholique

L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ?   L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012, 10:56 am

C'est le devoir de la charité si on vit de cette charité alors n'ayons aucune crainte
Revenir en haut Aller en bas
anng09
.
.


Date d'inscription : 27/12/2009
Féminin
Messages : 183
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : catholique

L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ?   L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012, 10:58 am

charité en parole, en action
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ?   L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012, 11:15 am

programmeur a écrit:
ma foi, mafoi, que veux-tu que je te réponde ?

le peu de conaissance que j'ai et ma foi sont certainement pas à leur meilleur niveau mais j'estime que je ne suis pas si loin que ça de la vérité

mais si tu as d'autres choses à ajouter pour m'informer, merci encore

mais jusqu'à présnet ce que j'ai lu de toi c'est des choses du coran

moi, mon repère dogmatique c'est la bible

A+

Si votre référence, comme l'une des miennes, est la Bible, vous serez d'accord pour dire, comprendre que Dieu est Un !
Si Dieu est Un, c'est le même Dieu pour tous les hommes. Seules leurs cultes (sens étymologique : pour cultiver leur Foi en Dieu) diffère.
Le Coran (= Livre de la Confirmation) a été adressé en arabe pour le peuple arabe, "peuple intermédiaire" dans le Coran (vous retrouverez le détail dans une page de l'Eschatologie livrée par P-A, Chevalier qui a pour Mission aidé par l’Esprit Saint qu’il a reçu, de transcender les différences cultuelles dans la Vérité, pour que l’humanité affronte ensemble, unie, les prochaines épreuves !.
Ainsi d’ailleurs, plusieurs Prophètes du Dieu Un (juifs, arabe), un seul Messie : JESUS Christ !

L'arrivée de "l'élu" correspond à la fin ce cette intermédiation afin de réaliser la Religion Universelle à l'mage de Dieu (relire St Jean, et des passages du Coran confirmant le rassemblement)

Rq : Pour Confucius, Lao Tseu... Dieu aussi est Un !

Je ne puis que vous inviter à lire les pages de P-A, afin de vous faire vous-même une idée, à moins que vous ne fassiez partie de ceux qui ne croient pas aux promesses du Christ, des Prophètes, et ne font pas même l’effort de jauger les fruits, d’évaluer les signes.

Enfin, méfiez vous de certains dogmes créés interprétativement par des hommes. Saint-Paul préconise d’être « ouverts d’esprit », ce que ne sont plus assez nombreux maîtres de la Loi.

« La vérité vous fera libre » rapporte Saint Jean. Encore faut-il se donner la peine de prendre connaissance d’éléments, de vérifier la véracité de dires matériellement vérifiables, et de corrélations avec des parties plus subjectives des prophéties ; Comprenez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ?   L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mai 2012, 11:17 am

Ouvert d'esprit,daccord,mais pas au point de mélanger la Parole avec un évangile anathème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ?   L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 9:50 am



Le Coran n'est pas un Evangile, il en est une confirmation, mais son message s'adressait à une population ciblée.

Mahomet respecte les conditions de l'Evangile, car il était fidèle au Christ et aux autres prophètes juifs; P-A l'explique.

Les coeurs purs s'attachent à voir ce qui unit...

Je vous laisse responsable de votre jugement désagréable et peu pacifique.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ?   L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 9:54 am

mafoi a écrit:


Le Coran n'est pas un Evangile, il en est une confirmation, mais son message s'adressait à une population ciblée.

Mahomet respecte les conditions de l'Evangile, car il était fidèle au Christ et aux autres prophètes juifs; P-A l'explique.

Les coeurs purs s'attachent à voir ce qui unit...

Je vous laisse responsable de votre jugement désagréable et peu pacifique.

Il le confirme??En niant la Croix,ext,ext Shocked ;peu pacifique envers le mensonge,tout à fait,confirmer,désolé,mais faut pas pousser,le Coran nie l'Evangile.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ?   L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 9:56 am

Si tu dis qu'il le confirme,montre moi donc en quoi il confirme l'Evangile.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ?   L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 9:58 am

Montre moi donc en quoi il confirme la Bonne Nouvelle qu'est l'Oeuvre expiatoire du Fils de Dieu.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ?   L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012, 10:00 am

Le Coran confirme que le Fils de Dieu,le Christ JESUS à donné sa vie pour le péché des hommes,bin tu sais quoi?Va leur dire!
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ?   L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 10:01 am

HOSANNA a écrit:
Si tu dis qu'il le confirme,montre moi donc en quoi il confirme l'Evangile.

Monsieur,
Votre réponse et votre attitude prouvent simplement votre ignorance en la matière.
Ce cette ignorance qui préfère préjuger qu’accepter, qui préfère se méfier ou haïr qu’aimer, qui déshonore par la même ceux qui s’y adonnent.
Je vous ai mainte fois invité à lire l’Eschatologie livrée, mais à cela vous préférez rester dans la crainte que de connaître la lumière livrée conforme à l'Evangile, qui, je vous le rappelle, doit libérer l’Humanité selon Saint-Jean.

Si vous vous étiez donné la peine de lire ne serait-ce que la page http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/profession-de-foi-septembre-2009_25.html vous auriez lu une citation du Coran explicative :

"Le Coran, Sourate III.
Au nom de Dieu clément et miséricordieux.
1/ A. L. M. Dieu. Il n’y a d’autres dieux que lui, le Vivant.
2/ Il t’a envoyé le livre (musulman) contenant la vérité et qui confirme les Ecritures qui l’ont précédé. Avant lui il fit descendre le Pentateuque (juif) et l’Evangile (chrétien) pour servir de direction aux hommes. Il a fait descendre le livre de la Distinction."

Je vous réinvite donc à relire les lettres de P-A, dans la Foi du Christ et des Prophètes.

Nous sommes tous enfants d’Abraham, comme dit une émission de télé ?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ?   L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012, 12:56 pm



---- REPLIQUE :





mafoi a écrit:
HOSANNA a écrit:
Si tu dis qu'il le confirme,montre moi donc en quoi il confirme l'Evangile.

Monsieur,
Votre réponse et votre attitude prouvent simplement votre ignorance en la matière.
Ce cette ignorance qui préfère préjuger qu’accepter, qui préfère se méfier ou haïr qu’aimer, qui déshonore par la même ceux qui s’y adonnent.
Je vous ai mainte fois invité à lire l’Eschatologie livrée, mais à cela vous préférez rester dans la crainte que de connaître la lumière livrée conforme à l'Evangile, qui, je vous le rappelle, doit libérer l’Humanité selon Saint-Jean.

Si vous vous étiez donné la peine de lire ne serait-ce que la page http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/profession-de-foi-septembre-2009_25.html vous auriez lu une citation du Coran explicative :

"Le Coran, Sourate III.
Au nom de Dieu clément et miséricordieux.
1/ A. L. M. Dieu. Il n’y a d’autres dieux que lui, le Vivant.
2/ Il t’a envoyé le livre (musulman) contenant la vérité et qui confirme les Ecritures qui l’ont précédé. Avant lui il fit descendre le Pentateuque (juif) et l’Evangile (chrétien) pour servir de direction aux hommes. Il a fait descendre le livre de la Distinction."

Je vous réinvite donc à relire les lettres de P-A, dans la Foi du Christ et des Prophètes.

Nous sommes tous enfants d’Abraham, comme dit une émission de télé ?



1 - SI TON DIEU ALLAH DIT QUE LE CORAN CONFIRME

2 - L'EVANGILE ALORS POURQUOI DIS-TU QU'IL EST FALSIFIE scratch ?

3 - TU RENIS LES PAROLES D' ALLAH DANS LE CORAN ? :regret:

4 - IL FAUT AJUSTER VOS VIOLONS :fourire: :fourire: :fourire:

5 - CAR TU FAIS MENTIR ALLAH [ REMARQUE QUE CELA NE ME

6 - DERANGE PAS LE MOINDRE DU MONDE :fourire: ]

7 - DE TOUTE FACON ALLAH SE FOUTE PAS MAL DE TOI

8 - IL DOIT ETRE EN TRAIN DE BOUFFER DES CROISSANTS

9 - SUR LA LUNE :fourire: :fourire: :fourire:

10 - ALLEZ IL EST ENCORE TEMPS DE PRIER ALLAH A LA MOSQUEE

11 - ET N'OUBLIS PAS D'ENFERMER LES FEMMES DERRIERE LE RIDEAU

12 - CAR ALLAH CANCELLE LES PRIERES S'IL VOIT LA FACE D'UNE FEMME

13 - VOUS DEVRIEZ LES LAISSER A LA MAISON , CE SERAIT

14 - PLUS HUMAIN POUR ELLES L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ?   L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012, 5:54 pm

mafoi a écrit:
HOSANNA a écrit:
Si tu dis qu'il le confirme,montre moi donc en quoi il confirme l'Evangile.

Monsieur,
Votre réponse et votre attitude prouvent simplement votre ignorance en la matière.
Ce cette ignorance qui préfère préjuger qu’accepter, qui préfère se méfier ou haïr qu’aimer, qui déshonore par la même ceux qui s’y adonnent.
Je vous ai mainte fois invité à lire l’Eschatologie livrée, mais à cela vous préférez rester dans la crainte que de connaître la lumière livrée conforme à l'Evangile, qui, je vous le rappelle, doit libérer l’Humanité selon Saint-Jean.

Si vous vous étiez donné la peine de lire ne serait-ce que la page http://derevelationpriveeapublique.blogspot.fr/2012/04/profession-de-foi-septembre-2009_25.html vous auriez lu une citation du Coran explicative :

"Le Coran, Sourate III.
Au nom de Dieu clément et miséricordieux.
1/ A. L. M. Dieu. Il n’y a d’autres dieux que lui, le Vivant.
2/ Il t’a envoyé le livre (musulman) contenant la vérité et qui confirme les Ecritures qui l’ont précédé. Avant lui il fit descendre le Pentateuque (juif) et l’Evangile (chrétien) pour servir de direction aux hommes. Il a fait descendre le livre de la Distinction."

Je vous réinvite donc à relire les lettres de P-A, dans la Foi du Christ et des Prophètes.

Nous sommes tous enfants d’Abraham, comme dit une émission de télé ?
C'est ca,on lui dira,Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ?   L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avertissement pour bientôt ? Que pensez de cela ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vous disez que Jesus est le fils unique,que pensez vous de cela?
» Le pardon de tous les péchés commis dans le passé
» ce que vous en pensez ?
» La charia en France
» Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: La fin du monde-