*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Et si Dieu en savait plus que nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Timothée
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 3411
Pays : France
R E L I G I O N : temoin de Jehovah

Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_minipostedMer 29 Fév - 22:56

Rappel du premier message :

Pour info..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une étude clinique a été réalisée aux USA à la fin des années 90.
Sur 800 patients gravement malades, 400 d'entre eux recevront 2 fois moins de transfusion.
Il y aura 20 décés de moins dans ce groupe.
cela signifie que 5% de ces malades sont morts à cause d'une transfusion de sang non contaminé..

Je ne sais pas si ça vous parle, mais 5% c'est énorme.. c'est 1 chance sur 20 d'y rester..



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur


Date d'inscription : 14/11/2010
Messages : 4682

Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_minipostedMar 27 Mar - 20:12

Acte 15.
20 mais qu'on leur écrive de s'abstenir des souillures des idoles, de l'impudicité, des animaux étouffés et du sang.
21 Car, depuis bien des générations, Moïse a dans chaque ville des gens qui le prêchent, puisqu'on le lit tous les jours de sabbat dans les synagogue


La bible est très claire, c'est parce qu'il y a des israélites (selon la chair et par conversion) dans les villes
où il y a des païens (des romains en somme) convertis au Christ qu'il leur est demandé de ne pas manger de sang !!!

et ici encore plus claire

1 Corinthiens 10.
25 Mangez de tout ce qui se vend au marché, sans vous enquérir de rien par motif de conscience;
26 car la terre est au Seigneur, et tout ce qu'elle renferme.


et non pas : Mangez ce qui se vend au marché excepté les animaux étouffés et les aliments à base de sang ou contenant du sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_minipostedMar 27 Mar - 20:18

Oui,mais pour valider celà,il faut dire merci à notre Père Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 65235
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Messages : 5881

Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_minipostedMar 27 Mar - 20:22

theobible a écrit:
Arlitto a écrit:
.
Je ne vois pas à quoi ça sert de tergiverser ou de tourner autour du pot,la Bible est claire sur le sang,en espérant que personne autour de nous n'en aura un jour besoin.Amen.

"Pas de sang et ce sous quelques formes que ce soit...point"


ps: Petite pensée pour les hémophiles.

Alors, si tu aurais été un des douzes apôtres, tu n'aurais pas participé à la sainte cène.

theobible

Ils ont bu du vin "représentation du sang du Christ" et ont mangé du pain sans levain" représentation du corps du Christ"

JESUS ne s'est pas ouvert les veines ou a découper son corps pour les donner en nourriture à ses disciples.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 14/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_minipostedMar 27 Mar - 20:27

gen a écrit:
Comment comprenez vous le mot "s’abstenir" du sang

(Actes 15:19, 20)
19 Ma décision est donc de ne pas inquiéter ceux des nations qui se tournent vers Dieu, 20 mais de leur écrire de s’abstenir des choses qui ont été souillées par les idoles, et de la fornication, et de ce qui est étouffé, et du sang [...]

Est t'il précisé du sang d'animaux, et ce qui est étouffé, contient-il son sang ?

"s’abstenir" veut dire que l'on peut en prendre

Attention comment vous comprenez , c'est la loi de Dieu , non la notre qui doit se faire
je suis admiratif devant de tel propos !!!

premièrement :

pourquoi Gen t'abstiens-tu de parler du verset 21 ???
Est-ce parce que Pierre tient des propos qui ne vont pas dans le sens de la watchtower
ou bien est-ce parce que la watchtower tient des propos qui ne vont pas dans le sens de Pierre?

deuxièmement : pourquoi tentes-tu de diliuer le sens du verbe "s'abstenir" dans ce contexte précis???

je vais répondre à ta question qu'en même

s'abstenir de l'impudicité = ne pas être impudique
s'abstenir des animaux étouffés = ne pas manger la chair des animaux étouffés.
s'abstenir du sang = ne pas manger d'aliments à base de sang ou contenant du sang !!!

de la même manière si je dis "abstenez vous du tabac" tu comprend quoi si ce n'est "ne fumez pas" ???
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_minipostedMar 27 Mar - 20:47

Citation :
Arlitto a écrit:
theobible a écrit:


Alors, si tu aurais été un des douzes apôtres, tu n'aurais pas participé à la sainte cène.

theobible

Ils ont bu du vin "représentation du sang du Christ" et ont mangé du pain sans levain" représentation du corps du Christ"

JESUS ne s'est pas ouvert les veines ou a découper son corps pour les donner en nourriture à ses disciples.

Et bien ,dis donc ça c'est le comble ;IL n'avait point besoin de s'ouvrir les veines ,nies de se découper en morceaux ! Lorsque la Parole s’exprime: cela est .Changer l'eau en vin ,IL la voulut cela EST ,lèves toi et marches ,cela est ! vois ,cela Est ,ceci est mon sang ,cela EST etc....combien d'exemples la Bible nous donnes que lorsque IL dis: cela EST, Hommes qui dis croire en lui et êtes incrédules _vraiment triste !
Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage. et n'est point écrit ceci :...ma chair est une représentation de nourriture ,et mon sang est une représentation de breuvage
Nous savons très bien que pour certains les textes Bibliques en réalité ne veulent jamais dires ce qu'ils disent . et ça viens nous parler de l'esprit-saint ,alors qu'ils sont les premiers a ne point respecter l'inspiration de l'esprit-saint .
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_minipostedMar 27 Mar - 21:11

Gilles a écrit:
Citation :
Arlitto a écrit:


Ils ont bu du vin "représentation du sang du Christ" et ont mangé du pain sans levain" représentation du corps du Christ"

JESUS ne s'est pas ouvert les veines ou a découper son corps pour les donner en nourriture à ses disciples.

Et bien ,dis donc ça c'est le comble ;IL n'avait point besoin de s'ouvrir les veines ,nies de se découper en morceaux ! Lorsque la Parole s’exprime: cela est .Changer l'eau en vin ,IL la voulut cela EST ,lèves toi et marches ,cela est ! vois ,cela Est ,ceci est mon sang ,cela EST etc....combien d'exemples la Bible nous donnes que lorsque IL dis: cela EST, Hommes qui dis croire en lui et êtes incrédules _vraiment triste !
Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage. et n'est point écrit ceci :...ma chair est une représentation de nourriture ,et mon sang est une représentation de breuvage
Nous savons très bien que pour certains les textes Bibliques en réalité ne veulent jamais dires ce qu'ils disent . et ça viens nous parler de l'esprit-saint ,alors qu'ils sont les premiers a ne point respecter l'inspiration de l'esprit-saint .

Tu veux dire qu'ils ont vraiment bu son sang et vraiment manger sa chair???cela s'appelle du cannibalisme,du vampirisme et pas une alliance,un pacte pour un Royaume...allons,allons faut raisonner de temps-en-temps
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 22/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_minipostedMar 27 Mar - 22:11

@ved

Vous n'avez pas compris qu'il s'agit de chrétiens et non de Juifs , la nouvelle alliance et ses lois se retrouvent dans la direction des apôtres

Si le sang est interdit ce n'est pas par rapport au Juifs car la circoncision a été aboli et les Juifs convertis en chrétiens ont du s'adapter

Pour le sang le commandement reste , et le sang n'est pas un almiment
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 14/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_minipostedMar 27 Mar - 22:11

Acte 15.
20 mais qu'on leur écrive de s'abstenir des souillures des idoles, de l'impudicité, des animaux étouffés et du sang.
21 Car, depuis bien des générations, Moïse a dans chaque ville des gens qui le prêchent, puisqu'on le lit tous les jours de sabbat dans les synagogue


Pas la peine de tergiverser, la bible est très claire,
c'est parce qu'il y a des israélites (selon la chair et par conversion) dans les villes
où il y a des païens (des romains en somme) convertis au Christ qu'il leur est demandé de ne pas manger de sang !!!

et ici encore plus claire

1 Corinthiens 10.
25 Mangez de tout ce qui se vend au marché, sans vous enquérir de rien par motif de conscience;
26 car la terre est au Seigneur, et tout ce qu'elle renferme.


et non pas :
Mangez ce qui se vend au marché excepté les animaux étouffés et les aliments à base de sang ou contenant du sang !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 22/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_minipostedMar 27 Mar - 22:17

@ved

Si vous ne comprenez pas que ce sont des chrétiens et que le colège central dit de s'abstenir de sang et que vous dites a d'autres que l'on peut manger le sang libre a vous mais vous faites des victimes, vous en premier car vous trompez vos semblables sur une phrase qui est pourtant écrite en français

La nouvelle alliance aboli l'ancienne et manger du sang est interdit même les animaux étoufé parce que le sang est a l'interieur de lui
Comme qu'il en soit c'est une interdiction donné a Noé qui n'a pas été aboli

Pas question ici de faire plaisir aux Juifs

Vous êtes averti maintenant chacun fait ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_minipostedMar 27 Mar - 22:26

Citation :
Arlitto a écrit:
Gilles a écrit:


Et bien ,dis donc ça c'est le comble ;IL n'avait point besoin de s'ouvrir les veines ,nies de se découper en morceaux ! Lorsque la Parole s’exprime: cela est .Changer l'eau en vin ,IL la voulut cela EST ,lèves toi et marches ,cela est ! vois ,cela Est ,ceci est mon sang ,cela EST etc....combien d'exemples la Bible nous donnes que lorsque IL dis: cela EST, Hommes qui dis croire en lui et êtes incrédules _vraiment triste !
Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage. et n'est point écrit ceci :...ma chair est une représentation de nourriture ,et mon sang est une représentation de breuvage
Nous savons très bien que pour certains les textes Bibliques en réalité ne veulent jamais dires ce qu'ils disent . et ça viens nous parler de l'esprit-saint ,alors qu'ils sont les premiers a ne point respecter l'inspiration de l'esprit-saint .

Tu veux dire qu'ils ont vraiment bu son sang et vraiment manger sa chair???cela s'appelle du cannibalisme,du vampirisme et pas une alliance,un pacte pour un Royaume...allons,allons faut raisonner de temps-en-temps
Moi ,je dis rien c'est JESUS qui dis ceci :
Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang, qui est répandu pour vous. et dans la foi même : si la raison _si oppose ,la foi chrétienne prédomines la raison .
En d'autres mots pour le chrétien la foi prédomines la raison et non l'inverse : jamais ta pris conscience de cela en lisant la Bible. Bizarre tout de même !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_minipostedMar 27 Mar - 22:33

Citation :
gen a écrit:
@ved

Si vous ne comprenez pas que ce sont des chrétiens et que le colège central dit de s'abstenir de sang et que vous dites a d'autres que l'on peut manger le sang libre a vous mais vous faites des victimes, vous en premier car vous trompez vos semblables sur une phrase qui est pourtant écrite en français

La nouvelle alliance aboli l'ancienne et manger du sang est interdit même les animaux étoufé parce que le sang est a l'interieur de lui
Comme qu'il en soit c'est une interdiction donné a Noé qui n'a pas été aboli

Pas question ici de faire plaisir aux Juifs

Vous êtes averti maintenant chacun fait ce qu'il veut
Si honnêtement, tu crois tes propos et j'en doutes énormément_ alors la, tu en as 636 commandements a t'appliquer sous l,Ancienne -Alliance .Alors , tu ferais mieux _si tu est réellement sincère avec toi-même de rejoindre un groupe Hassidisme .
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_minipostedMar 27 Mar - 22:52

Arlitto a écrit:
theobible a écrit:
Arlitto a écrit:
.
Je ne vois pas à quoi ça sert de tergiverser ou de tourner autour du pot,la Bible est claire sur le sang,en espérant que personne autour de nous n'en aura un jour besoin.Amen.

"Pas de sang et ce sous quelques formes que ce soit...point"


ps: Petite pensée pour les hémophiles.

Alors, si tu aurais été un des douzes apôtres, tu n'aurais pas participé à la sainte cène.

theobible

Ils ont bu du vin "représentation du sang du Christ" et ont mangé du pain sans levain" représentation du corps du Christ"

JESUS ne s'est pas ouvert les veines ou a découper son corps pour les donner en nourriture à ses disciples.

JESUS avait déjà changé de l'eau en vin. Les disciples étaient-ils certains que JESUS n'était pas capable de faire un autre transformation ?????

Les apôtres, eux qui connaissaient très bien l'ancien testament, ont-ils trouvé bizarre que JESUS dise: Buvez, car ceci est mon sang ?????

Et de toute manière, il reste toujours un peu de sang dans les viandes. Lors de la cuisson, ce sang est stériliser. Voilà pourquoi, Dieu avait dit de ne pas manger de la viande cru, mais cuite.

Le sang est un véhicule de la vie pour le corps de par sa nature chimique: Protéines, glucides, acides gras, oxigène etc, etc... et aussi de maladie. Le point important del'interdiction de comsommer du sang était au niveau de ne pas retransmettre la ou les maladies par le voie du bol alimentaire.

Tes neurones commencent-elles à s'éclairer un peu ??????

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 14/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_minipostedMar 27 Mar - 23:07

@Gen

en premier lieu pourrais-tu nous expliquer pourquoi aux corinthiens, il est dit qu'ils peuvent manger TOUT (ce qui signifie sans exception) ce qui ce vent au marché???

en second lieu peux-tu expliquer en quoi transfuser reviendrait à boire du sang (c'est à dire à pratiquer le vampirisme) ???

gen a écrit:
@ved Vous n'avez pas compris qu'il s'agit de chrétiens et non de Juifs ,
c'est toi qui soit :
ne veux pas comprendre
ne fait pas l'effort de comprendre,
survole mes propos,
soit fais semblant de biaiser mes propos!

pourquoi ne te penches-tu pas au verset Actes 15.21 ???

21 Car, depuis bien des générations, Moïse a dans chaque ville des gens qui le prêchent,

Qui sont les personnes qui depuis des génération prêchent Moïse selon ce verset???
Si ce ne sont pas des israélites selon la chair mais aussi ceux qui ont du se convertir au judaïsme par ces prêcheurs !!!

Qu'est-ce que ces israélites (selon la chair et par conversion) viennent faire dans appel fait par Pierre aux romains converti au Christ ???

Cette pratique de l'ancien alliance est maintenu par Pierre
Mais si cela compromettait toute chance de résurrection,
pourquoi Pierre nous parle de ceux qui depuis des générations prêchent Moïse
plus tôt que de le dire simplement???
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Mar - 0:24

21 Car ou puisque, depuis bien des générations, Moïse a dans chaque ville des gens qui le prêchent,

J'aimerais bien l'écrire encore plus gros le CAR ou le PUISQUE.

Car, il semblerait que certaines personnes soient complètement aveugles.

P.S. Le christianisme, de la part des païens convertis, devaient-ils prêcher la Nouvelle Alliance ou l'ancienne ????? C'est justement de cela que Jacques parle dans Actes 15.

theobible


Dernière édition par theobible le Mer 28 Mar - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 14/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Mar - 0:57

theobible j'ai pas bien compris ton message qui précède celui-ci !!!
Merci d'être un peu plus claire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Mar - 9:22

theobible a écrit:
Arlitto a écrit:
theobible a écrit:


Alors, si tu aurais été un des douzes apôtres, tu n'aurais pas participé à la sainte cène.

theobible

Ils ont bu du vin "représentation du sang du Christ" et ont mangé du pain sans levain" représentation du corps du Christ"

JESUS ne s'est pas ouvert les veines ou a découper son corps pour les donner en nourriture à ses disciples.

JESUS avait déjà changé de l'eau en vin. Les disciples étaient-ils certains que JESUS n'était pas capable de faire un autre transformation ?????

Les apôtres, eux qui connaissaient très bien l'ancien testament, ont-ils trouvé bizarre que JESUS dise: Buvez, car ceci est mon sang ?????

Et de toute manière, il reste toujours un peu de sang dans les viandes. Lors de la cuisson, ce sang est stériliser. Voilà pourquoi, Dieu avait dit de ne pas manger de la viande cru, mais cuite.

Le sang est un véhicule de la vie pour le corps de par sa nature chimique: Protéines, glucides, acides gras, oxigène etc, etc... et aussi de maladie. Le point important del'interdiction de comsommer du sang était au niveau de ne pas retransmettre la ou les maladies par le voie du bol alimentaire.

Tes neurones commencent-elles à s'éclairer un peu ??????

theobible

Il n'a pas changé le vin en sang en tout cas...la transsubstantiation est une invention catho "concile de nicée",rien à voir avec la Bible...faut arrêter de délirer les mecs,et de raconter n'importe quoi.


JESUS a changé la Pâques Juive "ancienne alliance" en une nouvelle,vous connaissez Pessah et son rituel,JESUS a fêté Pessah jusqu'à son dernier qu'il a changé,en passant de l'esclavage de la mort à la liberté de la vie,plus rien à voir avec la sortie d'Egypte des Hébreux ???

ps:Tes neurones commencent-elles à s'éclairer un peu ??????:Tes reflexions à deux balles tu te les gardes pour toi....je suis pas ton larbin comme certains ici...merci.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Mar - 12:39

gen a écrit:
@ved

Si vous ne comprenez pas que ce sont des chrétiens et que le colège central dit de s'abstenir de sang et que vous dites a d'autres que l'on peut manger le sang libre a vous mais vous faites des victimes, vous en premier car vous trompez vos semblables sur une phrase qui est pourtant écrite en français

La nouvelle alliance aboli l'ancienne et manger du sang est interdit même les animaux étoufé parce que le sang est a l'interieur de lui
Comme qu'il en soit c'est une interdiction donné a Noé qui n'a pas été aboli

Pas question ici de faire plaisir aux Juifs

Vous êtes averti maintenant chacun fait ce qu'il veut

Chacun fait selon sa croyance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Mar - 14:38

Arlitto
Citation :
Il n'a pas changé le vin en sang en tout cas...la transsubstantiation est une invention catho "concile de nicée",rien à voir avec la Bible...faut arrêter de délirer les mecs,et de raconter n'importe quoi.

Si ,JESUS ne ta point convaincu Arlitto c'est point nous ,qui peuvent te convaincre n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Mar - 14:43

Gilles a écrit:
Arlitto
Citation :
Il n'a pas changé le vin en sang en tout cas...la transsubstantiation est une invention catho "concile de nicée",rien à voir avec la Bible...faut arrêter de délirer les mecs,et de raconter n'importe quoi.

Si ,JESUS ne ta point convaincu Arlitto c'est point nous ,qui peuvent te convaincre n'est-ce pas ?

Je suis convaincu depuis longtemps par les paroles de JESUS mon ami,la Pâques Juives "Pessah"parle de la liberté des Hébreux sortie d'Egypte,JESUS a repris cette Pâques avec le même rituel en le changeant,pour passer de l'esclavage de la mort à la liberté de la vie "éternelle"...le rituel est le même...du pain et du vin.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Mar - 14:45

florence_yvonne
Citation :
Chacun fait selon sa croyance.
En effet, beaucoup préfères dans ce siècle de la fin diviniser leur : JE .Oubliant que après tout _ont est des créatures et non le Créateur .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Mar - 14:49

Citation :
Je suis convaincu depuis longtemps par les paroles de JESUS mon ami,la Pâques Juives "Pessah"parle de la liberté des Hébreux sortie d'Egypte,JESUS a repris cette Pâques avec le même rituel en le changeant,pour passer de l'esclavage de la mort à la liberté de la vie "éternelle"...le rituel est le même...du pain et du vin.
Alors ,si tu est réellement convaincue comme tu le dis aux paroles du Seigneur lors de la cène _t'en mieux Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 307887
Revenir en haut Aller en bas
Arl
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin
Messages : 5881
Pays : France
R E L I G I O N : ...

Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Mar - 14:56

Gilles a écrit:
Citation :
Je suis convaincu depuis longtemps par les paroles de JESUS mon ami,la Pâques Juives "Pessah"parle de la liberté des Hébreux sortie d'Egypte,JESUS a repris cette Pâques avec le même rituel en le changeant,pour passer de l'esclavage de la mort à la liberté de la vie "éternelle"...le rituel est le même...du pain et du vin.
Alors ,si tu est réellement convaincue comme tu le dis aux paroles du Seigneur lors de la cène _t'en mieux Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 307887

Oui,mais pas selon l'explication de l'église Catholique qui est non-biblique
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Mar - 17:43

Spoiler:
l'explication de l'Église Catholique baser sur les Paroles de JESUS est la suivante `:Le terme Eucharistie (en grec ancien εὐχαριστία / eukharistía, « action de grâce ») désigne, pour les chrétiens, la célébration ou le mémorial de la mort et de la résurrection de JESUS de Nazareth, à travers la proclamation de la Bible et à travers une action de grâce qui culmine avec le partage des éléments eucharistiques - le pain et le vin - qui sont, pour les chrétiens, le corps et le sang du Christ, offert en sacrifice sur la croix et ressuscité. L’Eucharistie est, pour les orthodoxes, les catholiques, les Anglicans, et d'autres Églises chrétiennes qui y reconnaissent un sacrement, l’actualisation de ce sacrifice. Elle se fonde sur la Cène, le dernier repas de JESUS avec ses apôtres. pour quelque uns meme au début de la chrétienté ne discernait point la présence de JESUS dans le pain et le vin :heureusement ce n'est point ton cas ,toi qui dis croire a la Parole de Dieu ,malheureusement pour certains ,ils y en a encore qui mettes en doutes ce que l’apôtre même dis sur cela :
Car voici la tradition que j'ai reçue du Seigneur, et que je vous ai transmise : le Seigneur JESUS, dans la nuit où il fut livré pour être mis à mort, prit du pains,
24 et, après avoir prononcé la prière de reconnaissance, il le rompit en disant : « Ceci est mon corps : il est pour vous ; faites ceci en souvenir de moi. »
25 De même, après le repas, il prit la coupe et dit : « Cette coupe est la nouvelle alliance scellée de mon sang ; faites ceci, toutes les fois que vous en boirez, en souvenir de moi. »
26 Donc, chaque fois que vous mangez de ce pain et que vous buvez de cette coupe, vous annoncez la mort du Seigneur, et ceci jusqu'à son retour.
27 C'est pourquoi quiconque mangerait le pain ou boirait de la coupe du Seigneur d'une manière indigne se rendrait coupable envers le corps et le sang du Seigneur.
28 Que chacun donc s'examine sérieusement lui-même et qu'alors il mange de ce pain et boive de cette coupe.
29 Car celui qui mange et boit sans discerner ce qu'est le corps se condamne lui-même en mangeant et en buvant ainsi.
30 C'est pour cette raison qu'il y a parmi vous tant de malades etc...


Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Mar - 20:39

Évidemment que JESUS n'a pas changé le vin en sang. Mais la symbolique de la Nouvelle Alliance est là. Boire le sang de la Nouvelle alliance. Boire du sang. Chose qu'il était défendu dans l'ancienne alliance inauguré par anticipation par Noé. Car c'est à partir de Noé que Dieu a permit de manger de la viande, mais casher.

Et effectivement, l'ostie des catholiques et une blague complètement ridicule. Et de toute manière, La Parrousia a eu lieu en 70.

Les cathos nagent entre l'ancienne et la Nouvelle Alliance. Et les Témoins entre Noé et le Christ.

Un méchant délire de part et d'autre.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 14/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Mar - 21:03

Citation :
l'ostie des catholiques et une blague complètement ridicule
à quoi correspond selon toi l’hostie ???
pour mémoire l'hostie est le nom par lequel les catholiques désignent le pain sans levain, autrement appelé pain azyme.

et si tu te reporte à la bible (At) il est ordonné au israélites de manger du pain non-fermenté
pour se souvenir de leur sortie précipité d’Égypte
(sortie durant laquelle ils n'ont pas eu le temps de laisser la pâte à pain fermenter)

et si tu rapporte à la bible (Nt) la période où les israélites célèbrent leur sortie d’Égypte s'appelle "la fête des pains sans levain"

donc le soir où JESUS en présence de ces apôtres célébra cette fête, ce devait forcément être du pain non-fermenté.

D’ailleurs pouvait-il en être autrement? La fermentation c'est une étape de la dégradation des aliments !!!
De faite, la fermentation dénature la nourriture la rendant impure. Le pain non-fermenté représente la chair pure du Christ.

Donc en toute sincérité sans partie-pris, l'hostie est totalement à sa bonne place dans une reconstitution de la Cène !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_minipostedMer 28 Mar - 21:08

En effet notre délire est de croire la Parole de JESUS .Excusez nous ,si ont préfères croire J-C /parce que pour nous J-C est Dieu /au lieu des paroles des hommes ,qui parfois s y oppose !
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_minipostedJeu 29 Mar - 7:32

L'histoire ésotérique de la transsubstantiation est ridicule. À partir de quand l'hostie devient-elle le corps du Christ de manière moléculaire ? Dans la bouche, dans le bol alimentaire, dans l'estomac ou encore dans les intestins ? Vous remarquerai aussi que les sels ne contiennent pas non plus, des molécules du Christ, n'est-ce pas ?

De plus, JESUS a dit de faire cela jusqu'à son retour, sa Parrousia. Tout c'est donc terminé en 70

Soyez logique SVP. Ou du moins, essayez de l'être un peu de grâce.

theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 08/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_minipostedJeu 29 Mar - 16:52

Citation :
theobible a écrit:
L'histoire ésotérique de la transsubstantiation est ridicule. À partir de quand l'hostie devient-elle le corps du Christ de manière moléculaire ? Dans la bouche, dans le bol alimentaire, dans l'estomac ou encore dans les intestins ? Vous remarquerai aussi que les sels ne contiennent pas non plus, des molécules du Christ, n'est-ce pas ?De plus, JESUS a dit de faire cela jusqu'à son retour, sa Parrousia. Tout c'est donc terminé en 70Soyez logique SVP. Ou du moins, essayez de l'être un peu de grâce.theobible
Salut Theobible l'histoire entier du nouveau testament en effet nous pouvons dires que cela est ésotérique (dans le sens sans queue, nies tètes )en sois .croire que Dieu sais fait homme ,croire qu'il a ressuscité des morts ,croire a la Cene ,au pardon des péchés, au pardon des ennemis ,etc.etc...il nies a point de logique dans tout cela .Pourtant comme chrétiens c'est tout cela que l'ont crois :n'est-ce pas !!!!Donc avec tout le respect que je te dois ,avoir une perception ou une vision biblique d'un regard ésotérique sur des parties du Nouveau-testament est légitime en sois ,de meme aussi alors ta perception global que tout sois finalisé en l,an 70 deviens par le fait même ésotérique .
Donc je pense que ce regard en sois est un mauvais regard qui peut quand même se justifiés /comme chrétien d,ailleurs concernant le point précis de la Cène de la Nouvelle-Alliance dans ces textes ont retrouves quand même que cela franchiras le state de l'an 70 ans après J-Christ ,il me semble .
Les spécialistes sembles dater l,évangile de Jean vers 90
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si cela est exact ,alors ont doit tenir compte qua cette époque ceci avait encore lieu:


Jn 6/51-58 Discours de JESUS sur le pain de vie
6 51 Je suis le pain vivant, descendu du ciel. Qui mangera ce pain vivra à jamais. Et même, le pain que je donnerai, c'est ma chair pour la vie du monde."
6 52 Les Juifs alors se mirent à discuter fort entre eux; ils disaient: "Comment celui-là peut-il nous donner sa chair à manger?"
6 53 Alors JESUS leur dit: "En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme et ne buvez son sang, vous n'aurez pas la vie en vous.
6 54 Qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle et je le ressusciterai au dernier jour.
6 55 Car ma chair est vraiment une nourriture et mon sang vraiment une boisson.
6 56 Qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi et moi en lui.

6 57 De même que le Père, qui est vivant, m'a envoyé et que je vis par le Père, de même celui qui me mange, lui aussi vivra par moi.
6 58 Voici le pain descendu du ciel; il n'est pas comme celui qu'ont mangé les pères et ils sont morts; qui mange ce pain vivra à jamais."



Aussi si tu est conforme a ta croyant comme quoi tout a pris fin en l'an 70 de notre ère .Alors la ,la foi chrétienne na plus raison d’exister et celle ci de soi aurais pris fin ..alors, que la ,nous voyons encore de nos jour comme réalité .


Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_minipostedVen 30 Mar - 9:32

Autant il y a une différence entre être combatif et persévérant, il y a une différence entre TA compréhension non-biblique et celle que présente réellement et clairement la Bible. Pour le moment, tu es encore trop brainwasher pour vraiment faire la part des choses. Un jour ça débloquera peut-être. À toi de voir si tu gardes la tête dans le trou comme une autruche ou non.

Pour l'instant, tu ne comprends pas la Bible. J'espère que tu auras le courage d'affronter tes fausse prémisses et tes peurs.

Tu ne sembles pas assez sincère poour comprendre les vraies vérités. Que puis-je de dire de plus Gilles ? Il n'y a rien à faire pour quelqu'un qui ne veut pas comprendre.

Cette espèce de chrétienté qui existe depuis l'an 70 est entièrement synthétique. Ce n'est qu'une pâle reproduction du premier siècle. Une pseudo-chrétienté complètement artificielle sans esprit et surtout sans l'Esprit. Car il est très claire que tout s'est accompli en 70. ABSOLUMENT TOUT.

theobible.


Dernière édition par theobible le Ven 30 Mar - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Trinite333
.
.
Trinite333

Date d'inscription : 23/10/2010
Masculin
Messages : 1378
Pays : Canada
R E L I G I O N : Catholique Romain

Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_minipostedVen 30 Mar - 15:12

theobible a écrit:
Autant il y a une différence en être combatif et persévérant, il y a une différence entre TA compréhension non-biblique et celle que présent réellement et clairement la Bible. Pour le moment, tu es encore trop brainwasher pour vraiment faire la part des choses. Un jour ça vraiment peut-être. À toi de voir si tu garde la tête dans le trou comme une autruche ou non.

Pour l'instant, tu ne comprends pas la Bible. J'espère que tu auras le courage d'affronter tes fausse prémisses et tes peurs.

Tu ne sembles pas assez sincère poour comprendre les vraies vérités. Que puis-je de dire de plus Gilles ? Il n'y a rien è faire pour quelqu'un qui ne veut pas comprendre.

Cette espèce de chrétienté qui existe depuis l'en 70 est entièrement synthétique. C'est ne pâle reproduction du premier siècle. Une pseudo-chrétienté complètement artificiel sans esprit et surtout sans l'Esprit. Car il est très claire que tout s'est accompli en 70. ABSOLUMENT TOUT.

theobible.

Bonjour theobible, il y a une question que je me pose sur ta compréhension du tout est accomplit : Comment tout peut être accomplie si nous avons la vie éternel???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 14/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_minipostedVen 30 Mar - 18:10

Théobible, , permet moi en toute humilité de t''incitre à créer un fil de discution dédié à ta compréhension des écritures

Ce n'est convenable de donner ta compréhension de façon tronquée, sur les autres fils de discutions.

Ta façon de faire brouille le sujet encours mais par dessus tout
tu restes incompris !!!


Merci
Revenir en haut Aller en bas
theobible
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/06/2011
Masculin
Messages : 702
Pays : terre
R E L I G I O N : nulle

Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_minipostedVen 30 Mar - 19:16

Trinite333 a écrit:
theobible a écrit:
Autant il y a une différence en être combatif et persévérant, il y a une différence entre TA compréhension non-biblique et celle que présent réellement et clairement la Bible. Pour le moment, tu es encore trop brainwasher pour vraiment faire la part des choses. Un jour ça vraiment peut-être. À toi de voir si tu garde la tête dans le trou comme une autruche ou non.

Pour l'instant, tu ne comprends pas la Bible. J'espère que tu auras le courage d'affronter tes fausse prémisses et tes peurs.

Tu ne sembles pas assez sincère poour comprendre les vraies vérités. Que puis-je de dire de plus Gilles ? Il n'y a rien è faire pour quelqu'un qui ne veut pas comprendre.

Cette espèce de chrétienté qui existe depuis l'en 70 est entièrement synthétique. C'est ne pâle reproduction du premier siècle. Une pseudo-chrétienté complètement artificiel sans esprit et surtout sans l'Esprit. Car il est très claire que tout s'est accompli en 70. ABSOLUMENT TOUT.

theobible.

Bonjour theobible, il y a une question que je me pose sur ta compréhension du tout est accomplit : Comment tout peut être accomplie si nous avons la vie éternel???

Amen et que le Seigneur nous garde dans la vérité.

La Bible dit que nous avons la vie éternelle. Donc tout est accompli. J'ai simplifié en employant ta propre question. Mais grosso modo, c'est aussi simple que cela. Tous les humains ont eu la vie éternelle à la mort du second adam (TOUT EST ACCOMPLI). Mais l'an 70 a été la dernière étape de la resurrection des morts, le châtiment terrestre des juifs de la Judée, la fin officiel del 'ancienne alliance et de tout ce qui l'avait représenté, et non la moindre, l'installation de la Jérusalem céleste et du paradis céleste.



theobible
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_minipostedVen 30 Mar - 19:19

Mais alors,a quoi sert la foi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et si Dieu en savait plus que nous ?    Et si Dieu en savait plus que nous ?  - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si Dieu en savait plus que nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'Ordre de Baptiser Au NOM Du Seigneur JÉSUS-CHRIST !
» Christianisme, le constat : Dieu avec nous, ou nous sans Dieu
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» ET SI NOUS NOUS RAPPROCHIONS DE DIEU - PAR LA MUSIQUE - AVANT DE RÉPONDRE À NOTRE PROCHAIN ..!?
» Imanou-EL - Dieu avec nous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-