*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Table de cuisson induction – SAUTER – 3 zones
299.99 €
Voir le deal

 

 Annonce de "Mouhammed" dans la Torah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Empty
MessageSujet: Annonce de "Mouhammed" dans la Torah   Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Icon_minipostedMer 22 Fév 2012, 5:06 am

[b]Les annonces de la prophétie de Muhammad dans l’Ancien Testament (la Thora)

1) On trouve dans le Deutéronome : « Moïse dit aux enfants d’Israël : N’obéissez pas aux devins […], car le Seigneur vous suscitera un prophète comme moi de parmi vos frères. Obéissez donc à ce prophète. »
2) On trouve également dans Deutéronome (18 : 18) : « Je leur susciterai au sein de leurs frères un Prophète comme toi [Moïse], Je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que Je lui commanderai. »
Le prophète en question ne correspond pas à JESUS (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui), car il est dit « au sein de leurs frères » et les frères des enfants d’Israël sont les enfants d’Ismaël. Aucun prophète ne fut envoyé parmi les enfants d’Ismaël si ce n’est Muhammad (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui).

Nous pouvons remarquer qu’aucun prophète ne ressemble vraiment à Moïse (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) si ce n’est Muhammad (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui). En effet, les deux se distinguent par un message qui leur est propre. Ils ont tous les deux été décrits comme étant puissants et courageux. On leur a ordonné à tous les deux de combattre leurs adversaires. En somme, cette prophétie ne peut être la description de JESUS (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui), car il n’a pas été envoyé avec un message qui lui est propre, mais son message fut seulement le complément du message de Moïse (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui).

De la même façon, JESUS (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) n’est pas un frère des enfants d’Israël et ses caractéristiques n’étaient pas semblables à celles de Moïse comme le sont, au contraire, celles du prophète Muhammad (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui).

3) On trouve dans la Genèse (21 : 13) : « Mais le fils de la servante (Ismaël), Je le ferai aussi devenir une grande nation, car il est ta postérité » Comme Isaac a été béni dans le même livre (la Genèse), Ismaël est lui aussi spécifiquement béni et donc inclus dans la promesse de Dieu.
4) Également dans la Genèse, on trouve (16 : 11-12) : « L'Ange de l'Éternel dit à Hajar, mère d’Ismaël : Voici, tu es enceinte, et tu enfanteras un fils, à qui tu donneras le nom d'Ismaël ; car l’Éternel t'a entendue dans ton affliction. Ton fils sera craint par les gens, il fera mainmise sur tout et tous tendront les mains vers lui par humilité […] »
5) On trouve aussi dans la Genèse (16 : 10) : « L'ange de l'Éternel dit à Hajar : Je multiplierai ta postérité, et elle sera si nombreuse qu'on ne pourra la compter. »
6) Et dans la Genèse (17 : 20) : « À l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voilà, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation. »
7) Et dans la Genèse (21 : 18): « Lève-toi, prends l'enfant [Ismaël], saisis-le de ta main ; car je ferai de lui une grande nation. »
Ainsi, la seule communauté qui descend d’Ismaël (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) est celle de Muhammad (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui). Et lorsqu’il dit : « Ton fils sera craint par les gens, il fera mainmise sur tout et tous tendront les mains vers lui par humilité… » ; cela ne concerne pas Ismaël, puisque la puissance à son époque appartenait à son frère Isaac, et la prophétie et la royauté se trouvaient chez les enfants d’Israël. Donc, cette annonce concerne, sans le moindre doute, Muhammad (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) qui descend d’Ismaël.
Ceci nous rappelle le hadith où le prophète (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) dit : « La victoire m’a été donnée grâce à la peur que je provoque chez l’ennemi à une distance d’un mois. »[1][15] Cela signifie que les adversaires du prophète (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) prenaient peur bien avant (de la durée d’un mois de marche) que le combat ne débute. De plus, ce prophète (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) réussit à soumettre toutes les communautés, il a dominé tous les souverains et toutes les mains se sont vues dirigées vers lui…
8) On trouve dans le Deutéronome (33 : 2) : « Le Seigneur se manifesta du Sinaï, pour eux il s’est levé à l’horizon du côté de Séïr (Sâ’îr), il a resplendi depuis le mont de Parân.» Ces manifestations du Seigneur font référence aux trois prophéties : celle de Moïse, de JESUS et de Muhammad (que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur eux). La manifestation de Dieu au mont Sinaï fait référence à l’endroit où la révélation fut donnée à Moïse (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui). Cet événement est unanimement reconnu chez les juifs, chrétiens et musulmans. Sa manifestation de l’endroit de Séïr fait référence à l’endroit où la révélation et les Évangiles furent donnés à JESUS (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui). JESUS (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) est originaire de la même région qu’Abraham (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) qui avoisine la ville de Bethléem où se trouve la montagne Séïr (proche des monts Liban). Quant à sa manifestation au mont de Pâran, cela fait référence à la descente de la révélation et du Coran sur Muhammad (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui). En effet, les juifs, chrétiens et musulmans sont unanimes sur le fait que les monts de Pâran sont les monts de La Mecque.
On trouve dans la Genèse (21 : 21) le récit d’Ismaël, où est mentionnée sa terre d’habitation qui n’est autre que Pâran. Le Coran vient confirmer cette prophétie. Dieu dit :

(Par le figuier et l’olivier ! Par le mont Sinaï ! Et par cette cité sûre !)
Dieu évoque les endroits où vécurent ces trois prophètes et le lieu où la révélation leur fut révélée. Lorsque Dieu parle de « Par le figuier et l’olivier ! », cela fait référence à l’endroit où ces deux arbres poussent, qui n’est autre que la terre sacrée, où JESUS (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) fut promu prophète. Et « Par le mont Sinaï ! », fait référence à la montagne où Dieu parla à Moïse (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) et où il fut promu prophète. Et « Et par cette cité sûre ! », cela fait référence à la Mecque où Muhammad (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) fut promu prophète.
9) On trouve dans Ésaïe (29 : 12) : « Ou comme un livre que l'on donne à un homme qui ne sait pas lire, en disant : ‘Lis donc cela !’. Et qui répond : ‘Je ne sais pas lire’. » Qui d’autre ne sait ni lire et ni écrire si ce n’est Muhammad (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui). Dieu dit dans le Coran :
(Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent mentionné chez eux dans la Thora et l’Évangile.)[1][16]


Les annonces de la prophétie de Muhammad (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) sont très nombreuses dans la Thora ; il serait difficile de tout mentionner et ce n’est pas le but de cette recherche, car l’objectif premier est d’inciter les gens à rechercher eux-mêmes la vérité. Cette simple allusion suffira à l’homme libre.

Le 9e point me plait beaucoup! Un homme qui ne sait ni lire ni écrire ! Qui d'autre si ce n'est que Mouhammed!(QSSL)Very Happy Annonce de "Mouhammed" dans la Torah 307887

Source : www.islamhouse.com


ça fait réfléchir tout ça ... à bon entendeur ! Annonce de "Mouhammed" dans la Torah 307887 Annonce de "Mouhammed" dans la Torah 307887 Annonce de "Mouhammed" dans la Torah 307887

Des commentaires Question Annonce de "Mouhammed" dans la Torah 631461


Dernière édition par image le Mer 22 Fév 2012, 5:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Empty
MessageSujet: Re: Annonce de "Mouhammed" dans la Torah   Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Icon_minipostedMer 22 Fév 2012, 5:08 am

On a déja répondu à la majorité des points.

Fatiguée des doublons islamiques, Mahomet n'est nulle part dans la Bible
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Empty
MessageSujet: Re: Annonce de "Mouhammed" dans la Torah   Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Icon_minipostedMer 22 Fév 2012, 5:11 am

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Empty
MessageSujet: Re: Annonce de "Mouhammed" dans la Torah   Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Icon_minipostedMer 22 Fév 2012, 5:24 am

Je suis surpris qu'on fasse de Muhammad le seul Prophète ismaëlien alors que la Tradition islamique rapporte d'autres Prophètes "arabes" ou du moins de la postérité d'Ismaël (tous les Arabes ne sont pas Ismaëliens):

"Selon Abou Dhar, le Prophète (Salla Allah ‘alayhi wa Salam) a dit en parlant des prophètes: "Parmi eux, il y en a quatre qui sont arabes: Hoûd, Sâlih, Chou'ayb, et ton prophète, ô Abou Dhar". (Rapporté par ibn Hibbân)"

Je ne connais pas la valeur de ce hadith mais le Coran parle de ses trois Prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Empty
MessageSujet: Re: Annonce de "Mouhammed" dans la Torah   Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Icon_minipostedMer 22 Fév 2012, 8:48 pm

Est-ce que les copié collé furent annoncé quelque part dans un écrit ?

Je dit ça parce que c'est la caractéristique première des musulmans avec le manque de courage, et l'aveuglement spirituel. Constamment en train de s'appuyer sur un Livre qu'ils prétendent être falsifié.. en psychiatrie cela porte un nom.

Mohammed n'est nulle part dans la Bible, il n'a aucun rapport ni avec Moïse ni avec JESUS, et n'est pas Israélites, or la Bible n'annonce rien en dehors des enfants d'Israël.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Empty
MessageSujet: Re: Annonce de "Mouhammed" dans la Torah   Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Icon_minipostedMer 22 Fév 2012, 8:53 pm

Oh non cela recommence , c'est sans fin cet histoire de mohamed dans la bible c'est pas ecris noir sur blanc .
Le consolateur C'EST LE SAINT-ESPRIT
C'est vraiment Annonce de "Mouhammed" dans la Torah N_impo16
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19735
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Empty
MessageSujet: Re: Annonce de "Mouhammed" dans la Torah   Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Icon_minipostedMer 22 Fév 2012, 9:02 pm

Et oui, les musulmans disent :

- " JESUS n'a pas dit : adorer- moi " pour les versets Biblique indiquent qu'il est l'Agneau de DIEU.

et là, il ni rien d'écris, et ils tentent de faire dire n'importe quoi à la Parole de DIEU.

Il n'a pas été prophétisé que celui dont parle l'Ancien Testament va :

- contesté JESUS,

- et créer une autre religion,

- indiquant aussi par là, qu'il faut massacrer les Juifs et les chrétiens, et de ne pas être ami avec eux.

etc etc etc....


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Report11.
- Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Empty
MessageSujet: Re: Annonce de "Mouhammed" dans la Torah   Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Icon_minipostedMer 22 Fév 2012, 9:05 pm

Citation :
- indiquant aussi par là, qu'il faut massacrer les Juifs et les chrétiens, et de ne pas être ami avec eux.

etc etc etc...
C'est écris dans le coran ou dans les hadiths ?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Empty
MessageSujet: Re: Annonce de "Mouhammed" dans la Torah   Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Icon_minipostedMer 22 Fév 2012, 9:23 pm

Les musulmans tentent de tout remplacer.

Approprier les prophétie du Christ à Mohammed.
Remplacer le Christ par Mohammed.
Remplacer le Coran par la Bible.
Même le Saint Esprit est Mohammed.
Le Consolateur est Mohammed.
Et j'en passe.

Et même, tenez vous bien, ce prophète annoncé dans l'A.T., qui est Mohammed, annonce lui même le Consolateur, qui est aussi, Mohammed. Mohammed s'annonce lui même :fourire:

A vouloir trop en faire, trop en rajouter, on fini par dire n'importe quoi. Le coran en se suffira jamais a lui-même, c'est pour cela que les musulmans veulent nous mettre le doute au sujet de la Bible, le fait qu'ils aient besoin de la Bible et que nous n'ayons pas besoin du Coran les rend fou de rage.
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Empty
MessageSujet: Re: Annonce de "Mouhammed" dans la Torah   Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012, 5:29 am

Man a écrit:
Est-ce que les copié collé furent annoncé quelque part dans un écrit ?

Je dit ça parce que c'est la caractéristique première des musulmans avec le manque de courage, et l'aveuglement spirituel. Constamment en train de s'appuyer sur un Livre qu'ils prétendent être falsifié.. en psychiatrie cela porte un nom.

Mohammed n'est nulle part dans la Bible, il n'a aucun rapport ni avec Moïse ni avec JESUS, et n'est pas Israélites, or la Bible n'annonce rien en dehors des enfants d'Israël.

Bien sûr que Mouhammed [QSSL] n'est pas israélite, quand même Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Empty
MessageSujet: Re: Annonce de "Mouhammed" dans la Torah   Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012, 5:30 am

arnica a écrit:
Oh non cela recommence , c'est sans fin cet histoire de mohamed dans la bible c'est pas ecris noir sur blanc .
Le consolateur C'EST LE SAINT-ESPRIT
C'est vraiment Annonce de "Mouhammed" dans la Torah N_impo16

Répondez donc à ma question : C'EST QUOI LE SAINT ESPRIT DANS LA BIBLE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Empty
MessageSujet: Re: Annonce de "Mouhammed" dans la Torah   Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012, 5:34 am

Nicodème a écrit:
Et oui, les musulmans disent :

- " JESUS n'a pas dit : adorer- moi " pour les versets Biblique indiquent qu'il est l'Agneau de DIEU.

et là, il ni rien d'écris, et ils tentent de faire dire n'importe quoi à la Parole de DIEU.

Il n'a pas été prophétisé que celui dont parle l'Ancien Testament va :

- contesté JESUS,

- et créer une autre religion,

- indiquant aussi par là, qu'il faut massacrer les Juifs et les chrétiens, et de ne pas être ami avec eux.

etc etc etc....

Massacrer les SATANIQUES, faut quand même préciser. On n'a rien contre les juifs et chrétiens sympas et qui respectent la religion des autres Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Empty
MessageSujet: Re: Annonce de "Mouhammed" dans la Torah   Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012, 5:36 am

arnica a écrit:
Citation :
- indiquant aussi par là, qu'il faut massacrer les Juifs et les chrétiens, et de ne pas être ami avec eux.

etc etc etc...
C'est écris dans le coran ou dans les hadiths ?

NUL PART Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Empty
MessageSujet: Re: Annonce de "Mouhammed" dans la Torah   Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012, 5:43 am

image a écrit:
arnica a écrit:
Oh non cela recommence , c'est sans fin cet histoire de mohamed dans la bible c'est pas ecris noir sur blanc .
Le consolateur C'EST LE SAINT-ESPRIT
C'est vraiment Annonce de "Mouhammed" dans la Torah N_impo16

Répondez donc à ma question : C'EST QUOI LE SAINT ESPRIT DANS LA BIBLE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
oh tout doux c'est pas la peine de me gueuler dessus .
Le Saint-Esprit dans la bible c'est l'esprit de Dieu vu que Dieu est Esprit Annonce de "Mouhammed" dans la Torah 307887
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Empty
MessageSujet: Re: Annonce de "Mouhammed" dans la Torah   Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012, 5:43 am

image a écrit:
arnica a écrit:
Citation :
- indiquant aussi par là, qu'il faut massacrer les Juifs et les chrétiens, et de ne pas être ami avec eux.

etc etc etc...
C'est écris dans le coran ou dans les hadiths ?

NUL PART Exclamation Exclamation Exclamation
Tant mieux comme ça c'est régler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Empty
MessageSujet: Re: Annonce de "Mouhammed" dans la Torah   Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012, 5:56 am

arnica a écrit:
image a écrit:
arnica a écrit:
Oh non cela recommence , c'est sans fin cet histoire de mohamed dans la bible c'est pas ecris noir sur blanc .
Le consolateur C'EST LE SAINT-ESPRIT
C'est vraiment Annonce de "Mouhammed" dans la Torah N_impo16

Répondez donc à ma question : C'EST QUOI LE SAINT ESPRIT DANS LA BIBLE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
oh tout doux c'est pas la peine de me gueuler dessus .
Le Saint-Esprit dans la bible c'est l'esprit de Dieu vu que Dieu est Esprit Annonce de "Mouhammed" dans la Torah 307887

Et actuellement, il est où selon la Bible ce SAINT ESPRIT Question Est-ce que le Saint Esprit aussi s'est incarné en JESUS [QSSL] Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Empty
MessageSujet: Re: Annonce de "Mouhammed" dans la Torah   Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012, 6:10 am

Il est sur nous !
Ro.8:16 L'Esprit lui-même (auto) rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu.

Ac.1:8 Mais vous recevrez une puissance, le Saint-Esprit survenant sur vous,


Jean 15:26 Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l'Esprit de vérité, qui vient du Père, il (ekeinos) rendra témoignage de moi;
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19735
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Empty
MessageSujet: Re: Annonce de "Mouhammed" dans la Torah   Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012, 6:42 am

image a écrit:

Et actuellement, il est où selon la Bible ce SAINT ESPRIT Question Est-ce que le Saint Esprit aussi s'est incarné en JESUS [QSSL] Exclamation

La terre : Gen 1 :2. Le verbe « se mouvait » est traduit par « planer » Colombe, et « voltiger » Deut 32 :11. Ce sont les 2 seuls passages ou on le retrouve. C’est l’image d’un oiseau qui vient de couver. L’Esprit a participé à la Création de la terre.

L’homme : Gen 1 :26, 27 et Gen 2 :7. « Le souffle de vie » est une image pour indiquer l’œuvre de l’Esprit.


Le Saint Esprit est éternel.


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Report11.
- Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Empty
MessageSujet: Re: Annonce de "Mouhammed" dans la Torah   Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012, 8:07 am

bien on a discuter de chaque point des dizaines de fois mais aller,j m'y colle pour refuter tout ca vite fait histoire que nous amis qui passeraient ne pensent pas que nous ne disposons pas de réponses.
par contre je m'amuserai aps à mettre des versets juste des petites remarques logiques.

1) On trouve dans le Deutéronome : « Moïse dit aux enfants d’Israël : N’obéissez pas aux devins […], car le Seigneur vous suscitera un prophète comme moi de parmi vos frères. Obéissez donc à ce prophète. »
2) On trouve également dans Deutéronome (18 : 18) : « Je leur susciterai au sein de leurs frères un Prophète comme toi [Moïse], Je mettrai mes paroles dans sa bouche, et il leur dira tout ce que Je lui commanderai. »
Le prophète en question ne correspond pas à JESUS (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui), car il est dit « au sein de leurs frères » et les frères des enfants d’Israël sont les enfants d’Ismaël. Aucun prophète ne fut envoyé parmi les enfants d’Ismaël si ce n’est Muhammad (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui).

Nous pouvons remarquer qu’aucun prophète ne ressemble vraiment à Moïse (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) si ce n’est Muhammad (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui). En effet, les deux se distinguent par un message qui leur est propre. Ils ont tous les deux été décrits comme étant puissants et courageux. On leur a ordonné à tous les deux de combattre leurs adversaires. En somme, cette prophétie ne peut être la description de JESUS (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui), car il n’a pas été envoyé avec un message qui lui est propre, mais son message fut seulement le complément du message de Moïse (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui).

De la même façon, JESUS (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) n’est pas un frère des enfants d’Israël et ses caractéristiques n’étaient pas semblables à celles de Moïse comme le sont, au contraire, celles du prophète Muhammad (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui).

alors ici très simple,Mohamed et moise peuveut eventuellement etre similaire,MAIS ,sur des points d'ordre généraux,le mariage, la naissance,la mort etc à ce jeu ,aujourd h'ui il y'aurait pres de 3 milliards de candidats potentielles en admettant qu'il y'ai plus de femmes que d'hommes et que les femmes ne rentrent pas en compte

3) On trouve dans la Genèse (21 : 13) : « Mais le fils de la servante (Ismaël), Je le ferai aussi devenir une grande nation, car il est ta postérité » Comme Isaac a été béni dans le même livre (la Genèse), Ismaël est lui aussi spécifiquement béni et donc inclus dans la promesse de Dieu.

il y'a juste dit qu'il deviendra une grande nation,grande peut vouloir dire nombreuse et pas spécialement glorieuse...de plus si l'on se referre à la positions au niveau de la géo-politique des peuples islamiques et de leurs "avancées",c'est pas trop ce qu'il y'a de plus glorieux


4) Également dans la Genèse, on trouve (16 : 11-12) : « L'Ange de l'Éternel dit à Hajar, mère d’Ismaël : Voici, tu es enceinte, et tu enfanteras un fils, à qui tu donneras le nom d'Ismaël ; car l’Éternel t'a entendue dans ton affliction. Ton fils sera craint par les gens, il fera mainmise sur tout et tous tendront les mains vers lui par humilité […] »

un peuple qui fait maimise sur tout c'estp as trop positif ,pas plus lorsqu'il est craint,le coup de l'humilité mouis,le Pétrole non?ha non?ha ben si en faite...

5) On trouve aussi dans la Genèse (16 : 10) : « L'ange de l'Éternel dit à Hajar : Je multiplierai ta postérité, et elle sera si nombreuse qu'on ne pourra la compter. »

pareil que les deux du dessus

6) Et dans la Genèse (17 : 20) : « À l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voilà, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini ; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation. »
7) Et dans la Genèse (21 : 18): « Lève-toi, prends l'enfant [Ismaël], saisis-le de ta main ; car je ferai de lui une grande nation. »
Ainsi, la seule communauté qui descend d’Ismaël (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) est celle de Muhammad (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui). Et lorsqu’il dit : « Ton fils sera craint par les gens, il fera mainmise sur tout et tous tendront les mains vers lui par humilité… » ; cela ne concerne pas Ismaël, puisque la puissance à son époque appartenait à son frère Isaac, et la prophétie et la royauté se trouvaient chez les enfants d’Israël. Donc, cette annonce concerne, sans le moindre doute, Muhammad (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) qui descend d’Ismaël.
Ceci nous rappelle le hadith où le prophète (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) dit : « La victoire m’a été donnée grâce à la peur que je provoque chez l’ennemi à une distance d’un mois. »[1][15] Cela signifie que les adversaires du prophète (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) prenaient peur bien avant (de la durée d’un mois de marche) que le combat ne débute. De plus, ce prophète (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) réussit à soumettre toutes les communautés, il a dominé tous les souverains et toutes les mains se sont vues dirigées vers lui…

toujours pareil qu'au dessus ca deviens redondant de vide "mohametique" ca


8) On trouve dans le Deutéronome (33 : 2) : « Le Seigneur se manifesta du Sinaï, pour eux il s’est levé à l’horizon du côté de Séïr (Sâ’îr), il a resplendi depuis le mont de Parân.» Ces manifestations du Seigneur font référence aux trois prophéties : celle de Moïse, de JESUS et de Muhammad (que la paix et la bénédiction de Dieu soient sur eux). La manifestation de Dieu au mont Sinaï fait référence à l’endroit où la révélation fut donnée à Moïse (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui). Cet événement est unanimement reconnu chez les juifs, chrétiens et musulmans. Sa manifestation de l’endroit de Séïr fait référence à l’endroit où la révélation et les Évangiles furent donnés à JESUS (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui). JESUS (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) est originaire de la même région qu’Abraham (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) qui avoisine la ville de Bethléem où se trouve la montagne Séïr (proche des monts Liban). Quant à sa manifestation au mont de Pâran, cela fait référence à la descente de la révélation et du Coran sur Muhammad (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui). En effet, les juifs, chrétiens et musulmans sont unanimes sur le fait que les monts de Pâran sont les monts de La Mecque.
On trouve dans la Genèse (21 : 21) le récit d’Ismaël, où est mentionnée sa terre d’habitation qui n’est autre que Pâran. Le Coran vient confirmer cette prophétie. Dieu dit :

(Par le figuier et l’olivier ! Par le mont Sinaï ! Et par cette cité sûre !)
Dieu évoque les endroits où vécurent ces trois prophètes et le lieu où la révélation leur fut révélée. Lorsque Dieu parle de « Par le figuier et l’olivier ! », cela fait référence à l’endroit où ces deux arbres poussent, qui n’est autre que la terre sacrée, où JESUS (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) fut promu prophète. Et « Par le mont Sinaï ! », fait référence à la montagne où Dieu parla à Moïse (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) et où il fut promu prophète. Et « Et par cette cité sûre ! », cela fait référence à la Mecque où Muhammad (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) fut promu prophète.
9) On trouve dans Ésaïe (29 : 12) : « Ou comme un livre que l'on donne à un homme qui ne sait pas lire, en disant : ‘Lis donc cela !’. Et qui répond : ‘Je ne sais pas lire’. » Qui d’autre ne sait ni lire et ni écrire si ce n’est Muhammad (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui). Dieu dit dans le Coran :
(Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent mentionné chez eux dans la Thora et l’Évangile.)[1][16]

Les annonces de la prophétie de Muhammad (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) sont très nombreuses dans la Thora ; il serait difficile de tout mentionner et ce n’est pas le but de cette recherche, car l’objectif premier est d’inciter les gens à rechercher eux-mêmes la vérité. Cette simple allusion suffira à l’homme libre.

alors la passons donc au premier versets de ce chapitre svp
deuterénome 33:1
Et voici la bénédiction dont Moïse, homme de Dieu, bénit les enfants d'Israël avant de mourir.
donc enfants d'israel ..merci d'etre passé


Le 9e point me plait beaucoup! Un homme qui ne sait ni lire ni écrire ! Qui d'autre si ce n'est que Mouhammed!(QSSL)Very Happy

le rapport svp? déja mohamed savait très bien lire et ecrire,vous laisseriez vos affaires commerciales a un illetré vous?non?moi non plus...merci aussi de votre visite au suivant...


ca devient redondant de voir des mohameds partout dans un livre soit disant falsifié faudrait arreter
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Empty
MessageSujet: Re: Annonce de "Mouhammed" dans la Torah   Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012, 10:52 am

Spoiler:
La torah n'est pas falsifiée Exclamation Annonce de "Mouhammed" dans la Torah 895784 Annonce de "Mouhammed" dans la Torah 217414 Annonce de "Mouhammed" dans la Torah 429942
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19735
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Empty
MessageSujet: Re: Annonce de "Mouhammed" dans la Torah   Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012, 6:47 pm

Image,

Après ces quelques explications vois tu encore Mahomet là ou il faut voir Le Saint Esprit de DIEU ?


- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Report11.
- Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
titibxl
Membre d'honneur
Membre d'honneur
titibxl

Date d'inscription : 30/11/2011
Masculin
Messages : 2689
Pays : belgique
R E L I G I O N : Chrétien

Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Empty
MessageSujet: Re: Annonce de "Mouhammed" dans la Torah   Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012, 8:42 pm

la torah n'est pas falsifiée,en effet et tu as raison:)

cependant les musulmans disent qu'elle l'est,les savants musulmans ledisent et certains interpretent deux passages du Coran pour dire qu'elle l'est .je ne connais pas les référence mais je connais lesp assages quasi par coeur car j'ai été musulman

l'un dit quelques chose du genre

et il roule leurs langue lorsqu'ils recitent le livre pour faire croire que cela vient d'Allah

et un autre passage dit

qu'ils ont troqué les versets d'Allah contre un vil Prix

mais je suis content que tu ai dépassé ce stade de dire que la Bible est falsifiée.pour paraphraser le Seigneur JESUS "tu n'es pas loin du Royaume de Dieu"
(si la torah n'est pas falsifiée, aucune raison que le reste de la bible le soit)
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Empty
MessageSujet: Re: Annonce de "Mouhammed" dans la Torah   Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012, 8:43 pm

@Image,

Tu es l'une des rares musulmanes du forum à ne pas dire que les Évangiles et la Torah sont falsifiés.
Est-ce une conviction personnelle ou alors tu la puises dans tes lectures ? As-tu parlé de ce sujet à tes coreligionnaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Empty
MessageSujet: Re: Annonce de "Mouhammed" dans la Torah   Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012, 9:55 pm

image a écrit:
Man a écrit:
Est-ce que les copié collé furent annoncé quelque part dans un écrit ?

Je dit ça parce que c'est la caractéristique première des musulmans avec le manque de courage, et l'aveuglement spirituel. Constamment en train de s'appuyer sur un Livre qu'ils prétendent être falsifié.. en psychiatrie cela porte un nom.

Mohammed n'est nulle part dans la Bible, il n'a aucun rapport ni avec Moïse ni avec JESUS, et n'est pas Israélites, or la Bible n'annonce rien en dehors des enfants d'Israël.

Bien sûr que Mouhammed [QSSL] n'est pas israélite, quand même Exclamation

Donc aucune prophétie biblique ne peux lui être adapté.
Revenir en haut Aller en bas
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Empty
MessageSujet: Re: Annonce de "Mouhammed" dans la Torah   Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012, 10:39 pm

Man a écrit:
image a écrit:
Man a écrit:
Est-ce que les copié collé furent annoncé quelque part dans un écrit ?

Je dit ça parce que c'est la caractéristique première des musulmans avec le manque de courage, et l'aveuglement spirituel. Constamment en train de s'appuyer sur un Livre qu'ils prétendent être falsifié.. en psychiatrie cela porte un nom.

Mohammed n'est nulle part dans la Bible, il n'a aucun rapport ni avec Moïse ni avec JESUS, et n'est pas Israélites, or la Bible n'annonce rien en dehors des enfants d'Israël.

Bien sûr que Mouhammed [QSSL] n'est pas israélite, quand même Exclamation

Donc aucune prophétie biblique ne peux lui être adapté.

ça c'est vous qui le dites Exclamation Mais sachez que ces Livres vont témoigner pour/ou contre vous au jugement dernier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
image
.
.
image

Date d'inscription : 01/11/2011
Féminin
Messages : 609
Pays : Algérie
R E L I G I O N : Islam

Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Empty
MessageSujet: Re: Annonce de "Mouhammed" dans la Torah   Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Icon_minipostedJeu 23 Fév 2012, 11:59 pm

DoutePieux a écrit:
@Image,

Tu es l'une des rares musulmanes du forum à ne pas dire que les Évangiles et la Torah sont falsifiés.
Est-ce une conviction personnelle ou alors tu la puises dans tes lectures ? As-tu parlé de ce sujet à tes coreligionnaires ?

La plupart de mes coreligionnaires ne lisent pas le Coran Very Happy Very Happy

Le Coran vous dit que votre croyance ne sera complète que si vous appliquez ce qu'il y a dans la Torah et dans l'Evangile. Une des preuves de non falsification. Wink

Il dit aussi que gare à ceux qui falsifient les versets et disent que ça vient de Dieu ............ Peut être parlait-il de L'Evangile Question scratch

Y a un membre qui dit que le Coran est plein de suspens, un genre de Da Vinci Code Exclamation Je suis tout à fait d'accord Exclamation Very Happy

Je pense qu'il est temps d'arrêter de s'accuser les uns les autres. Il est temps de mettre main dans la main et trouver une explication à toutes les contradictions entre les anciennes écritures et le Coran. A commencer par résoudre les contradictions des Evangiles Very Happy Wink

Salam. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Empty
MessageSujet: Re: Annonce de "Mouhammed" dans la Torah   Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Icon_minipostedVen 24 Fév 2012, 1:17 am

image a écrit:
DoutePieux a écrit:
@Image,

Tu es l'une des rares musulmanes du forum à ne pas dire que les Évangiles et la Torah sont falsifiés.
Est-ce une conviction personnelle ou alors tu la puises dans tes lectures ? As-tu parlé de ce sujet à tes coreligionnaires ?
[b]
La plupart de mes coreligionnaires ne lisent pas le Coran Very Happy Very Happy

Le Coran vous dit que votre croyance ne sera complète que si vous appliquez ce qu'il y a dans la Torah et dans l'Evangile. Une des preuves de non falsification. Wink

Annonce de "Mouhammed" dans la Torah 307887

En partant de ce constat, nous pouvons avoir des échanges très riches. Par contre ma croyance n'est pas celle d'un Chrétien et je suis critique sur le Corpus Nouveau Testamentaire, ne doutant pas de la non falsification de la Parole de Dieu, je ne doute pas de la préservation des Paroles du Verbe de Dieu, JESUS. Le reste du Corpus, c'est autre chose Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Empty
MessageSujet: Re: Annonce de "Mouhammed" dans la Torah   Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Icon_minipostedVen 24 Fév 2012, 11:26 pm

image a écrit:
Man a écrit:
image a écrit:


Bien sûr que Mouhammed [QSSL] n'est pas israélite, quand même Exclamation

Donc aucune prophétie biblique ne peux lui être adapté.

ça c'est vous qui le dites Exclamation Mais sachez que ces Livres vont témoigner pour/ou contre vous au jugement dernier. Wink

Les menaces ne marchent que sur ceux qui ne raisonnent pas.

Les prophéties biblique ne concernent que les enfants d'Israël.
Le coran dit que le Livre et la lignée prophétique ont été donné à Isaac.

Et toi tu veux la donner à Ismaël, et concorder les prophéties biblique à Ismaël ? Rolling Eyes
Vous êtes en contradiction avec tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19735
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Empty
MessageSujet: Re: Annonce de "Mouhammed" dans la Torah   Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Icon_minipostedVen 24 Fév 2012, 11:44 pm

image a écrit:
Man a écrit:
image a écrit:
Man a écrit:
Est-ce que les copié collé furent annoncé quelque part dans un écrit ?

Je dit ça parce que c'est la caractéristique première des musulmans avec le manque de courage, et l'aveuglement spirituel. Constamment en train de s'appuyer sur un Livre qu'ils prétendent être falsifié.. en psychiatrie cela porte un nom.

Mohammed n'est nulle part dans la Bible, il n'a aucun rapport ni avec Moïse ni avec JESUS, et n'est pas Israélites, or la Bible n'annonce rien en dehors des enfants d'Israël.

Bien sûr que Mouhammed [QSSL] n'est pas israélite, quand même Exclamation

Donc aucune prophétie biblique ne peux lui être adapté.

ça c'est vous qui le dites Exclamation Mais sachez que ces Livres vont témoigner pour/ou contre vous au jugement dernier. Wink


Suite à toutes les réponses qui ont étaient donnés sur le forum et en particulier sur ton sujet, il ne te reste que tenter de faire adopter ta doctrine à travers la peur " du jugement derniers " ?



- Pour me contacter, clic sur CONTACT au bas du forum, indiquer votre pseudo,
- Vos messages doivent être en taille minuscule et de couleur noir en majorité,
- La couleur rouge est destiné uniquement à la modération,
- Nouveau sujet, vérifier dans "Recherche" s'il n'existe pas. Il faut qu'il soit bien étoffé, un titre explicite, bien détaillé avec des preuves fiables et vérifiables,

- Si un message ne respecte pas la "charte" du forum, merci de cliquer sur  Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Report11.
- Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Faire_11
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
bobypops
.
.


Date d'inscription : 27/08/2011
Masculin
Messages : 551
Pays : France
R E L I G I O N : plus ou moins adventiste

Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Empty
MessageSujet: Re: Annonce de "Mouhammed" dans la Torah   Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Icon_minipostedVen 24 Fév 2012, 11:48 pm

Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. Jean 3.18

Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui. Jean 3.36

Cependant, l’Évangile nous dit que celui qui croit au nom du Fils de Dieu et qui croit en lui, n'est même pas juger et aura la vie éternelle. Mais que celui qui ne croit pas au Fils de Dieu, la colère de Dieu demeure en lui et il n'aura pas la vie éternelle. Quelqu'un qui est juger c'est qu'il est accusé ou coupable de quelque chose, mais Christ est mort pour nos péchés et ressuscité pour notre justification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Empty
MessageSujet: Re: Annonce de "Mouhammed" dans la Torah   Annonce de "Mouhammed" dans la Torah Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce de "Mouhammed" dans la Torah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lecture de torah
» Le chrétien et la Torah ?
» JESUS suivait la Torah
» Rav Ron Chaya specialiste de la Torah,nous donne une reponse...
» JESUS-Christ et la Torah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-