*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le coran : un plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_minipostedJeu 09 Fév 2012, 1:20 am

Rappel du premier message :

J'ouvre ce post suite aux déclarations de certaines personnes sur ce forum, qui représente l'idée principal des musulmans, à savoir que le coran est divin et révélé.

Je vais montrer, comme il a toujours été montré d'ailleurs, que ce n'est pas le cas, en postant régulièrement des versets coranique et donner la référence du texte d'où ils ont été tiré. Je vais tenter de varier, entre les apocryphes, le talmud, etc. Je rassure les musulmans : ils ne pourront pas faire de même avec la Bible, qui elle, est véritablement inspirée. Le coran prétends confirmer l'Injil et la Tawrat, que personne au monde dans toute l'histoire n'a jamais vu ou citée. Pourtant, le coran ne fait pas que citer des passages de livre qu'il prétends confirmer, mais aussi d'écrits apocryphes, et talmudique, qui ne sont en rien révélés.

Que les choses soient claires : ce post n'est pas un défi lancé aux musulmans, ou une attaque envers eux, c'est uniquement une facette du coran qu'ils se refusent de voir, ou qu'ils ne connaissent pas. Je fais cela afin de les faire raisonner, et je remettrait la phrase utilisé dans la description du post à chaque passage que je posterais. Je commence.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kamouma
..
..


Date d'inscription : 29/03/2012
Messages : 103

Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 3:12 am

karail38 a écrit:
Kamouma a écrit:


J'aime ta reponse, tu as raison, dans la chahada on dit qu'on Temoigne qu'il n'y a de dieu que Dieu et que Mohamed est son messager, mais vois-tu, lorsqu'un chretien se convertie, eh bien tu l'entendra dire "Je temoigne qu'il n'y a de Dieu que Dieu et que Mohamed est son Messager et que JESUS est son Prophete et Messager." !! Tu ne le savais pas ?? J'ai assisster plus d'une fois a ces conversions.

L'islam c'est un retour vers rien, c'est comme les autres religions monotheistes, avec les meme lois a propos du meurtre des parents du vol etc, c'est pareil, mohamed a ete le dernier des prophetes et messager a etre envoyer, il a sceller le sceau de la prophetie, apres noé, moise, JESUS, et tous les prophetes que Dieu a envoyer, il est le dernier, c'est pour ca qu'on le mentionne dans la chahada, sinon il n'a rien de special sauf qu'il est un envoyer comme un autre, qui a enseigner a son peuple, comme JESUS, noé, moise etc, avec 1 livre, le dernier, le coran, ou il ya les memes lois.

Un musulman doit ressembler a une creatures soumise a dieu. On prie comme moise, comme JESUS, comme noé, a Dieu. On le prie, on se prosterne a Lui, on lui demande des faveurs, tous les musulmans se ressemble et ressemble aux Prophetes parce-qu'ils ont tous le meme message : Adoré 1 Dieu, votre Createur et le createur de l'Univers.

Si tu me parle physiquement, le voile, les chretiennes le porte, les juives aussi, lol... Il n'y a pratiquement aucune difference


Visiblement, tu n'as pas lu la Bible, je t'invite à lire l'ancien testament et ensuite le nouveau testament et tu comprendras pourquoi l'Islam est un retour en arrière.

Je vais te donner deux exemples, mais je pourrai t'en donner des tas.

JÉSUS dit a ses disciples:
"Vous avez appris qu'il a été dit :
Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
Mais moi, je vous dis :
Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux ;



"Et ayant appelé à lui la foule, il leur dit : Ecoutez et comprenez :
ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme ; mais ce qui sort de la bouche, c'est là ce qui souille l'homme."

"Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre et est rejeté au lieu secret ?
Mais ce qui sort de la bouche vient du cœur ; et c'est là ce qui souille l'homme.
Car du cœur sortent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les fornications, les larcins, les faux témoignages, les calomnies.
Ce sont ces choses-là qui souillent l'homme ; mais de manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme."


il faut que tu lises la Bible pour bien comprendre.

JÉSUS est le seul à avoir dit "Il vous a été dit que…........ mais moi Je vous dis que…......."
C'est très important de comprendre ces termes pour savoir qui est JÉSUS.


JÉSUS n’a jamais prononcé "telle loi est abolie", il a de sa propre autorité transgressé bien des lois pratiquées, c’est suffisant pour les rendre caduques.


Et pour finir, si tu lis l’Évangile, tu verras que plusieurs personnes se prosternent devant JÉSUS alors que l'on doit se prosterner uniquement devant Dieu..


oui je me prosterne uniquement devant Dieu car c juste celui qui me cree que jadore.
Eske tu peut me donner un lien pr lire ton livre ?







.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Messages : 9561

Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_minipostedVen 30 Mar 2012, 4:53 am

Il faut bien avouer que la base du Coran, C'est la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Messages : 6307

Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 5:02 am

Kamouma a écrit:
Je ne sais pas si je suis hors-sujet, mais normalement, le judaisme, le christianisme et l'islam comme tu as dis, se suivent, l'un apres l'autre, c'est bien normale que les commandements de dieu y sont pareil, il viennent du meme dieu pour different peuple, les lois fondamental de dieu ne change pas, c'est 1 dieu pour 1 humanité et 1 systeme de loi. Je ne vois pas pourquoi il y aurais des lois differentes si c'est Dieu Tout-Puissant qui guident ses créatures? scratch

Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Dieu, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes œuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés.(Sourate la Table servie, 69)


Dites: “Nous croyons en Dieu et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à JESUS, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis”. (Sourate la vache, 136)

Pour commencer je n'ai jamais dit que le Judaïsme, le Christianisme et l'Islam se suive. C'est vrai pour les deux premiers mais pas la troisième. Ensuite, c'est un non sens de penser que ses religions ont différents noms et un même contenu. Et dans ce post, je ne montre pas les passages similaire entre les livres "officiel", mais plutôt les passages du coran pris du talmud et des apocryphes, qui ne sont en rien "officiel".

Les lois, il faut faire clairement la différence entre celles du culte et celle concernant l'homme. Celles du culte étant aboli par la mort de Christ..

Pour le premier verset que tu cites, le terme chrétien n'existe pas en arabe. Pour le second verset que tu cites, accompagnés de 27.29, tu prouves simplement que la lignée Prophète et le Livre sont dans celle d'Isaac, et non d'Ismaël.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 5:04 am

24.24 Le jour où leurs langues, leurs mains et leurs pieds témoigneront contre eux de ce qu´ils faisaient.

Citant Isaïe 43:10, le Talmud (Hagiga 16; Taanit 11) dit que les membres mêmes de l'homme témoigneront contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 5:05 pm

Man a écrit:
Kamouma a écrit:
Je ne sais pas si je suis hors-sujet, mais normalement, le judaisme, le christianisme et l'islam comme tu as dis, se suivent, l'un apres l'autre, c'est bien normale que les commandements de dieu y sont pareil, il viennent du meme dieu pour different peuple, les lois fondamental de dieu ne change pas, c'est 1 dieu pour 1 humanité et 1 systeme de loi. Je ne vois pas pourquoi il y aurais des lois differentes si c'est Dieu Tout-Puissant qui guident ses créatures? scratch

Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Dieu, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes œuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés.(Sourate la Table servie, 69)


Dites: “Nous croyons en Dieu et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à JESUS, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis”. (Sourate la vache, 136)

Pour commencer je n'ai jamais dit que le Judaïsme, le Christianisme et l'Islam se suive. C'est vrai pour les deux premiers mais pas la troisième. Ensuite, c'est un non sens de penser que ses religions ont différents noms et un même contenu. Et dans ce post, je ne montre pas les passages similaire entre les livres "officiel", mais plutôt les passages du coran pris du talmud et des apocryphes, qui ne sont en rien "officiel".

Les lois, il faut faire clairement la différence entre celles du culte et celle concernant l'homme. Celles du culte étant aboli par la mort de Christ..

Pour le premier verset que tu cites, le terme chrétien n'existe pas en arabe. Pour le second verset que tu cites, accompagnés de 27.29, tu prouves simplement que la lignée Prophète et le Livre sont dans celle d'Isaac, et non d'Ismaël.

Vraiment que tu as la haine, je dirais plutot que c'est le fait de dire que JESUS est le fils de dieu ou dieu qui ne correspond ni a l'islam ni au judaisme,  ni eux ni nous ne parlons d'un fils ou d'un dieu humain. Je lis et comprend l'arabe, Chretiens = An Nasara en arabe, alors oui ils ont un nom en arabe ... En passant la ligné de Isaac est celle des juifs, celle des muslim c'est Ismael, fils de Hajar, femme d'Abraham Smile le coran a ete reveler a Mohamed par l'ange Gabriel, mohamed est le petit fils d'Ismael, c'est pourquoi Dieu a fait descendre le dernier livre saint chez les enfants d'Ismael, ils etaient les derniers a devoir recevoir un message de dieu. et tous les livres ont ete reveler avant la naissance de mohamed, c'est normal que Dieu parle des anciens livres, je crois en l'Evangile et a la Thorah ! Dieu les a reveler ! C'est justement ce qu'Il dit, croyez a ce que j'ai fait descendre.

Mon frere le contenu des religion devrait pourtant etre le meme, celui de tous les prophes l'est, pourquoi Dieu enverrai des messager avec dea differents message explique moi seulement la logique la dedans !?! Dieu est Unique createur de tout et il n'a nincompagne ni enfant ni beaoin d'aide ni de nouriture et il ne dort pas il est Le Vivant. Il est au-dessus de la
Creation il n'a besoin de rien, si il veut il te donne toutes les richesse demain tu sera Roi. Si il veut il t'enleve tout, demain tu sera a la rue. JESUS fils de marie, un humble serviteur de Dieu, un messager avec un rang haut et respecter aupres de Dieu, est Dieu et le fils de dieu ? 
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 10:23 pm

Citation :
mohamed est le petit fils d'Ismael

Petit fils ?combien d'années séparent les deux hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 10:30 pm

florence_yvonne a écrit:
Citation :
mohamed est le petit fils d'Ismael

Petit fils ?combien d'années séparent les deux hommes ?

Beauuuuuuuuuuucoup! Mils sont de la meme ligné, c'est un descendant alors si tu prefere ^o^
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 10:56 pm

Kamouma a écrit:
Man a écrit:
Kamouma a écrit:
Je ne sais pas si je suis hors-sujet, mais normalement, le judaisme, le christianisme et l'islam comme tu as dis, se suivent, l'un apres l'autre, c'est bien normale que les commandements de dieu y sont pareil, il viennent du meme dieu pour different peuple, les lois fondamental de dieu ne change pas, c'est 1 dieu pour 1 humanité et 1 systeme de loi. Je ne vois pas pourquoi il y aurais des lois differentes si c'est Dieu Tout-Puissant qui guident ses créatures? scratch

Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Dieu, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes œuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés.(Sourate la Table servie, 69)


Dites: “Nous croyons en Dieu et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à JESUS, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis”. (Sourate la vache, 136)

Pour commencer je n'ai jamais dit que le Judaïsme, le Christianisme et l'Islam se suive. C'est vrai pour les deux premiers mais pas la troisième. Ensuite, c'est un non sens de penser que ses religions ont différents noms et un même contenu. Et dans ce post, je ne montre pas les passages similaire entre les livres "officiel", mais plutôt les passages du coran pris du talmud et des apocryphes, qui ne sont en rien "officiel".

Les lois, il faut faire clairement la différence entre celles du culte et celle concernant l'homme. Celles du culte étant aboli par la mort de Christ..

Pour le premier verset que tu cites, le terme chrétien n'existe pas en arabe. Pour le second verset que tu cites, accompagnés de 27.29, tu prouves simplement que la lignée Prophète et le Livre sont dans celle d'Isaac, et non d'Ismaël.

Vraiment que tu as la haine, je dirais plutot que c'est le fait de dire que JESUS est le fils de dieu ou dieu qui ne correspond ni a l'islam ni au judaisme,  ni eux ni nous ne parlons d'un fils ou d'un dieu humain. Je lis et comprend l'arabe, Chretiens = An Nasara en arabe, alors oui ils ont un nom en arabe ... En passant la ligné de Isaac est celle des juifs, celle des muslim c'est Ismael, fils de Hajar, femme d'Abraham Smile le coran a ete reveler a Mohamed par l'ange Gabriel, mohamed est le petit fils d'Ismael, c'est pourquoi Dieu a fait descendre le dernier livre saint chez les enfants d'Ismael, ils etaient les derniers a devoir recevoir un message de dieu. et tous les livres ont ete reveler avant la naissance de mohamed, c'est normal que Dieu parle des anciens livres, je crois en l'Evangile et a la Thorah ! Dieu les a reveler ! C'est justement ce qu'Il dit, croyez a ce que j'ai fait descendre.

Mon frere le contenu des religion devrait pourtant etre le meme, celui de tous les prophes l'est, pourquoi Dieu enverrai des messager avec dea differents message explique moi seulement la logique la dedans !?! Dieu est Unique createur de tout et il n'a nincompagne ni enfant ni beaoin d'aide ni de nouriture et il ne dort pas il est Le Vivant. Il est au-dessus de la
Creation il n'a besoin de rien, si il veut il te donne toutes les richesse demain tu sera Roi. Si il veut il t'enleve tout, demain tu sera a la rue. JESUS fils de marie, un humble serviteur de Dieu, un messager avec un rang haut et respecter aupres de Dieu, est Dieu et le fils de dieu ? 


Sourate 29:27 : "Et Nous lui donnâmes Isaac et Jacob, et désignâmes dans sa descendance la fonction de prophète et le Livre."

Ce verset est pourtant on ne peut plus explicite.









.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_minipostedSam 31 Mar 2012, 11:07 pm

Kamouma a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Citation :
mohamed est le petit fils d'Ismael

Petit fils ?combien d'années séparent les deux hommes ?

Beauuuuuuuuuuucoup! Mils sont de la meme ligné, c'est un descendant alors si tu prefere ^o^

La preuve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 8:39 am

Kamouma a écrit:
Man a écrit:
Kamouma a écrit:
Je ne sais pas si je suis hors-sujet, mais normalement, le judaisme, le christianisme et l'islam comme tu as dis, se suivent, l'un apres l'autre, c'est bien normale que les commandements de dieu y sont pareil, il viennent du meme dieu pour different peuple, les lois fondamental de dieu ne change pas, c'est 1 dieu pour 1 humanité et 1 systeme de loi. Je ne vois pas pourquoi il y aurais des lois differentes si c'est Dieu Tout-Puissant qui guident ses créatures? scratch

Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Dieu, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes œuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés.(Sourate la Table servie, 69)


Dites: “Nous croyons en Dieu et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à JESUS, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis”. (Sourate la vache, 136)

Pour commencer je n'ai jamais dit que le Judaïsme, le Christianisme et l'Islam se suive. C'est vrai pour les deux premiers mais pas la troisième. Ensuite, c'est un non sens de penser que ses religions ont différents noms et un même contenu. Et dans ce post, je ne montre pas les passages similaire entre les livres "officiel", mais plutôt les passages du coran pris du talmud et des apocryphes, qui ne sont en rien "officiel".

Les lois, il faut faire clairement la différence entre celles du culte et celle concernant l'homme. Celles du culte étant aboli par la mort de Christ..

Pour le premier verset que tu cites, le terme chrétien n'existe pas en arabe. Pour le second verset que tu cites, accompagnés de 27.29, tu prouves simplement que la lignée Prophète et le Livre sont dans celle d'Isaac, et non d'Ismaël.

Vraiment que tu as la haine, je dirais plutot que c'est le fait de dire que JESUS est le fils de dieu ou dieu qui ne correspond ni a l'islam ni au judaisme,  ni eux ni nous ne parlons d'un fils ou d'un dieu humain. Je lis et comprend l'arabe, Chretiens = An Nasara en arabe, alors oui ils ont un nom en arabe ... En passant la ligné de Isaac est celle des juifs, celle des muslim c'est Ismael, fils de Hajar, femme d'Abraham Smile le coran a ete reveler a Mohamed par l'ange Gabriel, mohamed est le petit fils d'Ismael, c'est pourquoi Dieu a fait descendre le dernier livre saint chez les enfants d'Ismael, ils etaient les derniers a devoir recevoir un message de dieu. et tous les livres ont ete reveler avant la naissance de mohamed, c'est normal que Dieu parle des anciens livres, je crois en l'Evangile et a la Thorah ! Dieu les a reveler ! C'est justement ce qu'Il dit, croyez a ce que j'ai fait descendre.

Mon frere le contenu des religion devrait pourtant etre le meme, celui de tous les prophes l'est, pourquoi Dieu enverrai des messager avec dea differents message explique moi seulement la logique la dedans !?! Dieu est Unique createur de tout et il n'a nincompagne ni enfant ni beaoin d'aide ni de nouriture et il ne dort pas il est Le Vivant. Il est au-dessus de la
Creation il n'a besoin de rien, si il veut il te donne toutes les richesse demain tu sera Roi. Si il veut il t'enleve tout, demain tu sera a la rue. JESUS fils de marie, un humble serviteur de Dieu, un messager avec un rang haut et respecter aupres de Dieu, est Dieu et le fils de dieu ? 

Je n'ai aucune haine et il serait temps qu'un musulman réponde sur le fond dans ce genre de sujet au lieu de brandir divers barrière ou échappatoire. Tu devrais être choqué de voir autant de similitude entre le coran et le talmud ou des apocryphes.

Ensuite, tout ce que tu écrits n'est que propagande islamique. La preuve par ce verset cité par karail

Sourate 29:27 : "Et Nous lui donnâmes Isaac et Jacob, et désignâmes dans sa descendance la fonction de prophète et le Livre."

Vous êtes mis hors sujet par le coran lui même.

Ensuite tu me demande ceci :Mon frere le contenu des religion devrait pourtant etre le meme, celui de tous les prophes l'est, pourquoi Dieu enverrai des messager avec dea differents message explique moi seulement la logique la dedans !?! "

La logique ce n'est pas à toi ou à moi de la déterminer, mais les messages ne sont pas différents dans le sens contradictoire, l'Unicité de Dieu est établi depuis Abraham, pourquoi envoyer à chaque fois un Prophète l'indiquer à nouveau puisque nous même nous avons la Thora avec les paroles d'Abraham qui l'indique ? Tu veux que des millions de Prophètes viennent te dire la même chose ? Ca n'a pas de sens. Il faut connaître ce qu'est un Prophète, ce qu'ils ont fait en Israël pour guider le Peuple Elu. Tous les Prophètes ont par contre annoncé le Messie.

Toutes les religions ne sont pas les mêmes, l'islam est la seule religion qui s'oppose explicitement aux enfants d'Abraham.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 8:43 am

28.76 En vérité, Coré [Karoun] était du peuple de Moïse mais il était empli de violence envers eux. Nous lui avions donné des trésors dont les clefs pesaient lourd à toute une bande de gens forts. Son peuple lui dit: "Ne te réjouis point. Car Allah n´aime pas les arrogants.

La Bible en parle dans Exode 6:21; Nombres chap. 16, 17 et 26; Si 45:18-19. Il avait fomenté une révolte contre Moïse et fut englouti par terre. Selon Midrash Rabbah, Nb 18:15, Coré était un contrôleur dans le palais de Pharaon et était en charge des clés de ses trésors. Il était extrêmement riche et, selon le Talmud, les clés de ses trésors représentaient la charge de trois cents mules (Pes. 119A; Sanhédrin 110a).


Comment des écrits apocryphes et des paroles rabbiniques sont-elles devenues paroles d'Allah ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 8:49 am

Dieu a donner a Abraham Isaac, qui se maria et eu Jacob, c le petit fils de Abraham.
Revenir en haut Aller en bas
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 8:52 am

Man a écrit:
28.76 En vérité, Coré [Karoun] était du peuple de Moïse mais il était empli de violence envers eux. Nous lui avions donné des trésors dont les clefs pesaient lourd à toute une bande de gens forts. Son peuple lui dit: "Ne te réjouis point. Car Allah n´aime pas les arrogants.

La Bible en parle dans Exode 6:21; Nombres chap. 16, 17 et 26; Si 45:18-19. Il avait fomenté une révolte contre Moïse et fut englouti par terre. Selon Midrash Rabbah, Nb 18:15, Coré était un contrôleur dans le palais de Pharaon et était en charge des clés de ses trésors. Il était extrêmement riche et, selon le Talmud, les clés de ses trésors représentaient la charge de trois cents mules (Pes. 119A; Sanhédrin 110a).


Comment des écrits apocryphes et des paroles rabbiniques sont-elles devenues paroles d'Allah ?

Rapelle toi que ce livre a ete reveler par dieu a une nation qui ne savait rien de ces histoires, ils avaient le droit de les savoir autant que vous vous les savez, Moïse est un des freres de JESUS et un prophete tres connu, dieu les a reveler a muhammad pour les communiquer aux mondes
Revenir en haut Aller en bas
Kamouma
..
..
Kamouma

Date d'inscription : 29/03/2012
Féminin
Messages : 103
Pays : canada
R E L I G I O N : Islam, ce qui veut dire Paix (Salam) et Soumission (Astaslim) au Créateur.

Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 8:57 am

Tu veux des paroles semblable a la bible ? Elles sont toutes deux la paroles de dieu tout puissant, en la lisant jai pris des notes:

Is 55:2- (...) Écouter, écoutez-moi et mangez ce qui est bon; vous vous délecterez de mets succulents.

«O vous, les hommes! 
Mangez ce qui est licite et bon sur la terre; 
ne suivez pas les traces du démon: il est pour vous un ennemi déclaré» 
(Sourate: La Vache, 168).

-----

Bible: Is 55:11- ainsi en est-il de la parole qui sort de ma bouche, elle ne revient pas vers moi sans effet, sans avoir accompli ce que j'ai voulu et réalisé l'objet de sa mission.

Coran: " Lorsqu'Il décide une chose, Il dit seulement : “Sois”, et elle est aussitôt."
Sourate Baqarah, verset 117
--


Is 59:19- Et l'on craindra, depuis l'Occident, le nom de Yahvé, et depuis le Levant sa gloire, car il viendra comme un torrent resserré, chassé par le souffle de Yahvé.

21. Prenez garde! Quand la terre sera complètement pulvérisée,
22. et que ton Seigneur viendra ainsi que les Anges, rang par rang,

C juste le commencement Razz jai pas encore acheter de bible


Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 7:31 pm

Kamouma a écrit:
Man a écrit:
28.76 En vérité, Coré [Karoun] était du peuple de Moïse mais il était empli de violence envers eux. Nous lui avions donné des trésors dont les clefs pesaient lourd à toute une bande de gens forts. Son peuple lui dit: "Ne te réjouis point. Car Allah n´aime pas les arrogants.

La Bible en parle dans Exode 6:21; Nombres chap. 16, 17 et 26; Si 45:18-19. Il avait fomenté une révolte contre Moïse et fut englouti par terre. Selon Midrash Rabbah, Nb 18:15, Coré était un contrôleur dans le palais de Pharaon et était en charge des clés de ses trésors. Il était extrêmement riche et, selon le Talmud, les clés de ses trésors représentaient la charge de trois cents mules (Pes. 119A; Sanhédrin 110a).


Comment des écrits apocryphes et des paroles rabbiniques sont-elles devenues paroles d'Allah ?

Rapelle toi que ce livre a ete reveler par dieu a une nation qui ne savait rien de ces histoires, ils avaient le droit de les savoir autant que vous vous les savez, Moïse est un des freres de JESUS et un prophete tres connu, dieu les a reveler a muhammad pour les communiquer aux mondes

Absolument faux, la nation dont tu parles en savait bien plus que tu ne le crois puisque 8 fois dans le coran Mohammed est accusé de raconter des histoires connus et des légendes. Là on parle d'apocryphe, de talmud, donc d'écrit non révélé.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 7:33 pm

Kamouma a écrit:
Tu veux des paroles semblable a la bible ? Elles sont toutes deux la paroles de dieu tout puissant, en la lisant jai pris des notes:

Is 55:2- (...) Écouter, écoutez-moi et mangez ce qui est bon; vous vous délecterez de mets succulents.

«O vous, les hommes! 
Mangez ce qui est licite et bon sur la terre; 
ne suivez pas les traces du démon: il est pour vous un ennemi déclaré» 
(Sourate: La Vache, 168).

-----

Bible: Is 55:11- ainsi en est-il de la parole qui sort de ma bouche, elle ne revient pas vers moi sans effet, sans avoir accompli ce que j'ai voulu et réalisé l'objet de sa mission.

Coran: " Lorsqu'Il décide une chose, Il dit seulement : “Sois”, et elle est aussitôt."
Sourate Baqarah, verset 117
--


Is 59:19- Et l'on craindra, depuis l'Occident, le nom de Yahvé, et depuis le Levant sa gloire, car il viendra comme un torrent resserré, chassé par le souffle de Yahvé.

21. Prenez garde! Quand la terre sera complètement pulvérisée,
22. et que ton Seigneur viendra ainsi que les Anges, rang par rang,

C juste le commencement Razz jai pas encore acheter de bible



Des passages où le coran a pompé sur la Bible, il y en a encore plein Le coran : un plagiat - Page 3 307887

Le coran a pompé sur un peu tous les textes qui l'entouraient, et la logique serait de penser que si ses textes nous les avons, non seulement ils ne sont pas des révélation, mais en plus, pourquoi se répéter si nous les avons ?

Tu ne trouveras jamais d'équivalent à la Bible antérieur à celle-ci, car la Bible est l'Origine Le coran : un plagiat - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 7:34 pm

Kamouma a écrit:
Dieu a donner a Abraham Isaac, qui se maria et eu Jacob, c le petit fils de Abraham.

Et la lignée prophétique ainsi que la Révélation ne peut faire partie que d'une lignée, et pas de deux, comme indiqué par la Bible ET le coran.

Mohammed est donc un prophète illégitime.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_minipostedLun 02 Avr 2012, 7:35 pm

32.11 Dis: "L´Ange de la mort qui est chargé de vous, vous fera mourir. Ensuite, vous serez ramenés vers Votre Seigneur".

L'Ange de la mort => Même terme en hébreu dans le Talmud, Abodah Zarah 20b; 2 Baruch 21:23.

Comment des écrits apocryphes et des paroles rabbiniques sont-elles devenues paroles d'Allah ?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_minipostedMar 03 Avr 2012, 7:49 pm

50.17 quand les deux recueillants, assis à droite et à gauche, recueillent.

=> D'après le Talmud, deux anges, un bon et un mauvais, accompagnet le croyant à son retour de la synagoge (Shabbat 119b, Ketubot 104a, Hagigah 161).
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 7:28 pm

59.23 C´est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui; Le Souverain, le Pur, L´Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L´Orgueilleux. Gloire à Allah! Il transcende ce qu´ils Lui associent.

Un des noms de Dieu dans le Talmud (Shabbat 10b) est shalom.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_minipostedMer 04 Avr 2012, 10:51 pm

Man a écrit:
59.23 C´est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui; Le Souverain, le Pur, L´Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L´Orgueilleux. Gloire à Allah! Il transcende ce qu´ils Lui associent.

Un des noms de Dieu dans le Talmud (Shabbat 10b) est shalom.

Je croyais que Allah n’aimait pas les associateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_minipostedVen 06 Avr 2012, 9:19 pm

florence_yvonne a écrit:
Man a écrit:
59.23 C´est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui; Le Souverain, le Pur, L´Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L´Orgueilleux. Gloire à Allah! Il transcende ce qu´ils Lui associent.

Un des noms de Dieu dans le Talmud (Shabbat 10b) est shalom.

Je croyais que Allah n’aimait pas les associateurs.

Allah fait ce qu'il veut :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_minipostedSam 07 Avr 2012, 7:55 pm


REPLIQUE :




Man a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Man a écrit:
59.23 C´est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui; Le Souverain, le Pur, L´Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L´Orgueilleux. Gloire à Allah! Il transcende ce qu´ils Lui associent.

Un des noms de Dieu dans le Talmud (Shabbat 10b) est shalom.

Je croyais que Allah n’aimait pas les associateurs.

Allah fait ce qu'il veut :fourire:



1 - ALLAH ET MOHAMET ONT UNE TRES BELLE ASSOCIATION

2 - CORAN 3.32 3.132 4.13 4.59 4.69 5.92 8.1 8.20

3 - CORAN 8.44 9.71 24.47 24.51 24.52 24.54 24.56

4 - CORAN 33.33 47.34 49.14 58.13 64.12 ETC . cheers

5 - MOHAMET LE BRAS DROIT D'ALLAH [ OU DEVRAIS-JE DIRE

6 - LE CONTRAIRE :fourire: ]

7 - MAIS LES AUTRES N'EN ONT PAS LE DROIT Le coran : un plagiat - Page 3 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Le coran : un plagiat - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_minipostedSam 07 Avr 2012, 9:51 pm

Le Coran, un texte inspiré de la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 3:42 am

[quote="Man"]59.23 C´est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui; Le Souverain, le Pur, L´Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L´Orgueilleux. Gloire à Allah! Il transcende ce qu´ils Lui associent.

Un des noms de Dieu dans le Talmud (Shabbat 10b) est shalom.



Allons!Tu sais très bien que le Coran balaie d'un revers de main les fondements de base du christianisme!Il dénonce la base de la foi chrétienne,à savoir:

(1)-JESUS dieu
(2)-JESUS fils de dieu
(3)-La trinité


Sur ce,peut-on dire d'un livre qui contredit l'essentiel d'un autre qu'il n'est qu'un plagiat?

Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 3:49 am

Cesar a écrit:

Allons!Tu sais très bien que le Coran balaie d'un revers de main les fondements de base du christianisme!Il dénonce la base de la foi chrétienne,à savoir:

(1)-JESUS dieu
(2)-JESUS fils de dieu
(3)-La trinité



C'est bien le probléme !
le Coran reprend ce qui l’intéresse de la Bible, et rejette le Cœur de la Bible,
Reprend ce qui l’intéresse de textes apocryphes datant pour certains du 5éme siècle. :lol!:

Tu parles d'un livre venant directement de Dieu. Le coran : un plagiat - Page 3 631461
Allons, à d'autres !


Le Coran partage avec les textes apocryphes chrétiens de nombreuses scènes de vie de Marie et d’enfance de JESUS : offrande de Marie, vie de Marie au Temple, prise en charge de Marie , nativité sous un palmier, JESUS parle au berceau, il anime des oiseaux en argile.


L'insistance marquée sur la filiation à Marie est un clair rejet de la filiation divine de JESUS dans le Coran..

Et Dieu aurait fait descendre un livre pour dire le contraire de ce JESUS disait.










.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_minipostedDim 08 Avr 2012, 3:59 am

[quote="karail38"]
Cesar a écrit:

Allons!Tu sais très bien que le Coran balaie d'un revers de main les fondements de base du christianisme!Il dénonce la base de la foi chrétienne,à savoir:

(1)-JESUS dieu
(2)-JESUS fils de dieu
(3)-La trinité



C'est bien le probléme !
le Coran reprend ce qui l’intéresse de la Bible, et rejette le Cœur de la Bible,
Reprend ce qui l’intéresse de textes apocryphes datant pour certains du 5éme siècle. :lol!:

Tu parles d'un livre venant directement de Dieu. Le coran : un plagiat - Page 3 631461
Allons, à d'autres !


Le Coran partage avec les textes apocryphes chrétiens de nombreuses scènes de vie de Marie et d’enfance de JESUS : offrande de Marie, vie de Marie au Temple, prise en charge de Marie , nativité sous un palmier, JESUS parle au berceau, il anime des oiseaux en argile.



Tu crois vraiment que si le Coran ne venait pas de Dieu,qu'il copie les détails et renie les fondements?Non!Mon frère!Si Mohammed était un homme normal doué d'une extrême intelligence,il aurait fait exactement le contraire,et nous dire ceci:

JESUS est dieu et je suis le consolateur et le tour est joué!






Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 1:56 am

[quote="Cesar"]
Man a écrit:
59.23 C´est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui; Le Souverain, le Pur, L´Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L´Orgueilleux. Gloire à Allah! Il transcende ce qu´ils Lui associent.

Un des noms de Dieu dans le Talmud (Shabbat 10b) est shalom.



Allons!Tu sais très bien que le Coran balaie d'un revers de main les fondements de base du christianisme!Il dénonce la base de la foi chrétienne,à savoir:

(1)-JESUS dieu
(2)-JESUS fils de dieu
(3)-La trinité


Sur ce,peut-on dire d'un livre qui contredit l'essentiel d'un autre qu'il n'est qu'un plagiat?


Balaie d'un revers de la main :fourire:

Des milliers d'années de prophétie ne peuvent être balayé par une quelques années de folie hérétique, sache le. La preuve en est que vous existez et subsistez à travers ce Livre, sans qui vous ne feriez pas long feu.

La Bible a prévenu pendant des millénaires contre un grand nombre de chose que le coran viens apporter, et vous, vous tombez dans le piège les pieds joints.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 5:23 am

[quote="Man"]
Cesar a écrit:
Man a écrit:
59.23 C´est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui; Le Souverain, le Pur, L´Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L´Orgueilleux. Gloire à Allah! Il transcende ce qu´ils Lui associent.

Un des noms de Dieu dans le Talmud (Shabbat 10b) est shalom.



Allons!Tu sais très bien que le Coran balaie d'un revers de main les fondements de base du christianisme!Il dénonce la base de la foi chrétienne,à savoir:

(1)-JESUS dieu
(2)-JESUS fils de dieu
(3)-La trinité


Sur ce,peut-on dire d'un livre qui contredit l'essentiel d'un autre qu'il n'est qu'un plagiat?


Balaie d'un revers de la main :fourire:

Des milliers d'années de prophétie ne peuvent être balayé par une quelques années de folie hérétique, sache le. La preuve en est que vous existez et subsistez à travers ce Livre, sans qui vous ne feriez pas long feu.

La Bible a prévenu pendant des millénaires contre un grand nombre de chose que le coran viens apporter, et vous, vous tombez dans le piège les pieds joints.


Tu sais très bien que ce que tu dis est complètement faux!Mais tu t’entête à faire dans la diversion!passion partisane oblige! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_minipostedLun 09 Avr 2012, 7:25 pm

Je le prouve à chaque fois que je post ici, je montre les plagiats coranique sur des livres qui ne sont jamais considéré comme révélé parce qui que ce soit, et toi tu viens assister à cela impuissant, incapable d'y répondre et incapable de faire de même avec la Bible.

Quand ta compilation apocryphe et talmudique, qui forment un tout hérétique, et que tu appel le coran, ne se trompera pas sur la Trinité, alors tu viendras en discuter avec nous. Car là en parlant uniquement de ce sujet le coran perd tout crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 3:34 am

Man a écrit:
Je le prouve à chaque fois que je post ici, je montre les plagiats coranique sur des livres qui ne sont jamais considéré comme révélé parce qui que ce soit, et toi tu viens assister à cela impuissant, incapable d'y répondre et incapable de faire de même avec la Bible.

Quand ta compilation apocryphe et talmudique, qui forment un tout hérétique, et que tu appel le coran, ne se trompera pas sur la Trinité, alors tu viendras en discuter avec nous. Car là en parlant uniquement de ce sujet le coran perd tout crédibilité.


Ne tourne pas en rond!Et répond moi franchement!Le Coran contredit la foi chrétienne sur l'essentiel c'est à dire la foi!!!Oui ou non?Allez courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 3:35 am

Citation :
Ne tourne pas en rond!Et répond moi franchement!Le Coran contredit la foi chrétienne sur l'essentiel c'est à dire la foi!!!Oui ou non?Allez courage!!!

Et oui ! Le coran contredit la foi chrétienne sur l'essentiel.

Mais bon il est de notoriété publique que pour faire un bon mensonge il faut une bonne part de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 3:58 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
Ne tourne pas en rond!Et répond moi franchement!Le Coran contredit la foi chrétienne sur l'essentiel c'est à dire la foi!!!Oui ou non?Allez courage!!!

Et oui ! Le coran contredit la foi chrétienne sur l'essentiel.

Mais bon il est de notoriété publique que pour faire un bon mensonge il faut une bonne part de vérité.


Mais "plagiat" veut dire "copies conformes!"Si c'est du 50/50,ce n'est plus un plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le coran : un plagiat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coran : un plagiat   Le coran : un plagiat - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coran : un plagiat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Coran est-il un plagiat de la Bible?
» Le Coran est en partie créé à partir d'un simple et banal plagiat
» le Coran...n'est pas le Coran
» La Bible : plagiat de mythes Sumériens
» L'incapacité du dieu (Allah) du coran d'arrêter les falsificateurs des textes antérieures du coran.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-