*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelques questions pour toutes les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Marwen
nouveau membre
Marwen

Date d'inscription : 30/01/2012
Masculin
Messages : 34
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_minipostedLun 06 Fév 2012, 2:50 pm

Rappel du premier message :

Bonjour,
Voila je m'appel Marwen Marié et 1 enfants
Je me suis convertie a l islam depuis 1 ans
j ai une question a posé a tout le monde
Pourquoi tempe de guerre et de haine a notre croyance
pourquoi insulté l islam et tou se quil en suite
Pourquoi avez vous peur de cette religion
Pourquoi croyiez vous se quil dise a la TV
Peut on m 'expliqué moi svp


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 7:34 am

[quote]
Cesar a écrit:
RAMOSI a écrit:


Oui!Mais ce que dit l'un des plus grands philosophes du siècle des lumières,n'est pas d'accord avec toi.

Monsieur de Boulainvilliers,dit que Mohammed à introduit une religion raisonnable pour remplacer les "Dogmes douteux"du Judaisme et du Christianisme.Et si je te dis ce que disent Savary et Carlyre,tu vas tomber des nues.

Le meilleurs est Le Baron d'Holbach ou Spinoza on ne sait plus bien " Traité des Trois Imposteurs Moïse,JC, et Mahomet" à méditer .

Amicalement











Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Messages : 3388

Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 7:37 am

HOSANNA a écrit:
Merci d'utiliser "spoiler".

comment faire ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 7:40 am

dan 26 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Merci d'utiliser "spoiler".

comment faire ?

amicalement
Prévisualiser,puis sur la barre au dessus,clic sur "autre",puis sur "spoiler" comme pour citer..

Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 7:43 am

[quote="dan 26"][quote][quote="Cesar"]
Le meilleurs est Le Baron d'Holbach ou Spinoza on ne sait plus bien " Traité des Trois Imposteurs Moïse,JC, et Mahomet" à méditer .


Mes respects!Un athée conséquent avec lui-même!C'est ce que j'aime!Dépassant les raisonnements contradictoires,absurdes et sans intérêts.










Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 7:44 am

Tu m'étonnes!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 8:52 am




---- REPLIQUE :



HOSANNA a écrit:
Tu m'étonnes!


1 - UN DES GROS PROBLEMES AVEC L'INTELLIGENCE EN ISLAM

2 - C'EST QU'ILS NE COMPRENNENT PAS QU'EN DETRUISANT LA BIBLE

3 - ILS DETRUISENT AUTOMATIQUEMENT LE CORAN :regret:

4 - MAIS C'EST NATUREL AVEC EUX CAR LEUR NIVEAU D'INTELLIGENCE

5 - REFLETE LEURS ECRITS Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 307887

6 - ET IL EST TOUT NATUREL QU'ILS NE S'EN RENDENT PAS COMPTE Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 9:57 am

"Car celui qui est avec nous Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 709251 est plus FORT"

Tu veux dire la Bombe atomique?
Revenir en haut Aller en bas
devloperson
.
.


Date d'inscription : 01/03/2012
Masculin
Messages : 556
Pays : Algérie
R E L I G I O N : ????????

Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 10:11 am

HOSANNA a écrit:
Et la porte est étroite Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 895784

Tout doux ... ok ok .... relaxe ...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 10:33 am

devloperson a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et la porte est étroite Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 895784

Tout doux ... ok ok .... relaxe ...
Un simple exemple démontrant ce que signifie porte étroite,mais tu as plein d'autre exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 10:52 am

HOSANNA a écrit:
devloperson a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et la porte est étroite Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 895784

Tout doux ... ok ok .... relaxe ...
Un simple exemple démontrant ce que signifie porte étroite,mais tu as plein d'autre exemple.

S'il te plait évite de divaguer.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 11:00 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
devloperson a écrit:


Tout doux ... ok ok .... relaxe ...
Un simple exemple démontrant ce que signifie porte étroite,mais tu as plein d'autre exemple.

S'il te plait évite de divaguer.
Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 137999
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 12:56 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 9:37 pm

[quote="Cesar"][quote="dan 26"][quote][quote="Cesar"]
Le meilleurs est Le Baron d'Holbach ou Spinoza on ne sait plus bien " Traité des Trois Imposteurs Moïse,JC, et Mahomet" à méditer .


Mes respects!Un athée conséquent avec lui-même!C'est ce que j'aime!Dépassant les raisonnements contradictoires,absurdes et sans intérêts.

C'est evident que tout ce qui critique mohamed , moise et JC est contradictoire absurde, et sans interets, bel argument !!!
comme je ne comprends. la foi n'accepte aucune critique et contradiction .


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 9:48 pm

[quote]
HOSANNA a écrit:
D'autres aussi on approchés cette Vérité pleinement accomplis en Christ,disant de tendre l'autre joue,d'aimer nos ennemis.
Ha bon que fait JC quand il chasse brutalemetn les marchands du temple, pourquoi demande t'il aux apotres de s'armer, que dit il aux pharisiens ? Enseignerait il des principes qu'il est incapable de s'appliquer lui même , il faut dire que celui ci est tellement ridicule , qu'il est inaplicable !!

.
Citation :
J'ai répondu ce n'est pas un precepte religieux , c'est un aptitude naturelle de notre cerveau .
Citation :
C'est quoi l'aptitude naturelle du cerveau face à une agression?
De répondre agressivement . Je parlais de l'empathie qui est une aptitude naturelle de notre cerveau . L'amour est un sentiment naturel porpre à tout homme . Même l'homme le plus ignoble aime, ou a aimé!!!

Citation :
Citation :
Aimer son prochain comme soit même ne sont que des mots , des pharses , qui n'ont qu'un but habiller de mots les attitudes normale des humains.? Je te ferai remarquer au passage au regard de l'histoire que les religions monothéistes ont souvent transgresser ces preceptes.
Tu as remarqué,l'habit ne fait pas le moine,c'est toujours ca.
Il serait souhaitable que les croyants de toutes les religions monothéistes en prennent conscience!! A savoir regarder la poutre qu'ils ont dans leur institution avant de voir la paille chez les autres . Mais c'est plus facile de donner des leçons que de se les appliquer à soi même , n'est ce pas .

Amicalement [
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dan 26
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 07/01/2009
Masculin
Messages : 3388
Pays : france
R E L I G I O N : athée de r

Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012, 9:53 pm

[quote="HOSANNA"]




Citation :
Citation :
Mais je suis d'accord mais alors explique moi pourquoi il y a tant de solutions eschatologiques différentes, et comment de ce fait on peut etre sür d'etre arrivé sur le bon coté de la terre , donc de partiquer la bonne religion ?
Parce que chacun est libre de prendre ou de rejeter.Comment on peut ètre sur?Ca s'appelle la foi?Je te fait grace des Verset qui explique que la foi et une attente des choses que l'on ne voit pas,qu'en voyant,la foi n'a plus lieu d'ètre puisque nous le voyons et en avons ainsi la preuve,tu continu a vouloir lui opposer la quantification,la mesure,en bref,la science,2 opposés,enfin bon.
La foi consiste donc à croire simplement ce que la raison est incapable de comprendre donc !!! Ok. Vous ne voyez rien vous esperez fort c'est tres tres différents, et cette espérance vous rassure .

merci je le sais

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_minipostedDim 18 Mar 2012, 3:01 am



REPLIQUE :




[quote="dan 26"]
HOSANNA a écrit:





Citation :
Parce que chacun est libre de prendre ou de rejeter.Comment on peut ètre sur?Ca s'appelle la foi?Je te fait grace des Verset qui explique que la foi et une attente des choses que l'on ne voit pas,qu'en voyant,la foi n'a plus lieu d'ètre puisque nous le voyons et en avons ainsi la preuve,tu continu a vouloir lui opposer la quantification,la mesure,en bref,la science,2 opposés,enfin bon.
La foi consiste donc à croire simplement ce que la raison est incapable de comprendre donc !!! Ok. Vous ne voyez rien vous esperez fort c'est tres tres différents, et cette espérance vous rassure .

merci je le sais

Amicalement




1 - JE TE CITE :[ La foi consiste donc à croire simplement ce que la raison est incapable de comprendre donc !!! Ok.]

2 - NON PAS NECESSAIREMENT CAR MOI JE COMPREND LES DOGMES

3 - MAIS NE LES ACCEPTE PAS

4 - SI ON PREND POUR EXEMPLE LE CAS DE LA TRINITE

5 - IL Y A AUTANT DE VERSETS DANS LA BIBLE QUI SONT POUR

6 - QU'IL Y EN A QUI SONT CONTRE

7 - PARCONTRE CEUX QUI S'OBSTINENT " ENCORE " A ESSAYER

8 - DE FAIRE CROIRE A L'AUTRE PARTIE QUE C'EST EUX QUI ONT RAISON

9 - N'ONT PAS ENCORE REALISER QU'ILS TOURNENT EN ROND

10 - COMME DE VRAIS CONS . :regret:

11 - POURTANT LES VERSETS SONT TRES CLAIRS ET CE NE SONT

12 - PAS DES VERSETS A INTERPRETER .... MAIS A LIRE SIMPLEMENT

13 - QU'IL Y AIT TRINITE OU NON N'A AUCUNE ESPECE D'IMPORTANCE

14 - DANS LE BESOIN DE CROIRE EN DIEU , CAR DANS UN SENS OU

15 - DANS L'AUTRE DIEU NOUS DEMANDE D'AIMER ET NON DE SE

16 - DIVISER SUR DES PECADILLES .

17 - C'EST CA QUI ARRIVE LORSQUE L'ON VEUT ABSOLUMENT Y

18 - INSERER DES DOGMES .... CA FAIT DE LA CHICANNE Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 895784




AMICALEMENT : SPIRITANGEL Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_minipostedDim 18 Mar 2012, 4:28 am

4 - SI ON PREND POUR EXEMPLE LE CAS DE LA TRINITE

5 - IL Y A AUTANT DE VERSETS DANS LA BIBLE QUI SONT POUR

6 - QU'IL Y EN A QUI SONT CONTRE

Et toi tu es dans quel camp?!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_minipostedDim 18 Mar 2012, 4:30 am

Citation :
H:D'autres aussi on approchés cette Vérité pleinement accomplis en Christ,disant de tendre l'autre joue,d'aimer nos ennemis.
Citation :
Ha bon que fait JC quand il chasse brutalemetn les marchands du temple,
Il renverse les étales,et donc?Tu veux lui faire faire quoi encore?Que va tu encore inventer pour le diffamer?

Citation :
pourquoi demande t'il aux apotres de s'armer,
Si tu avait lu l'Ecriture,tu e poserai pas ce genre de question,ou bien le fait tu en toute connaissance de cause pour diffamer le Christ.Sinon,ca y est?Tu reconnais les Ecrits?
Luc 22.36
Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.
22.37
Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s'accomplisse en moi: Il a été mis au nombre des malfaiteurs. Et ce qui me concerne est sur le point d'arriver.
22.38
Ils dirent: Seigneur, voici deux épées. Et il leur dit: Cela suffit.



Citation :
que dit il aux pharisiens ?
Les Versets,stp.

Citation :
Enseignerait il des principes qu'il est incapable de s'appliquer lui même , il faut dire que celui ci est tellement ridicule , qu'il est inaplicable !!
Le blasphème pur et simple,sans commentaire,nous voyons ce qu'il en est de ceux qui haissent la Croix.Lui faire faire ce qui n'est pas Ecrit tout en rejetant l'Ecriture,sans commentaire!

Citation :
H:C'est quoi l'aptitude naturelle du cerveau face à une agression?
Citation :
De répondre agressivement . Je parlais de l'empathie qui est une aptitude naturelle de notre cerveau . L'amour est un sentiment naturel porpre à tout homme . Même l'homme le plus ignoble aime, ou a aimé!!!
Tu mélange tout,c'est bien ca,l'empathie avec la compassion;ce qu'il ne faut pas lire quand ca attaque la foi d'autrui,ca part dans tout les sens,du grand n'importe quoi,résultat de prendre son égo pour Dieu on refait tout à sa sauce pour cracher sur la foi de l'autre,tout y passe,c'est affligeant d'intolérence!

Citation :
H:Tu as remarqué,l'habit ne fait pas le moine,c'est toujours ca.
Citation :
Il serait souhaitable que les croyants de toutes les religions monothéistes en prennent conscience!! A savoir regarder la poutre qu'ils ont dans leur institution avant de voir la paille chez les autres . Mais c'est plus facile de donner des leçons que de se les appliquer à soi même , n'est ce pas .
Je ne te le fait pas dire,et charité bien ordonné commence par soit mème,sinon,pas de commentaire sur le reste?
Tu te réfugis dans la calomnie de Christ?C'est une valeur sur pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_minipostedDim 18 Mar 2012, 4:39 am

Cesar a écrit:
4 - SI ON PREND POUR EXEMPLE LE CAS DE LA TRINITE

5 - IL Y A AUTANT DE VERSETS DANS LA BIBLE QUI SONT POUR

6 - QU'IL Y EN A QUI SONT CONTRE

Et toi tu es dans quel camp?!
Il y en a autant qui disent que Christ est Dieu que d'autres qui disent qu'IL est Fils de l'homme,d'ou la Trinité.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_minipostedDim 18 Mar 2012, 4:46 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
4 - SI ON PREND POUR EXEMPLE LE CAS DE LA TRINITE

5 - IL Y A AUTANT DE VERSETS DANS LA BIBLE QUI SONT POUR

6 - QU'IL Y EN A QUI SONT CONTRE

Et toi tu es dans quel camp?!
Il y en a autant qui disent que Christ est Dieu que d'autres qui disent qu'IL est Fils de l'homme,d'ou la Trinité.


Et qui a raison dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_minipostedDim 18 Mar 2012, 4:48 am

Pas toi qui confond ce qui est Ecrit et l'interprétation de chacun,mais on est plus à ca près!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_minipostedDim 18 Mar 2012, 4:54 am

HOSANNA a écrit:
Pas toi qui confond ce qui est Ecrit et l'interprétation de chacun,mais on est plus à ca près!

Si l’interprétation ne justifie pas ce qui est écrit,c'est que cette interprétation est fausse!Tu ne crois pas?
Tu refuses de répondre à ma question?Si oui,laisse quelqu'un d'autre me le dire. Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 78248 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_minipostedDim 18 Mar 2012, 4:57 am

Tu prétend détenir la Vérité?En mème temps c'est logique.
Quelle question?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_minipostedDim 18 Mar 2012, 5:05 am

HOSANNA a écrit:
Tu prétend détenir la Vérité?En mème temps c'est logique.
Quelle question?

Je prétend détenir la vérité?Pauvre César!Hosanna veut faire de toi un petit prophète contre ton gré!
mais elle n'arrivera jamais à comptabiliser le nombre de tes péchés.Si!Peut-être!Si bien entendu L'esprit saint "l’illuminera"!Sait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_minipostedDim 18 Mar 2012, 5:09 am

Donc,pas de question?C'est bien la peine.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_minipostedDim 18 Mar 2012, 5:20 am

Dit moi,a tu des problème de vues pourr me prendre pour une femme ou est ce encore des avances après m'avaoir appelé ton beau et ta belle?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_minipostedDim 18 Mar 2012, 5:20 am

HOSANNA a écrit:
Donc,pas de question?C'est bien la peine.

Jean rapporte d’autres gloires du Seigneur. Une fois où il passait la nuit à Gennésareth avec les « apôtres », feignant le sommeil, il entendit JESUS s’entretenir avec « quelqu’un d’autre, semblable à lui » : « JESUS, ceux que tu as choisis ne croient pas encore en toi. » JESUS répondit à ce mystérieux personnage : « Tu dis vrai. Ce sont en effet des hommes. » (92)


http://www.chemins-cathares.eu/070202_acte.php
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_minipostedDim 18 Mar 2012, 5:21 am


REPLIQUE :


Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Pas toi qui confond ce qui est Ecrit et l'interprétation de chacun,mais on est plus à ca près!

Si l’interprétation ne justifie pas ce qui est écrit,c'est que cette interprétation est fausse!Tu ne crois pas?
Tu refuses de répondre à ma question?Si oui,laisse quelqu'un d'autre me le dire. Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 78248 Arrow


1 - JE VAIS TE DONNER UN COURS 101 SUR LES RELIGIONS CESAR

2 - IL Y A PLUSIEURS RELIGIONS SUR LA TERRE

3 - ET CHAQUE RELIGION A SES PROPRES DOGMES

4 - DONC SI TU ES CHRETIEN TU CROIS EN LA BIBLE

5 - SI TU ES MUSULMAN TU CROIS AU CORAN

6 - PARCONTRE UN CHRETIEN NE CROIT PAS AU CORAN

7 - TOUT COMME UN MUSULMAN NE CROIT PAS A LA BIBLE

8 - ENFIN IL CROIT A SA BIBLE QU'IL NE NOUS A JAMAIS

9 - DEVOILE .

10 - MAINTENANT IL Y A PLUSIEURS SECTES DANS LA CHRETIENNETE

11 - TOUT COMME IL Y EN A DANS L'ISLAM

12 - UNE SECTE C'EST UN GROUPE DE PERSONNES QUI ONT ETABLIS

13 - LEURS PROPRES DOGMES TOUT EN AYANT LE MEME LIVRE

14 - DONC DANS LA CHRETIENNETE , LES CATHOLIQUES CROIENT

15 - EN LA TRINITE ET LES AUTRES NON .

16 - VOILA cheers C'EST SIMPLE NON ?

17 - ALORS REGARDE LA DOMINATION DE TON INTERLOCUTEUR

18 - AVANT DE LUI DEMANDER S'IL CROIT EN LA TRINITE

19 - ET EN UTILISANT UNE " SIMPLE LOGIQUE " TU VAS COMPRENDRE

20 - TOUT DE SUITE S'IL CROIT EN LA TRINITE OU NON

21 - EXEMPLE : CATHOLIQUE : OUI

22 - JUSTE CHRETIEN : NON

23 - MUSULMAN : NON

24 - JUIF : NON

25 - DEISTE : NON

26 - AGNOSTIQUE : NON

27 - BOUDHISTE : NON ETC. ETC .ETC .

28 - LES PENTECOTISTES : OUI

29 - TU VOIS CESAR CE QUI TE MELE TANT

30 - C'EST QUE MOHAMET [ ALLAH ] DANS LE CORAN

31 - DIT DE NE PAS SE TENIR AVEC LES CHRETIENS

32 - ET NON PAS " AVEC LES TRINITAIRES " :regret:

33 - DONC MOHAMET MET TOUS LES CHRETIENS DANS

34 - LE MEME PLAT :regret: SANS DISTINCTION AUCUNE

35 - CAR S'IL L'AURAIT FAIT TU NE SERAIS PAS COMME LUI

36 - A NE PAS SAVOIR DISTINGUER LES TRINITAIRES DES

37 - NON TRINITAIRES ET POUR RENFORCER MES DIRES

38 - ALLAH DIT A MOHAMET [ PS : OU LE CONTRAIRE SERAIT

39 - PLUS VERIDIQUE :regret: ] IL DIT DE TUER " TOUS " LES

40 - CHRETIENS SANS DISTINCTION AUCUNE :regret: CAR IL LES

41 - METS TOUS DANS LE MEME POT :regret:



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_minipostedDim 18 Mar 2012, 5:24 am

HOSANNA a écrit:
Dit moi,a tu des problème de vues pourr me prendre pour une femme ou est ce encore des avances après m'avaoir appelé ton beau et ta belle?


Tu sais,je vais te confier un secret!Je me marierais le 30 mars 2012 avec une belle femme de 20 ans!
Et je ne te prend pas pour une femme!J'ai dis Il ou elle.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_minipostedDim 18 Mar 2012, 5:28 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Donc,pas de question?C'est bien la peine.

Jean rapporte d’autres gloires du Seigneur. Une fois où il passait la nuit à Gennésareth avec les « apôtres », feignant le sommeil, il entendit JESUS s’entretenir avec « quelqu’un d’autre, semblable à lui » : « JESUS, ceux que tu as choisis ne croient pas encore en toi. » JESUS répondit à ce mystérieux personnage : « Tu dis vrai. Ce sont en effet des hommes. » (92)


http://www.chemins-cathares.eu/070202_acte.php
Et te revoila avec ton évangile apocryphe non reconnu et le plus éloigné des sources,200ans après rejetant ce qui est autenthifié et reconnu et comme le plus près des faits,c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_minipostedDim 18 Mar 2012, 5:29 am

Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Dit moi,a tu des problème de vues pourr me prendre pour une femme ou est ce encore des avances après m'avaoir appelé ton beau et ta belle?


Tu sais,je vais te confier un secret!Je me marierais le 30 mars 2012 avec une belle femme de 20 ans!
Et je ne te prend pas pour une femme!J'ai dis Il ou elle.
Tu sais,pour un homme on dit,"il"
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_minipostedDim 18 Mar 2012, 5:32 am

HOSANNA a écrit:
Cesar a écrit:
HOSANNA a écrit:
Donc,pas de question?C'est bien la peine.

Jean rapporte d’autres gloires du Seigneur. Une fois où il passait la nuit à Gennésareth avec les « apôtres », feignant le sommeil, il entendit JESUS s’entretenir avec « quelqu’un d’autre, semblable à lui » : « JESUS, ceux que tu as choisis ne croient pas encore en toi. » JESUS répondit à ce mystérieux personnage : « Tu dis vrai. Ce sont en effet des hommes. » (92)


http://www.chemins-cathares.eu/070202_acte.php
Et te revoila avec ton évangile apocryphe non reconnu et le plus éloigné des sources,200ans après rejetant ce qui est autenthifié et reconnu et comme le plus près des faits,c'est logique.


"Et maintenant je vous ai dit ces choses avant qu'elles arrivent,
Afin que, lorsqu'elles arriveront, vous croyiez"
(Jean 14:29)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_minipostedDim 18 Mar 2012, 5:35 am

Et donc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions pour toutes les religions   Quelques questions pour toutes les religions - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions pour toutes les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» JÉSUS ANNONÇA TOUTES LES VÉRITÉS DE TOUTES LES RELIGIONS !
» Quelques questions au témoins de Jehovah
» La destruction de toutes les Religions
» A quoi servent toutes ces religions?
» Toutes les religions sont vouées à la disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-